Partagez

Talk to me ▬ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:12

    Le soir venait de tomber sur Magnolia. Lou était installée dans sa chambre, elle venait tout juste de raccrocher le téléphone. Elle se sentait un peu mieux. Maintenant, elle n'avait qu'une seule idée en tête. Trouver son grand frère pour aller lui parler. Elle y avait déjà pensé depuis plusieurs jours, mais elle ne s'était pas encore décidée. A vrai dire tout était un peu trouble pour elle ces derniers temps, enfin, depuis le nouvel article de Dirty Secret où presque toute sa famille avait été mentionnée. Plutôt inquiétée au début, elle se demandait ce que DS avait bien pu découvrir sur elle. Au pire elle était prête à affronter tout ce qui pourrait se dire sur elle, Lou se demandait plutôt ce que son frère fichait avec Emily. Elle savait qu'il sortaient ensemble, et elle n'avait à vrai dire rien à reprocher à cette idylle, mais voilà que DS s'en était mêlé... Désormais la jeune femme était en proie à certaines inquiétudes. Elle aurait mieux fait de se mêler de ses propres affaires, mais elle n'y pouvait rien, elle avait envie d'en savoir plus à propos de tout ça. C'était quand même son frère quoi ! Son rôle de sœur était de faire sa chieuse, et de s'inquiéter pour lui parfois.

    Elle quitta donc sa chambre laissant son téléphone portable sur lit. Elle passa devant la chambre que Zoë partageait avec Hope, il n'y avait aucun bruit, ce qui était rare. Elle traversa le couloir et frappa à la porte de son frère. Elle espérait ne pas le déranger, mais pour une fois qu'il était à la maison elle n'allait quand même pas le laisser filer.

    « Je te dérange ? »

    Elle venait de s'introduire dans sa chambre sans même attendre sa réponse. Il n'allait pas lui en tenir rigueur, elle resta debout dans un premier temps légèrement nerveuse. Elle essayait de se calmer un peu, franchement elle s'apprêtait juste à parler avec son frère ce qui était en soit la chose la plus banale du monde, mais voilà elle ne savait pas trop comment amener le sujet. Elle pouvait d'emblée dire « C'est quoi le truc avec Emily ? Elle est bizarre cette nana non ? » mais ça ferait un peu... trop d'un coup. Comme avec Julian, la dernière chose que Lou voulait s'était de braquer son frère contre elle. Alors elle devait peser ses mots, et ce n'était pas quelque chose de simple pour elle.

    « T'as lu le dernière article de Dirty Secret ? »

    Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, de toute façon cette conversation était inévitable. Elle avait la flemme de lui dire des banalités genre « est-ce que t'as pas passé une bonne journée ? ». En y repensant, ils n'avaient même pas encore évoqué le bal alors que la soirée n'avait pas été anodine pour les deux Huntington. Entre le cavalier de Lou qui finit à l'hôpital totalement torché, et Mike qui se fait une nouvelle copine. Y avait de la matière à jacasser non ? Maintenant que Dirty Secret avait tout balancé sur la place publique, c'était sur que ça allait faire des remous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:12

Ces deux dernières semaines Mike c’était fait plus distant, il passait peu de temps chez lui, était jamais en ville avec les autres, il ne voyait presque personne. Il était toujours un même endroit, dans ses ruelles qui depuis quelques années étaient celle qui lui avaient apporté le plus de réconfort. Surtout qu’il avait eu des idées bizarres en tête en ce moment, du genre partir de Magnolia et oublier tout ce qui pouvait exister ici. Sauf qu’il n’en avait toujours pas trouvé le courage et qu’il était retenu par certaines choses.

Avant que la nuit tombe, il avait remis les pieds chez lui, par grande chance il n’avait croisé personne ce qui lui avait permis d’éviter de recevoir les remarques énervantes de certaines personnes de cette famille. Surtout que depuis plusieurs semaines Zoé était venue habiter ici avec sa petite fille, Mike n’avait pas vraiment eu « l’occasion » de beaucoup les voir entre les murs du numéro 13.

Maintenant, Mike était tranquillement installé dans sa chambre en train de savoir si ça semaine avait été fructueuse… Lorsqu’il entendit quelqu’un frapper puis ouvrir, avant d’entre le son de la voix de sa sœur, Lou. Elle dit faisait des choses que le retenait à rester ici.
Visiblement quand il était renté il n’avait pas été si silencieux que ça. Il pivota sur le lit pour lui faire face. Elle avait refermé la porte derrière elle. Mike ne répondit rien, il se contenta de regarder sa sœur, qui semblait vouloir lui parler mais qui était pour le moment silencieuse. Il voyait qu’elle cherchait par où commencer et qu’il n’échapperait pas aux questions de sa sœur. Oui, il avait une petite idée de ce qui pouvait l’amener à être là.

