Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:55

Pour Cinzia, Noël était une fête comme une autre. Elle avait passé l'âge de s'émerveiller devant les décorations dans la rue. Elle ne faisait même plus de sapin non plus, elle laissait ce plaisir à Alexandra, mais si sa maison n'en contenait pas elle n'en faisait pas tout un drame. Pour elle, Noël c'était bien quand on était petit, puis quand on grandit on se dit que finalement pourquoi attendre un jour particulier pour offrir des cadeaux à ceux qu'on aime ? C'était un concept débile. C'est sans grande conviction donc qu'elle avait accepté l'invitation de Mrs Johnson, qu'elle ne connaissait d'ailleurs que de vue avant ça. C'était sympa de la part de cette femme d'avoir invité tous les habitants du quartier sans aucune distinction. N'avait-elle aucun ennemi ? Il était clair que lorsque Cinzia faisait une soirée, elle sélectionnait les invités drastiquement. Mais bon, peut-être que cette femme voulait simplement réunir tout le monde en cette période de fêtes, et puis aussi peut-être se faire bien voir ?

Si la jeune femme avait accepté, ce n'était donc pas pour l'esprit de Noël, mais parce qu'elle ne loupait jamais aucune fête à Magnolia. Alix et elle étaient d'ailleurs connues pour y foutre un peu le bordel en général.

Puisque Noah avait refusé catégoriquement de participer à la soirée, et qu'Alix y allait avec Jay, elle se retrouvait donc seule. Alexandra, elle, passait sûrement la soirée dans sa chambre, et puis Kim était tellement asociale qu'elle ne se rendait jamais aux fêtes. La peur de l'être humain sans doute... Rolling Eyes Bref. Cinzia s'était donc fait à l'idée de se rendre à la fête seule. Elle n'allait pas se perdre sur le chemin, après tout. Puis Elias l'avait appelée au dernier moment pour lui dire que si elle voulait ils pouvaient y aller ensemble, ce qu'elle avait accepté avec plaisir. Elias était un ami proche à elle, et même s'ils s'engueulaient souvent, ils passaient aussi de bons moments ensemble.

« Toujours prête à faire la fête ! »

S'exclama-t-elle lorsque Elias vint enfin la chercher. Cinzia avait choisi de porter une robe bustier noire avec quelques traits bleus et orange, qui lui arrivait au milieu des cuisses, accompagnée de ballerines noires avec un noeud en soie orange. Elle s'était attaché les cheveux en arrière un peu négligemment, laissant quelques mèches recouvrir son front. Cette tenue faisait certes un peu été mais Cinzia allait se couvrir entre sa maison et la demeure des Freeman. Et puis, Cinzia n'était pas non plus le genre de fille à s'habiller bcbg (sisi) pour se rendre à une fête. Une soirée, c'était fait pour s'amuser et donc il fallait qu'elle se sente à l'aise, voilà tout.

Une fois arrivés sur place, Elias lui retira son manteau, attention charmante à laquelle elle répondit avec un sourire. Puis ce dernier lui indiqua qu'il allait la quitter quelques instants pour aller voir d'autres personnes. Bon... Cinzia jeta un coup en direction des personnes vers qui Elias se dirigeait. Ah bah oui Scarlett ! Evidemment. Cinzia comprit qu'il eut envie d'aller la voir. Elle n'était pas n'importe qui à ses yeux, après tout.

Se retrouvant à présent seule parmi les pas mal de personnes qui étaient déjà arrivées, Cinzia fit quelques pas pour capter un peu les visages. Elle passa devant Naya, Katya et Nina, trois jeunes filles qu'elle aimait bien.

« Vous allez bien les filles ? »

Leur demanda-t-elle en souriant avant de s'éloigner un peu plus loin. Elle vit Junie, cette tepu, qu'elle décida d'ignorer pour l'instant. Elle remarqua aussi plus loin le petit groupe qui s'était formé entre Scarlett, Bryan, Elias et Rose. Elle irait les saluer plus tard. Il y avait aussi Mrs Smith avec Zoë et sa petite fille. Cinzia ne les appréciait pas vraiment pour tout dire. Elle passa donc son chemin, puis vit qu'Alix était toute seule près du bar. Sa meilleure amie, seule !

« Ah mais t'es là meuf, pourquoi t'es toute seule ? Tu bades pas déjà quand même ? »

Fit-elle, voyant qu'Alix était un peu la tête dans les étoiles lorsqu'elle l'avait rejoint. Elle était près du bar, évidemment, on ne perd pas les bonnes habitudes ! Cinzia se servit à son tour une coupe de champagne qu'elle descendit bien vite.


Dernière édition par Cinzia Jordan le Sam 10 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:00

Nous trinquions donc chacun à nos grandeurs personnelles avant de boire notre coupe de champagne. Frais agréable, tous mes compliments à Madame Freeman qui avait très bien choisi ses bouteilles. Charly reprit alors, me demandant si le mec au centre de mon attention, Jay, comptait venir. Je n'avais pas demandé la liste des participants mais oui, il viendrait, ça n'en faisait aucun doute. Maintenant fallait-il se demander et quand et si je pourrais l'approcher, je laisser ses questions tourbillonner dans ma tête pour répondre à Charly:

"Normalement il devrait venir"

Claire fit alors irruption dans mon champ de vision, me serrant d'office dans ses bras avant de me déposer un bisou sur la joue. Je lui rendais son étreinte et son joyeux noël, la gratifiant d'un sourire chaleureux. Je n'oubliais pas ce que j'avais vécu avec elle, ma mignonne petite Claire, ma puce comme je l'appelais, ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu et je trouvais cela bien dommage en y pensant. Je n'eus pas le temps d'engagé la conversation qu'elle partait déjà rejoindre Emily. Je la regardais s'éloigner, quand je le vis, entrain de taquiner Hope...Hope?? Elle était là? Avec Zoë, il fallait absolument que j'aille la voir. Mais, le papa ne risquait pas de m’accueillir avec tant de joie. Tant pis, de toute façon je n'avais pas le choix de le croiser ce soir. Je me tournais vers Charly pour m'excuser:

"Ah ben tiens, le voilà! Excuse-moi Charly, je te reviens très vite."

Je déposai un baiser sur sa joue avant de m'éloigner vers la joyeuse petite famille. Je zigzaguais entre les invités ne perdant pas mon objectif des yeux. J'aurais pu tout aussi bien attendre que Jay s'éloigne de Zoë et de Hope pour aller les saluer, mais là c'était inutile. Inutile car je devais lui offrir le cadeau! Hé oui, digne d'un scénario de film, il avait fallu que je pioche son nom à lui. Drôle de coïncidence n'est-ce pas? Je resserrais mes doigts sur le paquet. Au pire il refuserait mon cadeau... Et puis voilà, nous étions des gens civilisés, nous pouvions au moins rester courtois l'un envers l'autre. Je m'arrêtais derrière Jay avant de signaler ma présence d'une voix enjouée:

"Je ne savais pas que toute la famille se réunirait ce soir!"

Je contournais Jay, lui adressant un grand sourire amusé? Oui la situation était cocasse tout de même, il fallait le reconnaître. Je me tournais vers Hope et Zoë, la maman et ma filleule, ma magnifique filleule, la princesse de noël ce soir! Je souris à la petite, ne préférant pas la toucher, tout de suite, vu que j'avais déjà touché bouteille et verre, les microbes venaient vite! Je levais les yeux vers ma belle maman la saluant avec un clin d’œil:

"Ça va Zoë? Je suis là pour donner mon cadeau!"

Pourquoi cette complicité? Simplement du fait que j'avais déjà montré le dit cadeau à Zoë, soucieux de savoir s’il était assez bien pour Jay. Je sortais alors l'écrin emballé dans du papier rouge, contenant son cadeau en me tournant vers l’intéressé pour lui la tendre, le regardant droit dans les yeux:

"Joyeux noël Jay"


Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:14

    Les fêtes de fin d'années, anciennement la période préférée d'Emily Johnson. Pourquoi cela ne l'était plus ? Tout simplement car sa chère et tendre mère, Mery, avait décidé que le quartier se réunirait au numéro trente-cinq, qui à l'occurrence, était la maison où vivait Em.
    Ce n'est pas que cette dernière ne voulait pas inviter les gens du quartier mais ce n'était pas vraiment la bonne période pour que ce beau petit monde soit chez Emily qui en avait, récemment, prit plein la figure par cette cinglée de Dirty Secret. Bien évidemment, la jolie brune n'avait pas pu expliquer cela à sa mère, c'était un peu compliqué, non ? Après mainte et mainte tentatives de manipulation envers Mery, Emily avait dû abandonné l'idée de rester tranquillement chez elle. Qui plus est, elle n'allait pas aller ailleurs, tout de même ? Les gens allaient croire qu'elle fuyait, ce n'était donc pas une bonne solution, n'est-ce pas ?
    Emily avait invité Claire et Mike chez elle, avant la fête. Pas pour aider sa chère mère mais pour se retrouver un peu au calme avec eux. Puis, Emily se sentait plus sereine quand elle était avec un des deux. Au départ, la jeune femme avait voulu mettre une robe noire (allez savoir pourquoi!) mais Claire lui avait formellement interdit ! Elle l'avait forcé à mettre une splendide robe blanche, bon d'accord, Emily l'adorait déjà cette robe mais cette année, elle était anti-fête ! Brefons, les cheveux de la brunette était relevée sans trop faire sérieuse, des petits flocons de neige pendaient à ses oreilles. Et un maquillage très clair, très fin ornait son visage. Bracelet et escarpins rouge sang. Le résultat était plutôt chouette.
    Les deux jeunes femmes rejoignirent Mike au rez-de-chaussée. Juste avant de descendre, Emily eut la surprise de voir Nina lui dire bonjour, en cachette, peut-être ? Probablement, puisque Naya l'avait invité et qu'elle ne supportait pas cette amitié ?!
    Cela fit plaisir de voir la jeune Van Valkenburg, au moins une tête qu'elle connaissait. Effectivement, quand elle descendit les escaliers, Emily vit un sacré monde réunit chez elle. Certaines personnes qu'elle ne connaissait même pas.
    « Allez viens Em' on va avoir du plaisir ce soir je te le garantis.  »

    Emily sourit à sa meilleure amie puis continua de descendre afin de retrouver Mike. Entre sa mère qui souriait à des gens qu'elle ne connaissait pas et les regards de certains inconnus, Emily crut mourir. Elle aperçut Bryan et Scarlett, au loin, puis elle vit Elias et d'autres personnes qu'elle avait croisé que quelque fois dans le quartier. Ensuite, elle retrouva enfin Mike. Emily l'embrassa puis lui dit :
    « T'es tout beau comme ça ! Oh la classe ! »
    Elle lui prit la main puis regarda un peu les gens qui étaient réunis chez elle. Emily apperçut Mitchie, sa petite protégée, à qui elle irait dire bonjour un peu plus tard car Junie Fynes venait de rentrer. Si Emily pensait que Fynes viendrait un jour chez elle, elle n'y aurait pas cru. Pourtant, la bibliothécaire était bien dans le hall d'entrée du numéro trente-cinq.
    Beurk.
    Quoi qu'il en soit, Emily salua tout de même quelques personnes, de peur de se faire arracher la tête par sa mère. Elle était tellement nerveuse, qu'elle s'en prenait à tout le monde... Flippant.

    Fêter un pré-Noël avec des gens qu'on ne connait même pas, quelle idée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:42

Noel, noel, noel, la période des chants prises de tête, qui vous ramollissent le cerveau, ou encore des gamins surexcités, qui ne mériteraient qu’une paire de baffes pour être calmés. Les lumières datant de 20 ans, qui ornent tout les ans la ville, le son lointain de la calèche tirée par des ânes qui ont la manie de vous dégrader la chaussée.

Original ou pas, ce soir la fête de noël se ferait au numéro 35… cette maison qu’il fréquentait un peu plus souvent que d’habitude depuis un certain temps. Il avait été là bas bien avant le début de la « soirée », Emily qui n’avait pas été enchantée par le fait que ça maison serve d’accueil pour la fête, elle avait donc demandé un Claire et Mike de venir plus tôt. L’après midi c’était bien déroulée, même si Mike ne connaissait pas beaucoup la seconde invité, mais pour ne pas désespérer encore plus la jeune Johnson, il s’était montré de manière adorable avec Claire. Une heure avant le début de l’arrivée de magnifiques personnes vivant dans ce quartier et deux amies virèrent Mike de la chambre pour pouvoir se préparer tranquillement. Connaissant la maison pour y avoir passé du temps, il se changea pour essayer de ressembler à quelque chose et éviter de faire trop tâche. Il avait ensuite aidé Mery à finaliser certaines choses jusqu’à ce que les personnes commencent à arriver.

Par chance il connaissait certains des premiers invités, il avait brièvement salué Bryan, en toute gentillesse, Mike avait appris que ce dernier était proche d’Emily donc s’il le brutalisait de nouveau, il en aurait des nouvelles. Puis il l’aimait bien ce petit maintenant… Plus loin il avait reconnu la voix d’Elias, il irait surement le voir un peu plus tard.

Un nouveau flux de personnes arrivaient et ils avaient tous leurs jolis cadeaux à la main… un cadeau, oui c’est vrai, et bien il le donnera quand il se souviendra où il l’avait mit et qu’il localiserait cette personne qu’il ne connaissait pas, enfin il savait que quelqu’un pourrait peut être l’aider à la trouver.
Il fut surpris, en voyant Emily en face de lui, il ne l’avait pas vu arriver. Au moins sa tentative de ressembler à quelque chose plaisait à la jeune femme. Emily resta silencieuse à ses cotés et ne semblait pas plus emballer qu’il y a quelques heures par cette fête.

- Toi aussi, tu es magnifique ce soir…Claire à de bons gouts te concernant !

Même s’il ne connaissait pas beaucoup Claire, il ne passerait pas son temps libre avec elle, mais au fond il appréciait ce qu’elle faisait pour Emily.
Il reporta son attention sur les nouveaux arrivant, il vit Junie entrer avec l’une de ses coloc, il lui fit un sourire, mais visiblement cette dernière de l’avait pas encore vue.

- Essayes de mettre tes craintes sur cette soirée de coté, je suis sur que tu peux passer une bonne soirée. Il lui déposa un baiser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:50

La maison des Johnson/Freeman était vraiment bien décorée. La maîtresse de maison avait réalisé un travail énorme pour illuminer chaque pièce. Mais Scarlett n’eut pas vraiment le temps de laisser son regard s’attarder autour d’elle. En très peu de temps, plusieurs personnes étaient déjà arrivées à la fête. Scarlett et Bryan furent rapidement rejoints par d’autres invités. La jeune Spencer aperçut tout d’abord Rose arriver derrière le jeune homme. Elle la salua d’un sourire complice, lorsque la jeune Van Valkenburg fit deviner sa présence à Bryan. Pas besoin d’un décodeur pour comprendre qu’ils s’étaient enfin mis ensemble, même si Scarlett le savait déjà. Dès qu’il avait compris que Rose était là, Bryan s’était détendu. Elle était vraiment contente de voir ses deux amis ainsi. Elle s’apprêtait d’ailleurs à les laisser un peu à deux, lorsque soudain, Elisabeth accompagnée de Josh les rejoint. Scarlett salua sa sœur et sourit à la plaisanterie du jeune homme. « Salut ! » Répondit-elle simplement à tout le monde. Pendant que Josh s’adressa à Bryan et Rose, elle lança un regard complice à sa sœur et lui murmura un « je suis contente que tu sois là. », en aparté. Ne connaissant pas beaucoup Josh, elle ne savait pas exactement ce qu’il y avait entre Elisabeth et lui. Elle ne s’en faisait absolument pas pour sa sœur, qui gérait toujours sa vie de la façon qu’elle entendait le mieux. Mais pour sûr, Scarlett en saurait certainement plus, plus tard dans la soirée.

D’autres invités arrivèrent. La jeune Spencer aperçut plusieurs visages qu’elle connaissait, et d’autres moins. Tout à coup, son attention fut attirée par une personne en particulier. Elle se rappelait la dernière fois qu’ils s’étaient vus, mais chassa cette pensée de sa tête pour le moment. Elias ne mit d’ailleurs pas longtemps à arriver près du petit groupe, s’en prenant un peu à Bryan et à Rose, les taquinant comme toujours à sa façon. Il salua ensuite la jeune Spencer. Mais avant qu’elle ne pût dire quoique ce soit, Bryan répondait déjà à Elias d’une réplique cinglante. Scarlett leva les yeux au ciel, comme pour dire « les garçons! » avec une petite moue désapprobatrice. Elle se remémora la discussion qu’elle avait eue avec son meilleur ami lors de leur dernière soirée ensemble. Elle savait qu’il détestait le jeune Sheirman, parce que celui-ci en profitait toujours pour le provoquer un peu, surtout quand Rose était là. Elle ne pouvait pas vraiment le contredire sur ce point, d’ailleurs elle sentit presque le regard inquisiteur de Bryan sur elle. Il attendait sa réaction. La jeune Spencer devinait ce que Bryan voulait qu’elle fasse, mais elle ne souhaitait pas qu’il y ait des histoires entre les deux garçons. Elle ne comprenait pas pourquoi Elias était toujours comme ça devant les autres, quand ils étaient à deux, il était différent pourtant… ou alors juste avec elle ? Elle ne savait plus trop en fait. Mais une chose était sûre, elle ne serait pas utilisée pour faire enrager l’un ou l’autre. Et puis, Bryan et Rose avaient besoin de se retrouver aussi, sans prise de têtes.

