Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:42

    Ah Noël ! La neige, le froid, les cadeaux et les commandes de fleurs. Il y avait quand même beaucoup de monde qui offrait la merveille de la nature à ses proches en ce jour de fête. Et comme je faisait partie de ce joyeux métier qui consistait à les confectionner je travaillais encore et toujours avec Sam. Sam qui me faisait la tête depuis que j'avais arrêté nos rapport me focalisant uniquement sur celui que j'avais avec Jesse. Le pauvre venait de voir sa meilleure amie partir pour New York et celle des deux lesbiennes pour la Nouvelle-Orléans étaient un coup dur pour mon amant. ; Même si je n'étais pas très doué avec les paroles pour réconforter ma chaleur le faisait très bien à ma place. Plutôt bien non puisque notre couple tenait cinq mois sans que je n'y vois, personnellement, de lassitude...Il faut dire que tous les deux nous ne manquons pas d'imagination pour pimenter notre vie sexuel.
    Quant à moi, c'était ma petite soeur adoré qui était parti pour poursuivre sa carrière de top modèle. Mais cette fois elle avait intérêt à me donner des nouvelles ! J'étais quand même triste de me retrouver tout "seul" chez moi.

    Anyway, ce soir c'était une fête avant la vraie, celle du réveillon de Noël je parle. Et apparemment le but était d'offrir un cadeau à la personne pioché. Déjà je n'étais pas tombé sur un ennemi, je n'en avais pas de toute façon, mais cette personne inscrite sur le papier je ne la connaissait pas trop, juste de nom et sa triste histoire. Cela dit j'étais sur que ce que j'avais trouvé lui réchaufferait le moral un minimum.

    Bref, j'attendais sagement mon petit ami, appelons ça comme ça, devant chez lui depuis cinq bonne minutes. Connaissant le temps qu'il mettait à se faire beau j'avais prit tout mon temps de mon côté, n'ayant plus besoin de me battre avec London pour avoir la salle de bain. Je m'étais habillé d'une chemise blanche légèrement déboutonné, d'un pantalon noir et d'une veste d'une même couleur. Enfin l'attendu sortit de la maison et me fis un mignon petit compliment auquel je répondis avec un petit sourire :

    - C'est pour ça qu'on s'entend bien

    Nous échangeâmes un baiser avant de nous diriger vers la fête. Nous étions un peu en retard, quoique une fiesta d'une tel ampleur ne prenait pas en compte ce genre de chose. Apparemment les gens s'amusait bien et certaines personnes offrait déjà leur cadeau. Je cherchais du regard le chanceux sur qui j'étais tombé et le vit. Très bien il attendra encore un peu. Jesse lui demanda par où devaient ils commencer.

    - Et bien je propose de boire, danser, boire, danser, encore boire, donner nos cadeaux et d'aller faire notre feu d'artifice par la suite...quand dis tu mon cher ? Le menu te plait il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:55

    Les filles étaient désormais totalement trempées. La musique en bas résonnait dans la salle de bain comme si elle était équipée d’enceinte. La fête battait son plein en bas et elles étaient toutes les trois dans la salle de bain, c’était balo. Nina sortit la première de la baignoire et prit ses affaires pour retourner en bas et laissa les deux filles dans la baignoire. Katya approuva la brunette et ajouta qu’il fallait qu’elle ait une discussion avec le warrior. Naya fit la moue, non elle n’avait pas envie. Elle se sentait tellement stupide et ridicule ! Qu’allait-elle lui dire ? Avouer ses sentiments à l’être aimé n’était pas facile et Naya n’avait jamais eu beaucoup d’expérience dans ce domaine.

      « Non Kat, pas maintenant s’il te plait ! »


    Mais Katya s’était déjà rhabillée en vitesse et était sortie de la salle de bain, laissant Naya toute seule dans la salle d’eau. Sa robe était trempée, ses sous-vêtements aussi ainsi que le sol autour de la baignoire. Naya enleva ses vêtements mouillée, s’enroula dans sa serviette et passa rapidement un coup de serviette par terre pour éponger l’eau. Elle détacha son chignon, et quitta rapidement la salle de bain en petite serviette blanche pour regagner sa chambre, espérant que personne n’aurait la bonne idée de passer par là à ce moment. Une fois enfermée à double tour dans sa chambre, Naya alla fouiller dans son dressing pour voir ce qu’elle pourrait mettre. Elle avait déjà donnée dans la robe de soirée aujourd’hui et à cette heure avancée de la fête, les gens ne devaient même plus faire attention à sa tenue. Autant mettre quelque chose de plus décontract. Naya enfila donc une chemise blanche par-dessus son soutien gorge et un jean. Elle sécha rapidement ses cheveux et les laissa ondulés sur ses épaules. Elle était moins classe qu’en robe de soirée, mais de toute manière, elle n’avait plus personne à impressionner. Andrew n’avait pas prêté plus attention que ça à elle, alors qu’elle s’était longuement préparée – c’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis des mois. Elle avait été un peu déçue hier. Elle savait qu’auprès d’autres garçons, elle aurait fait sensation, mais devant Andrew, elle avait l’impression d’être une fille comme une autre.

    Ca devait bien faire trente minute qu’elle était partie s’isoler en haut, et il était grand temps de retourner en bas. La jeune femme quitta sa chambre, après d’être remaquillée et rejoint la fête d’en bas. Elle prit au passage une nouvelle coupe de champagne, restant loin de la cuisine pour l’instant. Si Katya tenait promesse, elle était partie faire l’entremetteuse et Naya n’avait pas envie d’être confrontée tout de suite à Andrew. Elle fit un tour en bas, remarquant les nouveaux visages des arrivants, dont celui de Jesse, son meilleur ami gay.

      « Jesse ! »


    Naya était tellement heureuse de le voir qu’elle lui sauta dans les bras, sans faire attention à qui l’accompagnait. Ca faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu ! Elle était d’ailleurs si heureuse qu’elle ne remarqua même pas que Cinzia Jordan avait donné son cadeau à Katya.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:28


Andrew devait rester concentré, il ne devait pas craquer. C'était une mise en pratique de ce qu'il avait pu apprendre au centre mais, tout à coup, il ne s'en sentait plus capable. Puis, tout à coup, Lou vint prendre son verre et le tira hors de ses pensées confuses. Que Lou culpabilise à cause de ses conneries était bien plus important que ses petits états d'âme égoïstes.

Andrew ▬ Je t'ai dit que c'est moi, c'est pas toi ! Je ... faut pas que je boive un autre verre

Il était paumé, sentait sa gorge se désecher même si, comme l'avait répété le Docteur Cooper au centre, cette sensation était totalement psychologique, il devait se contrôler. Mais il était pris de cours et cette situation avec Lou n'arrangeait rien. Lui demander de l'aide ? Hors de question, il était un warrior. Certes, un warrior en carton lâche et puéril, mais il voulait en rester un. Il la regarda glisser à terre, elle semblait paumée aussi.

Andrew ▬ J'bois plus si tu bois plus, ça te va comme pacte ?

Honnêtement, il était incapable de dire s'il saurait le tenir, ce pacte. Mais parler d'alcool était toujours mieux que parler du long baiser qu'ils avaient échangé. Andrew aurait voulu l'effacer. Enfin, non, pour rien au monde il n'aurait voulu effacer ce geste, mais il le regrettait. Enfin, non, il ne regrettait pas d'avoir embrassé Lou, et était si heureux de ne pas y avoir gagné une baffe, comme la dernière fois. Mais c'était une catastrophe. Elle avait dû comprendre, ce qu'il ressentait pour elle. Elle avait dû comprendre, qu'il n'avait pas été tout à fait honnête. Aussi, Andrew priait-il pour qu'elle soit assez bourrée pour ne se rappeler de rien, demain. Au pire, il lui dirait que c'était elle, qui l'avait embrassé en premier, parce qu'elle avait trop bu.

Andrew ▬ Mal ? à cause de l'alcool ? Mademoiselle ne tient pas et voudrait aller vomir ?

Il la taquinait un peu, c'était si amusant. Elle, son amie qui, d'habitude, était maitre d'elle même. Cette fois-ci, elle n'en menait pas large. Que faire ? S'asseoir à côté d'elle ? C'était une mauvaise idée, il y avait trop de monde ici, trop de témoins pour une discussion sincère. Et puis, Lou avait noyé sa sincérité dans l'alcool, ce soir. De toute façon, il ne pourrait la laisser rentrer seule chez elle ce soir, alors ils auraient le loisir de parler plus tard. Il préféra alors quitter ce lieu malsain, où trop de bouteilles ne cherchaient qu'à les tenter. Andrew n'osait pas les regarder, mais il les entendait les appeler. Alors, il tendit sa main à Lou, pour l'aider à se relever.

Andrew ▬ Allez, viens, on va retourner voir le monde des vivants, on fait un peu pitié là !

Une fois la jeune fille perchée sur ses deux pieds, ils retournèrent donc dans le salon. Andrew attrapa au passage sa hotte de cadeaux, et fit attention à tenir Lou par la taille. Elle titubait et il voulait éviter qu'elle tombe. Il rigola doucement, jamais il n'aurait imaginé la voir comme ça un jour. A peine dans le salon, il remarqua tout de suite que l'objet de tous ses désirs s'y trouvait aussi : Christian. Son meilleur ami était enfin arrivé, il était temps ! Tout à coup, le visage d'Andrew s'égaya et c'est avec un grand sourire qu'il alla le voir. Bien sûr, il emmena Lou avec lui, ne préférant pas la laisser seule.

