-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:24

MERRY CHRISTMAS !


Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Noeleb

C'est noël dans le cœur des habitants de Magnolia Cresent. Nous y voilà, le grand jour qu'attendent tous les enfants, qui met un peu de magie dans nos vies, que le petit comité du quartier s'est échiné à préparer : Le pré-noël de Magnolia Cresent! Cette année il a été décidé qu'il serait célébré chez les Freeman, entre donc sans frapper, la porte est ouverte... Et puis n'oubliez pas : Tous le monde a dans sa poche le petit papier ou est inscrit nom et prénom de l'heureux ou l'heureuse a qui vous avez pris la peine d'acheter un cadeau, alors cherchez les dans la foule! Le destin faisant bien les choses, il me semble que l'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:51

Les flocons tombaient depuis peu. La fête avait déjà commençait et j'attendais que Charly sorte de chez elle. Ses derniers jours avaient été mouvementés mais à présent place à la joie du réveillon! La porte s'ouvrit enfin déversant la lumière sur la neige. Ma belle petite amie blonde, vêtue avec toujours aussi bon goût descendit les marches. Qu'est-ce que je ferais sans elle. Je lui fis un grand sourire avant de venir à sa rencontre et de la faire tournoyer dans mes bras. C'était mon amie avant tout et ça me faisait plaisir de pouvoir sortir avec elle faire la fête et plus encore. Je la reposais doucement avant de lui lancer avec entrain:

"Prête à entrer sur la piste Mme Turner?"

***********

En approchant de la maison Freeman, la musique nous indiquait déjà où se situait l'événement. Nous rejoignîmes le perron sans plus attendre, bras dessus bras dessous avant de pénétrer dans la maison. A l'intérieur se mouvaient déjà une multitude de personnes et les rires qui s'échappaient du salon laissaient présager les meilleures choses pour la suite des événements. Haha. Oui, sauf cette idées de cadeau. Je tenais fermement le paquet dans ma main, faisant blanchir mes jointures. Le sort était une PUTE. Pourquoi fallait-il que je sois tombé sur cette personne?? J'avais trop de fierté pour ne pas offrir mon présent, mais quand même, tomber sur elle, ça relevait plus du scénario d'un mauvais film qu'autre chose! Je tentai de relâcher la pression sur le paquet, enlevant son manteau à Charly avant d'aller le déposer avec le mien parmi les autres.
Je revins rapidement vers la jeune femme. A dire vrai je ne savais pas a qui elle devait offrir son cadeau, je ne lui avais pas demandé, attendant qu'elle me le dise elle-même ou de la voir en action. L'un ou l'autre, de toute façon ça ne devrait plus tarder. Nous pénétrions le salon côte à côte alors que je lui glisser à l'oreille:


"Il est tôt mais j'ai besoin d'un petit remontant, si tu veux bien te joindre à moi pour trinquer"

Un petit regard entendu et nous nous retrouvions devant la table où s'alignaient parfaitement verres et bouteilles. Une de champagne était déjà ouverte, je l'attrapais et nous servis deux flutes dont une que je tendais à Charly. Je levais alors la mienne, trinquant avec ma meilleure complice, un sourire extatique collé aux lèvres:

"Aux mensonges sans lesquels nos vies seraient d'un ennui mortel. Santé!"


Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:26

Noël... Barbant, chiant, aucune utilité. Premier noël sans sa mère... Ca allait banale et sans histoire cette année chez la famille King. Un noël sans sa mère n'était rien. Les gens disaient que ça pouvait être une période pour renouer les liens familiaux... mais Julian pensait le contraire.
Tournant dans sa chambre en rond et surtout ne sachant quoi faire, on l'appela dans la journée, puis étonnant ce fut la famille McClair... La mère demandait à Julian d'accompagner le petite Kayla chez les Freeman. Bah voyons comme si y'avait marqué "garderie" sur son front. Ronchonnant, puis comme il était obligé d'y aller aussi, le jeune homme accepta à contre coeur. Mais bordel qu'est ce que ça le faisait chier.

Trainant le pas, le jeune homme se prépara doucement, rien que pour ennuyer cette petite McClair et prit le/les cadeau(x) pour Lou et la personne mystérieuse à qui il devait le donner et sortit de chez lui. Julian jurait intérieurement et regarda autour de lui avant d'aller retrouver la maison de cette Kayla. Arrivant devant la porte il toqua, on lui envoya cette chère adorable petite blonde (ironie) et il hocha la tête avec un minuscule sourire qu'il fallait prendre la loupe pour le voir. Bon.. Maintenant, prochaine étape : Freeman/Johnson.
Fête de noël de chien ! Julian marchait sans adresser un regard à Kayla et décida de lui dire d'un ton loin de l'amabilité.

- Ecoutes, je fais ça pour ta mère, alors s'il te plait pas de conneries et restes sage d'accord ? Tu me rendras un grand service.

Il ne la regarda même pas et entra dans la maison des Freeman/Johnson où plusieurs personnes y étaient, déjà. Julian regarda autour de lui, salua la famille qui accueillait avec un peu plus de politesse et alla se trouver un coin à l'extérieur du regard de tous et alla fumer sa clope en attendant que sa meilleure amie vienne le secourir de cette abominable fête. Si Lou n'y avait pas été Julian n'y aurait pas été. Mais... il se devait obliger d'y aller. Heureusement qu'elle était là, car il en avait déjà marre et péterait surement un câble avant la fin de la soirée de toute façon.
Julian regarda la blonde qui l'avait accompagné et secoua la tête avant de sortir dehors, dans le froid oui oui, et s'exclure de ces personnes avant que tout le monde lui jettent des regards interrogateurs et tout ce qui va avec. Les questions et phrases des autres lui avaient suffit et une seule remarque pouvait très bien le faire flancher. Donc, autant qu'il aille dehors un peu respirer l'air frais au lieu de l'air chaud qui puait la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:26

Noël la fête la plus merveilleuse du monde. La naissance de Jésus, bien que celui soit en réalité né en aout mais bon on n’ira pas critiquer les décisions de l’Église de le foutre en plein mois de décembre, ni le contribuable et la société de consommations qui sent fout plein la pense en ces jours de festivités. Gloire au seigneur. J'avais donc, comme tout magnolia cresent, était invitée chez les Freeman pour perpétuer la tradition de l'échange de cadeau. L'invention acceptée j'avais reçu le fameux petit papier avec le nom de l'heureux élu, faites que ce soit Jay, faites que ce soit Jay... Crise cardiaque. Non ce n'était pas mon professeur de guitare dont le nom apparu à mes yeux, mais le sien! Je manquais de m'évanouir tant la blague me paraissait ridicule?? Qu'avais-je donc fait pour tomber sur lui, de tout magnolia pourquoi son nom!!!!???? Je tâchai premièrement de me calmer. Même s'il y avait un souci éthique à ce que je doive lui trouver un cadeau, je ne pouvais me résoudre à venir les mains vides. Je pouvais tout affronter et même...ça.
Je m'assis devant l'ordi, ouvrant une nouvelle page pour saisir les mots de recherches suivants: Cadeau à offrir à un ami gay. Ça ne faisait pas du tout "j'ai trop honte de m'afficher donc je dis que c'est pour le voisin", bref peu importe, je n'avais de soucis de ce côté-là. Je sélectionnai donc le premier site, un magasin en ligne et cliquai rapidement sur la section cadeau de noël. La liste des objets les plus vendus apparue, je manquai ma deuxième crise cardiaque de la journée. Je découvrais des objets étranges et dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Oh my god, je passai rapidement les premières pages pour tomber enfin sur un truc qui pourrai à peu près être potable et ne pas me pousser au suicide intellectuel. Super, un magasin en ville, je notai rapidement l'adresse avant de déconnecter.


*************

Le jour J était enfin arrivé, je fouillé quelques instants dans mon armoire avant de dénicher la robe blanche brodée, voilée, et dénudée. Il y en avait à qui ça allait faire drôle mais bon, aujourd'hui j'allais pouvoir revoir Jay, je voulais absolument être irrésistible. Je me maquillais rapidement, avant d'enfiler un gilet blanc mis long (le temps de passer la barrière parentale) et descendit mettre mon manteau, prête à partir. Ma mère me sauta dessus dans l'entrée, me demandant où j'allais comme ça. Je la regardais étonnée, avant qu'elle reprenne le sourire aux lèvres que je devais attendre mon cavalier. Mais de quoi elle me parlait? J'eus ma réponse, Julian King devait passer me prendre pour aller à la fête. Je m'offusquai, faisant les gros yeux. Pourquoi elle avait fait ça bon sang??? C'était la honte de se faire chaperonner! Je n’avais pas besoin de ça!!
On toqua à la porte ce qui finit de me ramener à la dure réalité de la vie, ma mère échangea quelques paroles avec l'ado mal dans sa peau avant de me laisser partir. Je le saluai brièvement, n'ayant pas davantage envie de converser avec lui. Nous arrivâmes bientôt devant chez les Freeman, heureusement, en plus de l'air glacé, marcher dans la neige en escarpin n'était pas évident. Je grimpais, (doucement j'essayais) les marches, pressée de revoir Jay quand la voix du King résonna à mes côtés me rappelant sa présence:


- Écoutes, je fais ça pour ta mère, alors s'il-te-plait pas de conneries et restes sage d'accord ? Tu me rendras un grand service.

