-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

What have I done to make you so mad? [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:04

    Vendredi soir, alors que tout le monde sortait, dansais, faisait les fou, moi j'étais encore la, le nez dans mes lèvres. Je ne ressentait aucunement l'envie de sortir m'éclater. J'étais en train de prendre de l'avance pour mes devoirs a remettre la semaine d'après et c'était bien comme ça. Mais, cette attitude ne semblait pas plaire à ma mère. Elle vint me déranger plus de trois fois en l'espace de quinze minutes me demandant ce que je faisais et pourquoi je restais enfermer dans la maison. A la quatrième fois, je fini par me lever, refermer mon manuel de droit et sortir de la maison. Je commençais a avoir marre de me faire déranger par elle.

    Ou allais-je aller? Je ne pouvais pas retourner dans la maison pour aller chercher mes manuels dans l'espoir d'aller étudier au café, alors quoi faire? Noah ne travaillais pas ce soir et donc je ne pouvais pas aller le voir. Je marchais tranquillement vers le cliffton center. C'était une bonne marche, mais ça allais me faire du bien. Je regardais les gens marcher dans les rue, semblant joyeux. Ils semblaient apprécier la vie, faire la tête et tout. C'était si génial que ça? Je n'en savais pas grand chose comme je n'avais encore jamais touché a une goute d'alcool de ma vie.

    Justement, pensant a de l'alcool, je m'arrêtais devant le bar. J'avais envie d,y entrer, mais d'un autre côté je ne voulais pas vraiment savoir de quoi ça avait l'air de l'autre côté de ses portes. Je mis mes mains dans mes poches, attendant d'avoir le courage nécessaire pour entrer dans cette bâtisse. Il fallait bien que je finisse par mettre les pieds dans un bar un jour ou l'autre.

    Il y avait probablement quinze minutes que j'étais planté devant le bar. Je faisais les quatre cent pas, n'osant aucunement entrer. De plus je n'étais pas vêtue pour. J'allais partir, lorsque je fonça dans la seule personne au monde que j'aurais préféré éviter, Joy King. Je me figea sur place, n'osant même pas m'excuser. Cette fille me fichais carrément la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51

    Les deux derniers jours avaient été trop difficiles pour Joy. Rien n'avait réussi à calmer les cauchemars de la jeune King. Dean était trop mal, donc elle n'osait pas l'ennuyer. Quand à Claire, …, Joy préférait l'éviter. Effectivement, la brunette avait déjà assez de mal de résister et se sentait très mal d'avoir trahi Dean. S'il venait à l'apprendre, le jeune Brown ne lui pardonnerait jamais, donc Joy, avait décidé de mettre un terme pour l'instant dans sa relation avec Claire. C'était assez mauvais... Enfin, bref, aucun autre moyen pour Joy que d'aller se boire un petit verre au bar...

    Elle était sortie de chez elle depuis une demi-heure, qu'elle avait rencontré un vieil ami avec qui Joy s'était enfilée une demi bouteille de vodka. La brunette commença mal... Puis, quand le mec commença à essayer de l'embrasser, Joy prit la fuite. Hors de question qu'elle trompe Dean. C'était une chose qui était certaine, elle ne ferait plus un faux pas vis à vis de sa relation avec son petit ami, Joy s'était trop attachée à lui.

    Limite, Miss King courait presque dans les ruelles pour arriver au bar, là où, elle percuta une jeune fille. Quand elle vit que c'était nul autre que Mitchie Derek, Joy s'énerva encore plus vite que d'habitude.

    – Non mais oh ! Tu fais quoi là ! Tu sais pas regarder où tu vas ? Idiote !!!

    Joy, tu n'aurais pas oublié les bonnes manières?La brunette aurait bien explosé de rire mais ça aurait fait un peu trop psychopathes, du coup, elle se retint. Ensuite, elle regarda Mitchie et se rappela tout ce qui était arrivé avant.. avant la période sombre de Joy... Cette idée répugna la King au plus haut point mais elle attira tout de même Mitchie jusqu'à l'intérieur du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46

    Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur Joy aujourd'hui? En temps normal j'aurais été très heureuse de la voir, elle qui autre fois était ma meilleure amies. Nous avons carrément grandit ensemble, comme ma mère était probablement la plus proche de la mère de Joy, mais aujourd'hui et ce, depuis le décès de la matriarche King, Joy avait complètement changé, à un point tel que je ne la reconnaissais plus. J'allais fondre en excuse, comme a mon habitude, lorsque la jeune King se défoula sur moi.