Andrew ▬ Enfin mec, te voilà ! J'ai cru que le Père Noël t'avait puni parce que t'avais pas été assez sage !

Il fit un petit câlin amical et viril à son meilleur ami, et fit un petit sourire à Katya. Il aurait bien évoqué son retour de la salle de bain, mais il préférait ne pas évoquer ce sujet. De fil en aiguille, ils pourraient arriver à un sujet houleux que Andrew préférait éviter. Comprenez, ce que Lou et Andrew avaient fait pendant que les filles s'éclataient dans la salle de bain.

Andrew ▬ Tu tombes à pic, j'ai un cadeau pour toi ! Deux même : un parce que t'es mon pote d'amour que j'aime, et un autre parce que j'ai pioché ton nom !

Il se dit qu'il pourrait aussi offrir celui de Katya, par la même occasion. Par contre, il hésitait à offrir celui de Lou qui était un peu plus ... personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:06

    Les jeunes avaient maintenant pris possesion de la piste de danse, on pouvait même se demander si nous étions toujours à la soirée qu'avait organisé les Freeman, la preuve qu'on aurait pu se croire dans un autre monde, même Julian King était en train de danser.

    Lorsque les dernières notes de la musique, Eli se souvint qu'elle avait quelque à donner à quelqu'un. Par chance, lorsqu'elle avait tiré le nom de sa personne, elle était tombée sur Mitchie qu'elle connaissait très bien. Se tournant donc vers Josh, elle s'approcha de son oreille pour qu'il l'entende parce qu'avec tout ce bruit, pas sûr qu'il capte quoi que ce soit.

    « Je reviens, je vais donner mon cadeau à ma personne. »

    N'étant pas très cadeau, - ouais, elle préférait les recevoir plutôt que de les donner – elle avait dû se creuser la tête pour trouver quelque chose qui pourrait plaire à la demoiselle Dekker, alors elle avait passé toute une journée pour essayer de trouver les cadeaux de tout le monde, amis et famille comprit.

    Elle devait faire vite pour trouver la jeune Dekker, elle passait entre les gens, certains qu'elle connaissait et d'autres pas, elle faisait surtout attention de ne pas se prendre les pieds quelque part, ni même d'approcher trop près des gens à cause de ses vêtements collants dû au champagne shower ou pire encore, de faire tomber le cadeau qu'elle avait avec elle depuis le début de la soirée.

    Elle pu – heureusement – trouver rapidemment Mitchie, se dirigeant vers à grandes enjambés avec un grand sourire aux lèvres.

    « Salut ! » lui dit-elle en lui faisant la bise. « Tiens, j'ai pioché ton prénom pour les cadeaux. »

    Elle lui tendit le paquet qu'elle avait soigneusement emballé elle-même. Elle avait trouvé dans une bijouterie un collier qui lui avait tappé dans l'oeil, elle s'était dit que ça lui plairait peut-être.

    Tournant la tête en arrière pour regarder si elle pouvait localiser Josh d'où elle était, elle se tourna vers Mitchie et lui sourit avant de poursuivre :

    « Je suis désolée, on m'attend... En tout cas, j'espère que mon cadeau te plaira et, joyeux noël à toi. »

    Refaisant le même parcours, elle arriva rapidemment aux côtés de Josh.

    « Ça y est, j'ai donné mon cadeau. » dit-elle en souriant. « Tu viens avec moi au bar ? Tout ça m'a donné soif ! »

    Comme depuis le début de la soirée, elle ne l'avait pas vraiment laissé le temps de répondre et commença à se diriger en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:27

Bon finalement ça commençait pas si mal, être accueilli par un baiser de sa petite amie on peut dire qu’il existait pire comme ouverture. Esquissant un sourire, Christian finit tout de même par froncer un peu les sourcils en constatant que Katya semblait avoir bien démarré la soirée.

- Ah ouai tu m’as carrément pas attendu pour commencer les festivités toi.


Il n’était pas detective Conan et ne pouvait deviner pourquoi elle semblait être passé par la case piscine (quoi qu’après tout Annie ne s’en était pas privé, pas de son pleins gré, certes, lors de la dernière fête du quartier officiel) mais enfin… Sa petite blonde semblait tout de même mieux se porter, il n’avait pas pris longtemps pour constater qu’elle avait surement un peu abusé sur la boisson, mais ce n’était qu’une question de temps avant que lui-même ne « se mette bien » comme on dit. Tant qu’à faire, il n’avait pas envie d’être hors sujet…

Katya lui appris qu’Andrew était dans la cuisine, mais que ce dernier semblait « occupé ». Ok il était définitivement hors sujet et cette fête avait définitivement bien démarré avant son arrivé, du coup il allait devoir remettre toutes les pendules à l’heure. Ou pas, parce que flemme d’être mis à jour, quoi que dans le cas d’Andrew Davies c’était différent, il voulait savoir.

- Il est en train de me tromper c'est ça ?

Ca ne l’aurait pas étonné que son meilleur ami ait déjà pecho une jolie fille, après tout c’était « Andrew-tu-peux-pas-test-aiight. » Mais mine de rien il voulait savoir, qui, comment, et limite dans quel position, même si c’était particulièrement bizarre vu comme ça… Seulement Katya n’eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, Cinzia Jordan fonçait vers eux, remettait son cadeau à sa copine, et s’en allait déjà. Et quand le dit cadeau fut ouvert, Christian ne put réprimer un rictus mi- amusé mi… Quelque chose d’autre.

- C’est cool en plus il est… Rose.

C’est le seul commentaire, aussi inutile et pertinent soit-il qu’il réussit à glisser avant que Andrew le magnifique ne débarque. L’accueillant avec un grand sourire et resserrant l’étreinte, son regard passa alors de lui à Lou, puis de Lou à lui. Finalement le scenario « Andrew est en train de pecho dans la cuisine c’est pour ça qu’il est occupé » ne lui plaisait plus du tout avec ces protagonistes la, mais toute façon ça aurait pas été possible donc… Non, c’était pas ça.

- Ah meerde sérieux t’as pioché mon nom ? Non parce que j’étais en train de me dire que si c’était un vieux mec ou autre totale pecno qui m’aurait offert un truc, j’aurais pu le refiler à celui dont j’ai pioché le nom moi… Mais je peux définitivement plus faire ça si ça vient de toi je garde! Mais je t’en voudrai presque de foirer mes plans.

En fait il lui en voulait aussi, il aurait bien voulu pioché son nom ça aurait été plus simple… Mais il fallait faire avec, comme le fait qu'à côté d'eux Naya était en train d’étouffer son pote gay et que quelque chose en lui était définitivement allergique à cette fille.

- Par contre dans le genre "on peut bouger", on peut bouger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:31

    Naya était au ange, ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu Jesse. Elle qui était habituée à le voir tous les jours ! Leur amitié ne durait que depuis un an mais Naya savait qu’elle était indestructible. La preuve, ils étaient toujours amis aujourd’hui alors que ça faisait bien 2 mois qu’ils ne s’étaient pas vu – une durée interminable pour Naya qui ne pouvait pas vivre sans son meilleur ami. Mais d’un côté New-York l’avait bien occupé. Elle se détacha de son étreinte, et regarda autour d’elle comme si elle venait de voir le jour. Elle n’était qu’à quelques pas de Katya et Christian – ah il venait d’arriver celui la ! – et de Lou et Andrew. Andrew ! A chaque fois qu’elle le voyait, son cœur faisait une mini crise cardiaque. Il avait prit Lou par la taille et cette vue lui mit un poignard dans son cœur, avant de se souvenir que ce cher Anglais était un gentleman. Lou elle-même ne semblait pas très fraiche et Andrew l’aidait à tenir debout. Qu’il était gentil ! Naya aurait voulu courir vers lui et lui sauter dans les bras mais non. A la place, elle tourna la personne qui accompagnait Jesse, le fleuriste de Magnolia. Apparemment, ils étaient venus à deux et Naya était arrivée comme un cheveu sur la soupe. Naya se sentit un peu gênée de son impolitesse et salua son invité.

      « Salut Duncan ! Bon, je dérange peut-être. De toute manière je dois vous laisser j’ai vu quelqu’un »


    Naya lança un regard vers Andrew, pour que son meilleur ami suive son regard. Jesse était au courant de ses sentiments pour Andrew. Il était présent au bal, et elle se devait de tout lui expliquer surtout lorsqu’à peine couronnée, Naya avait foncé comme une flèche à l’hôpital, accompagnée par son cher Gallagher. Elle avait été si inquiète ce soir là que Jesse avait tout de suite compris la nature des sentiments de Naya à l’égard du garçon. Par contre, Andrew avait été un peu plus dupe apparemment. Peut fallait-il qu’elle soit encore plus démonstrative ! C’est de ce pas décidé que Naya alla vers lui ou plutôt eux. Elle se souvint qu’elle avait encore sa flute de champagne à la main et la descendit d’un trait avant d’arriver à leur niveau.