Effectivement qu’elle posa enfin sa question, cela ne fit que confirmer ce donc il n’avait pas envie de discuter. Mais bon il ne pourrait pas se débarrasser de sa sœur tant qu’elle n’aurait pas entendu tout ce dont elle envie. Mais bon au finale peut être que de parler avec sa sœur lui ferait le plus grand bien, puis elle pouvait bien lui poser quelques questions, après tout elle l’avait suffisamment aidé depuis que leur père était mort

- Assis toi, je pense que si on commence à parler de ça, on va en avoir pour un petit moment.

Il fit un geste de la main pour lui dire qu’elle pouvait se mettre où elle voulait. Oui, il avait entendu parler de l’article, même sans le lire tout le monde finissait par être au courant de ce qui avait été publié… Sauf que cette fois si, ils avaient été mêlés à la curiosité de Dirty Secret. Quand l’on était cité dans un article de cette garce ce n’était bon signe et on sait que par la suite on va prendre chère. Emily, lui avait dit que ce n’était pas le grand amour entre elle et Lou.

- Oui j’ai lu les conneries de DS… Et tu veux savoir cette personne me prends la tête à faire chier en disant des trucs comme ça, même si c’est fait des heureux de voir des gens se faire humilier. Enfin si tu veux faire comme les autres en me disant que je me vais peut être berner par une femme, je t’en pris fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:55

    La situation était plus ou moins délicate. Lou s'en voulait d'être aussi intrusive dans la vie de son frère mais c'était tout elle. Elle était déjà d'une nature très curieuse, et si en plus ça touchait à Mike c'était certain qu'elle allait s'en mêler. Ce n'était toutefois pas que de la simple curiosité mal placée, Lou voulait vraiment savoir de quoi il en retournait. D'abord elle ne sentait pas trop cette Emily. Lou s'entendait bien avec Naya, et pour avoir eu l'occasion de parler un peu avec elle, de sa famille, Lou avait crut comprendre qu'Emily était un peu le « Paul » de sa famille. Un intrus qu'on apprécie pas forcément voir chez soi tous les jours. Par conséquent, elle comprenait l'aversion de l'ancienne capitaine des cheerleader pour sa demi-sœur. C'est pourquoi elle n'avait jamais fait d'effort pour apprendre à la connaître. Ce n'était peut-être pas très juste de sa part, mais elle n'allait quand même jouer la faux-cul.

    Bref, Lou était entrée dans la chambre de son frère, et elle avait fermé la porte. Ils allaient essayer d'avoir une conversation calme, en espérant ne pas être interrompu parce que quand on est autant dans une maison on a rarement des moments de vraie tranquillité. Mike l'invita à s'asseoir et Lou se dirigea vers le bureau afin de prendre place sur la chaise. Il n'avait sûrement pas tort en disant que ça allait durer un petit moment. Il enchaina ensuite en répondant à la question que Lou avait précédemment posée. A vrai dire elle ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part. Elle le regarda d'un air dubitatif.

    « Je sais que DS est une vraie salope, qu'elle met son nez partout, mais reconnais qu'elle dit des trucs pas faux parfois. »

    Ça la faisait carrément chier d'avouer un truc pareil. Mais certaines choses avaient été vérifiée à savoir la grossesse de Zoë... Chose qui la touchait directement. Et bien que les mots et le ton employé pour parler n'étaient pas franchement les plus adéquats, DS avait mit le doigt dessus... Allez savoir comment d'ailleurs ! DS aimait bien semer le trouble à Magnolia depuis maintenant de longs mois et personne ne se doutait de qui pouvait bien être là dessous. C'était quand même dingue.

    « Je ne sais pas si Emily te mène en bateau, mais je la sens pas cette fille. »

    Ce n'était sans doute pas ce que son frère avait envie d'entendre, mais peu importe, il fallait bien qu'elle donne son avis non ? Dans un sens c'était assez drôle, en général c'est le grand frère qui n'aime pas les copains de sa petite sœur, et non pas la petite sœur qui se permet de juger la copine de son aîné.

    « Elle te plaît vraiment ? »

    Finit-elle par demander. Elle voulait vraiment savoir si elle pouvait faire confiance en les jugements de son frère ou non. Mais bon c'était de toute manière risqué parce qu'il était peut être aveuglé par l'amour qu'il portait pour elle...


hj - vraiment très désolée pour le retard je n'ai aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:24

Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas eu la visite de sa sœur pour discuter et subir gentiment ses questions. Mais jamais il ne reprocherait à Lou ses interrogatoires (qui au fond était loin d’être horrible) car il avait tellement eu besoin de sa sœur… elle l’avait tellement de fois sortit de merdes et d’état de déprime, qu’au fond il ne savait désormais rien lui refuser.
Et Mike n’était pas étonné d’avoir la visite de sa sœur, faut dire que les dernières semaines avaient été assez… mouvementées et encore le mot était faible. Puis de toute façon à chaque fois qu’il se passait un truc Lou est toujours là pour tout savoir. Sacrée petite sœur. Puis, il pourrait aussi pour savoir certaines choses qu’il ne savait pas comment présenter à Lou.

