|
|
| Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 26 Jan - 18:13 | |
| Le résumé de ce qui venait de se passer fût court, bref et précis de la part des sœurs VV et bizarrement, elle fût un peu surprise lorsque Nina acquiesça à ce qu'avait dit Rose, après tout, elle et Naya étaient connues pour être meilleures amies, du moins c'est ce qu'Eli pensait. Ne cherchant même pas plus loin, elle se contentait d'un simple « Je vois. »
De toute façon, elles auraient l'occasion de parler de tout ça au calme d'ici quelques peu, si ce n'était pas à la fin de la soirée, ça serait dans les jours qui viendront. En général Eli n'est pas de nature très curieuse sauf quand ça en vaut vraiment la peine, et voyant que l'une de ses plus proches amies qu'elle considère comme sa petite sœur, elle ne peut faire autrement que de se mêler de l'histoire.
Avant même qu'elle ne pu dire quoi que ce soit, quelqu'un fit son apparition, il s'agissait d'un jeune homme qui était venu voir Rose. Elle n'avait jamais vu cet homme de sa vie, mais il semblait bien connaître les demoiselles VV. D'ailleurs, lorsque le regard d'Eli croisa celui de Nina, elle paraissait un peu surprise et déroutée. Louche tout ça ! Se contentant d'arquer un sourcil, elle lui fit un bref sourire pour répondre à son sourire qui était apparut aussi rapidement que l'expression qu'elle avait affiché il y avait à peine 20 secondes, de toute façon, elles auront l'occasion de parler de ça un de ces jours.
Détournant la tête du petit groupe dans lequel elle se trouvait, elle essayait de trouver Josh qu'elle avait laissé quelques minutes plus tôt, et il ne lui fallut pas bien longtemps pour le localiser, il était au bar en train de boire. Il avait l'air vraiment mal le pauvre, la jeune Spencer ne l'avait jamais vu dans cet état et aurait tout fait pour qu'elle ne le voit jamais. Poussant un soupir, elle tourna de nouveau la tête lorsqu'elle entendit la voix de Nina. Cette dernière avait déjà ses affaires et semblait prête à partir, la minute d'inattention d'Elisabeth avait donc était si longue ?
Elle se pinça les lèvres l'espace d'une demi-seconde, elle hésitait en fait entre rester avec Nina qui allait mal, ou aller voir Josh qui n'était pas non plus dans le meilleur des états, elle l'avait quand même abandonné deux fois dans la même soirée et la dernière fois c'était après l'avoir embrassé. Elle aussi quelle idée de l'embrasser à une de ces soirées, elle savait pourtant que ce genre de soirée de quartier n'étaient jamais calme, la prochaine fois, lorsqu'elle voudrait pécho un mec, elle l'emmènerait dans un autre endroit, même dans aux alentours d'une prison serait sans doutes plus calme qu'ici.
« Je pense que je vais aller rejoindre Josh, il n'a pas l'air très... très en forme ce soir...» dit-elle en tournant la tête dans sa direction.
« Nina, je t'appelle demain, enfin, dans la journée. » dit-elle avec un sourire.
Elle prit une dernière fois les sœurs VV dans ses bras et fit un bisous sur la joue de Nina en lui chuchotant « J'aurai des trucs à te raconter, je t'appelle dés que le courage me sera venu d'utiliser mon téléphone. »
Tournant les talons, elle se dirigea en direction du bar où elle alla trouver directement Josh. Arrivant de par derrière, elle lui toucha l'épaule pour signifier sa présence, et passa devant lui en lui faisant un bisous sur la joue au passage.
« Tiens, ça c'est pour me faire pardonner de t'avoir abandonné deux fois de suite ce soir. »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 26 Jan - 21:02 | |
| Je restais là à boire mon verre. J'étais encore entrain d'hésiter entre le boire cul-sec ou bien tranquillement. C'était seulement mon deuxième verre. Je supportais plutôt bien l'alcool. Deux verres ne me rendaient pas fou. Je regardais autour de moi et voyais diverses personnes. J'en avais rien à battre. Je regardais le fond de mon verre. Ahin. Sympas les bulles, sisi.
Je n'étais pas si perturbé que ça. Mais les rébellions et les histoires à deux balles de la soirée m'avaient déplus. C'était Noël, mais peu de gens l'avait compris.
Les différents on les règles hors de là. Les fêtes, pour moi, étaient sacrées. C'était quoi le délire avec ces gens moi aussi j'aurais pété un scandale. L'année prochaine je prévois ça. Je taperais sur tous ce qui bougent puisque ça excitait tout le monde. Je terminais mon verre et le reposais, lorsqu'une main se posa sur mon épaule.
Je tournais lentement la tête et laissais de douces lèvres sucrées se poser sur ma joue. J'eus un léger sourire.
- Ce n'est rien demoiselle, toutes les situations n'ont jamais vraiment joué en notre faveur. Tu avais le devoir qui t'appelait, tes amies. Je ne vois pas en quoi ce la me dérangerait. Bien que ce foutoire m'a fortement tendu. Excuse moi.
Je fis la moue et posais mes mains sur ses bras.
- Tu n'y peux rien. Être superwoman ce n'est pas donné à tout le monde.
Dis-je avec un petit rire. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 27 Jan - 0:32 | |
| Rose venait d'expliquer la situation à Elisabeth en quelques mots brefs et concis. Raconter tout en détail n'était pas ce qu'elle voulait maintenant, sans doute parce que c'était encore trop frais dans sa mémoire. Ensuite, Nina ajouta qu'elle avait tout dit, et qu'elle n'avait rien de plus à ajouter, timidement elle esquissa un faible sourire. Un demi sourire ne ressemblait pas à Nina, c'est pourquoi elle était si différente de Rose d'ailleurs, voir sa sœur aussi touchée ne faisait pas plaisir à Rose. Malheureusement Rose ne trouva pas les mots pour lui remonter le moral. Arriva alors Lorenzo, il se préoccupait de Rose ce qui lui faisait plaisir, elle ne regrettait pas que la situation ait changée entre eux. Même lorsqu'il était à New-York il avait pris de ses nouvelles, comme quoi il ne s'intéressait pas que à une seule chose chez elle. On pouvait avoir beaucoup d'apriori sur lui, néanmoins Lorenzo avait su voir chez Rose ce que beaucoup ne soupçonnait même pas.
« Ça va mieux oui, ne t'en fais pas. »
Très franchement, elle s'inquiétait beaucoup plus pour Nina que pour elle. Mais Lorenzo avait décidément plus d'un tour dans son sac, puisqu'en effet il avait prévu un cadeau pour elle. Ou alors il l'avait piochée, oui ça devait être plutôt ça. Pour quelles autres raisons lui ferait-il un cadeau sinon ? En tout cas Nina semblait un peu surprise, bah il était où son enthousiasme naturel pour les cadeaux ? Elle l'ouvrit tout doucement, pas vraiment curieuse. Quand Rose vit le cadeau, elle esquissa un sourire ; le pire dans tout ça c'est que Lorenzo devait être genre super fière de son cadeau, parce que les maths il aimait vraiment ça. Alors il avait jugé bon de lui offrir un livre de maths. Incroyable je sais. Et pourtant c'était une de ses passions, il pensait peut-être faire plaisir à son élève, mais Nina -comme c'est étonnant- ne trouvait pas le présent à son goût bien qu'elle remercia son professeur avant de balancer le livre dans son sac. Après quoi Elisabeth décida de retourner auprès de Josh, (tiens étonnant) et ensuite elle disait qu'il ne se passait rien ? Pfff tu parles ! Elle fit un câlin à Rose, puis à Nina, et les quitta laissant les deux sœurs en compagnie du professeur. Nouvelle chose étonnante, il proposa de les raccompagner. Rose questionna sa sœur du regard, apparemment elle s'en fichait et lui laissait le soin de répondre.
« Oui, avec plaisir. Je vais juste dire au revoir à Bryan quand même. »
Certes elle avait perdu la trace de son copain depuis maintenant quelques temps, et elle avait tant de choses à lui dire. Elle souhaitait s'expliquer, lui faire comprendre pourquoi elle avait agi de la sorte, elle voulait aussi s'excuser, elle avait gâcher la fête alors qu'ils s'étaient si bien amusés au début. Enfin bon, Nina concéda qu'elle devait d'abord aller chercher quelques affaires avant de partir et les quitta subitement laissant Rose et Lorenzo en tête à tête. Alors, elle osa lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure.
« Et Tiffany alors ? »
Il eut juste le temps de lui donner une réponse que déjà Nina les rejoignait. Elle était désormais prête à partir. Rose emboîta alors le pas et reprit le direction du perron, lieu du drame. Elle y retrouva Bryan qui n'avait pas bougé. Elle se sentait si coupable de lui faire vivre une telle situation. Elle s'approcha de lui timidement, ne sachant pas trop comment appréhender la situation,laissant Lorenzo et Nina entre quatre yeux.
« Bryan, je suis vraiment désolée pour tout. J'aimerai t'expliquer ça, mais je ne pense pas que ça soit le moment idéal. On va rentrer avec Nina, je m'en veux de t'abandonner, mais je peux pas la laisser. » fit-elle en désignant sa sœur qui se tenait en compagnie de Lorenzo un peu plus loin. « Je passe te voir demain, si tu veux bien... » elle déposa un léger bisou au coin de ses lèvres et tourna des talons.
Rejoignant les deux autres, Rose afficha une moue un peu triste. Enfin, elle quitta la propriété des Freeman/Jonhson consciente, que la soirée n'allait sûrement pas se terminer comme ça, et que Natalia VV les attendait de pied ferme...