    Mais une fois face à eux, Naya se demandait vraiment ce qu’elle faisait. Certes, il y avait Katya et Lou ses amies mais Katya était accompagnée de son boloss de copain et Lou l’avait vivement ignorée toute la soirée, pourquoi allait-elle les voir ? Mais son cerveau était trop long et une fois qu’elle avait décidé de ne pas aller les voir, ses pieds les avaient déjà amenés face à eux. Merde. Elle regarda à tour de rôle ses interlocuteurs : Lou, Andrew, Katya, Christian. Personnellement, Naya aurait préféré que Christian reste chez lui, elle aurait sa meilleure amie rien que pour elle, puisque Nina avait disparue de la circulation. Et vu la remarque qu’il venait de lancer juste avant qu’elle n’arrive, lui non plus ne semblait pas content de le voir.

      « Trop tard je suis déjà là Cricri. Bienvenue chez moi d’ailleurs »


    Naya le regarda et à sa grande habitude, allait lui lancer un pic, mais se retint et se contenta de cette phrase. Ce n’était pas très malin à ce moment ! Elle était tout de même entouré de son BF, sa copine et son ex. A la place, elle préféra l’ignorer et se tourna vers Lou et Andrew, qu’elle avait laissé tous les deux seuls dans la cuisine un peu plus tôt.

      « Alors vous vous êtes bien amusés ? »


    Elle sourit à Lou et à Andrew, ne se doutant pas une seconde de ce qui s’était passé entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:40

Après que Jersey lui ait proposé de danser, Jay balança son verre derrière lui. Ce geste eut le don de faire rire la jolie brune. Elle remarqua d’ailleurs que le jeune homme lança un coup d’œil vers un autre jeune couple avant d’accepter sa demande. Qui essayait-il de rendre jaloux ? Jersey jeta un bref coup d’œil dans la direction du couple, il s’agissait de Scarlett et Holden. La jeune Livingstone ne savait pas qu’il avait des vues sur une des filles Spencer ! Jersey lança un petit regard suspicieux à son cavalier, avant de se coller à lui pour danser.

« Alors, tu t’amuses ? » hasarda-t-elle.

Jersey se dit finalement qu’elle ne connaissait pas si bien Jay. Dans le fond, ils ne s’étaient jamais vraiment parlé. Mais il n’était jamais trop tard ! Elle se positionna de sorte à être encore plus proche du jeune homme, leurs deux visages n’étaient qu’à quelques centimètres à peine. Son regard plongé dans celui du jeune chanteur, le mannequin déclara soudainement d’un ton amusé :

« T’as d’beaux yeux, tu sais ! »

Faisant référence à cette fameuse réplique sortie tout droit d’un film français, ‘Le Quai des Brumes’. Amatrice de cinéma français, Jersey avait bien sûr vu et revu ce film. Surtout que le scénario était écrit par Jacques Prévert, pour qui elle avait une véritable passion. Non, les mannequins n’étaient pas tous cons et incultes. Jersey en était la preuve.

« Tu connais la suite ? »

La suite, la suite de la réplique. Eh oui, qu’est ce qu’il se passait après que le fameux Jean eut déclaré cela à la jolie Nelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:05

    Peter n'avait pas très envie d'aller à cette fête, ce n'était pas du tout son genre de truc les grandes soirées mais Bryan l'avait prié d'y aller. Le professeur avait bien voulu faire un effort mais quand il avait pioché le nom...il avait cru commettre un meurtre. Pourquoi tomber sur lui ? Ce gamin qui se prenait pas pour une merde ? Oui Peter n'était plus très poli ces temps ci et était vite agacé. Pourquoi ? Et bien lui même l'ignorait.
    Bref il avait vite fait trouvé un cadeau pour l'heureux chanceux qu'il avait pioché et c'était habillé en costume léger. Jesse était déjà parti avec son petit copain, incroyable qu'ils soient encore ensemble ces deux là...et son frère aussi.

    Du coup Peter arrivait tout seul à al soirée qui avait déjà bien commencer vu l'état de certaines personnes...Ah la jeunesse. Évitant le couple survivant il alla saluer la mère de Naya avant d'aller se servir un verre de champagne. De loin le professeur vit Tiffany accompagné de Lorenzo. Mauvaise idée d'aller parler à son ex avec son mari dans les parages. Le cadeau dans sa main Peter se dirigea vers Mike qui n'avait pas l'air dans son assiette. Et oui il devait offrir un présent à cet énergumène.

    - Bonsoir...Tiens ton cadeau

    Le professeur lui tendit l'objet enveloppé dans du papier cadeau. Il n'avait pas vraiment eu d'idée mais comme Mike avait travaillé à la bibliothèque peut être que ce livre lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:32

Katya aurait préféré ne pas faire cette remarque sur Andrew. Tout de suite, Christian lui demanda avec qui il le trompait… Du coup s’il finissait par croiser son meilleur ami en compagnie de Lou, il allait se douter de quelque chose. Kat préféra ne pas répondre à cette question, et de toute manière elle n’eut pas le temps. Elle afficha un fin sourire qui se voulait amusé avant que Cinzia Jordan arrive avec son cadeau. Apparemment elle l’avait piochée. Kat aimait bien la jeune femme, elle posait pour elle parfois vu qu’elle était agent de mannequins.
La petite blonde réussi à lui lancer un merci et un grand sourire avant que Cinzia se casse. Mais c’est seulement en ouvrant le paquet qu’elle comprit à quel point elle regrettait de s’être fait piocher par elle. Elle lui avait offert un vibromasseur rose. Kat sentait les larmes lui monter aux yeux. Tout le monde la qualifiait de coincée, précisant qu’elle avait un véritable balais dans le cul. Si Kat paraissait ne jamais faire attention à ces remarques, c’était quelque chose qui la touchait profondément. Dès qu’on lui faisait des remarques du genre « Alors c’est quand que tu pécho ton mec ? » Kat se sentait tellement gênée… Or, là c’était pire que tout. Elle sentait son visage rougir, et la remarque de Christian n’arrangea absolument rien. Elle fourra le cadeau dans son sac, sans un regard vers son petit ami, ayant trop honte pour lui adresser la parole.

Heureusement – ou peut-être malheureusement –, Andrew arriva en compagnie de Lou. Du coup, l’incident du vibro se fit oublier, et Kat reprit une couleur normale, mais elle resta totalement silencieuse, n’écoutant pas la conversation autour d’elle. L’ambiance Lou, Christian, Andrew, le super petit groupe qui s’adorait avant, la saoulait carrément. Il ne manquait plus qu’Annie et ils étaient au grand complet ! Kat affichait un air désintéressé, et ne fit absolument aucune remarque sur la scène à laquelle elle venait d’assister entre Andrew et Lou. De toute manière si Christian commençait à s’énerver à cause de ça, ça lui ferait tellement de mal qu’elle ne voulait pas qu’il apprenne la chose.

Naya arriva bientôt – et heureusement – Kat avait presque envie de lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse de la voir ! Mais la question qu’elle posa à Andrew et Lou fit disparaitre toute joie dans le cœur de la petite Katya. D’un coup elle se rappela combien cela fera du mal à Naya si elle l’apprenait. Elle décida une nouvelle fois de garder le silence, pourtant sa langue la démangeait carrément !

« D’ailleurs j’avais un cadeau pour toi Andrew, mais je sais plus trop si tu le mérites. »

Elle avait dit sa phrase soudainement, sans se préoccuper de si elle coupait les autres dans leur conversation ou non. Comprenant qu’elle faisait peut-être une erreur en se comportant comme ça avec Tintin, elle se rattrapa en affichant un sourire amusé.

« Non je plaisante. Tiens, joyeux noël ! »

Elle sortit le paquet de son sac et le déposa dans les mains d’Andrew. C’était juste un cadeau de rien, une toque de cuisinier avec brodé « Warrior Andrew » sur le devant et un livre de recette. Elle savait que le jeune homme aimait tout ce qui touchait à la cuisine, et qu’il aimait particulièrement préparer des cupcakes, alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:41

    Être assis était bien plus simple que de tenir debout sur douze centimètres de talon, surtout quand votre tête tourne, voilà pourquoi Lou avait choisi de se laisser tomber sur le sol, mais aussi parce qu'elle sentait que les poids de ses actions pesaient bien lourd sur elle. C'était surtout la honte qui planait ; celle d'avoir allumer Andrew, celle de l'avoir laissé boire, celle de pas être en état de réagir. Elle aurait aimé se botter le cul, se donner le courage de se relever de là, de ne plus agir comme une gosse totalement égoïste. Elle venait de supplier Andrew de ne plus boire, c'était la moindre des choses à faire, elle n'avait pas été un modèle de vertu, mais elle pouvait toujours se rattraper au moins. Si elle ne le faisait pas pour elle, qu'elle le fasse au moins pour Andrew. Il lui proposa par la suite un pacte qui lui semblait tout à fait juste : ils ne devaient plus boire. Chose faisable tout de même !

    « C'est juste, finit la boisson, c'est pas comme si on avait besoin de ça pour passer un bon moment. »

    Fit-elle amère, en fait c'était totalement la raison pour laquelle elle avait commencé à boire en premier lieu. Désormais, elle trouvait ça ridicule d'avoir pu croire que ça allait arranger les choses, ça avait même été le contraire, c'était la totale catastrophe. Quand elle lui annonça qu'elle ne se sentait pas bien évidemment Andrew comprit qu'elle avait envie de vomir alors que non, ça aurait été le bouquet, vomir devant lui.. La honte absolue, elle le regarda alors en souriant et lui tira la langue l'imitant comme bien souvent lorsqu'il n'avait pas envie de répondre à quelque chose embarrassant. Il lui proposa ensuite de se lever, il n'avait pas tort, la soirée n'était peut-être pas encore fichue, il suffisait juste de se remotiver ! Elle prit donc sa main, et se mit debout, difficilement, bien qu'elle adorait ses chaussures, elle se haïssait de ne pas en avoir choisie d'autres plus adaptées..