Je restai sur place alors qu'il entrait dans la maison. J'en avais plus qu'assez de devoir sourire continuellement à tout le monde et de me faire traiter comme une idiote par des imbéciles dans son genre. Je souris néanmoins, le traitant intérieurement de con avant de passer à mon tour la porte. Je me débarrasser rapidement du superflus (manteau, écharpe, gilet) avant d'aller saluer les Freeman, les bras encombré par mes deux paquets. Vite que je m'en débarrasse, que je puisse enfin le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:59

Noël ! Quelle période fabuleuse pour Nina. Elle qui avait toujours rêvé d'être une princesse, la neige qui tombait sur le quartier, les guirlandes qui décoraient les maisons et les lumières qui enjolivaient les rues lui mettaient des étoiles plein les yeux. Toute l'année elle n'attendait que ce jour, mieux que le jour de l'An, mieux que son anniversaire : Noël. Cette fête si magique qui lui rappellait qu'au fond elle aimerait toujours être une enfant.

Alors voilà il y a à peine quelques semaines de cela, elle avait reçu une invitation de la part de Mery Johnson à une fête de Noël. Ce genre d'évènement la rendait totalement joyeuse et elle avait quasiment compté les jours ! Sur l'invitation était également précisé que chaque invité devrait faire un cadeau à une personne tirée au hasard et qu'il en recevrait un à leur tour aussi. Nina trouvait cette idée géniale, et elle avait été d'autant plus impatiente d'être au Jour J. Après avoir reçu le nom de la fameuse personne, elle avait réfléchi pendant plusieurs jours puis avait enfin trouvé le cadeau idéal (ou pas) pour "sa personne". Comme la soirée se passait chez les Freeman, Naya avait invité Katya et Nina à l'avance à venir à la maison. Ainsi, elles s'étaient préparées toutes les trois dans l'énorme et magnifique chambre de la métisse. Nina s'était éclipsée un instant en disant qu'elle était allée aux toilettes alors qu'en fait elle était partie saluer Emily en douce pour ne pas s'attirer les foudres de Naya en ce jour de fête et d'amour !

Les premières personnes commençaient déjà à sonner à la porte. On entendait la voix de Mery en bas qui accueillait les gens et recevait les présents qu'on lui offrait. Nina, elle, avait offert une jolie boite de chocolats d'un chocolatier assez coté à Mery. Après tout quoi de plus normal, elle organisait une fête pour 40 personnes ! C'était la moindre des choses et dès qu'elle avait foulé l'entrée des Freeman / Johnson elle avait remercié exagérément la maitresse de maison pour son invitation, jusqu'à ce que Naya descende et la presse de monter à l'étage avec elle. Nina savait bien que Naya et sa belle-mère ne s'entendaient guère, et ça la chagrinait un peu, car Mery semblait être une chouette femme.

« On descend ? »

Proposa Nina en remarquant que la sonnette se faisait entendre de plus en plus régulièrement. La jeune fille appliqua une ou deux dernières couches de mascara sur ses cils pour que ses yeux verts soient largement mis en valeur. Elle avait également choisi une robe noire moulante, avec de la dentelle en haut, sur laquelle elle avait craqué en faisant les magasins en compagnie de sa blonde de meilleure amie. Nina stressa un peu à l'idée de croiser certaines personnes ce soir mais elle préféra ne pas y penser pour l'instant. Noël était la fête la plus merveilleuse de l'année après tout, pourquoi se prendre la tête ?


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Ven 9 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:10

    Noël.. ce moment de l'année me rendais a la fois heureuse et très nostalgique. Comprenez moi, j'adore le temps des fêtes, mais chaque année c'est la même chose chez moi. Tout va bien, jusqu'au moment ou quelqu'un prononce le nom de ma mère et a partir de la... ça va de plus en plus mal. C'est pareil depuis le premier noël qu'on a passé sans elle. Enfin bref, cette année ça allait être différant, j'étais invité a une grosse fêtes de noël organisé par les freeman et les johnson. J'adorais ce genre d'évènement même si plusieurs personne que je n'aimais pas particulièrement allait être présent. Emily m'avais demande de venir un peu plus tôt pour l'aider à se préparer et tout. J'avais accepté et j'étais arrivé peut être une ou deux heure avant l'heure prévue. Je savais que Nina et Katya aussi était déjà dans la maison puisqu'elles avaient été invité par Naya.

    J'étais arrivé vêtue d'une robe rouge et des petits soulier plat noir. J'avais des boucle d'oreille en forme de boule de noël et un maquillage très léger. Mes cheveux était détaché et ondulais sur mes épaules. Dans mes mains? Le cadeau pour la fameuse personne que j'avais pigé. Je n'étais aucunement certaine que ça allait plaire à la dites personne mais bon j'avais tout de même fait un effort non? Enfin bon, emily et moi étions prête a recevoir les convives qui commençaient a arriver un a un. Le premier fût Holden. Aussitôt que je le vis je vins le voir pour le serrer dans mes bras. Je déposais un petit bisous sur sa joue tout en lui disant un Joyeux noël bien sentis. Je me tournais par la suite vers Emily et j'allais la rejoindre à nouveau..

    CLAIRE - Allez viens Em' on va avoir du plaisir ce soir je te le garantis.

    Sur ce je la serrais dans mes bras et j'allais me mêler à la foule qui commençais a être de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:42

Bryan s'était levé de bonne humeur ce matin, et pour cause, il y avait la fête de Noël chez les Freeman le soir même. Le jeune homme avait été de bonne humeur toute la journée, il avait trouvé le cadeau pour la personne à qui il devait le faire, même si ça n'avait pas été vraiment facile et surtout, il savait qu'il allait passer une bonne soirée. Le jeune Mayfield allait être accompagné de sa meilleure amie Scarlett bien qu'il ne comptait pas passer la soirée qu'avec elle mais plutôt avec une belle jeune femme du nom de Rose. Bryan s'était habillé plus classe que d'habitude, il avait échangé le jean miteux et le sweat pour un costume digne d'un gentleman, il avait envie d'être bien ce soir, en plus la soirée s'annonçait vraiment sympathique !
La soirée approchait, Bryan sortit de chez lui, en temps normal il ne serait allé que chez les voisins mais là, il avait quelqu'un à aller chercher. Il prit le chemin jusqu'à chez les Spencer et sonna, la mère de Scarlett lui ouvrit en souriant et appela sa fille, cette dernière arriva quelques minutes après, Bryan la salua d'un baiser sur la joue et la complimenta sur son apparence. Ça avait été un peu étrange dernièrement entre eux mais ce n'était pas la soirée ni le lieu pour y repenser, les deux jeunes prirent donc le chemin du numéro 35 où il semblait déjà y avoir du monde. Le jeune Mayfield ne prit même pas la peine de sonner, il entra et salua les quelques personnes qui étaient déjà là tout en cherchant du regard une personne qu'il tenait à voir. La soirée allait être bien, Bryan en était sûr. Et tel un gamin de cinq ans, il lui tardait de savoir qui avait dû lui faire un cadeau et surtout de voir le cadeau en question, il avait celui pour la personne avec lui mais n'avait pas tellement eu d'idée. Bryan regarda Scarlett en souriant.
« Tu veux un truc à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:51

C’était le jour J, du moins le soir J. Ce soir c’était la soirée de noël, organisée par les Freeman. Noël était une fête que Charly appréciait considérablement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette magie de noël créait en elle une certaine alchimie qu’elle ne pouvait décrire. Elle avait tout juste finit de se préparer, quand son petit ami, rencard, boyfriend, enfin comme vous voulez, venait de sonner à la porte. Elle se regarde une dernière fois dans la glace. Pas mal, elle était pas mal. Elle avait opté pour une tenue Chanel -la tenue-, composée d’un maillot à manche courte blanc, brodé de quelques coutures autour du col. Elle avait une jacket noir, formée de nombreuses paillettes brillantes et une jupe noir en tissu simple. Les chaussures étaient elles aussi de chez Chanel, style peau de crocodile, avec un talon rouge à l’intérieur. Cette tenue était tout ce qui définissait Charly. Classe, chic mais tout en restant très sexy, avec une mini jupe très…mini disons. Elle descendit les escaliers, et alla retrouver son petit ami, qui ne l’était pas en fait… Compliqué ? Oui.

« Plus que prête monsieur Turner. »

*****
Nos deux tourtereaux approchèrent de la maison de Freeman, et on pouvait dire que la fête se faisait déjà sentir. Ils n’étaient peut être pas en avance, mais un tel monde n’était pas attendu. On sentait toute une gaieté. Comme quoi la magie de noël pouvait rassembler tout le monde, même ceux qui s’aimaient le moins. L’échange des mystérieux cadeaux pourrait peut être.. Charly s’arrêta de penser à l’instant même. Elle ouvrit son petit sac qu’elle tenait à la main, et soudain, elle fut soulagée. Soulagée de ne pas avoir oublié le cadeau qu’elle devait offrir à un jeune homme qu’elle ne connaissait pas vraiment. C’était un cadeau de valeur, et elle espérait qu’il plaira à son destinateur.

