Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Merci. Mais je crois que tu en as profité autant que moi. J’ai l’esthétique et toi le toucher c’est un bon compromis.

Bon c’était toujours pas la grande couture mais il fallait l’admettre que je devais avoir meilleur allure et bon je n’avais pas non plus prendre froid par vanité. Rester tout le week end au lit avec de la fièvre et une tête à faire peur très peu pour moi. Et bon comme j’étais là que pour deux jours autant de pas les passer au lit sauf en bonne compagnie alors là je ne dirais pas non enfin si elle ne jacassait pas pour rien et faisait tout ce que je voulais.

Il faut bien pour que les fleurs s'épanouissent que j'ai un bon toucher

Je rigolais doucement c’est vrai qu’il aimait les métaphores sur les fleurs et cela était assez rafraîchissant de croiser quelqu’un qui n’était pas un butor même s’il n’avait l’air d’être un sacré pervers il fallait le dire mais il devait aimer regarder plutôt que toucher. Ou alors il était fidèle ce qui était tout à son honneur et bon je connaissais Jesse quoique cela aurait pu être drôle d’aller lui dire.

C’est vrai que les fleurs et les hommes ont un point commun ils aiment qu’on s’occupe d’eux pour s'ouvrir…

La conversation pouvait prendre un tournant assez amusant vu que Duncan n’avait pas l’intention de s’amuser d’une autre manière. Même si je ne savais pas moi même si je n’aurais pas refuser ses avances. Le baiser avait été plutôt chaste de ma part je n’avais pas voulu l’allumer enfin pas trop seulement le remercier pour sa gentillesse. Vu que moi j’aurais laisser le pauvre hère sous la pluie. Cependant il y avait encore quelque chose qui me chagrinait mais je ne savais pas si Duncan pourrait m’aider à réaliser ce que je voulais. Mais autant demander comme cela je serais fixé.

Tu aurais pas un miroir ?

Mon narcissisme reprenait le dessus mais c’était une habitude chez moi. Je n’avais pas besoin des autres pour me trouver beau. Je haussais les sourcils quand je le vis sortir un miroir de poche de son sac. Comme quoi j’avais bien fait de demander même si cela se voyait qu’il prenait soin de lui c’était quand même rare qu’un homme est un miroir dans ses affaires mais je n’allais pas m’en plaindre. Je lui souris et le prit. J’observais mon visage mes cheveux étaient tiré en arrière mais une mèche était tombé sur mon front apparemment elle avait l’intention de n’en faire qu’à sa tête. Je reculais mon bras pour essayer de voir le tee shirt et dans l’état dans lequel je me trouvais. Je fis une moue, cela aurait pu être pire. Je rendis le miroir à Duncan.

Merci. Je n’aurais pas penser que tu aurais ce genre de chose dans ton sac. Sa fait plaisir de rencontrer quelqu’un qui prend soin de lui. Il y a bien trop de butor.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

J'avais trouvé quelqu'un qui me comprenait dans cette ville, mise à part Jesse, et cela faisait quand même chaud au coeur de se faire enfin comprendre. Certes Cameron n'avait pas le même langage développé que moi mais il savait lire entre mes lignes. Sa réponse me fit sourire, comme si je lui faisais signe que c'était tout à fait cela. Hommes ou femmes, si on savait les caresser dans le bon sens du poil on pouvait tout avoir, il suffisait d'avoir l'expérience adéquate. Je ne dis pas non plus que tout le monde serait ouvert à une partie de luxure, non, heureusement d'ailleurs. Mais la plupart des humains était comme ça. Une petite caresse par ci, une autre par là et direction le septième ciel. N'était ce pas comme cela que ça avait marché avec Jesse ? En deux secondes top chronos son lit avait salis par nos deux corps. Une bonne journée qui s'était déroulé cela dit.

Bref, revenons au moment présent. C'est dire face à face avec un petit bien mignon dans l'arrière boutique de mon lieu de travail. De quoi faire des envieux n'est ce pas ? M'est avis que Cameron devait avoir pas mal de succès auprès de la gente féminine et masculine sans doute.

- C'est exact...ils ne demandent que cela au fond, qu'on s'occupe d'eux tout comme les plantes...

J'étais devenu très sage quand même pour ne pas avoir tenté quelque chose depuis tout à l'heure alors que je sentais au fond de moi que je 'attendais que ça. Il avait posé ses lèvres sur les miennes, mais cela ne devait pas être une invitation à tester la solidité du meuble. Ce qui était ma foi, quelque peu dommage. Même lorsque il me demanda si j'avais un miroir, j'aurai pu faire un petit jeu mais ce soir j'étais d'humeur généreux et lui avait donné l'objet sans contrainte. Voir un homme se complaire devant une glace avait quelque chose de beau. Lui aussi devait être ravi de voir qu'un homme avait un miroir sur lui vu ce qu'il sortie. Sa remarque me fit rire.

- C'est sur que quelques personnes manquent cruellement de bonnes manières mais que veux tu que l'on y fasse ? Cela serait trop long de leur apprendre les bases de la bonne tenue en société.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:39

J’étais désormais avec un miroir en train de me regarder sous toutes les coutures même si je n’avais pas grand espoir d’arriver à me remettre bien vu les dégâts qu’avait fait la pluie et l’abruti qui m’avait arrosé. Cependant il fallait l’admettre que Duncan avait réussi à arranger un peu le tee shirt pour pas que j’ai trop l’air d’un guignol. C’était un poids des fois d’être beau il fallait l’être en toute circonstance même si je n’avais pas vraiment faire des efforts à d’habitude mais là je n’étais pas au top de mon potentiel. Je n’avais pas été vexé quand Duncan n’avait repoussé en quelque sorte même si je ne le voyais pas de cette façon. C’était une façon de dire merci sans vouloir forcement passer aux choses sérieuses. L’endroit n’était pas vraiment confortable et digne de moi pour jouer aux choses de l’amour. Ce n’était pas parce qu’on trouvait quelqu’un attirant qu’on devait se transformer en traînée.

Après avoir essayé de reculer le miroir pour pouvoir me voir un peu mieux je le rendis à Duncan après une petite moue de mécontentement et de répit. Ma journée avait déjà été suffisamment humiliante, d’avoir perdu du temps pour chercher un cadeau d’anniversaire pour ma belle mère qui en aurait sûrement rien à faire et sourirait en faisant comme si elle était ravie de mon idée pour faire plaisir à mon père ce qui était assez pathétique. J’étais mauvaise langue vis à vis de Meredith elle était très gentille avec moi ce qui était peu être justement le problème. J’avais déjà une mère je n’en voulais pas une deuxième et encore moins une femme trop sympathique pour être honnête.

Merci. Je n’aurais pas penser que tu aurais ce genre de chose dans ton sac. Sa fait plaisir de rencontrer quelqu’un qui prend soin de lui. Il y a bien trop de butor.

Je le pensais, la plupart des mecs que cela faisait viril de ressembler à un clochard et de ne prendre pas soin de soi voulait dire que tu étais un vrai mec. De vrais hommes de Cro-Magnon c’était pitoyable de les voir faire exprès de sembler négligés. A quoi cela rimait de faire le look saut du lit à part paraître sortir d’une poubelle.

Pourtant Duncan semblait plus indulgent envers ses déchets quand il répondit. Je haussais les épaules fataliste moi aussi. Cela était déprimant c’est vrai mais heureusement qu’il restait encore quelques survivants qui savaient que prendre soin de soi était une chose primordiale.

Tu as raison autant essayer d’apprendre les bonnes manières à des singes cela serait sûrement plus facile. Mais bon tant qu’il y a encore quelques personnes qui estiment que c’est une nécessité cela est rassurant.

Je lui fis un sourire pour atténuer la critique que je faisais. Cela ne s’appliquait pas à lui mais on connaissait tous des gens comme cela et il y en avait légion a Magnolia les négligés-clochards.