    « Je te suis... »

    Heureusement qu'il était là pour la conduire, parce qu'elle ne marchait plus droit, ça craignait vraiment là. Il était quoi ? A peine minuit peut-être ? A vrai dire Lou n'en savait rien, mais c'était totalement pathétique s'il était encore tôt et qu'elle était déjà dans cet état là. Elle en prenait conscience petit à petit, la réalité était dure. Ce n'était rien de le dire puisqu'à peine étaient-ils sortis de la cuisine qu'ils tombèrent nez à nez avec Katya, et Christian. D'accord Lou comprenait qu'Andrew soit content de retrouver le mec de sa vie comme ça, mais il avait des neurones de grillés ou quoi ? C'était genre la situation la plus embarrassante du monde ! Et encore, elle était à moitié morte, alors imaginez son état psychologique si elle avait été en forme. Bref, ils se saluèrent, et Lou préféra rester discrète, elle s'appuyait sur Andrew pour ne pas faire de gaffe, et tout irait bien. Au pire elle restait ici dix minutes et puis elle irait rejoindre n'importe qui parce qu'elle n'allait pas supporter cette situation bien longtemps. Il bougèrent dans un premier temps parce que Christian voulait s'éloigner de Naya, mais celle-ci les rattrapa vite fait, ce qui fit sourire Lou ; la poisse était vraiment avec elle ce soir. Elle leur demanda s'ils s'étaient bien amusés, et Lou resta totalement interdite, elle se tourna vers Andrew lui jetant un regard à limite effrayé, toutefois Katya décida qu'il était temps de parler, et offrit son cadeau à Andrew.

    « Oh trop mignon ! »

    Se contenta-t-elle de dire. Définitivement rien à voir avec ce qu'elle avait prévu de lui offrir, d'ailleurs, lui donner ce cadeau là maintenant ça risquait d'envenimer encore plus les choses.

    « J'adore ton chemisier Naya ! »

    Remarque inutile en effet, mais il fallait bien trouver de quoi parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:01


Ils étaient trop vieux pour être fougueux ? Lorenzo ne voulait pas y croire. Il regarda sa femme. Il regarda sa femme, réalisa que leur relation avait commencé à l'envers. Ils étaient seuls dans le couloir entre la cuisine et le salon (et celui qui me dit qu'il n'y a pas de couloir je le bip), et, soudain, Lorenzo fut pris d'une idée un peu folle. Il n'aimait pas, l'idée d'être un vieux couple. Il n'aimait pas, cette routine installée. Alors, il posa les deux verres de vin et la bouteille sur le guéridon et plaqua sa femme contre le mur pour l'embrasser. Il lui caressa l'épaule, puis sa main descendit dans son dos, dans le creux de ses reins. Raviver une flamme qu'ils n'avaient jamais vraiment allumée. Il recula doucement son visage de celui de sa femme puis la regarda en souriant.

Lorenzo ▬ Nous savons encore nous amuser, on dirait

Il reprit alors la bouteille et leur servit deux verres de vin. Il tendit un à sa femme et trinqua avant de boire une gorgée du sien. Il passa alors son bras autour de la taille de Tiffany et ils retournèrent dans le salon. C'était amusant, comme deux ados qui venaient de faire une bêtise. Ils n'étaient pas si vieux, pas si adultes.

Lorenzo ▬ Cette fête n'est pas si mal, en fait !

Lorenzo se rappela alors qu'il devait offrir son cadeau mais l'arrivée de Kennedy lui fit oublier cette donne.

Lorenzo ▬ Les filles, je vais vous laisser à deux, le temps de m'éclipser aux toilettes

Il embrassa sa femme puis se dirigea vers l'escalier, afin de monter dans la salle de bains pour aller aux toilettes. Car il n'y avait pas de toilettes au rez-de-chaussée. Il monta une marche, deux ... Puis trouva une pauvre petite fille assise sur son chemin. Nina. Là, la scène de la cuisine lui revint comme un flash. Il eut un regard mauvais. Mais, au fond, il espérait qu'il y avait une explication, quelque chose de valable, de logique. Une raison qui expliquait tout. Alors, il la regarda, éprouva un peu de pitié.

Lorenzo ▬ Euh ... Mademoiselle Van Valkenburg, pourriez-vous m'indiquer la salle de bains ?

Invitation à lui donner des explications. Le méritait-elle ? Il l'espérait, de tout coeur. La connaissant, elle accepterait forcément. Ah moins qu'elle ait un petit ami et qu'elle était heureuse ainsi. Il lui tendit la main, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:11

Toujours assise sur la quatrième marche de l'escalier des Freeman, Nina commatait. Elle avait la tête qui tournait c'est pourquoi elle avait enfoui sa tête entre ses bras, posés eux sur ses jambes repliées. Elle essayait de se concentrer pour faire revenir son cerveau à la normale, elle faillit même s'endormir là. Quoi que non en fait c'était mieux comme ça, puisque le coeur n'y était pas, autant avoir l'ivresse, comme on dit. Alors elle restait là, se demandant ce que faisaient les filles à l'étage, si elles s'éclataient dans la baignoire sans elle, ou si elles s'apprêtaient à descendre elles aussi. Peu de temps après s'être fait la réflexion, Nina entendit des talons claquer sur les marches à toute allure. Et lorsque la jeune fille releva la tête, sa meilleure amie Katya était assise à ses côtés. Nina lui fit un petit sourire malgré son mal de tête et lui fit un câlin. Pulsion. Puis elle s'écarta de la blonde et se remit dans sa position initiale, tête enfouie. Katya lui parla et Nina n'en retint que les mots "j'essaie", "Andrew" et "Naya".

« Non mais laisse-les, c'est peut-être pas une bonne idée tu sais. »

Si Katya essayait de leur arranger un coup, pourquoi demandait-elle à Andrew de faire des actions pareilles dans la propre maison de Naya ? Sur ce coup, Nina ne la comprit pas trop, mais se contenta de hausser les épaules. Bref, Nina, elle, les laissait faire leurs affaires, ce n'était pas à elle de se mêler de ça ils étaient assez grands pour savoir s'ils voulaient se mettre ensemble ou non. Même si l'intention de Kat était bonne à la base, Nina pensait que c'était plutôt un coup à ce que ça foire plus qu'autre chose.

La cheer entendit ensuite sa meilleure amie se lever, elle leva la tête et la suivit du regard pour voir où elle allait. Han non, l'autre Livingstone venait d'arriver. Ca y est, Nina avait perdu Kat pour la soirée. Elle s'en serait bien passée ! Bon finalement les escaliers n'étaient pas un si mauvais endroit que ça, elle pouvait tout voir quasiment sans être vue. Elle vit que Katya reçut son cadeau et qu'elle en offrit à son tour à Andrew. Puis Nina regarda ailleurs, il y avait toujours foule sur le dancefloor. Tout à l'heure, elle avait prévu d'aller les rejoindre mais là l'envie n'y était plus. Après sa période je-viens-de-boire-je-suis-euphorique, elle était désormais dans la période bad.

Ou presque. En effet, même si elle ne comprit pas trop pourquoi au début, un sourire vint illuminer son visage lorsqu'elle vit une jeune femme s'approcher d'elle un paquet dans les mains. Cette fille était Jersey, elle venait d'une famille de détraqués, mais avait l'air plutôt sympa. D'autant plus sympa que son cadeau était génial ! Nina eut du mal à ouvrir le paquet car ses actions n'étaient plus vraiment coordonnées avec son cerveau, mais lorsqu'elle vit ce qu'il contenait, elle se leva - un peu trop précipitamment d'ailleurs - pour remercier la mannequin d'un câlin. C'était certainement déplacé de se montrer si affectueuse avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais là vu son état, déplacé ou pas, elle s'en fichait un peu.

« Merci beaucoup, j'adore ! »

Lui répondit-elle. Non c'est vrai, comment avait-elle deviné que ce parfum faisait partie de la liste de cadeaux que Nina avait commandés pour Noël ? Soit elle était Madame Irma soit des petits lutins l'avaient aidée ! Nina se sentit un peu mal de n'avoir rien à lui offrir en retour, mais bon c'était le jeu, et la jeune fille n'avait pas pioché Jersey. En plus, c'était limite gênant, Jersey avait les moyens pour offrir un parfum à une inconnue ! Quoiqu'il en soit cela lui fit très plaisir.

Nina vit Naya descendre les escaliers quatre à quatre, sans la calculer. Ok ! Décidément, Nina allait finir par croire que sa meilleure amie ne se préoccupait pas d'elle. Déjà qu'elle était énervée que la métisse ne lui ait rien raconté de ses sentiments pour Tintin, là c'était le pompom. Nina roula des yeux et soupira. Fiou. Tandis que la musique se faisait de plus en plus forte dans sa tête et que les basses lui donnaient mal au coeur, elle vit une silhouette s'approcher des escaliers. Par automatisme, Nina s'écarta du passage pour laisser la personne passer. Puis elle vit qui était cette personne. Evidemment. Elle fit mine de ne pas l'avoir vu, fixant les danseurs au loin. S'il pouvait passer vite, ça l'arrangerait en fait. Cette soirée était sensée être festive, elle n'avait aucune envie d'entendre parler des choses qui n'allaient pas.