« Alors, tu es contente de ton cadeau Nina ? » demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 27 Jan - 7:03 | |
| Tout était arrivé beaucoup trop vite pour que Bryan comprenne quoi que ce soit. Naya était arrivée, Rose lui avait sauté à la gorge, Nina avait pris le relais, Evane l'avait pris ensuite, Jesse avait séparé tout ce petit monde et le jeune Mayfield avait Rose dans les bras. Voilà ce qui c'était passé en l'espace de quelques minutes, tout avait dégénéré et pas dans le bon sens. Le jeune homme laissa Rose partir rejoindre sa soeur, le perron se vida peu à peu mais lui, il resta tranquillement debout, faisant les cent pas, essayant de comprendre quelque chose mais rien ne venait. Il finit par s'assoir et se mit à jouer avec un ruban de papier cadeau qui était resté sur le sol, Jesse était lui aussi parti à l'intérieur pour voir si Evane allait bien. Bryan restait là, pensif, jouant avec son ruban quand il entendit une fois très familière : Scarlett, à sa venue il se leva et la regarda en souriant avant de finir dans ses bras. Elle avait l'air d'avoir un peu bu mais tenait toujours debout et parlait correctement donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, il la regarda en souriant. « T'inquiètes pas. Ça va s'arranger, c'est une histoire de cadeau qui n'a pas plus à Rose de la part de Naya mais je connais pas l'histoire complète. On va bien. » Il fit une pause et sourit. « Rentre bien alors. Et encore merci pour Paris, je pense que ça nous fera du bien. Je te tiendrai au courant. » Il déposa ensuite un baiser sur la joue de la jeune femme et la regarda retourner à l'intérieur. Bryan se remit à jouer avec son petit ruban et recommença à faire les cent pas sur le perron, il n'avait aucune envie de retourner dedans, vraiment aucune. Alors qu'il regardait l'heure sur son portable, le jeune Mayfield n'avait même pas vu que Rose s'avançait vers lui, ce n'est que lorsqu'il entendit son prénom qu'il réagit. Un sourire se forma sur son visage, elle s'excusait, elle était si mignonne, Bryan la regarda en souriant. « Rose, ne t'inquiètes pas, je comprends pas toute l'histoire et comme tu dis c'est pas le moment idéal mais vas y, rentre, je pense que ta soeur a besoin de toi et tu as besoin d'elle. Passe demain sans problème, je t'attendrai. » Quand elle déposa un bisou sur le coin de ses lèvres et qu'elle tourna les talons, Bryan attrapa le bras de la jeune Van Valkenburg et l'embrassa avant de lui souhaiter une bonne nuit, il fit signe à Nina et Lorenzo et se reconcentra sur son petit ruban. Il soupira, regardant partir les deux soeurs et retourna à l'intérieur de la maison des Freeman, à la recherche de Joy King. Une fois qu'il la trouva, il lui offrit son cadeau, un DVD de Sweeney Todd, ne connaissant pas bien la jeune femme, il avait vu sur son profil facebook qu'elle aimait bien ce film donc il avait acheté tout simplement le film. Ensuite, le jeune Mayfield chercha Jesse du regard, il avait bien envie de voir un peu son meilleur ami, il le repéra en compagnie de Duncan, il n'allait pas les déranger maintenant donc il resta non loin du bar et attendit que ce soit le bon moment. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 27 Jan - 21:02 | |
| Le ton sec employé par Evane surpris Jesse au point qu’il aille très directement planter son regard dans celui de la jeune fille, comme dans l’espoir d’y lire la raison de cette façon de répondre qui ne lui ressemblait pas. Il doutait que l’incident précèdent ne soit la seule raison de ce léger emportement et il ne fallait pas chercher bien loin. Seulement il connaissait Evane, si il ne se trompait pas alors il savait que dans quelques instants elle allait se sentir coupable, et il s’avéra qu’il avait vu juste : la jolie brune lui demanda des excuses en baissant la tête.
- Ce n’est rien.
Assura-t-il en remettant délicatement une de ses mèches de cheveux qui balayait son front en place. La vérité c’est qu’il craignait de la perdre, et il prenait conscience que ces derniers temps il ne lui avait pas témoigné assez d’attention alors qu’Evane était une personne qui en avait particulièrement besoin. Il avait pourtant tout d’un coup l’impression que les choses se compliquaient entre eux, cela n’empêchant pas le fait qu’il se sentait toujours aussi proche d’elle pour des raisons qu’il ne serait expliqué convenablement. A partir du moment où il avait parlé avec elle, il avait su qu’elle et lui étaient ‘fait l’un pour l’autre’. C’était sûrement étrange à dire, mais il était profondément persuadé qu’elle était une sorte d’âme sœur. Quand bien même il ne pourrait jamais la désirer, c’était autre chose et c’était tout aussi fort, alors il ne se pardonnerait pas de la blesser un jour.
Sans mot, elle enroula son bras autour du sien et posa sa tête sur son épaule, lui attrapa sa main et lia leurs doigts pendant qu’elle lui demandait si il l’aimait toujours. Un fin sourire vint se dessiner alors sur les lèvres de Jesse.
- Quelle question, tu connais déjà la réponse. Tu veux vraiment l’entendre ?
Un couple, c’est de ce qu’ils avaient l’air. On leur faisait toujours la remarque, et alors ? C’était clair dans la tête de Jesse, et sûrement dans celle d’Evane, que leur relation était bien moins banale qu’une histoire de couple. Du moins il voyait les choses comme ça… La vérité c’est que les choses s’étaient faites toutes seules de cette manière, il n’en avait jamais parlé clairement mais à quoi bon ?
- Évidemment que je t’aime, ça ne changera pas ça.
Assura-t-il à voix basse avant de l’embrasser sur le front. C’est alors qu’il releva la tête, apercevant la silhouette de Duncan qui s’avançait vers eux. Ce dernier leur fit face en demandant si tout allait bien. Jesse jeta un coup d’œil à Evane avant de se permettre de répondre à son petit ami.
- Ça va aller oui.
Par contre Duncan, lui, n’était pas comme d’habitude. Il le remarqua tout de suite, c’était le genre de choses qui sautaient aux yeux de Jesse a rien n’échappait. Il tenta de l’interroger du regard avant que le jeune homme ne lui demande si ils pouvaient aller dans un endroit tranquille. Ça ne lui ressemblait vraiment pas d’être aussi nerveux. Embrassant Evane sur la joue, il eut à peine eu le temps de glisser qu’ils se reveraient que le fleuriste l’entrainait plus loin.
Bientôt ils se retrouvèrent dans un coin tranquille, personne autour d’eux, et Jesse fixait Duncan sans la moindre émotion apparente, laissant juste sous-entendre dans son regard qu’il attendait que son petit ami prenne la parole. C’est là que Duncan lui tendit un paquet de toute petite taille décoré avec une finesse qu’il lui connaissait bien. Attrapant l’objet, Jesse l’ouvrit avec précaution avent de tomber sur une clé. Il ne fallait pas plus de détails, il avait compris.
Il fixa donc cette toute petite clé au creux de sa main, petite clé qui ouvrirait selon lui la porte de bien des ennuis. Et pourtant, c’est comme si ils vivaient déjà ensemble ces derniers mois, en particulier quand London avait quitté leur maison, les deux en avaient amplement profité. Mais c’était comme si officialiser les choses faisaient qu’elles perdaient de leur charme, à moi qu’il ait soudainement une prise de conscience, qu’on le mette très clairement en face son inenvie de s’engager dans quelque choses de sérieux. C’est comme si dans sa tête, il comprenait que tout ce qu’il avait construit avec Duncan avait dépassé ce qu’il avait imaginé à la base, qu’il se trouvait soudainement prisonnier d’une relation ou il s’était toujours sentis libre. Tout ça à cause d’une petite clé… ?
Seulement, il ne laissa rien transparaitre, il releva juste la tête avec ce sourire en coin qui lui était si familier et haussa légèrement un sourcil comme si la surprise était agréable.
- Tu es sur que c’est vraiment ce que tu veux ?
Sa voix était posé. C’était une réelle question et il attendait une vraie réponse. Par là il voulait entendre Duncan se justifier sur ce choix surprenant, l’entendre dire avec ses propres mots que maintenant il entendait que leur relation prenne un tournant plus sérieux, ou qu’au final… Il s’était attaché plus que de raison. |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 27 Jan - 22:28 | |
| La balle était lancé voilà. Je n'avais plus qu'à attendre le sentence qui avait déjà commencé d'ailleurs par le silence qui s'était installé. je ne savais pas si c'était une bonne ou mauvaise chose comme réaction mais ça me rendait vraiment nerveux de le voix fixer cette clé comme si elle allait s'évaporer comme par magie. Ou bien était il en train de réfléchir à un moyen de me dire non mais avec du tact ? Au bout d'un long moment pour moi Jesse finit par relever la tête mais rien sur son visage ne laissait transparaitre quoique se soit, juste ce petit sourire qui le rendait si excitant. Ce n'était pas un acteur pour rien, et je savais aussi qu'il était un fin manipulateur. Après tout si rien qu'avec cet étirement des lèvres il arrivait à me donner envie de grimper aux rideaux...
Bref ce moment était sérieux je devais cesser de laisser dériver mes pensées et répondre à sa question. Question étrange, bizarre et si je j'avais su j'aurai réviser avant ma leçon pour pouvoir y répondre convenablement. Il croyait quoi ? Que j'avais trop de clés chez moi alors je voulais lui en donner une ? Ca paraissait évident que j'avais passé du temps à me demander si je faisais le bon choix en lui demandant de vivre chez moi. A vrai j'avais passé une nuit blanche assis sur ma chaise face à cette petite clé posé sur la table juste devant les yeux. Oui ou non ? Bien ou mal ? Et j'en étais venue à la conclusion que de toute façon j'avais rien à perdre à tenter le coup. Cette clé il pourrait très bien s'en servir sans habiter dans la maison que celle ci ouvre. Mais était ce vraiment ça ma motivation ? Ne m'étais je pas au fil du temps attacher à Jesse comme une racine à la Terre ?
- J'y ai beaucoup réfléchi Jesse...tu sais très bien que ce n'est pas le genre de demande que je fais à la légère, c'est pas non plus une demande en mariage que je te propose...Je ne veux pas t'enfermer dans un bocal avec moi ou que tu te sentes emprisonner si tu jamais acceptes...Mais bon voilà le fait est que ça fait cinq moins que l'on est ensemble, je ne t'ai jamais trompé, toi non plus à ma connaissance alors c'est que on est quand même un minimum bien ensemble non ? Je sais que tu as peur de t'installer dans une routine mais je te demande pas ça...tu pourra très bien aller dormir chez les Mayfield...Bon ok j'avoue que de ne pas me réveiller dans tes bras ça me rend un peu triste et que je le suis aussi les soirs où l'on ne se voit pas...je crois que au final je me suis attaché à toi, c'est pas de l'amour rassure toi mais c'est une sorte de...Bah comme toi et Evane quoi ! Enfin bon si tu dis refuse je comprendrai Jesse je ne t'oblige à rien même si je serai sans doute un tout petit peu vexé mais je m'en remettrai.
Je me tue lui faisait comprendre que j'avais fini mes explications. Je n'étais pas sur d'avoir été très clairs, l'impression de m'être embrouillé dans mon esprit tout au long de ma tirade. Ce n'était pas de l'amour c'était...il était comme le pétale d'une fleur.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 29 Jan - 17:25 | |
|
Quand Lorenzo réalisa qu'il jouait en fait avec le feu, il regretta un peu d'être venu voir les soeurs VV. Peur des qu'en dira-t-on. Il regarda autour de lui d'un regard vif et rapide, personne ne semblait s'en préoccuper. Bonjour moi c'est Lorenzo et je me fais des films pour rien. En même temps, Rose et Nina s'avéraient parfois si prise de tête - pour rien - que Lorenzo doutait d'une conversation calme et tranquille. Effectivement, à peine Nina s'était elle eclipsée pour aller chercher ses affaires, que Rose prononça tout haut cette question qui avait due tarauder les deux soeurs. Et Tiffany ?