Mais dis moi tu prends soin de toi pour tes clients ou pour toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

Le look de Cameron était carrément à jeter dehors bien que j'ai fait mon maximum pour que sa tenue ressemble à quelque chose. D'un côté il aurait son blouson par dessus alors ça ne se verrait pas dehors. Le voir ainsi se regarder dans le miroir avait quelque chose d'attirant et de passionnant, n'était ce pas pareil pour d'autres personnes ? Après tout il devait bien y avoir une raison pour que à chaque fois la personne qui ne nous aime vienne nous embêter quand on se trouve devant la glace dans la salle de bain. Et que l'on fasses des petits bisous dans le cou, qu'on enlace par derrière...Bref, ne pas penser à ses choses là sinon ma virilité serait montré et Cameron pourrait se faire des idées. Il me tardait à présent de rejoindre Jesse pour assouvir mes désirs.

Je ne voyais pas beaucoup d'hommes prendre soin de leur apparence, du moins pas autant que moi et ma nouvelle connaissance. Encore moins de trouver quelqu'un qui parlait mon langage. C'était presque bouleversant...dommage que l'on ne se soit pas connu avant...Qui sait ce qui se serait passé alors ? Nous parlions donc de ces gens mal éduqués qui peuplaient le quartier en masse. C'était vraiment triste de penser comme cela sans doute mais pour moi une bonne tenue et bon entretien de soi avait une grande importance. Je n'étais pas très sur que les singes feraient bonne affaires mais bon...

- En effet, nous serions sinon une espèce en voie d'extinction

Répondis je avec un sourire en réponse au sien qui était tout à fait charmant. Cameron me demanda alors si je prenais soins de moi pour mes clients ou bien pour ma propre satisfaction. Je n'y avais jamais réfléchi, car j'étais né comme ça.

- Hum...pour les deux je pense...c'est important d'avoir une apparence convenable pour attirer les clientes et c'est toujours plaisant de pouvoir se regarder dans un miroir sans qu'il se fissure...! Et puis...ça permet aussi d'amener des charmants inconnus dans un endroit étroit loin du regard d'autrui..


Finissais je avec un sourire en coin et un clin d’œil pleins de sous entendus. Bien que je ne voulait rien faire avec lui j'avais bien le droit de m'amuser un peu non ? Ce n'était pas interdit dans la Charte du couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:26

J’avais la critique facile et je ne me gênais jamais pour faire savoir mon mépris à quelqu’un. Duncan semblait plus pondéré dans ses paroles mais après tout c’était un commerçant il ne pouvait pas se permettre de dire tout ce qu’il pensait sans mettre un minimum de forme. Je souris quand il dit qu’on n’était pas encore une espèce en voie de disparition. Ce n’était pas faux même si à Magnolia on pouvait compter sur le doigt d’une main ceux qui prenaient soins d’eux. Cependant je me demandais si Duncan le faisait uniquement pour attirer des clientes et client, même si les homosexuels n’était pas non plus légion dans ce quartier. Je me permis donc de lui poser directement la question mais j’avais dans l’idée qu’il le faisait en premier pour lui même. il ne sembla pas gêner par ma question et répondit avec bonne humeur.

Hum...pour les deux je pense...c'est important d'avoir une apparence convenable pour attirer les clientes et c'est toujours plaisant de pouvoir se regarder dans un miroir sans qu'il se fissure...! Et puis...ça permet aussi d'amener des charmants inconnus dans un endroit étroit loin du regard d'autrui..

Je lui fais un sourire espiègle quand il finit sa tirade par un clin d’œil. Je n’étais pas surpris d’apprendre qu’il avait déjà entraîner de jeune personne innocente dans son arrière boutique bien que je ne m’étais pas dans cette catégorie. J’avais accepté de venir avec lui je l’admettais parce que je l’avais trouvé attirant sinon j’aurais refusé de le suivre. Pour moi l’apparence des autres importait moins que la mienne pourtant quand je rencontrais un ou une inconnu(e) je me basais sur son apparence.

J’étais assez amusé de le voir me refaire des avances mais je savais à quoi m’en tenir, il avait laissé passer sa chance la première fois mais cela n’empêchait de jouer son jeux. C’était flatteur pour moi j’étais plutôt accosté par des filles même si certains hommes me jetaient des regards.

C’est vrai que ton apparence doit t’aider pour vendre tes fleurs. Je me demande si les femmes viennent dans ton magasins pour ce que tu vends ou pour t’admirer. Tu n’es donc pas à ton coup d’essai d’inviter de jeune personne ici. Pour ma part c’est la première fois que j’accepte de suivre un inconnu…

Je baissais les yeux avec une fausse timidité. J’étais trop sur de moi pour m’embarrasser d’être timide mais Duncan l’ignorait même si je me doutais qu’il ne serait pas dupe mais je n’avais pas menti je ne venais pas avec de parfait inconnu d’habitude. C’était la nécessité de pouvoir me réarranger mon apparence qui m’avait fait accueillir sa proposition par l’affirmative. J’avais pensé que Duncan était un trentenaire mais plus je discutais avec lui plus je voyais à la baisse l’estimation que j’avais faite.

Par ailleurs je me demande ce que Jesse en dirait s’il savait que tu vois d’autres hommes que lui… Même si je pense que tu le fais plutôt pour le plaisir des yeux plutôt que celui de la chaire…

C’était amusant de flirter avec lui mais je ne m’en prenais jamais à quelqu’un déjà en couple sauf quand je détestais le partenaire de ce dernier et ce n’était pas le cas avec Jesse. J’aimais bien sa présence il m’amusait et un peu de concurrence était plaisante et ce que j’en savais il ne trompait pas Duncan. Cela ne serait pas très farplait de ma part de m’attaquer à son couple.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27

Je devais m'être mal exprimé ou bien Cameron m'avait mal compris. Je n'avais jamais amené quelqu'un ici auparavant sinon je me serait déjà fait couper la tête par mon patron. C'était plus ce dernier qui avant que je sois en couple avec Jesse me tirait dans l'arrière boutique, dans tous les sens du terme. La fausse timidité dont faisait preuve Cameron aurai pu duper quelqu'un d'autre mais pas moi. Car si vraiment ce jeune homme aurait été timide il ne se serait pas déshabiller devant moi et encore moins déposer ses lèvres sur les miennes.

Nous étions tous les deux des apollons et il est vrai qu'avoir un tel physique avait des avantages notamment en matière de commerce. Même si les jeunes femme et demoiselles entraient plus pour me voir dans la boutique j'arrivais toujours à les faire repartir avec quelque chose. Parce que j'avais les paroles qui fallait et elles savaient que d'acheter des fleurs ou autres produits de jardinerie me rendrait heureux.

- Tu fera un sondage et tu me fera part des résultats...et puis il y a une fois à tout, la vie est trop courte pour ne pas que l'on en profite...!


Répondis je avec un petit sourire. Je n'étais pas non plus une de ces personnes qui vivaient leur vie au maximum avec tous ses no limite et ses excès. La preuve je menait une vie privée stable avec mon petit ami. Nous n'avions rien à nous cacher, ni l'un ni l'autre était jaloux.

- Mais je ne vois pas d'autres garçons voyons ! J'aide un pauvre homme qui s'est fait méchamment arroser c'est tout même si je l'avoue tu aurai été hideux je t'aura i laissé sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:55

Je souris quand j’entendis la réponse de Duncan quand je lui fis un compliment détourné en disant que les femmes devaient venir à la boutique plus pour le mater plutôt que pour acheter des fleurs. Il n’avait pas l’air dupe de ma fausse timidité mais je l’avais embrassé peu avant ce qui démentais mon comportement actuel.

