-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:02

    Il n’y avait rien à expliquer. Du moins, pas avec Andrew et Lou à côté. Certainement pas Lou, vu comment elle l’avait ignoré. Si, Naya avait ressentie la froideur de la jeune femme, qui d’ailleurs l’avait un peu bâché. Elle était tellement contente de la voir et elle n’avait eu droit qu’à un vague et petit salut. Elle fut un peu déçue, voir vexée. Naya pensait être assez proche de Lou pour, qu’après le lycée, elles ne soient pas de totales étrangères et qu’il y aurait un peu d’émotion et de joie à leurs retrouvailles. Apparemment, il y avait quelque chose qui n’allait pas entre elles. Mais qu’avait-elle fait ? Entre la remise de diplôme et maintenant, Naya était toujours restée Naya. Mais excusez nous peut-être de maintenant que Madame est en droit, elle se sent au dessus de ça et parler à une fille comme Naya, très peu pour elle. Wesh, elle avait pas besoin d’elle de toute manière mais elle irait quand même lui demander ce qui allait pas. Plus tard. Et elle n’irait certainement rien expliquer à Andrew parce que c’était Andrew quoi. Naya ne rajouta rien, faisant taire Nina de son regard, elles auraient une discussion le temps venu.

    Quant à Katya, elle l’agaçait un peu tout de même. Déjà avoir pour avoir lancé cette action puis par toutes ces justifications. Et le fait qu’elle s’immisce entre Andrew et elle, Naya l’aurait giflé si elle n’avait suivi que son instinct. Et son câlin à Andrew, c’était du foutage de gueule ? Elle avait trop bu celle là, ça se voyait et on était seulement en début de soirée dis donc ! Ca promettait … Naya avait bien envie d’un verre, mais Andrew et son jus d’orange lui faisait de la peine, elle décida donc de l’accompagner dans sa sobriété et se servit seulement un verre de soda.

    Si Naya faisait sa mère poule, c’était qu’il y avait bien des raisons et des antécédents. Le voir dans cet état à l’hôpital l’avait anéantie. Elle n’avait rien laissé percevoir à part quelques larmes à l’hôpital mais ça lui avait vraiment fait un choc. Elle l’avait connu à Londres, dans son centre, mais jamais dans un lit d’hosto. Il lui répondit qu’il n’avait rien pris, et ce qu’avait confirmé Katya. Ouf. Naya eut un petit sourire, et continua de poser ses yeux sur l’Anglais, mais ce dernier semblant un semblant gêné. Par elle ? Naya lâcha le bras d’Andrew mais resta proche de lui. Ils avaient amis, pourquoi était-il gêné ? Si ça continuait, cette gêne allait la gagner.

      « D’accord, je te crois. Désolée de m’être emportée, mais tu sais, voilà … euh »


    Naya rougit et ne trouva pas les mots pour le dire. Enfin si, mais si elle disait « Je t’aime Andrew je ne veux pas te voir souffrir ni être mal » dans sa cuisine, ça allait plutôt le faire fuir. Elle se contenta de sourire, espérant qu’il comprendrait ce qu’elle voulait dire. Elle tenait énormément à lui, c’est tout. Est-ce que si elle lui faisait par de ça, il serait encore mal à l’aise ? Oui, les garçons ont un problème avec le sentimental. Naya se tut donc, et finit son verre de coca.

    La New-Yorkaise se rendit compte qu’elle avait également été un peu sévère avec sa meilleure amie. Ses meilleures amies en fait. Nina n’avait rien fait et Katya n’avait pas voulu l’énerver ou la blesser intentionnellement. Bref, elle devait leur parler, rien que pour leur expliquer la crise qu’elle venait de taper. Si Katya devait se douter de qui – elle avait assisté à la scène de l’hopital six mois plus tôt – Nina était totalement ignorante des sentiments qu’éprouvait la jolie Freeman. Elle voulait donc prendre ses amies à part, sans vouloir jeter les autres

      « Katya ton eye-liner a coulé. Viens on va se remaquiller. Tu viens nous rejoindre après Ninou ? »

    Elle l’avait appelé avec son surnom, Nina comprendrait qu’elle ne lui en voulait pas. Enfin, si elle était d’état. De plus, elle avait à répondre à sa vérité. Qui avait-elle embrassé ? Naya était au courant de l'histoire Lorenzo et repensa à sa venue dans la cuisine en même temps qu'elle. Est-ce que Nina dirait la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:54

Bon, ce n'était pas qu'elle commençait à s'ennuyer, mais elle en avait un peu marre d'être au milieu de toutes ces personnes qui entretenaient des conversations entrecroisées incompréhensibles pour elle. Elle se sentait out. Katya fit un câlin à Andrew qui à son tour s'engueula avec Naya. Huh ? Et elle, pourquoi on lui faisait pas de câlin, à elle ? Puisqu'elle était pétée, et que quand on est pété les émotions sont décuplées par mille, des petites larmes vinrent aux yeux de la tête de bébé de Nina. Bien sûr personne ne le vit et tant mieux, car elle était ridicule à cet instant précis. Fiou, un coup elle se faisait engueuler, un coup elle ne comprenait rien, dure dure la vie de Nina hein. La jeune fille suivit des yeux l'échange entre Andrew et Naya, tout en ayant le cerveau connecté sur d'autres pensées. Elle haussa les épaules pour en revenir à son verre d'eau, et but une nouvelle gorgée.

Puis la question de Lou tomba.

Nina haussa les sourcils pour faire la fille étonnée par la question complètement débile de la brune. En réalité, elle serrait les dents et n'avait qu'une envie : lui faire bouffer sa question à cte bitch. Sa question tombait comme un cheveu sur la soupe, c'était vraiment pas le moment. Pourquoi Nina avait-elle proposé de jouer à ce jeu déjà ? Puis si cette tepu n'avait pas ressenti l'insoutenable besoin de préciser sa question, Nina aurait pu citer le nom d'un mec qu'elle avait pécho en soirée depuis la rentrée et basta. Mais non, il avait fallu que Lou La Rageuse rajoute une condition à sa question. Maintenant c'était simple il n'y avait pas trente-six solutions : soit elle disait la vérité, soit elle disait un mytho. Nina se râcla la gorge. Il fallait qu'elle réponde maintenant.

« Mais ton frère, ma chère. »

Ok, sur ce coup-là Nina était une mytho, mais Lou était une tepu avec sa question, alors elles étaient quittes. En même temps, la jeune fille se serait mal vue répondre "mon prof de maths voilà" devant tout le monde dans la cuisine comme ça, sachant qu'il y avait des gens qu'elle n'appréciait pas forcément, en plus. Il n'y avait que deux personnes qui méritaient d'être au courant : Katya et Naya. Point.

Maintenant que chacun avait relevé son défi une fois, il était temps que le jeu s'arrête sinon ça allait partir en vrille. Mais n'était-ce pas déjà le cas ? Naya fit une subtile remarque à Katya pour en fait lui demander de la suivre à l'extérieur, de même que Nina. Venait-elle de l'appeller par son surnom ? Chou, elle n'était plus si énervée, alors. C'est le coeur léger que Nina finit son verre d'eau, et, avant de sortir de la cuisine elle lança à Andrew et Lou un :

« Adios Tintin, Adios bitch. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:55

    Katya tenait toujours Andrew dans ses bras, celui-ci dit qu’il tenait à elle. Oh qu’il était mignon ! Elle resserra encore plus son étreinte mais le garçon au contraire essayait de s’en dépêtrer. Kat se sentait vexée ! Elle lui donnait un câlin tout gentiment et il la rejetait. Elle lui tourna le dos, n’écoutant plus la conversation entre Naya et lui.
    Elle chercha sur le plan de travail une bouteille d’alcool et s’empara du martini. Mais son attention fut interloquée par la question que venait de poser Lou à Nina. Si Kat suivait bien les histoires sentimentales de sa meilleure amie, c’était Mr Di Mascio qui était le dernier à avoir reçu un baiser de la cheerleader. Mais celle-ci préféra mentir en disant que c’était Jérémy. En même temps elle comprenait : avouer qu’on se tapait le prof de maths du lycée comme ça en plein milieu d’une fête et à Lou Huntington, ce n’était certainement pas la meilleure chose à faire pour protéger un vilain petit secret comme celui-ci.

    Naya émit l’idée d’aller se remaquiller puisque apparemment l’eye-liner de la blonde avait coulé. Kat acquit d’un signe de tête, et elle n’eut pas le temps de dire un mot que Nina disait déjà au revoir à Lou et Andrew. Alors la petite blonde en fit de même : elle s’approcha d’Andrew, lui fit encore un câlin.

      « On va dans la salle de bain. T’avais pas un cadeau pour moi ? En tout cas tu sais où me trouver, fait passer le mot à Christian s’il se décide à pointer son nez. »


    Puis elle se tourna vers Lou, elle la serra dans ses bras et lui déclara :

      « Aussi étonnant que cela puisse paraître, j’ai passé un agréable moment avec toi ! »


    Si Katya était sérieuse ? Oui. Elle avait bien aimé la présence de l’ex de son petit ami, c’était une fille amusante après tout. Mais elle savait que ce genre de sentiments ne seraient jamais réciproque, Lou devait continuer à penser que Kat n’était qu’une fille cul-cul et coincée. Dommage, elles auraient pu être de très bonnes amies dans le fond.

    Après avoir dit au revoir à leurs deux amis, elle s’empara des mains de ses deux meilleures amies, coinçant sous son aisselle la bouteille de martini, et les entraina hors de la cuisine pour monter par l’escalier. A l’étage d’haut-dessus elle fonça dans la salle de bain. Arrivée là bas, elle tendit la bouteille à Naya – pas pour qu’elle danse la zumba avec mais pour qu’elle la bois hein – et lui dit :

      « Bon alors tu as des choses à nous raconter ? »


    La fraicheur que dégageait la salle de bain lui faisait du bien, elle considéra un instant la douche : une idée lumineuse venait de lui passer par la tête. Elle retira sa robe, son collant et ses chaussures pour finir en sous-vêtement au beau milieu de la pièce.

      « Je vais me prendre une douche, ça va me faire du bien… »


    Elle commença à enlever son soutif mais dans son état actuel c’était une tâche plutôt compliquée finalement, alors elle se tourna vers Nina et lui indiqua d’un signe de tête qu’elle avait besoin d’aide. De toute façon, elle n’était sûrement pas la seule à avoir besoin d’une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:11

    Réunion du trio, ça promet ! Et en plus, cette fois Naya avait quelque chose à leur dire. Ce n’était pas la première fois qu’elles se retrouvèrent toute les trois, mais à chaque fois Naya n’eut pas le courage pour avouer ses sentiments aux filles. Pourtant, Nina lui avait raconté son histoire avec son prof de maths, et lui avait retourné la question « Et toi, les amours ? ». Elle n’avait rien trouvé de mieux à dire qu’elle s’était tapé un mec en boîte à NY.

