Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:57

    Alors qu'elle était en train de parler au jeune couple, une jeune demoiselle alla vers elle pour lui remettre son cadeau, il s'agissait d'Alix et elle l'avait picohé. Cette jeune femme l'avait toujours intrigué, à chaque fois qu'elle la voyait dans la rue, elle semblait toujours un peu... Bizarre – pour ne pas dire un peu dérangé – mais bon, après tout, elle était mal placé pour juger les gens... Bref.

    L'échange entre Zoë, Jérémy et Evane fut très bref, à peine était-elle arrivé pour les saluer et leur dire qu'elle avait un cadeau pour eux, qu'elle se trouvait seule de nouveau parce qu'ils étaient allés voir un de leurs amis. Lorsque Jérémy tourna la tête en direction de la personne en question, fit la même chose que lui en un mouvement de tête, et en effet, la personne en question ne semblait pas être dans son assiette, on aurait plutôt dit que le ciel venait de lui tomber sur la tête ou du moins, quelque chose dans le genre.

    Lorsqu'ils furent partis, Evane se retrouvait seule, une fois de plus, elle ne savait pas trop vers qui aller, elle ne savait pas où se trouvait Nina,et même si c'était le cas, elle devait se trouver avec sa bande de potes et Ev' n'avait pas du tout envie de se trouver dans la même pièce qu'elles. Elle ne connaissait malheureusement que très peu de monde à cette soirée, et le peu qu'elle connaissait étaient soit tous occupés, soit avec des personnes qu'elle n'aimait pas, en même temps, mieux vaut être seule que mal accompagné dans certains cas.

    Cependant, elle ne resta pas longtemps pendant très longtemps, un jeune homme répondant au nom d'Elias vint l'aborder. Cet homme dégageait quelque chose qui faisait qu'il semblait un peu louche, il avait une tête de gros dragueur et faisait un peu peur sur les bords, c'était le genre de personne qui vous donnait envie de fuir si vous le croisiez dans la rue.

    « Euh... »

    Elle n'eut même pas le temps de se présenter à son tour qu'il lui ordonna de mettre ses bras autour de son cou. Arquand un sourcil, elle ne savait pas très bien comment réagir, ce mec la faisait vraiment peur....

    Elle avait bien envie de fuir, mais cet homme avait tellement l'air d'être dangeureux, qu'elle décida de s'y prendre doucement, on sait jamais, il pouvait être aussi dangeureux qu'il ne le parraissait !

    Alors, elle passa ses bras autour du cou d'Elias et se laissa guider par la musique tout en le fixant dans les yeux.

    « Je te dis mon prénom ou tu t'en fous ? » dit-elle sans pour autant le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:04


Comme à son habitude, Nina était aimable comme une porte de garage. Ah moins qu'elle n'employait ce ton amer et sec parce qu'il le dérangeait, qu'elle attendait ce petit ami qu'elle avait embrassé dans la cuisine. Lorenzo ne put s'empêcher de grimacer, agacé. Mais elle finit par lui indiquer la salle de bains. Trop gentille dis donc, cette réponse avait dû lui demander un effort surhumain. Oui, Lorenzo était mauvais. Un peu comme elle, somme toute. Mais il se sentait trahi, elle s'était foutue de lui, en avait fait appel à sa pitié et ... elle avait gagné. Mais Lorenzo ne se laisserait plus avoir. Pourtant, il lui tendit la main pour qu'elle le suive, et insista malgré ce soupir que Nina laissa échapper. Elle ne voulait pas le suivre. Elle ne devait pas, même. Mais depuis quand étaient-ils raisonnables, ces deux là ?
Il la suivit donc dans les escaliers. Une fois arrivée à la salle de bains, elle se posta devant et lui indiqua la porte. Avait-elle perdu sa langue ? Avait-elle un quota de mots par jour à ne pas dépasser ? Ou alors, peut-être qu'elle ne voulait pas lui parler, tout simplement. Il n'avait rien fait de mal, pourtant. A part la surprendre en charmante compagnie. C'était sûrement ce qui la mettait en rogne, il avait découvert qu'elle n'était pas cette petite fille malheureuse qu'elle avait prétendu être. Il avait compris que son petit numéro d'actrice n'était qu'un leurre, et elle ne devait pas en être très fière. Pourquoi avait-elle fait ça, d'ailleurs ?

Lorenzo ▬ Merci de t'être donné la peine m'accompagner. Je suppose que tu vas courir retrouver ton ami.

C'était mauvais, petit, bas, pathétique ... et en plus il se vendait. Ils étaient deux beaux idiots, en fait. Ne voulant pas que quelqu'un les croise, il se hâta de passer le pas de la porte. Il s'apprêtait à s'enfermer, quand ce fut plus fort que lui, il dut lui poser la question.

Lorenzo ▬ Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Et, pourquoi m'as-tu laissé croire le contraire ?

A dire vrai, jamais elle ne lui avait dit qu'elle était célibataire. Mais ... ce baiser interdit n'avait-il aucune signification, alors ? Lorenzo voulait se mettre des claques, mais il se retint. Pour une fois, c'était lui qui était eu, c'était lui qui avait été dupé, pas l'inverse. Il faisait moins le malin, Casanova.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:48

    Peter n'avait même pas fait attention à Junie et une fois le cadeau donné à Mike était repartie. Pas besoin d'attendre que la personne l'ouvre, ça l'importait peu que le cadeau lui plaise ou non. Il ignorait qui avait pioché son nom avec lui mais la personne en question devrait se dépêcher de lui donner, l'écrivain n'était pas du genre à rester tard dans les soirées.
    Il vit Lorenzo partir et laisser Tiffany en compagnie de Kennedy. Il avait entendu dire que la jeune femme avait trompé son mari avec Holden. De la part de cet irresponsable ça ne l'étonnait pas de faire des choses aussi dégueulasse...il avait manipuler Mme Smith ce n'était pas possible autrement.
    Bref...Peter profita du fait que le mari de son ex fut parti faire il ne savait quoi pour aller voir les deux jeunes femmes. Il ne connaissait pas vraiment Kennedy, c'était l’occasion de faire connaissance un peu avec elle du coup.

    - Salut ! ça va ?

    Demanda t-il en souriant une fois arrivé à leur hauteur avant leur faire gentiment la bise à toutes les deux. Le professeur n'avait pas parlé à Tiffany depuis longtemps, juste après le bal ils s'étaient croisés par hasard dans la rue. Peter ne voulait pas poser de problème dans son nouveau couple alors quand il y avait Lorenzo avec la jolie rousse il évitait d'aller voir cette dernière. Et là, la présence de Kennedy en plus pourrait ne pas donner d'arrière penser au mari qui penserait que Peter tournerait autour de sa femme. Il avait d'autre chose à faire et à penser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:21

Après qu'Alix ait traîné Cinzia de force avec elle pour offrir son cadeau à la personne piochée, la situation fut inverse et sa meilleure amie la traîna jusqu'à Katya pour lui offrir son cadeau. La brune sourit rapidement à la lycéenne qu'elle connaissait assez puis repartit. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle lui avait offert, mais visiblement, elle avait l'air d'être gênée. Et avec Cinzia, c'était comme avec Alix, il fallait s'attendre à toute sorte de cadeau de leur part, alors rien n'aurait pu l'étonner.

Dans la cuisine, les verres à shooter s'emplissaient et se vidaient de vodka coup sur coup. Elles étaient complètement défaites, pire que précédemment. Et la nuit était vraiment loin d'être terminée. Enfin, encore faudrait-il qu'elles retrouvent le chemin pour rentrer chez elle .. Mais bon, elles n'y étaient pas encore, à cette étape-là, et heureusement pour elles. Alix remplit une nouvelle fois les verres de la bouteille de vodka déjà bien vidée et la brune qui se trouvait face à elle leva son verre pour lui souhaiter une joyeux noël. Ah oui, c'est vrai qu'il serait peut-être le moment de le souhaiter, en effet ..

♦ Ouaip', joyeux noël meuf !

Elle trinqua avec elle et but le contenu cul-sec avant de les re-servir. Elles devraient peut-être commencer à compter leurs verres pour éviter de faire un coma éthylique, mais elles risqueraient de s'y emmêler les pinceaux, alors tant pis. Et puis, après avoir dit "joyeux noël", la brune réfléchit et trouva ces paroles totalement idiotes, puisqu'elles n'étaient même pas le soir de noël. Et puis, c'était pour ça qu'elle n'avait pas apporté de cadeau pour Cinzia ce soir-là, vu qu'elle comptait plutôt lui offrir le soir de leur réveillon à elles, ensemble.

♦ Encore un verre ? J'ai envie d'une clope, on sort ?

Elle reprit encore un verre, puis se leva, commençant à tituber légèrement, puis finalement, décida d'emporter son verre et la bouteille de vodka avec elles dans le jardin, entraînant Cinzia par le bras mais lui laissant néanmoins le choix de rester à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:23

Sur ses mots, Jérémy ouvrit enfin son paquet. Un joli bracelet en sortit. Zoë le regarda avec de grands yeux admirateurs. Ce bracelet était très beau. Rien à voir avec le petit bracelet bleu pâle, comme la chambre dans laquelle elle logeait, qu’elle avait offert à sa mère quand elle était toute petite, le même bracelet duquel Zoë parlait à Jérémy le soir où ils se sont embrassés pour la première fois.