« Je vais très bien. Et toi ? » Répondit-elle à Elias, tentant de sourire malgré elle. Elle lui fit un bisou sur la joue et lui lança ce regard insistant du « cesse de te faire remarquer ». « Toujours à taquiner, je vois ». Elle était quand même contente de le voir. Elle poursuivit, avant qu’il ne puisse réagir à la remarque de Bryan. « Je vais me chercher à boire. Quelqu’un veut quelque chose ? ». Voyant que Josh, Elisabeth et Elias n’avaient pas encore de boissons, et que les verres de Bryan et Rose étaient presque vides, elle se proposa d’en ramener pour tout le monde. Elle lança un regard entendu à son meilleur ami, puis, s’adressant au jeune Sheirman, elle sourit de nouveau. « Une paire de mains en plus ne sera pas de refus. ». Dit-elle. Et sans attendre, sa réponse, elle prit sa main dans la sienne et s’éloigna du groupe avec lui. La jeune femme espérait ainsi déjouer l’atmosphère tendue qu’elle sentait naître dans le groupe. C’était une excuse comme une autre. De toute façon, tôt ou tard, Elias et elle devrait sûrement aussi parler de ce qui s’était passé lors de leur dernière rencontre… Ou pas. En vérité, elle préférait éviter ce sujet pour le moment. Elle se rendit près de l’open bar, et se tournant vers lui, lui demanda « Pourquoi tu fais toujours ça ? Tu sais bien qu’il n’aime pas ça pourtant... ». Question un peu rhétorique, puisque la réponse était déjà un peu dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:17

    Noël, fête commerciale qui faisait que les enfants soient gâtés et que les parents soient ruinés la plupart du temps. Evane, elle, voyait Noël avec des yeux d'enfants, la bonne odeur du sapin frais, les décorations avec lesquelles elle s'amusaient à se déguiser avec mais aussi les fameux chocolats de Noël et la fameuse bûche, mais sans oublier, les cadeaux. C'était le moment le plus important de la soirée de Noël et tout les enfants l'attendait avec impatience, y comprit Evane. On l'auras comprit Evane est encore une grande enfant, c'est pourquoi elle avait accepté d'assister à la soirée pré-noël de MC !

    Elle avait déjà tout prévu pour cette soirée, sa tenue, la façon dont elle allait se coiffer, les chaussures avec lesquelles elle allait assortir sa tenue, la façon dont elle allait se maquiller, mais plus important encore, le cadeau ! Cette année, on devait tirer au sort le nom d'une personne à qui on devait offrir un cadeau et il fallait dire qu'Evane ne connaissait pas la personne à qui elle devait offrir son cadeau, elle connaissait seulement la personne de vue, mais sans plus.

    Enfin bref, finissant de se pomponner devant le miroir, elle enfila son manteau et prit tout ce qui lui serait nécessaire pour la soirée et prit le chemin de la maison des Freeman avec un grand sourire sur le visage. En chemin, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ce paysage recouvert d'une grande nappe blanche et sans savoir pourquoi, elle ne cessait pas de chanter des chansons de noël pendant tout le chemin.

    Une fois arrivée à la maison 35, elle prit un moment pour admirer la décoration de la maison qui était magnifique ce soir là, elle reflétait tellement bien l'ambiance de noël, ils devaient avoir passé beaucoup de temps pour décorer...

    Après son examen de la déco, elle entra dans la maison en saluant l'organisatrice de la soirée puis alla déposer son manteau mais garda tout de même son cadeau avec elle et à ce qu'elle avait pu constater, elle n'était pas la seule à garder son cadeau avec elle.

    En tournant la tête, elle aperçut Nina au loin avec ses amies, elle avait envie d'aller la saluer mais comme il y avait Naya, elle hésitait à y aller, Naya ne l'aimait pas beaucoup et c'était réciproque d'ailleurs.

    Haussant les épaules, elle se décida à aller la saluer quand même, de toute façon qu'est-ce qui pourrait lui arriver ? Au pire, elle se ferait rembarrer.

    Un sourire sur le visage, elle faisait des petites enjambés en sautillant presque sur ses pieds tellement elle était contente. Non, elle n'était pas contente d'aller en direction de Naya, mais elle était seulement contente de la soirée et surtout d'être en compagnie de gens qu'elle connaissait.

    « Coucou ! » dit-elle à l'attention des filles lorsqu'elle fût assez proche. « Ça va ? »

    Elle fixait chacune des filles avec le même sourire qui l'avait accompagné depuis le début de la soirée et ne comptait d'ailleurs pas faire effacer ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:50

Avant de descendre les escaliers, Nina jeta un dernier coup d'oeil en direction de Naya pour vérifier que cette dernière avait bien fermé à clef la porte de sa chambre. Les cadeaux que les trois amies avaient prévu d'offrir ce soir aux personnes qu'elles avaient piochées s'y trouvaient, après tout, et ce serait gênant si quelqu'un venait à pénétrer dans cette pièce pour fouiller. Valait mieux prévenir que guérir, comme on dit. Les trois amies descendirent donc en bas, et déjà un brouhaha se faisait entendre dans le spacieux salon. Pas mal de personnes étaient déjà présentes et des petits groupes étaient formés. Certains étaient déjà au bar, les uns se disaient bonjour, tandis que les autres déposaient leurs cadeaux dans l'entrée. Nina était trop excitée, cette fête allait être géniale !

Une fois en bas, Nina prit la coupe de champagne que lui tendait Naya. La brune regarda un peu partout autour d'elle. Toutes les filles avaient mis des robes bustiers ! Aucune originalité. Même si Nina adorait ce genre de robe, elle était bien contente de ne pas en avoir mis une. Bref. Sa soeur était arrivée, elle était d'ailleurs en charmante compagnie à ce qu'elle voyait. C'était cool d'aller à la même fête que Rose, elle allait pouvoir l'espionner tout au long de la soirée ! Ce qui était moins cool, c'était que celle-ci pouvait en faire de même avec Nina. Mais bon, Nina était une fille sage, donc elle n'avait pas de souci à se faire sur ce point (hahaha). La lycéenne aperçut des personnes qu'elle connaissait, et d'autres qu'elle connaissait un peu moins. Les personnes qu'elle redoutait de croiser ce soir n'étaient pas encore arrivées. Puis la tirant de ses rêveries, Naya fit une remarque. Que des tebés ? Ouais.

« Je te le fais pas dire. »

Remarque pertinente en effet, puisqu'une tepu venait de faire son apparition dans la pièce : j'ai nommé Zoë Kahn. Nina fit une moue de dégoût lorsqu'elle vit la biatch arriver en compagnie de son chienchien Kennedy et de son bébé (batârd) qu'elle tenait dans ses bras. Elle avait quasiment envie de vomir. Mais où était donc Jérémy ? Il n'accompagnait pas sa dulcinée à la fête ? Cela serait dommage qu'ils se soient engueulés tout de même ... ! Katya fit à son tour une remarque qualifiant Zoë de grosse, et disant qu'elle se sentait délaissée par Jerem.

« Hm. »

Fit Nina avec un sourire forcé et en haussant les sourcils d'un air gêné. Katya se rendait compte qu'elle était en train de dire ça à l'ex de Jérémy là ou pas ? Non car Nina n'était pas tout à fait à l'aise que Katya fasse ce genre de remarque en sa présence, compte tenu de l'histoire Zoë/Jerem/Nina qui datait seulement de cet été. Nina se contenta de hausser les épaules.

« Bon, on victimise qui ce soir ? »

Demanda-t-elle à ses deux meilleures amies en se tournant vers elles. Nina but une gorgée de sa coupe de champagne en arquant un sourcil. C'est à cet instant que Cinzia passa devant les trois amies qu'elle salua, leur demandant si elles allaient bien, ce à quoi Nina répondit en hochant la tête, avant que la jeune femme ne parte plus loin. C'est alors que se pointa Evane qui venait les saluer à son tour.

« Comment va ma cousine préférée ? »

Nina savait très bien que ses deux meilleures amies n'appréciaient pas Evane - elle ne comprenait pas comment il était possible de détester une fille aussi adorable qu'elle d'ailleurs - mais elles savaient aussi que c'était sa cousine. Nina avait vraiment beaucoup de respect pour sa cousine, c'était elle qui lui avait remonté le plus le moral cet été quand ça n'allait pas trop, et elle lui était reconnaissante pour ça. Maintenant, la cheerleader espérait que ses deux meilleures amies n'allaient pas ni se casser ni faire de remarque désagréable à l'égard d'Evane, car c'était le meilleur moyen pour se fâcher avec Nina. Après, la jeune femme savait aussi que ses amies, et surtout Naya, n'étaient pas du genre à mâcher leurs mots ni à faire les foculs. Soit. Mais elles pouvaient faire un effort. C'était Noël, après tout.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 10 Déc - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:07


Alors que Lorenzo se dirigeait vers la maison des Freeman avec Tiffany à son bras, il se demandait encore et toujours pourquoi il avait accepté de la suivre à cette fête. Certes, elle avait su faire preuve de bons arguments, qu'elle avait manié avec habileté et succès. Mais, alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques pas, Lorenzo regrettait vraiment de ne pas être resté chez lui. Il ne connaissait pas grand monde, risquait de voir certaines personnes qu'il préférait éviter ... Accepter l'invitation avait vraiment été une mauvaise idée. En plus, il y avait leur stupide système de cadeaux. Vraiment, Lorenzo avait été gâté. Le ciel était contre lui, c'était évident. En même temps, il savait ce que Dieu tout puissant le reprochait, il s'était égaré ... Mais quelle punition.