C’est une bonne idée il faudrait faire une enquête pour savoir… Même si les fleurs risqueraient de gagner. Les femmes ne vont pas avouer qu’elles viennent ici pour regarder ta carrure…

Je souris devant ce constat. Les femmes étaient plus subtiles que cela. C’était ce qui était amusant avec elles, elles aimaient bien faire croire qu’elles n’avaient pas de pensées perverses alors qu’une fois dans l’intimité d’une chambre à coucher tu voyais ce qu’elles étaient réellement et tu pouvais avoir d’agréable surprise.

Je le regardais plus attentivement cherchant ce que Jesse avait trouvé en lui qui l’avait séduit. Je voyais bien qu’il avait un physique plus qu’agréable et assumait sa sexualité sans détour cependant je ne pensais pas que cela suffisait à Jesse pour se mettre en couple. Ce dernier m’avait semblé plutôt du genre à s’amuser sans attache et je savais que j’avais raison. Peu être qu’il avait décidé qu’il en avait assez de ne pas créer des liens avec ses relations amoureuses même si le mot amour n’allait pas vraiment au jeune Gallagher. Je cherchais juste des réponses je n’avais pas besoin de m’attaquer à quelqu’un de non célibataire et e préférais haut la main la compagnie charnelle des femmes même si les hommes ne me rebutaient pas cela ne valait pas la peine.

Par ailleurs je me demande ce que Jesse en dirait s’il savait que tu vois d’autres hommes que lui… Même si je pense que tu le fais plutôt pour le plaisir des yeux plutôt que celui de la chaire…

Je rigolais doucement devant sa réponse. Je ne savais pas si je devais le croire j’aimais me sentir au dessus de la masse mais je n’étais pas stupide non plus pour présumer qu’il me faisait la faveur qu’à moi. Après tout je ne le connaissais pas je ne pouvais donc pas savoir s’il mentait ou disait la vérité. j’étais arrogant et il ne fallait pas être un génie pour le deviner et pas mal de gens pour obtenir ce qu’ils voulaient faisait soupçonner une exclusivité pour que la personne en face se sente mis en valeur.

Je te remercie pour le compliment détourné. Donc tu n’as pas l’habitude de jouer au bon Saint Maritain. La question est de savoir si tu attendais quelque chose en retour…

Je fis mine de réfléchir à la question. Je savais déjà la réponse. Je jetais un coup d’œil autour de moi comme si je cherchais un endroit confortable. Mais je savais que je n’en trouverais pas et je n’étais pas vraiment intéressé j’aimais bien voir comment les gens réagissaient face à moi mais c’était cela qui m’amusais et non pas aller jusqu’au bout.

L’endroit ne s’y prête pas vraiment… Et je ne pense pas qu’on soit intéressé ni l’un ni l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:17

C'était sur que les femmes n'avoueraient jamais qu'elles venaient dans la boutique pour mes beaux yeux. Peut être juste deux ou trois mais pas plus. Et puis il pouvait y avoir des hommes aussi. Certes la population gay n'était pas très vaste dans le quartier mais il y' en avait surement des cachés. J'arrivais parfois à percer leur regard à jour mais je ne disais rien me contentant de sourire comme un fleuriste exemplaire.

- C'est vrai mais c'est quand même bien dommage...

Ce qui suivait parfaitement l'homme que je voulais être. J'étais un petit ami fidèle alors que certaines personnes pourraient penser le contraire.
J'étais aussi un bon citoyen qui aidait les personnes mouillés, enfin surtout les belles car ça serait dommage de laisser une beauté devenir un chien mouillé alors que quelqu'un de moche chien mouillé ou pas elle restera laide. C'était méchant sans doute de penser comme ça je le savais bien. Oui Cameron faisait partie du premier choix et si je n'avais pas été en couple qui sait ce que j'aurai pu lui faire à celui là ? Son visage, son corps, me donnait des idées mal placés à exécuter mais je devais m'efforcer d'y résister. Cela dit faire un compliment indirect n'avais jamais tué personne et d'ailleurs mon bel ami me remercia de lui en avoirfait un. C'est vrai que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de venir en aide à autrui mais j'avais mes moments de bonté. J'avais par exemple verser quelques dollar à des associations ou fait des dons à l'église. Mais il avait tort sur un point : je n'attendais vraiment rien en retour de cette aide généreuse. Juste que si jamais un jour c'était moi qui serait trempé il ne me laisserait pas sous la pluie.

- Mais je n'attend rien très cher...juste de la reconnaissance

Assurais je avec un sourire le regardant réfléchir ou plutôt il faisait croire qu'il réfléchissait.Pour finalement arriver à une conclusion que l'endroit n'était pas fait pour un retour. Oh si il savait ce qu'on pouvait faire dans cette petite pièce. Si lui n'était pas attiré par moi c'était loin d'être mon cas. Cet homme dégageait quelque chose qui faisait appel à la luxure.

- Parle pour toi mon mignon mais tu ne risques rien alors ce n'est pas très drôle

Dis je avec un petit sourire dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:18

Je te remercie pour le compliment détourné. Donc tu n’as pas l’habitude de jouer au bon Saint Maritain. La question est de savoir si tu attendais quelque chose en retour…

Il faut l’avouer sa compagnie me faisait presque pas regretté de m’être fait trempé…enfin presque… parce que je commençais à avoir un peu froid vu que je portais toujours mon jean mouillé et que mes cheveux n’était pas sec. Je passais ma main dans mes tifs pour les tirer de nouveau en arrière même si la mèche rebelle me revenait toujours sur le front tout en écoutant la réponse que me faisait Duncan.

De la reconnaissance… Très bien… De quel genre ?

Je fis une petite moue et regarda autour de moi comme si je ne savais pas déjà que je ne ferais rien dans ce genre d’endroit. J’aimais quand même le confort d’un lit même si cela m’arrivait de passer outre mais là cela me paraissait un peu trop crassant et bestial à mon goût. De plus si Duncan avait voulu plus que du flirte il serait déjà passer à l’attaque à moins qu’il s’y prenne comme un manche mais je ne pensais pas que c’était son cas. Cela se voyait qu’il savait comment obtenir ce qu’il voulait il était donc fidèle à son couple ce qui était tout à son honneur alors autant être honnête même si cela n’empêchait pas de continuer le jeux.

L’endroit ne s’y prête pas vraiment… Et je ne pense pas qu’on soit intéressé ni l’un ni l’autre…

Je ris doucement devant sa réponse et lui fis un clin d’œil avant de me tourner sur moi même et trouver une table un peu plus loin. Je me tournais vers Duncan pour lui faire un grand sourire et marcha vers la table posa mes mains a plat sur la table en me penchant un peu puis tourna mon visage vers lui d’un air mutin.

C’est vrai qu’on peut trouver des endroits… Mais tu as raison je sais que je risque rien avec toi… J’espère que je suis quand même ton genre…

Je lui fis un petit sourire coquin puis me redressa puis fis une grimace quand je vis l’état de mes mains. Les gardant devant moi je leva les yeux vers Duncan d’un air malheureux.

Tu n’auras pas de l’eau pour que je me rince les mains ? Même sans rien faire j’arrive à me salir… Je suis un peu maniaque comme tu peux le voir…

Je m’approchais doucement vers Duncan toujours les mains levées avec une moue contrit sur les lèvres et les yeux rieurs
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

La question de Cameron me laissa quelque peu pantois. Je n'avais pas réfléchis à un genre de reconnaissance. Juste qu'il me rende le même service si un jour nos places se retrouvaient échangés. Et puis ce n'était pas mon genre de demander un dédommagement en nature, je valais quand même plus que cela. Cela dit mon nouvel "ami" semblait penser le contraire au vu du regard qu'il lançait autour de lui comme si il cherchait un coin où je pourrais me saisir de lui.