Minute. Pourquoi est-ce que Zoë pensait à ce moment tout à coup ? Et pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’elle y pensait, elle se trouvait idiote ? En fait, avant, elle se sentait mal, mais maintenant, elle se trouvait idiote de s’être sentie mal. Oui, elle avait blessé Lukas, et pas qu’un peu, mais lui avait été pire qu’elle. Vouloir se tuer pour voir comment la jeune maman allait réagir pour lui faire passer un test, quel idiot ferait ça ? Qui pourrait bien se faire du mal, s’affliger des blessures, simplement parce qu’une autre personne l’a blessé ? Bon, dit comme ça, ça n’avait pas trop l’air stupide, et c’est pourquoi elle ne partageait pas ce genre de pensée. Rien qu’elle pouvait comprendre sa façon de penser, ou presque.

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se sentait idiote d’avoir laissé Lukas s’en sortir aussi facilement. Elle aurait pu mourir pour lui sauver la vie, et lui est allé la remercier en allant dépuceler Camilla. Rien que cette pensée la faisait souffrir. Comment avait-elle pu se faire trahir ainsi par ces deux personnes? Enfin, Lukas, c’était moins surprenant. Mais Camilla quoi! Sa propre petite sœur avait osé la trahir, lui jouer dans le dos ! Effaçant son sourire, Zoë regardait ses amis et réalisait qu’elle ne pouvait en parler à personne. Ce soir n’était certes pas le moment d’en parler, ni même d’y penser. D’ailleurs, c’est grâce à l’apparition de Josh qu’elle arrêta d’y penser. Celui-ci s’adressa d’abord à Hope en l’appelant « beauté fatale ». Affichant de nouveau un sourire, elle regarda sa fille qui afficha un sourire à son tour. Puis Josh s’adressa à elle.

♦ « Oh ça va. T’inquiètes pas, il est sage. En tant que maman, j’ai le pouvoir de le punir », dit-elle en posant son regard sur Jérémy.

Puis il repartit après la réplique de Jérémy en disant qu’il avait un truc pour Hope dans sa veste. Ensuite, vint le tour d’Evane de dire qu’elle avait un cadeau pour eux. Zoë ayant répondu, vint le tour de Jérémy de répondre et l’enlacer pour la remercier. Zoë jeta un bref regard autour pour voir si Nina avait tout vu. Sait-on jamais. La blondinette voulait éviter tout drame ce soir, et donc elle n’avait pas envie que Nina assiste à cette accolade. Bref, Jérémy la regarda ensuite pour lui demander si elle voulait l’accompagner voir Dean. En effet, son frère avait l’air plutôt mal en ce moment. Était-ce à cause de Joy ou de ce que les médecins n’avaient pas réussit à trouver ? Zoë espérait que c’était à cause sa petite amie, quoi que le fait de peut-être avoir une maladie sans le savoir, ce devait plutôt être déprimant. Zoë hocha la tête pour répondre à son petit ami, tout en regardant Dean. Elle avait de la peine pour lui. Bref, Jérémy s’excusa à Evane en lui expliquant qu’ils allaient voir Dean et qu’ils allaient se revoir plus tard. Zoë regarda son amie, le sourire disparu, et baissa un peu les yeux.

♦ « Désolée Ev’. À plus tard! »

Elle se sentait mal de la laisser seule comme ça. Mais Dean avait besoin d’elle et de Jérémy. Plus il avait de réconfort, moins il se sentirait seul et mieux il se porterait. Bref, après l’interrogation du joueur de football, Dean expliqua la raison de son humeur, précisant à Zoë qu’il avait suivit ses conseils. Pourquoi se sentait-elle comme si elle avait trahi quelqu’un ? Pourquoi avait-elle l’impression que cette rupture était sa faute. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, mais tenant Hope, c’était un peu difficile. Pour compenser, l’air désolé, elle lui prit la main de celui-ci, ignorant le compliment.

♦ « Je suis désolée Dean. J’aurais voulu que ça puisse s’arranger pour vous. »

Elle était sincère. Sachant que Dean aimait réellement Joy, elle s’en voulait beaucoup d’avoir du conseiller ainsi son ami. Cependant, si Joy avait agit sous l’émotion, comme Zoë avait fait avec Jérémy, c’est qu’elle ne pouvait pas être avec Dean. Aussi triste que ça puisse être, c’était comme ça.

Bref, Dean changea de sujet en demandant à la jeune maman s’il pouvait prendre Hope. Pouvait-il ? Bien sûr, tant qu’il faisait attention. Après tout, n’avait-il pas dit que les charges lourdes lui sont interdites ? Enfin, pas que Hope était lourde, bien au contraire, mais elle ne voulait pas qu’il en fasse trop non plus.

♦ « Bien sûr, si tu veux. Mais si ça te demande trop d’effort physique, t’as intérêt à me le dire pour que je la reprenne, sinon… »

Un sourire s’afficha sur son visage. Même elle, elle ne se trouvait pas crédible en menaçant quelqu’un ainsi. Elle tendit alors Hope à Dean qui la prit dans ses bras. Regardant par-dessus l’épaule de son ami, elle vit alors quelqu’un au salon, seule. Sa petite sœur. Son sourire disparu et laissa place à une Zoë lunatique. Elle n’avait pas envie de la voir, mais pas du tout. Et si jamais Camilla la voyait, la jeune maman espérait qu’elle allait simplement passer son chemin au lieu de venir la voir. Bref, mieux valait ne pas y penser. Elle regarda donc sa fille, puis Jérémy, affichant de nouveau un sourire, l’embrassant ensuite sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:44

    Toujours dans la cuisine de la maison du numéro trente-cinq, j'étais devant Emily qui semblait bien partie pour boire jusqu'à ne plus se souvenir de sa soirée. Et puis pourquoi pas? Cette fête craignait vraiment alors pourquoi pas ne pas se mettre de bonne humeur avec de l'alcool?

    Je tendis une bière à Emily et ensemble nous trinquions a la fête de noël. Ensuite elle me dit qu'elle préférais la vodka à la bière. Elle n'avait pas trop. J'aimais bien la bière, mais ce qui était plus fort était encore meilleure selon moi. Emily me dit ensuite que tout allait y passer ce qui sourire. Emily par la suite que cette fête craignait. J'hochais la tête pour approuver tout en versant de la vodka dans deux verre que je venais d'attraper sur le comptoir.

    CLAIRE - Tu as bien raison Emily.

    Suite à cette phrase, je levais mon verre pour en boire la moitié d'un seul coup. C'est à ce moment que Mitchie entra dans la cuisine, en nous souhaitant un joyeux noel. Je lui souris doucement. Je ne connaissais pas très bien cette fille mais je savais qu'elle était assez proche d'Emily. Elle nous demanda si elle pouvait se joindre à nous.

    CLAIRE - Bien sur.

    Lui dis-je en lui tendant un verre de vodka. Par la suite je regardais dans le salon et vit que Dean avait laisser Joy seule. Je regardait Emily et Mitchie.

    CLAIRE - Je reviens..

    Sur ce je sortais de la cuisine pour me diriger vers Joy. J'étais décider a lui dire un joyeux Noël. J'arrivais devant elle et voyait qu'elle ne semblait pas bien aller... Je fronçais un peu les sourcils, me demandant ce qui pouvais bien se passer.

    CLAIRE - Euh..Joy..tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:29

La soirée ne faisait que commencer et ça promettait déjà d'être riche en émotions et en drames dignes de Magnolia. Tara était toujours avec sa Junie en train de danser en compagnie de Cinzia et Alix, la jeune mannequin n'aimait pas Junie en temps normal mais là, soit c'était l'alcool soit c'était Noël qui le lui faisait oublié. Tara optait pour le premier choix. Elle regarda la jeune femme qui lui demandait si elle allait bien.
« Je vais bien et toi ma chérie ? La grosse folie oui ! »
Effectivement, elles étaient toutes les quatre en train de danser parmi les autres invités sur des musiques entraînantes. Tara avait toujours aimé danser mais dernièrement elle n'en avait pas trop eu l'occasion alors autant se lâcher ce soir. Quelques minutes plus tard, la sangsue revint à la charge, elle lança une coupe de champagne dans la tête de Junie et lui mit une claque. Elle n'avait pas osé ? C'était pas possible ? Elle était tout à fait inconsciente de la gravité de ses actes. Si la bibliothécaire n'avait pas réagi, la rousse n'allait pas laisser cela passer. Mais elle préférait ne pas agir tout de suite, elle préférait laisser mariner un peu les choses et attaquer après, quand la sangsue s'y attendrait le moins. Elle regarda Junie qui réagissait à sa façon, par un éclat de rire ce qui en provoqua un aussi chez la jeune Cross, elle regarda Emily qui s'éloignait de peur de réaction et revenir auprès de sa meilleure amie, aucune personnalité. Tara reposa son regard sur Junie qui lui dit qu'elle la laissait s'occuper de tout ça et qu'elle allait autre part. Par autre part, la jeune rousse comprit tout de suite qu'elle irait voir Mike, le pauvre Mike qui n'avait rien demandé et qui s'en prenait plein la tronche par l'espèce d'attardé qui lui servait de petite-amie. La jeune femme regarda sa meilleure amie s'éloigner et continua de danser quelques minutes avec Cinzia et Alix, elle continuait de boire des coupes de champagne à n'en plus pouvoir, elle allait probablement finir la soirée à l'envers mais tant pis, ça faisait tellement longtemps ! Voyant qu'Emily et sa meilleure amie allaient dans la cuisine, Tara se mit à les suivre mais arriver sur place, elle se rendit compte qu'elle ne savait plus pourquoi elle était venue ici en premier lieu. Tant pis, elle adressa un « salut les connasses » aux deux jeunes femmes qui buvaient de la vodka dans la cuisine et repartit dans la salle où elle se retrouva seule... A la recherche de sa Junie tant aimée qu'elle avait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:05