    JOY – Non mais oh ! Tu fais quoi là ! Tu sais pas regarder où tu vas ? Idiote !!!

    Je baissais la tête, honteuse, je n'osais pas confronter Joy. Que dire? Que faire? J'avais envie de m'enfuir, mais en même temps je voyais que mon ancienne meilleure amie était dans un sale états et je n'avais pas envie de la laisser seule ce soir. J'allais lui proposer de s'éloigner de cet endroit lorsqu'elle m'attrapa par le bras pour m'entrainer dans le bars.

    MITCHIE - Joy, non je, laisse moi je..

    Je tentais de résister du mieux que je pouvais. Je ne voulais certainement pas entrer dans le bar. Moi et mes idées de venir ici aussi. Pourquoi n'avais-je pas confronter ma mère en lui disant que je ne voulais pas sortir. Je venais de me mettre dans de beau draps.

    Une fois à l'intérieur du bar, je suivi Joy jusqu'au comptoir, ne sachant pas ou me mettre. Je regardais partout autour de moi. Tout les gens qui se trouvais dans le bar était dans un état d'ébriété avancé, Joy incluse. Je soupira, croisant les bras.

    MITCHIE - Tu veux pas aller ailleurs à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:59

    Allez, une petite soirée s'impose de temps en temps. Bon, comme d'habitude, Joy ne faisait pas attention, elle avait bousculé quelqu'un et avait rejeté la faute sur la personne en face d'elle. En l'occurrence Mitchie, une ancienne amie... Enfin bon, passons la partie souvenir qui font mal ou autre.
    La jeune Mitchie était trop différente de Joy, à présent. Coincée sur les bords mais gentille comme tout. Joy c'est plutôt du libéral, si on peut dire ça.

    Sans rien demander, la King attira Mitchie jusqu'au bar. Allez, pourquoi ne pas essayer d'aider cette pauvre petite brune. Après tout, elle pouvait s'amuser de temps en temps.
    « Joy, non je, laisse moi je. »

    Joy sourit et la regarda une dernière fois avant de mettre les pieds dans ce foutu bar où elle attira Mitchie jusqu'au comptoir. Joy commanda deux vodkas. Allez hop hop hop ! Joy se marrait de voir Mitch ici. C'était amusant de retrouver une amie d'enfance.
    Ce souvenir arracha le cœur de Joy qui s'envoya une deuxième vodka.
    «Tu veux pas aller ailleurs à la place?  »

    Joy regarda Mitchie sérieusement. Pourquoi stressait-elle ainsi dans un tel milieu ? Rien d'anormal de se retrouver dans un bar avec une .. amie, si on peut appeler Joy une amie.

    – C'est juste une soirée entre amies, ok ? Ta mère sera ravie que tu sortes, nan ?

    Joy essayait d'avoir une personne responsable à ces côtés pour ne pas faire trop de conneries.. Quand Dean n'était pas là, Joy ne se contrôlait pas bien...

    – Allez cul sec Mitch' !

    La brunette poussa du bout des doigts le verre de vodka vers Mademoiselle Dekker. Joy inciterait-elle à la consommation ? Oui très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:51

    Joy ne m'avais aucunement écouté lorsqu'elle m'avait trainer de force dans le bar. Pourquoi n'allions nous pas ailleurs? Je venais de lui poser la question pendant qu'elle buvait un shooter d'alcool. Elle me regarda et me dit que ce n'était qu'une soirée entre amie et rajouta que ma mère allait être ravie que je sorte. Je soupirais, regardant toujours tout autour de moi. J'étais très mal a l'aise et Joy devait le savoir.

    JOY - Allez cul sec Mitch'!

    Elle me tendis un verre de vodka. Je baissais les yeux et le regardais intensivement. Je n'avais aucunement envie de le boire, mais je n'avais pas non plus envie de confronter Joy. Alors que faire? La dernière fois que j'avais confronter Joy lorsqu'elle était en boisson je m'étais ramassé avec un oeil au beurre noire pour une semaine. Je soupirais, pris le verre dans mes mains et l'approcha de mon nez pour en sentir le contenu. Aussitôt je fis la grimace. Mais c'est que ça sent mauvais! Je reposais le verre sur le bar et posais mes yeux sur Joy qui me regardait.