En parfait gentleman, Holden prit la peine d’enlever le manteau de Stiller. Les gens pouvaient donc admirer sa tenue Chanel, complètement unique, et qui plairait à tout le monde. Peut être un peu too-much, elle ne savait pas, mais tout ça c’était le style de Charly. Elle aimait s’exposer, elle avait le goût, du moins un peu près celui qu’elle voulait. Raffinée, élégante et peu spirituel, elle savait différencier Rodarte d’un animal mort elle, pas comme certaines.

Par la suite, Holden proposa un petit remontant à notre jeune blonde, qui se contenta de sourire, en signe d’acquiescement. Elle avait besoin de boire un peu de champagne. Il y avait des gens qu’elle n’aimait pas ici, il y avait des choses qu’elle savait, qu’elle aurait aimé que les gens sachent. Il y avait tout ce secret qui pesait sur elle, tout ce tracas qu’on peut avoir, quand on essaie de cacher quelque chose, qui pourtant est évident. Son petit ami étant revenu, les deux trinquèrent à sa demande.

« A nos secrets… et aux robes bouffantes style 2008 Miley Cirus portées ici. Santé »

Charly ne savait pas vraiment comment appréhender cette soirée. Elle aimerait passer un bon moment, mais on n’est jamais à l’abri de cette salle trainée de Dirty Secret… Qui sait, peut être qu’elle écrit en ce moment même.

« Dit Holden, et le mec qui t'a dragué dans tout ça, enfin Jay, il vient ce soir? »

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:57

Nöel était un événement populaire et familial, fêté chaque année par des millions de gens. En général, chez les Spencer, Noël était aussi souvent célébré en famille. Mais cette année, Scarlett avait souhaité changer un peu ses habitudes et avait accepté de participer à la soirée organisée chez les Freeman et Johnson pour le réveillon. Non seulement elle avait trouvé le concept du cadeau pour une personne désignée original, mais plusieurs de ses amis se rendaient également à la soirée. C’était une bonne occasion de faire la fête tous ensemble. Qui dit jour de fête, dit préparation. Avant de s’apprêter, la jeune femme était allée chercher le cadeau pour le nom de la personne qu’elle avait reçu. Même si elle n’avait pas eu beaucoup d’occasions de le côtoyer, Scarlett connaissait un peu le jeune homme à qui elle devait offrir son présent. Elle avait eu du mal à trouver un cadeau qui pourrait peut-être lui plaire. Cependant, l’heure tournait et elle savait que son meilleur ami allait bientôt venir la chercher. En effet, Bryan lui avait proposé de passer la prendre pour la soirée. Inséparables depuis peu, personne ne serait étonné de voir les deux meilleurs amis arriver ensemble. Scarlett enfila une robe bustier, dans les tons de noirs, assez classique et arrivant à hauteur mi-cuisses. Dans son dos, se croisaient des lacets façon corset dans la partie supérieure de sa tenue, épousant parfaitement la silhouette fine de la jeune femme. Elle se maquilla légèrement et laissa ses longs cheveux lisses tomber en cascade sur ses épaules. Elle aimait pouvoir glisser ses mains dedans quand elle n’avait rien pour les occuper. Soudain, la sonnette de la maison retentit. Déjà ? Songea-t-elle, néanmoins peu surprise. Elle était toujours en retard… Elle entendit la voix de sa mère s’adresser à Bryan et son nom crié quelques secondes plus tard. La jeune femme Spencer acheva sa préparation en enfilant ses hauts talons, ce qui la rendaient presque aussi grande que le jeune homme qui l’accompagnait. Scarlett songea qu’elle aurait pu se rendre à la soirée avec sa sœur, mais Elisabeth avait peut-être prévu de s’y rendre avec d’autres personnes, puisque la jeune femme n’aperçut pas son aînée dans la maison.

Scarlett rejoignit enfin Bryan. Ils se complimentèrent l’un l’autre sur leur apparence, se taquinant ensuite brièvement sur l’identité secrète de la personne à qui il devait offrir leur cadeau, sans mentionner toutefois de noms. Ils n’avaient aucune idée non plus de celui ou celle qui était tombé sur eux. La jeune femme prit son sac et ses cadeaux et accompagna Bryan jusqu’à l’endroit de la fête. Le jeune Mayfield entra sans sonner, ayant l’air de bien connaître les lieux. Un peu de musique résonnait déjà dans la salle, parmi le brouhaha des premiers invités. Scarlett reconnut quelques visages, les salua du regard, mais ne se dirigea pas directement vers les autres. Elle posa son cadeau à côtés de la pile déjà présente et offrit un bouquet de fleurs à l’hôtesse de maison pour la remercier de son invitation. Elle fut ensuite rejointe par son meilleur ami qui lui proposa un verre. La jeune femme lui sourit d’un air entendu; il valait mieux éviter les dérapages ce soir. « La même chose que toi, merci. » Dit-elle, avant de le retenir doucement. « Tu as l’air un peu nerveux. Prends un verre qui te détendra… Tout va bien se passer, tu verras. » Ajouta-t-elle dans un murmure, comprenant très bien qu’il attendait avec une impatience non dissimulée l’arrivée d’une personne en particulier. Elle lui sourit d’un air entendu et laissa son regard errer dans la salle. Soudain, elle aperçut son ami Julian qui passa devant la porte extérieure. Que faisait-il dehors tout seul ? Même si elle savait qu’il aimait s’isoler, ce soir était un jour de fête. Elle voulut faire un pas vers l’extérieur, mais déjà Bryan revenait avec leurs deux boissons. « Merci » Lui lança-t-elle d’un regard reconnaissant. « On a un peu l’air de deux poissons hors de l’eau. » Sourit-elle. « Tu sais déjà qui va venir exactement ? » Demanda-t-elle alors. Elle ne se souvenait plus de tous les noms de la liste, mais savait que pas mal de personnes de Magnolia avait répondu présent à l’invitation. Soudain, la porte d'entrée de la maison s’ouvrit encore. De nouveaux invités venaient d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:07

    C’était enfin le grand jour ! La fête de pré-Noël de Meri Johnson avait enfin lieu. Malgré sa haine contre sa belle-mère, Naya devait avouer qu’elle avait eu une bonne idée avec son animation cadeau. Elle se demandait qui l’avait pioché et espérait surtout qu’elle allait recevoir un beau cadeau. En tout cas, Naya était ravie du cadeau qu’elle avait trouvé pour la dite personne. Elle le trouvait parfaitement adapté pour la personne et à la situation. Elle avait hâte de lui offrir, et surtout de voir si son cadeau allait lui plaire. Noël est la fête des cadeaux après tout ! Elle espérait être bien remerciée en retour, que Dieu soit avec elle. Sisi. Toutefois, elle ne serait pas perdante non plus. C’était Meri qui organisait, donc ça se passait chez elle. Si elle n’était pas spécialement heureuse de voir des inconnus ou des gens qu’elle n’aimait pas chez elle, elle pourrait néanmoins réceptionner leur cadeau, bouteille de vin, chocolats adressé à l’organisatrice. C’était la compensation. En effet, la situation ne plaisait pas trop à Naya. Elle savait que Meri avait invité tout le quartier et que presque tout le monde avait accepté l’invitation. Une quarantaine de personne arpenteront la maison Freeman toute la soirée. Sa maison serait donc remplie de personne qu’elle ne souhaitait pas voir, et malheureusement elle ne pourrait pas les mettre à la porte.

    Pour affronter cette soirée qui s’annonçait être dure pour ses nerfs, Naya avait invité ses deux meilleures amies pour se préparer. Elle leur montra la robe qu’elle comptait porter ce soir : une belle robe blanche à bustier évasée à partir des hanches, forme pin up qu’elle avait trouvé à New-York. Il n’y avait rien à dire, niveau shopping, New-York surpassait de loin Magnolia. Malheureusement, ses acolytes étaient elles restées dans la petite ville du New-Jersey. Mais elles avaient toutes les deux d’aussi jolies robes. Naya alla enfiler la sienne, mit des stilletos beige et demanda aux filles de l’aider avec son chignon. Il fallait qu’il soit ni trop bien fait, ni trop défait, c’était tout un art d’être bien coiffée ! Lorsqu’elle jugea ça bien, Naya passa un coup de laque et s’attela au maquillage avec les filles. Comme au bon vieux temps ! Au bal de fin d’année, elles s’étaient préparé chacune de leur coté parce qu’elles avaient toutes un cavalier pour les amener au bal. Ah le bal ! Tout ça était déjà loin, 6 mois les séparaient de leur dernière fête tous ensemble.

    Naya n’avait que moyennement envie de croiser tout ce monde, mais elle n’allait pas rester cloitrer dans sa chambre toute la soirée. Et comme le disait Nina, les invités commençaient à arriver, ça serait malpoli que toute la famille hôte ne soit pas là. Naya et les filles descendirent donc au rez de chaussée, après avoir soigneusement refermée sa porte. On ne sait jamais, et elle ne voulait pas que quelqu’un traine vers sa chambre, c’était propriété privée après tout. Déjà qu’Emily avait pas le droit de venir. Emily … Qu’elle reste loin d’elle celle là ! Meri, quant à elle, accueillait avec son père les inviter avec un grand sourire, en parfaite maîtresse de maison, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Tant mieux, Naya n’aurait pas à sourire hypocritement ce soir. Holden, Charly, Scarlett, Claire, Kayla. Wouhou. Heureusement qu’elle n’avait pas à faire la gentille, et heureusement c’était open bar. Il faut fêter Noël dignement ! Mais si elle devait les supporter, il lui faudrait quelque chose dans le gosier. Naya alla chercher une coupe de champagne et en donna une à chacune de ses amies.