Bryan était content du cadeau de Scarlett, il faut dire qu'elle avait fait fort pour le coup, un voyage à Paris. Paris, une ville magnifique d'après Jesse, et maintenant il allait pouvoir le confirmer par lui même. Et ce qui le rendit encore plus content, c'est que Rose avait accepté de venir avec lui pendant ce séjour, en même temps, il la voyait mal refuser mais on se sait jamais. Elle le prit dans ses bras en guise de remerciements, il fallait surtout remercier la jeune Spencer pour ce cadeau des plus beaux.
« Super alors ! Ça oui, Scar' a assuré pour le coup ! »
Il sourit à Rose et lui demanda si elle voulait quelque chose, elle lui répondit que non et lui retourna la question. Une danse s'en suivit. Bryan savait que la jeune femme faisait de la danse classique depuis longtemps mais il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de la voir danser, chose à laquelle il devait remédier. Ils se mirent tous les deux à danser sur la chanson Champagne Shower des LMFAO mais d'une danse pas en accord avec la musique. Rose avait passé ses bras autour du cou de Bryan et s'approcha de lui, il était aux anges, la soirée allait être tout simplement parfaite. Ainsi c'était la jeune Van Valkenburg qui avait tiré le nom de Bryan, que c'est beau le hasard parfois. Bien que le jeune Mayfield n'ait pas tiré le nom de Rose, il avait tout de même un cadeau pour elle. Il la regarda en souriant et la rapprocha de lui, on aurait pu croire qu'ils dansaient un slow et c'était un peu ça, Bryan tenait Rose dans ses bras, il n'avait aucune idée de la musique qui était en train de passer. Tout en regardant un peu les gens qui continuaient d'arriver, le jeune homme aperçu son meilleur ami et son frère, la soirée était maintenant parfaite pour le jeune homme, il y avait toutes les personnes qu'il appréciait le plus. Il approcha sa bouche de l'oreille de Rose et lui murmura ses quelques mots.
« Même si je ne t'ai pas pioché, j'ai quand même un cadeau pour toi. J'allais pas te laisser sans cadeau à Noël. Je te le donnerai plus tard, en même temps que toi... »
Leur premier Noël. C'était bête à dire mais bon, Bryan était content d'être avec Rose pour Noël, c'était pour le moment un des meilleurs (pré)-Noël qu'il passait et pour cause, il était en bonne compagnie et la soirée battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:57

Heureusement, la jeune femme fit ce qu'Elias lui avait ordonné. Après qu'elle ait passé ses bras autour de son cou, Sheirman lui passa les sien autour de sa taille. Par contre, elle ne semblait pas heureuse de la présence du jeune homme. Au contraire, elle avait l'air effrayée. Il a une tête à faire peur ou quoi ? Bon, peut-être qu'il ne l'avait pas abordé de la meilleure façon, mais quand même ! C'était un peu vexant de se faire regarder de cette manière. On aurait dit qu'elle venait de se rendre compte qu'elle dansait avec un criminel recherché par la police.

Ensuite, la jeune femme lui demanda si elle pouvait lui dire son nom ou s'il s'en foutait. Ah mince ! Il avait tellement été occupé à essayer de rendre Scarlett jalouse qu'il ne lui avait même pas laissé l'autre réponde à ses questions. En fait, il s'en foutait un peu, il ne voulait pas danser avec elle pour discuter, mais bien pour que la jeune Spencer le remarque au bras d'une autre fille.

- Tu peux me dire ton prénom si tu veux, mais je ne te garantis pas de m'en rappeler. À moins que tu me donnes une raison de m'en souvenir, ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil.

Bizarrement, sa phrase créa un petit malaise entre eux. Ah merde ! S'il continuait comme ça, elle allait sûrement le laisser seul... encore ! Ce qui ne devait pas arriver. Il avait besoin d'elle en ce moment. Pas pour les bonnes raisons, mais il avait quand même besoin d'elle. Alors il devait essayer d'être le gentil petit Elias... Quand il voulait, il pouvait bien être sympa.

- Je rigole, bien entendu. Il m'arrive souvent de dire des conneries comme ça. Quand cela arrive, tu m'ignores et je finis par m'arrêter... ou pas, ça dépend.

Il espérait avoir calmé l'atmosphère un peu, ce qui avait l'air de fonctionner. Elle ne le regardait plus d'un air effrayé. Un point de plus pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:43

Elle le fixait toujours avec cet air figé, ils bougaient au rythme de la musique, elle avec les bras autour d'Elias et lui avec ses bras autour de la taille de la jeune latine. En temps normal, cette scéne aurait dû être... Romantique (?)... Enfin quoi, un homme bel homme mystérieux qui vous aborde – certes, ici il ressemblait plus à terroriste qui s'en foutait un peu de la jeune demoiselle et en tout honnêteté, elle s'en foutait aussi de lui, elle était juste effrayé – et qui vous invite à danser...

« Comme j'espère vraiment que tu ne te souviendras pas de moi... Je ne dirais pas mon prénom dans ce cas... »

Elle le fixait toujours dans les yeux et laissa passer sa remarque, elle préfèrait faire comme si elle n'avait rien entendu, mais ses joues la trompèrent, elle n'avait pu s'empêcher de rougir.

Lorsqu'elle était venu à cette soirée, sa première idée était de s'amuser, mais... Était-elle aussi désespérée pour qu'elle laisse le premier venu l'embarquer ? Même le premier venu avec une tête vraiment pas sympathique ? Mais en même temps, il avait bien précisé qu'il avait de bonnes raisons, non ?

« Tu as bien dis avoir de bonnes raisons, non ? Vas-y, je t'écoute. » dit-elle avec beaucoup de sérieux comme si on allait lui confier une mission pour sauver le monde.

Elle détourna un moment les yeux de ceux d'Elias, elle se demandait si elle devait lui livrer son identité ou pas, après tout, sa première impression était que c'était quelqu'un de très dangeureux et il ne lui avait donné aucune raison de ne pas penser le contraire, sauf peut-être de rajouter le critère « un peu con sur les bords » à la liste qu'Evane avait déjà dressé dans sa tête concernant le phénomène qui la trainait dans toute la salle pour danser.

« Moi c'est Gertrude. » lui dit-elle en le regardant dans les yeux de nouveau.

Oui, elle venait de lui donner une fausse identité, mais elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle devrait lui dire son vrai prénom et puis, il lui avait clairement fait comprendre qu'il s'en foutait, non ? Même si elle n'avait pas une tête à s'appeller Gertrude, elle l'aurait eu juste pour ce soir, du moins, pour Elias, enfin, si c'était vraiment son prénom...


Dernière édition par Evane Damenez le Mer 28 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:01

Postée près de l'entrée de la salle de bain, Nina s'attendait à ce que Lorenzo entre dans la pièce puis qu'il lui ferme la porte au nez. Ou alors, qu'il lui parle et lui pose des questions. Il ne l'avait pas fait monter toutes ces marches pour rien, n'est-ce pas ? Il semblait énervé, vraiment très énervé. Nina aussi l'était, sans raison sans doute, peut-être juste que le voir lui rappellait certaines choses auxquelles elle ne voulait pas forcément penser. Quoi qu'il en soit, elle ignorait si elle devait à présent partir et retourner s'asseoir en bas, ou si elle devait rester là, si c'était ce qu'il attendait d'elle et si c'était ce qu'elle voulait elle. Il ne répondit même pas à la question qu'elle lui avait posée. Il voulait éviter le sujet de sa femme ou quoi ?

Puis il se décida à lui parler à son tour, changeant de sujet toutefois. Il parlait sur un ton cynique et Nina n'aimait pas beaucoup ça. Peut-être s'était-elle montrée trop froide juste avant. Mais c'était juste plus fort qu'elle ; elle n'avait pas ce qu'elle voulait, donc, elle était vénère. Puis de quoi parlait-il ?