- Hum...je n'ai pas encore d'idée là dessus mais je te le ferai savoir quand j'aurai décidé

Il était aisé de rentrer en contact avec quelqu'un dans un quartier commun, en plus des informations qui circulait sur le fameux réseau sociaux. Je savais donc que ce cher Cameron était l'un de mes nombreux voisins et habitait chez Annie, une amie que je retrouvais à des soirées. C'était aussi un homme qui aimait courtiser les femmes alors peut être que lui n'était pas intéressé d'avoir une quelconque relation avec moi mais la réciproque n'était pas réelle. Cela dit je savais garder mes mains sur moi et ne rien tenter en sachant qu'il y avait une chance de faire fuir la bête.

Sauf si bien sur on me poussait dans mes retranchements comme apparemment monsieur Cooper cherchait à le faire. La pose qu'il prit, la courbe de ses reins alluma en moi une alarme qui déjà avant était sur le point d'être pousser sur le bouton "on". Il fallait que je me calme ou bien j'allai faire une bêtise dans les minutes qui allaient venir.

- Dire que tu es repoussant serait un mensonge...

Répondis je dans un souffle, étant sur que parler plus fort aurait trahi l'émotion de désir qui circulait dans mes veines. J'avais chaud et sortir dehors sous la pluie me semblait être une option pour remplacer une douche froide impossible à exécuter dans cet endroit. Mais j'étais pris au piège avec ce démon magnifique qui continuait à s'amuser avec moi. Le pauvre n'avait pas vu que la table était loin d'être propre et ses mains étaient à présent déguisés de terre.
Je me retenais de lui interdire de faire un pas de plus vers ma personne à moins de vouloir se faire violer sur place. Enfin, violer était un grand mot car je n'étais pas un criminel. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter tel sort ? A part d'aider un pauvre garçon trempé ?

Bref, pour cacher mon trouble je partie à la recherche d'un torchon et du robinet pour imbiber le tissu d'eau. Une fois cela fait je revins vers Cameron et me saisit délicatement d'une de ses mains afin de la nettoyer. Je fis de même avec sa jumelle et une fois le travail terminé je continuais de garder son membre dans le mien. Je trouvais sa main douce et chaude. Preuve qu'il prenait vraiment soin de lui. Je levai alors mon regard vers le sien et quand ils se croisèrent je sais quel démon s'empara de moi mais je le fis vivement reculer, le bas de son dos heurtant la table avec laquelle il avait cherché à me séduire.

Mon visage s'approcha de celui de Cameron comme si j'allai l'embrasser et à la dernière seconde je la détournai pour aller à son oreille murmurer ses quelques mots.

- Je suis un humain et avant tout un homme...si tu me cherche, tu me trouvera mon cher Cameron...à tes risques et périls peut être...

Je lui mordilla doucement le lobe de l'oreille et me retira pour reculer, le toisant de mon regard désireux d'en connaître plus sur ce corps face à moi. J'ignorais où était passé ma valeur de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

Après avoir fait ma pose quelque peu suggestive j’avouais à Duncan que je savais que je risquais rien avec lui et pour le taquiner je lui demandais si j’étais quand même son genre. Cela m’amusait je me sentais puissant et aussi en sécurité puisqu’il était fidèle. Mais je connaissais volontiers que j’étais peu être allé trop loin mais rien ne pouvait m’arriver.

Je lui fis un sourire éblouissant quand il me complimenta. Il avait l’air un peu troublé par ailleurs mais je n’en tenais pas compte car je venais de voir que mes mains était maculé de terre. Ce qui me conforta dans ma décision il n’allait rien se passer ici c’était inconfortable et salissant donc pas question.

Tu n’auras pas de l’eau pour que je me rince les mains ? Même sans rien faire j’arrive à me salir… Je suis un peu maniaque comme tu peux le voir…

Je m’approchais doucement vers Duncan toujours les mains levées avec une moue contrit sur les lèvres et les yeux rieurs. Je voyais bien que je jouais avec le feux mais cela ne m’empêchais pas continuer. Je n’avais pas peur de Duncan sur le plan physique même s’il était probablement plus fort que moi mais je ne le voyais pas comme un prédateur sexuel.

Je m’arrêtais après quelques pas et le laissa aller chercher quelque chose pour mes mains je suivais ses mouvements des yeux je n’étais pas non plus stupide même si j’étais sur de moi je n’étais pas suicidaire je préférais voir ce qu’il allait prendre on était jamais trop prudent après tout je ne le connaissais que de nom et Jesse avait des goûts douteux en matière d’homme la plupart du temps.

Il revient vers moi avec un torchon humidifié. Je tendis la main pour le prendre et m’essuyer cependant il attrapa cette dernière et commença a passer doucement la serviette sur ma paume. Il avait la peau douce même si quelques rugosités étaient présente à cause de son travail manuel mais c’était loin de me déplaire. Je me laissais faire docilement en gardant les yeux sur nos mains rejointes.

Je finis par lever les yeux pour voir l’expression de Duncan qui gardait le silence et semblait bien consciencieux. Je vis une lueur sauvage illuminée ses iris. Par réflexe de reculait je m’étais peu être trompé il avait tout l’air d’un prédateur à ce moment précis. Je butais contre la table avec mon dos ce qui me fit reprendre mes esprits. Je me redressais de toute ma taille et le fixa dans les yeux avec un regard de défi. Personne ne me dominait j’étais mécontent de ma réaction elle avait été instinctive mais cela m’empêchais de me fustiger intérieurement.

Je continuais à le regarder sans bouger d’un pouce quand Duncan se pencha vers moi. Ses lèvres approchaient dangereusement des miennes mais je ne céderais pas puis elles bifurquèrent sur mon oreille puis j’entendis sa voix me murmurer des paroles.

Dois-je comprendre que tu as changé d’avis ?

Sa seule réponse vu de me mordiller l’oreille je frissonnais un peu malgré moi. La situation commençait à m’échapper et je devais admettre que cela me déplaisait. Pas que qu’il venait de faire mais le fait que je ne maîtrisais plus vraiment ce qui se passait. Je posais mes mains sur ses épaules et le repoussa doucement sans l’éloigner de trop.

Autant que les choses soient claires. Je n’ai rien contre le fait que tu ne sois pas célibataire cependant je n’aime pas cocufier quelqu’un. Je serais donc honnête envers Jesse. J’assume toujours mes actes et je pense qu’il est en droit de savoir.

Je ne disais pas non plus que j’étais prêt à passer à l’action avec lui mais je voulais mettre les choses à plats.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:23

Je n'avais pas pour habitude d'être menaçant ou de faire tout simplement des menaces. J'étais quelqu'un de doux et d'attentionné, des qualités nécessaires pour devenir un bon fleuriste et pourtant à cause de Cameron je découvrais cette nouvelle nature en moi. Je ne voulais pas tromper Jesse, il ne méritait pas ça alors tant bien que mal je tentais de réfréner mon désir envers mon interlocuteur qui me cherchait, me taquinait et me poussait à bout.

Alors lorsque je l'avais coincé entre la table et moi, et qu'il m'avait demandé si j'avais changé d'avis ma réaction première fut de s'en prendre à son oreille à la place de mots. Je le sentais frissonner sous mon attaque et cela me fit sourire, sentir supérieur car j'avais le contrôle sur sa personne. Et à mon avis Cameron était le genre de personne qui n'aimait pas se trouver dans le rôle du dominé.

Lorsque je me recula de son visage il me prit par les épaules pour me faire reculer doucement. Avait il peur de quelque chose pour ne pas me laisser aussi proche de lui ? Non, Monsieur avait décidé de mettre les choses au claires, ne désirant pas être malhonnête. Malhonnêteté sur quoi ? Il ne s'était rien passé dans cette arrière boutique, je n'avais fait que répondre à cet homme aguicheur. Sans doute me prendrait t-il pour un fou car un rire s'échappa de mes lèvres, à la fois moqueur et surpris par ce jeune adulte tout juste sortie de l'adolescence.