Arrivés devant le perron, ils s'arrêtèrent. Enfin, plus précisément, Lorenzo se stoppa brusquement et força Tiffany à l'imiter. Il lui fit son regard de chien battu, avec des yeux dignes de ceux du Chat Potté, mais rien n'y fit. Elle leva seulement les yeux au ciel en soupirant. Vraiment, parfois, Lorenzo se demandait comment elle réussissait à le supporter chaque jour. Enfin ... Lorenzo inspira donc une grande bouffée d'air - comme si cela pouvait changer quelque chose - puis passa la porte, en compagnie de sa femme. Il y avait déjà du monde, des visages que Lorenzo connaissait ... Il se pencha alors vers sa femme.

Lorenzo ▬ Quand tu voudras repartir, dis le moi, je te suivrai tout de suite !

En attendant, ils étaient là, bloqués, avec tous leurs voisins. Lorenzo était un peu paumé : aller voir ses amis ? Rester avec sa femme ? C'était leur première sortie officielle, en tant que couple, et le résultat était assez étrange.

Lorenzo ▬ Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:53

Pourquoi y aller ? Pour la simple et bonne raison que c'était par pure politesse. Mais n'allez surtout pas croire que la jeune femme parlerait à cette bouffonne de Johnson. Oui, la jeune Fynes ne comptait pas se laisser faire cette fois. Elle s'était fait marcher sur les pieds deux fois mais pas trois... Bref ! La soirée venait de commencer et était loin d'être terminée, malheureusement ou pas, Junie était obligée d'être dans cette maison en compagnie des personnes qu'elle détestait le plus au monde.

Une fois au milieu de tout le monde Junie et Tara regardaient le monde qui venaient et se faisaient de plus en plus nombreux. Puis la jeune femme lui annonça qu'ils allaient se mêler à la population... Ouais d'accord. Haussant les épaules et pas du tout à l'aise. Puis elle devait trouver la personne à qui elle devait offrir ! Cette soirée allait surement se passer comme le bal...
Puis tiens en parlant de se mêler à la population... Qui venait de descendre ? Miss Sangsue accompagnée de Mike... Qui lui fit un sourire qu'elle vu au dernier moment. Bah au moins il ne l'ignorait pas. D'ailleurs fallait qu'elle aille le voir lui, bah oui... Oh ! Elle n'allait pas s'abstenir de le voir à cause de la miss-pot-de-colle ! D'ailleurs qu'est ce qui l'empêchait d'aller le voir maintenant ? Bonne question, la jeune femme regarda Tara et sourit.

- Tu viens ? Je vais te présenter.

Oui dis comme ça, ça pouvait faire plus qu'un ami, mais Junie avait juste envie de le présenter. Oui elle lui en avait parlé à Tara et elle savait pas mal de choses. Une fois non loin d'eux, la jeune femme ne voulait plus les voir, surtout Emily... Mais elle n'allait pas reculer. C'était noël et elle se devait d'offrir des cadeaux et d'être gentille... pour un moment du moins.

Salut Emily... Salut Mike ! Un sourire pour Mike et Emily rien. Voici Tara, une de mes coloc' Mike tu dois t'en souvenir ? Puis comment vous allez ?

Fausse oui, elle l'était, surtout avec Emily, mais inutile de préciser que ses paroles quand elle lui a adressé son bonjour était froid. Puis elle devait surement penser, au mince que vient foutre Fynes dans les parages, je ne peux profiter de mon Mike chéri ! Bah bien sûr que Junie avait fait exprès il ne faut pas être dupe non plus. Puis... la tension monterait puis... bref ! On en était pas encore là ! Mais Junie ne comptait pas se faire marcher sur les pieds par cette sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:01

« Euh je ne sais pas trop, peut-être ici. »

Certains cadeaux avaient en effet été déposés sur la table dans l'entrée. Pour sa part, Kennedy préféra garder le cadeau qu'elle allait offrir dans son sac. Non pas que le cadeau ait une grande valeur, bien au contraire, mais elle n'avait pas envie non plus de le perdre. Déjà qu'elle n'avait pas apporté de cadeau pour Mrs Johnson, alors si en plus elle n'avait pas de cadeau à offrir comme convenu à "sa personne" ! En parlant des cadeaux d'ailleurs, Kennedy n'était pas pressée que le moment soit venu qu'elle offre le sien. Le problème n'était pas que la personne qu'elle avait pioché soit quelqu'un qu'elle ne porte pas dans son coeur, car justement c'était le cas, elle avait juste un peu honte de ce qu'elle avait à offrir. N'ayant déjà que peu de moyens pour subvenir aux besoins de sa propre personne, trouver de quoi faire un cadeau lui avait été difficile. Et elle s'en voulait, car au fond la personne à qui elle allait donner un cadeau méritait bien mieux que ce que Kennedy avait à lui offrir.

A peine Zoë, Kennedy et Hope furent-elles arrivées dans la pièce, qu'un homme vint à leur rencontre. Oui, elle l'avait reconnu, c'était Jay, le père adoptif du bébé et aussi un ami de Zoë. Kennedy pour sa part ne le connaissait pas trop, il y a quelque temps de ça il la reluquait un peu bizarrement lorsqu'ils se croisaient, mais apparemment il avait changé et désormais elle avait de l'estime pour lui. Après tout, s'il était l'ami de Zoë, c'était qu'il c'était quelqu'un de bien.

« Euh, bonjour. »

Répondit-elle un peu gênée. Jay fit la bise à Zoë et salua Hope. Kennedy s'attendait à ce qu'il lui fasse la bise à elle aussi, mais il n'en fit rien. Sur le coup, elle ne comprit pas trop pourquoi et se sentit gênée. Elle devait sûrement avoir fait quelque chose de mal. En même temps, cela n'était pas plus mal que Jay ne lui ai pas dit bonjour, elle aurait été terriblement mal à l'aise de faire la bise à une rock star comme lui !

« Je.. J'aime beaucoup ce que vous faites. »

Sortit-elle un peu à tout hasard parce qu'en fait elle n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire. Bon, c'était pas très malin d'avoir dit ça parce que maintenant elle se sentait ridicule et elle ne savait plus où se mettre. Déjà que Jay ne l'aimait peut-être pas beaucoup - il ne lui avait pas fait la bise après tout - là elle s'enfonçait. Puis devait-elle le vouvoyer ou non ? Elle aurait peut-être du le tutoyer, ça faisait plus "jeune" non, de tutoyer tout le monde ? Kennedy aurait bien aimé lui dire qu'elle était la meilleure amie de Zoë pour qu'il témoigne d'un peu plus d'affection envers elle, mais elle n'osa pas se lancer.

Kennedy aperçut quelques personnes au loin, mais pas grand-monde de ses amis. Lou n'était pas encore là, Heather apparemment ne venait pas, Lauren et Fred non plus, bon... Il y avait bien Scarlett qui était là-bas, mais elle avait l'air occupée. Kenny se promit d'aller la saluer plus tard. Elle aperçut aussi Holden qui se trouvait non loin. Devait-elle aller le saluer ? Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, étant donné qu'elle n'habitait plus chez lui pour le moment. Elle lui fit un sourire, ignorant s'il allait venir la saluer ou s'il répondrait juste à son sourire de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:52

N’ayant pas trop observé autour d’elle en posant sa question puisqu’elle débarrassait Hope de son manteau trop chaud, Zoë confirma dans sa tête que Kennedy avait peut-être vu juste. Mais personnellement, elle non plus préféra ne pas se défaire de son sac de cadeaux. Après tout, qu’est-ce qui n’était pas possible à Magnolia ? Qui sait si un vol n’allait pas être commis ou bien si quelqu’un allait simplement s’amuser à briser tous ces cadeaux que tant de gens se sont donné la peine d’acheter, ou faire à la main. Paranoïa ? Absolument pas. À Magnolia Crescent, on n’est jamais trop prudent!

Une fois le manteau de Hope retiré, Zoë prit sa petite merveille dans ses bras. Elle sentait déjà des regards indiscrets sur elle, mais elle n’en faisait pas un plat non plus. En fait, elle préférait ne pas s’en soucier. De toute façon, c’était toujours comme ça qu’elle avait agit non ? Laisser parler les gens qui ont trop de temps à perdre pour dire des conneries. Enfin… À moins que ces conneries ne soient dites pour attaquer Hope. Une maman a toujours comme point faible ses enfants, non ?

Jay fit alors apparition dans son champ de vision. Un grand sourire se dessina alors dans le visage de la blonde.

♦ « Jay ! »

Elle répondit à sa bise puis regarda Hope à qui Jay s’adressa soudainement. La petite fit alors un grand sourire à son père.

