-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09

    J'avais donné rendez-vous à Emily à l'endroit même où je lui avais demandé du feu, un an auparavant. J'attendais depuis déjà un quart d'heure, ne voulant surtout pas arriver en retard et la laisser attendre. J'étais allongé sur l'herbe, des lunettes de soleil sur le nez, mon sac US sous la tête, une cigarette allumée dans la bouche, Tommy Gun dans les oreilles, battant le rythme du pied.

    Emily. Emily. Emily. Emily. Je pourrais répéter son prénom des centaines de fois, la dessiner les yeux fermer et bien plus encore. De l'amour dites vous ? A vrai dire, je n'en savais rien, pour moi l'amour se développait en même temps qu'une relation. Or, Emily et moi n'étions qu'amis. Et puis, qu'est ce que je pourrais lui apporter, mis à part des embrouilles, et des complications venant de tous les côtés. Rien de simple, en tout cas.

    De la simplicité. C'est ce qu'il me manquait. C'est ce que je voulais. Avec elle, pourquoi pas. Rien n'était jamais simple dans la vie, et je me doutais que ça change un jour, entre ma mère, ma soeur, mon père, le boulot, les papiers, et le reste...

    J'écrasais ma cigarette pour en rallumer une. Une mauvaise habitude que j'avais prise sept ans auparavant, et que je n'arrivais pas à chasser de ma vie. A vrai dire, je n'en avais pas réellement envie. On meurt tous, de toute façon, alors autant mourir en se faisant plaisir. Je relevais la tête pour jeter un coup d'oeil aux alentours, au cas où elle arriverait à l'heure... Raté pour cette fois si. Je replongeais donc dans mes méditations, l'attendant, la boule au ventre, bien plus qu'impatient.


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 6 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

    C’était une belle après-midi, le soleil rayonnait et Emily se dit que ce serait dommage de passer son temps à étudier du droit alors que le temps était magnifique. Les examens approchaient et Mily était sur les nerfs. Il fallait donc qu’elle se vide un peu la tête mais avec qui pourrait-elle passer du temps ?
    La jeune femme termina une synthèse pour un de ces cours quand elle reçu un sms. C’était Zachary Dekker. Ils s’étaient rencontrés au parc et sans le vouloir s’étaient revus et se sont liés d’amitié. C’était un gars sympa avec qui Emily adorait passé du temps. Son air de rebelle faisait simplement rire Em. Elle traînait toujours avec des gens qui avaient ou des problèmes ou étaient carrément maladroit dans des situations simplistes. Mais c’était un trait de caractère qu’Emily appréciait, étrange me direz-vous. Enfin soit, la jeune Johnson était carrément enjouée à l’idée de retrouver Zachary.

    La jeune femme mit fin à son travail puis partit du numéro trente-cinq. Il fallait dire qu’elle était un peu en retard car Emily avait dû se refaire une beauté. Effectivement, elle avait pris une douche puis c’était vêtu d’une robe blanche en dentelle. Elle avait enfilé une paire de ballerine assortie.

    Quand la brunette arriva enfin au parc, elle se rendit compte qu’elle avait déjà un quart d’heure de retard. Mon Dieu, l’horreur. Emily détestait être en retard, elle trouvait que c’était irrespectueux envers la personne qui attendait.
    Enfin, Em vit Zachary coucher dans l’herbe. Tout sourire aux lèvres, la jeune femme le rejoint.

    « Zach ! Je suis vraiment, vraiment désolée d’être en retard. »

    Elle lui déposa un baiser sur la joue puis s’installa à ces côtés.

    « Tu vas bien ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

    J'enlevais mes écouteurs et levait les yeux vers Emily, et lui lançait un grand sourire avant de me relever et de m'installer en face d'elle et de la dévisager quelques secondes. On aurait une petite fille dans sa robe en dentelle.


    - Hmoui, ça va tranquillement, comme toujours quoi. Et toi, pas trop stressée par les révisions ?


    Je l'inspectais depuis bien trop longtemps pour ne pas paraître suspect, passant de ses cheveux à ses bijoux, ses yeux, sa peau. Je détournais rapidement le regard, esperant ne pas m'être cramé comme un gamin de treize ans. La discretion n'était pas réellement mon fort, mes yeux exprimant à vrai dire tout ce que je pensais. Je jetais un coup d'oeil au parc, étrangement vide pour un si beau jour ensoleillé.


    - Tu verras, c'est qu'une étape à passer. Tu te dis toujours que c'est plus dur que ce que tu penses, mais au final t'y arriveras. Regarde moi, j'ai réussi à finir la fac en ayant un ou deux jobs, donc sans réellement bosser mes cours. Alors me connaissant, tu vas plus que bien les réussir tes exams!


    Je lui fis un petit sourire en coin, mon petit sourire en coin, avant de sortir une nouvelle cigarette de mon paquet et de l'allumer. Je tirais une bouffée, puis recrachais la fumée dans le ciel parfaitement bleu. Je lui tendis mon paquet ouvert, un sourcil arqué.


    - Envie de se dévergonder un peu, Miss Johnson ?


    J'avais le soleil dans les yeux, m'aveuglant presque. Je sortis mes Ray Ban noires et bleues avant de les poser sur mon nez, puis secouais les cheveux pour essayer de les... Recoiffer ? C'était peine perdue de toute façon, rien ne marcherait jamais avec cette forêt vierge. Je tirais une autre bouffée tout en observant Emily sans gêne, mes yeux étant masqués par mes lunettes.