Il suivit du regard sa sœur, jusqu'à ce qu’elle soit assise, et qui semblait un peu étonné par les mots qui venait de sortir de la bouche de son frère. La raison d’une réponse aussi étrange… il en avait juste marre tout ce qu’il lui arrivait en ce moment. Mike n’était pas du genre à exposer sa vie, mais bon y’a des gens à qui on ne pouvait pas tout cacher et qui serait toujours là pour vous tirer les vers du nez.

Personne ne pouvais apprécier DS, tout le monde aimait se foutre de la gueule des gens, les enfoncer, les humilier… mais elle, elle faisait ça d’une façon si répugnante. Oui c’est vrai elle avait dit des faits qui c’était avérés existant, mais ca ne prouvait que d’autres l’étaient.
Même si elle était la plus jeune, Mike cherchait le soutient, l’aide et un peu de modèle chez sa sœur… Car par chance cette dernière n’avait choisit d’être comme lui. Alors forcément lorsqu’elle disait quelque chose, il l’écoutait forcément et était comme obligé de prendre en compte ses remarques.
Il laissa juste entendre un faible son d’approbation, et ne rajouta rien jusqu'à ce qu’elle poursuive, ce qui ne tarda pas. Au moins elle ne tourner pas autour du pot et était plutôt franche sur ses propos. Même s’il aurait aimé entendre autre chose.

- Tu n’es pas là seule à ne pas l’apprécier, et ça ne va aller en s’arrangeant pour elle. J’ai parlé une fois de toi à Emily, et elle m’a dit que ne vous entendiez pas, et j’ai pas pu en savoir plus. Tu lui reproches quoi ?

Il laissa un blanc après la question de sa sœur. Un du sujet pour lequel, la parole ne venait de manière spontanée. Pourtant quand on aime, ne devrions nous pas répondre de manière instantanée ?

- Oui, elle me plait, sinon pourquoi je serais avec elle. Puis si c’était le contraire je serais partie après avoir lu ce qu’avais dit DS, non ?

Il n’avait jamais eu le don d’être sur de lui, toujours à se dire qu’il ne faisait pas les bons choix, puis il fallait toujours que des rumeurs, le fasse douter encore plus. En dehors de Lou, il n’avait pas tendance à prêter attention aux gens et aux choses qu’ils disent. Il ne demandait qu’une chose, c’est que ne le dérange pas… et si c’était le cas alors seulement pour le remettre à sa place, mais ça seule quelques personnes pouvaient le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:08

    Lou était contente d'avoir l'occasion de pouvoir parler à son frère, surtout parce qu'elle n'avait plus vraiment la chance de le voir tous les jours. Entre ses propres occupations et celles de son frère, ils se croisaient de moins en moins souvent dans la maison familiale. C'était bien dommage, parce que Mike avait toujours été le soutien numéro un de la jeune fille. A la mort de leur père, il avait été celui qui l'avait le plus aidé. Sans la présence son frère Lou ne sait pas ce qu'elle serait devenue. La question ne se posait pas puisqu'il était là, alors elle préférait tout simplement lui en être reconnaissante. Ces temps-ci c'était sans doute lui qui aurait le plus besoin d'elle, donc elle allait s'appliquer à cette tâche même si avant elle devait mettre au point certaines choses avec son aîné.

    Quand Mike lui dit que Lou n'était pas la seule à ne pas apprécier Emily, Lou fut une nouvelle fois surprise. Elle pensait pourtant que c'était une de ces jeunes filles bien sous tout rapport et qui rendait fière ses parents. En l'occurrence elle était au courant des quelques problèmes familiaux qu'elle avait avec Naya, mais sinon que pouvait-on lui reprocher ? Pas grand chose non. Alors forcément quand il lui demanda pourquoi elle ne l'appréciait pas, Lou ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait jamais cherché à vraiment la connaître, et peut-être que si elle grattait un peu elle allait découvrir une fille sympa. Malheureusement après ce que DS avait dit, elle n'allait pas trop lui faire confiance. D'accord, on l'avait aussi cité dans cet article cependant DS n'avait rien annoncé clairement, sans doute parce qu'en fait elle ne savait rien... Alors que pour Emily c'était très clair.

    « Ce que je lui reproche ? » elle hésita un instant. « Rien en fait. D'accord, je sais que ce n'est pas très sensé ce que je te dis là, mais c'est physique. Y a un truc qui ne passe pas. »

    Sans doute que cette raison n'était pas valable, mais c'était pourtant vrai. Lou haussa les épaules ne sachant quoi ajouter. Lou sentait que ça ne tenait pas debout. Elle aurait bien aimé ajouter qu'en fait elle allait essayé de faire des efforts avec Emily, cependant elle ne voulait pas mentir à son frère. Elle ne sentait pas de promettre une telle chose. D'une nature assez têtue, Lou admettait difficilement ses erreurs. Là, elle ne trouvait pas qu'elle en faisait, elle manquait simplement d'indulgence envers la copine de son frère. Mais il fallait bien que quelqu'un s'inquiète pour lui. Mais attention ce n'est pas pour autant qu'elle sera une peste avec Emily si elle devait se voir, tout simplement, elle ne ferait pas d'effort pour tenter de la connaître.