      « Bah dis donc ça commence fort ! Il y a que des tebes ce soir ou quoi ? »

    Seul Bryan relevait le niveau, mais il était avec Scarlett ou la meuf qui cherche à se rendre mystérieuse et qui faisait pitié à l'ex-cheerleader. Naya n’irait donc pas le voir et resta avec ses meilleures amies, le temps que les autres invités se pointent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:11

Jennifer n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Tout ce qu'elle avait en tête était le party qui avait lieu le lendemain en soirée. Elle avait tout préparé pour cette soirée : la tenue idéale et les cadeaux parfaits. Noël a toujours été une fête que la jeune femme apprécie. Entre famille ou entre amies, on s'amuse toujours ! Quelques jours plutôt, Camilla et elle se sont entendues sur le fait qu'elles allaient à la soirée ensemble. Cela n'allait pas déranger personne, étant donné que Junie y allait sûrement avec Mike ou je-ne-sais-qui d'autre, Charly avec Holden et Tara avec peu importe qui. Jen était ravie d'accompagner la jeune Kahn.

Après avoir passé une heure à s'admirer dans le miroir, elle décida qu'il était maintenant le temps d'aller chercher Cam. Arrivée chez les Kahn, Jen cogna quelques coups à la porte. Cam lui ouvra la porte et lui demanda d'attendre quelques secondes de plus pour la laisser aller chercher ses trucs. En attendant son invité, elle scruta les alentours. Toutes les maisons étaient bien décorées, les flocons tombaient doucement du ciel, c'était si beau à voir ! Quand, finalement, Camilla réapparut devant la porte, lui fit la bise et elle se mirent en route vers la résidence des Freeman.

Lorsque les deux jeunes femmes pénétrèrent dans la maison numéro 35, Jen regardait les gens qui étaient présent. Tout d'un coup, elle se senti vielle. C'était quasiment tous des jeunes, qui savait surement plus faire la fête qu'elle. De nos jours tout étaient différents. En dansant, les gens pourraient se moquer d'elle avec ses mouvements de vieux. Pauvre Camilla qui l'accompagne !

- Bon, je ne sais pas comment ça se passe dans vos soirées, mais si je te fais honte dis-moi le.

Heureusement, Charly était là, donc techniquement elle n'était pas la seule vielle présente. Junie et Tara aussi devrait bientôt se pointer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:47

    Le temps des fêtes était sans aucun doute mais saison préférée. C'était la saison ou on voyait la famille, ou certaine personne qui était de nature très méchante se calmait un peu et devenais presque endurable. Bref cette saison je l'adorais. Je n'avais jamais eu de plan particulier pour le temps des fêtes mais cette année c'était différent. Il y avait a peu près trois semaine j'avais reçu une lettre provenant du numéro trente cinq et qui disait que j'étais invité a un gros party d'avant noël. Au début j'hésitais à répondre par l'affirmative puisque je savais que j'allais probablement y aller seule.

    Après avoir pensé quelque minutes je pris mon cellulaire et envoyais un SMS a Jérémy lui demandant s'il voulait m'accompagner à la fête. Il me répondit par l'affirmative, me disant qu'il avait besoin d'un lift par contre. Je lui dis que ça allais me faire plaisir de lui en faire un et que j'allais passer le prendre vers 17h le jour de la fête.

    Ce matin la, je me mit à la recherche d'un beau truc a mettre pour avoir l'air chic sans trop l'être non plus. Je trouvais au fond de mon garde robe une belle robe blanche avec tout plein de rayure noire. Je l'a pris et mit des souliers noirs à talon. Je me regardais dans le miroir et me dit que c'était ce que j'allais mettre. Je posais le tout sur mon lit et filais me préparer. Je pris une douche d'environs quinze minutes et ressortir avec une serviette autour de la fête. Je laissais sécher mes cheveux a l'air pour qu'ils ondulent un peu et mit un tout petit peu de maquillage. J'emballais par la suite mon fameux cadeau pour la fameuse personne que j'avais piocher pour l'échange et j'allais le porter dans la voiture pour être certaine de ne pas l'oublier. J'avais bien hâte de voir la tête qu'allait faire cette dite personne lorsqu'il ou elle allait voir ce que je lui avais trouvée.

    Vers quatre heure je mis ma robe et mes soulier, refit mes dernière retouche sur mon maquillage et j'allais chercher Jeremy. Lorsqu'il entrait dans ma voiture je lui fis la bise rapidement et nous nous mirent en direction du numéro trente cinq. Je réussi a trouver une place de stationnement assez près de la maison puisque nous étions dans les premiers a arriver. On arriva au même moment que Jennifer et Camilla. Je souris a Jen et a la jeune Kahn et ensemble on entra tout les quatre dans la maison. Je regardais autours de moi pour voir qu'il y avait quand même beaucoup de gens qui était arrivé. Je remercia les parent d'Emily et Naya de m'avoir invité et j'allais mettre mon cadeau sur la table avec tout les autres. Je me tournais par la suite vers Jeremy en lui faisant un petit sourire.

    MITCHIE - Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:58

Ca y est, Noël était arrivé, c'était aujourd'hui que tous les voisins de Magnolia avaient convenu de se retrouver afin de festoyer pour les fêtes de fin d'année ! Kennedy n'avait pas trop réfléchi à la tenue qu'elle allait porter, de toute façon ça lui importait peu et puis, elle n'avait pas grand-chose de fabuleux à trouver dans son armoire, ni les moyens pour la remplir. Elle avait donc décidé de porter sa robe noire, celle qu'elle mettait en toutes occasions : mariages, enterrements, fêtes, rendez-vous, bref, c'était sa tenue évènementielle (ça se dit ça ?). Elle avait essayé de faire une coiffure un peu originale, après avoir cherché sur divers blogs quelques idées mais n'avait rien trouvé d'extra, donc tant pis, elle ferait un chignon lâche.

Après avoir décidé de sa tenue, elle emporta toutes ses affaires qu'elle mit dans un sac, et se dirigea chez les Huntington. Sur le trajet, elle fit un choix. Ce soir, c'était décidé, elle avouerait à Zoë que, depuis plusieurs semaines, elle logeait dans une chambre d'hôtel et non plus chez son mari et sa famille. Elle était sa meilleure amie, après tout, et Kennedy lui en avait voulu lorsque celle-ci lui avait caché sa grossesse. Alors, elle prit la décision de ne pas faire la même erreur à son tour. Kennedy aurait certainement du mal à le faire, mais il fallait qu'elle le fasse quoi qu'il arrive. Elle avait, de toute façon, besoin de quelqu'un à qui confier ses malheurs, comme d'habitude.

Après avoir sonné chez les Huntington, Kenny se fit accueillir par Zoë et les pleurs de Hope en fond sonore. La jeune femme eut peur d'avoir dérangé la jeune maman, mais apparemment ce n'était pas le cas. Hope se faisait simplement bercer. Kennedy alla enlacer sa meilleure amie puis elle déposa un petit baiser sur le front du bébé. Qu'elle était belle !

« Bonjour mes princesses ! »

Kennedy s'était demandé si c'était réellement une bonne idée d'aller à la fête avec sa meilleure amie sachant qu'il y aurait là-bas son fiancé, car elle ne voulait pas tenir la chandelle ! Déjà qu'avec son mari à elle c'était pas la joie, elle ne voulait pas s'infliger ça. Mais Zoë avait insisté lourdement pour que Kennedy vienne avec elle, ce à quoi elle n'avait pu dire non. Cela lui faisait tellement plaisir que Zoë prenne soin d'elle, cette fille était tellement adorable. Jérémy aussi d'ailleurs, qu'elle ne connaissait pas encore mais qui pourtant lui donnait déjà une bonne impression.

« Vous êtes magnifiques ! »

Les complimenta-t-elle en apercevant une photo d'eux deux exposée dans un cadre accroché au mur. Et c'était vrai. Ils étaient jeunes, beaux, amoureux, quoi de plus ? Kennedy était heureuse pour sa meilleure amie, même si elle les jalousait un peu secrètement. Il fallait dire que, elle, en amour, elle avait lamentablement tout foiré.

Les deux meilleures amies s'étaient donc préparées à l'étage. Zoë avait prodigué de précieux conseils mode et beauté à Kennedy qui n'avait vraiment aucun goût pour s'habiller. Elle avait d'ailleurs eu un peu honte de montrer à la blonde qu'elle allait porter sa robe noire, étant donné qu'elle l'avait déjà ressortie dix mille fois. Kennedy avait failli même demander à Zoë de lui prêter l'une de ses splendides robes, mais elle n'avait pas osé. Une fois prêtes, les deux amies s'étaient rendues à la fête ches les Freeman. Une fois sur place, Kennedy se rendit compte qu'elle avait complètement oublié d'acheter un présent à l'hôte de la maison, Mery Johnson. Là elle se sentit complètement ridicule et aurait aimé disparaitre comme par magie tellement elle avait honte. En même temps, elle n'avait quasiment aucun revenu et tout passait dans le loyer de la chambre d'hôtel et la nourriture, avec quel argent aurait-elle pu acheter un cadeau respectable à cette femme ? Kennedy pria de toutes ses forces pour que Zoë ait pensé à amener quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:05

Aujourd’hui, pas question d’être triste, déprimée ou simplement neutre. Ce soir allait être une très belle soirée, la première fête de Noël de Hope, passée avec toutes les personnes importantes dans sa vie. D’ailleurs, Zoë aussi allait voir des personnes importantes pour elle. Tous ses amis allaient être là, ou presque, ainsi que le père de sa fille, Jay, sans oublier bien sûr Jérémy.