    Naya les emmena donc à l’étage et ferma la porte de la salle de bain derrière elle. Comme ça, si elles voudront berger, c’était l’endroit adéquat, mieux que la moquette de sa chambre. Heureusement, car Katya semblait partante à continuer de boire et sortit une bouteille. Bon, allez un petit verre Andrew n’était pas dans les parages. Et puis pour leur dire ce qu’elle avait à avouer, elle avait le droit ! Naya ouvrit la bouteille, prit une gorgée, puis une autre puis la tendit aux filles, grimaçant un peu. Elle aurait au moins pu penser au diluant.

      « Bref, les filles j’ai quelque chose à vous dire. Je sais pas pourquoi je vous l’ai pas dit plus tôt, j’appréhendais peut-être votre réaction et tout mais voilà. Il est là et faut que vous le sachiez quand même, vous êtes mes meilleures amies ! »


    Naya fit les cents pas dans sa salle de bain, et trouva une belle tournure de phrase pour annoncer ses sentiments mais rien ne lui venait. Autant faire simple.

      « Je kiffe Andrew. Voilà »


    Katya devait s’en douter, mais elle avait maintenant la confirmation. Quant à Nina, elle redoutait sa réaction. Elle n’avait jamais vraiment aimé le garçon, le trouvait roux et une ressemblance étrange avec Tintin. Bref, elle ne la comprendrait pas. Par contre, elle ne connaissait une qui allait être contente ! Après tout Andrew était son ami, Naya sa meilleure amie et son copain le best du warrior. Connections, connections ! Mais bon Naya et Christian ne pouvaient pas se blairer. Et d'ailleurs, ce point serait un grand frein s'il y avait une relation Naya/Andrew. C'est pourquoi Naya ne se faisait pas trop de faux espoirs, elle savait combien Cricri était Andrew's bro !

      « En plus c’est mon ex et tout. Mais là ça serait différent, Londres c’était des vacances pour moi. Enfin, je dis ça ça se trouve il m’aime pas, il est peut-être sur une autre fille … »


    Cette dernière pensée rendit triste la jolie brune. Si Andrew prenait une autre fille dans ses bras, son pauvre petit cœur ne pourrait le supporter. Déjà avec Jeremy/Nina, elle avait eu du mal à le supporter, une seconde fois elle ne pourrait pas.

    Mais Katya n’avait pas l’air d’écouter et semblait déter pour sa douche. Elle commençait d’ailleurs à se désapper et leur tourna le dos pour qu’elles lui retirent son soutif. WTF ? A croire qu'elle s'en foutait de ce que Naya avait à lui raconter et qu'elle ne pensait qu'à se mettre bien. Alors que la pauvre chou avait besoin de soutien là ! Bf en carton pff.

      « Wesh tu fous quoi tu vas vraiment prendre une douche là ? C’était qu’un prétexte tu sais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:05

Les deux brunes durent attendre Katya qui prit bien son temps pour dire aurevoir d'abord à Andrew puis à Lou. Ah les blondes. Et puis, depuis quand Katya était pote avec Lou hein ? Tss, il allait falloir qu'elles s'expliquent. A un moment de la soirée, Nina avait cru pouvoir devenir pote avec Lou, mais finalement non, c'était quoi cette question qu'elle lui avait posée là wesh ? Décidément, Nina avait un problème avec la famille Huntington. Bref, une fois les salutations terminées, les trois meilleures amies montèrent à l'étage de la maison Freeman. Les escaliers étaient interminables, et Nina eut l'impression que jamais elle n'arriverait au bout. Sûrement une impression due à l'alcool. Quoi qu'il en soit, elles virent enfin le bout du tunnel et arrivèrent dans la salle de bain, magnifique d'ailleurs.

Katya demanda alors à la métisse si elle avait des choses à leur raconter, puisqu'apparemment c'était le cas. Elle ne leur avait pas fait monter toutes ces marches pour rien, tout de même ? La même blonde annonça qu'elle allait prendre une douche. Gné, mais pourquoi ? Ok elle devait avoir chaud mais bon ce n'était pas tellement le moment pour ça. Sa bf lui demanda même de l'aide pour dégrafer son soutif. Nina l'aida donc, amusée. Elle devait sûrement être aussi défoncée qu'elle pour ne pas arriver à enlever ses vêtements. Oh et puis fuck, Nina voulait prendre une douche, elle aussi. La jeune fille détacha ses cheveux avant de les rattacher à nouveau mais en un chignon haut cette fois - miracle qu'elle ait réussi, même si ça ne ressemblait à rien - puis enleva à son tour ses fringues avec peine, mais resta en sous-vêts, elle. Non, Nina n'était pas une exhibitionniste au même titre que Katya.

« Fais place ! »

Fit-elle à sa blonde de meilleure amie qui était déjà dans la baignoire/douche. La brune alluma l'eau mais elle perdit l'équilibre à cause du parterre glissant de la baignoire blanche et glissa sur les fesses, entrainant Katya dans sa chute. Outch, de quoi se briser le coccyx. Mais au lieu de pleurer de douleur, Nina éclata de rire. Oui oui, elle était défoncée, et l'alcool avait anesthésié sa douleur. La jeune fille prit des mains de Katya la bouteille et en but une petite gorgée avant de la repasser à Naya. Ah, le martini bianco, ça lui rappelait le bled en Italie ça. ♥

La jeune fille n'avait pas trop écouté ce que Naya baragouinait toute seule en faisant les cent pas dans la pièce, pourtant, son attention fut retenue lorsqu'elle entendit les mots "Andrew" et "kiffer". La cheerleader passa une main mouillée dans ses cheveux et s'accrocha au rebord de la baignoire en écarquillant les yeux, bouche bée.

« Andrew Andrew ? Je veux dire, Tintin ? »

Demanda-t-elle pour être bien sûre qu'elles parlaient de la même personne. Nina était embrouillée. Pourquoi grand dieu Naya avait-elle choisi ce soir pour leur annoncer ça ? Pourquoi ne leur avait-elle pas dit ça lorsqu'elles s'étaient préparées dans sa chambre ? Maintenant que Katya et Nina étaient high, elles n'étaient pas les plus disposées à conseiller et comprendre la métisse. La cheer comprenait désormais un peu mieux pour Naya s'était emportée dans la cuisine. Celle-ci semblait désemparée, comme si elle ne maitrisait pas la situation, ni ses sentiments. Quoi de plus normal après tout ; qui les maitrisait vraiment ? Nina continua à observer sa meilleure amie métisse de ses grands yeux sans qu'aucun autre mot ne sorte de sa bouche. Quand soudain ! (a)

« Tu.. Euh, il le sait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:38

    Elle avait fini de se déshabiller quand Naya s’énerva contre elle avec ses « wesh ». Kat se stoppa un instant dans son élan vers la douche, mais Nina continuait à avancer, donc elle en fit de même. Elle n’avait écoutait que d’une oreille le discours de Naya, et était trop absorbée par son idée de bain pour réagir de suite. La phrase « Je kiffe Andrew » résonnait encore dans son esprit, mais elle avait peut-être trop bu et elle ne se rendait pas encore compte de l’ampleur de ces trois mots.
    Les deux meilleures amies bourrées étaient dans le bain, et avaient commencées à se mouiller. Mais Nina perdu l’équilibre et tomba, entraînant Katya avec elle. Heureusement la petite brune amortie sa chute donc elle n’eut pas trop mal. Elle éclata de rire avec Nina, et celle-ci s’empara de sa bouteille de martini. Puis, comme si elle se rappelait soudainement de la présence de Naya, Nina posa une question à celle-ci rappelant le sujet Andrew. D’un coup, Kat se redressa. Elle venait de comprendre le « Je kiffe Andrew ».

      « J’en étais sûre ! Quand je vous ai vu à l’hosto ça crevait les yeux mais bon, vous étiez limite en train de vous désapper devant Annie. » elle rit se remémorant se souvenir « Sacré Naya ! »


    Donc c’était officiel ! Naya Freeman aimait Andrew Davies. C’était la meilleure nouvelle de la soirée, ça ! Kat sortait avec Cricri, et Andrew allait sortir avec Naya. Ca faisait genre les couples de meilleurs amis, trop cool. Ils allaient pouvoir se faire des sorties à quatre ! Seul problème : Christian et Naya se détestaient. Mais bon, ils devraient se supporter si Naya et Andrew finissaient par conclure.

      « De toute façon, je suis sûre qu’il en pince pour toi. Il te bouffait des yeux tout à l’heure et puis à l’hosto… »


    Katya était une fille lucide – sisi – elle savait que Naya ne laissait pas Andrew indifférent. Mais bon, ça restait à prouver. Kat avait trop envie d’en parler à Christian, pour savoir ce qu’il en pensait. Mais ils n’étaient pas encore au stade de se confier des choses comme ça, puis Kat ne savait même pas s’il était au courant qu’Andrew et Naya étaient sortis ensemble à Londres… Il détestait tellement Naya en même temps, si elle lui parlait du couple Andrew/Naya il serait trop dégouté pour donner son avis.

    Kat essaya de se relever tant bien que mal, mais elle glissa à son tour et tomba sur Nina. Cette fois-ci elles étaient bloquées. Leurs jambes étaient emmêlées ensemble et Kat était trop soûle pour comprendre comment se relever. Alors elle préféra appeler à l’aide :

      « Naya à l’aide, on est bloqué… »


    Elle attendit que la métisse vienne les aider, tout en prenant une gorgée du martini. La bouteille était miraculeusement intacte après avoir résisté à leurs deux chutes. Puis quand Naya fut assez proche, elle lui attrapa le bras. Mais sans trop réfléchir, elle la fit tomber dans la baignoire avec elles et s'empara du pommeau de douche pour l'asperger. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:16

Pour une fois qu'Alix arrivait à s'éclater à une fête de quartier, ça restait un moment mémorable, tellement rare. Mais là, c'est vrai que Cinzia et elles s'amusaient bien à danser comme deux pouffiasses autour d'un mec qu'elles ne connaissaient que de vue, du moins en ce qui concernait Alix, elle n'avait à dire vrai aucune idée quant aux relations que Cinzia et lui auraient pu entretenir, et elle s'en fichait éperdument de toute façon. Elles s'éclataient, et c'était tout ce qu'il fallait voir, c'était tout ce qui comptait. Bougeant leur corps au rythme de la musique qui passait, tiens, la playlist s'améliorait au fur à mesure que le temps passait, c'était bon signe. Alix tournoya sur elle-même, faisant flotter dans les airs les volants en tulle sa robe dorée et quand elle revint face à Cinzia, Julian avait disparu. Il était parti en direction de Jay et d'une gamine, l'air furieux. D'ailleurs, à y réfléchir, Alix se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de qui cette gamine pourrait bien être. C'était bizarre. Mais qu'importe. Elle regarda tour à tour Julian et Cinzia, haussa les épaules et se mit à rire, compensant l'absence du jeune homme en se rapprochant de sa bf pour continuer à danser le temps que la musique se termine.