    Que faire? Je me mordis la lèvre et détournais le regard. Je remis mes yeux sur le verre et les fermais doucement. Je pris de nouveau le verre dans mes mains, jeta un dernier regard à Joy et porta la boisson à mes lèvres. Je penchais la tête verre l'arrière pour avaler le contenu d'un seul coup et reposa le verre sur la table. Alors que l'alcool glissais dans ma gorge pour atteindre mon estomac je fis une grimace. Ça goutais aussi mauvais que ça sentais. Je fermais les yeux, toujours en grimaçant.

    MITCHIE - Comment je me débarrasse de ce gout immonde que j'ai dans la bouche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:02

    Il fallait avouer que Joy avait pété un câble ce soir, effectivement entre Dean et Claire, la petite King perdait les pédales pourtant son choix était déjà fait mais son petit ami commençait à se faire distant. Les vieux démons réapparaissent dans les moments difficiles, comme ce soir pour Joy. Sa conscience essayait tout de même de la rattraper mais ce n'était pas chose gagner quoi qu'avec Mitchie, tout était possible.
    Joy venait de tendre un verre à son amie d'enfance – avec qui elle s'était légérement disputée et que dans des souvenirs lointains l'avaient frappée – Mitchie hésita un long moment avant de s'enfiler le verre. L'air dégoûté, elle le reposa en regardant Joy.
    « Comment je me débarrasse de ce gout immonde que j'ai dans la bouche??  »

    Joy la regarda d'un air suspicieux, est-ce que Mitchie buvait de temps en temps ? C'était dingue de passer à côté de son adolescence comme ça. Dire que Joy et Mitchie avaient été à l'école ensemble et qu'elles se connaissaient depuis le bac à sable. La preuve que les chemins se séparent selon les événements vécus par une personne.. C'était étrange...

    La petite King fit un signe au barman qui leur servit un cosmo. Autant qu'elle goûte à tout cette petite Dekker ! Non ? Joy était folle ce soir et en avait assez de ses pensées encombrantes. Malgré tout, elle n'avait pas envie de retomber dans sa passe connerie, elle était si bien partie... De temps en temps, ce n'est pas grave, si ?

    – Boire autre chose pour enlever le mauvais goût du précédent ?

    Tout sourire, Joy leva son verre pour que Mitchie trinque avec elle. Mais la brunette King savait très bien que si elle gardait et forçait la petite Dekker à rester ici, c'était juste pour s'assurer que quelqu'un de responsable mettrait fin à la folie de Joy...


HJ : Sorry pas terrible:\ Je ferai mieux au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:40

    Toujours avec ce gout immonde dans la bouche, je regardais Joy qui enfilais un verre après l'autre. Comment faisait-elle pour boire ce truc? C'était tellement mauvais! ET en plus ça sentait mauvais!!! Je lui demandais ce que je devais faire pour me retirer le gout de ce que j'avais bu de la bouche et Joy me regarda en me disant que je devais boire un autre verre. J'arquais les sourcils croyant que Joy se moquait carrément de moi.

    Voyant qu'elle était sérieuse lorsqu'elle fit mettre devant moi cette boisson rose, je posais mon regard sur elle.

    MITCHIE - Tu as oublier que je ne bois pas?!?

    Dis-je peut être de manière un peu sèche. Je n'étais pas venu ici dans l'espoir de me saouler comme faisait tout ses gens qui avaient trop de problème pour leur faire face de manière sobre. Je soupirais longuement tout en repoussant le verre vers le barman. Je regardais Joy lever son verre pour le boire et je décidais de le lui retirer des mains.

    MITCHIE - Je crois que tu as assez bu pour ce soir Joy...et si je te ramenais chez toi?

    J'avais bien peur de la réaction de la jeune King lorsqu'elle allait comprendre que je venais de lui prendre son verre des mains, mais je faisais cela pour son bien. J'avais beau avoir relativement peur d'elle, surtout lorsqu'elle était en boisson, ça ne m'empêchais pas de toujours avoir un sentiment d'amitié envers elle. Après tout, avant le décès de sa mère nous étions toujours ensemble ou presque. Bref, je tirais Joy vers moi, en déposant de l'argent sur le comptoir pour payer pour les consommations et je tentais de trainer la jeune King jusqu'à la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:28

    Bon, Joy avait exagéré. Ces derniers temps elle n'arrivait pas à se gérer. Il fallait toujours qu'elle en fasse trop ou pas assez. De toute manière, elle savait que le mal était fait et que son couple était en péril. Elle n'aurait jamais dû se comporter comme cela surtout qu'elle était loin d'être lesbienne, elle était hétéro à cent pour cent, c'était une chose certaine. Vu son passé, tout le monde peut le dire : Elle aime les mecs enfin elle aime coucher avec eux. Elle n'avait pas été infidèle à Dean, jusqu'à ce que Claire O'Connell débarque dans sa vie.