Depuis qu’ils étaient ensemble tous les deux, Zoë avait l’impression de retrouver un certain équilibre dans sa vie. Avec elle, Jérémy était quelqu’un de très attentionné, compréhensif et adorable. Elle s’en voulait presque de l’avoir vu depuis qu’elle le connaît comme étant le « gentil frère de Lou ». Tant de choses auraient été différentes si elle l’avait aimé dès le départ. Mais bon, ce n’était certes pas le moment pour s’en vouloir pour ça. Et puis ce serait complètement idiot. De toute façon, la jeune maman n’avait pas le temps de se culpabiliser. Elle attendait quelqu’un, ou plutôt « quelqu’une », pour l’accompagner à la fête. Il y avait un moment que Kennedy et Zoë n’avaient pu passer un moment ensemble. Alors de se préparer ensemble et d’aller ensemble à une fête, c’était quelque chose pour laquelle la blonde ne pouvait que se réjouir. Et même si Jérémy allait être à la fête, pas question de laisser Kennedy de côté. Elles allaient être entre filles ce soir : Kennedy, Zoë et Hope.

Car oui, Hope allait venir aussi. Toutes ses baby-sitter allaient à la fête, alors elle n’avait pas moyen de trouver une autre façon d’y aller. Et puis elle se sentait déjà encombrante à loger la chambre vacante de la maison Huntington, alors il était hors de question qu’elle demande EN PLUS aux parents de Lou de garder la petite… De toute façon, Hope devait venir pour apprécier son premier Noël. Bien sûr, elle prévoyait partir tôt si jamais la fête tournait mal. Elle n’avait pas envie de mettre sa fille dans une mauvaise posture non plus.

Bref, quand Kennedy arriva, Zoë portait déjà sa robe. Elle était sans bretelles. Le haut tout en velours, le bas étant blanc, recouvert par un tissu bleu marin transparent. La robe lui arrêtait environ aux genoux. C’était pratique et à la fois joli. Une robe longue aurait été plus encombrante. Sa petite robe donnait exactement ce qu’elle voulait comme effet. Quant à Hope, elle était vêtue de sa petite robe de Noël que sa mère n’avait pas pu se résigner à laisser sur le cintre au magasin. Ne manquait plus que le maquillage et la coiffure. Kennedy et Zoë se préparèrent une fois que Hope eut terminée de pleurer. Le maquillage et la coiffure de Zoë furent fais en un rien de temps. Ayant encore du temps devant elles, la jeune maman décida de s’amuser à maquiller Kennedy, chose qu’elle n’avait fait depuis trop longtemps maintenant.

Une fois ce plaisir passé, Zoë prépara le sac de Hope, l’habilla chaudement, se négligeant même un peu, prit plusieurs cadeaux avec elle qu’elle devait offrir, puis se mit en route avec sa meilleure amie. En peu de temps, elles arrivèrent chez Naya. Elle s’était offert le droit d’offrir un cadeau à Mme Johnson qui prêtait tout de même sa maison pour faire cette fête. Bien sûr, son revenu n’était pas très grand à elle non plus, mais elle pu se le permettre, grâce à l’aide de sa si merveilleuse grand-mère. Une fois à l’intérieur, après avoir apprécié cette vague de chaleur soudaine la réchauffant, elle chercha du regard Jay ou Jérémy. Ne les voyant pas, elle haussa les épaules et regarda Kennedy en commençant à enlever le manteau de Hope.

♦ « Les cadeaux, on fait quoi avec ? On les donne ou on les dépose quelque part ? »


Dernière édition par Zoë Kahn le Dim 11 Déc - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:31

    Le jour de la grande fête de Noël chez les freeman Johnson était enfin arrivé, et je dois dire que j'étais plus qu'énervé. J'ai toujours aimée le temps des fêtes et surtout les fêtes et cette année c'était la première fois que j'étais invité a une de ses fêtes comme je n'étais plus considéré comme une enfant. J'avais mis deux jours à choisir ma tenu pour cette fête et finalement j'étais allée fouiller dans ce que ma soeur avait laisser à la maison et j'avais trouvé une belle robe verte foncé sans bretelle. Avec l'excitation de la soirée j'avais complètement oublier de demander la permission à ma soeur.

    Le matin de la fête j'avais pris tout mon temps pour me préparer comme je n'avais rien d'autre à faire de ma journée, le cadeau que j'avais acheter pour la personne que j'avais piocher était déjà emballer et prêt a être donner. J'espérais sincèrement que la personne allait apprécier mon cadeau. Vers trois heures j'envoyais un message texte à Jennifer pour lui dire qu'elle pouvait arriver a n'importe quel heure que j'étais déjà prête.

    Je me rendis au salon pour écouter la télévision en attendant que Jennifer arrive. Lorsque j'entendis sa voiture se garer dans l'allée je remarquais qu'il me manquais quelque truc. Je la fis entrer et lui dit que j'en avais que pour quelque minutes seulement. En deux temps trois mouvements je ramassais ce qui me manquais et je descendis en mettant mon manteau. Direction la maison des Johnson.

    En entrant dans la maison j'entendis Jenn me dire de lui dire si elle me faisait honte. Je lui souris doucement tout en la rassurant.

    CAMILLA - Mais non Jen , tu ne me fera jamais honte je t'aime trop pour cela.

    Je lui souris et j'allais poser mon cadeau sur la table qui était vraiment remplis. Je me tournais pour voir qui était arrivé et pour tenter de voir si ma soeur était arrivé. Elle n'y était pas encore. Je me tournais vers Jen

    CAMILLA - Tu veux aller danser un peu?

    Il y avait déjà des gens sur la piste de danse improviser dans le salon et j'avais bien envie de m'amuser aujourd'hui, alors pourquoi pas commencer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:28

    Le fameux Noël annuel allait bientôt pointer son nez et comme chaque année il y avait la fête avant la vraie réalisé par le Comité du quartier. Cette fois cela se passait chez Naya. A qui devait il donner son cadeau ? haha...Il avait eu peur de tomber sur lui mais alléluia cela n'avait pas été le cas et il était tout simplement ravie d'être tombé sur cette personne là.
    D'ailleurs il attendait Alix, qui l'accompagnait la bas, dans le salon. Elle savait être lente des fois...Enfin il exagérait car cinq minutes à peine passé sa meilleure amie descendait les escaliers et Jay lui sourit avant de l'embrasser sur la joue tout en lui glissant :

    - Tu es toujours aussi belle

    Il lui fit un petit clin d’œil avant de pouffer puis le duo partait en direction de la maison des Freeman qui était même pas à dix minutes de là.

    Il y avait déjà pas mal de monde arrivé et Jay le vit lui, avec sa nouvelle petite amie...Restons calme c'est Noël !

    - Je vais saluer les gens je te laisse t'amuser Alix !

    Le chanteur s’exécuta et alla saluer Jennifer, par conséquent Junie ne devrait pas tarder non plus à arriver. Il repéra aussi Zoë en compagnie de Kennedy et de...Hope ?? Ni une ni deux Jay alla les rejoindre slalomant entre les gens.

    - Hé ! Salut les filles !

    Il ne connaissait pas vraiment Mme Smith alors il ne fit la bise qu'à Zoë avant de porter son attention sur sa fille. Gentiment Jay lui chatouilla la joue avec son doigt.

    - Dis donc tu aurai pu prévenir que tu venais ma puce...!

    Le chanteur n'avait pas du tout songé que sa fille vienne à la fête mais c'est vrai que toutes les babysitteurs devaient être à la soirée étant donné que la plupart était des amis de Zoë. Et connaissant cette dernière elle n'avait pas voulu donner la garde aux parents de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:53

Les fêtes de noël... Hum... Quelque chose qui allait surement ne pas passer inaperçu. Mais bon cette année, remarquable, les fêtes se passaient chez les Freeman/Johnson. Si seulement Emily aurait pu ne pas être là où être autre part... La jeune Fynes allait surement passer une soirée formidable à regarder cette ... Sangsue collée à Mike etc etc. Rien qu'en y pensant elle eut des frissons dans le dos. Puis.. l'autre problème était bah... son copain, Mike Huntington... Il se trouvait que Junie l'aimait encore. Tragique ? Non... Enfin c'était con de sa part de s'attacher encore à quelqu'un qui était inaccessible par une ... Par Emily ! Bref vous l'aurez compris, regarder les deux toute la soirée ensemble allait surement être insupportable pour la jeune femme.