Une fois le morceau terminé, tout alla très vite dans sa tête. Elle prit sa meilleure amie par le bras et se mit à chercher quelqu'un du regard très rapidement et furtivement. Elle avait quelque chose à faire. Mission accomplie, elle avait repéré cette personne. Elle entraîna Cinzia avec elle et s'approcha rapidement de Jérémy, Zoë et Evane. Tiens, d'ailleurs la blonde avait mené le bébé avec elle. Pauvre Hope, elle devait avoir mal aux oreilles de la musique qui tournait. Elle dit bonjour rapidement à tout le monde, chatouilla rapidement le ventre de la petite princesse, mais vraiment très rapidement car elle ne voulait pas s'attirer les foudres de la maman qui l'engueulerait parce qu'elle s'approchait de sa fille alors qu'elle avait trop bu. Et reporta son attention vers Evane. En fait, elle n'était pas venue là par hasard. Elle avait pioché Evane. Et il fallait dire qu'elle s'était un peu creusé la tête pour trouver ce cadeau. Elle ne connaissait en rien cette fille, à peine de vue, et n'avait aucune idée sur les goûts qu'elle avait. Alors elle espérait quand même que ça lui plairait. Elle sortit de sa pochette un écrin qui contenait un bracelet en argent surmonté de petites pierres noires.

♦ Joyeux noël ma belle !

Elle lui sourit puis se retourna vers Cinzia et quitta le petit groupe après les avoir salué d'un geste bref de la main. Elle avait très envie d'une cigarette, là, tout de suite. Mais n'avait pas tellement envie de sortir en fait, il devait certainement faire froid et humide, alors elle le prit sur elle, ne pouvant pas fumer à l'intérieur et se stoppa net en plein milieu de la salle, au milieu des gens qui s'étaient mis à danser grâce à elles. Des tas de choses lui passaient par la tête, mais elle ne savait pas lesquels faire ni par lesquels commencer, le choix était trop dur. Il fallait qu'elles trinquent. Mais marre du champagne, de cet alcool de bourge. Il fallait du plus fort ! Et bien sûr, ce ne serait certainement pas dans le salon qu'elles le trouveraient. Alors certes, ça ne se fait pas de fouiller chez les gens, mais au point où elles en étaient, je crois bien qu'elles n'avaient plus aucun principe.

♦ J'ai soif !

Aussitôt ces paroles prononcées, elle s'avança vers la cuisine, entraînant toujours Cinzia avec elle. Lorsqu'elle y entra, il y avait déjà deux personnes. Peut-être un couple, peut-être pas, peu importe. C'est en les voyant qu'Alix remarqua qu'elle ne les connaissait pas eux non plus. En fait, elle ne connaissait pas grand monde ici. Bof, tant pis. Elle ouvrit le frigo et ne tomba que sur du vin. Génial, ça se voyait que c'était une baraque de vieux. Mais alleluia, un peu plus loin, il y avait un deuxième frigo. Elle l'ouvrit et bingo! elle tomba sur une bouteille de vodka. Elle la sortit, ainsi que deux verres à shooter et regarda Cinzia, un sourire machiavélique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:30

Ohh... Mince ! Les cadeaux de Junie ne plaisaient pas à l'autre Sangsue. (vous avez vu elle met une majuscule sisi !). Soirée de merde... Junie était repartie suite à la distribution de ses cadeaux. Sauf qu'elle n'avait pas cru que ça irait jusque là...
Les deux jeunes coloc' étaient retournées au bar pour boire de nouveau, sauf que la jeune femme commençait déjà à avoir chaud. Oui, Junie ne buvait jamais d'habitude et là, en enfilant deux verres de champagnes à la suite je peux vous dire que les effets se faisaient ressentir. Et dire que c'était le début de soirée. Pourquoi est ce qu'elle avait bu ? Peut être pour se sentir mieux et affronter directement Emily... qui d'ailleurs s'empressa de revenir vers les deux jeunes femmes pour mettre une claque puis ensuite lui envoyer un verre de champagne. Réaction ? Junie explosa de rire en se tenant le ventre tellement elle rigolait. Non, elle s'en fichait que Emily vienne de lui foutre une baffe. Strictement rien. Les effets de l'alcool étaient présent aussi c'est pour cela. Mais cela ne plairait surement pas à Tara.... Oulalalala.

- Mmh... Je te laisse t'occuper de cette bouffonne et moi ... Je sais pas ce que je vais faire.

Aller voir Mike comme elle lui avait conseillé ? Pourtant ça ne se faisait pas... Mais d'un côté... elle avait envie de s'excuser envers lui par rapport à son comportement et surtout pour lui avoir gâché son noël. Elle embrassa Tara sur la joue et posa son verre pour ne pas en prendre un troisième puis s'arrêta à quelques pas de Mike.

- Ecoutes, t'as le droit de m'en vouloir et tout et tout... Mais je tenais à m'excuser pour ce que j'avais fais et autrement dit : gâcher ton noël. Je sais que tu tenais à Emily mais j'en avais marre oui, marre de tout ça... Je l'ai fais ressentir et j'en suis réellement désolée.

Honteuse, légèrement... Elle baissa la tête et repartie dans le coin de la pièce, soit, le bar. Oui, elle n'attendait pas de réponses de sa part, elle n'allait pas le suivre à la trace et rester à faire la pot de colle, non ce n'était pas son genre puis Mike devait surement réfléchir donc autant le laisser tout seul. Puis en attendant la jeune femme prit une autre coupe de champagne, même si la tête lui tournait un peu beaucoup, et prit une gorgée en regardant la scène entre Tara et Emily qui était, je dois l'avouer, jolie à voir. Mais la bibliothécaire était plutôt dans ses pensées entre le regret et la joie de ce qu'elle avait fait à Emily et le regret plutôt pour Mike... Noël était vraiment quelque chose d'inutile et con parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:15

    Le calme après la tempête, cette phrase ne correspondait pas du tout à Emily qui n'avait en aucun repris le contrôle d'elle-même. La métisse s'était donc disputée avec Mike, avait-elle rompu ? Pas certaine. Ensuite, elle avait giflé Junie et lui avait balancé du champagne à la figure. Emily avait rejoint sa meilleure amie, Claire. Cette dernière la félicita de ses actes puis perdit ensuite le contrôle d'elle-même. Effectivement, la jeune O'Connell venait de voir Joy. Cette dernière avait couché avec Claire alors qu'elle était avec Dean.
    Emily ne connaissait que très peu la demoiselle King mais pourtant, elle était certaine d'une chose : Claire était amoureuse de Joy. Cela ne dérangeait pas du tout Emily, après tout, la métisse avait été attirée par une fille donc elle n'allait pas juger sa meilleure amie. Loin de là.. Elle était ravie pour elle mais en même temps, Claire souffrait de la situation.

    - On devrait se changer les idées. Oublions l'amour, non ? Si Joy doit te parler, elle viendra, ne t'en fais pas. Elle se rendra compte que tu es une personne formidable, il n'y a aucun doute là-dessus.

    Habituellement, Mily aurait accompagné sa meilleure amie auprès de la jeune King mais Em n'avait pas envie que Claire souffre plus. Elle devait absolument essayer d'oublier Joy car cette dernière n'avait pas l'air décidé à quitter son mec.

    En balayant la salle du regard, Emily vit Mike appuyer contre le battant de la porte de la cuisine. Il n'avait même pas réagit. Que devait-elle lui dire pour qu'il réagisse ? Que devait-elle faire pour qu'il lui prête de l'attention ?

    - Il ne réagit même pas.. Il s'en fout de moi, en fait...

    Quand on aime quelqu'un, généralement, on va lui parler, lui demander des explications mais lui n'en avait rien à faire. Là, Emily eut un pincement au cœur. Après quatre mois, il préférait balayer leur relation plutôt que de trouver une solution. C'était peut-être mieux ainsi ?
    Ensuite, Emily vit Junie qui alla dire quelques mots à Mike. Pfff pathétique. Qu'ils restent ensemble, après tout, c'était peut-être ce que Mike voulait, il n'en avait peut-être pas eu la force. En tout cas, il avait eu de la chance qu'aucun mec potable soit ici, sinon Mily aurait commis l'irréparable de chez irréparable, je peux vous le dire ! Bon, il y avait des beaux mecs c'étaient pas ça mais certains étaient les amis proches de Emily, elle se voyait mal embrasser un ami, franchement, elle avait bien trop de problèmes comme ça ! (^^)

    La jeune Johnson avait envie de boire un truc costaux mais bon tout ça était dans la cuisine, en l'occurrence, il aurait fallu repasser auprès de Mike alors ça allait faire du grand cinéma et du fait exprès...

    – J'ai envie de boire un truc autre que du champagne. Gros dilemme : Se passer de boire ou aller le chercher et passer devant Mike ? Je crois qu'on a bien besoin de se saouler, là ? Bon, la dernière fois, j'ai fini à l'hôpital mais bon, on peut retenter, non ?

    La jeune Johnson prit Claire dans ses bras et la serra très fort. Elle voulait la remercier d'avoir été présente ce dernier mois. Elle voulait aussi qu'elle sache que personne ne pouvait l'atteindre, que Emily essayerait de la protéger et que Joy ne la méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:39

    La soirée ne débuta pas comme Joy l'aurait souhaité. Dean était toujours aussi distant et leur couple n'avait plus aucun sens dans ce cas là. Joy ne supportait pas la distance entre eux, elle aimait tellement Dean, elle n'arriverait pas à vivre sans lui. C'était le seul qui ne la jugeait pas, c'était le seul qui réussissait à faire revenir l'ancienne Joy. Ensuite, il y avait Claire qui obsédait de plus en plus la jeune King, pourtant, elle ne s'était plus vue depuis l'incident à l'hôtel là où le drame avait été frôlé. Quoi qu'il en soit, la brunette avait mit un terme à la relation qu'elle entretenait avec la jeune O'Connell. C'était impossible de continuer sans que Dean, Claire ou Joy n'en souffre donc c'était mieux ainsi. Pourtant lorsque Joy entra, la première personne qu'elle aperçut fut Claire O'Connell. Leurs regards se croisèrent mais Joy eut vite fait de re-concentrer son attention sur Dean.
    « Je mets plus de temps qu'il n'en faudrait pour guérir. Apparemment, les médecins ont trouvé quelque chose de suspect, quelque chose qui empêcher ma guérison.  »

    Joy eut mal au cœur d'avoir fait ça à leur couple, à Dean. Ce dernier ne pouvait pas être au courant de toute façon, à moins que quelqu'un est vendu la mèche mais très peu de personne était au courant. Joy ne l'avait dit à personne, il y avait juste eu Nina qui les avait vu en Italie mais elle la voyait mal aller raconter cela à Dean, quoi que... Enfin soit.