Lorenzo ▬ Tiffany comprendra que je veuille passer un peu de temps avec une amie mal en point, et puis, elle est actuellement en très bonne compagnie
... Il eut un regard mauvais et regarda aussitôt vers le sol, pour que Rose ne le décèle pas. Mais ses paroles énigmatiques ne resteraient pas sans questions, il s'en doutait. Il regretta alors, parler de sa relation avec Tiffany était toujours difficile, il en était de même quant à sa jalousie. Il n'en parlerait même pas avec la principale concernée d'ailleurs, aucun doute là dessus. Pourtant, peut-être était-ce le mieux à faire. Mais Lorenzo agissait rarement comme il le fallait. De toute façon, Rose n'eut plus le loisir de le questionner de nouveau : Nina était de retour. Il la remercia silencieusement, pour sa rapidité. Il ne voulait pas parler avec Rose dans une pièce où tout le monde pouvait les écouter, où même les murs avaient des oreilles. Pourtant, il fallait qu'il lui parle, il fallait qu'il parle à quelqu'un. Mais plus tard, pour le moment, il devait surtout les raccompagner chez elles saines et sauves, sans autre anicroche avec la maîtresse des lieux. En passant dans le salon, il fit signe à Tiffany qu'il partait. Et, par la même occasion, il jeta un regard mauvais à Peter. Il les avait vus, et Tiffany savait qu'il les avait vus. Peut-être auraient-ils une petite conversation demain, finalement.
Arrivés sur le perron, Rose laissa seuls un instant les anciens amants, le temps d'aller saluer le sien. Lorenzo ne put s'empêcher un léger sourire. Dire qu'au début, il lui reprochait, cette relation avec Bryan. Rose ne l'avait pas attendue seule et sage pendant un an. Mais maintenant, la tournure de leur relation - à Rose et Lorenzo - ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il n'était peut-être pas ce goujat que tout le monde le soupçonnait d'être, après tout. Enfin, mis à part ses échanges tendancieux avec Nina des derniers jours, bien sûr. Nina, d'ailleurs. Il la regarda, conscient de la gêne qu'avait instaurée le départ de sa soeur. Un instant, il hésita à lui parler du cadeau à nouveau. Mais il se retint bien vite. Malheureusement, il se posait encore des questions. Le jeu en valait-il vraiment la chandelle ? Mais il avait déjà donné le livre, les dés étaient jetés. Néanmoins, il resta silencieux, jusqu'au retour de Rose.
Lorenzo ▬ Allons-y alors.
Le trajet fut silencieux, au début. N'en déplaise à Lorenzo. En fait, il se demandait pourquoi il avait émis cette suggestion, celle de les raccompagner. Enfin non, il voulait surtout s'assurer que les deux filles - auxquelles il tenait tant - seraient saines et sauves chez elles. Mais Rose brisa rapidement ce silence gênant, en évoquant le cadeau. Ah oui, sa drôle d'idée. Il regarda Nina du coin de l'oeil, guettant sa réaction. Elle n'avait sûrement pas compris, pour le moment, surtout après ce qu'il lui avait dit en sortant de la salle de bains. Il avait hâte qu'elle ouvre le livre et y trouve la clé. Il avait hâte de la retrouver.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 29 Jan - 20:58 | |
| Tara était toujours avec Junie et Mike, un verre à la main, elle ne les comptait plus maintenant. Elle venait d'offrir son cadeau à sa colocataire d'amour et apparemment, elle en était contente, le petit rouquin s'empressa de lui mettre, la jeune rousse ne pu s'empêcher de sourire face à tant d'amour. Elle était contente que Junie ait enfin trouver une personne parfaite pour elle qui était malheureusement en couple mais tant pis, il partageait, c'était le mieux dans l'histoire. Quand elle eu Junie dans les bras, Tara en profita pour lui chuchoter dans l'oreille. « Je vais bientôt y aller comme ça tu seras tranquille avec Mike. Ne fais pas de bêtises hein ? » Elle fut prise d'un fou rire juste après et finit son verre avant d'en reprendre un. Elle allait surement le regretter le lendemain quand elle serait au dessus des toilettes avec un mal de tête incroyable et un flou total de la soirée mais tant pis, elle voulait s'amuser pour ce soir. Elle chantonnait tranquillement alors que les deux jeunes qui l'accompagnaient la regardait bizarrement, il faut dire que Tara était dans un état second, elle regardait autour d'elle à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait mais personne n'était dans les parages. Tant pis, elle avait Junie c'était tout ce qui importait. Quand Mike lui dit qu'elle avait bon goût et qu'elle connaissait bien Junie, la jeune Cross lui sourit et leva son verre en guise de salutations. « Je sais ! Et d'ailleurs, quand t'auras besoin d'aide pour lui faire un cadeau, hésites pas ! Je t'aiderai avec grand plaisir ! Et au fait ! Je respire toujours la joiiie ! » Oui, dans la tête de Tara, Mike et Junie étaient ensembles et formaient un couple plus que parfait ! Elle les regarda en souriant, c'est vrai qu'ils formaient quand même un beau couple ensemble mais bon, ce n'était pas la question à l'ordre du moment. Pour le moment, c'était de savoir ce qu'ils allaient faire, Tara sortit son téléphone et regarda l'heure, dans les alentours de minuit. Elle fit défiler son répertoire à la recherche d'un nom qu'elle aimait bien. Et voilà, Riley, elle l'appela et la suite fut assez catastrophique. « RILEY ! C'est Tara, ça te dit qu'on se voit ? Dans dix minutes chez moi ? Super à toute ! ». Puis, elle raccrocha le téléphone et regarda Junie puis Mike, finit son verre d'une traite, regarda à nouveau les deux jeunes et sourit. « Bon allez, je vais vous laisser. Riley m'attend d'ici peu. Pas de bêtises les jeunes ! Quand à moi, je ne me prononcerai pas ! » Elle déposa un baiser sur la joue de Mike et prit sa Junie d'amour dans les bras et lui fit un gros bisou sur la joue puis quitta la fête pour aller à la rencontre de Riley. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 29 Jan - 21:47 | |
| Sisi, elle se devait de lui faire un cadeau quoi que le jeune homme serait peut être bizarre et la repousserait peut être mais tant pis. Ca faisait longtemps qu'elle voulait le faire ce cadeau et elle n'allait pas se gêner de le faire devant Emily ou autre. Oh oui croyez moi que Junie n'allait pas rester sans rien faire ce soir. Un sourire aux lèvres elle le regarda et rit.
- Je ne pense pas que tu veuilles m'offrir un cadeau après ce que je vais t'offrir. Je ne sais même pas si on peut appeler ça un cadeau...
Après tout un déroulement c'était passé, Tara avait offert un cadeau à Junie et Mike lui avait accroché le collier. Du coin de l'oeil la jeune femme voyait Emily... Si elle la craignait ? Pas tellement, plus maintenant, elle s'était déjà fait marcher sur les pieds une fois, pas deux ! Mike lui annonça aussi que ça lui allait bien et qu'il aimait bien. Un simple sourire et un petit merci se glissa à ses paroles avant que Tara ne la prenne dans ses bras pour lui chuchoter à l'oreille qu'elle allait bientôt partir et qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de bêtises. Junie rigola légèrement et le regarda, elle était déjà bien entamée la Cross ! La jeune femme les regardait discuter ensemble ça la faisait rire d'ailleurs. Elle ne s'en mêla pas préférant les écouter et surtout regarder Sangsue de loin en train de se bourrer la gueule. Qu'elle finisse à l'hosto et qu'elle crève on en entendra plus parler comme ça ! Ouais c'était méchant et alors ? Junie avait respecté de ne pas voir Mike pendant un moment pour que mademoiselle consume son petit ami. Ouais autant le dire comme ça ! Donc aujourd'hui, plutôt ce soir, la jeune femme disait non, et la Johnson allait en prendre plein la gueule. La bibliothécaire fut sortit de ses pensées par Tara qui lui annonçait qu'elle partait et qu'elle allait voir Riley qui l'attendait. Chouette, elle allait prendre la maison, sur ce coup là elle la remerciait pas. Bahhh ils iraient autre part. Bah oui Junie comptait embarquer Mike. Tant pis pour sa copine, fallait pas qu'elle lui fasse ce coup... Et tant mieux pour Junie car elle pouvait enfin avoir une conversation avec lui.
- Bonne fin de soirée à toi Tara et profites bien de ton Riley ! Elle lui fit un clin d'oeil et la regarda partir avant de se retourner vers Mike pour lui répondre. Dis moi, puisque Tara est partie et vu ce que tu m'as dis tu ne passes pas la soirée là, tu voudrais pas sortir ? Partir, faire un tour aller quelque part ? Histoire de parler et surtout pour quitter cette maison...?
Non ça n'allait pas, elle commençait à étouffer. Ah oui ! Son cadeau, si elle provoquait ? Non aucunement, mais c'était le moment quoi que elle pourrait le faire quand ils seraient sortis... Ahhh Junie décide toi. Fermant les yeux, elle soupira et les réouvrit pour lui sourire. S'emparant de sa main et posant le verre qu'il détenait, la jeune femme l'entraina vers la sortie en prenant son sac au passage et son manteau et sortit de la maison pour prendre l'air et gagner la rue principale de Magnolia. Junie s'arrêta sur le côté et s'en voulut légèrement, elle baissa la tête et sentit ses joues s'empourprer.
- J'suis désolée, tu voulais peut être rejoindre Emily et finir la soirée avec elle et passer du bon temps...
Oh Junie la ferme et agit ! La brune franchit les deux pas qui la séparaient de Mike et ferma les yeux pour l'embrasser. Elle se recula après en s'en voulant encore plus. Préférant regarder le sol pour éviter de voir la réaction de Mike elle marmonna quelque chose de compréhensible quand même.
- Pardon... Mais c'était ça ton cadeau de noël, j'voulais pas le faire dans la maison d'Emily sinon j'aurais regretté d'être née, et si tu veux plus me parler suite à ça je comprendrais. Je regrette pas mes gestes j'assume et tu le sais... voilà.
Junie releva un chouïa la tête pour voir ce qu'il allait se passer et attenant la réaction de Mike qui se faisait... attendre. |
| | |
Nombre de messages : 1854 Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 30 Jan - 16:18 | |
| Donc elle le suivait, bizarre de se dire qu’en 9 mois de couple cette soirée allait s’ajouter aux petits nombres de foi ou ils étaient rentrés ensemble. Ils étaient définitivement pas comme les autres mais bon, et alors ? La preuve que ça marchait ils étaient toujours ensemble. La, la jolie petite blonde ajouta que sa soirée entre fille tombait à l’eau, Christian se réprima pas une sorte de sourire un peu désespéré, et avant que Katya n’ai pu l’interroger sur la raison de cette manifestation il se justifia.
- Franchement… Je suis personne pour te dire avec qui trainer, mais ces filles là je sais pas ce que tu leur trouve.
Au moins il était franc. Il n’avait jamais compris comment une fille comme Katya pouvait s’accorder avec des personnes comme Naya et Nina. Elles étaient fausses, leurs conversations étaient puéril, elles se prenaient la tête pour des histoires copié collé au feuilleton à l’eau de rose, se rabibochais trois mois plus tard et il n’arrivait décidément pas à comprendre ce qu’elles pouvaient lui apporter sinon des ennuis. Peut-être avait-il une autre notion de l’amitié, peut être choisissait il mieux son entourage proche, peut être que c’est ce qu’il fallait à Katya, il avait vaguement cherché à se mettre à sa place mais pour lui c’était clair que ça ferait bien longtemps qu’il ne les aurait plus supporté. Bien sûr peu de gens aux yeux de Christian valait le coup… Mais des filles plutôt cool il y en avait malgré tout.