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 6 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

    Le parc était juste magnifique. Emily se sentait déjà un peu plus détendue. Même si elle était bonne élève, les examens la stressaient énormément. Heureusement son ami Zachary était là pour lui faire penser à autre chose.
    Quand, elle s’installa à côté de lui, il se releva et l’observa un petit moment. Emily fit un sourire puis fut heureuse de l’entendre dire qu’il allait bien même si au fond, Em savait que la vie de Zach était loin d’être toute rose.
    « Hmoui, ça va tranquillement, comme toujours quoi. Et toi, pas trop stressée par les révisions ? »

    « Ca se passe bien mais j’avais vraiment besoin de me changer les idées. Ton texto est tombé à pic. »

    Zachary et Emily avaient un point en commun essentiel, ils n’avaient plus de père. Dans le cas de Zach, cela devait être bien plus dur puisqu’il l’avait connu et que son paternel était parti tandis qu’Emily n’avait jamais connu le sien. A cette pensée, la brunette fit la moue car même si les années passaient, la jeune femme se sentait toujours un peu comme abandonnée. L’idée que personne ne voulait d’elle, c’était… difficile à accepter.
    « Tu verras, c'est qu'une étape à passer. Tu te dis toujours que c'est plus dur que ce que tu penses, mais au final t'y arriveras. Regarde moi, j'ai réussi à finir la fac en ayant un ou deux jobs, donc sans réellement bosser mes cours. Alors me connaissant, tu vas plus que bien les réussir tes exams! »

    La jeune Johnson acquiesça, elle savait bien qu’elle réussirait haut la main comme à son habitude. Tout souriante, elle observa Zachary mettre ces lunettes de soleil sur son nez. Il avait un certain style rebelle et décalé qui plaisait carrément à Emily. Mais entre amis, des pensées comme celles-ci ce n’était pas recommandé surtout que la jolie brune avait assez de tracas pour le moment.
    « Envie de se dévergonder un peu, Miss Johnson ? »

    Emily fit un sourire. Effectivement, Zach venait de lui proposer une cigarette. C’était loin d’être la première fois qu’elle fumait puisque de temps à autre, elle s’octroyait cela. Cette image lui rappela comment Mike lui interdisait de fumer et comme Emily devait insister pour en avoir une. Elle prit la cigarette que lui tendit Zachary et avant de la mettre en bouche, elle dit :

    « Je suis plus dévergondée que tu ne peux le croire. J’aime juste garder un certain côté secret… »

    Un petit sourire en coin, ce petit sourire coquin qui faisait toujours craquer tout le monde, ensuite Mily mit la cigarette au bord de ces lèvres et s’approcha de Zach pour qu’il le lui allume. Tout en y repensant, lui aussi avait un petit côté mystérieux. Le mystère, n’était-ce pas dangereux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:57

    Mon coeur redoubla son rythme quand Emily s'approcha de moi, et je mis quelques secondes à comprendre qu'il fallait effectivement que je lui allume sa cigarette. Je sortais mon zippo afin de le faire, puis observais la fumée se dégageant de sa cigarette, avant de reporter mon attention sur le brin de jeune femme en face de moi, essayant d'agir le plus normalement possible. Tentative qui, à vrai dire, était totalement inutile. J'étais bien trop sincère habituellement, pour arriver à cacher ce que je pensais. Je souris légérement, effectivement à sa remarque sur son côté dévergondé. J'en avais bien évidemment entendu parler, mais ne connaissais pas tous les détails de sa vie. Je me mordais la lèvre inférieure, comme à chaque moment de stress, puis me décidais à reprendre la parole.


    - Alors, si on oublie les examens, comment ça va ? Moins de complications dans ta petite vie ?


    Okay, c'était effectivement une technique de merde pour en savoir plus sur elle. Je savais très bien que la vie amoureuse d'Emily était bien plus que compliquée, et mon cas était une cause perdue. Je soupirais, peut être un peu trop bruyamment, me demandant si je finirai ma vie avec mes 36 chats. Je n'étais pas certes, l'homme idéal, mais je ne pensais pas être le genre de mec rangé dans la friendzone d'office. Et pourtant, si. J'en arrivais à la conclusion simpliste, adoptée par la majorité des mecs de ce monde: Les filles aiment les enfoirés, et ne voient pas les gentils. Je tirais une grande bouffée sur ma cigarette, avant de détourner mon regard d'Emily. La désillusion était malheureusement plus forte, à chaque fois que je la voyais. Mais j'avais besoin de la voir. Une forme de masochisme ? Je ne le savais pas vraiment. La difficulté à évaluer mes sentiments depuis quelques mois était à peu près comparable à celle d'apprendre à monter aux arbres à un poisson. Je tirais encore une fois sur ma cigarette avant de la jeter à quelques mètres d'une pichenette. Je commençais à jouer avec ma gourmette, attendant sa réponse avec appréhension. J'avais, quoi ? 1% de chances avec cette fille. 1 minuscule %. Et pourtant, je n'arrivais pas à m’empêcher d'y penser...


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 6 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

    De temps à autre, Emily trouvait la situation bizarre, ensuite la jeune femme se dit qu’elle devait se faire trop d’idées. Une fois que le jeune homme eut allumé la cigarette qu’Emily avait au bord des lèvres, cette dernière tira longuement dessus. Le léger vent emporta la fumée tandis que la brunette reporta son attention sur Zach.
    « Alors, si on oublie les examens, comment ça va ? Moins de complications dans ta petite vie ? »

    Parfois, Emily racontait quelques événements de sa vie à Zachary. Il était assez doué pour écouter et il ne la jugeait quasiment jamais. Comment allait la petite vie d’Emily ? C’était une question à laquelle la jeune femme ne savait pas vraiment répondre. A vrai dire, elle essayait de ne plus y penser.

    « Comme-ci, comme ça. Disons que je… les rumeurs de DS se sont peu à peu dissipées et je me suis habituée aux regards des autres habitants. Et.. sinon, dans la série « Les amours d’Emily », rien de neuf. Disons que Mike et moi… bah on s’est pas beaucoup vu ces derniers temps, c’est bizarre. Enfin, j’essaye de ne pas me poser trop de questions. Bref, je dois t’ennuyer avec mes histoires. Comment ça va toi ? Raconte-moi les nouveautés ? Et, est-ce que je peux me risquer à te demander comment se portent tes relations amoureuses ? »

    Un petit rire s’échappa de la bouche d’Emily avant qu’elle ne repose sa cigarette et en tire une bouffée. Le cœur de la jeune femme était au bord du gouffre mais elle tenta tant bien que mal de l’enfouir au fond de sa tête.
    Zachary eut l’air lointain, la brunette le regarda tout sourire aux lèvres puis lui lança :

    « Souris, la vie est belle… Enfin si on fait abstraction de beaucoup de choses. »

    Emily pouffa de rire tout en admirant le parc. C’était beau, calme et le soleil rayonnait. Une bonne journée où elle devait faire le vide dans sa tête…


HJ : Désolée, c’est nuuuul. Je ferai mieux au prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

    Ne pas se faire d'idées, ne pas se faire d'idées, ne pas se faire d'idées.Ma tête le criait à mon coeur qui n'avait pourtant pas l'esprit de se taire lui. J'avais limite peur qu'on puisse l'entendre tellement il cognait dans ma poitrine. Je secouais la tête, comme si ça pouvait aider à dissiper mes émotions, avant de reflechir quelques secondes à la réponse appropriée.