    – Dean, ce n'est pas normal.. L'hôpital aurait déjà dû trouver un remède. Enfin, je suis là si tu as besoin, tu le sais, hein ?

    Joy commençait à se demander si Dean ne lisait pas dans les pensées. Il était trop distant et, à part avoir couché avec Claire, Joy n'avait rien fait qui aurait pu mettre mal à l'aise son petit ami. Elle regrettait tellement.
    Quelques instants après être entrés chez les Freeman/Johnson, le couple fut accueillit par Camilla Kahn. Cette dernière était une amie à Joy. Elle était assez sympa même si parfois elle posait de drôles de questions sur la famille King.
    « Salut Joy. Joyeux noël.  »
    Elle serra son amie dans ses bras puis ajouta : – Joyeux Noël à toi aussi. Tu vas bien ?

    Joy ne lâcha pas la main de Dean. Elle voulait qu'il sache qu'elle était toujours elle-même, qu'elle était avec lui et personne d'autre mais Dean avait l'air de ne rien remarquer, il avait l'air fâché ce qui frustrait au plus haut point Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:58

Dean avait du mal à se détendre. Joy venait de remarquer Claire non loin de là et il avait constaté qu'elle faisait comme si de rien était. Le jeune homme avait discuté avec Zoë, cela lui avait fait beaucoup de bien. C'était réellement une excellente amie, sa sœur de cœur et son avis comptait énormément, de plus, elle savait écouter. Alors Dean avait décidé de confronter Joy à la réalité ce soir, durant cette fête. Certes ce n'était peut-être pas le moment le plus opportun mais ils ne s'étaient pas revus depuis sa découverte et il n'en pouvait plus. Il voulait simplement connaitre la vérité bien qu'il était persuadé d'avoir raison, il souhaitait l'entendre de sa bouche. Quelques secondes à peine eurent-ils passés la porte que Camilla, la soeur de Zoë vint les saluer. Dean avait toujours trouvé cela étrange que sa "petite amie" puisse détester sa soeur alors qu'elle appréciait Camilla . Enfin, passons. Le jeune homme salua poliment la jeune fille puis s'adressa à Joy :

" Joy je dois te parler tu viens avec moi ? Camilla excuse nous et Joyeux Noël "

Il entraina la brunette avec lui vers un coin un tout petit plus tranquille. Ce n'était pas le genre de discussion qu'il pouvait avoir devant les autres. Ils s'arrêtèrent dans un couloir et Dean s'adossa contre le mur. Comment allait-il lui annoncer cela ? Après tout ce n'était pas lui le fautif dans l'histoire. C'était elle qui l'avait trompé mais bien elle et aujourd'hui, il fallait qu'elle le lui avoue.

" Ecoutes Joy, pour l'autre jour, à l'hôtel, en fait je sais ... Bon je vais faire court, j'ai compris ton manège avec Claire et je sais que tu me trompes avec elle. Mais j'aimerais l'entendre de ta bouche . "

C'était dit, il avait enfin lâché sur ce qu'il avait sur le cœur. Il espérait fortement se tromper, vraiment mais en l'occurrence, il savait que ce n'était pas le cas et il souffrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:44


Cette situation commençait à mettre Andrew mal à l'aise. Trop de monde, trop de filles, trop de gêne et trop de confessions. Heureusement, Naya proposa à ses meilleures amies de s'éclipser dans la salle de bains. Merci Papa Noël. Sur le coup, Andrew ne pouvait pas rêver meilleur cadeau. Puis, il remarqua que, par la même occasion, les filles le laissaient seul avec Lou. Etait-ce l'intention de Naya, que les deux restent en tête à tête ? Andrew était paumé et ne savait plus que penser. Et si Lou avait dit à Naya qu'elle kiffait Andrew et que Naya - qui n'en avait, au passage, rien à cirer du garçon - avait échafaudé un plan pour laisser les tourtereaux s'avouer leurs sentiments puis baiser comme des lapins dans sa cuisine ? Le cerveau de Andrew tourna à 100 à l'heure, mais se stoppa net quand Katya le prit de nouveau dans ses bras. Andrew nota pour lui même d'en parler à Christian, et de lui faire remarquer que sa copine semblait vraiment en rute alors il était grand temps qu'il trempe son biscuit.

Andrew ▬ Oui oui j'ai un cadeau pour toi, pour Naya aussi. Mais je te l'offrirai quand tu reviendras, disons que je préfère rester ici plutôt que de vous voir ... à trois sous la douche, par exemple !

Il lui fit un petit sourire moqueur, il aimait bien la taquiner. Au pire, sa remarque les vexerait toutes les trois ... et ce n'était pas un mal. Au moins, elles ne reviendraient pas de sitôt, et Lou aurait donc tout le loisir de faire un monopoly tous nus avec Lou. C'était bien pour ça que Naya les laissait seuls, non ? C'est ainsi que Andrew le comprenait, en tout cas.

Andrew ▬ Au revoir les filles !

Andrew ne réagit pas à la remarque de Nina. Tintin ? au moins il avait un joli chien et un meilleur ami fidèle, pas comme elle. Mais il était au dessus de ça.

Andrew ▬ Elle fait vraiment pitié ...

Cependant, il n'avait pas apprécié que Nina qualifie Lou de bitch. Hôpital qui se fout de la charité bonjour. Mais il connaissait Lou, elle était au dessus de ça et se fichait de ce que pouvait penser ce minimoy. D'ailleurs, tous deux avaient d'autres chats à fouetter, d'autres sujets à aborder. Il reprit donc ses pensées là où il les avait laissées : Naya les avait-elle donc laissés à deux pour une raison précise ? Andrew ne pouvait le nier, son coeur balançait encore plus que ma tête hier dans le Space Mountain. Enfin non, il le savait, son coeur avait tranché. Mais son coeur était aussi un connard : il ne voulait pas lui dire vers qui il penchait. "Découvre le tout seul" qu'il lui avait sorti ! Alors Andrew se contenta d'être paumé, et espéra trouver la sortie de ce labyrinthe.

Andrew ▬ Tu crois que Naya a fait exprès de nous laisser seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:41

    Lou trouvait la situation drôle, jamais elle ne serait imaginée en train de jouer à action ou vérité avec Nina et Katya. C'était un peu la chose improbable. Il avait fallu qu'elle quitte le lycée pour apprendre à... supporter ces filles là. Quoi qu'en fait l'alcool l'aidait beaucoup. Elle ne supportait pas très bien la boisson, en même temps la jeune faisait seulement 1m58 pour à peine 50kg ; au bout de trois verres elle était déjà pompette, et là elle avait largement dépassé le quota en particulier parce qu'elle s'était laissée aller à boire des shooter. Elle ne remarquait même pas que la cuisine était en train de se vider puisqu'en effet Naya venait de quitter la cuisine, suivie par son fidèle toutou Katya qui d'abord fit un câlin à Andrew ce qui une nouvelle fois était totalement déplacé, puis à Lou ce qui était pire que tout, mais vu que Lou était beaucoup plus affectueuse que d'habitude quand elle avait un coup dans le nez, elle rendit le câlin à la jeune femme sans vraiment faire attention à ses paroles. Puis Nina répondit à sa question -réponse totalement inutile d'ailleurs, Lou aurait dû demander autre chose- et rejoignit son gang de petites pestes. Elle ne fit pas vraiment attention à la dernière réplique de Nina, jusqu'à ce que Andrew la relève ; en effet, Nina faisait pitié.

    « C'est pas nouveau ça ! »

    Lou scrutait la cuisine du coin de l'œil cherchant quelque chose à boire ou à manger, en ce moment précis elle était totalement déconnecté de tout. Elle ne se rappelait même plus qu'Andrew était au régime sec et que ça ne se faisait pas de boire devant lui. De toute façon elle était déjà bien mal. Le pauvre allait devoir la gérer. Ainsi, il fit une remarque : est-ce que Naya était partie afin de les laisser seuls en tête à tête. A vrai dire, la jeune femme ne voyait pas trop où il voulait en venir. Dans quel but Naya aurait fait ça ? Elle ne pouvait pas déjà être au courant de ce qui c'était passé avant la fête entre Andrew et Lou. En tout cas Lou avait été muette, elle.

    « Bah non je pense pas, pourquoi elle ferait ça ? »

    Réfléchir devenait de plus en plus dur pour Lou, c'était un effort trop intense pour elle là. Elle n'avait pas le moins du monde envie de reprendre leur discussion de tout à l'heure. Elle voulait juste profiter de la soirée. Persuadée qu'Andrew serait du même avis qu'elle, elle n'avait qu'une envie le taquiner un peu. Il l'avait bien cherché après tout ; il l'avait fait pleurer, il l'avait fait embrasser Katya, bref, il l'avait quasiment torturer à ce niveau là ! Il fallait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle s'approcha alors du jeune homme un sourire taquin sur les lèvres, passa ses bras autour des épaules et plongea son regard dans celui de son 'ami'.

    « Si tu veux on peut s'amuser à la rendre jalouse. »

    Ceci était stupide, je vous l'accorde, et toutefois Lou espérait ressentir une certaine satisfaction à agir comme ça. Pour le moment ça marchait à moitié, mais une chose était sûre demain en plus d'un mal de crâne et de fortes nausées, elle allait se sentir bien conne. Malgré tout Lou était à fond, merci au pouvoir de la vodka et de la tequila. Elle approcha alors son visage de celui du warrior et frotta son nez contre celui d'Andrew. Les bisous esquimau c'était tout simplement trop mignon ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:30

    La jeune King trouvait que la fête était très bien réussi. La décoration était splendide. Quoi qu'il en soit, Joy eut à peine le temps de saluer son amie Camilla que Dean mit fin à la conversation. C'était quoi son problème à lui ? S'il y avait bien une chose que Joy n'aimait pas, c'était qu'on lui coupe la parole et qu'on décide les choses à sa place mais bon la petite King avait promis qu'elle ne ferait pas scandale, pour cette fois.
    « Joy je dois te parler tu viens avec moi ? Camilla excuse nous et Joyeux Noël  »

    Ouch ! La panique monta doucement en Joy. C'était certain, Dean allait lui dire clairement que les choses étaient terminées entre eux, qu'il n'accepterait pas ça mais pourtant Joy ne comprenait pas que Dean est fait le ralliement, comme pouvait-on deviner que sa petite amie s'envoyait en l'air avec une autre meuf ?
    Joy s'excusa du regard auprès de Camilla puis se laissa entraîner par Dean dans un couloir, l'endroit était plus calme et quasi personne ne s'y trouvait.
    La brunette lâcha la main Dean et lui dit : – Je peux tout de même parler à une amie, non ? C'est quoi ton problème ?