Finissant de se préparer Junie descendit rejoindre Tara qui se préparait et qui allait également à la fête. Et heureusement ! Comment aurait elle fait sans ses colocataires... Puis Charly n'en parlons pas ... (--'). Junie était vêtue d'une robe blanche bustier avec une ceinture noir au niveau du ventre, accompagné de ballerine noires simple et un gilet blanc par dessus. Maquillée et coiffée, elle descendit les escaliers et retrouva Tara dans le salon. Bien sur elle était bien habillée également, belle et oui, bien foutue! La maison était calme. Alana n'était pas là, Jennifer était partie avec Lorenzo, Charly... avec Holden puis donc il restait les deux jeunes femmes au n°34. Junie la regarda puis une fois les deux prêtent elle déclara avec un sourire qui en disait long.

- Allons affronter la horde de chien enragés..

Oui oui, la jeune femme n'avait aucunement envie de se retrouver là bas confronter à des personnes qu'elle n'aimait pas et qu'elle ne pouvait pas voir. Junie et Tara marchèrent jusqu'à la maison des Freeman/Johnson et une fois là bas se débarrassèrent de leur manteau. Junie avait bien entendu dans ses mains le fameux cadeaux pour cette fameuse personne. Puis d'autres cadeaux pour ses véritables amis. Scrutant aux alentours, elle vit Holden et Charly déjà arrivés, Jay et Zoë avec toute la petite bande avec également Hope. Jennifer n'était pas loin... Elle tourna la tête vers Tara et haussa les épaules.

- Je déteste déjà cette fête...

Bien sûr, cette fois ci la jeune femme ne garderait pas sa langue dans sa poche. Puis.. elle voulait voir une personne en particulier et puis ça allait être quasiment impossible de toute façon... J'vous fais pas de dessin hein ! Soufflant elle avança dans le salon et remercia les hôtes avec un sourire puis alla dans un coin de la pièce toujours accompagnée de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:13

    Noël. Une fête parmi tant d'autres, une fête devenue commerciale, devenue morne, et triste depuis quelques années déjà. Malgré tout, Rose s'était décidée à aller à la fête organisée par les Freeman / Jonhson. Elle savait que beaucoup de gens qu'elle aimait allait y être. Autant se faire plaisir, et leur faire plaisir en les rejoignant de la meilleure humeur possible. Pour l'occasion, elle s'était habillée assez classe ; elle avait revêtu une robe bustier noir et grise assez courte avait enfilé ses plus belles chaussures (et aussi les plus hautes environ douze centimètres). Bien que sa robe soit assez classique, elle avait décidé de tout miser sur le maquillage et la coiffure. Elle avait donc passé de longues heures, seule, devant sa coiffeuse afin d'être la plus jolie possible. Elle avait ensuite enfilé ses couches de vêtements supplémentaires pour affronter le froid, avait attrapé son cadeau et était partie seule en direction de de la maison numéro 35.

    Seule en effet, mais elle se fichait bien d'être accompagnée. De nature, Rose avait toujours été une solitaire, par conséquent passer du temps avec elle-même ne la dérangeait pas, en ça elle était largement différente de la plupart des gens qui voulaient absolument se sentir entourés, en toutes circonstances.

    Une fois arrivée, Rose entra dans la maison sans même frapper, de toute façon il y avait déjà pas mal de monde on ne l'aurait sans doute pas entendue. Elle chercha du regard dans la foule des gens qu'elle appréciait. Son cadeau sous le bras, elle avait hâte de l'offrir à la personne que le hasard avait choisie. Parfois il faisait bien les choses. Elle espérait tout simplement que ce cadeau fasse plaisir à cette personne. Si tel n'était pas le cas, Rose le vivrait... assez mal ! Bref, Rose était en train de regarder autour d'elle quand elle vit Bryan et Scarlett dans un coin, un verre à la main. Contente de voir deux de ses amis en même temps, Rose décida d'aller d'abord se chercher une coupe de champagne avant d'aller les rejoindre.

    En traversant la pièce, Rose s'aperçut que finalement les invités n'étaient pas vraiment ses fréquentations habituelles. Si quelqu'un avait dû lui faire un cadeau ça allait forcément être une personne qu'elle n'appréciait pas. C'était mathématiquement plus probable, et avec la chance qu'elle avait... Néanmoins, elle pensait que quelque soit la personne elle jouerait le jeu. Elle ne demandait pas un cadeau d'une valeur inestimable, mais un petit quelque chose de sympa. Ne se faisant pas trop d'espoir cependant la jeune femme s'approcha de ses amis par derrière et mit ses mains devant les yeux de Bryan. Elle fit un clin d'œil à Scarlett qui lui faisait face, lui demandant de ne pas dire un mot.

    « Devine qui c'est ? »

    Lui dit-elle doucement au creux de l'oreille. Elle était très contente de le voir ici ce soir. Parce qu'en fait Bryan n'était pas -ou plus- son ami. C'était bien plus que ça désormais. Elle pouvait le dire maintenant, Bryan était son 'copain' ; n'ayons pas peur des mots. D'accord, ils n'étaient peut-être pas en couple sur FB ou quelque chose comme ça, mais les deux jeunes gens n'avaient pas besoin de ça pour connaître leur sentiments respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:18

    Les fêtes de Noël approchaient, et pour l’occasion le comité de Magnolia Crescent avait décidé d’organiser une fête qui aurait lieu chez la famille Freeman ! Un petit jeu avait été mis en place, chaque invité avait du piocher un bout de papier sur lequel était écrit un nom, à qui ils devaient offrir un cadeau. Katya aurait pu tomber sur n’importe qui, son meilleur ami comme son pire ennemi… Mais elle était tombée sur ce que l’on pouvait appeler une amie. Mais, une amie un peu spéciale alors. En tout cas, dès qu’elle avait eu le nom, elle avait su quoi acheter. Elle était fière de son cadeau, mais espérait que la personne puisse en profiter pleinement… Elle avait trouvé le cadeau en question sur ebay, en occasion certes, mais elle ne pouvait pas se permettre d’acheter ce genre de chose à prix neuf. Elle avait fait une assez bonne affaire, c’était déjà pas mal.

    Le jour tant attendu arriva enfin. Katya adorait l’époque de Noël, elle voulait être parfaite pour ce jour ! Elle avait déjà fait ses courses de Noël, mais elle attendait le 25 pour offrir à sa famille et ses meilleurs amis. Elle s’était rendue avec Nina chez les Freeman avant que la fête commence, pour se préparer entre filles, comme au bon vieux temps. Elle avait apporté avec elle un bouquet de fleur pour Mery, la belle-mère de Naya qui organisait la fête, son cadeau pour la personne qu’elle avait piochée, ainsi qu’un cadeau pour Andrew, et un pour Christian.
    Les trois meilleurs amie avaient passé un bon moment ensemble, pour se préparer pour la fête… Katya adorait leurs robes ! Pour sa part, elle avait choisi une robe en velours pourpre avec un col bateau, plutôt courte, qu’elle avait achetée avec Nina au centre commercial. Avec elle portait des chaussures en verni noir à talon haut et des collants en laine blanc cassé. Une tenue très Noël. Pour compléter le tout elle s’était coiffée en une queue de cheval haute dégageant son visage. Après s’être maquillé – elle avait choisi un rouge à lèvre rouge pour l’occasion – le petit trio descendirent enfin. En bas, déjà quelques invités étaient arrivés… Naya alla aussitôt leur chercher des coupes de champagne. Elle ajouta ensuite, qu’il n’y avait que des tebés. Katya n’était pas entièrement d’accord, mais elle ne répondit pas à sa réflexion. Bientôt, d’autres invités arrivèrent, Mitchie, Jérémy, Mrs Smith accompagnée de Zoë…

      « Oh non, y a l’autre grosse de Kahn qui vient d’arriver. Vous avez vu, c’est officiel, Jérém et elle sont en couple. J’ai l’impression de devenir invisible pour lui ! »


    Katya était jalouse. Avec Nina, elle savait qu’elle restait pour Jérém l’exception, sa meilleure amie… Mais avec cette Zoë dans les pattes, elle commençait à en douter. Elle était trop envahissante, trop « je veux être le centre de l’attention ». En plus elle habitait chez les Huntington, raison de plus pour emprisonner totalement Jérémy entre ses sales pattes de mère célibataire… Katya fronça les sourcils, avalant une gorgée de sa boisson. C’était Noël, elle ferait mieux d’essayer d’oublier ce couple qui la dégoutait au plus au point. Elle guetta alors l’entrée, en attente de l’arrivée de Christian, ainsi que d’Andrew pour leur offrir leurs cadeaux. Quant à l’autre personne à qui elle devait offrir un cadeau, elle était déjà arrivée. Mais elle attendait un peu, avant de lui offrir son cadeau, de toute façon il était dans la chambre de Naya en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:42

    Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, le quartier avait droit à la fameuse fête de Noël où tout le monde était invité, cette année la fête se déroulait chez les Freeman/Johnson.

    Cette année les organisateurs avaient décidés d'innover en proposant qu'on rende cette fête amusante en offrant un cadeau à une personne en tirant son nom dans une boite. Par chance pour elle, Eli n'était pas tombé sur quelqu'un qu'elle n'aimait pas, mais il fallait avouer qu'elle avait un peu peur de la personne qui devait lui offrir son cadeau à elle, mais surtout ce que serait le cadeau en question...