« Mon ami, quel ami ? »

Nina fronça les sourcils, elle ne comprenait pas. Se concentrant malgré son esprit embrouillé pour essayer de repasser la soirée en revue, et même les jours qui avaient précédé tant qu'à faire, puisqu'elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait. Qu'avait-elle bien pu faire pour qu'il soit.. agressif comme ça ? Puisqu'elle ne savait pas quoi répondre, Nina passa à côté de lui pour entrer dans la sdb et passa de l'eau sur son visage. Elle ne se sentait vraiment pas bien, alors que la soirée ne faisait que de commencer. Elle avait honte qu'il la voit comme ça en plus. Puis elle se tourna vers lui et eut une illumination.

« Ah, ÇA ! »

S'exclama-t-elle en ouvrant grand les yeux comme si elle venait de croiser le Père Noël. Oui elle n'était déjà plus trop nette malgré l'heure peu tardive. Puis la jeune fille retrouva un ton calme, et s'assit sur le bord de la baignoire, s'apprêtant à lui expliquer. Puis décida de changer sa version au dernier moment.

« Si tu parles de ce que t'as vu dans la cuisine tout à l'heure, oui c'est Andrew, mon petit ami, tu veux que j'aille te le présenter tout à l'heure ? »

Bien sûr Nina disait n'importe quoi, elle voulait juste le faire tourner en bourrique, lui montrer ce qu'elle ressentait elle, enfin, s'il ne s'en foutait pas éperdument du moins. Et c'était ce que Nina avait envie de savoir : s'il s'en foutait ou non. Elle s'était sentie tellement mal quand Lorenzo était entré dans la pièce alors qu'elle était en train de se faire embrasser par Andrew pour ce stupide action ou vérité, qu'elle avait espéré ne pas le croiser de la soirée, mais c'était trop tard, le mal était fait. Elle avait un peu honte qu'il l'ait vue comme ça. Qu'avait-il pensé d'elle ? Mais bon, après tout lui était carrément marié et ce n'était pas un jeu, ça.

« Donc oui je ne suis plus célibataire. Enfin, comme toi quoi. »

Si Lorenzo était assez intelligent, il comprendrait que c'était impossible de toute façon que Nina sorte avec un roux. Mais puisque c'était son cas à lui.. La jeune fille se demanda si ça lui faisait quelque chose, s'il se sentait mal lui aussi. Puis elle chassa cette idée de son esprit, c'était ridicule de toute façon ; il avait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:08


Andrew attendait impatiemment la réponse de Naya. Malheureusement, elle lui répondit oui et lui tendit sa main. Ils durent donc se diriger vers la piste de danse. Andrew avait peur, peur de la blesser, peur de la ridiculiser, peur de l'énerver ... Non, Andrew ne savait pas danser. D'habitude, ce n'était pas gênant, mais maintenant que tout devenait sérieux, Andrew ne pouvait plus danser la macarena - seule danse qu'il connaisse - sans se soucier des regards. Décidément, ce n'était vraiment pas drôle, cette histoire de sentiments. Ainsi, une fois sur la piste, Andrew commença à danser de façon aléatoire et un peu robotique. Dis donc, c'était fatiguant de se concentrer ! Sur le coup, un petit verre alcoolisé n'aurait pas été de refus, mais pas devant Naya ...

Andrew ▬ Tu ne t'entends toujours pas avec Christian, à ce que je vois ...

Il fallait qu'ils parlent de quelque chose, d'urgence, que Andrew oublie combien il était ridicule. Et puis, Christian, c'était un peu le problème qui bloquait dans leur relation. Pardon, il avait bien dit - ou plutôt pensé - relation ? Oui, voilà, c'était tombé. Si Naya et Andrew voulaient être heureux, ils devaient supprimer Christian ... ou partir vivre au Groenland. Sérieusement, le jeune homme avait remarqué le regard dégoûté de son bro à la vue de la jeune fille. Comment pourrait-il éventuellement annoncer à son meilleur ami, si besoin est, qu'il kiffait sa pire ennemie ? C'était une mission suicide. Mais, en même temps, n'était-ce pas aussi dramatique que de lui dévoiler ses sentiments pour son ex ? Wesh. A l'avenir, Andrew veillerait à consulter les liens de Christian avec les différentes filles du voisinage, avant de jeter son dévolu. Enfin, ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il n'aurait pas à jeter son dévolu sur quelqu'un avant fort longtemps. Mais ça, c'est une autre histoire ...

Andrew ▬ Au fait Lou a raison, même si je te préférais en robe tout à l'heure, tu es particulièrement en beauté dans ce chemisier blanc ... T'avais pas le même à l'hôpital ?

Certes, il devait reconnaître que sans Lou, il n'aurait jamais fait attention à la tenue de Naya. Mais, au moins, elle lui avait offert une belle entrée en matière. Compliment, sentiment ... il n'y avait qu'un pas et Andrew se dit qu'il était peut-être temps de le franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:36

Cette soirée commençait bien, la petite Kayla qui buvait et comme il devait la chaperonner bah il se devait de la protéger d'un quelconque malheur comme celui ci d'ailleurs. Cette McClair était vraiment une fille catastrophique ! En tout cas la dernière faisait tout capoté dans l'histoire. Ahlalallaa. Irrattrapable. Enfin tellement gentil qu'il est il ne dirait rien ! Bien entendu si c'était pour avoir cette famille sur le dos autant ne rien dire. Bref ! Avant que celle ci ne puisse dire quoi que ce soit ou autre il décida de partir. Ouaip ! Il avait un cadeau à offrir à une certaine Elisabeth Spencer, et il fallait qu'il la trouve.

Bon mission trouver Elisabeth. Il trouva la jeune femme se planta devant elle et lui annonça d'une voix légèrement comment dire genre "je suis là pour ton cadeau fais pas chier.". Même si Scarlett était la soeur de Elisabeth il ne la connaissait pas et donc... bah il lui avait acheter une petite gourmette toute simple et sympa.

- Salut Eli' ! J'ai pioché ton nom je t'offre ceci, ne me remercie pas. Je te souhaite un joyeux noël et encore merci !

Merci d'avoir été là pour lui oui, après tout ils étaient amis et se voyaient souvent avant mais depuis la mort de sa mère il avait presque rompu tout contact enfin presque et être tombée sur la jeune Spencer n'était pas si mal, au moins il avait su quoi lui acheter la connaissant légèrement. Il lui adressa donc un sourire et chercha Lou du regard. Loulou... Ou es tu petite meilleure amie ! AH là bas ! En compagnie de Andrew... ouais passons et de Naya passons encore. Et de deux énergumènes dont il ne connait pas le prénoms. Tant pis, il voulait parler à Lou. Qui d'ailleurs ne semblait pas fraiche, elle est belle tient ! Pourquoi avait elle fait ça. Mission number two : Prendre Lou en otage et aller la mettre à l'abris de ces gens bizzaroïdes ! Que la mission commence !
Il s'approcha des trois personnes du groupe de gens spéciaux et arriva devant Lou avec une mine dépitée.

- Mais qu'est ce que tu as fais ?

Il n'annonça pas de bonjour à quiconque car en fait la blondasse de tâche de rousseurs là, bah son père il aimait pas la famille King donc elle qu'elle aille se faire foutre. Et le l'autre à côté qui ressemble à un balai bah ça devait être son copain et l'ex de Lou s'il en avait bon souvenir. Qu'ils restent ensemble et qu'ils aillent copuler tient ! Julian prit donc Lou par le bras, doucement et alla l'emmener dehors pour qu'elle reprenne ses esprits.

- Va falloir que tu m'expliques. Je pense pas que ton frère soit super enthousiaste de voir sa soeur bourrée donc maintenant tu vas arrêter hein.

Il secoua la tête et la regarda. D'accord, d'accord, c'était sa meilleure amie mais il ne pouvait s'empêcher de penser au pire du genre du mec qui profiterait d'elle à la première occasion... Julian préférait qu'elle l'embrasse plutôt qu'un autre. Julian préférait prendre soin de sa meilleure amie et la voir en sécurité etc etc. Enfin charabia inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:23

Les deux jeunes dansaient au milieu du salon et Sheirman échappa un petit rire lorsque la jeune femme lui dit qu'elle ne voulait pas se rappeler de lui... C'est ce qu'elle dit pour le moment, mais elle risque de changer d'idée bientôt.

- Tant pis pour toi alors !

Par contre, il aurait bien aimé savoir son prénom. Pour que son plan fonctionne mieux, il voulait aller voir Scarlett avec elle, mais si mais ne connait pas son prénom, c'est moins crédible. « Hey Scarlett ! Voici, ma nouvelle amie dont je ne connais pas le prénom. » Mais ouiii ! Il va trop la rendre jalouse avec une inconnue. Tandis que s'il savait son prénom, elle pourrait voir que les deux sont proches ou un truc du genre.