    « Ouais mais tu ne te dis pas que justement tu ne méfies pas parce que tu l'apprécies vraiment ? »

    Autant Lou se disait que son frère n'était pas un total inconscient, autant elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'Emily était une petite menteuse, qui bien évidemment ne disait pas toute la vérité à Mike. Si DS s'était plantée, il y avait forcément du vrai dans ses propos puisqu'elle ne lançait jamais rien sans être pratiquement assurée. Du moins ça serait une première.

    « J'espère que tu sais bien que je ne dis pas ça pour t'embêter. »

    Ajouta-t-elle un sourire sur les lèvres. Car oui le but de la manœuvre n'était assurément pas d'enquiquiner son frère, tout simplement d'essayer de peut-être remettre en question sa relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:01

Merci à Dirty Secret qui possède le grand don de susciter la curiosité des habitants de cette ville. Quelques mots pleins de nouveauté qui vont faire le scoop du mois et qui obligent ensuite les gens à venir vous voir, pour vous assurer que vous allez bien ou du moins rien que pour s’assurer que vous comprenais la situation.

Mike n’était pas vraiment du genre à avoir de l’intérêt pour les autres, pour lui chacun avait ses problèmes et il devait se démerder avec, ou sinon il fallait trouver la bonne personne à qui en parler. Après tout si Emily lui avait mentit, elle ne faisait que mériter ce qu’elle avait fait. Il y avait encore une chose qu’il ne saisissait pas très bien, sa propre réaction à l’égard de cette nouvelle.
Si on lui demandait pourquoi il était encore elle, il ne saurait pas répondre. Il savait juste que se n’était pas la peur de se retrouver tout seul…

Ca faisait déjà plusieurs jours, que Mike voulait parler à sa sœur, mais il n’avait jamais trouvé le moment ou le moyen de lui parler, mais visiblement Lou c’était proposée à la tache en premier.
Mike ne voulait pas qu’une personne se mette en travers de lui et sa sœur, il savait que Lou ferait les efforts nécessaires, ou du moins elle prendrait sur elle, et lui agirait aussi de son coté.

Désormais le sujet « Emily » était lancé, décidemment elle faisait beaucoup parler les gens en ce moment, faut dire qu’il y avait de quoi. Mike voyait ce que voulais dire sa sœur, pour lui aussi y’avait beaucoup de gens avec qui c’était physiquement impossible.
Aveuglait par l’amour c’est ça qu’elle voulait dire ?... peut être qu’il lui avait fait trop confiance et que maintenant il se laissait marcher dessus. Oh mon dieu, avait-il été manipulé par cette file ?

- Mais… je pense que tu as raison C’est même étrange, j’ai tendance à me foutre des gens, mais quand je m’attache trop, je ne suis plus moi-même, ça m’embrouille et je sais plus ce que je dois faire. Enfin bref, c’est sans importance.

Au fond il savait que Dirty Secret fondait toujours ses faits sur des preuves, il avait laissé Emily lui dire sa version des faits, mais il ne savait pas forcement qui croire surtout que la nouvelle lui était tombée dessus comme ça. Mais, il pouvait quand même arriver que DS se trompe, n’est ce pas, après tout cette personne ne pouvait pas tout savoir et être infaillible et elle ne pouvait pas tout détruire comme ça sur son passage ?...
Mais peut être qu’au fond DS avait eu raison de faire ça… Désormais le jeune l’ainé des Huntington était perdu et ne savait plus quoi penser de la situation, de lui, de tout.

Mike savait que Lou faisait ça pour l’aider, et parce qu’elle était particulièrement curieuse avec lui.
- Tu es sur, parce qu’une petite sœur c’est bien fait pour être casse pied ? Non ? Il lui rendit son sourire. Mais tu as sentit que quelque chose de mauvais se tramé pour moi, et que ton rôle de petite sœur t’a poussé à éclaircir ma vie amoureuse. Mais sinon toi, ça va, tu n’as pas de problème, hein ? Tu fais pas ça parce que tu me caches quelque chose ?

Il pouvait s’inquiéter pour sa sœur, oui absolument. Il pouvait tenter de changer de sujet… non pas du tout voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:25

    Lou comprenait la situation dans laquelle se trouvait son frère. A vrai dire elle ne pouvait pas tellement se mettre à sa place, mais elle comprenait qu'il ait du mal à faire la distinction entre la raison et ses sentiments. C'était un comportement des plus humains. Malheureusement on se laissait tous prendre à ce jeu là. Faire à confiance à quelqu'un ce n'était jamais simple, et pourtant quoi de plus simple que de se laisser berner ? Ça faisait mal de découvrir la vérité, on se sentait tellement misérable ensuite d'avoir donner trop d'importance à quelqu'un, de le laisse exercer ce « pourvoir » sur soi. Lou comprenait totalement ce sentiment là, alors elle se doutait bien que le moral de son frère ne devait pas être au beau fixe.