♦ « Tu veux aller voir papa ? »

Zoë regarda Jay en lui tendant la petite, question qu’elle puisse enfin enlever son manteau, ce qu’elle fit pour ensuite le mettre avec les autres. Une fois ceci fait, elle tourna la tête pour regarder Kennedy, puis ensuite retourner son regard sur Jay.

♦ « C’est Kennedy, ma meilleure amie. »

La jeune maman offrit alors un sourire à Kennedy qu’elle venait de présenter au père de sa fille puis vit finalement quelqu’un d’autre arriver. Holden, le parrain de la petite. Un malaise s’installa plutôt rapidement, bien que Zoë fut ravie de le voir. Apparemment, le garçon que Jay lui avait parlé dans sa lettre était lui… Enfin, c’est ce qu’elle avait déduit. Elle ne comprenait pas trop la situation, mais elle savait que les deux s’étaient fait du mal. Enfin… Si Jay souffrait, et si Holden souffrait, c’était moche. Surtout que les deux n’avaient pas le choix d’être liés. L’un était le père de Hope, et l’autre, son parrain. À quelque part, ils n’allaient pas avoir le choix de faire des concessions… Bref, elle sourit à Holden et hocha la tête. Puis vint sa question suivie d’une affirmation. Il donnait son cadeau? Déjà ? Et les autres ? Bref, ce n’était pas le moment de se poser cette question. Zoë avait hâte de voir la réaction de Jay en voyant ce fameux cadeau. Elle espérait ne pas s’être trompé et qu’il allait réellement l’aimer. En fait, elle n’avait pas peur qu’il ne veuille pas recevoir ce cadeau. Car en fait, peu importe ce qu’il allait faire, il allait ouvrir ce cadeau, que ce soit maintenant ou plus tard. Zoë y tenait. Et si ça pouvait aider les deux à se réconcilier, pourquoi pas ? Zoë hocha donc la tête en affichant un sourire encore plus grand. Elle était aussi excitée qu’un enfant qui allait ouvrir le cadeau, bien que le cadeau ne fût pas à elle. Elle reprit donc Hope doucement des bras de Jay et lui sourit, espérant qu’il soit mis en confiance de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:25

Quel enfant ! Une fête, ce n’est qu’une fête quoi ! Était-ce tant de torture de se présenter en public en compagnie de sa femme ? Apparemment si, puisque Tiffany dû le trainer de force. Un peu plus, et il aurait fallu qu’elle le traine réellement. Bref, l’important, c’est qu’elle avait finalement gagné et l’avait convaincu de l’accompagner. Elle-même n’avait pas prévu rester longtemps puisqu’elle, contrairement à Lorenzo, elle n’avait pas vécu à Magnolia avant leur mariage. Elle, elle ne connaissait que quelques personnes, mais pas plus. Les deux personnes qu’elle connaissait le plus étaient Bryan et Peter. D’ailleurs, elle ne les avait pas vus depuis un bon moment. Enfin, surtout Bryan, puisque Peter travaillait dans le même établissement qu’elle.

Bref, l’ayant convaincu de la suivre, elle prit la route avec lui vêtue d’une robe grise plutôt simple mais chic. Les manches lui arrivaient aux coudes, le bas de la robe aux genoux et un design de lignes noires rendait la robe moins banale. Elle aurait pu mettre l’une de ses robes chics, mais elle jugeait qu’elle avait passé l’âge de faire en sorte qu’on la remarque, surtout que la plupart des gens présents à cette fête allaient probablement être des jeunes. Et probablement même qu’elle allait en rencontrer du lycée où elle travaille.

Une fois près du perron de la maison numéro 35, Tiffany fut brusquement arrêtée par Lorenzo qui, encore une fois, tenta de faire en sorte que la rousse change d’idée. Il voulait vraiment faire ça ? Une fois arrivé ? Là, comme ça ? Prenant le risque que tout le monde les voit repartir ? Ça ne se faisait pas voyons. Levant les yeux au ciel en soupirant, ne laissant pas le beau regard tout mignon de Lorenzo lui faire changer d’avis, elle soupira. Ensuite, elle lui reprit la main, l’encourageant d’un sourire. Ça n’allait pas le tuer de sortir un peu. Une fois le seuil de la porte passé, tous les deux scrutèrent les environs pour voir s’ils ne connaissaient pas des gens. Ils devaient faire bonne figure quand même, et de rester les bras croisés en plein milieu du chemin n’allait certes pas aider. Lorenzo se pencha alors vers elle pour lui souffler quelques mots.

♠ « Quand tu voudras repartir, dis le moi, je te suivrai tout de suite ! »

Tiffany le regarda avec un sourire.

♦ « Bon. Puisque tu as gentiment accepté de m’accompagner ici, je veux bien accepter qu’on ne reste pas trop longtemps. Je te ferai signe, c’est promis. En attendant, amusons-nous un peu. »

Pour elle aussi, le fait que cette sortie ce soir sois sa première sortie avec son mari lui paraissait un peu étrange. Mais d’un autre côté, elle ne voulait pas l’obliger à rester avec elle s’il s’ennuyait. Il avait bien le droit d’aller voir ses amis. D’ailleurs, elle, elle remarqua la présence de Bryan. Peut-être ira-t-elle le saluer lorsqu’il sera moins occupé. En attendant, Lorenzo lui demandait si elle voulait quelque chose à boire. Elle hocha donc la tête.

♦ « Je veux bien. Je t’accompagne. »

Pour elle, il était hors de question qu’elle reste seule. C’était elle qui avait voulu venir après tout. Ce serait nul qu’elle se retrouve toute seule parmi la foule, surtout en ne faisant rien. Au pire, son mari n’avait qu’à la laisser seule au bar. Là, elle allait paraître moins tarée. Alors elle déposa son cadeau et celui de Lorenzo sur la petite table à l’entrée et se rendit au bar avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:19

Ce soir, il y avait une soirée organisée chez les Freeman pour célébrer le temps des fêtes entre voisins-voisines. Jérem' était très content d'y avoir été invité, surtout que c'était la première fois que Zoë et lui, allait sortir en tant que couple. Par contre, cette idée lui faisait peur. Pas le fait qu'il soit en couple, mais d'eux dans la même pièce de Nina. Heureusement, Lukas n'y assistait pas, sinon cela aurait été un GROS malaise. Jérem' avait quand même quelques craintes par rapport à son ex-petite copine. Si elle décidait tout d'un coup de faire une scène devant tout le monde ou un coup-bas. Quoi que son coup-bas elle l'avait déjà fait et ses bijoux de famille ne l'avaient pas bien pris ! En même temps, ce n'était pas vraiment du genre à la jeune Val Valkenburg de faire des scènes en public, enfin, c'est ce qu'il essayait de se faire croire à lui-même.

Jéremy était à l'entrée avec Zoë et Hope, qui elles attendaient Kennedy qui servait d'accompagnatrice ce soir. Et oui, Zoë et Jérem' n'allait pas faire une entrée ensemble. Zoë voulait vraiment y aller avec Kennedy, alors pourquoi pas. Ce n'était pas comme s'ils n'allaient pas se voir de la soirée. Il avait prévu demander à Lou de l'accompagner, mais avant qu'il puisse faire le premier pas, Mitchie lui avait déjà envoyé un SMS lui demandant s'il pouvait l'accompagner. Bien sûr, il accepta. Il passait toujours de bons moments avec la jeune Dekker.

À 17h, il attendait que la jeune femme passe le chercher. En attendant, il se regardait devant le miroir, ce demandant s'il était trop propre ou pas assez. Bref, après quelques minutes, il entendit quelqu'un klaxonner devant la maison. Mitchie était là ! Avant de quitter, il prit ses cadeaux et embarqua avec la jeune femme. La soirée venait tout juste de commencer.

Maintenant à l'intérieur, il remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de gens d'arriver. Mitchie déposa son manteau et son cadeau dans un coin, donc Jérem' l'imita. Ensuite, elle lui demanda s'il voulait un truc à boire.

- Ouais j'veux bien boire quelque chose.

Les deux jeunes se dirigèrent vers le bar à boissons et serva un verre à lui et son invité. Il chercha du regard Katya et la trouva avec Nina et Naya. Devrait-il aller les saluer ? Nah... Nina n'allait surement pas apprécier. Il sourit à Katya et la salua de main, mais détourna tout de suite le regard lorsqu'il croisa celui de Nina, et tomba ensuite sur Zoë, qui était en compagnie de Kennedy, Jay, Holden et bien sûr, Hope.

- Ça te dérange si je vais discuter avec eux ? demanda-t-il gentilement à Mitchie. Tu peux venir avec moi si tu veux.

Il ne voulait quand même pas la délaissé. Ils sont venus ensemble et pas pour la laisser seul à la fin. Accompagné de la jeune Dekker, il se dirigea vers le petit groupe et passa son bras autour de la taille de Zoë.

- Salut tout le monde, vous allez bien ?