    Voilà, Joy s'était emportée. Il fallait dire que depuis qu'ils étaient en couple, Dean et Joy ne s'étaient pas engueulés, c' était un couple stable et cela en était même étonnant de la part de la brunette. Évidemment, il y avait eu son délire avec Claire mais cela était insensé, d'ailleurs Joy n'avait plus envie d'en entendre parler.
    Quand Dean ouvrit la bouche cela eut l'impacte d'une bombe dans la tête de Joy. Bon, cela ne servait à rien de mentir, si ? Non, elle ne mentirait plus, s'il avait réussit à le découvrir, ce n'était pas la peine de lui cacher. Joy savait à quel point Dean ne supportait pas l'infidélité, il avait été très clair au début de leur relation qu'il n'accepterai aucune tromperie. La jeune femme avait pourtant essayé de résister à Claire mais elle avait échoué.
    Les jambes tremblantes, la jeune femme s'appuya contre le mur et regarda Dean. Elle avait les larmes aux yeux.

    - Dean, je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit avec Claire. C'est .. J'ai arrêté, je te promets. Je t'en supplie, crois-moi. Ce n'était rien entre elle et moi... Je sais pas comment ça a pu arrivé, s'il te plaît..

    Elle n'arrivait pas à garder son calme, Joy savait que Dean n'accepterai jamais ça. Il allait la laisser et elle sombrerait encore une fois.
    Les battements du cœur de Joy se firent plus rapide, les larmes coulèrent doucement et Joy n'osa plus regarder son petit-ami, enfin s'il l'était toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:48

Après avoir remis ses cadeaux, Scarlett était contente d’avoir pu faire plaisir à ses proches. Elle avait trouvé le moment opportun pour les leur remettre, ne sachant pas si elle les verrait encore tous en groupe plus tard dans la soirée. En effet, elle avait eu raison. Le petit groupe ne tarda pas à se dissiper. Elisabeth et Josh furent entraînés sur la piste de danse par les jeunes filles qui se déhanchaient depuis le début de la soirée. La jeune Spencer ne les connaissait pas très bien, mais elle devait bien reconnaître qu’elles mettaient de l’ambiance. Elle n’eut pas le temps de s’ennuyer ; Holden s’approcha de la jeune brune et l’invita à se joindre au groupe de danseurs. Rose et Bryan suivirent également le mouvement. La soirée ne ressemblait plus vraiment à une petite fête de Noël, mais elle avait au moins le mérite d’apporter son lot de divertissement. En compagnie du jeune Turner, Scarlett le regarda initier la champagne shower. Le liquide effervescent se déversa abondamment parmi eux. La musique enfla au même moment. La jeune Spencer sourit de la remarque du jeune homme, mais pour toute réponse, se contenta de se rapprocher de lui. Elle ne se soucia pas de sa surprise passagère ; elle voulait s’amuser. La danse, comme bon moyen d’oublier la réalité, était d’autant plus efficace lorsqu’elle était partagée. Encore plus par une personne dans le même état émotionnel. Les notes résonnèrent de plus en plus fort, éloignant et rapprochant la jeune brune d’Holden au gré de leurs pas. Comme un reflet l’un de l’autre, ils répondaient à chacun de leur mouvement de façon coordonnée. Pourtant, leur première danse fut surtout un jeu de regards. Ils se cherchaient, fouillaient derrière la façade apparente qu’ils arboraient. Scarlett, habituée à observer les gens plutôt qu’à s’adresser à eux, avait l’impression de capter des éléments qu’elle pouvait comprendre. Sans se détacher des yeux, la jeune Spencer glissa au travers de la bulle harmonieuse qu’ils se créaient. Mais la musique s’estompa de nouveau, et tel le champagne qui avait cessé de pétiller, la bulle de leurs regards éclata et la réalité les rattrapa. La jeune femme étancha sa soif, prenant une coupe de champagne. Elle reprit son souffle quelques secondes. Holden l’observait fixement, mais Scarlett ne se déconcentra pas à regarder autour d’elle ; elle ne voulait pas voir ce que faisait celui –ceux- qu’elle redoutait d’affronter. Elle n’était pas vraiment en état. Une nouvelle musique commençait, d’un son un peu plus doux que la première cependant. Holden voulait-il continuer à danser ? Plus enthousiaste qu’en début de soirée, le jeune homme se montra partant. Toutefois, il y ajouta sa condition. La jeune femme esquissa un sourire sincère. Bien que la réponse qui suivit ne lui ressemblait pas habituellement, elle n’était plus tout à fait la même ce soir. « Qu’est-ce que la normalité quand les règles sont faites pour être débordées ? Si renverser ces perspectives permet de réveiller les cœurs avachis, alors je me ferais un plaisir de te l’offrir. ». Ne venait-elle pas de sous-entendre qu’elle était aussi plus ou moins dans un désert émotionnel ? Elle n’aurait su le dire. Mais le regard d’Holden en direction d’un ‘couple’ de danseurs ne lui avait pas échappé. Elle se contenta de réduire à nouveau la proximité et de passer ses bras autour du cou du jeune blond pour mieux suivre son rythme de pas. Elle se laissa guider par les notes, posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux le temps de la musique. Elle s’évada à nouveau quelques instants de la salle, lorsque le bruit qui résonnait dans ses tympans se fit soudain plus bas. Elle rouvrit de nouveau les paupières quand elle se rendit compte que la chanson était terminée. Elle glissa sa main dans celle d’Holden et l’attira près de l’open-bar. Elle l’y laissa une minute et se rendit dans la cuisine –lieu de prédilection des boissons apparemment- où elle croisa Andrew et Lou. Elle leur accorda un petit sourire, salua son amie brune de loin, ne souhaitant pas les déranger dans leur conversation. Elle sonda la pièce pour y trouver ce qu’elle cherchait. La chance était de son côté ; elle ne mit pas longtemps à dénicher ce dont elle avait besoin. Elle retourna dans la salle principale, où les danseurs se mêlaient toujours en groupe sur la piste, tandis que d'autres discutaient tranquillement. La jeune Spencer retourna près d’Holden. « Comme promis, à défaut d’un verre, je ‘t’offre’ une bouteille. ». Dit-elle en souriant en brandissant une vodka russe. Un alcool plus fort, destiné à laisser de côté les pensées obscures qui devaient l’être. Elle prit deux verres, les servit et en tendit un au jeune Turner. « Za zdarovyé. ». Trinqua-t-elle en russe, en référence à la boisson. La vodka descendit toute seule et la réchauffa un peu plus encore. Le regard de la jeune femme ne manqua cependant pas de se perdre plus loin. Elle devait bien admettre que la soirée prenait une tournure inattendue, mais bien loin d’oublier l’essentiel, Scarlett savait au fond d’elle qu’elle ne partirait pas d’ici sans avoir au préalable cessé de le ‘fuir’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:31

    En montant les escaliers, Naya se souvient qu’avoir entendu qu’Andrew avait un cadeau pour elle. Vraiment ? Merde, elle ne avait pas pour lui en tout cas à part sa gentillesse et peut-être ses seins. Elle en avait un pour Katya, Nina, son père, son frère, pour Emily maintenant, elle avait envoyé celui d’Ulrich par UPS mais Andrew … non. Elle ne savait pas si elle allait le revoir bientôt et puis elle trouvait que ça faisait trop sentimental alors qu’ils ne s’étaient pas vu depuis des mois. Elle l'aimait certes mais elle ne voulait pas paraitre comme la fille désespérée eh oh !

      « Arrête de l’appeler Tintin, il lui ressemble même pas en plus ! »

    Naya leva les yeux au ciel. Elle aurait pu trouver une meilleur référence, plus flatteuse pour lui. Tintin avait l’air d’un gamin. Et Andrew n’avait pas de houpette ! Et pour finir Tintin est gay. Ce qu’il n’était pas le cas d’Andrew, sauf si il avait changé de bord. Rien qu’à cette idée, Naya aurait voulu se noyer. Noooon ! Si un homme comme Andrew devenait gay, c’était la fin du monde ! Jesse surkifferait par contre, et en bonne amie elle serait heureuse que son meilleur ami ait une chance de le serrer mais Naya préférait ne pas trop penser à cette vision d’horreur.

    Katya lui demanda alors si l'intéressé était au courant. Naya ouvrit la bouche puis la ferma. Elle devait réfléchir un peu avait sa réponse. Il ne l'avait jamais rappelé mais Naya avait appris qu'il était reparti à Londres après son hospitalisation. Naya s'était dit que ce n'était pas de sa faute même s'il avait voulu, elle se souvenait qu'on était coupé de tout monde extérieur dans ce type de centre. Mais il n'était pas resté 6 mois sans téléphone ni facebook non ? Un inbox lui aurait fait plaisir, lui aurait fait ressentir qu'elle n'était pas n'importe qui. Mais apparemment si. Naya commençait à perdre espoir.

      « Non il le sait pas. Enfin je crois pas. Mais pour moi après l'hôpital c'était clair. »


    Naya regarda ses deux meilleures amies dans sa baignoire, interloquée. Mais qu’est-ce qu’elles faisaient ? Naya n’était pas assez bourrée pour aller les rejoindre ou les suivre dans leur délire. Peut-être qu’elle devrait boire un peu plus, elle n’était même pas pompette. Naya attrapa de nouveau la bouteille et continua de la descendre jusqu’à ce que ses amies glissent en faisaient un gros boum. Oh ! Elles ne s’étaient pas fait mal ? Naya posa la bouteille sur le côté et alla les voir. Katya appela à l’aide mais au lieu de se relever, Katya l’entraina avec elle dans la baignoire et l’aspergea. Bitch ! Elle avait pris tant de temps pour se préparer et Andrew ne l’avait vu BG qu’à peine 5 minutes !

      « Putain ! »


    Naya était énervée, mais au final elle ne pouvait pas en vouloir à son amie et prit ça avec la rigolade et lui arracha le pommeau de douche pour arroser les deux filles à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:37


Pourquoi elle avait fait ça ? C'était quoi cette question conne ? Andrew avait envie de lui hurler "mais pour qu'on parle sincèrement, nicdouille !". Mais vu l'état dans lequel était la jeune fille, il l'imaginait déjà lui riant au nez, comme s'il venait de sortir la blague du siècle. Il était un peu dégoûté, sur le coup. Alors il se contenta de sortir la réponse la plus vaseuse de tous les temps.

Andrew ▬ Bah j'sais pas, comme ça, pour voir ...