    - Disons que je reste un éternel célibataire qui vogue de décéptions en décéptions. Je ne sais même plus depuis combien de temps j'ai eu une petite amie.


    Je dépliais mes jambes et les allongeais à côté d'Emily, avant de fermer les yeux, la tête en arrière. J'enlevais mes lunettes, le soleil étant désormais caché par un arbre, avant de fixer Emily dans les yeux.


    - Parfois j'ai l'impression d'être invisible quand je m'interesse à quelqu'un. C'est frustrant.


    Je retenais ma respiration quelques secondes avant de la relacher en détournant les yeux vers un hérisson qui passait. Ca devait être bien d'être un hérisson, sans problèmes, avec plein d'épines et tout ... Mais pourquoi je pensais à ça, au fait ? Je ris légèrement, en secouant la tête, avant de me retourner vers elle, et de la fixer, un sourire en coin vissé aux lèvres.


    - Remarque, c'est peut être une malédiction de famille. On est des condamnés au célibat je pense. Eh, remarque, ça pourrait être marrant comme situation. Enfin pas marrant marrant, mais marrant dans le sens "tiens, j'vais faire vivre toute une famille avec leurs chats. Parce qu'ils sont moches. Hahahaha."


    Je fronçais les sourcils cinq secondes, le temps de réaliser ma connerie.


    -Ha ouais, en fait, je fais peur quand j'pars dans mes délires. J'suis pas fou tu sais!


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 6 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:40

    Tandis que la légère brise parcourait le visage d’Emily, la brunette termina sa cigarette et l’envoya valser non loin. Quelques personnes passèrent par ci, par là. C’était une journée splendide et nous pouvions entendre les cris d’enfants s’amusant à l’air de jeu derrière le parc. « Disons que je reste un éternel célibataire qui vogue de décéptions en décéptions. Je ne sais même plus depuis combien de temps j'ai eu une petite amie. »

    Allongés tous les deux côte à côte, Emily regardait le ciel et les oiseaux qui s’en allaient pour un nouveau voyage. Parfois, la métisse aimerait avoir la capacité de voler pour partir quelque pars et ne jamais revenir. Fuir était tellement plus simple… Lâche, certes mais simple.
    Suite à la remarque de Zachary, Mily trouvait cela bizarre que le jeune homme soit célibataire. Il était vraiment chouette et très gentil, il ne devait pas se rendre compte que des filles l’appréciaient réellement… Quand celui-ci reprit la parole, Emily tourna la tête vers lui et s’aperçut qu’il avait planté son regard dans le sien.
    « Parfois j'ai l'impression d'être invisible quand je m'interesse à quelqu'un. C'est frustrant. »

    La métisse fronça les sourcils. Par moment, Mily avait l’impression que Zach n’avait pas confiance en lui et qu’il ne se rendait pas compte qu’il était réellement un chouette gars. Elle fit la moue puis lui dit : « Tu te trompes. Tu es vraiment quelqu’un de génial et tu dois juste avoir un peu plus confiance en toi. Tu es loin d’être invisible. »

    Emily lui fit un sourire et ne le lâcha pas du regard. Elle voulait être certaine qu’elle lui disait la vérité et pas juste des paroles en l’air. C’était étrange de douter de soi comme cela, sans avoir l’air snob, Emily s’appréciait beaucoup et savait ce qu’elle valait. Même si parfois, elle doutait de tout, jamais elle ne remettait ceci en question. Surtout venant de Zachary, c’était surprenant. C’était tout de même un beau mec, qui était très sympa et attentionné, Mily ne comprenait définitivement pas.
    Ensuite, le jeune brun partit dans un délire de malédiction sur sa famille qui finirait avec ces chats. La brunette pouffa de rire et s’exclama : « Dis pas de bêtises, tu ne finiras pas avec tes chats, j’en suis certaine. »

    Quelques secondes plus tard, Zachary reprit la parole pour lui dire qu’il n’était pas fou mais juste flippant quand il partait dans ces délires. Mily le trouvait amusant et cela changeait des personnes qui se prenaient la tête pour un rien.

    « Tout le monde est un peu fou, c’est obligé. Et arrête de te remettre en question, t’es un chouette type, vraiment. »

    Toute pensive, Emily pointa le nez vers le ciel et admira encore pendant de longues minutes ce magnifique ciel bleu sans aucun défaut…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

    Je secouais légèrement la tete en entendant sa réponse. Ce n'était bien évidemment pas intentionnel de sa part, mais beaucoup trop pour ce que je pouvais encaisser. Je murmurais un léger


    - Et c'est toi qui dit ça...


    J'aurai pu lui déballer la vérité. J'aurai pu lui dire clairement mes sentiments. Mais quels sentiments ? C'était beaucoup plus que de l'amitié a mes yeux. De l'affection? Clairement. De l'amour ? Tres bonne question. J'aurai pu lui faire part de tout ca, et la plonger encore plus dans la confusion par la meme occasion. Je ne le faisais pas d'ailleurs pour ca. Etait-ce la protéger de la laisser ainsi dans l'ignorance ? C'était la question que je me posais depuis quelques temps deja. Beaucoup trop de temps. Ca ne me ressemblait pas réellement d'ailleurs, et me reconnaitre devenait une tache de plus en plus difficile pour moi. Je ne pouvais pas dire que je lui en voulais de ne rien remarquer de l'effet qu'elle produisait sur moi, meme si il etait malgré tout plus que flagrant. Et puis, apres tout, je n'avais pas réellement le droit de me plaindre. On m'avait mis en garde maintes et maintes fois sur Emily, mais je ne me sentais toujours pas le coeur d'écouter ces recommandations. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais laissé s'enfuir la femme de ma vie en m'accrochant à Emily. Je soupirais doucement.


    - en attendant, je suis toujours moins bien qu'un autre. Il faut l'avouer, j'suis fauché, j'ai pas trop d'options pour aller vivre ma vie avec quelqu'un d'autre que ma sœur. Et ma mere. Quand elle est là. J'suis un peu un boulet quoi.


    Je me retournais sur le coté et entrepris de fabriquer un collier de margueurites. Un de mes nombreux talents cachés qui avaient plus que bien servi avec ma sœur, une dizaine d'années plus tot. Je me concentrais sur ma tache avant de tendre mon chef d'oeuvre à Emily.