Mais apparemment ce n'était pas son avis à lui puisqu'il lui adressa la parole et lui tendit même la main, certainement pour la relever et pas pour lui serrer la main. Enfin, elle espérait qu'ils n'en étaient pas arrivés là tout de même.

« Bah t'es pas avec ta femme ? »

Lui demanda-t-elle sans ciller, mais surtout sans le regarder. Elle l'avait vu vite fait embrasser sa femme avant qu'il ne parte direction escaliers. Pf. Nina lui parlait un peu froidement, mais elle avait simplement le seum. Il voulait qu'elle lui montre la salle de bain ? Sérieusement ?

« Deuxième porte en face. »

Puis voyant qu'il ne bougeait pas, elle poussa un long soupir et se leva tant bien que mal, très lentement toutefois, avant de monter à nouveau l'escalier d'enfer. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas... Surtout que ce n'était pas sérieux vu son état, elle pouvait très bien trébucher et mourir d'un moment à l'autre quand même sisi ! Mais cela n'arriva pas car Nina se concentra pour marcher droit et, une fois arrivée devant la salle de bain, elle s'arrêta, croisa les bras avant de s'appuyer contre le mur et montra l'endroit désiré du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:05

Après avoir parlé, Tiffany se fit enlever ce qu’elle avait dans les mains pour que le tout soit déposé. Elle observa son mari qui n’acceptait pas la vérité. Ils étaient en effet vieux pour que les autres comprennent qu’ils savaient s’amuser. Mais apparemment, Lorenzo ne voulait pas l’accepter. Sans qu’elle ne puisse dire un mot, il la plaqua au mur et l’embrassa, lui caressant l’épaule pour ensuite descendre sa main dans le creux de son dos. Sur le coup, elle fut surprise, mais elle se rappela rapidement qu’elle devait répondre à ce baiser, ce qu’elle fit. Étrangement, elle était moins gênée qu’elle aurait cru qu’elle le serait. Même qu’elle ne l’était pas du tout. Après tout, elle était mariée à cet homme. C’était normal. Lorsqu’il mit fin au baiser, elle le regarda avec ses grands yeux et lui sourit.

Certes, on pouvait voir les choses différemment maintenant. Lui qui ne voulait tant pas venir à cette fête ce soir finissait par se rendre compte qu’ils pouvaient se désennuyer. Et il semblait le faire déjà, et faisait réaliser à Tiffany qu’ils n’étaient pas trop vieux pour s’amuser. Bref, leçon donnée, Lorenzo reprit la bouteille pour servir deux verres de vin et en tendit un à la rousse qui le prit et trinqua avec lui. Après avoir bu une gorgée, ils retournèrent au salon. Lorenzo commenta la fête et la secrétaire était d’accord avec lui. La fête commençait plutôt bien pour eux.

C’est alors que Kennedy fit son apparition tandis que les autres dansaient. La rousse l’accueillit avec un large sourire.

♦ « Kennedy ! Comment vas-tu? »

Lorenzo affirma alors qu’il allait à la salle de bain.

♦ « D’accord chéri. À tout à l’heure. »

Tiffany revint alors à son amie qui semblait ne pas se sentir à sa place. La secrétaire ignorait totalement que Kennedy n’était plus en couple avec Mark. En fait, Mark ne lui avait rien dit non plus. Il faut dire également que Tiffany était souvent la dernière à tout savoir. Donc elle ne pouvait pas vraiment partager la peine de Kennedy et ne pouvait pas la soutenir comme une bonne amie le ferait.

♦ « J’ai pigé ton nom pour l’échange de cadeau. Il est sur la table à l’entrée. Tu veux l’ouvrir tout de suite ou plus tard ? »

Après tout, Kennedy avait le choix. Et puis il ne semblait pas y avoir beaucoup de gens qui avaient ouverts leur cadeau. Enfin, Tiffany n’avait vu personne. Or, la brune était libre de choisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:47

    Lorsque Jersey lui avait lancé un regard soupçonneux Jay avait haussé les sourcils. Quoi c'était elle qui était venu vers lui, il avait rien demandé. La mannequin se décida enfin à danser avec le chanteur sans doute après avoir mit quelque chose de côté. Elle lui demanda ensuite si Jay s'amusait, une sorte de superbe conversation tout en dansant allait débuter, chic. Le jeune homme s'éclaterait si il n'y avait pas son coeur qui lui faisait mal en voyant de temps à autre Scarlett et Holden. L'oublier pour la soirée était ce possible ? En faisant des efforts sans doute et en se focalisant sur autre chose. Soit, Jay se concentra sur Jersey. leurs visages étaient très près l'un de l'autre et la demoiselle lâcha une réplique qui manqua de faire s'arrêter le chanteur. C'était bizarre d'entendre ça venant de la part d'une fille qui l'avait repoussé encore et encore dans une autre vie. A croire que sa partenaire de danse avait décidé de profiter de la vie maintenant.

    Bref la suite de la réplique Jay ne la connaissait pas. Mais ça devait pas être "merci", Jersey devait faire référence à un film pour qu'il y ai une suite à sa réplique. Oh et puis zut franchement il avait pas envie de réfléchir ce soir quitte à se prendre une baffe pour conséquence.

    - J'en sais rien mais je vais le faire à ma sauce

    Jay franchit les quelques centimètres qui les séparaient et posa ses lèvres sur celles de sa nouvelle "amie". A elle de choisir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:59

    Ses soupçons s'étaient avérés fondé. Joy l'avait trompé avec Claire. Et d'après lui, ce n'était pas la seule et unique fois. Certes, ces derniers mois n'avaient pas été très facile pour eux, mais Dean n'avait jamais laissé croire à la brunette qu'il ne l'aimait plus ou quelque chose comme ça. Il n'aurait jamais pensé cela d'elle. Le pire c'est que c'était elle qui lui demandait quel était son problème . Le jeune homme avait pourtant été très clair au début de leur relation, la seule chose qu'il ne pourrait pardonner serait l'infidélité. Joy lui assura qu'elle avait tout arrêté avec Claire mais elle n'aurait pas du commencer. Il lui en voulait, c'était certain, mais il était aussi déçu par son comportement. Mais il ignorait qui il devait le plus blâmer dans cette histoire, la brunette ou Claire ? Cette dernière n'aurait jamais fait cela sans sentiment, donc elle devait certainement aimait Joy. Dans ce cas là, c'est la jeune King qui s'amusait avec deux personnes à la fois. Dean ne savait plus trop quoi penser. Il regarda la jeune fille :

    " Je vois, j'imagine que ça dure depuis un moment n'est-ce pas ? Joy qu'est ce que je t'ai fait exactement ? Je te l'accorde, ces derniers temps, notre relation enfin c'était assez compliqué mais je ne t'ai jamais laissé douter de mes sentiments pour toi. Je suis à la fois blessé et déçu. L'infidélité Joy, c'est une chose que je ne peux pas accepter. "

    Joy ne le regardait toujours pas. Le jeune homme ne pouvait pas rester là, il devait bouger, s'amuser peut-être, et encore il n'avait plus trop le cœur à cela. Il aurait voulu parler à Zoë ou Jérémy mais il ne souhaitait pas leur gâcher la fête.

    " Je ne peux pas Joy, tu le savais pourtant, mais je ne peux pas. C'était la seule chose que je t'avais demandé. C'est terminé je suis désolé. "

    Dean attendit quelques secondes et fila. Il chercha un endroit où s'asseoir et ferma les yeux quelques instants. Il mit ses mains dans ses poches et sentit un paquet. Il en avait presque oublier son cadeau. Enfin, il chercha cette jeune femme des yeux, mais cette dernière s'avéra être occupé, alors il préféra attendre une minute, pour ne pas paraitre impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:08

    J’étais toujours la, en train de fixer Joy du coin de l’œil. Emily pouvait facilement voir que je souffrais de cette proximité qui nous avait autre fois réunis mais qu’aujourd’hui, je n’étais même plus en mesure de l’approcher sans me sentir regarder. Je fini par détourner le regard pour regarder un peu partout avant de reposer mon regard sur Emily.

    EMILY - On devrait se changer les idées. Oublions l'amour, non ? Si Joy doit te parler, elle viendra, ne t'en fais pas. Elle se rendra compte que tu es une personne formidable, il n'y a aucun doute là-dessus.

    Je souris doucement a Emily tout en hochant la tête. J’étais bien d’accord avec elle, Joy allait finir par se rendre compte qu’elle ne pouvait se passer de moi et elle allait me revenir. Je souris à la jeune Johnson et posais mes yeux sur Mike Huntington qui était encore figer dans le cadre de porte.

    CLAIRE – Laisse le faire Em’, il est con. Je suis désolé de te le dire, mais un mec qui ne comprend pas qu’il est en train de perdre la fille la plus formidable sur la terre est un véritable con.

    Je lui souris tendrement et j’allais proposer d’aller prendre un verre, mais Emily me devança en proposant la même chose. J’eu un petit rire et hocha la tête en signe d’approbation.