Il ne voulait pas non plus lui faire la morale, après tout elle allait avec qui elle voulait, chacun ses potes. Le fait est que toutes les meilleures amies de Katya le détestaient. Pour sa part Andrew, Greg et Lukas n’avaient rien dit la dessus. Peut-être pas qu’ils étaient des mecs, c’était différent… Mais quand il entendait ces petites connes l’insulter, il avait des envies meurtrières et il se demandait bien qui elles pensaient être pour se permettre de le juger de cette manière. En fait il se demandait même se qu’elles lui reprochaient au juste ? Sa flemmardise ? C’était un peu simple non ? Enfin, en fait c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité dans la mesure où lui se permettait de juger tout le monde, sauf que voilà, Christian était persuadé que son regard était juste, mais pas celui des autres et encore moins celui de ces filles.
Attrapant la main de Katya, Christian se faufila dans le salon. On aurait dit que ça c’était un peu calmé par ici, la plupart des gens discutaient et c’était posé, il y avait moins de monde sur la piste, bref, une fin de soirée quoi… Ah, d’ailleurs
- Si tu devais rester ici, t’as pas laissé des trucs à l’étage ? Ou tu retournes les chercher plus tard ?
Il aurait bien voulu qu’elle choisisse la solution numéro deux, parce que là il n’avait envie que d’une chose c’était de rentrer, et il ne voulait pas risquer de tomber sur quelqu’un là-haut. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 31 Jan - 12:50 | |
| Dans le fond, Katya n’avait pas vraiment envie de se l’avouer mais, Christian avait raison. Elle lui fit un sourire triste, incapable de lui répondre quoi que ce soit. Bien qu’elle le pense très fort, jamais elle ne pourrait dire du mal de ses deux meilleures amies. Mais oui, Katya se rendait compte qu’elle remettait de plus en plus en question son amitié avec elles. Pas seulement pour ce soir, mais pour toutes les fois où elles s’étaient disputés, pour toutes les fois où Kat se retrouvait le cul entre deux chaises. Christian ou Naya ? Jérémy ou Nina ?... Et maintenant, elle devait faire un choix entre les deux brunes. La petite blonde commençait en avoir ras le cul, très sérieusement. Elle pensait très sincèrement choisir la chaise Christian et ne jamais y décamper.
« Je sais. Parfois, je me pose sérieusement la question, faut dire qu’elles sont vraiment prises de tête quand bien même je les aime ! »
Ouais, voilà pourquoi elle n’arrivait pas à s’en détacher. Parce que mine de rien, même si elles lui compliquaient affreusement la vie, Katya était très attachée à ces deux filles. Elle les aimait d’une amitié puissante, et elle avait du mal à imaginer sa vie sans elles. Parce que, franchement, malgré qu’elles soient parfois très compliquées, Kat avait passé de merveilleux moment avec elles. Sans elle, Kat se retrouvait seule, elles étaient ses plus proches amies et franchement elle n’avait aucune envie de les perdre, même si il lui arrivait de remettre en question leur amitié.
Christian venait de s’emparer de sa main, et alors qu’il l’entraînait dans le salon, il lui demanda si elle avait oublié quelque chose en haut. Kat avait eu l’intelligence de descendre avec son sac à main, donc au pire elle pourrait retourner chercher le reste demain. Par contre, elle se souvint qu’elle avait laissé quelques affaires d’une haute importance, mais vu qu’elle s’en était passée toute la soirée…
« Ah merde, c’est vrai j’ai oublié mes sous-vêtements ! »
Dit-elle d’abord plus à elle qu’autre chose, c’était une pensée à voix haute et elle aurait préféré que Christian n’en soit pas informé. Mais dans le monde des gaffes, Katya était parfois la reine. Aussitôt elle toussota, essayant de changer directement de sujet :
« Euh ouais, enfin sinon ma veste mais ce n’est pas grave. Enfin, vu le froid dehors, un peu quand même. Mais au pire tu m’aideras bien à affronter ce froid jusqu’à chez moi ? »
Elle avait un peu rosi de l’aveu qu’elle avait fait à l’instant au sujet de ses sous-vêtements, elle espérait que Christian n’allait pas s’imaginer des choses… Enfin bref, elle s’empara du bras de celui-ci et se dirigea vers la sortie. Bientôt le petite couple se retrouva dehors, prêt à affronter le froid ensemble. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 31 Jan - 15:06 | |
| Alors qu’il faisait tourner lentement la petite clé entre ses doigts, Jesse ne quittait pas Duncan des yeux. Il écoutait attentivement chacun de ses mots, observait le moindre de ses gestes et une impression violente le saisis : son petit ami n’était plus le même. Seulement ce changement n’avait pas pu se produire en un claquement de doigt, il avait dû être amené petit à petit au cours de ces derniers mois sauf que Jesse ne s’en était pas rendu compte. Un comble. Qui était donc cette personne qui se tenait la tremblante et en attente d’une réponse, qui avait dû se tourmenter toute la nuit à se demander si oui ou non il allait se décider à franchir ce cap ? Ou était passé les tournures de phrases pompeuses et ce sourire si sûr de lui ? A cet instant il avait l’impression que Duncan était totalement à sa merci et paradoxalement ça ne lui plaisait pas. Ce qui lui avait toujours plu chez le fleuriste, c’est que jamais il ne lui avait semblé le posséder totalement, et évidemment qu’il espérait avoir toujours plus de pouvoir sur lui mais à partir du moment où cela devenait total, qui voyait on revenir au galop ? L’ennui. Mais qu’espérait-il ? Que jamais un jour ni l’un ni l’autre ne s’attache ?
Mais soit. Il allait jouer ce jeu-là. Il allait prendre ces clés et voir ce qui allait se passer. Il arrêta donc de faire tourner le petit objet et l’enserra dans son poing avant de se pencher vers son oreille.
- Très bien je vais offrir mon cadeau et ensuite nous passerons notre première nuit dans notre maison.
Il ne voulait pas en rajouter plus, ne pas commenter la tirade de ce nouveau Duncan qui lui avouait être triste chaque soir ou il n’était plus là. Il lui sourit en reculant d’un pas et se détourna à la recherche de celui à qui il devait offrir son cadeau ce soir après être allé chercher son cadeau laissé dans l’entré.
Certaines phrases du discours de son petit ami continuaient à tourner en boucle, et il savait qu’à partir de cette nuit-là plus rien ne serait pareil. Il aurait en tête ce qui avait été dit, ce qu’il avait vu, il y avait là quelques choses qui le dérangeait profondément. Pourquoi n’avait-il pas refusé alors ? Par envie de nouvelle expérience et pas curiosité de voir ou cela pouvait les mener ? Au fond il y avait une autre raison bien plus affreuse mais il voulait la détourner.
Se plantant devant Peter Mayfield et Tiffany Andrews, Jesse offrit un sourire polie à la demoiselle avant de glisser d’un ton feutré.
- Excusez-moi mademoiselle je vous l’enlève quelques minutes le temps de lui remettre quelque chose ça ne sera pas long.
Et sans attendre de réponse jugeant qu’il avait fait le nécessaire au niveau des règles de courtoisie, il invita Peter à le suivre plus loin.
- Je sais que tu l’as déjà, disons juste que ça a une certaine valeur pour moi.
Annonça t’il avant de tendre une superbe édition du livre d’Alfred de Musset ‘On ne badine pas avec l’amour’. Un marque page dépassait du livre, et si Peter curieux serait allé voir quel page il avait signalé, il serait tombé sans surprise sur la tirade de Perdican, celle même qu’il avait déclamé le soir ou ils s’étaient embrassé. Un an presque déjà.
La raison maintenant ? Qu’espérait-il ? Pour dire vrai, il n’en avait trop rien. A partir du moment où il avait pioché son nom, ce cadeau s’était imposé comme une évidence. Une manière, une nouvelle fois détourné, pour lui dire qu’il l’avait aimé et qu’aujourd’hui il ne le regrettait pas. C'est se que sous entendais Perdican, mais Perdican prononçait aussi ces mots pour faire tomber Camille. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 31 Jan - 21:54 | |
| Après les brèves explications de Rose et Nina - qui n'avait plus trop envie de parler de cette histoire - Elisabeth leur avait fait un câlin à chacune puis était repartie voir son nouveau bail. Nina avait hoché la tête lorsqu'Eli lui avait proposé de l'appeler un de ces prochains jours. Bonne idée, elle avait sûrement un tas de choses à lui raconter.. et puis Nina aussi, en fait. La jeune fille était montée en haut pour récupérer ses dernières affaires et était redescendue aussi vite. Voilà, ils pouvaient partir maintenant. Apparemment Rose avait du accepter que Lorenzo les raccompagne, puisque les deux avaient l'air sur le point de repartir ensemble. Finalement Nina aurait peut-être préféré que sa soeur lui dise non, pas qu'elle ne voulait pas le voir mais, ça allait être ... bizarre. Quoi qu'il en soit, la soirée était bientôt terminée, elle n'avait plus qu'à traverser la rue, rentrer à la maison, et tout ça serait désormais derrière elle ; une bonne chose de faite.
Les trois se mirent alors en route pour sortir de chez les Freeman, mais une fois sur le pallier, Rose les prévint qu'elle allait saluer Bryan une dernière fois avant de partir. Hum, et elle les laissait tous seuls là ? Nina lui accorda malgré tout un petit hochement de tête pour lui dire ok mais reviens vite quand même. Elle baissa la tête pour regarder ses chaussures, gênée, avant de se rappeler que ce n'était pas son genre de faire ça et la releva aussitôt. Elle passa une main dans ses cheveux pour se donner une contenance et se rendit compte qu'ils étaient encore mouillés de son escapade de tout à l'heure dans la salle de bain, avec Katya et Naya. Nina leva les yeux au ciel. Il y avait même pas deux heures, Naya et elle étaient encore les meilleures amies du monde. Où était cette tepu d'ailleurs ? Nina la chercha brièvement du regard mais ne la vit pas. Sûrement partie mourir de honte dans sa chambre. Ouais, qu'elle se cache, c'était mieux pour tout le monde. Nina se rappela alors qu'elle n'était pas toute seule, et échangea un regard mal à l'aise avec Lorenzo. En fait, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, c'était seuls, sans personne autour, à part en cours bien sûr mais ça c'était une autre histoire. Du coup, elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui là maintenant. Est-ce qu'elle était sensée faire genre de parler de maths devant les personnes présentes sur le perron ? La jeune fille attendait qu'il lui dise quelque chose, mais il n'en fit rien ; elle en conclut donc qu'il ne voulait pas parler avec elle. Il lui avait dit en haut tout à l'heure de toute façon : il n'était pas revenu pour elle. Pourquoi parler alors.
Rose revint, et ils reprirent leur chemin. En refermant le portail, Nina jeta un coup d'oeil en direction des invités restants dehors. Elle n'avait dit aurevoir à personne, tellement elle était énervée. La jeune fille aperçut Katya qui était en train de discuter avec Christian au loin. Par miracle, celle-ci regarda autour d'elle et croisa le regard de Nina. Cette dernière la regarda d'un air désolé avant de retourner rejoindre les deux autres. Bien, maintenant Nina voulait se dépêcher de rentrer chez elle pour que couper court à ce trajet embarassant aussi vite que possible, mais apparemment les deux n'avaient pas l'intention de se dépêcher. Elle jeta un regard plein de sous-entendus à Rose.