Andrew ne savait plus que penser. Il avait des sentiments pour Naya qui préférait le laisser conclure avec Lou. Et il avait des sentiments pour Lou qui n'en avait rien à foutre de lui et ... qui s'approcha de lui dangereusement. Oula, que se passait-il dans la tête de la jeune fille ? Soudainement, de façon inopinée et tout à fait surprenante, Lou passa ses bras autour de son cou. Andrew crut d'abord que l'alcool la rendait câline, comme c'était le cas pour Katya. Cependant, la jeune fille approcha son visage du sien. Andrew était mal à l'aise. Son cerveau lui indiquait de de dégager de cette étreinte maladroite. Lou avait bu et n'était pas maître de ses actes, elle ne faisait pas ça parce qu'elle était prise d'une folle envie de l'embrasser. Elle agissait ainsi pour "rendre Naya jalouse". Cette phrase en disait long sur ses sentiments pour lui, et ne faisait que confirmer ce qu'Andrew pensait : Lou s'était toujours considérée trop bien pour le jeune homme. Malheureusement, son coeur lui hurlait de l'embrasser fougueusement et, Andrew avait beau lui répondre de se taire, ce dernier se la jouait rebelle et gueulait de plus belle. C'était la guerre, à l'intérieur. A l'extérieur, le jeune homme restait interdit. Les yeux de son amie étaient un peu vitreux mais, surtout, ils transpiraient l'envie de sexe. Voilà, Lou était une fille en rute et sa libido avait choisi Andrew comme proie. Génial, Amazing.

Andrew ▬ Baah, ne te donne pas tant de mal pour moi voyons. Ne m'embrasse pas juste pour rendre jalouse Naya, imagine quelqu'un nous voit et interprète mal ce geste, je ne voudrais t'indisposer.

Alors, gentiment, il lui sourit. Mais, il ne la repoussa pas pour autant. C'était au dessus de ses forces. Il était maso, mais pas suicidaire. Même si, au fond, il se faisait encore plus de mal. Le visage de Lou, si près du sien. Ces lèvres roses et appétissantes, où il était écrit "embrasse moi putain, t'attends que ça". Ces yeux transpirants de fougue qui évoquaient tout ce que Lou taisait. Les baisers, les câlins, les trois petits points d'suspension. Et ces cheveux, aussi hypnotisants que ceux de Raiponce, où Andrew pourrait glisser ses mains, quand il l'embrasserait. S'il l'embrassait. Et s'il le faisait, juste une fois ? Autrement dit, et s'il se grillait, qu'il marquait son coeur au fer rouge, histoire de bien souffrir après, une fois que Lou aurait décuvé et aurait oublié ce baiser anodin pour elle ? Bonjour moi c'est Andrew, j'hésite à me droguer alors que je sais que j'aurais plus droit à aucune dose de coke ensuite. Et puis, il trancha. Après tout, n'était-il pas un ancien toxico ? Alors, il l'embrassa. Avec fougue, pas de douceur. L'excitation était trop importante pour qu'il soit tendre et modéré. Il sentit une chaleur envahir tout son corps, la même chaleur qui l'avait envahi quand il avait bu ce verre d'alcool au bal de fin d'année. C'était comme avoir replongé. C'était une erreur. Mais il n'écoutait pas. Pour cause, Lou lui rendait ses baisers. Quelle chienne. Pourquoi voulait-elle gâcher ses chances avec Naya, d'abord ? Finalement, Andrew mit fin à leur échange passionné. Il haletait et reprenait difficilement son souffle. Ses yeux évitaient ceux de la jeune fille et il s'éloigna d'elle subitement. Il avait besoin d'une autre drogue. Pour se calmer.

Andrew ▬ Excuse moi, j'ai fait une connerie

Il s'approcha de la table et versa une rasade de vodka dans son verre de jus d'orange et en but deux ou trois gorgées. La dose n'était pas trop généreuse, il avait appris à se tenir. C'étaient comme ces accros aux sexes, qui apprenaient à s'occuper d'une plante verte, puis d'un animal, puis qui pouvaient enfin vivre une relation avec une personne. Andrew, peu à peu, avait pris conscience de ses limites et ne voulait surtout pas les dépasser. Il n'était plus ce déprimé qui voulait en finir, qui cherchait dans l'alcool un moyen de trouver un autre monde, et d'y rester. Il voulait juste être comme les autres : pouvoir mettre ses erreurs sur le compte de la tise. Enfin, ses erreurs à venir, au cas où, s'il y en avait d'autres. Andrew, prévoyant ? Oh non, il était juste censé, il savait, au fond, qu'il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:54

Donc voilà c'était Noël, grosse ambiance blablabla. Super merci au revoir. Si on avait pas compris que le quartier était en période de fête, c’est qu’on était un foutu ermite enfermé dans une chambre H24. Certes Christian n’était pas loin de répondre à ce simple critère, mais quand même il y avait des limites… Il n’y avait qu’à voir sa maison, Las Vegas au tournant de la rue, plus kitch et ringard tu meurs merci maman. Oui, cette période magique agaçait un tantinet le grand flemmard, il y eu un temps ou la magie opérait, celle ou heureux il déballait un cadeau et tombait sur une playstation, sauf que aujourd’hui Christian n’était plus un gamin, ses cadeaux s’était ‘intellectualiser’ et pour tout dire, c’était plutôt chiant.

Bref, aujourd’hui c’était du lourd : c’était la fête du quartier, un près noël organisé avec amour par une équipe de bénévole du quartier, tout un programme… Et comme Judith faisait partie de la fine équipe de gourdasses qui avaient décidé d’un commun accord de mettre un peu de « piquant » dans la fête, il avait été contraint lui aussi de plonger sa main dans le bocal dont il devait extirper le nom d’un de ses chers voisins de palier. Et donc… Il était tombé sur ‘lui’. Et là, le seul mot qui s’était imposé dans sa tête c’était : « Putain. » Passé le premier choc, il s’était demandé ce qu’il allait bien pouvoir acheter à un type pareil, surtout que franchement, c’était bizarre. Et puis il s’était dit qu’il aurait bien le temps d’y penser, et que finalement c’était pas une affaire d’état. Sauf que les jours avançaient, il était venu le jour J, et Christian n’avait toujours pas de cadeau. C’est donc dans cet optique qu’actuellement, le flemmard était passé dans la chambre de ses parents incognito, à la recherche d’un truc qu’il pourrait piquer à son père et refiler à ce bonhomme. Mais alors qu’il cherchait dans les placards, il s’était dit qu’après tout il pourrait faire genre qu’il avait pioché un autre nom a qui ça serait plus simple d’offrir quelque chose, cette personne aurait deux cadeau, il dirait un simple ‘Ah j’y peux rien moi si vous avez foutu deux fois le même nom’ et puis voilà. Ca restait quand même relativement connard pour le bonhomme en question à qui il devait offrir un cadeau à la base. Pris de pitié, il avait donc volé une cravate à son père et l’avait emballé dans un papier cadeau qu’il avait adorablement pris soin de plier. Sur ce, il était retourné sur Internet quand sa sœur frappa à la porte. A sa longue tirade sur sa malchance d’avoir un frère qui n’est pas à l’heure. Il se contenta donc de rétorquer d’un ton neutre mais ferme.

- Ta gueule.


Sur ce, il enfila sa tenue, rangea son « cadeau » et sortie enfin avec sa sœur.

Ah oui, détail intéressant… La fête se passait chez Naya Freeman. Bon après il y avait des gens bien qui y allaient aussi donc bon, il faudrait faire impasse sur certains détails histoire d’essayer d’apprécier un minimum la soirée. Si ça se trouve sur place il trouverait un cadeau un peu mieux d’ailleurs… Non bon ok c’était pas un voleur, mais bon… Quand même, ça la foutait mal. Mais il arriverait à introduire ça de manière un peu drôle, surement…

Passé le cadre de la porte à côté de sa frangine, celle-ci lui adressa alors quelques mots du style « Je suis une grande sœur aimante, et c’est Noël, soyons amis ». Il haussa légèrement un sourcil alors que son regarde était particulièrement vide, du genre grand blackout dans son cerveau, puis il marmonna une sorte de réponse positive, avant de faire un effort et d’articuler plus clairement.

- Pourquoi pas grande sœur chérie.


Jetant un coup d’œil à sa grande sœur qui balayaient les alentours de son regard clair, il finit par continuer en esquissant un leger sourire en coin.

- Non mais ouai, ça me ferait plaisir, ça fait quand même genre un bon moment qu’on…


Pas le temps de finir sa phrase, Jersey venait d’être embarqué et lui restait planté la les mains dans les poches comme un con. Plutôt agréable.

- Soit…

Lança t’il dans un soupire avant que son regard blasé ne cherche lui-même quelqu’un avec qui passé cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:30

« Bien sûr que si qu'il lui ressemble ! T'as vu ses cheveux ? »

Nina ne comprenait pas pourquoi elle était la seule à trouver qu'Andrew = Tintin. Sérieux ça crevait les yeux mais bon, passons. Alors comme ça sa meilleure amie était en kif sur le roux ? Qui l'eut cru. Mais bon après tout il avait l'air d'être un garçon bien, alors pourquoi pas. Cela serait toujours mieux d'avoir Andrew comme beau-frère que l'autre endormi de Livingstone là. Tiens d'ailleurs Nina ne l'avait pas encore croisé à la fête. Peut-être avait-il loupé son réveil ? Tant mieux si c'était le cas. Nina réfléchit et se dit que Katya, Chrismoche, Nayou et Andrew allaient pouvoir s'éclater à quatre, tandis que elle, serait toute seule. Quoi qu'il en soit, peut-être que Christian ferait mieux d'arriver finalement, car en attendant sa petite amie semblait un peu en chaleur, elle s'était foutue à poil et tout. Nina, elle, était toujours coincée en dessous de la blonde qui, en essayant de se relever, était tombée à nouveau dans la baignoire.

Naya répondit alors à leurs questions : non, Andrew n'était pas au courant de ses sentiments pour lui. Qu'attendait-elle ? Est-ce que Naya Freeman était en train de se décourager, là ? Non non, ça ne lui ressemblait pas, sa meilleure amie n'était pas comme ça.

« Mais alors qu'est-ce que t'attends pour courir en bas et lui dire que tu l'aimes ? »

Nina restait un peu naïve parfois et rêvait qu'il y ait dans la vie des scènes magnifiques et romantiques comme on en voit au cinéma. Malheureusement, en ce moment sa vie était bien loin de ressembler à un Disney. Mais peut-être Naya avait-elle plus de chance que VV. La jeune fille l'encouragea en hochant frénétiquement la tête à l'aide d'un sourire.

La brune ferma les paupières un instant ; elle avait mal au crâne. L'alcool. Katya lui tendit la bouteille de martini qu'elle refusa d'un geste de la main. Si elle buvait une goutte de plus de quoi que ce soit d'alcoolisé, elle allait rendre. Et ça, c'était pas sexy du tout. Nina décida donc de se calmer et s'allongea dans la baignoire après que Kat ait fait tomber Naya avec elles et l'ait aspergée d'eau. Cette fête ne faisait que commencer et elle était déjà dingue. Le son de LMFAO résonnait d'en bas et arrivait même à faire trembler les murs de la salle de bain tellement la sono était forte. Peut-être était-il temps pour les trois amies de redescendre ? Nina en tout cas en avait assez de faire son asociale en haut. Si Naya n'avait rien de plus à leur raconter, elle allait aller rejoindre les autres.