La jeune femme mentionna le fait qu'Elias avait des raisons pour ses actions du moment. Elle semblait curieuse. Devrait-il lui dire ? Parce qu'en y repensant bien, c'était un peu immature de sa part d'essayer de rendre l'autre jalouse. On se croirait au lycée ! Mais bon, Elias reste Elias... Juste le fait de savoir que la jeune femme était jalouse le rendait heureux. Pas que ce soit génial, mais ça voudrait dire quelque chose non ? Même si les choses qui se sont produites lors de la dernière soirée passée avec elle pouvait prouver bien des choses sur leur relation, Elias voulait encore plus de preuve. Faut croire qu'il aime savoir qu'on le désire... Sheirman avait toujours les yeux rivés sur ceux de sa cavalière, ne sachant pas trop quoi lui dire. Elle semblait être gentille et peut-être qu'il pouvait lui faire confiance. S'il lui expliquait, peut-être qu'elle accepterait de faire partie du plan, ou peut-être qu'au contraire, elle va le planter là !

- Oui, j'ai mes raisons, mais c'est long à expliquer et un peu pathétique... En gros, j'essaie de rendre une fille jalouse ! Tu étais seule et pour être honnête, tu faisais un peu pitié, donc j'ai décidé de te choisir pour mon plan ! Compte-toi chanceuse, ajouta-t-il.

Finalement, la jeune femme lui dit son prénom : Gertrude... Ce qui fit rire le jeune homme. Mouais, pas crédible, mais c'était mieux que rien. Par contre, elle aurait pu choisir un nom plus sexy ou je sais pas ! Gertrude... Un nom de mamie quoi ! Même que dire ça, c'était insultant pour elles.

- Charmant comme prénom. Tu ne peux pas savoir comment je t'envie en ce moment !

Sarcasme bien sûr !

- Alors, tu restes avec moi ou tu vas me laisser ? Je préfère le savoir maintenant, que de perdre mon temps...

Si elle allait le laisser, son plan tombait un peu à l'eau. Toutes les autres personnes ici présentes étaient déjà toutes occupées à faire la fête. Gertrude était sa dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:02

Sa bien piteuse tentative d’échapper à l’hôte de la maison se résolue par un cuisant échec, puisque c’est Naya directement qui vint à eux. Cette nana venait vraiment chercher la merde c’était quoi son problème ? Elle ne pouvait pas gentiment s’occuper à autre chose plutôt que de venir les voir ? Ca tenait du bon sens bon dieu, ça lui paraissait tellement logique à lui que tout ce manège ne faisait que de confirmer dans son esprit qu’elle était sombrement conne. Enfin soit, il faudrait faire avec, sa première réplique dessinant un sourire plus que forcé sur les lèvres de Christian qui se décida dans l’instant de jouer la carte ‘ignorance’ ou du moins ‘je suis frappé de mutisme en ta présence c’est con’. Il se contenta d’hocher légèrement la tête avant que son regard ne se pose sur Lou. Lou décidément bien… Eméché, elle aussi. Elle se tenait à Andrew parce qu’une chute semblait imminente si elle ne trouvait pas d’appui, le bel état que voilà… Et c’était quoi ce regard ?

- Il se passe un truc ou quoi la sans déconner… ?

Demanda-t-il avec un petit rictus du style « je dis ça comme ça, je suis désintéressé et blasé, ces histoires ne me regarde pas » mais sa phrase fut noyer par le bruit semble t’il, ou on préféra l’ignoré au choix, de toute manière Katya venait de tendre un cadeau à Andrew. C’était elle qui avait pioché son nom ? Ah non merde, c’était juste pour le plaisir d’offrir. Merde… Mais il avait rien pour personne lui, il avait pas pensé à ça ! Comment se sentir con en 2secondes top chrono. Bien sûr qu’il leur aurait offert quelque chose, mais peut être avec un mois de retard et certainement pas à cette fête (comme quoi la logique de Christian évoqué plus haut n’étais pas si cohérente que ça.) Ou sinon il pouvait piquer un truc dans cette maison. Non mais fallait arrêter là c’était la deuxième fois qu’il y pensait mais non c’était pas lui le foutu cleptomane de Magnolia Cresent qu’il suspectait d’avoir piqué son portable à la fête chez les Hamilton. Il préférait se dire ça plutôt que d’avouer qui l’avait tout simplement perdu pour la 8ème fois (véridique) en deux ans, ça serait trop douloureux pour son petit ego.

Bref, après l’échange de cadeau, Lou lança une remarque sur la chemise de Naya. Mais bien sûr. Ah moins qu’elle non plus n’ai prévu de cadeau pour personne et qu’elle tente assez pitoyablement de changer la conversation, il voyait pas. Cela dit si c’était ça dans le fond ça l’aurait bien arrangé ! De toute manière l’entreprise repris, puisque Andrew donna lui aussi à Kat un cadeau et… Hein ? Il ne tilta qu’à cet instant que sa copine et son meilleur ami étaient en train de s’offrir des cadeaux pour noël. Non il y a pas à dire c’était plutôt cool, il était content que ça fonctionne entre deux et dans le fond il se rendait compte que maintenant qu’ils semblaient être devenue… Bah apparemment sacré potes. Bon après tout il avait 46 chapitres de retards…

Et puis se fut son tour, Andrew lui tendit les deux paquets mystérieux et il tacha de les ouvrir en ménageant le suspens.

- Classe mec, très classe !

Approuva-t-il avec un grand sourire en tombant sur la chemise, n’hésitant d’ailleurs pas sur un coup de tête de la passer par-dessus son pull. Certainement pas signe de la classe warrior, mais de toute manière les gens remarque que la chemise bucheron alors… S’attaquant au plus petit paquet il sauta alors au cou de son bro en lançant.

- Top bling bling bestah j’aime !


Top bling bling peut être, et c’était peut-être bête à dire mais il était vraiment touché dans le fond. Parce que mince quoi, cette année il avait retrouvé son meilleur ami et que c’était pas rien, l’année dernière il avait pas eu de cadeau top bling bling par Andrew Davies, et ça lui avait fichtrement manqué. Lâchant son bro avec un sourire et lui donnant une petite tape sur l’épaule qui voulait signifier un gros merci.

Et puis la, Andrew proposa à Naya de danser. Oui oui cette phrase d’apparence complétement improbable était en train de se concrétiser en direct live. C’était quoi ça ? Un sacrifice pour éloigner Naya de Christian ? Il fallait pas vraiment, c’était trop. Mais le fait est qu’ils y allèrent…

Bien, ils n’étaient donc plus que trois ! Et… C’était genre le trio le plus improbable et incongrue de la terre, mais apparemment il fallait faire avec… Donc comme dans toute situation improbable et incongrue dans laquelle on essaye de se sortir comme on peux, on sort le premier truc nul qui nous vient en tête.

- Et donc ouai... J'ai loupé beaucoup de truc la ou bien... ? Ah et je porte bien la chemise ?

Ah et puis la, grand corps malade arriva. Bon si il avait hérité de ce nom dans l'esprit de Christian ,c'était qu'il avait toujours l'impression que le fils de King était sous medoc. Il avait une tronche et des manières bizarre du style "ouhou je suis mystérieux moi on ne m'entend pas j'évolue dans la vie de manière sombre" et du coup Christian le trouvait drôle mais... C'était pas sur qu'à la base ça soit fait pour le comique. Enfin il le connaissait vaguement quoi, leurs mères se connaissent donc famille chez l'une puis famille chez l'autre oblige... En plus de ça il était le meilleur ami de Lou. Lou qu'il leur enleva donc, en les ignorant parfaitement. Et la politesse sérieux? Enfin, profitant qu'ils étaient maintenant seul, Christian se pencha vers les lèvres de Katya pour l'embrasser et se surpris d'avoir un élan aussi... Romantique. Oui non venant de lui c'était bizarre, il en pris lui même conscience.

- Bon enfin seuls c'est bien aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:44

La situation étant déjà inhabituel, elle ignorait toujours comment réagir et le crétin – qui l'avait pour ainsi dire presque enlevé – ne faisait rien pour rendre la situation plus simple.

« Entre toi et moi, c'est toi qui fait le plus pitié à essayer de rendre une femme jalouse en faisant un truc aussi con. »

Plus ça allait et moins elle trouvait le jeune homme dangereux, elle le trouvait plutôt con et voulait surtout le frapper ! En général, Evane n'est pas très violente, mais c'est à cause de ce genre de personnes que parfois, la violence est la seule solution.

« T'as bien raison de m'envier, ton prénom à toi est.... bref. »

Elle n'avait pas envie de le fâcher, elle le trouvait plus couillon qu'effrayant, mais elle n'avait pas non plus envie de le mettre en colère, ça se trouve, il cachait peut-être une arme quelque part sur lui.

Cependant, elle n'avait pas non plus oublier qu'il lui avait dit qu'elle faisait pitié, c'est pourquoi elle lui écrasa le pied pendant qu'ils dansaient pour qu'il sente bien la douleur de recevoir des talons quelque part, d'ailleurs il pouvait s'estimer heureux, la jeune Damenez aurait pu viser plus haut...