- Je n'aime pas non plus donner des cornes mon cher Cameron, je n'ai pas l'intention non plus de trahir Jesse...sache juste qu'il y a certaines actions qui poussent même le meilleur des hommes à commettre le pire...

Je lui offrit un sourire et le laissa là avant de retourner près du casier où j'avais laissé mes affaires mouillés. En les touchant je constatai qu'ils étaient pas prêt d'être sec. Je constatai alors que depuis tout à l'heure j'étais seulement vêtu de mon caleçon...mais comme la chaleur m'avait envahi le froid ne m'avait alors pas saisi...Cependant mon corps me fit savoir que j'étais trop peu habillé car un frisson glacial me parcourut. C'était sur que demain je serait malade...
Ayant prêté mes affaires de rechange à Cameron je n'avais que mes vêtements trempés sous la main. Il y avait bien sur encore le casier de Sam...mais je ne pouvais pas lui emprunter ses affaires sans son accord...si ?

Oubliant momentanément la présence de Cameron et le fait que Sam était mon patron et me ferait payer cet emprunt, j'ouvris le casier et en sortie une chemise noire et un pantalon de la même couleur. Mon regard s'arrêta quelques instant sur la chemise avant de m'écrier.

- Mais c'est la mienne...!

A présent je savais pourquoi et comment elle avait disparue...Ni une ni deux j'enfilai la chemise et le pantalon, me sentant beaucoup mieux ainsi. Je retournai alors sur Cameron.

- A ton avis la pluie s'est arrêté ou bien il va falloir que je t'invites au restaurant...?

Ce n'était en aucun cas une demande de rendez vous. C'est juste que, après tout, si je ne l'avais pas emmené ici, on ne serait pas coincé dans le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:31

Autant que les choses soient claires. Je n’ai rien contre le fait que tu ne sois pas célibataire cependant je n’aime pas cocufier quelqu’un. Je serais donc honnête envers Jesse. J’assume toujours mes actes et je pense qu’il est en droit de savoir.

Duncan se laissa un peu repoussa et je le regardais dans les yeux je fis refluer mon désir. Apparemment je lui avais coupé l’envie c’était une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps. Mais je préférais être honnête à l’avance et je me doutais que cela lui ferait reprendre ses esprits il avait l’air de quelqu’un de réglo. Je souris à ses paroles et me poussa un peu de la table qui me gênais dans le bas de mon dos. Je bougeais un peu le bassin sans intention licencieuse mais seulement pour passer la petite douleur que je sentais.

Tu as raison. J’admets que c’est mon petit plaisir de regarder les gens réagirent à mes actes. Cela m’amuse et me diverti mais je me souviendrais que tu as le sang chaud je ne le referais que si je suis réellement intéressé et non pas par test pour contempler le résultat.

Je lui fis un sourire malicieux et plus franc que ceux que je lui avais adressé au paravent. Je le regardais repartir vers ses vêtements. Je passais mes mains sur mes bras pour me réchauffer il ne faisait pas chaud ici et ma veste devait être encore trempé. Pendant qu’il farfouillait dans un casier j’allais voir comment était mes fringues. Elles n’étaient pas du tout sèches mais je les pliais quand même elle irait dans la machine à laver en rentrant de toute manière donc je ne craignais pas les faux plis. Je m’occupais tranquillement quand une exclamation de Duncan me fit tourner la tête vers lui. Je rigolais devant son expression mais ne fit pas de commentaire. Il y avait beaucoup de raison pour que ses affaires se ne trouvaient pas dans son propre casier. J’avais présumé qu’il fouillait dans la propriété d’une autre personne vu qu’il avait l’air surpris de trouver sa chemise.

Quand il se mit à s’habiller je me retournais pour finir ce que j’avais commencé la situation était claire je n’allais donc pas le reluquer avec des arrières pensées. Quand il fut décent je tournais les yeux vers lui tenant mes habits dans ma main. Je pensais qu’il allait me mettre dehors. Cependant il me fit une proposition plutôt alléchante à la place.

Et bien pourquoi pas s’il pleut toujours je veux bien qu’on aille manger quelque chose ensemble. De toute façon je suis bloqué dans le centre commercial pour le moment alors autant passer le temps agréablement.

Nous nous dirigeâmes donc vers la sortie du magasin. Le laissant fermé et mettre la grille j’allais voir s’il pleuvait toujours ce qui était le cas. Je grimaçais en me voyant dans une glace les vêtements ne m’allait pas du tout mais je n’avais pas le choix sinon c’était l’accoutrement que je portais avant et je ne voulais pas attraper froid. La mort dans l’âme de ressembler à un clochard je retournais rapidement vers Duncan.

Bon bah il pleut encore. Tu veux aller où ? J’ai pas de préférence à part le fast food je ne peux pas supporter leur nourriture et l’odeur de graisse brûlée m’indispose.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

J’avais donc vu juste concernant cette particularité chez Cameron. C’était un homme joueur qui aimait voir jusqu’où il pouvait aller avant que la personne cède. Je n’aimais pas trop faire partie de son « test », mais au moins il savait maintenant qu’avec moi il ne valait mieux pas trop s’amuser au risque d’y perdre plus qu’un doigt.

- Bien.

Dis-je tout simplement avant de m’habiller par des vêtements qui appartenait, et m’appartenait du casier de Sam. J’avais tout d’un coup moins froid.
Lorsque je m’étais exclamer face à la découverte que ma chemise noire avait été volé par mon patron j’avais entendu Cameron rire. C’est sur que je n’avais pas été des plus discrets…
Je me disais qu’un bon repas chaud serait un excellemment moyen de nous réchauffer et sans rancune je proposais à Cameron de dîner si la pluie ne s’était pas arrêté. Il accepta ma proposition me faisant un compliment indirectement même si je savais déjà que ma compagnie n’était jamais déplaisante. Du moins, personne ne s’était encore plaint là-dessus.

Nous sortîmes donc de l’arrière boutique puis du magasin et en attendant que je ferme Cameron alla voir s’il pleuvait toujours. Sa dégaine n’était pas terrible, j’avais arrangé cela du mieux que j’avais pu…mais tant qu’il avait gardé son beau petit fessier c’était le principal.

Il revint vers moi et m’informa que l’averse n’avait toujours pas cessé. Quelle ville de rêve…je préférais nettement le soleil qui était meilleur pour l’humeur et le teint. Les gens pouvaient se montrer exécrables les jours de pluie. Mon partenaire me fit savoir qu’il n’était pas difficile mais que le fast food était exclue. Fort bien car ce n’était pas non plus mon endroit préféré et je connaissais un excellent restaurant où j’allai manger presque tous les midis.

- Je connais un parfait endroit où nous pourrions nous remplir le ventre et nous réchauffer tout en nous régalant à des prix raisonnable.

Je lui souris et d’un geste de la main l’invita à me suivre pour aller emprunter un escalier mouvant. Le fameux restaurant se trouvant juste à l’étage au dessus. Comme c’était le soir il y avait pas mal de monde mais ce n’était pas non plus complet et le serveur, qui d’ailleurs était pas mal, nous trouva une table pour deux du côté des non fumeurs. J’ignorais si Cameron fumait mais par supposition que c’était un homme qui faisait attention à lui je mettais dit que non.

Face à face, je pris la carte posé devant moi sur la table et l’ouvrit pour pouvoir commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:06

Après avoir vérifié qu’il pleuvait toujours je retournais vers Duncan en grimaçant devant mon reflet que j’avais aperçu dans une glace. Je ressemblais à un clochard mais je suis de meilleur humeur quand je me souvins de la réaction de l’autre jeune homme. Apparemment j’étais toujours désirable à ces deux et cela suffit à remettre un sourire suffisant sur mes lèvres.