    Joy but une gorgée du cosmo, elle avait réellement besoin de se changer les idées, ça n'allait plus. Toutes ses pensées négatifs refaisaient surface, y compris la mort de sa mère qui ne cessait de la hanter.
    « Tu as oublier que je ne bois pas?!?  »

    Joy éclata de rire.

    – Alleeeeez Mitch ! Je paris que ta mère prie tous les jours pour que tu reviennes bourrée.. au moiiiiiiiiiiiiins uuuuune fois !

    Vu que Joy avait déjà bu beaucoup avant de venir, son attitude fut vite incontrôlable, c'était un gâchis cette gamine. Heureusement, Joy comptait sur Mitchie pour ne pas qu'elle fasse de bêtises. Tout le quartier savait ce dont était capable Joy une fois saoule, non ? Elle n'allait pas tromper Dean encore une fois tout de même ? Bien que coucher avec une fille n'était pas réellement une tromperie, si ? Joy se dit qu'elle devrait vérifier cette source.
    « Je crois que tu as assez bu pour ce soir Joy...et si je te ramenais chez toi?  »

    La jeune femme lui arracha le verre des mains. Et bien, pour une qui était coincée, elle n'avait en rien peur de Joy. Pfff. Cette dernière râla et le fit bien remarquer. Elle fit sa gamine capricieuse et attira Mitchie sur la piste de danse. Avant d'être avec Dean, une fois que Joy était sur la piste de danse, c'était qu'elle finirait dans le lit d'un mec, c'était toujours ainsi mais bon Mitchie veillait sur Joy, non ? Du moins c'est ce que la jeune King pensait, elle croyait qu'il y aurait toujours quelqu'un derrière elle pour la protéger mais c'était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:34

    Alors que j'étais en train de payer pour nos consommation, Joy me dit qu'elle pariais que ma mère priais tout les soirs pour que je revienne bourré à la maison. Cette réflexion me fit assez mal. Je baissais les yeux. Il était bien vrai que ma mère devait avoir ce genre de prière pour moi. Entre elle et moi, c'était moi l'adulte et elle l'enfant incontrôlable. Il n'y avait pas un soir cette semaine ou je ne l'avais pas ramassé complètement bourré à son retour à la maison. Elle rentrait à des heures pas possible et se demandais pourquoi j'étais si distante avec elle. Parfois j'avais tellement l'impression d'être tombé dans la mauvaise famille a ma naissance. Un peu comme si j'avais été échangé à la naissance et que ma mère avait ramené la mauvaise petite fille à la maison.

    Enfin bon, je soupirais et je me laissais entrainer par Joy sur la piste de danse. Je n'avais pas nécessairement envie de danser, mais je savais que si je continuais à contredire Joy, ça allait mal tourner alors je décidais de me laisser faire. Alors que la jeune King se déhanchais au rythme de la musique, moi j'étais totalement immobile. Je n'avais pas l'habitude de danser et encore moins devant autant de monde. J'étais une très mauvaise danseuse et je n'avais pas envie de me ramasser les quatre pattes en l'air a cause de ma maladresse. Je m'approchais de Joy pour lui dire un truc à l'oreille, comme la musique était très forte.

    MITCHIE - Je ne suis pas a l'aise ici, on peux pas aller ailleurs? S'il te plait...

    Et voila, j'étais en train de supplier la jeune King de me laisser partir, alors que techniquement j'étais responsable de moi même et que j'avais la possibilité de quitter si je le voulais. Mais je ne voulais pas laisser Joy seule ici, elle semblait bien trop bourré et j'avais peur qu'il lui arrive un truc si je quittais. C'était donc pourquoi je m'entêtais à ne pas la laisser seule et a espérer la faire sortir du bar éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:16

    L'esprit bourré de Joy King la poussait donc à danser et à croire que Mitchie Dekker était son ange gardien. Si si, je vous assure. De toute façon, si Joy finissait dans le lit de quelqu'un c'est que Mitchie était le diable et qu'elle n'avait voulu que du mal pour elle. Déjà que Joy couchait avec une meuf alors si elle trompait Dean avec un mec, je vous dis pas. LA TOTALE. De toute façon, les rumeurs restent gravés à vie dans la tête de chaque habitants de Magnolia. Joy était une pauvre fille, désemparée suite à la mort tragique de sa chère et tendre mère mais surtout c'était une traînée.
    Quoi qu'il en soit, Mitchie dansa timidement puis s'approcha de la jeune King pour lui dire qu'elle ne se sentait pas du tout à son aise ici. La pauvre se mit à supplier Joy pour partir.