Lui souriant comme si de rien n'était alors que le pauvre devait sûrement être en train de souffrir intérieurement, elle poursuivit :

« Bah... J'vais rester, j'veux pas non plus que tu passes pour un couillon, si je te laisse, je suis pas sûre que tu trouves quelqu'un aussi vite. »

Faisant comme si elle tournait en dansant, Evane essayait de deviner qui était la personne qu'Elias essayait de rendre jalouse. Certes, Evane ne connaissait pas vraiment les habitants de la soirée, mais elle en connaissait certains mais, ça se trouve, Elias lui avait mentit et il ne s'agissait pas d'une femme mais d'un homme, vu l'audace de ce garçon, il était sûrement à tout faire et au point où nous en étions, la jeune latine pouvait se préparer à tout. C'est pourquoi elle lâcha sans y faire attention :

« C'est pas un homme, t'es sûr ? »

Elle s'arrêta un moment, faisant stopper Elias par la même occasion, elle n'en revenait pas elle-même qu'elle venait de sortir ça. Donc, pour rattraper le coup en voyant le visage décomposé d'Elias, elle dit :

« Bah quoi... Quitte à t'aider.... »

Elle venait sûrement de mettre les pieds dans le plat, mais bon, vu comment les choses avaient commencés, on pouvait pas faire pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:15

A peine arrivé, alors que Duncan lui donnait le ‘menu’ de ce qui allait suivre, menu qui ouvrait dors et déjà son appétit, quelqu’un sauta à son cou après l’avoir appelé et il n’eut pas grand mal à deviner qu’il s’agissait là de Naya. Resserrant vivement la prise en embrassant sa joue, il était plus qu’heureux de la revoir même si en soit cela ne faisait pas une éternité, mais bien trop longtemps à son gout. Jesse s’était arrangé pour venir la voir de temps en temps à New York, et elle descendait quelque fois à Magnolia Cresent c’était cependant bien peu par rapport à avant et leurs sorties complétement folle ou ils enchainent gage et paris quelque fois stupide et à la limite du immoral lui manquait sincèrement. Mais là aussi c’était une autre époque, cela ne faisait que de renforcer l’idée en lui qu’il avait changé puisque Jesse était contre toute attente surement fidèle à Duncan, et si cela ne l’empêchait pas de séduire d’autres hommes il s’en tenait à ça et jamais ces cinq dernier mois il n’avait côtoyé d’autre lit que celui du fleuriste. Si ça lui manquait ? Il se contentait de dire que c’était autre chose, voilà tout.

La jolie métisse le lâcha, son regard se promena vers l’assemblé et s’accrocha vers un petit groupe formé non loin composé de Lou, Andrew, Christian et Katya. Pour le moment pas encore au courant des affaires qui se tramait, il ignorait tout de ce qui se passait dans la tête de Naya à cet instant, du coup il n’aurait pas vraiment sur dire qui était concerné dans la phrase « j’ai vu quelqu’un ». Ça par contre lui fichu un petit coup, c’était pourtant complétement idiot. Il sourit et la laissa filé en lançant.

- Tu as l’ordre de venir plus tard dans la soirée me raconter ce que j’ai loupé !


Se tournant ensuite vers Duncan, il sourit en fronçant légèrement les sourcils avec la mine de quelqu’un en pleine réflexion.

- Bien il me semble que le menu proposait dans un premier temps de commencer par boire… Ça me parait être une bonne idée.


Se frayant un chemin vers le buffet, il remarqua non loin le professeur qui venait d’entrer et qui se dirigeait vers Kennedy, la jolie femme de Mark que Jesse avait vu dans une ‘mauvaise posture’ mais enfin cette aventure commençait à dater. La rancœur de Holden par contre ne semblait pas s’évanouir malgré le temps et Jesse avait très bien compris que l’héritier aurait une dent contre lui et qu’il lui ferait payer un jour ou l’autre. Il était surement là ce soir d’ailleurs ?

Attrapant deux coupes de champagne, il en tendit une à Duncan avant d’annoncer.

- A notre premier noël ensemble ?

Lança t'il avant d'enchainer.

- Dit moi que tu as une idée moins mièvre qui vaut le coup qu'on trinque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:18

Après avoir laissé Tara en compagnie de Cinzia, qui n'appréciait pas Junie et vis et versa. Enfin on ne va pas s'attarder dessus, Junie avait décidé d'aller s'excuser auprès de Mike. Oui, elle en avait encore la force d'ailleurs. Les verres de champagne n'étaient pas tellement ses amis mais tant pis, c'était le seul moyen pour affronter la garce d'Emily. Une fois auprès de lui celui ci lui annonça qu'elle n'avait pas à s'excuser... Pourtant c'est ce qu'elle était venue faire.

- Pas ma faute mais c'est quand même à cause de moi si ton couple, qui entre nous ... non rien, a cassé. Je suis désolée encore... Puis si tu sais pas quoi faire t'as qu'à la larguer, elle te mérite pas de toute façon. Elle sourit à son baiser sur la joue et le regarda. Bonsoir Monsieur Huntington, oui, et oui je reste volontiers avec toi.

Etant repartit avec Mike à ses côtés au bar pour prendre un verre mais celui ci lui prit des mains pour lui dire d'arrêter. Enfin oui, elle commençait à voir trouble... ou presque, il était tant d'arrêter comme venait de lui dire Mike, mais elle aurait surement poursuivit s'il n'était pas venu avec elle.
Puis son ex, enfin Peter apparut pour donner un cadeau à Mike, alors comme ça c'était lui qui l'avait pioché ? Hum en tout cas il n'était pas très en forme mais il ne donnait plus de nouvelles donc... oui c'était méchant mais elle n'irait pas en prendre puis il devait surement lui en vouloir par rapport à son secret. Bref ! Junie regarda le livre du jeune homme et secoua la tête à la question de celui ci.

- Nop ! Mais tu me diras de quoi ça parle. T'as intérêt de le lire car oui, comme tu le dis c'est bizarre qu'il t'offre un livre. Sans vouloir être méchante.

Souriant à son tour, elle regarda dans la direction de Mike et vit Emily et Claire. Tient les têtes à claques, qu'elles aillent coucher ensembles celle ci ! Depuis la révélation de DS, Junie se méfiait de celle ci et se demandait encore si elle ne jouait pas avec Mike plutôt que de vraiment l'aimer. De toute façon cette fille ne méritait pas le roux. D'ailleurs celui ci reçu un regard mais d'un glacial immense à en glacer le dos. Claire n'était qu'une fouineuse de toute façon et qui se mêle de tout.
Junie regarda Mike et soupira face à ce comportement, parfois y'a des réactions qu'on ne peut expliquer.

- Oui, bougeons, y'a des chiennes qui nous regardent là ! Hum... je crois que Tara aurait voulu te connaitre, comme tu es venu à la maison plusieurs fois tu te doutes que je lui ai parlé de toi. Ah et faudra que je te donne ton cadeau aussi !

Junie n'ajouta rien de plus et chercha Tara du regard avant de la trouvé près du bar... Mmh, elle n'était pas fraiche en tout cas et cela promettait, elle se demandait surtout ce qu'elle avait pu faire pendant qu'elle parlait avec Mike. Prenant le bras de celui ci, elle partit à sa rencontre et s'arrêta devant Tara.

- Hum t'as abusé sur l'alcool toi ! Pire que moi ! Bref, maintenant que.. Emily est partit tu peux enfin rencontrer Mike. Et je t'en pris, arrêtes l'alcool tu empestes à vingt mètre.

Bien sûr elle la taquinait mais bon, elle ne voulait pas la retrouver dans les vapes non plus après tout, qui sait ce qui pourrait arriver. Lâchant tout de même le bras de Mike à son grand regret, elle prit un verre d'eau cette fois ci et attendit que les deux parlent, c'est surtout qu'elle n'avait rien à dire ou pensait plutôt à comment elle allait offrir le cadeau à Mike... Puis Tara, elle savait déjà quoi lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:20

A dire vrai, ce n’était pas tout les jours que Jersey se retrouvait en train de danser avec l’un des grands tombeurs du quartier… Bizarrement, cette proximité avec lui avait donné envie de prendre le devant de la chose ! Elle avait commencé par lui sortir une réplique de film digne d’un gentleman plus que d’une jeune femme comme Jersey, elle lui demanda après ce qu’était la suite. Alors, qu’est ce qu’il se passait après ? Nelly criait à Jean : « Embrasse-moi ! ». Mais Jay ne connaissait apparemment pas la référence, et préféra tourner la chose à sa sauce, finissant tout de même par embrasser le mannequin. Celle-ci se laissa faire, rendant même le baiser au beau brun. Quand leurs deux bouches se décollèrent l’une de l’autre, la brune se permit de reprendre la parole, toujours le regard plongé dans les beaux bleus yeux de son partenaire :

« Ça pourrait faire un bon remake du film ! »

Puis finalement elle laissa son regard se balader dans la pièce, continuant cependant à danser avec Jay toujours aussi proche de lui. Contrairement à celui-ci, elle n’essayait de rendre jaloux aucune personne dans cette pièce. Enfin, elle aurait peut-être bien aimé que Mark y soit présent, histoire de voir comment il réagirait s’il voyait que Jersey savait très bien s’amuser maintenant. Mais, le jeune homme n’était pas là ce soir, apparemment. Pourtant, elle avait aperçu Kennedy tout à l’heure…

