Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Empty
MessageSujet: Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:09

- Magnolia Crescent - 6h du matin -


Bouf. Ventilo. Jersey. Gâteau. Jersey. Bave. Bave ? A non, ça, ce n’était pas inclu dans le rêve de Ben mais plutôt ce que l’on pouvait constater en entrant dans sa chambre à ce moment là.
Tout à son rêve, il oublia que son lit n’était plus un king size mais un simple petit une place, ce qu’il avait tendance à oublier depuis 1 an. Son dos, lui n’oublia pas quand, pour une énième fois il se retrouva sur le sol, suite à son rêve trop agité (on ne dira pas carrément érotique, certain pourrait être choqué), son dos en miette.

- Merde, chuchota-il.

Il ne s’était peut-être pas levé du pied gauche (à vrai dire, pour l’instant, il ne s’était pas levé du tout!) mais il sentait qu’il allait être de très mauvaise humeur cette matinée. Il avait horreur de se réveillé la nuit (bon c’est le matin mais c’est encore la nuit pour se pauvre petit flemmard) car il avait toujours beaucoup trop de difficulté à se rendormir, le calme ambiant rendant l’ambiance pesante. Pour se rendormir, il réfléchissait toujours beaucoup trop et ce qui ne devait ressembler normalement qu’à "1 mouton, 2 mouton, 3 mouton, oh1 vache ! 1 chèvre ! 1 espèce hybride ^o^ oh mais qu’est-ce que le temps passe vite quand on s’amuse! bon allez je me rendors!" se transformait en une remise en question rendue insupportable.
Il soupira et se releva. pourquoi la vie était elle injuste avec lui ? il avait tout fait comme il faut et il se retrouvait couché, la tête contre le sol, à regarder la énième trace de poussière se coller sur son front. Il devrait balayer un de ces jours, au fait. il se releva, et comme d’habitude, la première chose qu’il fit, fut de se diriger vers la cuisine et plus précisément, vers le frigo. il l’ouvrit et se rendit vite à l’évidence, il n’y avait RIEN. NADA. A si, un vieux fromage périmé dont le moisi formait comme un cœur. Après une grimace dégoûtée, il soupira et s’assit sur une chaise. Il se regarda dans la récente acquisition qu’ils avaient faite avec ses colocataires : leur table en verre.
S’il continuait à se laisser aller comme ça, il allait finir comme Homer Simpsons dans la série du même nom. La couleur en moins. Et 2 neurones en plus (Ça c’est toi qui le dit, mon petit!). Bien que pour la couleur on puisse s'arranger, vu que son bronzage et l'overdose de glace ingurgité pendant l’été lui donnait l'air jaunâtre. Il caressa son ventre.

- Oui mon bébé, maman est la, nous allons nous en sortir, ne t’en fait pas.

Il passa à la salle de bain et se mira dans le miroir. il avait une petite barbe de trois jours, qui a défaut de le rendre viril, lui donnait l’air d’un clochard.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie? pff!

C’était une question récurrente chez lui en ce moment. Il en avait marre de glandouiller chez lui (depuis bientôt un an!), d’attendre patiemment que Shelby rentre de ces cours et que ses potes daignent lui accorder du temps, donc, depuis, il réfléchissait et se parlait à lui-même (bien qu’avant il se parlait à lui même, et ceux sans réfléchir!).

Soudain, une idée vînt et il s’illumina.

- Oh ! Oui je sais, je vais aller.........PÊCHER !!!! (euh...lien de cause à effet, please ?!)

Il se replongea dans ses souvenirs...Il se rappela d’une époque où son grand-père était encore là et qu’il lui avait appris à pêcher...
"- Dis papy comment on attrape un poisson?
- Eh ben, tu vois le fil la bas et ben tu le met sur...euh...le truc qui ressemble à un bâton..et tu met d’abord, un de ces petits asticots là, tu vois le truc crade là-bas...et tu le jette...pas le bâton, l’asticot enfin, le fil...Enfin, bref! Tu vois mon p‘tit benjamin, ce qu'il y a de plus important, ce n'est pas d'attraper ces petits poissons...mais de les MULTIPLIER!"

...
Bon OK il devait l'avouer, ceci était simplement un délire complètement conscient de sa part, son grand père étant mort avant de lui apprendre tout ça et il n'avait absolument pas la moindre idée de comment pêcher et de ce qu'il fallait utiliser. Ce pauvre petit goss de riche n’a jamais trouver d’intérêt dans le fait de pêcher. Mais elle s’éclairait d’un angle tout nouveau. c’était l’aventure!!! Une activité bien virile qui permettait à la fois de se nourrir tout en s’amusant : pêcher était une activité LUDIQUE ^o^ (je vous met ça pour que vous compreniez l’état d’esprit dans lequel notre cher jeune homme était à ce moment-là) S’il faut savoir quelque chose sur Benjamin, c’est que quand il avait une idée dans la tête, celle-ci ne partait pas facilement.