    Finissant de se préparer devant son miroir, elle n'avait pas cherché à s'habiller de façon trop compliqué ou quoi que ce soit, au contraire, elle avait enfilé une robe qu'elle avait acheté durant l'été lorsqu'elle faisait les magasins, elle s'était coiffés sans trop en faire et s'était maquillé légèrement. Elle était pour ainsi dire presque prête, il ne lui manquait plus qu'à repasser une couche de mascara sur ses cils et d'attendre que son accompagnateur arrive.

    Josh l'avait demandé de l'accompagner, connaissant l'endroit où allait se tenir la fête, en général Eli aurait refusé, mais elle lui avait dit oui. Pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même, peut-être parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas lui dire non ? Et puis, la soirée ne promettait pas d'être aussi mauvaise soirée vu qu'elle avait entendu que la plupart de son entourage allait être présent.

    Lorsqu'elle entendit sonner, elle s'empara du cadeau qu'elle avait prit soin de joliment empaqueté ⁻ de façon à ce qu'on ne dise pas qu'elle avait offert ce cadeau de mauvaise fois ⁻ ainsi que son manteau et descendis les quelques marche qui la séparait de la porte en faisant le plus vite possible malgré les hauts talons qu'elle portait. Ouvrant la porte, elle déposa un rapide bisous sur la joue de Josh pour le saluer en tout en fermant la porte derrière elle, elle l'entraîna par le bras. Elle avait hâte d'arriver à la fête pour s'amuser et retrouver ses amies, mais avait aussi envie que la soirée passe vite...

    L'ambiance sur le chemin de la maison des Freeman était un peu calme, Eli passait plus son temps à regarder autour d'elle. Il avait déjà commencé à neiger sur MC et ça donnait un peu un côté féérique à ce quartier. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison des Freeman, elle ne put s'empêcher de lâcher un « wow » devant la décoration, à tout les coups, c'était la belle-mère de Naya qui avait décoré la maison.

    Entourant son bras autour de celui de Josh, elle lui fit un petit sourire avant de marcher jusque la porte d'entrée et lorsqu'ils furent arriver à l'intérieur, la première chose qu'Eli fit, c'était de regarder qui se trouvait là, bien évidemment il y avait Naya, mais pas seulement. Lorsqu'elle aperçut Scarlett en compagnie de Bryan & Rose, elle sourit deux fois plus. Au moins c'était une vue agréable...

    Allant déposer son manteau rapidement toujours en compagnie de Josh et avec son cadeau toujours en main ⁻ oui, elle avait prit quelque chose de petit donc qu'elle pouvait facilement transporter ⁻ elle se dirigea en direction de l'endroit où se tenait Scarlett et alla la saluer.

    « Salut toi ! » dit-elle à l'attention de sa sœur. « Et salut à vous ! » dit-elle accompagné d'un sourire.

    Elle était contente de voir sa soeur ici, au moins elle ne se sentirait pas trop seule ce soir, oui, elle avait Josh, mais bon, ce n'était pas la même que d'être avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:13

Ah le temps des fêtes, une période de l'année que tout le monde attend avec impatience ! Sauf, Elias... La seule chose qu'il aime de Noël c'est qu'il y a toujours des soirées organisées où est-ce que l'alcool et les belles filles sont la bienvenue. Bon d'accord, il aime aussi recevoir des cadeaux, mais en donner par contre, c'est une autre histoire... C'est cher et chiant à trouver ! En gros, le jeune homme déteste l'hiver avec ses températures de merde ! Et oui, Elias est une de ses rares personnes à détester la neige. C'est froid et moche. Il préfère l'été quand il fait chaud et qu'il peut se promener torse nu sans problème. Bref, ce soir il y avait une petite fête chez les Freeman, alors il était de bonne humeur, malgré le temps de merde !

Son cadeau en main, le jeune homme quitta la maison, mais avant de se rendre à la fête, il passa à la maison numéro 5 pour aller chercher son accompagnatrice, Cinzia. Bizarrement, Noah ne l'accompagna pas ce soir. Tu parles d'un copain, même pas là pour passer la soirée avec sa copine. Bah en même temps, Elias n'était pas seul, donc c'était un avantage pour lui. Il frappa deux trois coups à la porte, avant que la jeune femme lui ouvre la porte. Il déposa un baiser sur sa joue avant de lui demander :

- Alors, prête pour faire la fête ?

Elias lui tendit son bras prêt à se mettre en route vers la maison numéro 35.

Arrivé chez les Freeman, Sheirman et son accompagnatrice pénétrèrent dans la maison. Galant comme il est, il enleva doucement le manteau de Cinzia et l'accrocha dans une armoire placée dans l'entrée, pour ensuite faire la même chose avec le sien. Après cela, il déposa son cadeau dans un coin avec les autres. Maintenant, les deux se tenaient dans le salon saluant les gens qui passaient. Elias cherchait des yeux Scarlett pour finalement la trouver en compagnie de Bryan, Elizabeth Rose qui discutaient. Comment ce mec l'énervait. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours entouré de filles ? Pas que le jeune homme soit jaloux, mais là, comment pouvait-il passer du temps avec les jeunes demoiselles si lui était toujours dans ses pattes. Ce soir, ça n'allait pas se passer ainsi. Jetant un dernier coup d'oeil à Bryan et les filles, il se tourna vers Cinzia.

- Moi j'vais aller parler avec les autres, mais je te retrouve plus tard.

Il se dirigea ensuite vers les quatre jeunes qui discutaient toujours ensemble. En les rejoignant, il passa sa main dans les cheveux de bryan comme s'il était un gamin de dix ans.

- Ooooh ! Comment va mon beau Bryanou d'amour ? Toujours là à discuter avec les plus belles filles, ajouta-t-il en faisant un petit clin d'oeil à Scarlett.

Ça faisait déjà un bon moment que les deux s'étaient pas revus. En fait, c'était depuis leur baiser. Il ne voulait pas que les choses soient bizarres entre eux donc il allait faire comme si rien de cela ne s'était produit. Enfin, il allait essayer. Il se tourna vers Elizabeth en la saluant et ensuite vers Rose.

- Mais qui vois-je ? Rose Van Valkenburg ! J'ai du mal à y croire, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. J'attends toujours ton appel d'ailleurs.

Pour finir, il se tourna vers Scarlett et lui afficha un sourire sincère.

- Salut Scarlett ! Tu vas bien ?


Dernière édition par Elias Sheirman le Sam 10 Déc - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:33

Noël, c'est sensé être la plus belle fête de l'année et pourtant, la joie n'était pas tellement au rendez vous chez les quatre colocataires. C'était un petit peu tendu depuis une soirée qu'elles avaient passé en compagnie de Holden -le nouveau petit copain de Charly- Tara n'y avait pas assisté mais avait eu droit aux versions de toutes ses colocataires.
Elle se préparait tranquillement dans sa chambre, non loin de Junie qui n'avait pas vraiment l'air bien. Tara savait pertinemment ce qui n'allait pas avec sa colocataire, cette dernière n'avait pas envie d'aller à une soirée où l'hôte n'était nulle autre que la fille qui sortait avec le gars que Junie aimait. De plus, l'esprit de Noël n'était pas au rendez vous. Tara avait fini de se préparer, elle avait enfiler une robe blanche avec des croisés noirs sur le devant, s'était laissée les cheveux détachés et avait enfilé des escarpins noirs ; elle voulait être plus que présentable pour la soirée. Elle attendit Junie qui ne tarda pas, elle regarda cette dernière tout en souriant, elle était vraiment jolie pour la soirée. Suite aux paroles de Junie, Tara se sentit un peu mal à l'aise, pourquoi elles allaient à cette fête si ça les embêtaient tant que ça ? La jeune rousse préférait ne pas y penser et se blottit contre Junie.
« Allez, ça va aller ma Ju ! Tu verras, on va s'amuser. »
Certes ce n'était pas les meilleures paroles qu'elle avait pu lui offrir mais bon, c'était mieux que rien. Les deux jeunes amies marchèrent le peu de temps qui les séparait de la maison des Freeman/Johnson, si seulement Tara pouvait trouver un moyen de remonter un peu le moral de celle qu'elle considérait comme une de ses meilleures amies ; et là, éclair de génie, toujours blotti contre elle, la jeune Cross prit une voix un peu étrange et imita Stitch, le petit extra-terrestre bleu que Junie appréciait tant. Elle ponctua sa phrase par un petit rire et entra dans « l'antre » en compagnie de la jeune Fynes. Elle posa le cadeau à l'endroit où tous les autres se trouvaient et se dirigea en compagnie de Junie dans un coin de la pièce tout en prenant soin de prendre deux cocktails à l'open bar. Elle en tendit un à Junie et lui sourit avant de regarder un peu partout dans la salle, elle aperçut Holden mais pas Charly, ah si en fait. Elle n'avait pas envie d'aller la voir pour le moment, elle se contenta de regarder Junie.
« Bon, on va pas rester là pendant toute la soirée hein ? On va se mêler à la population ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:58

Ce soir se passait la fête pré-noël annuelle chez les Freeman à laquelle Alix avait été conviée, et avait accepté l'invitation pour y accompagner Jay. A vrai dire, les soirées mondaines avec les gens du quartier où il faut s'habiller chic, se comporter bien, et tout ça, c'était pas sa tasse de thé, mais il faut bien faire des exceptions de temps en temps. Elle ressortit pour l'occasion une belle robe bustier dorée drapée et une jupe en boule plissée, ainsi que des escarpins noirs en daim et une pochette assortie. La parfaite panoplie de la petite fille de riche bien sage. Pour une fois, elle était vraiment dans le même moule que les autres .. Et puis bien sûr, il avait fallu qu'elle trouve ce cadeau .. Dur dur quand la personne est .. enfin, je n'en dis pas plus, elle avait bien galéré pour trouver le cadeau, voilà tout. Et puis alors, je ne vous parle pas des cadeaux qu'elle allait offrir à ses proches, elle avait eu du mal à se décider aussi. En fait, elle n'avait jamais été trop douée pour ce genre de chose : les surprises. Pourquoi la personne ne pouvait pas tout simplement dire ce dont elle avait envie ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle dise "tu n'as qu'à me faire la surprise" ? Pourquoi ? Ça compliquait tellement ces fêtes !