    D'un seul coup, une image de son enfance avec Mitchie réapparu. Les deux fillettes jouaient à la poupée et rigolaient comme des enfants magnifiques dont le bonheur était omniprésent. Cela fit un choc à Joy. Effectivement, la jeune femme n'avait plus pensé à ce genre de chose depuis tellement longtemps. Son bonheur paraissait si lointain qu'il en devint presque incertain.
    Elle prit Mitchie dans ses bras puis la serra fort. Une fois l'étreinte détaché, elle attira la jeune femme dans l'entrée un peu plus calme du bar. Joy alluma une cigarette et en proposa une à Mitchie.

    – Mitch. Pourquoi tu es ici si tu ne bois pas ? Si tu ne danses pas et si tu ne t'amuses pas ? Bien que la dernière option n'est pas vraiment obligatoire...

    Elle lui sourit puis tira un long moment sur sa cigarette pour enfin libérer la fumée et rigoler à grands éclats. Aucune raison précise, évidemment...
    Joy s'appuya contre le mur et regarda autour d'elle. La jeune femme déraillait tellement que c'était à se demander si elle avait été un jour normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:05

    Mon regard était toujours posé sur Joy. Elle ne ressemblait plus à la fille que j'avais connu lorsque nous étions encore au stade du bac a sable. En fait, aussi loin que je me souvienne, nous avions toujours été amie. Nos mères étaient de très bonnes amies et donc elles étaient toujours ensemble, ce qui nous incluait dans ce processus. Bref, je trouvais bien dommage que Joy ai tant changé depuis la mort de sa mère. Je soupirais, attendant de voir ce qu'allais faire Joy suite a ma demande de sortir d'ici. Je n'allais pas la laisser seule dans ce bar, ça non.

    Joy posa un geste qui me figea sur place, elle me prit dans ses bras et me serra, assez fort je dois le dire. Je ne savais pas comment réagir, il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait preuve d'autant d'affection envers moi. Comment réagir? La dernière fois qu'elle avait été si près de moi c'était après qu'elle m'aie assener ce coup de poing en pleine figure, suite à l'enterrement de sa mère.

    Joy m'attira hors de la foule, à mon plus grand bonheur, mais nous n'étions pas a l'extérieur du bar, mais plutôt dans l'entrée. Elle se prit un cigarette et m'en proposa une. Je déclinais rapidement son offre, la cigarette ce n'étais pas pour moi. Ça avait l'air de gouter tellement mauvais. Enfin bon.

    JOY - Mitch. Pourquoi tu es ici si tu ne bois pas ? Si tu ne danses pas et si tu ne t'amuses pas ? Bien que la dernière option n'est pas vraiment obligatoire...

    Quelle question, c'était elle qui m'avait attirer a l'intérieur du bar, je ne faisais que passer devant la bâtisse puisque j'avais décider d'aller prendre de l'air. Enfin bon, je préférais ne pas répondre à cette question, de peur de déclencher la troisième guerre mondiale. J'avais appris une chose depuis la mort d'Alicia et la changement de comportement de Joy, il ne fallait surtout pas la provoquer quand elle était bourré, parce qu'elle démarrais au quart de tour.

    MITCHIE - Je ne sais pas, j'avais envie de voir de quoi ça avait l'air l'intérieur d'un bar faut croire.

    Je soupirais longuement.

    MITCHIE - Je crois que tu as assez bu pour aujourd'hui Joy, si on rentrait chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







What have I done to make you so mad? [Joy] Empty
MessageSujet: Re: What have I done to make you so mad? [Joy] What have I done to make you so mad? [Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What have I done to make you so mad? [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Make a wish
» It's never too late to make it right [Zoë Kahn]
» You never get a second chance to make a first impression [Peter]
» Cause you make feel like, I've been locked out of heaven. | Jenna ♥
» Scar x I will make better mistakes tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-