Il baissa la tête vers Zoë et lui afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:58

    Au fur et à mesure, les gens commençaient à arriver, certains avec un grand sourire, et d'autres avec une mine désespéré, décidément la magie de noël n'avait pas touché tout le monde...

    Eli elle, elle était en très bonne compagnie et lorsqu'elle alla saluer sa soeur, elle ne pu s'empêcher de voir le regard que cette dernière lui lançait. Elle savait très bien ce que signifiait ce regard, ce petit coup d'oeil complice voulait tout simplement dire que Scarlett voulait en savoir plus sur quelque chose, mais malheureusement pour elle, il n'y avait rien à dire vu qu'il ne se passait rien.

    Secouant légèrement la tête avec un sourire en coin adressé à sa sœur, décidément, elle allait devoir lui expliquer encore une fois qu'il n'y avait rien entre Josh & elle et qu'ils étaient juste de bons amis.

    Lorsque Josh lui déposa un bisous sur la joue, elle rougie d'un coup et pouvait même sentir ses joues virer au rouge, mais comment voulait-il que les gens arrêtent de croire qu'il se passe quelque chose entre eux si il fait ce genre de choses en publique. Le gratifiant d'un léger « Merci » pour son compliment, elle détourna son regard sur les autres invités.

    Lorsqu'Elias arriva, Elisabeth le salua très rapidement, on ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait vraiment, pas après ce qui s'était passé entre eux par le passé... Mais vu qu'ils était à une fête et qu'elle savait très bien que dans ce genre de soirée il était inévitable de croiser des gens qu'on aimait pas, elle n'allait donc rien dire ou faire contre Elias.

    Ne faisant plus attention au petit groupe dans lequel elle se trouvait, sauf quand elle accepta la proposition de Scarlett pour aller chercher des boissons, elle se tourna vers Josh et lui dit :

    « Il n'y a pas tout le quartier à ce que je peux constater... »

    Les invités continuait d'arriver au compte-goutte et pour le moment, il n'y avait que très peu de personne qu'Eli ne connaissait vraiment, sinon les autres, ce n'était que de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:38

    Comme d'habitude à ce genre d'évènements tout allait très vite. Trop vite. Rose avait toujours du mal à suivre les allées et venues incessantes des gens. Elle avait été bien contente de trouver du premier coup Scarlett et Bryan. En arrivant vers eux, Rose avait fait une petite surprise à Bryan, bien entendu il avait deviné qui c'était, il s'était retourné et lui avait prit la main avant de l'embrasser au coin des lèvres. Elle afficha un sourire, et salua Scarlett une fois de plus. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que deux personnes arrivèrent Elisabeth et Josh. Bien que Rose ne connaissait pas Josh, elle était bien contente de la voir et surtout en si charmante compagnie. Y avait-il anguille sous roche ? En tout cas, Rose n'était au courant de rien. Elle regarda les deux sœurs s'échanger des regards interrogateurs, ah les filles toutes les mêmes ! Elle leur dit bonjour à tous les deux, en leur faisant la bise. Et une fois de plus, elle n'eut même pas le temps de faire une remarque qu'une autre personne s'approcha d'eux. Il s'agissait d'Elias. Ah tiens, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et à vrai dire il ne lui avait pas manqué.

    Il fallait tout le temps qu'il fasse son frimeur. Il n'allait donc jamais changé ? En plus, il fallait toujours qu'il embête Bryan. Rose avait du mal à comprendre pourquoi ils agissaient ainsi l'un envers l'autre. Ça devait être un truc de mec, impossible à comprendre pour quiconque a deux chromosomes X.

    « T'appeler ? Je ne savais pas que je devais le faire. »

    Répondit-elle à Elias, lui souriant de manière relativement fausse. Heureusement que Scarlett était là, elle comprit que la situation n'était pas forcément la plus agréable pour tout le monde, elle proposa à Elias d'aller chercher d'autres boissons. Bonne idée, enivrer les esprits ça détendait toujours les gens. En même temps ils faisaient aussi un peu moins clan. Ils étaient quand même six à se parler entre eux, les gens allaient les prendre pour une bande. Certes Rose n'était pas la fille la plus sociable du monde, mais autant faire des efforts pour aussi aller vers les autres. Elle tourna la tête à la remarque d'Elisabeth disant que tout le quartier n'était pas là même si celle-ci semblait plus s'adresser à Josh qu'à elle. C'était vrai, toutefois elle aperçut sa petite sœur en compagnie de sa cousine. Elle allait garder un œil sur elle, surtout qu'elle trainait toujours avec cette Naya et ça ne lui plaisait pas.

    « Avec tout ça je n'ai même pas eu l'occasion de te demander comment tu allais. »

    Elle se tourna vers Bryan, et lui afficha un sourire.

    « Et laisse tomber, Elias ne changera jamais. Mais j'avoue que j'ai bien aimé la façon dont tu l'as rembarré. »

    Même si elle ne comprenait pas tellement leur attitude, c'était parfois drôle de les voir se chamailler pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:54

    Peut être aurait il dût faire la bise à Kennedy vu la tête qu'elle faisait...? Enfin elle avait l'air un peu vexé mais rien de méchant non plus. La jolie brune lui fit d'ailleurs un compliment qui fit hausser un sourcil à Jay. Le fait qu'elle le vouvoyait déjà et sa timidité. Il était pas non plus une star mondiale...

    - Merci ! Tu peux me tutoyer tu sais !

    Le chanteur lui fit un sourire puis Zoë lui expliqua que c'était c'était sa meilleure amie pendant qu'il s'occupait de Hope dans ses bras. Jay ne se débrouillait pas trop mal et prenait son rôle très à coeur.

    - Oh bah alors dans ce cas fallait me le dire !

    S’exclama t-il avant de cette fois ci faire la bise à Kennedy. Les amis de ses amis était ses amis...enfin ça dépendait de QUI il s'agissait. C'est à ce moment là que Holden débarqua, au plutôt sa voix reconnaissable entre milles. Cela aurait été trop beau de réussir à l'éviter pendant toute la soirée. Mais il ne pouvait pas être grossier devant sa fille, lui montrer un mauvais exemple à cet âge là. Cependant le chanteur ne s'attendait pas à ce que Holden ai pioché son nom à lui et qu'il ai accepté de lui offrir un cadeau. Surtout que c'était pas encore le moment, si ? Jay n'avait jamais participé au Noël du quartier mais si le jeune Turner lui donnait son présent c'était qu'on pouvait les ouvrir n'importe quand. Il ne pouvait par contre soutenir le regard du blondinet et regarda l'objet tendu pendant quelques secondes avant de le prendre dans sa main.
    Alors que le chanteur s'apprêtait à l'ouvrir Jérémy, le nouveau petit ami de Zoë avec qui elle semblait enfin heureuse. et Mitchie débarquèrent à leur tour.

    - Salut !

    Jay revint ensuite sur la boite qu'il tenait et l'ouvrit doucement plus par curiosité qu'autre chose. Dedans se tenait un collier avec un pendentif où une photo de Hope était peinte dessus avec son nom. Le chanteur leva les yeux vers Holden et lui offrit un sourire.

    - Merci Holden, il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:21

    Le moment le plus chiant c'est bien de saluer tout le monde. A force tu ne dis que "Salut" ou un hochement de tête. Les visages des gens étaient soient fermés soient ils pétillaient. Je dis à Elias que je souhaitais un verre.

    Il est vrai que Noël avait perdu toute sa splendeur passée. En même temps, nous avions eu le droit à un évènement fort fâcheux cette année. Alors pas évident. Et puis nous avions tous des ennemis ou des gens qu'on ne souhaitait pas voir aujourd'hui... Moi pour le moment tout allait bien. Je dis bien pour le moment car une soirée pouvait bien cacher de nombreuses surprises.

    Je n'écoutais plus rien autour de moi. Sauf mes pensées. Je revins à moi pour tomber sur les différents regards que s'échangeaient Elisabeth et les filles. Alors je me mis à sourire puis à rire.

    - Elisabeth est vraiment une chouette amie. Je crois que c'est une des seules qui me supporte depuis mon arrivée ici. Avec Alix et Lou.

    Je regardais les filles et Bryan avec attention. J'avais mis Eli dans une posture très inconfortable.

    - Savez vous ce qu'on nous réserve ce soir ?

    En réalité je crois que tout le monde n'en avait aucune idée ou bien une vague idée qu'était la soirée. Repas et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Je ne m'inquiétais pas là dessus. Puis je me remis en tête quelque chose. Elias. L'ambiance semblait clairement électrique et ça je ne pouvais pas savoir pourquoi.

    - Il est toujours ainsi Elias ? C'est bien un mec. Même si j'en suis un. Heureusement dirons nous. Au fond il n'est pas méchant. Enfin je crois.

    Je ris. Histoire de détendre l'atmosphère.

    - Enfin après tout je donne mon avis de petit nouveau dans le quartier.

    Je regardais Elisabeth et souris à ses paroles et lui répondis.

    - Les invitations se déclinent pour diverses raisons et puis nous en sommes qu'au début de soirée.