« Je suis fatiguée. »
Ajouta-t-elle en appuyant son regard en direction de sa soeur qui ne semblait pas vouloir se magner pour autant. Après tout, Rose était juste sensée rentrer chez elle avec un ami et sa petite soeur, ce n'était pas une situation bizarre, pour elle. Celle-ci lui demanda si son cadeau lui plaisait. C'était une blague ? Il était nul ce cadeau, Nina ne comprenait pas pourquoi il lui avait offert ça, autant lui offrir une corde et un tabouret tant qu'il y était.
« Euh.. oui. Oui oui, bien sûr qu'il me plait. »
Marmonna-t-elle avant de tourner vers son professeur un regard qui ne laissait transparaitre aucune émotion. Où avait-il la tête ? Peut-être que pour Tiffany les maths c'était un gros kif, mais pas pour elle en tout cas. C'était bien pour ça qu'elle avait pris des cours particuliers avec lui il y a un an, non ?
« Et toi R.. euh, et vous, vous avez eu quoi comme cadeau ce soir ? »
Demanda Nina, toujours en regardant Lorenzo. Au début de sa phrase, elle avait voulu par réflexe demander à Rose "et toi", avant de se rappeler bien sûr du présent atroce de Naya. Elle s'était donc rattrapée en posant cette question à son professeur, bien qu'elle ne soit plus si sûre de vouloir savoir ce qu'il avait eu, finalement.
|
| | |
Nombre de messages : 279 Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée Love : Perdu... Humeur : Pas top Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 3 Fév - 17:43 | |
| Peter restait près de Tiffany au cas où la fête dégénère vraiment pour pouvoir la protéger. Son mari ayant disparu il ne restait plus que lui près de la jolie rouquine. Finalement ça resta calme et la soirée continuait son cours. Des invités commençaient à partir et d'ailleurs lui aussi ne devrait pas tarder. Il n'avait plus vingt ans et se coucher tard n'était pas son truc, sauf quand il s'agissait de sa profession. Alors que le trentenaire allait proposer à son amie de la raccompagner Jesse arriva vers eux et demanda à vouloir parler au professeur. Ce dernier le suivit bien qu'il avait un mauvais pressentiment. Et ça ne loupa pas. Une fois éloigné Jesse lui tendit livre que Peter reconnut parfaitement. Et le fait de voir cette oeuvre raviva encore plus la mémoire de l'écrivain. Il n'avait jamais oublié cette nuit qui avait déclenché cette chose que Peter tentait de refouler pour l'oublier. Mais alors qu'il avait presque réussi son élève revenait au triple galop et lui faisait une sorte de "déclaration" caché. Car oui il avait juste suffit à l'ainé des Mayfield de jeter un oeil sur le passage marqué pour le reconnaître. Là où figurait la réplique que Jesse lui avait sortie l'autre soir. Il lui paraissait que c'était hier que ça c'était déroulé.
- A quoi tu joues Jesse...?
Autrement dit : et Duncan alors ? Cela faisait plusieurs mois que les deux hommes étaient devenus un couple et il avait semblé à Peter que son élève l'avait oublié mais apparemment il s'était trompé et le fleuriste n'avait été qu'une sorte de roue de secours. Le professeur eut de la peine pour ce dernier mais en même temps il était soulagé de savoir que tout ça n'était qu'une farce alors qu'il ne devrait pas. Comme il ne devrait pas ressentir ça, avoir ce genre de sentiment envers Jesse. C'était malsain tout comme l'envie d'embrasser cet homme qui se tenait devant lui. Il en avait assez de se torturer l'esprit et Peter ferma les yeux quelques secondes avant d'être piqué par une folie et de poser ses lèvres sur celle de Jesse. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 3 Fév - 19:12 | |
| La connexion qu'il y avait entre Jesse et Evane était presque inexplicable, d'ailleurs, la jeune Damenez n'avait jamais cherché à comprendre. Même si la plupart des gens autour d'eux les voyaient comme un petit couple, dans sa tête à elle, c'était clair, ils n'étaient que Jesse et Evane, un mignon petit couple d'ami.
Lorsque Duncan vint récupérer son petit-ami, Evane ne pu s'empêcher de sourire, ils étaient mignons tous les deux, et même si elle aurait voulu préféré passer plus de temps avec le jeune Gallagher, elle était néanmoins contente qu'il soit avec Duncan, au moins elle n'aurait pas à passer la soirée à lui expliquer en détail le pourquoi du comment des événements et tout et tout.
Les deux jeunes s'éloignèrent et Evane se retrouvait à présent de nouveau seule, elle n'avait donc plus rien à faire ici, elle pouvait rentrer se reposer enfin après cette soirée qu'on pouvait qualifier de merdique.
Lorsqu'elle se leva, elle sentit quelque chose dans la petite poche de sa robe. Ah merde c'est vrai, le cadeau. Suite à tous les évènements de la soirée, elle avait complètement zappé de donner son cadeau. Bon, bah maintenant fallait trouver la personne pour qu'elle ait enfin son cadeau, la pauvre, la soirée touchait presque à sa fin et elle avait dû voir tous ses amis recevoir leur cadeau et attendre le sien comme une folle, elle devait avoir eut un léger stress à chaque fois que quelqu'un l'abordait en se disant « Il vient avec mon cadeau ? :pimentdespelet ? Ah bah non, c'est pas lui... ».
Regardant de tous les côtés pour trouver cette personne mais avant, elle fit un détour pour aller récupérer son manteau, comme ça au moins elle ne ferait qu'un seul voyage, inutile de retourner à l'intérieur. Sa petite enquête terminé, elle trouva enfin la personne à qui elle devait donner ledit cadeau et s'avança vers elle en souriant légèrement.
Il s'agissait de Jersey Livingstone, elle ne la connaissait pas beaucoup et ne connaissait donc pas très bien ce qu'elle aimait mais elle avait tout de même réussi à trouver quelque chose de simple et de jolie.
Elle lui tendit le cadeau tout en lui souhaitant un joyeux noël « Et pardon de tout le temps que j'ai mis pour te donner ton cadeau... » dit-elle à la limite du rougissement.
Le temps de deux ou trois petites politesse pour ne pas paraître mal élevé, et Evane en avait fini avec la soirée. Enfilant son manteau, elle salua Jersey pour lui dire au revoir et prit le chemin pour enfin rentrer chez les VV.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 3 Fév - 19:46 | |
| Cinzia avait proposé à sa meilleure amie de bouger. Pas que cette fête devenait plate mais ... si quand même un peu en fait. Présentement la jeune femme avait plutôt envie de rentrer chez elle, et puis pourquoi pas de se faire un after avec Alix. Un after à deux, ridicule ? Nan nan, c'était plus courant que vous ne le pensez pour les deux amies, et au contraire ça les amusait beaucoup de finir la soirée défoncées. Amusement n'était peut-être pas le bon mot tout compte fait, c'était juste ... une habitude. Alix lui répondit qu'elle la suivait. Okay ça ne l'avançait pas beaucoup tout ça. Est-ce qu'elle avait envie d'aller boire un dernier verre ou d'aller taper la discute à des gens du voisinnage ? Lou mit fin à ses interrogations en venant les voir. Cinzia releva la tête en direction de la jolie brune qui avait un paquet dans les mains, qu'elle lui tendit d'ailleurs. Cinzia lui demanda si elle allait bien puis attrapa le cadeau avant de l'ouvrir. Des vernis Chanel ! On pouvait dire que Lou avait bien cerné Cinzia. La jeune femme était folle de la mode et de tout ce qui tournait autour. Des marques évidemment. Alors ce cadeau faisait tout à fait partie de la catégorie des trucs qu'elle adorait.
« Merci t'es adorable Loulou ! Attends je te fais un bisou. »
Fit-elle tout en se levant à l'aide d'une main posée au sol. La brune prit Lou dans un de ses bras, l'autre tenant le cadeau, et lui fit la bise avant de lui sourire. Puis la brune s'éloigna et Cinzia lui fit un clin d'oeil avant de se tourner à nouveau vers sa meilleure amie. Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever ; elle n'allait sûrement pas y arriver toute seule. Alix se leva en effet puis ... après quelques mètres se cassa la gueule le cul par terre. Cinzia se rassit alors à nouveau elle aussi et se mit à rire aux éclats. Sa bf était une tarée. Bon elle aussi elle avait mal à la tête et tout mais quand même elle arrivait à marcher ! Ce fut au tour d'Alix cette fois de se lever, et ... oh bah tiens elle lui tendait la main elle aussi maintenant. Cinzia l'attrapa et se leva à nouveau, vite fait bien fait. Elle vit plein de petites étoiles partout et la maison des Freeman bougeait, mais bon elle allait faire avec.
« Bon, moi je propose qu'on aille dire aurevoir à ... euh, comment c'est déjà ? ouais, Emilie, euh nan, Elias voilà, et Jay aussi, vu qu'on est arrivées avec eux, puis on se casse ok ? »
Cinzia n'arrivait plus trop à parler correctement, elle disait carrément n'imp et ne se souvenait même plus des noms de ses amis ! D'ordinaire, on aurait plutôt imaginé que les deux meilleures amies se seraient contentées d'emmerder le monde et de se tailler de la fête sans saluer quiconque, mais bon elles étaient "joyeuses" là donc elles allaient pouvoir faire un effort avant de quitter la fête pour de bon et puis c'est surtout que sinon j'ai pas grand-chose à raconter. Les deux amies se mirent alors en route à la recherche de leurs "cavaliers" de la fête ! Elles ne virent personne à l'extérieur ; Cinzia fit demi-tour sur elle-même pour regarder Alix et fit un petit coup de tête en direction de la maison des Freeman pour lui indiquer qu'ils devaient sûrement être à l'intérieur. En effet, lorsqu'elles poussèrent la lourde porte d'entrée, Cinzia aperçut Elias qui descendait, seul, de l'étage. Elle se demanda sur le coup ce qu'il avait fait là-haut mais après tout ce n'était pas ses affaires.
« Jay est là-bas je crois ! »
fit Cinzia en direction du brun qui se trouvait en compagnie d'une blonde qu'elle n'arrivait plus trop à reconnaître avec sa vision floue. Miracle qu'elle ait reconnu Jay d'ailleurs. L'agent de mannequin attrapa la main de sa bf pour qu'elle se dépêche un peu - elle avançait au ralenti là !
« On vient te dire aurevoir Jay, nous on y va ! Et aurevoir euh ... je sais pas qui. »
Marmonna Cinzia en plissant les yeux et en approchant son visage de celui de la blonde qu'elle ne reconnaissait toujours pas. Cimer l'alcool. La brune se retira ensuite du petit groupe qui s'était formé et indiqua d'un geste de la main à Alix qu'elle allait voir Elias. Cinzia lança un petit regard à Jay, la blonde et sa bf en mode "bon sur ce je vous laisse" et tourna les talons vers Elias.