    « Mais non, je comprends. C'est pour ça que je suis là aussi : te remettre les idées en place. »

    Elle rit bien que la situation ne s'y prête pas, seulement elle ne voulait pas que la scène tourne au dramatique. Ils n'étaient pas dans une série télé débile, c'était la vraie vie ici, malheureusement tout n'allait pas forcément se finir en happy ending. Alors concernant la relation Emily et Mike, Lou avait des doutes, mais elle n'était pas au sein du couple, même pire elle ne savait pas à quel point ils pouvaient être proches car en y réfléchissant bien elle ne les avait jamais côtoyés ensemble. Elle ne voyait jamais Emily chez elle, elle n'allait jamais chez les Jonhson/Freeman, et elle n'allait sûrement pas se faire un ciné avec le couple comme ça pour le fun. Toutefois ça faisait quand même plusieurs mois que leur relation durait, et si DS avait juste voulu mettre le bazar et si Mike ne devait pas réfléchir et juste prendre en compte ses sentiments ? Pas convaincue par ses pensées là, Lou haussa les épaules, conseiller son frère s'avérait plus dur qu'elle ne le pensait.

    « Vous en avez parlé clairement avec Emily ? »

    Elle était obligée de poser la question. On ne disait pas toujours que la base d'une relation était la communication, ok, là il s'agissait d'un sujet sensible mais il fallait bien y venir un jour. Les non-dits étaient franchement les pire choses dans n'importe quelle relation. Du moins, Lou le pensait ainsi. Elle n'allait donc pas se gêner avec son frère. Libre à lui d'esquiver la question après tout.

    « Oh oui, et je sais que tu adores quand je me mêle de ta vie, reconnais le. » fit-elle en souriant. « Nan, écoute franchement moi ça va... Je préfère largement m'occuper de toi, c'est beaucoup plus intéressant. »

    Elle le regarda un sourire malicieux sur les lèvres, elle ne voulait pas mentir à son frère, mais lui dire la vérité n'était pas non plus envisageable. Ça la tuait de penser ainsi, c'était son frère, une des personnes les plus importantes dans sa vie, et elle ne pouvait même pas lui dire clairement ce qui lui arrivait. C'était nul. Et puis Mike voulait changer de sujet, et il n'allait pas s'en tirer à si bon compte !

    « Ne change pas de sujet, je te surveille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:50

Mike savait qu’il pouvait se confier à sa sœur, ou lui raconter certaines choses, elle n’était pas là pour aller ensuite tout raconter à n’importe qui les malheurs de son frère surtout lorsque leurs sources étaient l’amour. Oui, il avait bien besoin qu’on lui remette les idées en place, d’ailleurs il en aurait besoin en permanence, vu comment était sa vie. Mais bon peut être une fois la partie relation remise en place, il irait mieux, si seulement c’était le seul problème qui lui pourrissait la vie…
Il savait que pour Lou se n’était pas facile de comprendre ou de vouloir gérer cette situation, mais si elle si prêtait c’est pour aboutir à quelque chose. Surtout que lui-même ne comprenait pas ce qu’il faisait, il n’avait jamais eu d’histoire simple où tout allé bien.

Parler, oui ils l’avaient fait, ça n’avait pas était simple, mais ils avaient parlé. Mike ne c’était pas montré très réactif, il n’avait pas su comment agir ou quoi dire à Emily après l’annonce de DS. Pour lui si Emily préférait aller voir les femmes, qu’elle le fasse, il ne l’aurait pas retenue. Mais il avait eu du mal à croire Emily quand elle lui assurait qu’elle n’aimait pas les femmes. Pourtant à chaque fois qu’elle allait voir Claire, il se posait des questions. Au final il avait essayé de la croire et essayer encore.

- On a parlé oui, mais ça à été difficile entre nous ces derniers jours, y’a eu quelques problèmes supplémentaires… et quand DS à publié, disons que je croyais plus l’article qu’Emily. On s’est prit la tête encore et encore, enfin ça c’est quotidien. Puis comment dire, y’a toujours un truc qui va pas, on va chercher le petit truc qui va mettre l’autre mal à l’aise… je sais même pas pourquoi on fait ça.

Mike faisait souvent chie* Emily, il savait qu’elle avait eu pas mal de gars avant lui et donc il ne loupait pas une occasion de le lui rappeler quand elle allait sur un sujet sensible le concernant.
Il avait le parole facile avec sa sœur, il ne se sentait pas gênait, puis elle avait un petit quelque chose qui le ferait toujours céder. Oui parfois les petites sœurs pouvaient avoir un pouvoir diabolique.