    - Tiens, cadeau. Garde le Pour tes examens, on sait jamais, ca peut toujours porter chance. Sinon, t'as faim ? Parce que perso, mon ventre se meurt, et en plus de ça, j'suis parfait au point d'avoir à manger !


    Je sortais deux sucettes de ma poche avant de les lui tendres. A vrai dire, c'etait plus un moyen de changer de sujet qu'autre chose. Meme si je voulais faire avancer la situation a vitesse grand V, je m'y prenais comme un pied et finissais par me plaindre. Et je ne l'avais pas sortie de ses révisions pour me plaindre, loin de la. Je désignais donc les sucettes du menton avant de la regarder avec un air ressemblant surement a celui d'une carpe hors de l'eau.


    - Pomme ou cerise ?


    Bon, ok, c'était certainement la question la plus débile au monde, le pire étant que je voulais vraiment en connaitre la réponse. Come je voulais tout savoir sur elle. Un interrogatoire en règle l'aurait Surement faite partir en courant, je me contentais donc de quelques petites questions, aussi simples que celles là. C'est a ce moment la que j'entendis une sirène de police passer a cote de nous. Je surveillais la voiture quelques secondes avant de reporter mon attention sur Mily.


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 6 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

    L’air était juste parfait. Emily adorait la légère brise qui venait glisser sur son visage. Couchée dans l’herbe aux côtés de son ami Zachary, elle l’écouta parler. La brunette ne comprenait pas comment Zach pouvait autant se dénigrer. Celui-ci lui rappela vaguement Mike à une époque. Avant qu’ils ne se mettent ensemble, Mike était toujours à se dire qu’il n’en valait pas la peine. C’était complètement faux évidemment et dans le cas présent, Zachary se trompait sur toute la ligne. Emily le lui avait donc dit mais il répliqua quelque chose qui déconcerta la belle.
    « Et c'est toi qui dit ça... »

    Inutile de vous dire que dans la tête de la métisse tout tournait à cent à l’heure. Elle était loin d’être stupide et elle n’avait pas besoin d’un dessin pour qu’on le lui explique les choses. Une telle remarque portait carrément à confusion sur la relation que Zachary et Emily entretenaient… Elle se releva et lui dit :

    « Tu… …Hm… Tu me dis ça… T’es sincère là, enfin, je..Je savais pas… Je suis désolée, enfin… euh… »

    Emily dut paraître pour la plus idiote et prétentieuse fit du monde. De un, elle ne s’était rendue compte de rien ? De deux, si elle se trompait sur toute la ligne, elle aurait l’air d’une grande snob et prétentieuse…
    La brunette n’était pas mal à l’aise que Zachary puisse ressentir quoi que ce soit pour elle mais…cela compliquerait un tas de choses en réalité. Il était vraiment super mais Emi n’avait jamais pensé qu’il pourrait y avoir plus entre eux deux…
    «en attendant, je suis toujours moins bien qu'un autre. Il faut l'avouer, j'suis fauché, j'ai pas trop d'options pour aller vivre ma vie avec quelqu'un d'autre que ma sœur. Et ma mere. Quand elle est là. J'suis un peu un boulet quoi.»

    La métisse fit un non de la tête. Elle s’approcha alors de Zachary, ils étaient à présent très proches, peut-être trop ? Emily posa sa main sur le cœur du jeune Dekker puis lui dit : « La situation, on s’en contre fiche, c’est ce qu’on a là qui importe… »

    Bientôt, la jeune Johnson se rendit compte qu’ils étaient assez proches mais elle se dit que cela paraîtrait suspect de se retirer comme une idiote. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle joue avec le feu. Ce n’était pas de sa faute, quand quelque chose allait dans ce sens, les gestes d’Emily s’accordaient tout seul.
    « Tiens, cadeau. Garde le Pour tes examens, on sait jamais, ca peut toujours porter chance. Sinon, t'as faim ? Parce que perso, mon ventre se meurt, et en plus de ça, j'suis parfait au point d'avoir à manger ! »

    Emily esquissa un sourire. Ce collier en fleur était tout simplement une réussite. C’était mignon… Jamais personne ne lui en avait offert un. Mily le passa autour de son cou puis remercia Zachary en le serrant dans ces bras. Elle lui murmura un merci à l’oreille puis se décolla un rien de Zachary pour l’observer sortir quelque chose de ces poches. Des sucettes.

    « Hm… Cerise ? »

    Pendant quelques secondes, Emily regarda Zachary puis elle fut sortie de sa rêverie par la voiture de police qui passait toute sirène hurlante…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

    Eh merde. Elle avait entendu. Rien n'était sensé se passer comme ça. Je compliquais toute la situation sans réellement le vouloir, tout ça à cause de mon impulsivité. Si je n'avais pas viré au cramoisi, c'était un exploit. Je me mordais la lèvre en essayant de trouve une réponse appropriée, jusqu'à sentir le sang couler dans ma bouche. Je fixais le ciel quelques secondes avant de répondre doucement.


    - Je n'étais pas sensé dire ça, ou tu n'étais pas sensé l'entendre. Oublie, tu veux ? Ca ne ferait que beaucoup trop compliquer la situation actuelle. Ne m'en veux pas, et ne pense pas que notre amitié était fausse, s'il te plait...


    Elle avait décidé de me tuer, en posant sa main sur mon coeur et en me serrant dans ses bras. Tout ce qui comptait, c'était ce qu'il y avait dans mon coeur ? Non, pas vraiment. Tout ce qui comptait, c'était tout ce qui faisait que, non, rien ne serait jamais possible. Quand elle me serra dans ses bras, j'enfouis légèrement ma tête dans son cou, afin de pouvoir sentir son parfum, avant de la laisser partir en la sentant se détacher de moi.
    Je lui déballais sa sucette avant de lui tendre, tel un gentleman de CM2. Mon attitude allait sembler pire que pitoyable, mais il fallait absolument que je change de sujet. Je profitais donc de cette voiture de police, fonçant vers notre quartier pour tenter d'y arriver.



    - Mrs Smith a encore perdu son chat, et accuse ses voisins de l'avoir enlevé pour le manger. Dans une heure, on sera tous en garde à vue, héhé.