La jeune Livingstone se rendit compte qu’un blanc c’était alors installé entre elle et le jeune homme qu’elle venait d’embrasser… Elle essaya de trouver un sujet de conversation, mais c’était plus compliqué que prévu. Vu ce qu’ils venaient de faire, elle n’allait pas poursuivre en lui lançant un « Bon sinon c’est quoi ta couleur préféré ? ». Il fallait dire un truc, en rapport avec le sujet…

« Bon, c’est qui que tu veux rendre jaloux ? Holden et Scarlett, non ? »

Dit-elle en pointant le jeune couple du bout du menton. Elle n’en savait rien, ce n’était qu’une hypothèse. Elle avait vu plusieurs fois Jay jeter des regards en leur direction, alors elle en était venue à cette conclusion. Elle faisait peut-être fausse route, en attendant elle avait trouvé un sujet de conversation et était plutôt satisfaite d’elle. Ce qu’elle ne savait, c’est que le sujet, qu’était le jeune couple que Jay semblait espionnée, était sûrement risqué à aborder avec celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:09

    Je ne pensais pas passer la soirée sans que nous soyons interrompus par quelques fangirls de l'équipe de Jesse. Entre autres Naya et Evane plus précisément mais c'est la première qui manifesta sa joie en arrivant telle une gazelle sautant sur sa proie. Je la connaissait un peu, elle me tournait autour mais heureusement elle s'était arrêté. Je n'aimais pas les gens trop collant.
    L'entrevue fut très bref puisque notre petite hôte devait aller voir quelqu'un. Moi qui pensais que Jesse allait me laisser seul pour voir ses amis. Enfin, il le fera sans doute plus tard. Pour l'instant le menu que j'avais concocté commençait, ce qui voulait dire l’approche du buffet. La mère de Naya n'avait pas fait les choses à moitiés. Du champagne et toutes sortes d'alcool garnissaient les tables ainsi que des petits mets qui avait l'air délicieux.

    Mon charmant petit ami me tendit une coupe de champagne que je pris avec grand plaisir. Jesse voulu trinquer pour leur premier Noël mais en fait ce n'était que parce qu'il n'avait rien trouver d'autre à fêter. Je réfléchis deux secondes à une autre phrase, moins mièvre comme il venait de le dire.

    - A nos parties de jambes en l'air passés et à venir !

    Je frappa délicatement le verre de son partenaire avant de boire dans le sien tout en regardant autour de moi ce qui se passait. Il y avait beaucoup de jeunes et aussi quelques adultes mais vraiment en minorités. Il y avait aussi quelques amis du quartier que je saluerais plus tard en les croisant. Pour l'instant j'avais envie de m'amuser. Je posa mon verre sur la table et prit la main de Jesse dans la mienne pour l'entraîner sur la piste danse.

    - On va essayer un autre sport mon cher...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:12

    Les réjouissances prenaient décidément une tournure que Lou n'aurait jamais imaginée même dans ses pires cauchemars. Se tenir au milieu de ce groupe c'était embarrassant, surtout dans son état. Malgré tout elle essayait de tenir bon, c'est pour ça qu'elle avait lancé à Naya une remarque, la première qui lui était passée par la tête, elle avait pris conscience qu'elle allait sans doute passer pour une folle parce que ça n'avait rien à voir avec le sujet de la conversation mais tant pis. Après quoi Andrew proposa à leur hôte d'aller danser. Au début Lou n'avait pas compris. Quoi ?! Oh bah oui c'est vrai monsieur était en kiffe sur elle après tout. Mis à part l'écart de conduite dans la cuisine dû largement à cause de l'attitude de Lou, les sentiments d'Andrew étaient apparemment clairs. Il voulait Naya, point, à la ligne, alinéa, nouveau chapitre. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mélancolique. Leur relation à eux était plus qu'incertaine aujourd'hui ce qui lui faisait aussi de la peine. Pourquoi est-ce qu'elle devait ressentir tout ça pour lui ?

    Elle était en plein réflexion qu'elle ne les entendit même pas les quitter. Quand il la lâcha, Lou dû se concentrer pour ne pas tomber, là elle ne voulait qu'une chose enlever ses putains de chaussures. Malheureusement elle se retrouvait en compagnie de son ex et de sa nouvelle copine. Bonjour la situation de merde, Christian se sentait aussi mal à l'aise, alors il dit quelque chose que Lou n'écouta même pas, elle n'avait pas envie de parler, son cerveau était désormais en mode 'pause'.

    Et puis, quelqu'un arriva, elle le reconnut tout de suite. Julian. Enfin quelqu'un de positif, quelqu'un qu'elle était contente de voir. D'accord il la traitait un peu comme une enfant, mais après tout pourquoi pas ? Avouons que son attitude n'avait pas été digne de celle de la jeune femme responsable qu'elle pensait être. Il l'attrapa par le bras, et l'emmena dehors.

    « Hé doucement s'il te plaît, j'ai la tête qui tourne. »

    Elle se sentait encore bizarre, elle était en train de cuver son alcool ce n'était pas chose simple. Cependant l'air frais de l'extérieur lui fit du bien. Elle inspira profondément reprenant ses esprits. Malheureusement le calme et la sérénité qu'elle ressentait s'évapora dès que Julian reprit la parole. Il enfonçait le clou. Est-ce qu'elle l'en blâmait ? Non, il n'avait pas tort, même si franchement le jugement de son frère ne lui importait pas tellement sur le moment.

    « Je sais pas... J'ai fait une bêtise je crois. Je suis conne. Désolée. »

    La jeune femme alla s'asseoir sur les marches du perron. Elle avait envie d'en parler à son meilleur ami. Il allait lui donner son avis sur la chose, et c'était totalement ça dont elle avait besoin, un avis neutre, objectif.

    « Oh, et puisqu'on est tous les deux... Je vais t'offrir ton cadeau ; t'arrêtera peut-être de m’engueuler. »

    Elle allait du coq à l'âne, toutefois elle pensait que c'était le moment idéal pour lui offrir son présent. Ça allait aussi peut-être le détendre un peu... Parce que monsieur ne semblait pas content, or décevoir son meilleur ami faisait beaucoup de mal à la jeune Huntington. Elle lui tendit alors son petit paquet -qu'elle avait sortit de son petit sac à main- qui contenait un zippo. Quitte à ce qu'il fume, autant qu'il ait la classe en allumant ses cigarettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:26

    Contre toute attente Jersey répondit au baiser de Jay. Soit c'était plutôt inattendue mais il allait pas la repousser ce n'était pas très logique. Le chanteur essaya donc d'être naturel, de retrouver le Dom Juan qu'il avait endormie en lui. Ils remirent une petit distance entre leur deux visage et Jay soutint le regard de sa partenaire de danse qui sortit une phrase qui le fit sourire. Si ça lui avait plut comme réponse tant mieux. Normalement il devrait sortir " avec moi tu n'a pas fini de tout revisiter" mais bon voilà le chanteur avait mit sa drague attitude de côté alors il se contenta de répondre :

    - Si tu le dis, c'est toi qui connaissais la suite !

    Il lui fit un baiser surprise sur la joue et lui sourit gentiment. Leur danse commune reprit de plus belle ainsi que le silence. Jay n'avait rien à dire de son côté à part que Jersey était sympathique mais bon...ça il pourrait le dire plus tard quand ils se quitteraient, que c'était sympa d'avoir danser avec la jolie brune. Sauf si elle posait la mauvaise question comme elle venait de le faire. Le visage du chanteur s'assombrit, pas besoin de dire qu'elle avait pioché la bonne carte. En même temps Jay n'était pas très discret. Pas question cependant de lui avouer qu'il avait un faible, bon qu'il était amoureux de Holden. Il lui restait quand même un minimum de réputation.

    - Je cherche pas vraiment à la rendre jalouse...elle a l'air de plutôt s'en contre foutre de moi et de ce que je fais


    C'est vrai quoi regarder le se dandiner avec cette soeur Spencer. Il allait lui faire le même coup que la dernière fois en allant coucher avec qui cette fois ? Noah ? bah non parce que son meilleur ami était pas gay jusqu'à preuve du contraire sinon la pauvre Cinzia en prendrait un coup.

    - Je me sers pas du tout de toi en tout cas Jersey j'ai juste envie de m'amuser un peu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:29

Les deux amies buvaient à en perdre l'esprit. Elles étaient déjà pas mal pétées en arrivant à la soirée, enfin surtout Alix car chez elle cet état était constant, mais là elles se mettaient carrément une mine, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Alix lui souhaita un joyeux Noël à son tour, même si cette soirée n'était qu'un pré-Noël, un avant-goût du réveillon bidon du 24 décembre. Cinzia, elle, n'allait pas le passer en famille autour d'un repas bien sage et bien chiant, mais avec ses colocataires - note à elle-même : virer Kim - et ça promettait d'être beaucoup mieux. Ses amies Alix et Alexandra étaient la seule famille qu'elle avait désormais, et elle passait à travers les moments les plus importants de sa vie avec elles deux. Puis Noah un peu aussi. Pas que Noël soit important pour elle, non, loin de là. C'était plutôt le genre de période dont elle espérait qu'elle passe vite.