- Oui j’en suis même ravie, je n’attends que ça.
Pour la fin de la phrase, Mike ne cru pas du tout sa sœur, mais bon pour le moment, c’était autour de lui que la discussion s’orientait. Elle aimait peut être, entendre un. homme se plaindre de ses histoires d’amour, faut dire qu’elle ne devait pas entendre ce genre de choses tous les jours.

- Peut être que je devrais ne plus la voir, enfin si on se prend déjà la tête et que la confiance n’est pas toujours là. J’ai l’impression d’être un gars qui ne sait pas gérer une histoire, ou qui n’a pas les couilles de faire changer les choses… Je crois que moi et l’amour ne somme pas compatible, rajouta t-il un riant doucement. Puis là, je sais qu’Emily ne me pardonnera pas un truc, elle dit que c’est bon, qu’elle veut bien passer par-dessus, mais je sens qu’elle finira par me le retourner dessus.

Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé de lui, et de chose comme ça, mais bon il se sentait à l’aise de le dire, puis Lou saurait peut être quoi lui dire pour que les choses ailles mieux pour lui.

- Tu me surveilles… il lui fit un sourire, je sais que tu me lâcheras pas, et je pense que je peux tout te dire à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:38

    Lou était heureuse de jouer le rôle de confidente face à son frère. S'il se trouvait le courage de parler, c'était pour le mieux car tout garder en soi n'était pas une bonne chose, et elle devait bien l'admettre l'imaginer en train de se confier à un de ses potes la faisait sourire. Elle imaginait vraiment plus les filles s'adonner à ce genre de choses, du moins avec autant d'honnêteté. Alors qu'avec une sœur c'était tellement plus naturel. De toute façon tout le monde le savait à Magnolia ; Lou et Mike étaient très proches, alors que Jérémy jouait plutôt le rôle de vilain petit canard. Ce n'était sans doute pas très gentil de parler ainsi de leur cadet mais les faits étaient là pour le prouver, dans l'adversité Lou et Mike avaient toujours été soudés, alors que franchement Jérémy s'était opposé à eux en tout point de vu. En grandissant les liens entre les deux aînés s'étaient naturellement renforcé alors qu'avec Jérémy ça restait toujours un peu compliqué...

    Alors que Mike se confiait à propos de sa relation avec Emily, Lou ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'il lui disait là ne sentait pas très bon dans le sens où il ne semblait voir que les points négatifs. On dit toujours qu'il est plus facile de pointer les défauts que les qualités c'est vrai, mais très franchement en écoutant son frère parler Lou avait l'impression que leur couple ne fonctionnait plus. Néanmoins qui était-elle pour les juger ainsi ? Ne devait-elle pas d'abord se regarder elle avant ?

    « Tu sais Mike, quand tu parles comme ça, on a vraiment l'impression que vous deux ça ne marche plus. Il faut peut-être que vous fassiez une pause ? Le temps d'y voir plus clair. »

    Ce qu'elle disait là n'engageait qu'elle, parce qu'une fois de plus elle ne savait pas vraiment comment ça se déroulait au sein du couple. Mais si c'était à base de disputes tout le temps et qu'en plus Mike lui confiait que finalement il croyait bien DS, il y avait un souci c'était sur. Lou n'eut pas la peine d'insister d'avantage puisque Mike émettait seul l'hypothèse que peut-être leur couple n'était pas fait pour durer. Cependant il se dévalorisait, alors que ce n'était sûrement pas que de sa faute si son couple avec Emily battait de l'aile. Déjà Emily mentait sûr son orientation sexuel... Bah oui c'était quand même la base non ? Elle ne pouvait pas l'entendre parler de la sorte.

    « Absolument pas, je crois que dans cette histoire tu n'as pas grand chose à te reprocher. Emily n'a pas été honnête avec toi dès le départ, comment tu veux construire une relation à partir de ça sérieux ? Je suis sûre qu'il existe une fille très bien pour toi quelque part. »

    Et puis son frère parla d'une chose qu'Emily pourrait lui balancer à la gueule à chaque fois, mais de quoi pouvait-il parler ? Quoi qu'il ait fait ce n'était pas très fair play de la part de la jeune femme de s'en servir contre lui à chaque occasion. Ça ne plaisait pas tellement à Lou, et son opinion concernant Emily ne s'améliorait vraiment pas.

    « Elle a quelque chose à te reprocher ? »

    Elle était curieuse, vraiment, mais ce n'était pas une curiosité mal seine comme lorsqu'elle consultait le site de DS par exemple, elle était vraiment intéressée parce que son frère était une des personnes les plus importes dans sa vie, tout simplement.

    « Bien sûr que tu peux tout me dire ! »

    Conclut-elle d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

Ca faisait longtemps, qu’il ne s’était pas confié, ou du moins rien que raconter un truc sur lui. Puis très honnêtement qui aimait vraiment parler amour ? A part toutes les blondes de cette Terre… personne. Et aborder le sujet avec sa sœur, était étrange mais tout aussi réconfortant, au final.

