Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Conversation Camilla -> emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:51

Il y avait un moment que je n'avais pas vu emily et j'avais bien envie de lui parler un peu. À la fête de Noël je ne l'avais que croiser et je voulais savoir comment elle allait depuis. J'avais penser lui écrire sur Facebook mais je n'avais pas envie que les gens voien notre conversation alors j'optais pour un SMS. Cetais bien plus simple et bien plus rapide. Jattrapais donc mon telephone et me rendit dans mes contact pour trouver le nom d'emily. Je la sélectionnais et lui écrivais

camilla - hey emily comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:04

    La jeune métisse venait de rentrer du supermarché. Comme d'habitude, sa chère mère n'avait pas eut le temps de faire les courses quand aux Freeman, il ne valait mieux rien leur demander.
    Emily n'était pas au mieux de sa forme, il fallait l'avouer. La fête de Noël avait été un désastre et elle ne savait même pas si Mike et elle étaient toujours ensemble.

    Alors qu'elle rangea les courses, son portable retentit. Un sms de Camilla. Oh, cela faisait longtemps. Cela fit plaisir à la jeune Johnson.
    "hey emily comment tu vas?"

    Emily s'empressa de répondre :

    EMILY - Hé Cam ! Hm.. ça va moyennement, dirons-nous. Et toi ? Depuis le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:14

Je n'eus pas a attendre très longtemps pour entendre mon portable sonner de nouveau. Cetais une message d'emily. Je souris et ouvrir le message. Elle me répondit qu'elle n'allais pas super bien et elle me renvoyais la question.

Camilla - oh moi aussi ça va moyennement disons. Quoi de neuf depuis la fête de Noël?


J'envoyais mon message et déposais mon téléphone sur la table de La salle à manger et j'allais dans la cuisine pour aller me faire un sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:24

    Premier sachet des courses rangé. La jeune Johnson attrapa le deuxième qui craqua sous le poids des aliments. * NON, JE REVE LA ?* Décidément, Mily n'avait pas beaucoup de chance ces derniers temps ! Elle s'agenouilla et commença à ramasser puis en se relevant se cogna la tête contre une armoire laissée ouverte. Emily, maladroite, non ?
    Son portable retentit une nouvelle fois. La réponse de Cam.
    "oh moi aussi ça va moyennement disons. Quoi de neuf depuis la fête de Noël? "

    EMILY - Qu'est-ce qui t'arrive ? :( Hm.. Mis à part que j'ai la malchance qui me poursuit, rien du tout, malheureusement. Et toi ?

    Emily rangea deux boites dans le placard puis se dirigea vers la salle de bain pour examiner le coup qu'elle venait de prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:33

Je venais à peine de commencer à faire mon sandwich que j'entendis mon téléphone vibrer sur la table. Je me rappelais que je l'avais laisser vraiment sur le bord de la table et que s'il continuais de vibrer il allait tomber. Je me précipitait donc vers la table pour attraper mon téléphone de justesse. Je soupirais et regardais mes messages. Un de emily, un de mon père et un de ma sœur. J'ignorais les deux de ma famille et je me concentrais sur celui d'emily

Ou des truc par rapport à lukas et moi. Moi aussi la maladresse me poursuit alors je compatis. Sinon depuis la fête rien sauf mes éternelles engueulade avec mon père. D'ailleurs ils ma écrit pour savoir ce que j'étais en train de faire... Comme s'il imaginais que j'allais faire un mauvais coup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:47

    Emily était entrée dans la salle de bain. Elle ne s'était pas raté, effectivement, elle saignait légèrement sur le haut du front. Elle se rinça puis se désinfecta. Elle était vraiment trop maladroite, à croire que la maladresse augmentait quand Emily n'allait pas trop bien. C'était quoi ce délire ?
    Au loin, la jeune femme entendit son portable qui sonna une nouvelle fois. Elle balaya la salle de bain du regard et ne le vit pas. Ah oui, elle l'avait laissé dans la cuisine.
    Deux minutes plus tard, elle ouvrit le message de Camilla.

    Mily ne put s'empêcher de sourire.