    Ok, c'était totalement pitoyable, exactement comme je l'avais prévu. Pitoyable, mais une tentative quand même. Je fourrais ma sucette, à la pomme donc, dans ma bouche puis mis les bras derrière ma tête, fixant toujours le ciel, en essayant de me calmer doucement. Si mon coeur n'avait pas jailli hors de ma poitrine quand elle avait posé la main sur mon coeur, ça tenait simplement du miracle. Maintenant qu'elle savait tout, elle aurait très bien pu partir, me laisser là, vide. Et ne plus jamais revenir. Après tout, elle avait Mike, et ce depuis un bon bout de temps. Je ne voulais pas tenter de lui voler, ou lui mentir. Même si je savais très bien le faire, je ne voulais pas le faire. Je ne le voulais pas, mais mon coeur apparemment, si, si on en croyait ce que j'avais dit quelques minutes auparavant. J'étais vraiment un...


    - Idiot


    Je tournais vivement la tête vers Emily puis lui fis un moue plutôt gênée avant de sortir à nouveau une cigarette de mon paquet et de l'allumer.


    - J'suis vraiment un idiot, non ?


    Voilà, c'était exactement ce que j'étais. Un idiot, un vrai de vrai, qui ne réfléchissais jamais avant de parler, qui ne faisait jamais ce qu'il fallait, qui était toujours un peu déplacé. Et sans réfléchir, je lui pris doucement la main. Pas pour essayer de la rapprocher de moi, ou pour rendre ça encore plus gênant que ce ne l'était déjà, mais juste pour avoir un contact. Je tirais sur ma cigarette de l'autre main, puis soufflais la fumée en ligne droite dans le ciel. J'alternais entre sucette et cigarette, ce qui à vrai dire, en plus de ne pas être saint du tout, était carrément galère. J'en avais à vrai dire partout, et manquait de me brûler à chaque taffe. Le numéro du boulet, le retour.


Dernière édition par Zachary Dekker le Mer 6 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

    Finalement, un malaise s’installa. Emily ne savait plus quoi penser, elle n’avait pas envie de faire souffrir Zachary. Ce n’était pas possible, cette situation ne pouvait pas être réglée si facilement. Effectivement, Zach lui demanda de tout oublier et de ne pas croire que leur amitié était fausse. La métisse sentit mal… Elle se décala un peu de son ami puis lui dit :

    « Je suis désolée mais… Je ne peux pas faire comme si tu n’avais rien dis. Zach, je n’ai pas envie de te faire du mal… et là, c’est mal partie à ce que je vois… »

    La jeune femme tourna la tête et regarda l’horizon. C’était horrible, elle était toujours dans de mauvaises situations. Zachary comptait beaucoup pour Emily mais … c’était tout simplement compliqué. Malheureusement, la jeune femme n’était pas prête de l’abandonner mais elle n’était pas non plus prête à faire semblant que tout était normal.
    Zachary lui tendit sa sucette à la cerise déballée, il se donnait du mal et c’était mignon. Emily le remercia puis l’écouta parler. «Mrs Smith a encore perdu son chat, et accuse ses voisins de l'avoir enlevé pour le manger. Dans une heure, on sera tous en garde à vue, héhé»

    Toujours en regardant le parc, Emily acquiesça tout en esquissant un sourire. Très lointaine, elle chercha une méthode quelconque pour parvenir à établir quelque chose de simple pour une fois. Mais, après cinq à dix minutes de silence, la métisse dû se résigner. Aucune solution n’était facile dans sa vie, c’était définitif.
    « Idiot » Emily fronça les sourcils. Pourquoi disait-il cela ? Bon, la jeune femme se décida à le regarder à nouveau. Ce n’était pas la peine de l’ignorer, il devait déjà se sentir assez mal comme ça. Emily tourna la tête et planta son regard dans celui de Zach. « J'suis vraiment un idiot, non ? »

    Encore un exemple simple : Comment Emily allait faire comprendre à Zachary que c’était un super gars mais qu’elle ne pouvait pas agir ? C’était si difficile, si Emily avait été émotive, elle aurait explosée en sanglot. C’était bête mais pour une fois, cela aurait été bien plus simple.

    « Pourquoi tu dis ça ? Tu es loin d’être un idiot… »

    Elle esquissa un nouveau sourire puis remit sa sucette dans sa bouche. La vérité était qu’elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire de peur de vexé le jeune homme. Sérieusement… Quelle drôle de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

    - Ben si, la preuve, j'te mets dans une situation plus que compliquée, alors que je sais très bien que c'est peine perdue, que tu as déjà un petit ami, et depuis un moment qui plus est. Donc on peut dire que je suis un idiot.


    Je lui souris doucement. J'aurai pu me sentir lourd, et déçu des dires et actions d'Emily, qui répondaient clairement à toutes mes questions, mais je me sentais plus léger, et soulagé de ne plus avoir à lui mentir. Je n'allais pas soudainement lui dire tout ce que je pensais d'elle, ça aurait été loin d'être correct envers elle, ça ne l'aurait mise que plus mal à l'aise. Car elle l'était, je pouvais le voir, et pas qu'un peu. J'observais et j'analysais tout le temps les gens, je le voyais à son regard, à sa façon de se taire, plus qu'inhabituelle. Je me mis rapidement à quatre pattes au dessus d'elle, pour la forcer à m'écouter, ou à me comprendre. Ou pour lui faire simplement comprendre que je n'exigeais aucune action de sa part, que l'erreur était la mienne, et pas la sienne.


    - Ecoute, ne te sens pas mal à l'aise. Bon, d'accord, dans cette position tu peux, mais c'est juste pour que tu m'écoutes. Je ne te demande rien, je n'attends rien, je ne ferai rien. Tu n'as pas à te sentir coupable ou quoi que ce soit, si je n'ai rien dit, c'était pour justement éviter ça, tu comprends ?


    Je la regardais dans les yeux un moment. Assez longtemps pour l'observer, pour envisager baisser ma tête et l'embrasser. Mais j'y renonçais, assez difficilement d'ailleurs. Ca n'aurait été un avantage pour personne je pense, et je me serai senti coupable d'agir ainsi contre son gré. Ma morale me l'interdisait. Je devais d'ailleurs lui faire peur, dans cette position, mais quelque chose m'empêchait totalement de bouger de là. Je fermais les yeux quelques secondes, pensant que ça pourrait m'aidait, mais j'échouais, assez lamentablement. Je rouvrais les yeux puis remarquais une petite araignée qui grimpait sur ses cheveux. Je la prenais doucement entre mes doigts, avant de la déposer plus loin. Je souris doucement à Emily.