Après être revenu auprès du fleuriste je lui laissais choisir le restaurant. Je mangeais rarement dans le centre commercial et mes repas de famille se passaient en général en dehors du quartier pour plus de tranquillité ce qui n’était pas du luxe quand on voyait le comportement que pouvait avoir Minnie ou même Annie parfois.

J’avais mis un bémol sur les fast food même si je me doutais que ce n’était pas le genre de Duncan d’aller manger dans ce genre d’endroit. Il me proposa un endroit parfait selon lui a un prix raisonnable. Je souris.

Je te crois sur parole. Et l’idée de me réchauffer me va parfaitement je t’avoue que je commence à avoir vraiment froid.

Je lui emboîtais donc docilement le pas en serrant mes pas autour de moi pour essayer de garder un peu de chaleur corporelle mais cela ne servait pas à grand chose. Après avoir monter un escalier et nous nous trouvâmes dans le restaurant au premier étage. Je fronçais le nez en voyant un espace où les gens fumaient en mangeant. Je n’aimais pas vraiment l’odeur de la cigarette mais elle me donnait la nausée quand je la sentais pendant mon repas. Je me tenais près à intervenir au cas où Duncan se dirige vers l’endroit mais cela ne se produit pas. Cela ne m’étonna pas outre mesure je n’avais pas reniflé cette odeur infecte dans les vêtements qu’il m’avait prêté ni dans ses cheveux quand il s’était collé contre moi ou sur ses lèvres.

Après nous êtres assis à une table non fumeur dieu merci je pris la carte qui restait. Je l’ouvris et regarda autour de moi avant de jeter un œil sur les menus.

Tu viens souvent ici ? Je ne connaissais pas, le cadre est sympas.

Je regardais la carte mais je n’avais pas vraiment faim et je n’arrivais pas à me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:45

Le pauvre devait en effet ne pas avoir chaud avec seulement cette chemise sur le dos qui n'était pas du tout épaise. Malheureusement je n'avais pas d'autres vêtements sous la main, alors en espérant que le restaurant soit assez chauffés pour chasser le froid nous entrâmes dans l'endroit où j'avais décidé de remplir nos ventres.

La chaleur était bien là mais une bonne cheminée n'aurait pas été de trop. Cependant il n'y avait pas de cela ici ce qui était dommage. Je regardais ma carte me demandant ce que j'allai bien pouvoir commander alors que Cameron me posai une question.

- Je viens souvent le midi...quand je n'ai pas de restes de mon repas d'hier soir ou que je n'ai pas envie de manger un sandwich

Je fus ravis de savoir que l'endroit lui plaisait mais un coup d’œil sur mon interlocuteur m'informa que ce dernier était plus gelé que affamé. J'avais vraiment de la peine pour ce jeune qui peinait à se réchauffer. Aussi me levais je de mon siège.

- Je reviens

Je lui fit sourire et pressa doucement son épaule avant de m'éloigner en quête de mon serveur habituel. Etant donné que je venais souvent j'étais un tête connu et bien apprécié du personnel. Peut être qu'il accepterait de m'aider pour Cameron. Je le repéra et attendit qu'il ai finit de s'occuper de clients avant de m'approcher de lui. Je le salua et lui fit rapidement part de mon soucis. C'était un mignon blondinet que j'aurai bien gouté mais dans une discussion il m'avait appris qu'il avait une copine.
Je fus heureux d'apprendre qu'il avait était venu avec un pull et un manteau mais que travailler ici donnait rapidement chaud alors il les avaient mit dans un coin. Le serveur me laissa cinq minutes le temps d'aller chercher tout ça, en espérant que ce laps de temps de non activité ne lui porte pas préjudice.

Lorsque je revint à la table où m'attendait sagement Cameron j'étais chargé du pull et du manteau dans mes bras, ainsi qu'une bonne bouteille de vin qui aiderait.

- Tiens, je pense que c'est ta taille cette fois ci

Lui dis je en lui tendant les vêtements. En attendant qu'il s'habille je nous servis de cette bouteille que j'avais ramené.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Je souris en l’entendant me dire qu’il était en quelque sorte un habitué du restaurant. Je préférais me dire qu’il avait des goûts sur en matière culinaire et qu’il ne n’avait pas emmener dans un infect bouiboui mais il fallait l’admettre le cadre était jolie au moins j’aurais une belle vue.

Je bougeais les doigts quand je vis que mes mains tremblées j’étais toujours gelé ce qui m’inquiétais un peu. J’allais être malade ce qui voulait dire qu’on allait pas me voir pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’à ce que j’ai de nouveau un visage décent. Je serrais les mâchoires quand je sentis que j’allais claquer des dents. Je hochais juste la tête quand Duncan me dit qu’il revenait et ne réagit pas quand il me toucha l’épaule. Je ne cherchais même pas à savoir où il partait il devait aller aux toilettes sûrement.

Je regardais autour de moi en attendant qu’il revienne sans vraiment voir. Je me maudis d’avoir voulu faire une bonne action. D’habitude je ne choisissais pas le cadeau de ma belle mère moi même je donnais juste de l’argent pour faire un commun mais là j’avais fait un effort et voilà comment j’étais remercié je me faisais trempé et je tombais malade cela m’apprendra à vouloir être sympas avec Meredith j’avais été puni.

Duncan finit par refaire son apparition je me retournais en entendant sa voix et fut agréable surpris il m’avait ramené des habits chauds. Je lui fis un sourire un peu misérable mais remerciant.

Merci beaucoup. Cela se voyait quand que cela que j’avais vraiment froid ? Je crois que je suis malade. C’est gentil d’y avoir pensé.

J’enfilais rapidement le pull et la veste, je devais avoir l’air d’un idiot mais pour une fois je ne m’en souciais pas ce qui comptait c’était de me réchauffer. Je remarquais qu’il nous avait servi un verre de vin pendant que je m’habillais. Je souris et pris le verre dans ma main.

Quelle bonne idée. A ta santé et à cette journée qui est mémorable je dois le dire.

Je bus une petite gorgée de vin, la saveur était agréable même si je ne préférais le vin rouge au lieux du blanc mais je m’en contenterais. je repris la carte des menus, j’avais toujours froid mais il fallait que je mange cela m’aiderais.

Tu as quelque chose à me conseiller à manger ?

Après nous êtes mis d’accord sur ce qu’on allait manger je me souvins que j’avais touché des substance pas très hygiénique même si Duncan avait passé de l’eau dessus.

Je vais me laver les mains je reviens. Si le serveur vient peux tu commander pour moi j’en ai pas pour longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

Il fallait véritablement être aveugle pour ne pas voir que Cameron était gelée. Ses mains tremblaient et il était très blanc, bien qu'il ne soit pas très bronzé d'ordinaire. Heureusement une de mes connaissances a eu la gentillesse de me prêter des vêtements pour Cameron qui les enfila. En attendant j'avais versé le vin dans nos verres respectifs histoire de commencer à nous réchauffer.

- Cela se voyait oui, je tiens quand même à ce que tu n'attrapes pas la mort un minimum...


Bien qu'il était évident qu'il ne pourrait pas échapper à un petit rhume dans les jours qui suivent. Une bonne soupe chaude et du repos voilà serait une solution.
Je pris mon verre et le leva pour trinquer à notre rencontre et à cette journée qui serait sans nul doute marqué dans ma mémoire. Après lorsque je croiserai Cameron je penserai indubitablement à ces moments que nous avons passé ensemble, alors que au fond il ne s'était rien passé si on y réfléchissait bien. Juste peut être une attirance mutuelle qui n'avait aboutit à rien parce que j'étais quelqu'un de sérieux.