    EMILY - L'amour, dur dur ? J'espère que ce n'est pas trop grave ? Pour ton père, il veut juste te protéger mais il ne sait pas de quelle manière s'y prendre, tu ne penses pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:57

    Après avoir envoyé mon SMS a Emily j'ouvris celui de ma soeur qui me demandais comment j'allais et celui de mon père qui me demandais ce que j'étais en train de faire. Je ne répondis pas et prit une bouché de mon sandwich avant de recevoir le nouveau SMS d'Emily.

    CAMILLA - Non ce n'est pas trop dur, juste bien compliquer. Ça fais dix-sept ans qu'il ne sais pas comment s'y prendre pour me protéger et c'est pire depuis que ma mère a disparue. Je ne sais plus quoi faire... tu n'a pas une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:24

    La jeune Johnson rangea les derniers petits trucs qu'elle venait d'acheter puis prit une bouteille d'eau. Son portable retentit encore, c'était la réponse de Camilla.

    EMILY - Ah le compliqué, rien de pire ! J'espère que tout va s'arranger pour toi et Lukas. Pour ton père, hm, je pense que tu devrais lui parler sérieusement. Tu dois mettre les choses au clair ! Il comprendra surement, n'hésite pas. Prouve lui que tu as grandi et que tu es capable de te débrouiller seule .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:41

    Toujours en mangeant mon sandwich, j'attendais la réponse d'Emily. J'avais bien hâte de voir les conseils qu'elle allait me donner pour ce que je pouvais faire pour faire comprendre à mon père que je n'étais plus une gamine mais une jeune femme qui savait se débrouiller complètement seule. Je pris une gorgée de mon jus lorsque j'entendis mon cellulaire vibrer. J'ouvris le message d'Emily et le lit attentivement.

    CAMILLA - Oh entre lukas et moi je ne sais pas si ça va s'arranger. Sois je continue à lui parler et je perd ma soeur, sois je cesse de lui parler et ma soeur recommence à me parler. En ce qui concerne mon père j'ai déjà tout essayer, mais il n'y a rien a faire, il est complètement bouché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:28

    La métisse prit un truc à grignoter puis alla s'installer dans le canapé. La jeune femme n'avait rien envie de faire... Son portable retentit de nouveau. C'était toujours Camilla.

    EMILY - Oh, pas évident. Mais tu ne peux pas contrôler tes sentiments et ta soeur devrait en être consciente. Zoë est une personne censée, elle finira par l'accepter. Quand à ton père, prouve lui que tu sais te débrouiller, que tu as grandis. Des petits détails qui ont leur importance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:40

    Je lis le message d'Emily et je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est super sensé comme personne.

    CAMILLA - J'espère que ma soeur va finir par comprendre ça. Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas que je sois heureuse. Après tout, si j'aime Lukas c'est mon choix non?

    Je soupire tout en déposant mon téléphone sur la table. Je me lève pour aller nettoyer mon assiette. Rendu près du lavabo je glisse sur de l'eau et je tombe au sol, cassant la dite assiette par le fait même. Je soupire me relève. Sérieusement ses temps ci j'ai carrément la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

    Emily s'était désormais couchée sur le canapé et regardait le plafond. Bientôt, elle décida d'écouter son Ipod, pour essayer de se vider la tête, de ne penser à rien de trop important.
    Camilla lui répondit quelques secondes plus tard.

    EMILY - Tu as tout à fait raison, c'est ton droit d'aimer Lukas, on ne contrôle pas ses sentiments même par la plus grande force, c'est impossible. Renier l'amour c'est comme.. ne plus manger. Bête exemple mais si tu ne manges plus, tu meurs. Si tu renies l'amour, tu n'es pas humain...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Conversation Camilla -> emily  Empty
MessageSujet: Re: Conversation Camilla -> emily Conversation Camilla -> emily  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Camilla -> emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew
» CAMILLA - une crotte de chien ?
» MR#2 Une histoire de chiffres [Daren & Camilla]
» All I need is... HELP! [Emily]
» Hey, it's me, again ! ft. Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-