Mike et Emily est ce que ça marchait toujours ? La question était surtout de savoir si ça avait marché au moins à un moment. Ils avaient été conscients que se serait une relation compliquée, mais il aurait jamais imaginé autant. Enfin bon il savait bien que les filles étaient chiantes, qu’elles avaient toujours un truc qui allait pas, que ça boudait pour rien. Mais bon pour lui, il était toujours plus agréable d’être avec quelqu’un.

- Si on fait une pause, tu dis. Emily ne fera pas de pause, mais ira directement voir ailleurs. Vu le nombre de personne avec qui elle a été, je pense pas qu’elle se fasse chier a attendre que ça aille mieux !

En y repensant, là ça faisait longtemps qu’ils avaient rien fait ensemble même une après midi tranquille. Pourtant il avait essayé de faire des efforts pour être sociable et tout. Il était parfaitement conscient qu’Emily aussi avait fait parfois de son mieux, mais visiblement il y avait toujours un problème entre eux. Puis le mois dernier il y avait eu un acharnement plus leurs problèmes perso… que du bonheur.

- Bah je suis loin d’être le gars rêvé, admets le ! Mais, oui tu as raison, elle a surement fait des erreurs aussi, mais bon faut dire que les choses n’ont pas tourné en son avantage.. Enfin je veux pas forcement la défendre, mais bon faut dire qu’elle a subi. Mmh merci Lou de croire en moi, oui y’a peut être une femme assez tarée dans ce monde pour m’aimer.

Mais son sourire reparti vite, quand il vit que sa sœur aller appuyer sur tous les points et qu’elle aller chercher à connaitre tout les morceaux de la vie de son frère…

- Mmh comment dire ça, je dirais que je suis resté proche d’une personne et qu’il est arrivé que j’ai pu être un peu trop proche de cette personne… si tu vois ce que je veux dire, enfin c’était pas très grave ou horrible en soit. Enfin voilà quoi !

Il savait que c’était dit maladroitement, mais bon au moins elle verrait de quoi il voudrait parler, même si elle l’harcèlerait peut être encore de questions.

- Je pense montrer que je te fais assez confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:06

    Lou qui donne des conseils en amour c'était un peu une blague, parce que ses relations amoureuses avaient toujours le don d'être compliquées, mais après tout voilà elle pouvait tout à fait donner son avis sur celle de son frère. La jeune femme était toujours de bon conseils quand il s'agissait des histoires des autres. Enfin, en fait elle ne se gênait pas vraiment pour étaler la vérité aux yeux des gens, donc forcément c'était plus simple de prendre des décisions quand on a les idées claires sur la situation. Parfois elle ne prenait pas de gants, mais les gens savaient en général à quoi s'attendre avec elle. D'ailleurs à ce que Mike disait là d'Emily elle n'avait qu'une seule envie l'insulter, c'était quoi cette meuf sérieusement ? Malgré tout insulter les gens c'était aller à la facilité. Autant faire comprendre à son frère qu'il devait lâcher cette grognasse au plus vite.

    « Ah bon ? Bon très sincèrement cette fille ne te mérite pas, casse avec elle avant qu'elle ne le fasse pour... Claire ou quelqu'un comme ça. »

    Elle rigola elle n'était pas vraiment sérieuse, enfin juste pour la partie concernant Claire. Quoi que Claire n'avait-elle pas un délire chelou ces temps-ci ? Son truc avec Joy au bal que Lou n'avait d'ailleurs jamais compris. Alors ça ne l'étonnerait pas que les deux meilleures potes se kiffent en secret ou quelque chose comme ça. Un truc bien spécial, à la limite du glauque, bref un truc comme MC l'aimait. A croire que toutes les histoires bizarres se passaient dans cette ville.

    Mike était vraiment un garçon bien, on pouvait le trouver froid au premier abord, mais il fallait creuser pour découvrir à quel point il était quelqu'un de gentil. Apparemment Emily l'avait vu, mais n'avait pas su en profiter. Tant pis pour elle. La chose qui dérangeait fortement Lou c'est que le résultat de cette relation avait eu pour but de faire perdre son assurance à son frère. Il se reprochait des choses alors que Lou ne voyait pas vraiment quoi. Enfin, ça elle allait l'apprendre plus tard.

    « On a tous nos défauts oui, mais la fille qui aura la chance de t'avoir ne serait pas tarée, elle sera très très chanceuse. »

    Non, elle ne brossait pas son frère dans le sens du poil, elle disait ce qu'elle pensait être vrai. Mike était fidèle, attentif, protecteur. C'était son frère quoi, lui comme personne arrivait à la comprendre, donc forcément elle avait une haute opinion de lui. Leur relation était peut-être parfois dure à comprendre pour les autres, mais il n'y avait rien de bizarre là dedans. Ils étaient juste très proches.