    Je repris en lui posant une question.

    - As tu d'autres personnes à saluer Mademoiselle Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:25

Chaperonner quelqu'un. Mais il avait vraiment cette tête là ?! Ca le saoulait oui oui ! Sa soirée était vouée à surveiller une petite qui... semblait déjà partit ailleurs pour aller voir quelqu'un. Bah qu'elle fasse, il irait juste l'empêcher de boire de l'alcool. Oh puis au pire elle se débrouillait, elle était grande ! Julian était donc dehors en train de fumer sa cigarette. Il scrutait les invités entrés, en espérant voir Lou d'un moment où l'autre.

Si dehors il faisait froid oui, c'est pour cela qu'après avoir fini sa cigarette monsieur rentra et alla direction de là où les boissons l'attendaient, non il ne ferait pas comme à l'anniversaire d'Holden. Il prit un verre et regarda les personnes autour de lui, puis là il remarqua Scarlett accompagnée d'Elias... bon il la verrait plus tard. Toujours pas de Lou à l'horizon... Soupirant il prit une gorgée de sa boisson et vit un petit groupe où dedans se trouvait Kennedy ! Ca faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé... ou même vu. Le jeune homme traversa la foule en évitant les regards et se planta à côté de Kenny en regardant ceux qui l'entourait.

- Salut Kennedy ! Je te dérange pas j'espère ?

Il regarda tour à tour les personnes et vit Holden... Il lui adressa un sourire, fin, puis Jay. Evitons de le regarder celui ci, ensuite il vit la maman de MC, l'intérêt d'avoir des enfants à cet âge ? Aucun ! Puis Jérémy... Ah sacré Jérémy ! Bah oui il était au courant des potins tout de même, Julian avait trouvé une utilité à facebook. En effet celui ci avait embrassé Zoë, la maman, puis avait plaqué Nina pour celle ci... Quel fumier quand on y repense ! Il le ramo... non rien, censuré car trop vulgaire pour de petites oreilles comme la petite...
Julian regarda Kennedy et fit un signe de tête pour lui dire qu'il serait plus loin. Etre en compagnie de trop de personne n'était pas non plus évident pour Julian. Oui il venait à la fête mais il s'en serait bien abstenu. Le jeune homme regarda où est ce qu'était passé sa protégée et l'aperçu au loin. Il secoua la tête et soupira une seconde fois puis avala d'une traite le liquide qu'il y avait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:40

Ben voilà, c'est ce qui arrive quand on accepte d'aller à une fête de quartier barbante où on y connaît que très peu de monde, voire personne : se retrouver seule dans un coin, et se faire chier. Parce qu'il faut dire les choses comme elles sont, actuellement, Alix se faisait chier comme un rat crevé. Alors elle aurait pu écouter la musique, pour moins s'ennuyer, certes, sauf que si vous aviez entendu la musique d'ambiance que Mrs Johnson avait mit .. hum, je préfère vous épargner les détails, disons simplement que c'était de la musique assez moyenne, pour rester gentille et polie. Elle avait finit sa flûte de champagne et triturait le cadeau pour la personne qu'elle avait tiré au sort, le regard dans le vide, quand elle sursauta en entendant sa meilleure amie lui adresser la parole. Ouf! elle n'était enfin plus seule !

♦ Naan, quand même, pas à ce point ! J'me fais juste chier ..

Elle la vit prendre une coupe de champagne et fit de même. Voilà, elle venait d'arriver et elle en était déjà à son deuxième verre. Vive l'ennui. Pourtant, elle était plutôt de bonne humeur ce jour-là, elle avait passé une journée agréable, jusqu'à ce qu'elle rentre dans la maison n°35 et que son moral soit plombé. En fait, elle n'avait jamais tellement apprécié Noël. Pour elle, c'était un jour comme les autres, qui ne signifiait rien de plus que l'obligation inventée par les commerciaux pour offrir un cadeau aux gens que l'on aime, comme à la St Valentin. Conneries ! Et puis en plus, cette soirée n'était pas tellement appropriée puisque, pour le coup, c'était une pré-noël vraiment très en avance ..

♦ Putain, qu'est-ce qu'y m'a prit de venir ..

Elle fit le tour de la salle du regard, voyant les nouveaux arrivés et des groupes se former peu à peu. Au passage, elle vit la personne à qui elle avait acheté ce cadeau bien simple, ni trop cher, ni trop sophistiqué, vraiment basique, qui pourrait plaire à n'importe qui étant donné qu'elle n'avait aucune idée des goûts de cette personne, mais ne s'approcha pas d'elle, ne sachant même pas quand elle devait aller lui offrir. Puis elle vit un peu plus loin, Jay et Holden légèrement à l'écart des autres, en train de parler. Elle se mit alors à surveiller discrètement au cas où cela dégénère, tout en continuant de parler à Cinzia, qui avait tout autant l'air de se faire chier qu'elle.

♦ On a l'air de deux vieilles qui ne savent même plus s'amuser là !

Elle se mit face à Cinzia, lui tendant la main.

♦ Tu viens danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03

Noël, qui n'aime pas Noël ? Le moment où on se retrouve en famille ou avec l'entourage qu'on aime. Liam espérait avoir des nouvelles de sa fiancée qui ces temps-ci était sous radio silencieuse. Mais après tout, ils avaient beaucoup de travail. Liam, il devait absolument en trouver un, étant au chômage, il fallait qu'il gagne de l'argent et pas qu'il vit au besoins de sa compagne. Mais étant un peu nouveau dans les quartiers, il n'avait pas vraiment eu le temps de connaître du monde. Enfin pour l'instant. Mais même s'il ne connaissait pas encore grand monde, il savait que beaucoup de gens le connaissait. Le mariage prévu avec Dianna avait choqué certaines personnes. Les personnes étaient persuadées qu'il y avait aiguille sous roche. Pourquoi ne croyait-il donc pas à un hymen d'amour ? Fallait-il vraiment maintenant se marier pour une raison ? Pourtant Liam aimait bien sa fiancée. Il était tombé fou amoureux d'elle alors qu'ils étaient tous les deux différents. De plus, si elle avait dit lui, c'est à quelque part, elle aussi l'aimait. Alors l'opinion des autres ne l'intéressait pas. Bien au contraire, plus on parlait de lui, plus il était assez content de voir le véritable visage de certaines personnes. Mais il espérait sympathiser même si sa nature discret et mystérieux prenait souvent le dessus.

Y a peu de temps, lors d'un ennui, il avait décidé de s'inscrire au festival de Noël de la ville où il doit piocher une personne et trouver un cadeau. Bien sur, ce n'était pas vraiment son truck mais il avait fait un effort. Si la personne n'était pas contente, il le prendrait pour lui. Enfin bref... Pour cette soirée, il sortit le grand jeu. Chemise noir blanche avec un jean noir. Il se coiffa un peu les cheveux, mit du parfum et s'en alla à la soirée. Il espérait que ces quelques amis y étaient et puis c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Lorsqu'il entra, il est très surpris de la décoration. Il était même émerveillé. Ayant son cadeau dans sa poche, il va essaya de trouver la personne qui était sur ce ticket car bien sur il ne la connaissait pas. Ce qui avait rendu la tâche plus difficile pour trouver un cadeau. Mais au buffet, il vit une jolie brune qu'il connaissait bien. Une amie qu'il appréciait. Elle n'était pas seule, mais Liam ne pris pas en compte et alla à sa rencontre.
« Mais quelle élégance. Je ne savais pas que je te faisais cet effet-là. »
Bien sur Liam plaisantait. Il aimait généralement taquiner les personnes qu'il connait bien. Il se servit donc un verre. « A ta beauté » et trinqua avec la magnifique Scarlette. Une femme magnifiquement belle mais pas elle ne l'est pas aussi que sa fiancée. D'ailleurs celui-ci, jeta un regard pour voir si elle était là. Visiblement, elle ne semblait pas arrivée. Il espérait la voir, la prendre dans ses bras et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:45

Alors comme ça Alix s'ennuyait de pied ferme. Bon. Cela ne ressemblait pourtant pas à sa meilleure amie de bouder une soirée ! D'habitude, au contraire, elles étaient les premières à mettre l'ambiance, c'était d'ailleurs pour ça qu'on les invitait toujours. Bon et là, alors quoi ? Qu'avait-elle ? Un problème avec Jay, avec les colocs, avec les autres invités ? Elle semblait complètement blasée, et cela ne lui plaisait pas du tout. Cinzia, elle, avait débarqué à la fête tout à fait de bonne humeur, bien qu'elle n'apprécie pas forcément Noël ni toutes les personnes qui allaient être présentes ce soir. Mais après tout, c'était inévitable, non ? C'était ce que la jeune femme s'était mis en tête : que ce n'était pas le bon soir pour faire la tête, mais la fête.