« Elias ! » Elle le prit dans ses bras et lorsqu'elle s'en détacha, manqua de tomber à cause de sa tête qui lui tournait. « Avec Alix on va partir là. Ta soirée s'est bien passée ? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 3 Fév - 22:19 | |
| .À l'étage, la jeune femme semblait paniquée d'être là haut avec lui. Elle croyait quoi ? Il n'allait quand même pas la violer ou un truc du genre ! Quand même, il a un peu plus de respect que ça. Par contre, si elle ferait les premiers pas, il ne dirait peut-être pas non... Enfin, faut pas croire à l'impossible, cette fille semblait tellement coincée ! Étant donné que Scarlett n'était pas au deuxième, Evane ne lui servait plus à rien. Donc, elle pouvait partir avec ses amies à faire je-ne-sais-quoi dans la maison. Cependant, elle le quitta d'une façon violente, en le traitant quasiment d'immature et pour finir elle lui donna un coup de pied dans le tibia ! FOLLE ! D'où elle frappe les gens comme ça ? Il s'était juste emporté un peu tout à l'heure parce que Scarlett avait disparu, mais c'était tout. Maintenant il avait vraiment mal au tibia ! Elle aurait pu être plus douce. Bref, ne voulant pas la provoquer encore plus, il ne la retint pas. De toute façon, il n'avait plus vraiment rien à faire ici... Bon, maintenant que son tibia allait mieux, il descendit les escaliers. C'était l'heure de donner son cadeau à la personne qu'il avait pioché. Espérons qu'elle n'était pas déjà partie, sinon, bah tant pis. De toute façon, il n'avait pas dépensé gros pour le cadeau. Donc, qu'il trouve le mec ou pas, pas d'importance, il aurait seulement perdu son temps pour un cadeau minable. Bref, après avoir descendu la dernière marche, la tête baisser, ne faisant pas attention aux alentours, quelqu'un le percuta. - Tu ne peux pas faire plus attention ! dit-il sur un ton exaspéré sans avoir vraiment fait attention à qui il parlait. Lorsqu'il leva la tête vers la personne, il regretta ses mots. Scarlett s'excusa doucement ! Roooh ! Il avait la manie d'avoir l'air d'un rageur devant elle. Même s'il l'était un peu, elle n'était pas obligée de le savoir... Mais bon, il était content de l'avoir retrouvé. Au moins, elle n'était pas encore partie et elle était sans Holden pour le moment. C'était bon signe ! - Ouais, mais parfois les nouvelles rencontres ne sont pas toujours positives.Bien sûr, il faisait référence à Evane. La jeune femme était peut-être gentille et tout, par contre, elle était chiante. Toujours un mot à dire pour faire chier. De plus, elle l'a violenter deux fois ! Une vraie rageuse cette folle... euh cette Evane pardon ! La brunette se rapprocha d'Elias, les lèvres étaient maintenant proches de son oreille. Elle murmura quelques mots qui firent sourire le jeune homme. Sisi ! Son opinion était le plus important. Il sentit la main de Scarlett prendre la sienne pour ensuite venir la déposer sur son coeur. Elle faisait quoi là ? Depuis quelques temps, la jeune femme agissait différemment avec lui. Pas qu'il n'aimait pas ça, mais c'était différent et aussi bizarre. Enfin, pas bizarre dans le sens négatif, c'était plutôt dans le sens positif. Un bizarre qui était bien. Bref, il aimait le changement et le fait que la jeune femme prenait quelques initiatives. D'ailleurs, elle leva la tête vers le haut. Curieux, Sheirman fit la même et découvrit un gui accroché au-dessus de leur tête. Il le contempla pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il devrait faire : l'embrasser ou non ? Peut-être que devant tous ces gens elle ne voudra pas. Par peur que Bryan la voit. C'était quand même son meilleur ami et ce dernier détestait Elias. Lorsqu'il retourna son regard vers la jeune femme, celle-ci l'embrassa comme il l'avait embrassé la dernière fois. Même que ce baiser était mieux que le dernier. Il pourrait passer la soirée à ne faire que ça ! Par contre, la jeune femme rompit le baiser, ajouta une phrase et s'éloigna de lui. Oulaah ! Maintenant il pouvait dire qu'il avait passé une belle soirée. Cependant, la dernière phrase de Scarlett résonnait encore dans sa tête « Mais on sait tous les deux que ce n'était pas rien. » Voulait-elle dire qu'elle ressentait des sentiments pour lui ? C'est fou comment une petite phrase peu perturber une personne. S'il avait pu, il aurait suivi la jeune femme pour lui demander ce qu'elle voulait dire par cette phrase, mais il était trop tard. Elle n'était plus dans son champ de vision. Et sincèrement, il n'avait pas vraiment envie de courir après elle comme il l'avait fait tout à l'heure.En ce moment, il avait envie de rentrer. Pour lui la soirée était terminée. Tout ce qui lui restait à faire était de donner son cadeau à la personne qu'il avait pioché : Duncan Thurman. Il l'avait croisé quelques fois lorsqu'il allait chez le fleuriste et puis un peu plus tôt dans la soirée il l'avait vu avec Jesse Gallagher, donc il était belle et bien à la soirée. Après l'avoir finalement repéré seul, il se dirigea vers lui. - Hey Duncan ! Miss Gallagher n'est pas avec toi ? Quand tu le verras, tu lui diras que je commence à m'ennuyer.Sheirman mit sa main dans sa poche pour en sortir un porte-clés qui était très féminin pour un mec. Mais Duncan était gay, alors il devait s'en foutre qu'il soit rose. - Tiens, j'ai pioché ton nom et voici ton cadeau, ajouta-t-il en lui tendant son cadeau. J'espère que ça va apporter de la beauté à tes clés. Bonne soirée, moi je me casse !Sur ce, il s'éloigna de Duncan et tomba sur Cinzia et Alix, qui avaient l'air totalement bourrées. Au moins, elles avaient l'air de s'amuser. Tout comme lui, elles aussi étaient sur le point de partir. Heureusement, Sheirman pouvait les raccompagner chez elles. Comme ça rien ne leur arrivera. - Ouais, j'ai passé une bonne soirée, dit-il en se remémorant le baiser. Et vous, vous avez surement passées une super soirée vu votre état. J'étais sur le point de quitter aussi, alors j'vais vous raccompagnez. Laissez-moi aller chercher vos manteaux et on pourra quitter par la suite.Suite à ses paroles, il se dirigea vers l'entrée pour y retrouver une montagne de manteaux. Ah merde ! Comment trouvé son manteau là-dedans. En plus, il ne se rappelait même plus à quoi avait l'air le manteaux de ses amies. Bref, il n'avait qu'à prendre n'importe quel manteau. De toute façon, elles étaient toutes les deux bourrées donc elles n'allaient surement pas voir la différence. Après avoir trouvé son manteau, il prit deux autres manteaux qui appartenaient à peu importe qui et retourna vers les deux jeunes femmes. - Voilà vos manteaux, prête à partir ? |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 3 Fév - 22:38 | |
| Jay détestait les sermons, encore pire quand ça ne venait pas de ses parents. Ce qui risquait de ne plus arrivé vu qu'ils étaient morts. Heureusement Cinzia et Alix vinrent à son secours même si les deux demoiselles étaient un peu à l'ouest et pompettes. Apparemment elles allaient partir et Jay réalisé qu'il n'avait pas donné son cadeau à Alix ! Pris dans la fête et sa danse avec Jersey il avait totalement zappé...Il était pas trop tard de toute façon. Le chanteur fouilla donc dans la poche de son pantalon et tendit un papier cadeau fait main, donc pas très réussi mais c'était ce qu'il y avait à l'intérieur qui comptait. Quand il avait vu cette chose il avait eu un petit coup de coeur et l'avait donc acheté pour sa meilleure amie. Un mignon petit lapin. Le chanteur la regarda donc déballer et puis Elias et Cinzia les rejoignirent. Le jeune homme se proposait de les raccompagner et bien Jay se ferait un plaisir de se joindre à la partie. Il n'avait plus rien à faire ici et le fait de l'avoir vu LUI avec elle l'avait un peu dégouté.
- Attendez moi je vais chercher mon manteau !
Jay s’exécuta et et il aperçut Jersey non loin alors il décida quand même de lui dire aurevoir pour la remercier de l'avoir supporter et aider. Il alla aussi dire bonne nuit à Zoë et à Hope avant d'aller rejoindre le trio.
- On peut y aller c'est bon ! |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Sam 4 Fév - 16:27 | |
| Quand Rose avait demandé où était Tiffany, elle ne s'attendait pas à ce que Lorenzo lui réponde. Le jeune professeur parlait d'ailleurs très peu de sa femme. En y réfléchissant Rose s'était toujours dit qu'il ne le faisait pas parce que c'était bizarre de parler de son actuel avec son 'ex', mais bon voilà ils n'étaient pas censés être au dessus de tout ça désormais ? Donc, il étai normal qu'elle aborde le sujet Tiffany même si Lorenzo n'était pas très à l'aise. Ce qu'il lui répondit, Rose ne savait pas trop quoi en penser à vrai dire. D'un côté ça lui faisait plaisir qu'il vienne pour voir 'une amie mal en point', mais de l'autre côté, sa phrase sonnait un peu fausse. Bonne compagnie ? Était-il jaloux de quelqu'un ? Il baissa les yeux vers le sol, laissant planer le mystère. Et dire que beaucoup de personnes pensaient que Rose était difficile à cerner, en fait tout le monde était difficile à cerner. La preuve. Elle ne pouvait même pas pas approfondir le sujet puisque Nina redescendait déjà, et que parler de la vie sentimental de son professeur ce n'était pas vraiment approprié. Rose avait décidé d'être une grande sœur idéale, donc par respect pour les deux, elle n'allait pas insister. Pour le moment du moins.
Les voilà donc qui se dirigeaient tous les trois vers la sortie. Rose avait naturellement décidé d'aller dire au revoir à Bryan c'était le moins qu'elle pouvait faire après avoir ruiné la parfaite soirée qu'ils avaient eue. Après lui avoir expliqué en quelques mots qu'elle regrettait amèrement l'heure qui venait de s'écouler il lui assura qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse et qu'ils auraient tout le loisir d'en reparler une prochaine fois. Génial, elle avait hâte. Elle savait néanmoins que c'était un passage obligé, mais bon... Elle lui dit donc bonne nuit, ayant encore un peu honte d'elle et persuadée au fond d'elle qu'il devait la trouver franchement bizarre comme fille. Mais, avant qu'elle ne parte, il l'embrassa quand même, un peu comme si rien n'avait changé. Elle en fût rassurée, et se dirigea donc vers Nina et Lorenzo qu'elle avait laissé tous les deux. Se demandant s'ils s'étaient même adressés la parole Rose les regarda tour à tour, perplexe. Voilà que Nina ajoutait qu'elle était fatiguée, d'accord ça voulait dire grouille toi j'en ai marre c'est ça ? Han, cette Nina sérieusement fallait toujours qu'elle fasse son petit bébé colérique, ça va elles allaient rentrer pas la peine d'être aussi pressée.