Nous reprîmes la lecture du menu, bien que je le connaissais déjà par coeur depuis le temps que je venais dans ce restaurant. Cameron me demanda alors conseil sur son plat à prendre. Un sourire apparut sur mon visage car je savais parfaitement ce qui allait convenait pour réchauffer ce corps.

- Je te conseille la soupe de poisson, elle est délicieuse et très réchauffante, ça te fera vraiment du bien...et le riz qui l'accompagne à la sauce citron est aussi divin...!

Nous nous mîmes donc d’accord sur les commandes à passer, la mienne comme la sienne. Mon compagnon de table m'annonça qu'il allait se laver les mains. Qu'il ne s'inquiète pas je commanderai pour lui.

- D'accord

Je le regarda s'éloigner et but une nouvelle gorgée de ce vin savoureux. Comme prévu, le serveur ne tarda pas à venir et je lui énonça alors notre repas. Pour ma part j'avais opté pour des spaghettis avec des boulettes de viande à la sauce tomate.
Je n'avais donc plus qu'à attendre que Cameron revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

Merci beaucoup. Cela se voyait quand que cela que j’avais vraiment froid ? Je crois que je suis malade. C’est gentil d’y avoir pensé.

Je fis un petite moue quand j’entendis sa réponse. C’était une façon polie de me dire que j’avais une mine affreuse au moins il avait la délicatesse de ne pas le dire directement. J’avais envie de me regarder dans un miroir et en même temps je sentais que cela allait me déprimer je n’étais vraiment pas à mon avantage aujourd’hui.

Rien n’est moins sexy que d’être malade… Tu t’en es rendu compte parce que tu fais attention aux autres et que tu es attentionné. Oui j’ai une tête à faire peur mais cela ne m’empêche pas de te faire quelques compliments mérités.

Je rigolais doucement mais le cœur n’y était pas même si j’avais été sincère dans mes paroles. Après avoir porté un toast à cette journée mémorable pour de multiples raisons mais bon il fallait admettre que je ne regrettais pas d’avoir rencontré Duncan il était un compagnon de discussion tout à fait charmant.

Je rebu une seconde gorgée de mon vin pour voir si l’alcool allait me réchauffer mais cela ne fit rien je me décidais donc à commander à manger pour essayer de reprendre des forces et éviter d’être malade même si j’avais le sentiment que c’était trop tard pour palier la maladie. Je lui demandais de m’aider à choisir comme il était un habitué. Je haussais un peu le sourcils quand il me parla de la soupe de poisson accompagné de riz. Quel étrange mélange mais je me remis à son jugement.

Très bien cela m’a l’air délicieux.

Cela me fit penser que j’avais touché des choses peu hygiénique peu de temps avant je lui dis donc que j’allais me laver les mains. Je me levais lentement sentant ma tête tournée à cause du vin, j’avais vraiment pas la forme pour me faire achever par deux gorgées, et alla aux toilettes sans jeter un regard autour de moi toujours avec le pull et la veste sur le dos. J’avais toujours froid malheureusement. Quand je vis mon visage tout blanc dans la glace je grimaçais c’était encore pire que j’avais imaginé. Je me lavais consciencieusement les mains deux fois pour être sur d’avoir tué tous les microbes, me passa de l’eau tiède sur le visage et m’essuya avec les feuilles de papier du distributeur. Je souris à mon reflet avec conviction et repartit dans la salle et m’assit en face de Duncan.

Le serveur est passé ? Désolé si je ne suis pas de très bonne compagnie. J’espère quand même que tu auras un bon souvenir de moi..

Je lui fis un petit sourire il fallait que je me reprenne et pas me laisser abattre par la pensées que j’allais vraisemblablement passé les prochains jours enfermés dans ma chambre sans voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:52

En effet être malade n'avait rien du tout d'attirant. Le teint pâle, les cernes sous les yeux et le nez rougis n'avaient rien de glamour. Heureusement je connaissais Cameron en parfaite santé avec la teint pétillant. Celui que j'avais emmené dans l'arrière de la boutique.
Ces compliments me touchaient il fallait le dire, bien que j'étais habitué à en entendre beaucoup, venant de mon interlocuteur c'était assez réchauffant.

- Merci...

Soufflais je avec un grand sourire. Pour le remercier dignement j'avais bien l'intention de prendre soin de lui durant son repas. D'ailleurs je lui conseilla un bon petit plat qui devrait l'aider à diminuer la force du rhume. Le poisson était un bon agent en fer. Je le laissais ensuite aller au toilette et commanda nos plats. Je patientais alors tranquillement, me délectant du vin dans mon verre.
Cameron revint de sa petite sortie de table et je lui souris, secouant la tête face à ses excuses qui n'avaient pas lieu d'être.

- Rassure toi tu es de bonne compagnie, sinon je serai partie et tu te serais retrouvé avec deux plats sur le dos

Déclarais je avec un petit rire pour la fin avant de rajouter plus sérieusement.

- Mon souvenir de toi sera bien, parce que c'est toujours plaisant de discuter avec une personne qui n'est pas sauvage en plus d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:37

Après m'être arrangé comme je pouvais dans le miroir des commodités. Je retournais m'asseoir à la table en face de Duncan en disant quelques mots d'excuse et une question un peu taquine. Je souris avec chaleur en entendant sa réponse. Il avait de la répartie et c'était appréciable. Je jetais un coup d’œil à son assiette avec ostentation et soupira tragiquement.

Je crois que mon estomac encore plus que mon égo n'aurait pas supporté ni le trop pleins de nourriture ni l'affront.

Je lui fis un petit clin d’œil. J'avais du mal à rester concentrer pour laisser en place mon masque de bonne humeur et de coquinerie. Je regardais avec envie ma soupe et en même temps elle me disait rien qui ne vaille, j'avais besoin de manger pour reprendre des couleurs.

Mon souvenir de toi sera bien, parce que c'est toujours plaisant de discuter avec une personne qui n'est pas sauvage en plus d'être belle.

Je rigolais avec coquetterie devant ses compliments à double sens. C'est vrai que je n'avais pas été farouche avec lui. S'il avait été un pervers, encore plus qu'il n'était déjà, j'aurais pu me retrouver dans une position plutôt délicate et inconfortable surtout.

C'est vrai que je peux être assez docile quand je le veux. Heureusement que j'ai de la conversation. Cela serais dommage d'avoir un aussi beau visage et rien dans le citron ça serait du gâchis.

Mon arrogance reprenait ses droits mais cela m'aurait étonné que Duncan ne s'en soit pas rendu compte et je n'étais pas au meilleur de ma forme il fallait le dire. Et bon cela m'avait amusé de l'embrasser mais je n'irais pas plus loin mais cela me plaisait de flirter un peu avec lui. Le fait d'être le centre de l'attention du jeune fleuriste me faisait me sentir mieux. Rien ne flattait plus mon égo.

Mais je peux jouer à l'idiot et battre des cils d'un air énamouré si cela peut te faire plaisir..

Je lui fis une démonstration d'amoureux transis plutôt convaincante avant de faire une moue mutine.

Avant de passer au dessert que dirais tu de déjà manger notre plat de résistance...

Après un dernier sourire je pris ma cuillère et goûta la soupe de poisson. Miam elle était délicieuse. Puis je pris un peu de riz et l'avala rapidement. Trop citronné. Je me tenais bien droit sur ma chaise, la serviette sur les genoux et commença à déguster ma soupe.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:45

Personne ne supporterait d'être lâché au cours d'un repas, de revenir et de voir qu'il n'y avait plus personne à la table. Même une personne avec peu d'égo en elle se sentirait bafoué. Cependant je mentais car même si Cameron aurait été de mauvaise compagnie je ne serait pas partie comme un voleur, j'avais quand même des principes et une bonne éducation. Je serai resté, aurait savourer mon repas et nous nous serions quittés sans jamais ensuite reprendre contact. Mais comme mon compagnon de table était très bien je comptais bien le garder dans mon répertoire.
Je renchéris d'ailleurs de plus belle dans mes compliments, approuvant ses paroles qui était véridique mais malheureusement souvent les beaux garçons n'étaient pas très futés. J'avais donc de la chance d'être tombé sur Jesse et Sam dans ma vie proche. Bien sur dans mes amis j'avais d'autres intelligents, et je pouvais rajouter Cameron à ma liste.