    - On sait jamais, elle aurait pu te manger.


    Je me rendais compte de l'absurdité de ma position et de la situation actuelle, et à ce moment même, j'envisageais sérieusement l'option "je me jette sur le côté et je pars en roulades" pour m'éloigner de là.


    - Bon, je sais que c'est hyper bizarre comme demande, mais pousse moi si tu veux que je sorte de là, parce que moi j'y arriverai pas je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:06

    Emily se détestait à ce moment précis, elle faisait souffrir Zach, et c’était flagrant à présent. C’était comme si tout correspondait maintenant, comment Emily n’avait-elle pas pu s’en rendre compte ? C’était la question du jour car cela semblait évident. Tous les souvenirs qu’avait Emily de Zachary semblaient faux…
    «Ecoute, ne te sens pas mal à l'aise. Bon, d'accord, dans cette position tu peux, mais c'est juste pour que tu m'écoutes. Je ne te demande rien, je n'attends rien, je ne ferai rien. Tu n'as pas à te sentir coupable ou quoi que ce soit, si je n'ai rien dit, c'était pour justement éviter ça, tu comprends ?»

    La métisse fit un non de la tête. Le pauvre était déjà dans une mauvaise situation et en plus il se disait être idiot. La seule chose qui vint à l’esprit d’Emily fut de prendre la fuite. Partir loin… Oublier tout et commencer une nouvelle vie ailleurs. On dit toujours que l’herbe est plus verte chez le voisin mais une fois qu’on y est on se rend compte que cela est faux. Cette phrase revint dans l’esprit de la jeune femme et elle se dit que dans une autre ville tout pourrait être pire (même si elle en doutait fortement)

    « C’est pas ta faute… C’est moi, je complique toujours tout, je fais tout de travers et … j’aurai dû m’apercevoir de tout ça. Je suis désolée mais je ne peux pas rester dans une telle situation. »

    A ce moment précis, Mily aurait dû se lever et partir. Terminer cette conversation pour oublier tout ce qui venait de se passer, malheureusement, Emily ne parvint pas à bouger car si elle partait, alors elle perdrait un ami et cela, la brunette n’était pas prête à abandonner, perdre quelqu’un. Pas maintenant. Cependant, il faudrait bien prendre une décision…
    Quelques secondes plus tard, Zachary se retrouva au dessus d’elle. Non, non, non. Elle n’avait jamais trompé Mike, qui lui contrairement ne s’était pas gêné, alors il ne fallait pas qu’elle fasse d’erreur aujourd’hui. Puis quoi ? Même si elle embrassait Zach, où tout cela les mèneraient-ils ? Juste à prouver à Emily qu’elle blesse toujours autant les gens ? A part cela, la jeune femme ne voyait pas d’autres hypothèses… Bientôt, Zach mit délicatement sa main sur les cheveux d’Emily. Il venait de retirer une araignée, ouf, on avait frôlé la crise de panique.
    La métisse sourit à la remarque de jeune Dekker. Au fond de l’esprit de Mily, elle aurait voulu se faire avaler par une quelconque bestiole pour qu’on l’oublie deux minutes et pour qu’on ne lui cause plus de complications.
    « Bon, je sais que c'est hyper bizarre comme demande, mais pousse moi si tu veux que je sorte de là, parce que moi j'y arriverai pas je sens... »

    La situation était gênante, oui. Qu’est-ce qu’Emily pouvait bien faire ? Continuer de jouer ce jeu dangereux et avoir des ennuis ? Ou pousser Zachary et le vexer ? Mais l’embrasser n’était définitivement pas une solution. Peut-être en a vait-elle envie au fond ? La jeune femme regarda Zachary un long moment puis murmura :

    « La vérité, c’est que je ne sais pas quoi faire… »

    Tout autre fille censé et en couple aurait réagit mais non, Emily devait tout faire dans le compliqué. Ne pas repousser ce type parce qu’elle ne voulait pas qu’il soit vexé, elle ne voulait pas perdre son amitié mais en même temps garder cette relation si fausse… Qu’était-ce donc que ce caractère ? Qui donc s’amusait avec le cœur et la tête d’Emily ? Qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

    Je n'aurai jamais du lui dire ça, ou elle aurait du m'écouter. Mais c'est bien connu, les filles sont toujours beaucoup trop compliquées, et n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. Je voulais lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas me blesser ni me faire de mal, que son amitié me suffisait amplement. Je ne voulais pas qu'elle croit que je n'avais pas été sincère avec elle. Je refusais qu'elle envisage, ne serait-ce qu'une seconde même, cette idée. Et pourtant, elle le faisait clairement, me frustrant légèrement. Je soufflais un bon, puis la regardait dans les yeux, l'air grave, sans me décaler pour autant.


    - Ecoute, Mily, je vois très bien que tu es en train de te ronger les sangs, et de douter. Tout ce qu'on a pu se dire n'était pas faux. Pendant un moment, rien n'a été plus que de l'amitié pour moi. Et puis, petit à petit, ça s'est développé, mais juste récemment. J'ai toujours été sincère, j'ai juste ommis de t'avouer mon attirance. C'est tout. Tout le reste était sincère, et sans arrières pensées.


    Je soupirais, avant de prendre un mèche de ses cheveux et de l'entortiller autour de mon doigt. J'aurai pu faire ça des heures, mais j'y renonçais. Je secouais les cheveux avant de l'embrasser sur le front, puis de me décaler et me rassoir à côté d'elle. Je ne savais plus réellement comment lui faire comprendre que je la compenais. Qu'elle n'avait pas besoin de s'en vouloir. Qu'elle avait une attitude respectable envers son petit ami, et que c'était tout à son honneur, en sachant ce que j'avais entendu sur leur couple. Je me sentais mal, tout à coup. J'avais l'impression de la torturer avec mes paroles, et de la décevoir. Encore une fois, je n'étais pas à la hauteur. J'avais peut être raison, j'étais surement maudit. Ce n'était surement pas une mauvaise idée qu'Emily me repousse ainsi, au final. Ca éviterait encore d'autres déceptions probables, me connaissant... Et puis ce silence. Ce silence était plus que pesant. Beaucoup trop pour moi, habitué aux conversations en permanence. Je sortais mon portable, et mis Love will tear us apart, une chanson assez ironique au vu de la situation mais plus que magnifique. Je mis à fredonner la mélodie, de quoi briser ce silence, et si je devais le faire, autant le faire avec ma chanson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

    Tout se bouscula dans la tête de la jeune femme. C’était dingue mais elle ne savait plus quoi faire et elle se sentait d’humeur folle. Vous savez quand votre hurle dans tous les sens, que votre cœur bat à mille à l’heure ? Emily était comme ça, là tout de suite.
    C’était totalement fou mais Mily était prête à jouer à tout et à n’importe quoi, la poussée d’adrénaline était définitivement néfaste pour elle.
    «Ecoute, Mily, je vois très bien que tu es en train de te ronger les sangs, et de douter. Tout ce qu'on a pu se dire n'était pas faux. Pendant un moment, rien n'a été plus que de l'amitié pour moi. Et puis, petit à petit, ça s'est développé, mais juste récemment. J'ai toujours été sincère, j'ai juste ommis de t'avouer mon attirance. C'est tout. Tout le reste était sincère, et sans arrières pensées.»