« Je vous retrouve en bas. »

Leur glissa-t-elle en s'extirpant de la baignoire avec difficulté et non sans quelque glissade supplémentaire. La jeune fille jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir puis attrapa ses habits et sortit de la salle de bain. Direction la chambre de Naya pour se sécher. Elle était actuellement en sous-vêtements mais bon, il n'y avait personne dans les couloirs, si ? La jeune fille oublia même de fermer la porte derrière elle lorsqu'elle entra dans la spacieuse chambre. Elle se détacha les cheveux et attrapa une brosse pour se les coiffer. Nina était complètement trempée, et ses cheveux aussi. Après s'être arrangée, elle se sécha avec une serviette et essaya de se rhabiller. Putain mais pourquoi avait-elle choisi une robe aussi compliquée à mettre et surtout, aussi fragile. Nina faillit déchirer la dentelle de peu. C'était sa maman chérie qui lui avait offert cette robe il y a une semaine, et elle y tenait beaucoup.

Nina lissa sa robe du plat des mains avant de se décider à descendre. Elle repassa devant la salle de bain et vu le brouhaha qu'il y avait encore là-dedans, les filles ne devaient pas être encore sorties. Mais peut-être avaient-elles été rejointes par leurs princes charmants, qui sait ? La jeune fille descendit les marches de l'interminable escalier en s'appuyant à la - très utile - rambarde. Alors qu'elle était presque arrivée en bas, la jeune fille releva la tête vers le salon. Sa vue était trouble, elle plissa les yeux. Certains discutaient dans leur coin, mais la plupart dansaient. Devait-elle aller les rejoindre ? Mh non. Elle voyait déjà la scène venir telle Madame Irma : elle allait courir jusqu'à eux et se casser la gueule par terre avant de se faire écraser par les talons aguilles des danseuses. Valait mieux qu'elle reste là. Voilà pourquoi la jeune fille décida de s'asseoir sur la quatrième marche de l'escalier avant de s'allumer une cigarette tiens. Naya était en haut, elle ne dirait rien. Nina avait une belle vue de là : Lorenzo en train de discuter avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:40

    L'histoire entre Lou et Andrew c'était un peu comme aimer Peter Pan ; on l'aime, alors qu'on devrait pas ; il était roux après tout. C'était paradoxal, mais c'était comme ça. (a) Certains diront que Lou jouait à l'allumeuse, qu'elle était en rute, en chaleur, et encore bien d'autres termes élogieux mais pour elle ce n'était bel et bien qu'un jeu. Elle ne cherchait pas à faire du mal à Andrew, juste à l'embêter, d'ailleurs elle n'agirait pas ainsi avec lui si elle n'était pas sincère. L'alcool avait beau lui tourner la tête et lui donner plus d'assurance, il ne changeait pas sa personnalité ou ses sentiments. Alors doucement, sûrement, elle s'était rapprochée de lui, elle le touchait, lui souriait, le regardait droit dans les yeux, tentait de le déstabiliser... Pour rire. Lou s'amusait, elle. Voir qu'Andrew ne savait pas trop comment réagir la faisait pouffer. Autant dire qu'elle était dans un état proche du pitoyable. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise au cas où quelqu'un les voit, ce que c'était mignon de sa part, mais qu'est-ce que Lou avait à perdre ? Plus grand chose à présent. Elle avait déjà outre dépassé les limites depuis longtemps.

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas elle qui embrassa Andrew, c'est lui-même qui prit les devants. Il l'avait embrassé avec fougue, passion, éclat, chaleur. C'était bon, oh oui ! Le sentir aussi proche d'elle la rendait heureuse, elle n'arrêta pas cette échange de salive incongru, elle continua mêlant hargne et passion à son baiser. Une sensation de frissons et de chaleur parcourait tout son corps marquant sa fébrilité. Elle avait eut envie de continuer plus loin, d'enrouler ses jambes autour de la taille d'Andrew, de le plaquer contre le mur de la cuisine, et de... non on va censurer ici c'est Noël après tout (mais enfin tu peux regarder les gifs de lutte ça te donnera des idées) ! Malheureusement le jeune homme décida que s'en était assez, et il la repoussa. Elle se sentait perdue, il s'était éloigné d'elle, alors qu'elle ne demandait qu'une chose le garder près d'elle encore quelques instants. Elle reprenait son souffle regardant le sol, ne sachant pas quoi faire, attendant une quelque réaction de la part d'Andrew. Et enfin elle leva la tête ; elle vit qu'il venait de prendre la bouteille de vodka et qu'il s'en était servi un verre... Tout fit tilt dans sa tête ; Andrew, alcool, hôpital, bal de fin d'année. Un arrière goût de déjà vu. Elle n'eut même pas le temps d'aller récupérer son verre qu'il l'avait déjà avalé d'un traite. Elle se passa la main sur le visage, elle voulait reprendre ses esprits, sa tête tournait vraiment, mais ce n'était pas le moment de flancher. Elle s'approcha alors de lui, timidement. Lui prit son verre des mains, et lui lança :

    « Non arrête... C'est pas toi, c'est moi. »

    Elle voulait lui dire bien des choses, mais son cerveau refusait de faire le lien logique entre toutes ses pensées. Quelle conne ! A cause d'elle, il venait de replonger, alors qu'il avait tant lutté pour se sortir de là. Elle ne méritait en rien son titre d'amie, elle ne méritait même pas de pouvoir apprécier sa compagnie. Elle n'avait rien à faire dans sa vie, elle ne lui apportait rien de positif, alors que Naya au contraire, le poussait pour qu'il prenne toujours le bon chemin. Elle se laissa tomber sur le sol de la cuisine, le verre d'Andrew à la main, cherchant quoi faire. La première gorgée était toujours la plus dangereuse comment pouvait-elle s'assurer qu'il n'allait pas recommencer, encore une fois ?

    « Je sais que... Enfin venant de moi là tu vois... Mais, promets moi de ne plus boire s'il te plaît. »

    Il était encore debout, alors qu'elle était assise sur ce sol froid et dur, on aurait dit qu'Andrew surveillait sa petite fille qui venait de faire une bêtise, et quelle bêtise. Est-ce que sa relation avec lui était terminée ? Pourquoi l'avait-il une fois de plus embrassé ? Rendre Naya jalouse, une réelle envie ? Toujours les mêmes questions. Et toujours aucune réponse.

    « Je me sens mal. »

    Finit-elle par dire, attrapant sa tête entre ses mains. L'alcool, la confusion, les doutes, la musique à fond. Ça ne faisait définitivement pas bon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:41

Malgré un « putain » quand Katya l’avait fait tomber dans le bain, Naya eut l’air de prendre finalement la chose à la rigolade et s’empara à son tour du pommeau pour arroser ses amies. Kat la laissa faire, puis réussie à se débrouiller pour s’asseoir un peu plus confortablement dans la baignoire. Nina annonça qu’elle retournait en bas. Quand la petite brune eut passé la porte, Kat se tourna vers Naya.

« Nina n’a pas tord. Allons voir Andrew, faut que tu es une petite conversation avec lui. »

Elle lui fit un clin d’œil, et sortit à son tour de la baignoire. Elle commença à chercher ses sous-vêtements et sa robe, mais dans son état actuel cela se révélait de nouveau une tâche difficile. Elle ne trouva que sa robe et ses chaussures. Après s’être essuyée avec une serviette prise au hasard dans la salle de bain – elle espérait qu’elle appartenait à Naya ou Emily et non à Mr Freeman – elle s’essuya avec et enfila ses vêtements.

« Va te changer. Je te prépare le terrain avec Andrew ? »

Elle n’entendit pas la réponse de Naya, elle était déjà sortie de la pièce. Elle se dirigea d’abord vers la chambre de Naya pour attraper le cadeau d’Andrew, qu’elle fourra dans son sac à main qu’elle avait laissé sur le lit tout à l’heure et posa celui-ci sur son épaule avant de quitter la pièce. Elle redescendit l’escalier avec difficulté. En bas de celui-ci se trouvait Nina qui s’était posée sur une marche pour fumer une clope, Kat s’assit à côté d’elle lui piqua la cigarette pour en tirer une taffe.

« J’essaie d’arranger un coup entre Naya et Andrew » dit-elle d’un air détaché.

Puis elle se releva avec quelque difficulté et continua sa quête jusque dans la cuisine. Mais elle se trouvait sur le seuil de la porte quand elle comprit que c’était finalement une mauvaise idée. Lou et Andrew étaient tout les deux d’une proximité trop proche. Celui-ci sembla se reculer, mais c’était pour rajouter de l’alcool dans son jus d'orange. C’en était trop. Kat fronça les sourcils et se détourna de la scène. Elle ne comprenait plus rien, mais ce qu’elle savait en tout cas c’est que si Naya assistait à cette scène elle serait détruite. Ce ne serait pas la seule d’ailleurs, pour une fois la métisse avait un point commun avec son pire ennemi : Christian. Ils ne voulaient tout les deux pas d’un couple Lou/Andrew.

Katya marchait le regard par terre, sans trop savoir où elle allait. Elle avait le tournis. Elle releva les yeux un instant, et son regard se posa sur lui : Christian. Sans trop savoir ce qu’elle faisait, elle se dirigea vers le jeune homme.

« Tiens te voilà ! »

Suite à ça, elle se mit sur la pointe des pieds et attrapa le visage du garçon entre ses mains pour l’embrasser. Elle était encore un peu mouillée de son bain avec les filles, et on voyait bien à sa manière de s’exprimer qu’elle n’était pas dans son état normal.

« T’es tout seul ? Si tu cherches Andrew il est dans la cuisine, mais il a l’air occupé. En tout cas, moi je suis là ! »

Kat avait du mal à tenir sa langue. Elle avait envie de tout lui raconter, et comme on dit « In vino veritas », c’était enivré qu’on s’exprimait avec le plus de franchise. Or, Kat se serait passée de franchise pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:40

Tara et Junie répondirent à son appel et vinrent toutes deux se joindre au peuple dansant. Cinzia avait en horreur cette tepu de Junie, mais il fallait dire que vu son état elle n'avait même pas remarqué qu'elle venait de dire à sa pire ennemie d'aller danser avec elle. Tara, en revanche, était son amie.

« Comment tu vas ma belle ? C'est la folie ce soir heein ! »

Lui fit-elle en ouvrant grand les yeux. En effet, pour une fois une fête entre voisins n'était pas si mal, c'était bien une première. La dernière fête du quartier en question avait été l'anniversaire d'Holden, pas si mal non plus, mais elle avait toutefois compté quelques incidents. Puis la fête des Hamilton, n'en parlons même pas : des amies à elle s'étaient fait agresser, Cinzia avait aussi été secourir une jeune fille qui avait manqué de se jeter de la fenêtre.. Bref, un désastre. Mais pour le moment, là, la fête des Freeman était sympa.