    EMILY - J'ai envie de boire un truc autre que du champagne. Gros dilemme : Se passer de boire ou aller le chercher et passer devant Mike ? Je crois qu'on a bien besoin de se saouler, là ? Bon, la dernière fois, j'ai fini à l'hôpital mais bon, on peut retenter, non ?

    CLAIRE – Pas question de se passer de boire, on va passer devant cet idiot d’Huntington et on va aller boire jusqu'à en avoir la tête qui tourne. Aussi bien oublier cette soirée merdique non?

    J’attrapais la main d’Emily et je me mis a marcher en me frayant un chemin parmi les invité pour me rendre jusqu'à la cuisine ou toute l’alcool se cachait. Je passais devant Mike en lui jetant un regard noir et on entrait dans la cuisine. J’attrapais deux bière qui était près de l’entré et en tendis une a ma meilleure amie. Je levais ma bière tout en disant à Mily.

    CLAIRE – Allez Em’ Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:02

Heureusement que Tiffany n'était pas en train de danser, elle aussi, sinon Kennedy se serait retrouvée toute seule, comme une pauvre cruche. Cela n'aurait pas tellement changé de d'habitude pour tout dire, elle qui ne savait jamais où se mettre. Tout le monde était parti sur la piste de danse près du bar, Julian l'avait abandonnée, Lou n'était toujours pas revenue. Tiens où était-elle d'ailleurs ? Kennedy ne la vit pas et en conclut qu'elle était restée dans la cuisine. Peut-être avait-elle trouvé de la compagnie là-bas, ou bien les bouteilles étaient bien cachées et elle cherchait encore. Quoi qu'il en soit, Kennedy était totalement reconnaissante à Tiffany d'être restée là où elle était.

Totalement mal à l'aise de devoir s'incruster entre Tiffany et son mari, Kennedy fut soulagée lorsque ce dernier indiqua qu'il devait se rendre ailleurs. Elle pinça les lèvres pour former ce qui était sensé être un sourire puis, une fois parti, la jeune femme releva un peu plus la tête vers la rousse.

« Je vais très bien. Enfin ils sont tous allés danser et moi ça ne me disait pas trop personnellement. »

Kennedy n'avait mis personne au courant de la « pause » que faisaient Mark et elle, même si tout le monde ici qui lisait les articles de Dirty Secret était au courant des tensions dans son couple. Ce qui la mettait encore plus mal à l'aise d'ailleurs. Vraiment, Kennedy maudissait la personne qui était derrière tout ça. Quoi qu'il en soit, son amie Tiffany n'était au courant de rien, car elle ne consultait apparemment pas ce site, et puis si Kennedy devait le dire à quelqu'un, ce serait à Zoë, et seulement à elle. Peut-être aussi Lou et Heather, mais il lui fallait du temps.

La rousse lui annonça ensuite que c'était elle qui l'avait piochée. Quelle joie ! La brune avait craint que quelqu'un qui ne l'aime pas soit tombée sur elle, et qu'elle se fasse humilier par un cadeau honteux devant tout le monde ce soir. Heureusement, la personne qui était tombée sur Kennedy était une personne bienveillante, et elle s'attendait à recevoir un cadeau sympa. La brune hocha la tête en souriant.

« Avec plaisir, je veux bien l'avoir maintenant ! »

Lui répondit-elle avec enthousiasme. Enthousiasme qui prendrait fin quand ce serait à son tour d'offrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:48

    Cette fête était pourrie. Emily en avait déjà marre alors que ça ne faisait même pas une heure que cette party avait commencé. La jeune femme aurait dû supplier sa mère de ne pas faire la fête ici, c'était un désastre. Qui plus est si Em avait envie de quitter cet endroit pour aller méditer tranquillement dans son lit devant un bon film, et bien elle ne pourrait pas.
    Et si cette fête n'avait pas eu lieu, est-ce que tout ce qui s'était passé aurait été retarder ? La jeune métisse fit la moue et écouta son amie.
    « Laisse le faire Em’, il est con. Je suis désolé de te le dire, mais un mec qui ne comprend pas qu’il est en train de perdre la fille la plus formidable sur la terre est un véritable con.   »

    Dommage que Mike n'était pas de cet avis. Personne sauf Claire n'était de cet avis. Peu de personne appréciait Emily et cette dernière commença à légèrement en souffrir.

    – T'es gentille Claire.. mais je le comprend plus là..

    « Pas question de se passer de boire, on va passer devant cet idiot d’Huntington et on va aller boire jusqu'à en avoir la tête qui tourne. Aussi bien oublier cette soirée merdique non?   »
    Comme cela, la soirée se passerait avec de l'alcool et encore de l'alcool. Cette solution convenait très bien à la jeune Mily. Se saouler n'était pas vraiment la meilleure idée mais Miss Johnson en avait marre de voir toutes ses têtes d'hypocrites.
    Emi n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que Claire lui attrapa la main et l'attira jusqu'à la cuisine. Em croisa Dean qui avait l'air dans un mauvais état, elle lui adressa un sourire et pointa la table à cadeau du doigt.
    – Le tien est sur la table, Joyeux Noël Dean!

    Ce cadeau n'avait pas été simple à trouver car Em connaissait Dean mais pas au point de connaître parfaitement ses goûts. Elle lui avait finalement acheter une montre dernier cri qui correspondait bien au style de Dean. C'était à la mode et Em n'avait vraiment eu aucune autre idée.

    La métisse n'avait pas pu s'empêcher de regarder Mike quand elle l'avait croisé lorsqu'elle était entrée dans la cuisine. Malgré la colère, Emily était triste mais bon, une telle situation n'était hélas plus possible...
    Em attrapa la bière que lui tendit Claire puis à son tour prit la vodka qui se trouvait dans un des placards. Elle la posa à côté d'elles puis tout en levant sa bière, Emily dit : – Comme tu dis, Joyeux Putain de Noël !

    Cela venait des trips mais il n'y avait aucune phrase qui pouvait illustrer la situation. C'était un Noël pourri. Emily but une gorgée de sa bière puis tout en montrant la vodka à son amie, elle dit : – Je préfère la vodka à la bière mais tout passera ce soir, il n'y a pas d'autre moyen !

    La jeune femme éclata de rire et s'exclama : – Cette fête craint..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:39

Il remerciait le coin de porte qui lui permettait de rester debout, et il regardait vaguement ce qui se passait dans la salle, mais il n’arrivait à se concentrer sur rien. Dons Emily était partie, elle l’avait laissé tombé, et était maintenant partit se plaindre à Claire, oui Claire sa si grande amie… Qui le fixait et qui devait bien sur dire de belles choses à son égard. Il fut tiré de sa faible attention par l’arrivée de Junie. Il était content de la voir venir vers lui, au moins elle ne lui en voulait pas, sauf si elle venait mettre les choses au clair. Oula, non elle s’en voulait.

- Hé, Junie c’est bon, c’est pas de ta faute, si Emily ne veut plus se prendre la tête avec moi et tout le reste, c’est son droit et je ne sais pas ce qu’il faut faire maintenant, donc bon. Il se pencha vers Junie et lui déposa un baiser sur la joue. Bonjour, sinon… tu restes un peu avec moi…s’il te plait.

Il se redressa un peu pour se tenir un peu mieux qu’avant et prit le verre que tenait la main, et en bu le contenant. Je pense que tu devrais faire une petite pause, rajouta t-il avec un sourire. Il se tourna et posa le verre sur l’un des meuble de la cuisine et se remit en face de Junie, sauf qu’il y avait maintenant Mayfield, il venait surement voir Junie. Mike prit le cadeau que lui tendait le professeur il eu juste le temps de glisser un merci, avant qu’il ne reparte. Peter ne semblait pas dans son assiette, mais après tout il n’avait pas à s’en soucier. Il regarda rapidement le cadeau et l’ouvrit, il découvrit un livre, il ne connaissait pas, il me montra Junie.

- Oula, il doit vraiment être mal pour être aussi gentil. Tu connais le livre ?

Il était content que Junie soit là, sinon il ne sait pas ce qu’il aurait fait, au moins là, il était avec quelqu’un et ce n’était pas une mauvaise compagnie. Mike s’attrapa un second verre, mais n’en proposa pas à Junie, sinon il l’a retrouverai en train de danser dans le jardin tout à l’heure tellement elle serait sèche.
Lorsqu’il commença à boire il observa Emily et claire qui se dirigeaient vers la cuisine, Emily le regarda, il lui fit un sourire mais elle continua à avancer avec Claire, tant pis. Puis il eu droit à un magnifique regard noir. Il les regarda rapidement et vit qu’elle commençait à boire et rire ensemble… après tout si elle préférait être avec Claire, qu’il en soit ainsi.

L’ainée des Huntington reporta son attention sur Junie.
- On bouge de là ? Tu veux aller voir quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:00


Andrew était un peu mal à l'aise après l'évenement de la cuisine. Lou était tellement bourrée qu'elle aurait pu vendre la mèche comme si de rien était, comme si elle parlait de la météo ou qu'elle balançait la couleur du string qu'elle portait. Andrew avait peur, il guettait chaque mot qui sortait de la bouche de son amie comme Katya et Nina guettent les indices de Dirty Secret chaque soir. Heureusement, Lou ne déclencha aucune guerre mondiale ... Mais Naya arriva sur ces entrefaites, ce qui risquait d'envenimer encore les choses. Bien sûr, elle glissa une remarque désagréable à Christian. Andrew se frappa le front, mais pourquoi faisait-elle ça ? Heureusement, Katya lui offrit son cadeau et le jeune homme n'eut pas le loisir de répondre à la question si déplacée de Naya. Katya, véritable warrior en herbe.