« Oui, on y va c'est bon. »
Ils se trouvaient donc tous les trois sur le chemin du retour, et Rose avait décidé de briser le silence qui se faisait un peu lourd en demandant à moitié sarcastiquement si le cadeau de son cher professeur lui plaisait. Elle répondit que oui bien entendu, car il aurait été malvenu de dire que ce bouquin elle n'allait sûrement même pas s'en servir ; du moins telle que Rose la connaissait. Après tout elle n'avait pas retapé son année de terminale pour rien non ? Puis elle faillit faire une boulette monstrueuse c'est-à-dire demander à Rose si son cadeau lui avait plu. Heureusement, elle se rattrapa à temps et Rose n'eut pas le temps de tout à faire saisir ses propos, et posa la question à Lorenzo. Alors que le numéro des maisons défilaient sous leurs yeux, Rose porta son attention sur le professeur de mathématique ; peut-être que lui avait eu plus de chance et qu'une personne bienveillante lui avait fait l'honneur de lui offrir un présent sympa.
« Ah oui qui t'a pioché ? Un de de tes élèves ? Ça doit être assez bizarre d'offrir un cadeau à son prof, aussi cool soit-il. »
A l'époque où elle était encore au lycée, Rose n'avait jamais eu la chance d'avoir un prof aussi cool et sexy que Lorenzo. Donc, peut-être que ce n'était finalement pas si bizarre, les temps changent après tout. Regardez, il avait bien offert un innocent livre de maths à sa petite sœur chérie !
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Sam 4 Fév - 17:22 | |
| A quoi il jouait ? Malheureusement pour la première fois de sa vie Jesse n’aurait su répondre. Il pensait s’être fait une raison et être passé à autre chose, quand bien même on ne peut réellement oublier une personne qu’on a aimé un jour. Avec Peter depuis qu’il était rentré de Paris en Aout, ils s’en tenaient au strict minimum au niveau de leurs conversations, et il n’était jusqu’alors pas aller provoquer quoi que ce soit chez son professeur, comme un sage petit élève… Il vivait sa vie auprès de Duncan, se plongeait dans ses révisions et le travail qui étaient devenue sa priorité première et préparait ce concours important dont il n’avait touché mot à personne encore.
Peut-être avait-il besoin de rebondissements, de provoquer de nouvelles choses, qu’il commençait à se terrer dans quelques choses de bien trop linéaire et qu’il s’ennuyait. C’était un point de vue, l’autre, plus romantique, sous entendait qu’au fond il n’avait jamais oublié Peter et que quelque chose l’avait forcé ce soir à retourner près de lui car il sentait qu’il passait à côté d’une histoire extraordinaire. Il y avait des deux. A croire vraiment qu’il aimait se faire du mal, et lui en faire en retour. Seulement il n’eut pas la possibilité de lui répondre, ni d’agir, Peter venait piquer par on ne savait quel folie de l’embrasser. Certes il ne prenait pas grand risque, ils étaient seuls dans la pièce ou il l'avait entrainé.
C’était tout ce qu’il souhaitait au fond n’est-ce pas ? Mais c’était trop simple, beaucoup trop simple. C’est de la rancune qu’il ressentit alors, et une volonté de vengeance l’anima, étrange quand tout ce qu’il aurait dû faire c’était de profiter. Seulement voilà, Jesse n’avait pas oublié ce jour au bal ou Peter l’avait laissé misérable dans ce vestiaire. Il se rappelait de la colère qu’il avait ressenti, de cette frustration aussi et du discours aberrant que Peter avait tenu. Alors non, il n’allait pas s’en tirer comme ça, il aimait l’équité et rendre ce qu’on lui avait donné, alors lentement, très lentement, Jesse se détacha de ses lèvres mais en resta extrêmement proche.
- J’ai pourtant retenu ta leçon Peter, je me suis trouvé un gentil garçon pour prendre soin de moi. Tu ne crois pas que c’est un peu déplacé d’avoir des remords maintenant ? Je serai tenté de dire qu’il est un peu trop tard…
Reculant d’un pas sans le quitter des yeux, il jugea que maintenant ils étaient quittes.
- Je vais vivre chez Duncan.
Lança t’il alors, dans un pur élan de sadisme. Mais tout ça lui plaisait énormément, plus que de raison même. Il était en train d’écrire sa tragédie et d’en reprendre le contrôle, il ne pouvait rêver mieux il était redevenu l’auteur.
- Il m’attend d’ailleurs, je ne serais pas chez toi ce soir. C’est triste vraiment, finalement on voit tous les deux que ça aurait pu se passer autrement. Ca nous aurait évité bien des souffrances à tous les deux mais d’un côté…
Continua-t-il, laissant sa phrase en suspens, avant d’esquisser un sourire.
- J’ai une philosophie c’est qu’il n’est jamais trop tard.
Bien sûr je t’aime Peter Mayfield mais ça serait trop simple ce dénouement… C’est ce qu’il voulait lui faire comprendre. Toute façon c’était maintenant clair qu’ils se plaisaient non ? Eh bien il n’avait pas envie d’une histoire facile. Se rapprochant pour l'embrasser sur la joue, il fila sans lui jeter un dernier regard et tacha de retrouver Duncan.
Duncan... Il ne méritait pas ça, vraiment. Il verrait bien en temps et en heure qui devrait remporter. Il avait lancé les dés, pour le moment ils continuaient de rouler...
- Je suis prêt.
Annonça t'il alors qu'il avait repéré son petit ami et qu'il était dorénavant près de lui.
- Quoi que je n'ai reçu de cadeau de personne...
Déplora t'il un instant. L'art du comédien de passer d'une scène à l'autre. |
| | |
Nombre de messages : 279 Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée Love : Perdu... Humeur : Pas top Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Sam 4 Fév - 18:33 | |
| L'incompréhension pu se lire en premier sur le visage de Peter lors de la réponse de Jesse. Et puis ça laissa place à un certain agacement. Lui ne s'était pas privé pour le poursuivre avec son amour et quand c'était le prof qui lui tendait la main il se faisait rabrouer. Très bien il avait saisi le message. Oh et son élève allait en plus vivre avec Duncan. Tant mieux ça serait une opportunité pour réussir à l'oublier, passer à autre chose encore une fois. C'était sur : Peter n'avait vraiment pas de chance en amour. Il finirait vieux garçon, retraité assis sur sa chaise à regarder par la fenêtre ou bien en train de lire un bouquin.
- Et bien vas y qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Rien, il ne pouvait rien dire puisque apparemment Jesse avait prit sa décision quand bien même il déclara que ça aurait pu se passer autrement. Ouais. C'était lui le fautif c'est ça ? Le professeur qui reste droit aurait du succomber l'autre soir mais non comme il est droit il a respecté son statut. Peter attendit la suite de sa phrase, comme si son interlocuteur s'éclatait à lui faire mal. Quant elle vint le trentenaire osa un sourcil ne sachant pas si il plaisantait ou comment l'interpréter. Il n'eut pas le temps de répliquer que Jesse s'en alla rejoindre son fleuriste non sans une dernière torture. Ce n'était qu'un baiser sur la joue et pourtant ça le brulait.
Peter resta quelques secondes tout seul et refoula sa tristesse, sa frustration, sa souffrance et retourna de l'autre côté. Il alla dire à Tiffany qu'il partait et alla retrouver son frère qui était tout seul. Où était donc Rose ?
- J'y vais Bryan
Il lui tapota fraternellement l'épaule et sortie de la maison comme d'autres personnes avaient fait avant lui après avoir récupéré ses affaires. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 5 Fév - 12:18 | |
| Je séchais les larmes qui coulaient sur mes joues froides. Cette soirée était un véritable désastre. Il avait tout gâché. J’avais tout bien préparé, dans le moindre détail. Tout était tombé à l’eau par sa faute. Je fermais les yeux, retournant dans mes souvenirs. Jay qui avait accepté de danser avec moi. La meilleure chose qui avait dû m’arriver. Et Julian qui avait fait irruption me traitant de chaudasse et me tirant de la piste pour me gronder comme si j‘étais une gamine de 5 ans. J’avais eu tellement honte. Comme nue au centre de la scène éclairée par des milliers de projecteur. Je n’avais eu qu’envie de pleurer, tandis qu’il me collait ce stupide verre de punch entre les mains. Pourquoi ? Pourquoi ça devait m’arriver. Tous ces regards moqueurs, toute cette infortune. Je ne savais que dire, que penser. Je ne fis donc aucun commentaire à ses remontrances, ne souhaitant que disparaître. C’est d’ailleurs ce que j’avais fait dès que son attention eut été happée par autre chose. Quoi ? Je n’en avais cure. J’avais juste filé discrètement vers l’entrée pour récupérer mon manteau et m’enfuir dehors. Maintenant j’étais là, dans la nuit, adossé contre le mur de la maison des Freeman. J’avais totalement perdu la notion du temps. J’entendis alors la porte d’entrée. Je rouvris les yeux, les gens commençaient à partir. Fallait-il que je rentre aussi ? J’avais mon cadeau à offrir avant. Je sortis le petit miroir que j’avais emporté pour l’occasion, vérifiant que mon maquillage ne s’était pas fait la malle. Non, ça allait. Je retournais donc à l’intérieur de la maison, tombant nez à nez avec Jesse Gallagher et son petit ami. Parfait, j’avais juste à annoncer la bonne nouvelle. Je m’approchais de lui, m’adressant à lui sans plus de politesse :« Je te trouve enfin. C’est moi qui aie pioché ton nom. »Médisant comme il devait l’être il s’imaginait sans doute que j’allais lui offrir une bible ou le numéro d’un exorciste (bien que l’idée m’ait bien effleurée l’espace d’un instant), je ne lui laissais donc pas le temps de se poser plus de questions reprenant :« Je l’ai laissé sous le sapin parce que c’était trop lourd, par ici. »Je me dirigeais vers le dit sapin, me penchant pour attraper les deux paquets. Même si j’étais totalement contre le fait qu’il soit contre dieu par ses pratiques, je me devais d’être amour et sagesse aux yeux de tous. Les cadeaux ne pouvaient donc pas être de la merde au risque que l’on me traite d’homophobe. Je lui tendais donc les paquets non sans le narguer quelques peu :« J’ai eu du mal à choisir, j’avais vu des dvd ‘coming out come in’ me ou ‘machos et petits minets’ qui étaient les meilleures ventes plus te convenir mais j’ai préféré quelque chose de plus soft, bien que ce ne soit pas facile à trouver dans ce registre. »Devant la masse d’objets atypiques j’avais donc choisi un jeu de société et un coffret d’huiles comestibles , c’était le moins pire de la boutique. On verrait bien ce que le damoiseau en penserait.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 5 Fév - 18:25 | |
| C’est trop trop dur de se lever du sol quand on est bourré. C’est ce que venait de constater Alix qui trouvait visiblement, définitivement la pelouse bien trop confortable pour l’abandonner ainsi. Se lever, puis tomber, éclater de rire et se relever enfin, mais tanguer et ne plus avoir d’équilibre. Voilà les quelques signes prouvant qu’une personne est déchirée si elle agit comme ça. Les deux bf ne tenaient plus, elles y voyaient flou et étaient obligées de se tenir l’une à l’autre pour réussir à avancer un minimum droit. Alix ne savait pas où aller, quoi faire, alors elle décida de suivre Cinzia, au moins, même si elles finissaient par se perdre ou si elles rentraient dans une maison inconnue, bah, elle ne serait pas seule dans cette galère, et ça c’était l’avantage d’avoir une bf déchirée avec soi en soirée. Elle l’écoutait parler et essayait de comprendre. C’était qui Emilie ? Ah non, Elias, d’accord ! Cin’ n’était vraiment pas en meilleur état qu’elle .. Oh et puis Jay. C’est vrai que si elles quittaient les lieux, ce serait sympa d’aller leur dire au revoir puisqu’elles étaient arrivées avec eux. Cinzia commençait déjà à bouger et aller vers la maison qu’Alix se rendait à peine compte qu’il fallait qu’elle avance. C’était quasiment vide dehors, il n’y avait plus personne sauf les deux acolytes qui rentraient dans la maison. Pour le coup, il n’y avait vraiment plus personne dehors.