Alix et Cinzia faisaient toujours les tepus autour de Julian, s'apprêtant à certainement le pécho, mais celui-ci, en bon garçon coincé, préféra se détacher de leur emprise avant de s'en aller sans piper mot. Quel nul. Cinzia leva les yeux au ciel avant de jeter un coup à sa meilleure amie et de hausser les épaules. Tant pis, s'il voulait déprimer toute sa vie, c'était son problème le pauvre. Les gens qui ne savaient pas s'amuser et qui tiraient la tronche tout le temps agaçaient sérieusement Cinzia. Mais soit, c'était sa vie à lui, pas la sienne.

On entendit les dernières notes de Champagne Shower puis on passa à la chanson suivante, tout aussi entrainante mais moins festive. C'est ce moment que choisit Alix pour entrainer Cinzia ailleurs. Où allait-elle ? Cinzia voulait continuer à danser, elle ! Peut-être sa meilleure amie avait-elle quelque chose de la plus haute importance à lui annoncer et qu'elle voulait le faire au calme à l'abri des oreilles indiscrètes ? Non, en fait, la jeune femme voulait juste aller donner son cadeau à "sa personne" pour être débarrassée. Tiens, ce n'était pas une mauvaise idée d'ailleurs. Cinzia allait en faire de même. Après avoir salué le petit groupe Jeremy, Zoë, Evane, l'agent de mannequin se dirigea vers la porte d'entrée là où une petite blonde qu'elle connaissait bien était en train de saluer un nouvel arrivant qui était certainement son petit ami vu la façon dont elle l'avait salué.

« Salut vous deux ! Tiens Katya, voici ton cadeau, je pense que ça va te plaire. » Cinzia lui tendit son paquet. « Amusez-vous bien ! »

Ajouta-t-elle en leur faisant un clin d'oeil, puis s'en alla. Cinzia ne s'était pas trop cassé la tête pour son cadeau, elle lui avait acheté un magnifique vibromasseur rose, parfait pour une jeune fille en fleur comme elle. La brune ignorait que son cadeau puisse peut-être choquer ou gêner la sage lycéenne. Cinzia appréciait Katya, elle la shootait parfois à son agence, c'était une gamine sympa. Elle était persuadée de lui faire plaisir avec son cadeau. Cinzia tourna les talons et alla retrouver sa meilleure amie. Direction la cuisine apparemment. La jeune femme laissa sa meilleure amie fouiller dans les frigos puis revenir avec sa trouvaille. Vodka. Cinzia remplit les deux verres à shooter et trinqua avec Alix avant de boire son shooter cul sec. Puis elle leva son verre en l'air.

« Bon ben... Je suppose qu'on doit se dire joyeux Noël là non ? Joyeux Noël meuf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:52

Quand il avait pioché ce nom, il avait d’abord cru à une blague. C’était trop énorme pour être réaliste, mais lui qui s’était toujours prêté à dire qu’il aimait le dramatique et les situations théâtrales était aujourd’hui servis. Il avait tout de même vérifié si il n’avait pas halluciné, et il lui arrivait ces derniers jours de jeter un dernier coup d’œil comme pour s’assurer que le hasard avait vraiment bien fait son travail. Tout d’un coup cette fête avait pris une toute autre tournure et le conduisait droit vers quelque chose qu’il n’avait pas prévu.

Ces derniers temps Jesse Gallagher s’était fait plutôt discret. Enchainant les projets, se concentrant dans ses études, il s’était d’une certaine manière assagit peut être aussi pour la simple raison qu’il était dorénavant on ne peut plus officiellement en couple avec Duncan. Le départ de Naya pour New York, puis celui d’Orlane et de Jane pour la nouvelle-Orléans lui avait laissé un gout amer, et bien qu’il continue évidemment à correspondre avec elles c’était là trois personnes qui manquaient à sa vie. Le garçon avait donc changé d’une certaine manière, il en avait conscience, mais il avait laissé faire. Voilà donc pour l’actualité…

Ce soir Jesse avait revêtu un costume dont il avait fait l’acquisition à Paris et comme à son habitude il avait pris un temps fou à se préparer en faisait attention aux plus petits des détails. Noël était certaine une fête magique, mais il fallait avouer qu’elle misait aussi beaucoup sur l’apparence et que ce soir il serait surement bien plus occupé à observer ses petits voisins qu’à réellement être animé par la magie de noël, ou débordant de joie parce qu’il était entouré ses camarades de pallier, ça aurait été terriblement hypocrite … Mais enfin, il y aurait quand même des personnes qui comptait pour lui et qu’il serait heureux de retrouver, c’était un fait. Après un dernier coup d’œil dans la glace, son regarde se porta sur le cadeau qu’il aurait à remettre ce soir. Il ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée, si le destinataire y comprendrait quelque chose, mais ça lui était venu comme une évidence. Il verrait bien ou ça allait l’emmener… Fin près, il constata que si Bryan était partie un peu plus tôt que lui (il lui avait dit de toute manière de ne pas l’attendre, Bryan savait plus que quoiqu’onques que monsieur Gallagher prenait un temps plutôt impressionnant à se pomponner), la lumière dans la chambre de Peter témoignait qu’il était encore sur place. Cependant, et ce comme depuis un certain temps aujourd’hui, Jesse l’évita et n’alla pas l’informer qu’il s’en allait.

En sortant il tomba sur Duncan qu’il avait aperçu de la fenêtre de sa chambre.

- Toujours aussi chic.

Dit-il avec un sourire en coin avant d’embrasser le garçon. En y pensant, ils avaient dépassé la limite des 5mois en couple, ce qui était plutôt un exploit pour l’un comme pour l’autre.

Quand ils entrèrent ensemble dans la maison des Freeman, la fête avait déjà bien démarré. Il chercha à croiser le regard de Naya, Evane ou même Bryan, mais ce qui attira avant tout l'attention de Jesse sur le moment, c'était Cinzia Jordan qui venait de remettre un cadeau assez "fantaisiste" à Katya Fitzgerald. Il ne pu s'empêcher de sourire, finalement peut être que cette fête ne serait pas aussi vieux jeu qu'il ne l'avait présumé... Dans le fond il espéra que celui qui avait pioché son nom ou celui de Duncan serait aussi ouvert d'esprit que la jeune fêtarde qui avait déjà tourné les talons.

- Bien, par ou est ce que tu proposes qu'on commence ?

Demanda t'il à Duncan en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:11

Jersey aurait voulu profiter de ce moment à la fête pour passer un peu de temps avec son frangin. Malheureusement, alors qu’il était en train de lui parler, Cinzia accompagnée de son amie Alix vinrent embarquer Jersey sur la piste de dance. Elle n’eut le temps seulement d’adresser qu’un sourire désolée à son frangin, avant de le laisser tout seul. Puis les deux folles l’abandonnèrent finalement au beau milieu de ce monde… Jersey se dirigea vers le buffet pour se servir un verre de Champagne. Elle laissa son regard se promener à la recherche de sa personne. Son regard tomba sur celle-ci, assise dans les escaliers, seule. Autant lui offrir maintenant. Elle se dirigea vers la personne en question, et se posta devant elle. Elle était assise sur la quatrième marche de l’escalier, et fumait une clope. Il s’agissait, si vous ne l’aviez pas compris de Nina Van Valkenburg. Jersey la connaissait mal, mais elle lui tendit son paquet.

« Joyeux noël ma belle ! »

A l’intérieur du paquet se trouvait une bouteille de parfum Miss Dior. Jersey n’avait pas choisi son cadeau au hasard, elle avait questionné la meilleure amie de la petite brune avant de prendre sa décision. Oui car sa bff n’était autre que Katya la petite amie de son frère. Pour le coup, le mannequin bénissait son frère d’avoir choisi cette fille pour dulcinée. Elle attendit que la jeune fille ait ouvert le paquet avant de s’éclipser.

Elle balaya la pièce du regard, tout le monde semblait s’amuser sur la piste de danse. Or elle n’avait pas amené de cavalier avec elle, hormis son frère – qui semblait maintenant occupé. Ses yeux se posèrent sur quelqu’un qui se trouvait seul : Jay Black. Elle se dirigea vers le chanteur sans trop réfléchir, elle avait envie de simplement s’amuser et il était l’homme de la situation !

« M’accordez vous cette danse mon cher ? » demanda-t-elle.

Elle avait dit cela avec un air faussement ‘bourgeois’, suivit d’un rire. Elle aimait bien Jay, à ses souvenirs il avait plusieurs fois tenté de la draguer, mais Jersey avait l’habitude de repousser les jeunes hommes qui s’aventuraient à lui faire du rentre dedans. De plus, la réputation que Jay avait de ‘Dom Juan’ dans le quartier n’arrangeait pas les choses. Jersey était aussi une amie proche de Frederik Winston, et celui-ci lui avait confié que Jay avait déjà fricotté avec sa femme Lauren, raison de plus pour Jersey de se méfier du brun ténébreux. Pourtant, en ce soir de pré-Noël, elle avait envi de faire des petites folies.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:20

    Au fur et à mesure de la musique Jay avait l'impression que Kayla s'approchait dangereusement de lui et dans son cerveau un panneau "alerte" clignotait. Heureusement Julian vint à son secours, ou plutôt celui de la petite vierge qui s'était approché du méchant chanteur. Néanmoins ce dernier soupira de soulagement et alla se servir un verre au bar. pendant qu'il dégustait sa boisson son regard tomba sur Scarlett et Holden qui faisait vraiment un vrai petit couple. Son nouvel ami tournait très vite la page, mais ça il l'avait déjà remarqué quand il avait couché avec Alix dans son dos...Mais bon les deux garçons étaient amis maintenant alors Jay devait être heureux pour le blondinet. Lui aussi pouvait bien s'amuser ! Son verre à la main le chanteur retourna sur la piste de danse sur la nouvelle chanson qui venait de retentir dans la maison.
    Il vit alors Jersey se diriger vers lui, ça faisait longtemps tiens...La demoiselle qui avait repoussé toutes ses avances. Quand était il de cette réserve ? Enfin maintenant le chanteur s'en foutait un peu de tout ça. La jeune Livingstone le surprit quand même en lui demandant si il voulait danser avec elle. Autant dire que Jay ne s'y attendait pas du tout. Un coup d’œil vers les deux tourtereaux suffit de le convaincre et il but son verre cul sec avant de le lancer par dessus lui. Riche comme ils étaient un verre de moins c'était pas dramatique.

    - Mais avec plaisir ma chère !

    Il lui fit un petit sourire et commença à danser avec Jersey comme il avait si bien apprit à le faire avec les filles. Ce duo n'avait rien à voir avec celui de tout à l'heure entre le chanteur et l'adolescente qui voulait se faire plus grande. Il était beaucoup plus sensuel, serré et collé (♫) avec un seul objectif s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue n°9 : Table 3
» Intrigue 16 # Noël
» Intrigue #5 : Couple n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-