    Ensuite il lui confia qu'il avait été proche d'une autre personne. Hum hum mystère. Qui était-elle cette personne ? Lou avait tellement envie de savoir, pour une fois Lou aurait aimé que ça soit une personne qu'elle apprécie, mais bon comme nous le savons tous on ne choisit pas qui nous plaît. Visiblement parler de cette personne semblait chambouler Mike, il n'était pas très clair dans ses explications, mais Lou voyait en gros où il voulait en venir.

    « Ah, et je peux savoir qui est cette personne ou c'est confidentiel ? »

    Curieuse, curieuse, curieuse. En même temps si c'était une personne que Lou aimait bien autant encourager son frère à aller vers elle au lieu de cette idiote d'Emily.

    « Il s'est passé quoi exactement avec cette personne ? Emily avait de bonnes raisons de te reprocher quelque chose ? »

    Elle avait d'autres questions, mais décida de se calmer. Le pauvre Mike il devait la trouver chiante à force, mais bon il savait bien qu'en s'engageant dans une conversation avec elle, il allait devoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:09

Il savait qu’il était resté discret et silencieux trop longtemps aux yeux de sa sœur, et qu’il allait devoir répondre à sa soif d’informations. Il en avait des choses à raconter, des histoires à rappeler, tant de souvenir restés encore à l’ombre qui ne connaissent que la poussière et qu’ils n’avaient pas leur place ici. Mais il existait une personne à Magnolia Cresent qui se faisait un malin plaisir a remuer la merde du passé et du présent de chacun des habitants… chaque semaine un « malheureux » devenait sa cible.
Il savait que Lou prendrait toujours son parti, c’est d’ailleurs ce qui l’aidé à lui dire la plupart des choses qui pouvait le tourmenter dans sa vie de couple. Ou que sinon elle chercherait à comprendre les positions de son frère.

- Bah ouais, puis la ça fait déjà un petit moment que l’on ne sait pas vraiment vu, et ça n’a pas l’air de la journée, peut être que son attention et partie sur d’autres personnes, et qu’elle m’a déjà rayé de la liste.. Enfin je sais pas, sur certain domaine les femmes ne sont pas toujours faciles à suivre.
C’est vrai que lui non plus n’avait pas donné de signe de vie à Emily, mais tout simplement parce qu’il avait peur qu’ils s’engueulent encore pour des trucs stupides et non fondés. La de la phrase de Lou rassura entre autre Mike, visiblement il n’était pas le seul à avoir eu cette pensée en tête.
- Toi aussi, tu trouves qu’il y a un truc bizarre entre elles. On dirait que depuis qu’il y a eu l’article, Claire pense avoir une chance de foutre emily dans son lit, si ça ne s’est pas déjà produit..

En prononçant ces mots, il se demandait ce qu’il faisait encore avec elle, peut être qu’elle était juste un repère pour lui, et qu’il avait peur de se retrouver seul… c’était d’ailleurs stupide de croire ça, car il savait que s’il « rompait » avec Emily, il ne serait pas forcement seul. Puis d’où il sortait cette peur d’être seul, alors qu’il avait toujours préféré se confiner dans une ruelle plutôt que de passer ses journées avec des gens. Mais bon, après chacun avait ses astuces pour s’occuper et se sentir moins seul…

Quand Lou reprit la parole, elle fit sourire sont frère. Elle avait toujours eu les mots pour vous faire plaisir et il savait qu’elle ne se foutait pas de sa gueule. Chanceuse ou pas, et devra comment même savoir le supporter… chose qui était plus que délicate.
Il savait que sa sœur allée finir par lui arracher les mots de la bouches, donc il avait prit l’initiative de parler de lui-même, mais il regrettait parce qu’il savait qu’elle allait devenir de plus en plus tenace et qu’elle en voudrait toujours plus.. pourquoi les femmes sont telle si curieuse ? Et bien évidemment Lou ne tarda pas vraiment a lui demander qui était la personne dont il était resté proche.

- Euh c’est la fille avec qui j’étais avant d’être avec Emily et avec qui les ponts n’ont pas était vraiment coupés. Il resta un peu silencieux le temps de chercher ses mots. Mais il c’est pas passé grand-chose, on a continu de se voir, comme ça en ami, et Emily me le repprochait… et que je sache elle continue de voir la plupart de ses ex, enfin bref. Et il est arrivée plusieurs fois que je flirte un peu… mais je n’ai pas couché avec cette fille depuis que je suis avec Emily, si là était ta question. Et voila tu as le résumé de la vie palpitant que mène ton frère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Talk to me ▬ Mike  Empty
MessageSujet: Re: Talk to me ▬ Mike Talk to me ▬ Mike  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Talk to me ▬ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I just want to talk you ▬ Frederik
» Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain
» We need to talk || PV Joy
» Can we just talk?
» We need to talk | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-