    Tant de pensées traversèrent l’esprit d’Emily. Était-elle vraiment en train de penser à faire n’importe quoi ? Malheureusement, oui. Quand Zachary eut fini de jouer avec ces cheveux et qu’il lui déposa un baiser sur le front, Emily ne put s’empêcher de s’en vouloir. Il avait été si gentil avec elle et elle n’avait été qu’une idiote pour ne pas s’en rendre compte. Si elle s’en était aperçue plutôt, Mily aurait pris ces distances peu à peu et tout ça ne deviendrait pas si compliqué.

    Le silence avait définitivement pris le dessus, Emily ne savait pas quoi faire. A ce moment précis, elle aurait voulu disparaître. Ensuite, Zachary mit de la musique, love will tear us apart pour être precise. Emily sourit en entendant cette chanson qui reflétait pas mal de choses. Après presque dix minutes sans avoir sortit le moindre mot, Emily se redressa et se pencha vers Zachary. Elle n’avait pas pris de décision et c’était sa folie qui prenait le dessus. La jeune femme rapprocha son visage de celui du jeune Dekker puis finit par l’embrasser. Pas le bref baiser tout pourri, non loin de là. Elle fit durer le moment mais pas au point que la situation devienne encore plus bizarre. Une fois terminé, Emily regarda Zach et leva les épaules, l’air de dire « Je ne sais pas du tout ce que je suis en train de faire ». Incontrôlable était donc Emily. Mon Dieu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:49

    Je restais paralyzé quand Emily m'embrassa, et la regardait avec des yeux ronds, le coeur voulant desespérément jaillir de ma poitrine, les mains tremblantes et une envie de crier et de faire la roue dans le parc en même temps. Des dizaines de pensées se mélangeaient dans mon esprit, et je ne savais plus quoi penser. Je la regardais hausser les épaules, avant de vivement m'approcher d'elle. Je pris son visage dans mes mains avant de l'embrasser. Doucement, tendrement, à peu près comme j'avais toujours rêvé de le faire. J'étais loin de vouloir me détacher d'elle, d'enlever ma main de sa nuque, de ses cheveux, et mes lèvres des siennes. Je restais encore quelques instants comme ça, savourant ce moment dont j'avais surement rêvé des centaines de fois, avant de lentement me détacher d'elle à contrecoeur. Je posais mon front contre le sien, sans pour autant enlever ma main de sa nuque,avant de murmurer:


    - Qu'est ce qu'on est en train de faire, Mily ?


    Je la fixais quelques secondes en me mordant la lèvre, avant de l'embrasser à nouveau. Elle m'y avait autorisé en le faisant en premier après tout, non ? J'aimais cette idée qui justifiait totalement mes actes, et ne pensais même pas à l'éventualité que quelqu'un ne nous voie, nous surprenne. A vrai dire, plus rien n'importait. Tout avait entièrement disparu dans mon cerveau, un totem à l'effigie d'Emily ayant remplacé tous mes soucis. J'étais gagné par une euphorie violente, me donner envie de... De rire. Et c'est d'ailleurs ce que je fis, tout en l'embrassant, ce qui donna lieu a des bruits... Plutôt étranges. Je me détachais d'elle pour laisser libre court à mon fou rire, me laissant tomber sur l'herbe, secoué de spasmes.


    - Dé-ésol-éé ça-a doit être laa-a pressio-o-on qui retombee-e!


    J'avais du mal à parler, à respirer, ou à faire quoi que ce soit d'autre que rire. J'essayais de me calmer, de respirer doucement, d'un peu moins passer pour un fou envers elle. J'allais passer pour un psychopathe si je continuais comme ça. J'essayais de me calmer, et expirais doucement, les larmes aux yeux, avant de me tourner vers Emily, un petit sourire aux lèvres.


    - Désolé encore, ça doit être un peu effrayant. Mais j'suis pas fou hein ... J'le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:44

    Tout se bouscule dans la tête d’Emily. Quelle mouche l’avait piqué ? Le pire c’est que sur le moment, la jeune femme avait carrément apprécié le baiser qu’elle avait échangé avec Zachary. Très vite, la métisse pensa à Mike, son petit ami. Elle avait faillit le quitter pour avoir embrassé Junie Fynes mais elle n’était pas mieux. Après 10 mois de relation, elle le trompait ? Bon, d’accord, elle ne l’avait plus eu l’occasion de voir Mike ces derniers temps mais quand même….

    Bientôt, Zach l’embrassa à nouveau, Emily ne le poussa pas alors qu’elle savait très bien qu’elle ne devait plus faire cela désormais. Chaque baiser écorchait le cœur d’Emily mais pourtant elle aimait embrasser Zachary, c’était ça le pire…
    Il posa son front contre celui de la jeune femme puis lui murmura : « Qu'est ce qu'on est en train de faire, Mily ? ».

    La métisse le regarda et fut incapable de répondre car elle avait définitivement perdu la raison. Zachary l’embrassa à nouveau, heureusement il mit fin à cela assez rapidement puisqu’il était mort de rire. Emily ne comprenait pas de quoi rigolait-il ? Ce n’était pas le moment… Deux minutes plus tard, Zach lui avoua que c’était probablement la pression qui retombait. Si Emily pouvait en dire autant, après un baiser on est censé être apaisé mais la jeune femme était loin d’être calme. A l’intérieur d’elle, c’était devenu un champ de bataille. Un très mince sourire s’afficha sur le visage d’Emily puis s’éteignit comme une lumière lointaine. « Désolé encore, ça doit être un peu effrayant. Mais j'suis pas fou hein ... J'le jure. »

    La jeune femme se mordit la lèvre et se leva d’un seul coup. La fuite était peut-être la meilleure option finalement ? Si Emily avait pu s’en rendre compte un peu plus tôt cela aurait été génial.