Alors il eu une autre idée...quoi de mieux qu'une bonne journée ‘bien virile’ entre potes ?! Il s'interrogea. Qui aurait l'honneur de l'accompagner ? Ces colocataires, ils les voyaient tous le temps et, il devait l'avouer, malgré que ce soit ces meilleurs amis, il en avait un peu marre. Christian ? Il était en vacances ou en tout cas la dernière fois qu'il avait toqué chez lui il n'y était pas, bien que ce soit sa sœur qu'il était venu voir. Ben qui d'autre ? une image s'imposa à son esprit ? pourquoi pas Holden ? Il était convaincu qu'il pouvait passer un bon moment et sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, ayant des obligations qui ont fait qu’il n’a pas pu aller à son anniversaire.
Bon, il était 7h10 (euh...il avait fait quoi pendant plus d'une heure ?! O_o) Il se dit que c'était définitivement trop tôt pour appeler. il alla donc se laver et s'habiller en essayant de faire le moins de bruit possible. Puis il appela (7h45, c'est moins tôt, non ?!)
Après 3 bips consécutifs, une personne décrocha et la voix d'une femme s'imposa.

-Allô ?

Benjamin fut décontenancé. il s'attendait à avoir tout de suite Holden au téléphone.

- Bonjour, ...euh ...madame, mademoiselle...monsieur ?

Son visage changeant au fur et à mesure qu’il prononça les mots. Ben quoi, on sait jamais, se dit-il.

- Je recherche Holden Turner. Je suis un ami. A qui ai-je à faire ? (genre tu dis ça alors que c'est toi qui appelle!)
- Je suis sa mère.
- J’ignorais que Holden avait une mère, répliqua t-il, passablement étonné.

Un silence gêné suivit. Un peu con comme remarque. Bon passons.

- Pouvez vous me passer Holden s’il vous plaît.

Bon il était convaincu qu’Holden dormait mais il voulait absolument passer cette journée avec lui et Holden avait sûrement rien de mieux à faire (PS : demander des cannes à pêches s’il en avait, parce que pêcher sans canne à pêche, ça craint!) Il entendit que sa mère l’appeler et après 2 minutes d'attentes, le téléphone changea de main.

- Salut mon bichon. Tu ne m’as pas l’air bien réveillé. Ça te dit de passer la journée avec moi pour te requinquer. Bon, sinon, en restant sérieux, t’as quelque chose à faire aujourd’hui ?

Et sans attendre la réponse, il lui expliqua son plan (enfin, plutôt, il lui expliqua tout ce qu’il lui était passer par la tête pour en arriver là, parce que, il n’en avait définitivement pas, de plan...--’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Empty
MessageSujet: Re: Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:06

Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Dustin_milligan_053Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) 110730081312735643
Benjamin Seavers


&


Holden Turner


Je dormais paisiblement, sans me douter de du cauchemar qui était en train de se jouer. Des talons raisonnèrent sur le marbre du couloir, me tirant de ma torpeur. Rien de bon. J'ouvrais péniblement les yeux tandis que la porte de ma chambre en faisait de même avec plus de brusquerie. Je levais ma tête ensommeillée et pu distinguer la silhouette de ma mère dans la lumière éblouissante provenant du couloir. Je lâchai un bruit étranglé qui aurait du ressembler à "maman" mais qui au final en restait loin. Elle s'approchait de mon lit. Je me redressai alors rapidement, m'essuyant rapidement les yeux pour une meilleure vision. Je relevai la tête, découvrant le visage de ma mère passablement irrité. Elle me tendit le téléphone sans un mot. Son regard suffisait, j'avais un truc à régler rapidement, et elle ne voulait plus en entendre parler. Je n'osai rien répondre. Il n'y avait rien à dire. Je prenais le téléphone tandis qu'elle repartait. Je plaquai le téléphone à mon oreille, lâchant un "allo" résigné. La voix de Ben résonna dans le combiné, un véritable moulin à parole qui me proposait de passer la journée avec lui. J'écoutais à moitié. Qu'avait-il dit à ma mère exactement pour l’énerver à ce point? Peu importe maintenant. J'étais réveillé à présent alors autant en profiter. Je passais une main dans mes cheveux, réfléchissant à sa proposition. Pourquoi pas après tout? Je soupirai plus de fatigue que d'ennui:

"Ouais ok je suis partant on va où?"

Je jetai un coup d’œil au réveil, 7h50. Il était sérieux? Qu'est-ce qu'on pouvait faire à cette heure-ci??? Il était trop tard pour voir le jour se lever. Alors quoi faire de si bon matin? J'allais dans ma salle de bain, mettant le haut-parleur tandis que je me rincer le visage pour ensuite me brosser les dents. Je l'écoutais me blablater des trucs à propos de pêche. Non, non ce garçon ne fumait pas, quoi qu'il dise il était sérieux. Notre rencontre à la piscine avait déjà était folklo en elle même, le reste de nos entrevues étaient tout bonnement restées dans le même style. Pourquoi pas alors. Je me gargarisai avant de reprendre le téléphone pour poursuivre notre conversation...

Spoiler:


Dernière édition par Holden Turner le Sam 6 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Empty
MessageSujet: Re: Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:35

Benjamin se prépara (encore une fois, parce que la première fois il avait oublié de faire plein de truc), se rasa et mangea un truc avant de fermer la porte.