Elle descendait les marches alors que Jay l'attendait bien sagement en bas, la complimentant sur sa tenue, exagérant fortement au passage, mais passons. Elle lui sourit et prit son bras pour se diriger vers le n°35. A la base, elle ne savait même pas avec qui elle comptait se rendre à cette soirée, se disant que si elle n'avait personne, elle aurait pu trouver un échappatoire pour ne pas y aller, mais finalement Jay voulut l'accompagner. De toute façon, ce n'était que mieux, puisqu'au moins, elle était de bonne compagnie. Même de la meilleure compagnie qu'elle puisse avoir. Sauf que celle-ci fut de courte durée. A peine arrivés chez les Freeman, il partit en direction de Zoë, la laissant seule, et le temps qu'elle comprenne qu'il venait de lui dire qu'il la laissait, il était déjà parti loin. Alors elle se contenta d'aller saluer Mery Johnson, qui avait organisé la fête et la remercier pour l'invitation.

Après les remerciements terminés, elle s'approcha de la foule, regardant qui se trouvait déjà là. Elle n'avait même aucune idée de qui comptait venir. Et en y regardant bien, elle ne connaissait pas le 3/4 des personnes qui s'y trouvaient actuellement. Elle vit Holden et Charly, le manipulateur et sa fausse petite-copine, mais se contenta de tourner le regard ailleurs. Il y avait aussi Elias, mais il était déjà occupé à draguer la gente féminine. Soit, elle n'allait pas déranger qui que ce soit, de toute façon, elle avait déjà envie d'aller faire un tour dehors .. Mais ça ne se faisait pas, elle venait tout juste d'arriver. Alors elle se dirigea lentement vers l'open-bar, prenant simplement une flûte de champagne, certainement un champagne hors de prix et fixait un point au sol sur lequel elle se mit peu à peu à beuguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:29

Bryan continuait de discuter tranquillement -ou presque- avec Scarlett mais c'était pas vraiment facile même si elle lui disait de ne pas être nerveux, il lui répondait qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était un peu nerveux à l'idée de voir Rose, vu comment leur dernier moment ensemble s'était passé, ils pouvaient dire sans mentir qu'ils étaient beaucoup plus que des amis maintenant. Ils discutaient toujours alors que le nombre d'invités se faisait de plus en plus grand et que le jeune Mayfield n'arrivait toujours pas à distinguer la personne qu'il avait le plus envie de voir. Il croisa le regard de Jennifer et lui adressa un sourire, Holden était là aussi avec sa nouvelle copine Charly et puis la plupart des personnes de Magnolia étaient là, Bryan n'avait cependant pas encore pu voir Emily. Naya se trouvait là, en compagnie de Nina et Katya mais elle ne vint pas vers lui, il savait pertinemment la raison pour laquelle elle n'était pas venu le voir : Scarlett. Il regarda cette dernière en souriant et en buvant son verre. La jeune Spencer avait raison, ils avaient l'air un peu paumé au milieu de tout ce monde, Bryan regarda autour de lui, il vit la pile de cadeaux et un grand sourire s'installa sur son visage, il avait dans sa poche un cadeau supplémentaire pour une personne spéciale qui n'avait toujours pas montré signe de vie : Rose.
« Non, je sais pas qui viens. On verra bien au fur et à mesure de la soirée. », dit-il assez nerveusement.
Il continuait de chercher dans les invités quand sa vision devint noire, des petites mains qu'il aurait pu reconnaître par mille venaient de se poser sur ses yeux. Rien que le fait d'entendre le son de la voix de Rose faisait sourire le jeune Mayfield ; il prit les mains de la jeune brune et se tourna vers elle tout en souriant, il déposa un baiser juste au coin de ses lèvres tout en la saluant. Ils étaient ensembles mais seuls les plus importants à leurs yeux le savait. Les trois amis commencèrent à engager une conversation quand Bryan s'aperçut qu'une personne qu'il aurait préféré de pas voir s'approchait d'eux. Elias Sheirman, le bien nommé. Il passa une main dans les cheveux de Bryan et lui parla comme à un débile mental avant de s'adresser à Rose puis à Scarlett. Le jeune Mayfield le regarda et soupira, la jalousie d'Elias était parfois dérisoire.
« Sheirman. Que veux tu, c'est une question de goût, c'est pas de ma faute si t'attires pas les filles avec ta vieille tronche. »
Certes c'était petit mais il s'en fichait, Elias n'allait pas gâcher sa soirée. Bryan ne réfléchit pas à ses actes et prit la main de Rose dans la sienne durant quelques instants histoire d'essayer de faire comprendre à l'autre dégénéré que Rose « était à lui » même si c'était loin d'être un objet. Bryan regarda ensuite Scarlett, il se souvint ce que cette dernière lui avait dit lors de leur dernière soirée et c'était quelque chose qu'il ne voulait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:27

    Soirée ... SOIREE... Punaise c'était pas marrant, même stressant ... Je paniquais. Non je n'étais pas en retard. Ah mon dieu NON. S'il y a bien un truc qui me stressait, c'est bien que je devais être présentable pour aller chercher Elisabeth, affronter surement papa ou maman de la demoiselle avant de l'arracher de son chez elle.

    C'était pas banale dans mon comportement mais bon. Comme je dis pas souvent du tout: il faut un début à tout dans la vie.

    Je mettais de la musique pour aller plus vite. J'avais un smoking en attente dans mon placard. Je ne l'avais pas mis beaucoup... Il était très propre, ma mère était aller le mettre au pressing il y a de ça... 3 jours. Je regardais l'attirail et m'en parait. Je soufflais longuement. Me recoiffais élégamment. Ouais ouais, sans gel s'il vous plaît! Hop j'attrapais le délicat cadeau que j'avais préparé. J'enfilais ma veste, mes chaussures et me dirigeais à pas prudent en direction de la maison d'Elisabeth.
    J'y arrivais. C'était d'un calme. Je frappais. Me lançais et attendis le moment fatidique en me répétant un texte bidon. Je soufflais, la vapeur s'effaçait dans l'air froid. J'entendis ouvrir. Je commençais par...

    - Bonsoir M....

    Je m'interrompis net en me retournant. Et repris ni vu ni connus.

    - Bonsoir Mademoiselle Spencer! Alors ? Fin prête ?

    Tout alla très vite. Elle était pressée ou c'était le froid. Bon tant pis. Quand elle me tira hors du seuil, j'eus cette fâcheuse mésaventure d'un début de glissade. Je me retins. Équilibre, oblige et avec délicatesse s'il vous plait!

    C'était calme. Mais au fur et à mesure que nous avancions vers la maisons des Freeman/Johnson, nous commençâmes à entendre les rires et tout ce qui s'ensuit. Je retins mon souffle et serrais doucement le bras d'Eli contre le mien. Qui pouvait savoir ce qui nous attendait là bas...

    BREF.

    Nous entrâmes. Je défis doucement la veste d'Elisabeth, et la glissais de ses épaules pour aller poser tout cela là où nous le pouvions. J'avais mon cadeau en main, je le mis dans ma grande poche de pantalon. Oui il y avait de la place. C'était un cadeau d'allure simple mais plutôt pas mal. Enfin bon. Je retins un instant Elisabeth pour lui déposer un bisou sur la joue avant que l'on rejoigne sa soeur et un couple. Ah oui ! Bryan et la jeune fille qui semblait être sa copine. Je saluais Scarlett et fut frappé par quelque chose.

    - Je suis bien idiot de ne pas avoir fait le rapprochement. Il me semble que l'on ait fait une photo ensemble lors d'une soirée. Maintenant j'ai de quoi mettre un nom sur ce joli minois.

    Je ris. J'étais poli. Pas indécent. Je souris à Scarlett et serrais la main de Bryan et fis poliment la bise à Rose, quand il me la présenta.

    -Enchanté !

    Je souris et fis une bise sur la tempe d'Elisabeth en lui glissant à l'oreille.

    - Tu es ravissante ce soir.

    Je vis Elias, et lui fis une tape dans le dos.

    - Hey mec! ça change de ta tenue de sport !!! et puis arrête d'embêter les gens quand tu arrives !

    Je ris puis lui souris tout en lui serrant fermement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°9
» Intrigue #5 : Couple n°10
» Intrigue #5 : Couple n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-