Andrew ▬ Haaaaan Kat c'est trop génial ! Je penserai à toi quand je cuisinerai, j'aurai trop la classe en plus !

Il était sincère, à peine eut-il ouvert son cadeau qu'il fut très content. Katya avait bien choisi et cela le touchait énormément. Alors, il en profita pour sortir de son sac le cadeau pour Katya (ça et il y avait aussi une poche à douille qu'on voit pas sur la photo, parce que sans poche à douille tu ne peux rien faire wesh). Il lui tendit, espérant que ça lui plairait et qu'elle ne l'avait pas déjà.

Andrew ▬ Si tu veux, je viendrai t'aider la première fois que tu l'utiliseras, je veux te voir le faire !

Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Aussi bizarre que cela puisse paraître, dès qu'on parlait de cuisine, Andrew était pire qu'un petit garçon avec qui on discutait pokemon. Mais il se calma, ce n'était ni le lieu ni le moment pour s'étaler sur ses exploits culinaires. En effet, Andrew avait une mission de la plus haute importance à accomplir : offrir ses cadeaux à Christian. Il avait peur que son ami n'aime pas ou soit déçu, il portait un poids immense sur ses épaules, alors il se dépecha d'en finir et tendit ses deux cadeaux à son ami (ça et ça en porte clé)

Andrew ▬ Si ça te plaît pas, on peut échanger hein ...

Par contre, Andrew préféra attendre pour dévoiler les cadeaux de Lou et Naya. Un peu trop ... intimes pour être offerts devant tout le monde. Enfin, exactement, c'était de l'avis de Cricri, dont Andrew avait peur. Il préférait lui expliquer les choses calmement, d'abord. Trop de tensions pour que la situation ne parte pas en sucette. Tout cela devenait un peu gênant, un silence arriva, défit ses bagages et commença à s'installer, au grand damne d'Andrew. Ce fut Lou qui le fit déguerpir, avec son compliment sur le chemisier de Naya. Pardon ? C'était saugrenu, inattendu. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle la complimentait pour mieux l'achever, en lui sortant ensuite comme si de rien était, qu'ils s'étaient embrassé dans la cuisine ? Apparemment non. Mais, histoire de ne pas tenter le diable, et comme Andrew savait que Lou n'attendait qu'une chose - rejoindre son meilleur ami de sa vie qu'elle aimait très fort - il se dit qu'il devait peut-être s'éclipser un peu avec Naya.

Andrew ▬ Nayou, tu danses ? Enfin ... tu m'accompagnes sur la piste pour te déhancher telle une gazelle pendant que j'essayerai de ne pas me casser la gueule ?

Après tout, Andrew se dit que laisser un peu d'intimité à Christian et Katya ne serait pas du luxe. En plus, il savait que Katya avait un cadeau à lui offrir et Andrew avait trooooop envie de voir la réaction de son bro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:26

    A peine étions nous arrivé a la fête que Jeremy avait remarquer Zoë. Il me proposa d'aller la voir avec lui, probablement pour ne pas me laisser seule. Je lui souris, mais refusa son offre, je préférais de loin rester seule que devoir me planter devant Zoë avec un sourire trop forcer alors que la jeune Kahn savait parfaitement bien que je n'étais plus capable de la sentir depuis qu'elle avait brisé le coeur de Lukas. Enfin bon, je souris à Jeremy et j'allais me mêler aux autre, bien que je ne connaissais pas grand monde ici. Enfin si, je savais qui ils étaient mais je n'avais pas l'habitude de les côtoyer.

    Je regardais un peu partout et finalement mon regard se posa sur celui que j'avais piocher dans l'échange de cadeau. Je souris et m'approchais de lui, pourquoi attendre pour lui donner son cadeau? Si j'attendais, il y avait de forte chance que j'oublie et qu'il quitte avant même qu'il ai reçu son cadeau.

    Je m'approchais donc d'Elias et lui tapais sur l'épaule. Je lui souris doucement et lui tendis une toute petite boite. Je n'avais pas eu d'idée sur quoi lui acheter et j'avais questionner quelques personne qui le connaissait bien. Ils m'avaient tous dis la même chose, il était un grand dragueur. On m'avait donc conseiller d'aller lui acheter un truc dans un sex-shop. Moi qui n'étais jamais aller la... J'avais pris mon courage a deux mains et y était aller pour en ressortir avec une carte cadeau d'une valeur de trente dollars.

    MITCHIE - Joyeux noël Elias.

    Je lui souris et m'éloignais. J'avais envie d'aller me chercher un truc à boire lorsque je me fis arrêter par Elisabeth. Je lui souris tout en lui souhaitant joyeux noel et cette dernière me dit que c'était moi qu'elle avait piocher pour l'échange de cadeau. Je souris et ouvris son cadeau pour voir un très beau collier. Je fis la bise à Elisabeth en la remerciant tout en la regardant s'éloigner.

    Je me dirigeais vers la cuisine, pour aller m'attraper un verre d'eau et en ouvrant la porte je tombais sur Emily et Claire. Je leur souris en m'approchant d'elle.

    MITCHIE - Joyeux noël les filles. Ça vous dérange si je me joint à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:20

Maintenant en compagnie de Zoë et d'autres invités dont Jérem' ne connaissait pas vraiment, mais bon, ça ne fait pas mal de faire de nouvelles connaissances. C'était les amis de sa copine alors apprendre à les connaître ne serait pas une mauvaise idée. Ils risquent de se fréquenter souvent maintenant que la jeune maman et lui sont en couple.

Le petit groupe discutait tranquillement, même s'il semblait y avoir une petite tension entre Holden et Jay. Pour en rajouter encore plus, Charly Stiller, vint les rejoindre pour dire à Holden que c'était fini. Bah... Ce n'est pas un peu chiant de larguer une personne dans une soirée. Il ne connaissait pas beaucoup Charly, par contre, il avait déjà entendu parler d'elle et pas toujours positivement, mais là il comprenait un peu pourquoi... Apparemment elle avait pioché son nom pour le cadeau. Donc, comme prévu elle lui donna une petite boite emballée dans un beau papier emballage.

- Merci...

Il n'eut même pas le temps de le déballer que la grande blonde quitta. Ensuite, Holden les laissa, suivi de Jay qui alla réconforter le jeune Turner. Le jeune couple et Hope étaient maintenant seuls, enfin, pas pour longtemps. En effet, Evane vint les rejoindre à son tour, ce qui était surprenant. Étant donné la situation entre Jérem' et Nina, il était surpris de voir qu'Evane ne soit pas fâchée contre Jérem', mais il était heureux. La brunette était une très bonne amie et il ne voulait pas la perdre.

Avec tout ce qui venait de se passer depuis les cinq dernières minutes, Jéremy avait oublié le cadeau de Charly. Se fut Zoë qui lui rappela en lui demandant de l'ouvrir. Doucement, il déchira le papier et ouvrit la petite boite pour y retrouver un bracelet. Le jeune homme n'était pas vraiment un grand fan d'accessoires, mais c'était quand même un cadeau, alors il appréciait quand même l'intention de Charly. Surtout que le cadeau ne semblait pas sortir du Dollorama.

- Je regarde ce cadeau et je me sens con d'avoir acheté un truc nul à la personne que j'ai pioché, dit-il en riant.

Une chance qu'il n'avait pas pioché Charly, sinon il se serait senti super mal ! Pas que le cadeau qu'il ait acheté sois si nul, mais quand même, ce n'était pas un bijou ou un autre truc précieux. Pour lui c'était qu'un échange de cadeau rien de plus...

À son tour, Josh vint faire son tour pour les saluer, en demandant à Zoë si Jérem' lui faisait des tours. Ce dernier échappa un petit rire.

- Mais nooon, je réserve tous mes petits tours pour Lou !

Evane ajouta qu'elle avait aussi un cadeau à offrir au couple. Même si la jeune femme n'avait pas fini sa phrase, le jeune homme comprit pourquoi. Quoi de plus normal. Si Jérem' passait chez les Van Valkenburg avec Zoë pour aller chercher le cadeau d'Evane, bah il signait son arrêt de mort !

- C'est gentil Evane, j'apprécis ton intention, mais tu n'étais pas obligé tu sais... Merci !

Il se sépara de Zoë pour aller enlacer la jeune Damenez. C'était le moindre qu'il pouvait faire. De son côté, le jeune homme ne lui avait pas acheté de cadeau. Bon bah, il sait ce qu'il devra faire cette semaine : Acheter un cadeau pour Evane.

Après leur petit câlin amical, Jéremy tourna la tête pour y trouver Dean seul. Ah mais, il n'était pas avec Joy... ? Bizarre. D'ailleurs, ce dernier semblait triste, peut-être qu'il s'était passé un truc entre sa copine et lui. C'était son devoir en tant que meilleur ami de le découvrir. Il se tourna donc vers Zoë pour lui demander si elle voulait l'accompagner, parce qu'elle aussi était une bonne amie du jeune homme. Au moins elle s'entendait bien avec un de ses meilleurs amis. Si seulement c'était le cas avec Katya... La petite blonde accepta d'accompagner Jérem' pour aller voir son meilleur ami.