- J'y vais, cria-t-il.

Il avait tout expliquer à son ami. Le fait qu'il pouvait aller pêcher pour vivre une grande aventure, et que rien ni personne ne l'en empêcherais. Quand il avait raccroché il n'avais même pas attendu la réponse de son ami, lui confirmant juste qu'il l'attendait devant sa porte dans ½ heure. Il avait juste peur que celui-ci n'ai pas de canne à pêche ce qui serait assez problématique, il serait obligé d'aller dans un décathlon et il avait déjà la flemme (surtout pas d'argent sur lui, alors, sauf si Holden en avait prévu, il devrait pêcher avec leur main ou leur dent, au choix!)

Il prit ses clés, son blouson et se dirigea d'un pas décidé vers la voiture sur la place de parking en face de chez lui (que dis-je, l'épave!). Malgré le fait que Ben préfère souvent la marche à la conduite, il avait quand même un véhicule. Il entra dans l'habitacle de la voiture qui devait être blanche à la base mais qu'il avait peint avec de la peinture rouge car le blanc le lassait et ne reflétait pas assez sa personnalité, d'après lui (Sa personnalité = explosive!). La voiture, qui se voulait pulpeuse prit finalement une immonde teinte rose fushia. Car, vous voyez, Ben veut les choses mais n'arrive jamais à les finir! En gros flemmard qu'il était, il n'eut pas le courage d'appliquer une deuxième couche de couleur sur sa voiture et laissa la couleur tel quel.

Il parcourut en 2 minutes les deux pâtés de maison qui le séparait de chez Holden.

En attendant devant la porte de son ami, il passa vaguement les chaînes de radio et tomba sur une station qui lui plaisait et qui passait justement une chanson qu'il adorait en ce moment car rythmé comme il les aimait.

The Bay - Métronomy
Son esprit dériva. Il imaginais déjà une grande chaîne tv canadienne l'interviewant
"Alors nous allons aujourd'hui vous présenter Benjamin Seavers. Expliquez nous. Vous êtes devenus célèbre en pêchant d'une façon totalement 'unique' et peu commune en utilisant votre canne a pêche comme d'un lasso pour attraper les poissons. On dit même que vous êtes un 'charmeur de poissons' et hypothétiquement d' hippocampe et d'étoile de mer. A ce qu'on dit, ils n'attendent même pas d'être attraper par vos fils, pour se jeter sur le sol et même dit-on, d'après la légende, pour se MULTIPLIER !!! Vous avez bien entendus cher téléspectateurs ! Confirmez vous cela ?!"

Ne sortant pas de ses pensées (disons -le, carrément débile!), un sourire extatique au lèvre, il klaxonna.

- Allez la diva, il faut sortir de sa tanière !!!!! Allons à un tête à tête avec mon destin !!!!!

L'auto-motivation (et faire chier Holden), y a que ca de vrai !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Empty
MessageSujet: Re: Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:59

Je claquais la porte dans mon dos. Pantalon militaire en toile, pompes de marches et doudoune sur marcel, je descendais l'allée de ma maison. J'avais fait mon possible pour aller vite, mais notre vieille canne à pèche était plutôt bien planquée dans le débarras. Rien à faire, mon idiot préféré klaxonnait déjà comme un fou en me demandant de sortir. Je soupirai, ma canne à pêche, et mon sac sur l'épaule. Il me fit de grands signes depuis son épave. Je m'y rendis rapidement, déposant mon bordel sur la plage arrière avant de m'asseoir à l'avant. Je claquais ensuite la portière, me demandant comment elle tenait encore accrochée à la bagnole vue son état pitoyable. Je me tournais alors vers Ben, les sourcils légèrement froncés pour lui dire:

"Hé mec, arrête de faire ton bordel, c'est un quartier résidentiel les gens dorment encore à cette heure-ci!"

Ma remontrance achevé j'esquissais un petit sourire avant de lui faire la bise. Oui j'étais d'humeur à en faire trop aujourd'hui. Je me calais ensuite dans me fauteuil, que j’espérais non-rongé par les mites, en attendant qu'il démarre. Chose qu'il ne fit pas de suite. Je tournais la tête vers lui, l'interrogeant du regard puis par la parole:

"Hé ben mon poisson, t'attend le déluge?"

Ha ha ha, vive les jeux de mots! Je jetais un coup d’œil vers la banquette, perturbé, sa canne à pèche ni était pas, mouais, elle était surement dans le coffre. Après tout si on allait la pèche il ne pouvait pas oublier sa canne, il était peut être délurée il n'était pas totalement abruti non plus!
La voiture démarra enfin, je me demandais alors dans quel coin il comptait nous emmener. Le connaissant ça risquait d'être pas mal! Bizarre, incroyable et surtout incongru, n'était-ce pas d'ailleurs les termes qui le définissait le mieux??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Empty
MessageSujet: Re: Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tel un canard dans une marre...à canard. (with Holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» Un vilain petit canard parmis des cygnes [Scarlett]
» Hey we already met right ? || Holden
» "Run boy run" ft. Holden
» Who says you're alone ? | Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-