- Vraiment dommage en effet, c'est le genre de chose que l'on trouve irritante en se demandant pourquoi tant de haine...

C'était comme se retrouver face à une belle femme qui aimait les femmes ou les bels hommes cent pour cent hétérosexuel. On devait alors crier à l'injustice. Si Dieu nous aurait fait tous bisexuels la vie serait plus simple. Cameron aimait les femmes, même si il y avait eu un rapprochement tout à l'heure plus que amicale entre nous deux. Je sentais bien qu'il n'aurait pas été partant pour vérifier si les murs étaient solides. Il aimait cependant jouer, et je le regardait faire, riant devant sa fausse tête d'amoureux transis comme il disait.

- Je ne suis pas sur que Jesse soit d'accord que j'ai un fan masculin de plus

Lâchais je avec un sourire avant de le regarder manger pour savoir si il appréciait. Heureux de contraster que c'était le cas je plongeais à mon tour dans mon assiette. L'idée de dessert restant dans mon esprit bien qu'il ne devait pas s'agir du même dans la tête de Cameron.

Entrecoupés de verre de vin, mon repas fut englouti et cela faisait du bien d'avoir le ventre plein. Mon invité avait aussi terminé de son côté et je lui versai à nouveau de l'alcool dans son verre. Il fallaitr bien la terminer.

- Alors c'était bon ? Personnellement je n'ai plus de place pour un dessert mais si toi tu en as envie, dévore le
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:33

Mais je peux jouer à l'idiot et battre des cils d'un air énamouré si cela peut te faire plaisir..

Je lui fis donc ma plus belle tête d'amoureux transis. Celle qui me donnait la nausée quand je la voyais sur un visage que je croisais ou pire encore quand c'était une fille qui ne le destinait. Je trouvais cela presque trop écœurant j'aimais bien qu'on m’idolâtre mais là c'était juste risible et tellement facile d'être odieux que ça manquait de piment.

Je souris franchement en reprenant mon expression normal en entendant sa réponse. C'est vrai que Jesse risquait de ne pas bien le prendre mais pesait le pour et le contre.

Je pense que tu as suffisamment d'hommes qui viennent dans ta boutique pour tes beaux yeux. Jesse devrait se sentir flatter d'avoir un copain qui attire tous les regards c'est gratifiant.

Après ces bonnes paroles je me mis a manger ma soupe avec application. Elle n'était pas très conséquente j'avais devoir manger le riz. Je terminais mon repas peu de temps avant Duncan. Je le remerciais quand il me servit un verre de vin et le sirota tranquillement mais je sentais qu'il me montais à la tête. Je fis une petite moue quand il me parla de dessert.

Non je fais attention à ma ligne je prends jamais de dessert.

On avait pas un corps d'apollon comme le mien sans faire de petites concessions mais cela ne me dérangeais pas outre mesure. Je repris mon verre de vin tranquillement.

Tu penses qu'il pleut toujours ? Je neveux pas être impoli mais je vais devoir écourter faut que je rentre chez moi pour me reposer en espérant que cela suffise pour ne pas être malade.

Le serveur arriva pour débarrasser les plats et j'en profitais pour demander l'addition. Il revient rapidement avec cette dernière.

Je t'invite. Pour te remercier de m'avoir recueillit comme on ferait avec un chaton malade.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:29

Il est vrai que j'avais beaucoup de succès, j'étais un peu le produit publicitaire de la boutique mais je n'allai pas cracher dessus. Savoir que l'on plaisait faisait toujours du bien à entendre même si parfois les agissements de mes fans étaient assez excessifs. J'avais grandement déçu d'ailleurs des clientes le jour où Jesse était venu m'attendre à la boutique. Il avait clairement démontré que nous étions ensemble...

- C'est vrai, je plais et j'aime ça...avoue que c'est ton cas aussi, je me trompe ?

Demandais je avec un petit sourire. Son égo était aussi démesuré que le mien je pouvais le sentir, surtout après l'avoir fréquenté en intimité. Temps passé ensemble qui allait bientôt prendre fin mais je lui proposais quand même de prendre un dessert. Sa réponse me fit rire, car vraiment Cameron était loin d'être gros.

- Comme tu voudras

J'ignorais si la pluie s'était arrêté mais nous le saurions bien assez tôt après avoir payé l'addition. Sans prévenir Cameron m'invita, alors que à la base c'était lui l'invité.

- D'accord mais à charge de revanche, ce n'est pas du tout équilibré comme échange

Lançais je en le laissant régler. Une fois fait nous nous levâmes de table et à la sortie nous pûmes constater que l'averse était terminé.

- Et bien je crois que nous pouvons y aller, mais je te raccompagnes je ne voudrais pas que tu fasses un malaise

Je jetais un coup d'oeil à ma montre. Nous avions le temps d'aller jusqu'au parc pour prendre le bus qui nous conduirait jusqu'au quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:31

Après avoir payé les deux repas, pas très cher en plus mais je n'étais pas radin et bon c'était ma façon de le remercier de son comportement assez gentleman. Un peu gentillesse ne faisait jamais de mal surtout qu'en mon fond intérieur je savais que jamais j'aurais eu la même attitude. Je l'aurais laissé croupir sur place mais bon j'allais pas me plaindre. Je retirais le pull avant de me lever et le tendit a Duncan.

Tu pourras rendre ceci a son propriétaire avec mes remerciement. Mais si tu préfère je le lave chez moi et je passerais plus tard je te rendre ?

Je lui fis mon plus beau sourire même si j'avais la tête qui tournait toujours. Je n'avais jamais été un gros buveur cela pouvait m'arriver de boire beaucoup mais c 'était vraiment rare. Je n'aimais pas ne pas maîtriser la situation du début à la fin et me retrouver avec un ventre de buveur de bière non merci.

Tu es un bon samaritain jusqu'au bout dis moi. Je ne suis pas contre d'un peu de compagnie. J'espère bien que je ne vais pas m'évanouir sur la chaussée. Cela serait trop humiliant.

Nous sortîmes donc tous les deux du centre commerciale. Finalement je n'avais pas trouvé de cadeau pour Meredith mais tant pis je prendrais la voiture pour aller dans une ville du coin et j'irais dans une bijouterie ça sera plus simple et moins prise de tête. Je n'avais pas abandonné cette idée même si j'avais passé une journée catastrophique a part ma rencontre avec Duncan bien entendu. Un joli emballage rempli par autre chose que du vide c'était agréable.

Sinon à part t'occuper des fleurs et des âmes en peine qu'est ce que tu fais de tes jours de congé ?

Je me sentais déjà un peu fiévreux mais pas au point de ne pas être poli et faire la conversation même si ce n'était pas la question du siècle, elle était même plutôt bateau.
Nous arrivâmes rapidement auprès de l'arrêt de bus. Après avoir vérifier sur le panneaux ce dernier arrivait dans quelques minutes. Je m'assis dignement sur le banc après avoir regardé s'il n'était pas sale. J'avais déjà une mine affreuse et les vêtement fripés je ne voulais pas une tache en plus cela aurait été le pompom. Je tournais la tête en souriant vers le jeune homme qui m'accompagnait.

Tu me laisses là ou tu veux aller jusqu'à chez moi ?

Le pire qu'il puisse m'arriver désormais était que je m'endorme dans le bus et que je fasse le tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily]
» "Tu me plaques, comme une affiche au mur... ♫ " [Cameron / Shelby]
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-