    « Non tu ne l’es pas mais moi, je suis complètement dérangée… »

    A peine sa phrase terminée, la métisse commença à marcher. Oui elle s’en allait réellement, elle ne pouvait plus rester là à présent. Qu’allait-elle faire ? Il fallait qu’elle aille parler à Mike pour tout lui raconter, pleurer encore et encore jusqu’à ce que leur histoire reprenne son cours normal. Deux, trois pas plus tard, Zachary avait déjà rattrapé Emily…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:43

    - Hey hey hey hey hey. Qu'est ce que tu fais ?


    Je ne pouvais pas la voir partir. Pas maintenant. Pas après ce qu'elle avait fait. Pas après qu'elle ait agit comme ça. Je lui attrapais le poignet, pas violemment, mais assez fort pour qu'elle s'arrête dans sa lancée. Elle devait se sentir coupable, envers son copain. Elle devait être déboussolée, certes. Comme moi d'ailleurs. Je la fit se retourner face à moi après avoir réfléchi à ce que je pouvais lui dire.


    - Ecoute, t'es pas obligée de lui dire. On peut aussi bien faire comme si rien ne s'était passé. Ou fais ce que tu veux, je sais pas, je sais plus. Mais pars pas, pas comme ça... J'fais quoi moi après ? J'm'en veux, j'me ronge les sangs, j'laisse tomber, j'attends que ton copain vienne me frapper, j'fais quoi ? Pars pas comme ça, pars pas sans m'expliquer...


    C'était plus une tirade à moi même qu'à Emily. Je nous avais sacrément foutus dans la merde, et me sortir des embrouilles était loin d'être mon fort. Je lui lachais le bras et me pris la tête dans les mains avant de shooter dans une pierre à mes pieds.


    - Putain! Mais ... Mais ... Mais putain.


    Rien d'autre ne sortait de ma bouche et, étrangement, je n'avais réellement pas la tête à sortir une blague, comme je le faisais en temps normal. Je me retournais, me massant la tempe de l'index gauche, avant de lever les yeux vers elle, un masque neutre plaqué sur le visage. Je la fixais pendant une minute, deux, cinq... Le temps de peser mes mots. Ce que j'allais dire ne sortirai surement pas de la manière dont je le voulais, mais qui ne tente rien n'a rien d'après tout.


    - Et puis vas-y, pars. Au pire, ça ne changera pas grand chose, que tu partes maintenant ou dans une heure.


    J'avais craché ça. Pas de douleur. De tristesse ? Peut être, surement même. Après tout, si elle voulait "oublier" tout ça, ça deviendrait peut être plus facile si je devenais abject. Une connerie de plus qui germait dans mon esprit, certes, mais rien d'autre ne venait. La voir se lever avait été comme une gifle, m'avait retourné la tête et le bide en même temps. J'l'aimais et je la détestais en même temps. Je sortais une énième cigarette et l'allumais, la regardant, surement d'un air condescendant, attendant qu'elle parte. Si c'était ce qu'elle voulait réellement, qu'elle le fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

    Des milliers de pensées ne cessèrent d'envahir la tête d'Emily. Pourquoi avait-elle fait ça ? C'était complètement insensé, elle avait juste envie de penser à autre chose que des problèmes mais il fallait qu'elle en crée d'autres. La métisse savait qu'elle aimait plus que tout Mike et qu'elle n'avait besoin de personne d'autre que lui. Même si Emily savait que leur relation était difficile, jamais elle ne se serait imaginé embrassé un autre mec que lui, encore moins Zachary. La jeune femme avait toujours vu en Zach qu'un très bon ami mais...Malheureusement, elle avait tout gâché une nouvelle fois. La légendaire maladresse d’Emily avait encore pris le dessus.

    Après avoir fait quelques pas, Zachary la rattrapa. La métisse pouvait comprendre que de le laisser en plan après l’avoir embrassé, ce n’était pas très valorisant. Il lui dit qu’elle n’était pas obligé d’en parler à Mike, qu’elle ne devait pas partir, qu’il ne savait plus quoi faire. La jeune femme regarda Zach avec des milliers d’excuses dans les yeux, ne sachant plus du tout quoi lui dire. Bientôt, Emi posa son regard ailleurs, elle était bien trop mal à l’aise pour le regarder droit dans les yeux plus d’une minute.

    « Je n’ai rien à expliquer, c’était… c’était une erreur et, je suis désolée de t’avoir fait ça. Vraiment, je…je ne peux pas. »

    Bientôt le visage du jeune Dekker se transforma du tout au tout. Il ne la calculait quasi même plus, Emily s’en voulut de lui avoir fait subir ça mais à présent elle n’avait plus d’autre choix que de ne plus le revoir. « Et puis vas-y, pars. Au pire, ça ne changera pas grand chose, que tu partes maintenant ou dans une heure. »

    La brune fronça les sourcils et se mordit la lèvre, Emily n’avait jamais vu Zach comme ça. Elle pouvait voir toute la haine dans son visage et c’était compréhensible.

    « Tu ne comprends pas. Zach, je ne peux pas, je ne sais pas ce qui me prend d’agir comme je le fais mais… j’aime quelqu’un d’autre et ça depuis longtemps. Je sais ce que tu dois penser de moi mais… malheureusement, c’est ce que je suis, et j’aurai dû te prévenir que tu finirais par en avoir marre ou souffrir, au choix. »

    La vérité c’est qu’Emily était une bitch et rien d’autre. La tête plein de remords, Emily aurait voulu s’en aller mais rester en si mauvais terme avec Zachary n’était pas non plus la solution, cependant, s’il continuait de la regarder de son air dédaigneux, elle partirait. Mily se devait d’aller raconter cela à Mike, s’excuser, s’engueuler et trouver une solution, s’il en existait une. Dire que la métisse avait fait tout un débat quand Mike avait embrassé Fynes… Qu’avait bien t-il pu se passer dans la tête de la jeune Johnson pour commettre une telle erreur avec Zachary…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue (Emily Johnson)
» Hey, it's me, again ! ft. Emily
» All I need is... HELP! [Emily]
» Long time no see [Emily]
» Une semaine au soleil [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-