À l’intérieur elles tombèrent directement sur Elias. Cinzia lui demandait s’il passait une bonne soirée et il disait que oui. Bon, bah parfait ! Il ajoutait ensuite qu’elles avaient sans doute passé une bonne soirée vu leur état. Hum, il marquait un point, là. Et Alix faillit tomber d’un coup alors elle se rattrapa à lui et rigola. « Ouaaais, trop bieeeen ! » Elias déclara alors qu’il les accompagnait et allait chercher leurs manteaux, donc la brune le lâcha pour se tenir à sa meilleure amie. Vu son état, il valait vraiment mieux qu’elle se tienne à quelqu’un, sinon elle allait tomber par terre et il faudrait la porter jusqu’à son lit. Pas très pratique, bien qu’elle ne soit pas spécialement lourde non plus. Un manteau ? En y réfléchissant bien, elle ne se souvenait même pas si elle avait pris un manteau avec elle ou pas. Entre temps, elle s’était dirigée vers Jay pour le prévenir qu’ils partaient. Et il lui sortit un petit paquet. Han, c’était donc lui qui l’avait pioché ! Elle l’ouvrit avec beaucoup de mal et y découvrit une peluche en lapin avec les poils ébouriffés. Un grand sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle prenait son meilleur ami dans ses bras. « Haaan il est trop chouuu ! Merciiii ! » Puis arrivèrent Cinzia et Elias, qui lui tendait un manteau. Elle n’arrivait même pas à voir quelle couleur il était, tout était trop flou, mais elle se rendit compte qu’il n’était pas à elle quand elle l’enfila et qu’elle flottait dedans. Bof, tant pis. Elle avait hérité d’un manteau et quelqu’un d’autre hériterait du sien.
Voilà, le petit groupe était réuni, couverts et prêts à partir. Elle attrapa les bras de ses deux bf et quitta la villa. Dehors il faisait nuit noire et elle ne voyait même pas où elle mettait les pieds. Quelle heure il était ? Aucune idée. Mais elle savait en revanche qu’il était temps de faire une after à la maison, ça s’imposait en même temps ! Enfin, si toutefois elle ne s’endormait pas sur le canapé en arrivant, ça c’était autre chose .. Putain, heureusement qu’elles avaient trouvé de la vodka quand même, sinon elles se seraient vraiment emmerdées pendant cette soirée, et encore c’est peu de le dire. Vive les soirées de quartier organisées par des vieilles. Plus jamais elle n’y mettrait les pieds.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 5 Fév - 19:12 | |
| Je retins à grand peine un soupir de soulagement lorsque Jesse accepta mon offre. Cela me fit quand même bizarre d'entendre "notre maison" mais je devrais m'y faire de toute façon. J'allai passer la suite de ma vie aux côtés de mon petit ami et cela me faisait grandement plaisir. J'espérais que ce dernier ne se lasserait pas du coup de notre relation. Je le laissa aller donner son cadeau et en attendant j'allai prendre un verre pour m'occuper. Je me demandai si il le dirai à son professeur préféré ou non. Je n'étais pas aveugle j'avais bien remarqué ce qui se passait entre les deux...Je n'avais rien contre le fait que Jesse aille avec le Mayfield, ma demande n'avait rien à voir avec ça bien que j'avais en quelque sorte peur que mon sexy copain me laisse tomber pour un trentenaire. Peut être n'étais je qu'un lot de consolation mais ce n'était pas grave puisque j'avais juste besoin d'un partenaire et Jesse remplissait son rôle à la perfection. Il montait juste en grade en quelque sorte en venant vivre chez moi. Je finissais mon verre lorsque Elias s'adressa à moi en demandant où était "miss Gallagher". Je haussai un sourcil n'aimant pas du tout ses insinuations. En plus cet homme avait pioché mon nom apparemment et me tendit son présent. Il n'attendit même pas que je l'ai ouvert avant de partir. Que les gens étaient mal élevés. Je défis donc le papier cadeau et tomba sur un porte clé. Ma foi il n'avait pas mauvais goût.
Je l'accrochait à mes clés lorsque la personne que j'attendais revint et déclara être prêt. J'avais hâte d'être de retour à la maison et de baptiser notre première nuit en tant que "couple qui vit ensemble". Mais Jesse semblait déçu de ne pas avoir reçu son cadeau. Oh il saurait bien lui faire oublier cette contrariété tout à l'heure...
- Ce n'est qu'un cadeau et puis c'est pas vraiment Noël
Et n'était ce pas un présent de lui avoir donné sa clé ? Kayla débarqua alors en face d'eux et déclara que c'était elle qui avait pioché le nom de mon copain. Ah c'était pas de bol pour les gens renfermé tel que la famille McClair. Curieux de savoir ce que la jeune demoiselle avait offert à une personne contre-nature je les suivit. Jesse déballa ses deux cadeaux et autant dire que je ne m'attendais pas du tout à voir ça. Et bien le Père du quartier devrait surveiller les endroits que sa fille fréquentait...En tout les cas cela donnait vraiment envie d'essayer ces nouveaux jouets.
- Mais c'est que l'on va bien s'amuser toi et moi
Rien que le fait d'imaginer ce que on allait en faire m'excitait grandement. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 6 Fév - 1:49 | |
| Voilà, c'était fait. Kennedy avait offert son cadeau à Scarlett. Celle-ci la remercia d'ailleurs, lui affirmant qu'elle trouvait la couverture du journal très jolie. Ce n'était pas tellement de l'avis de la brune qui trouvait son cadeau franchement minable. Il n'y avait qu'à comparer avec les cadeaux des autres habitants. Elle avait évité de regarder ce que les autres s'offraient pour ne pas être gênée, mais elle avait malgré elle vu certains s'offrir des vernis de marque, des parfums, des montres, franchement elle avec son journal elle avait bonne mine. Kennedy se trouvait sérieusement ridicule et elle espérait que les remerciements de Scarlett ne soient pas de la pure politesse et que le cadeau lui ait plu un tout petit peu quand même, même si elle comprendrait tout à fait que ce soit l'inverse, après tout, elle n'arrêtait pas de se le répéter intérieurement on avait compris : le cadeau qu'elle avait offert ne lui convenait pas. Mais voilà de toute façon, satisfaite ou non, elle n'avait pas tellement eu le choix. C'était ça d'avoir fricoté avec son beau-frère ; tout lui était retombé dessus, son mari ne lui parlait plus, elle ne vivait plus chez sa belle-mère, n'avait toujours pas d'emploi ... Bref la belle vie.
« On se voit bientôt alors. Bonne fin de soirée Scar. »
Cette dernière s'excusa alors de devoir la quitter et partit rejoindre Holden à nouveau. Tiens, d'ailleurs, il faudrait que Kennedy lui touche deux mots à lui peut-être. Mais avant, elle devait voir Zoë. La brune la chercha du regard, non elle n'était pas dehors, ni dans le jardin ni sur le perron. Elle devait certainement être restée à l'intérieur au chaud avec la petite. Jérémy non plus n'était pas là, ce qui confirmait son hypothèse. Kennedy aperçut Jersey qui était non loin, cette vue lui serra le coeur d'ailleurs. Jersey, ou comment passer d'amie confidente à ennemie garce du jour au lendemain. A ce qu'en disaient les rumeurs, Jersey avait été vue plusieurs fois en compagnie de Mark depuis quelques semaines. Franchement c'était dégoutant. Kennedy détourna le regard, outrée. D'une main, elle remit en place sa frange pour vérifier qu'elle n'avait pas de trous, puis attrapa la poignée de la porte d'entrée qu'elle ouvrit avec peine - qu'est-ce qu'elle était lourde.
Là, Kennedy s'aperçut que le salon s'était bien vidé. Il y avait un peu partout des vestiges de la soirée qui venait de se dérouler dans cette maison. Des gobelets écrabouillés tapissaient le sol, quelques débris de flûtes de champagne cassées jonchaient un tapis, une musique peu appropriée à une ambiance festive mais plutôt à une fin de soirée résonnait en fond sonore, certaines lumières étaient allumées alors que personne ne les utilisait, des gens se disaient aurevoir ... Bon, c'était la fin de la soirée apparemment. Kennedy n'eut pas de mal à trouver Zoë. Celle-ci était avec Jay mais celui-ci s'apprêtait apparemment à partir, tiens avec les deux folles de tout à l'heure d'ailleurs. Kennedy baissa les yeux en souriant lorsqu'elle les croisa, puis s'approcha de Zoë qui était désormais seule avec Hope.
« Je ne vais pas tarder non plus moi, Zoë. Je suis fatiguée. La petite, ça va ? » Fit-elle en se penchant sur le bébé. « Allez j'y vais. »
Conclut-elle en enlaçant sa meilleure amie pour lui dire aurevoir. Elle déposa un petit bisou sur une des joues toutes douces de la petite fille, puis tourna les talons. De toute façon, c'était tant pis. Kennedy avait prévu de parler ce soir-là à Zoë de sa situation, de son appart à l'hôtel, tout ça ... mais là tout le monde partait et c'était vraiment pas le moment. En plus, Hope devait être fatiguée donc Zoë n'allait sûrement pas s'attarder en ces lieux très longtemps non plus. Oui peut-être Kennedy se donnait-elle des excuses pour retarder le moment où elle devrait annoncer la triste nouvelle à sa meilleure amie, mais en même temps, pourquoi n'en aurait-elle pas le droit ? Elle qui était si motivée pour le faire en début de soirée avait perdu toute motivation désormais. Peut-être parce que cette fête lui avait rappelé une fois de plus combien elle se sentait seule dans ce quartier. La jeune femme chercha du regard Lou, qu'elle ne vit pas. Puis Holden, qu'elle vit en revanche. Ah oui il était avec Scarlett c'est vrai. Kennedy s'approcha de lui d'un pas lent, mal à l'aise d'avoir à lui parler en public après l'histoire scandaleuse dont ils avaient été les deux protagonistes. La jeune femme adressa un sourire à Scarlett puis à Holden.
« J'y vais Holden. Enfin, je rentre. Enfin, tu sais, quoi ... Bonne soirée. »
Kennedy s'écarta d'eux puis se dirigea vers la sortie. Une fois le portail passé, elle appela un taxi, l'attendit plusieurs minutes et, une fois à l'intérieur de l'engin, donna l'adresse de son hôtel.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
| |
| | | | Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|