Quoi qu'il en soit, pour elle ce soir était une soirée comme les autres, mais ce n'en était pas moins une occasion de se mettre bien pour autant. Les jeunes femmes burent une dernière fois avant qu'Alix lui proposa... de boire à nouveau mais aussi d'aller fumer. Bon, boire ou fumer ? Alix voulait tout à la fois mais il lui semblait que les Freeman n'apprécieraient pas forcément l'odeur de la fumée dans leur cuisine. Pas que ça gênait les deux amies de ne pas respecter les règles de bienséance, toutefois aller un coup dehors ne leur ferait pas de mal. Il faisait si chaud à l'intérieur. Cinzia approuva d'un hochement de tête.

« Je te suis. »

Cinzia suivit donc Alix qui se frayait elle un chemin parmi la foule de gens qui, soit dansaient soit parlaient, bref qui essayaient de se rendre intéressants. Elle aperçut Jesse qui venait d'arriver avec son mec, tiens il faudrait qu'elle aille lui toucher deux mots tout à l'heure à celui-là. Enfin lui dire bonjour quoi. Cinzia n'avait plus les pensées très claires et, lorsqu'elles furent enfin dehors, sur la pelouse bien tondue et bien verte des Freeman, elle se laissa tomber par terre, sur le dos, yeux rivés sur le ciel noir.

« C'est beau le ciel des fois. »

Dit-elle avant d'éclater complètement de rire, puis se tourna vers son amie en lançant un petit coup de menton dans sa direction comme pour dire "non tu trouves pas?" et mit la main dans son décolleté pour attraper son smartphone planqué dans son soutien-gorge. Oui elle n'avait pas de poches et c'était plus pratique que d'emporter son sac partout. La jeune femme alla dans son application musique et mit au volume maximum une de ses chansons cultes lorsqu'elle était high, cimer Kid Cudi. ♥ (pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:15

Pour le coup, Katya se rendit compte qu’elle avait un peu sauvé les deux tourtereaux de la cuisine en annonçant qu’elle avait un cadeau pour Andrew. Bien sûr, ce n’était pas vraiment dans son intention au départ. Mais elle se rendit compte que ce n’était pas plus mal, le sujet cuisine était écarté et ni Christian ni Naya n’étaient mis au courant.
L’adolescente offrit donc son cadeau qui eu l’air de sacrément plaire au jeune homme, et Kat ne put réprimer un sourire, même si quelques instants auparavant elle lui en voulait d’avoir fait ce qu’il avait fait dans la cuisine avec Lou. Suite à ça, Andrew offrit à son tour son cadeau, c’était un kit cupcakes, il précisa même que si elle voulait il viendrait l’aider quand elle l’utiliserait.

« Han avec plaisir ! Merci, t’es trop super ! »

Katya était sincèrement contente. Elle avait déjà oublié le baiser auquel elle venait d’assister, et était quasiment prête à se jeter de nouveau au cou de son beau frère pour le remercier – comme tout à l’heure dans la cuisine – mais Lou la coupa dans son élan avec cette remarque sur le chemisier de Naya. Le regard de la blonde se posa alors sur le vêtement en question. Et Katya se rappela soudainement qu’au départ elle était redescendue pour « arranger un coup entre Andrew et Naya ». Pour le coup, ça paraissait un peu raté…

Andrew offrit enfin son cadeau pour Chrisitan. Une belle chemise que le jeune Livingstone se précipita d’enfiler – ce qui arracha un rire à Kat – ainsi qu’un porte clé en mode sistah bestah. Christian avait l’air sacrément content, et sa petite amie en était d’autant plus ravie, ne pouvant s’empêcher de rire en le voyant sauter au cou de son meilleur ami. Il avait l’air d’un petit garçon de quatre ans à qui on venait d’offrir la super maison playmobil.

Puis finalement, Andrew proposa à Naya d’aller danser, laissant derrière eux Lou, Christian et Katya. Cette dernière n’était qu’à demi-présente, elle observait les deux danseurs sur la piste, à moitié contente. Soudain, Christian l’interrompit dans ses pensées en faisant une remarque, histoire sans doute de casser le blanc. Mais le temps que Kat réussisse à répondre quelque chose, un mec venait de débarquer. Là, à la vision du jeune homme, la jeune Fitzgerald s’était pétrifiée de peur. Elle avait même attrapé le bras de Christian dans un élan, prête à se cacher derrière la maigre carrure de son petit ami. Mais par chance, dans son impolitesse profonde le jeune King préféra les ignorer, et la cheerleader se détendit.
Katya se retrouvait donc maintenant seul avec Christian, et, aussi étonnant que cela puisse paraître, il se pencha vers elle pour l’embrasser. Elle fut un peu surprise, c’était rare qu’il ait des élans comme ça. Après ça lui faisait plaisir, hein ! Alors, elle lui sourit et reprit, laissant son regard se poser sur sa chemise :

« Pour répondre à ta question, ta chemise serait encore mieux sans le pull en dessous. » Un léger rire lui échappa. « Non mais elle te va très bien, franchement. »

Elle le regarda un instant, avec un sourire un peu béat, avant de se rappeler qu’elle avait un cadeau pour lui. Alors elle fouilla dans son sac, et en extirpa une petite boîte qu’elle lui tendit.

« Bon puisqu’on est maintenant seul, je peux t’offrir mon cadeau moi aussi… »

Il s’agissait d’une gourmette (comme ceci mais en plus jolie) avec gravé sur le dessus « K ♥ C » et en dessous « Eight days a week » pour citer les Beatles. Peut-être que son cadeau pouvait faire un peu niais, mais elle n’avait pas eu tellement d’idée… Elle avait longuement réfléchi pour finalement choisir ça, avec l’aide de James.

« En gros, je crois que c’est pour dire que… je t’aime. »

Ses joues s’étaient soudainement empourprées, et ses mains tremblotaient légèrement. Elle avait les yeux rivés au sol… Ce n’était pas tellement son truc d’exposer ses sentiments comme ça. Elle était plutôt du genre timide en temps normal, même. Elle s’était d’abord imaginée sortir une déclaration un peu plus longue, et avait même pensé à un petit texte, mais c’était trop ridicule et du coup elle pensait que son simple « je t’aime » - peut-être un peu trop hésitant mais bon - ferait mieux. Du moins, elle espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:48

    C’était la fin. Joy avait vraiment merdé et elle était toute seule à présent. Elle n’avait plus cette valeur sûre que Dean était pour elle. Elle n’avait plus rien et c’était de sa faute. Si Joy n’avait pas commencé cette histoire avec Claire, si elle n’avait pas continué… C’était tellement triste après presque six mois de relation, Dean l’avait plaqué et il avait eu raison. Qui aurait voulu d’une meuf comme Joy, hein ? Qui couche à gauche et à droite, qui vous trompe, qui n’est pas capable d’être responsable d’elle-même, qui voudrait de ça ?
    La jeune King qui ne tenait à peine sur ces jambes quand Dean lui avait demandé de la suivre, elle s’effondra quand il lui annonça qu’il ne voulait plus d’elle. C’était affreux, Joy n’avait jamais ressenti une telle douleur, c’était lourd, très pesant. Joy n’avait jamais vécu ça, habituellement c’était elle qui quittait l’autre ou pire elle n’allait pas plus loin que le coup d’un soir. Elle n’avait jamais aimé autant qu’elle n’avait aimé Dean. A présent, il n’était plus là pour veiller sur elle.
    Joy pleurait encore et encore, elle avait comme une envie de vomir tellement elle était mal. Comme si en sortant toutes ses trips ça pourrait l’aider à évacuer la douleur. Mais Joy savait que c’était faux, elle avait déjà eu mal un peu dans le même genre, lors de la mort de sa mère. Elle avait souffert, elle en avait bavé mais l’alcool et la drogue l’avait aidé à se soulager mais ce n’était pas un remède efficace et durable. Au contraire, c’était court et la douleur finissait toujours par réapparaître.
    Cela faisait environ dix minutes que Joy se trouvait au sol en train de pleurer, elle n’arrivait pas à se calmer. Une jeune femme apparut devant elle, la jeune King la regarda et eut envie de la tuer sur le moment.
    « Euh..Joy..tu va bien? »

    Si Joy avait eu quelque chose à lui jeter à la figure, elle l’aurait fait. Bien sûr, elle allait parfaitement bien. Dean l’avait plaqué et Claire avait eu ce qu’elle voulait avec ces conneries.
    Joy se redressa et gifla Claire.

    – Tu as eu ce que tu voulais bordel ! Mais Claire, je ne veux plus te voir, je ne t’aime pas, tu peux comprendre ça ?

    Joy se leva et faillit se casser la figure. Elle traça son chemin laissant Claire toute seule. Joy n’avait plus la force de regarder la jeune O’Conell. La brunette traversa la pièce, croisant Dean avec ses amis. Joy eut encore plus envie de pleurer, ce qu’elle fit. Elle se dirigea vers les toilettes où s’en ferma et s’écroula…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-