- Désolé Evane, mais Zoë et moi allons tenir compagnie à notre cher Dean là-bas, dit-il en pointant le jeune homme. On se revoit sûrement durant la soirée.

Suite à cette phrase, il prit la main de Zoë, qui tenait toujours Hope dans ses bras, et se dirigea vers Dean.

- Hey ! lui dit-il en faisant une accolade amicale. T'as pas l'air d'aller, qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:56

    Dean se savait pas trop s'il voulait rester seul ou se changer les idées. Il réfléchissait et soudain il vit Claire et Emily passer. Il ne porta aucune attention à la seconde, en revanche, Emily lui indiqua que son cadeau se trouvait sur la table. Heu d'accord xD Il irait le chercher d'ici peu . Alors qu'il cherchait comment aborder la personne pour qui son cadeau était destiné, Jérémy, Zoë et la petite Hope vinrent à sa rencontre. Ces deux là avaient toujours le mot pour lui rendre le sourire. Ils arrivèrent à sa hauteur et Jérémy lui demanda ce qui se passait. Avec toute cette histoire, il avait complètement oublié de lui en parler. Mais peut-être Zoë l'avait-elle fait ? Il se leva, affichant un sourire timide, en regardant sa sœur de cœur et son meilleur ami :

    " Salut vous trois ! Joyeux Noël ! Heu, et bien, j'ai rompu avec Joy. C'est une assez longue histoire mais pour faire court, j'ai découvert qu'elle me trompait. "

    Dean ne souhaitait pas donner trop de détails, parce que ce n'était pas le lieu approprié pour cela et en plus, les murs avaient des oreilles. Il ajouta en s'adressant à la jeune maman :

    " Et j'ai suivi ton conseil, je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles ce n'était plus possible entre nous. Sans l'insulter ou ce genre de choses, je lui ai seulement dit que j'étais déçu mais bon, on y peut rien. Jérémy, désolé de pas t'en avoir parlé, si tu veux je te raconterai toute l'histoire plus tard. Mais merci en tout cas. Bon aller, c'est Noël ! Je tiens à dire que Hope et Zoë sont en beauté ce soir. "

    Dean leur sourit et sortit son paquet de sa poche. Tandis qu'il parlait avec ses amis, il avait complètement perdu Tiffany de vu. Car oui, c'était bien le nom de Tiffany Andrews qu'il avait pioché. Il ne connaissait pas la jeune femme et lui trouver un cadeau avait été très difficile. Il avait éliminé les bijoux et les parfums, trouvant que c'était le genre de choses qu'un mari offrait à sa femme. Alors il avait cherché autre chose. Il savait peu de choses, mais on lui avait dit que c'était quelqu'un de cultivé et d'intelligent. Donc Dean avait opté pour deux romans "The winter of my discontent " et " East of Eden " de John Steinbeck, un auteur qu'il admirait beaucoup. Peut-être les avait-elle déjà ? Il espérait que non, et surtout que cela lui plairait. Il essaierait de la retrouver plus tard. En attendant, il regarda Zoë :

    " Je peux prendre Hope ? "

    Cette petite était adorable surtout dans cette tenue. Dean voyait d'ailleurs que sa sœur en était très fière et il y avait de quoi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:17

    Naya arrivait donc aux échanges de cadeaux ? Pff, la métisse leva les yeux au ciel, encore dégoutée que ce soir Claire qui ait pioché son nom et lui ait offert un cadeau en carton. Réel carton car il s’agissait d’une boîte vite. Elle espérait néanmoins que son vrai Noël serait plus fourni. Katya offrit donc son cadeau à Andrew – oh mignon ! – et se demandait bien ce que lui avait trouvé Kat. Mais ça serait bien impoli de réclamer son cadeau maintenant mais Naya mit une note dans sa tête de le lui rappeler très subjectivement plus tard dans la soirée. Katya eut droit aussi à un cadeau de la part d’Andrew, un kit à cupcake. Cela lui rappella l’hopital, mais Naya chassa cette pensée de son esprit, ce n’était pas le moment. Ils n’avaient jamais été si proches depuis Londres et la jeune fille ne savait pas si un autre moment de ce genre allait se reproduire. Mais ce n’était pas le moment de bader, c’était Noël après tout !

    L’ex Cheerleader observa le couple mi-animalier en se rappelant le moment de la salle de bain arrivé un peu plus tôt. Katya s’était désappé si rapidement qu’elle se demandait comment Cricri et elle n’avaient encore rien fait. Le fait que Naya ait surement plus vu l’anatomie de la blonde que son petit ami la fit sourire.

    Vint alors l’intervention de miss Huntington, comme un cheveu sur la soupe. WTF ? Naya fut étonnée, était-il sincère ou était-ce de l’ironie ? Lou avait été si froide que Naya doutait même de sa sincérité maintenant. Elle était revenue en mode limite débraillée à coté de toutes ces personnes sur leur 31 pour la fête. Elle portait auparavant une très jolie robe bustier blanche et Lou n’avait émit aucun compliment dessus. Cependant, Naya la remercia, accompagnée d’un doux sourire. Peut-être qu’elle était un peu trop bourrée aussi, c’est bien connu on raconte que de la merde à ces moments là. Mais son chemisier était certes très beau.

    Andrew l’invita donc à danser et son grand sourire vint illuminer son visage. Oh ! Et pourtant, elle savait bien qu’il n’aimait pas danser. Lors de leur première rencontre, elle l’avait un peu forcé mais Andrew était déjà bien alcoolisé. Et là, il lui fit cette demande totalement – ou pas – sobre ! Naya était plus que touchée. Elle était tellement contente qu’elle ne pensa même pas à la réaction d’Andrew’s bro, pourtant témoin de la scène. Elle note de plus le « Nayou », son petit surnom qui lui fit d’autant plus plaisir sorti de la bouche du warrior. Elle rigola doucement, et hocha la tête pour accepter, tout sourire.

      « Avec plaisir »


    Naya tendit la main vers Andrew et tous les deux se dirigèrent vers le milieu de la pièce aménagée en piste de danse, laissant derrière eux Kat, Christian et Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:18

Naya ne resta pas longtemps en compagnie d'Elias. Effectivement, Naya le laissa pour aller rejoindre ses copines. Bon bah, à nouveau seul. Que faire ? Il tourna la tête à la recherche d'une tête familière, quand une petite brunette s'approcha de lui. Ah une fille qui fait les premiers pas. C'est rare ! Ah non, c'est que pour offrir son cadeau. Dommage. Bref, elle lui donna une petite boite. Peut-être qu'elle n'était pas venue pour draguer avec lui, mais au moins elle lui donnait un truc. En ouvrant le présent de la jeune femme, il y trouva une petite carte-cadeau dans une sex-shop. Ah bah, ce n'est pas nul comme cadeau ! Même que ça va lui être très utile au petit Sheirman.

- Merci beaucoup. Joyeux Noël à toi aussi, passe une belle soirée.

Après avoir fini sa tâche, elle tourna les talons et le laissa seul... encore. Tu parles d'une soirée ! À chaque fois qu'il trouve une personne avec qui discuter, elle le laisse planter. Pourquoi n'est-il pas resté avec Scarlett ? Elle serait resté avec lui au moins. D'ailleurs, elle faisait quoi de bon, la jeune Spencer. Son regard se dirigea vers Bryan, qui était maintenant seul avec Rose. Bah Scarlett est passée où alors ? Il scruta la salle jusqu'à ce qu'il tombe sur Scarlett qui dansait avec... Holden. Bon bah, il lui reste qu'à trouver une fille pour danser avec lui. Tout ce qui lui fallait c'était une belle fille avec qui il pourra peut-être s'amuser. Cinzia ? Occupée... Alix ? Occupée... Zoë ? Occupée avec son bébé, son copain et... Ah une nouvelle tête ! Elle semblait être une fille facile, pourquoi pas ? De plus Zoë et son amoureux venait de la laisser seule. Tout comme tout le monde faisait avec lui... Il avança quelques pas vers elle, lui pris la main et l'entrainant - de force (a) - sur la piste de danse.

- Salut ! Moi c'est Elias... Ça va bien ?

Il regarda vers Scarlett qui était maintenant assis au bar avec la Holden. « Regarde-moi ! Regarde-moi ! Regarde-moi ! » pensait-il. S'il essayait de la rendre jalouse ? Peut-être. Bah quoi ? Elle avait l'air de s'amuser comme une folle avec les autres mecs. Alors, lui aussi allait s'amuser avec les autres filles. Peut-être qu'elle s'en foutait qu'il soit accompagné d'autres filles, mais bon, ça vaut le coup d'essayer. Lorsque le regard de la jeune Spencer rencontra celui du jeune homme, celui-ci tourna le sien vers sa partenaire de danse.

- Passe tes bras autour de mon cou ! lui ordonna-t-il.

La jeune femme semblait lui donner un regard qui disait tout : « Wtf ? » Ce qui était un peu normal. Disons que si une fille lui faisait la même... en fait, si une fille lui dirait de passer ses bras autour de son cou, il le ferait sans hésiter, mais bon.

- Tu dois sûrement me trouver un peu étrange de te forcer à danser comme ça, mais j'ai mes raisons.

Fallait mieux qu'il s'explique avant de la traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-