Alors elles étaient là toutes les deux, Alix à déprimer plus ou moins, et Cinza à ne pas comprendre pourquoi. Ah si, peut-être était-ce à cause de la musique ? se demanda-t-elle lorsqu'elle vit qu'Alix avait soupiré au changement de chanson. Il fallait dire que Mery avait des goûts musicaux un peu spéciaux mais bon, certainement qu'après les plus jeunes allaient reprendre le contrôle de la playlist et que ça allait s'améliorer. Il le fallait de toute façon !

« Hého, dis pas ça. Je suis là quand même ! »

Voilà maintenant qu'Alix se plaignait et regrettait d'être venue à cette fête. Rabat-joie ce soir ou bien ? Cinzia ne reconnaissait plus sa meilleure amie, cela devenait urgent qu'elle se réveille ! C'est pourquoi la jeune femme servit deux nouvelles coupes de champagne, une qu'elle tendit à sa bf et une qu'elle garda pour elle. Il fallait qu'Alix retrouve sa joie de vivre habituelle et se mette à délirer ! Sinon, à quoi bon venir jusqu'ici si c'était pour se faire chier ?

« Mais non, c'est toi qui a l'air d'une vieille là, t'as même pas dit bonjour aux gens ! Asociale ! »

L'insulta-t-elle pour de faux. Les deux amies se taquinaient souvent et Cinzia savait bien qu'Alix ne le prendrait pas mal puisqu'il ne s'agissait que de vannes bidons. C'est alors que la musique changea subitement : vamos a la playa. Ah oui, grosse ambiance ! De façon impromptue et parce que la musique s'y prêtait apparemment, Alix lui tendit alors la main pour aller l'emmener danser.

« Et comment ! »

Cinzia la suivit, elle faisait toujours partie des premières sur la piste. Bon pour le coup quand on disait "premières" là elles étaient vraiment les premières et les seules à danser. Les autres arrivaient à peine, n'avaient eu que le temps de se saluer pour l'instant, certains n'avaient même pas encore goûté au champagne, tandis que Cinzia et Alix, elles, avaient déjà enfilé deux coupes et se mettaient à danser comme des biatchs, leurs coupes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:56

Les coupes des deux amants se touchèrent. Le son qui en sortait était un son de victoire, un son d’héroïsme, un son de finalité. En temps normal Charly ne se serait pas intéressée à ce fameux Jay. Elle n’était pas du genre à trop se soucier des autres, dans la mesure ou ce n’était pas Jennifer, Holden ou Tara. Bien sûr, elle savait se montrer gentille quand il le fallait, mais cela seulement quand elle pouvait en tirer profit. Ouais, elle était un peu comme Allison dans Pretty Little Liars. Holden répondit à propos de Jay, quant tout à coup Claire fit irruption. La jeune fille l’embrassa sur la joue, et partie aussi vite. Charly se sentit bizarre. Elle ne ressentait rien. Elle n’était même pas jalouse. C’est bizarre. Je veux dire, ok, Holden n’était pas son petit ami réel, mais après tout ce temps, elle devrait ressentir quelque chose, non ?

Ses pensées étaient confuses, et elle n’eut pas le temps d’y repenser, quand monsieur Turner lui annonça qu’il devait s’absenter. S’absenter pour aller voir Jay. Elle reçu un bisou sur la joue. Peu importe, elle irait voir Jennifer, ou autre. Elle prit une gorgée de sa boisson alcoolisée, tout en gardant un œil sur Holden. Elle ne lui avait d’ailleurs toujours pas donné son cadeau. Charly n’était pas radine, pas radine du tout. Enfin déjà, elle avait les moyens. Non pas qu’elle ait réussi dans la vie, mais ses parents la font vivre. Elle était enfant unique, alors autant en profiter. C’est pourquoi, je peux vous dire, que côté cadeau, elle avait mit le paquet. Que ce soit pour Holden, Jennifer et à la mystérieuse personne à qui elle devait offrir son cadeau. Gardons cependant le suspense encore un peu.

Charly continuait à regarder Holden. Il était si mignon à s’approcher de la petite Hope. Elle s’imaginait déjà ce qu’il se disait « Il ne faut pas que je la touche. Je suis plein de microbes. » Elle l’aimait bien ce petit Holden. Il était drôle. Il était en fait un peu tout ce qu’elle avait en ce moment. Son meilleur ami, son confident, son petit ami. Le tout à la fois. Pouvait-elle gérer dans de choses ? Elle ne savait pas la réponse. Alors pour vous dire. Son regard s’arrêta net. Holden offrit un paquet à Jay. C’était alors son nom qu’il avait tiré. L’échange se passa de manière rapide. Trop rapide. Elle regarda alors ce qu’elle faisait. Les regards échangés entre Jay et Holden était, furtifs, certes, mais ils ne pouvaient trompés personne. Ils s’aimaient. Et Charly, était celle qui gênait.

Ce n’était pas un triangle amoureux. C’était une tromperie, et l’usurpatrice était Charly. Déjà que sur les réseaux sociaux, elle s’en prenait plein la gueule, mais ce n’était rien comparé par apport à ce qu’elle avait fait. Eloigné deux personnes qui s’aimaient, enfin qui s’aiment même. Pourquoi avait-elle fait une chose si futile ? Elle n’avait pas besoin de ça. Elle était jeune, belle et … blonde. (Vous pensiez que j’allais dire intelligente ?). Charly avait décidé que trop, c’était trop. Elle ne voulait plus passer pour la méchante sorcière, surtout pas pour ça. Elle avait des larmes aux yeux, mais se retenait de pleurer. Un état exagéré, mais elle savait ce que c’était que de ne pas avoir la personne qu’elle aimait. Elle se dit « et merde. » tout en se mordillant la lèvre. Elle avança vers Holden et Jay en disant ; « C’est fini Holden. On arrête là. » Le regard coupable, le cœur serré, elle regarda Jay dans les yeux. Et l’on pouvait lire sur ses lèvres les mots suivants « Je suis désolée. »

Charly se retourna, elle ne pouvait pas rester ici. Cependant, elle devait donner son cadeau. L'heureux élu? Jérémy. Il se tenait aux côtés de Zoé, et avait assisté à la scène. Elle s'avança vers Jérémy Huntington et essuya ses larmes. « J’ai tiré ton nom Jérémy. Voilà mon cadeau. C’est à la mode ces temps-ci, alors j’espère que ça te plaira. ». Elle le dit d'une petite voix, émue, effacée.

Elle lui avait offert un bracelet – LE BRACELET – porté par un peu près toutes les stars actuelles du hip-hop tel que Jay-Z ou Will.I.Am. Le bracelet était certes, couteux, mais là n’était pas la question. C’était quelque chose qu’elle voulait offrir, même si elle ne connaissait pas vraiment Jérémy. Charly avait tant de choses à faire pour se racheter… Autant commencer par l’une des bases de notre société, le don.
Jérémy dit quelques mots (j’imagine qu’il va la remercier ou parler, sinon dis ce que tu veux :p ). Charly se contenta de lui sourire, et tourna les talons en direction de la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:15

Il y avait beaucoup de monde qui arrivait un peu en même temps autour d'eux, et Kenny se sentait perdue. Plusieurs regards s'étaient tournés vers eux : était-ce vis-à-vis de Zoë ou était-ce elle, Kennedy, qui avait un truc qui clochait ? Aussitôt elle se sentit rougir et passa la main dans ses cheveux pour vérifier qu'elle n'avait pas une coiffure de folle ni que la fleur dans ses cheveux était tombée. Elle baissa aussi le regard l'espace d'un instant, mais sa robe n'avait aucune tâche ni trou. Bon. Elle décida de se concentrer sur autre chose plutôt que de mourir de honte en direct. Zoë venait juste de la présenter à Jay en tant que sa meilleure amie. Oh. Elle avait lu dans ses pensées, ou quoi ? Ce à quoi Jay réagit en lui faisant la bise cette fois.

« Oh.. ? »

Fut le seul son qui sortit de sa bouche. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce qu'il fasse ça. Déjà qu'elle était un peu impressionnée ! Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il dégageait un truc qui l'intriguait. Son statut de chanteur, peut-être. En même temps, Kennedy était souvent intimidée par pas grand-chose. Holden arriva alors. Il devait l'avoir vue sourire. Ou bien il venait pour autre chose aussi. Quoi qu'il en soit il avait l'air moyennement dans son assiette. Son beau-frère sortit alors un cadeau qu'il tendit en direction de Jay. Ce dernier l'ouvrit et le remercia. Ah, il fallait déjà offrir les cadeaux ? Kennedy regarda un peu tout autour d'elle si les gens en faisaient de même. Apparemment non, ils étaient tous occupés à autre chose pour la plupart.

Il y avait aussi Jeremy qui venait d'arriver accompagné de Mitchie. Kennedy baissa alors les yeux en souriant. Il y avait vraiment beaucoup de monde avec Zoë, Hope et elle, la jeune femme se sentait un peu oppressée. Pfiou. Elle n'avait pas l'habitude, ça faisait un peu beaucoup d'un seul coup pour elle. Elle ne savait plus à qui elle devait dire bonjour, à qui elle devait parler, qui que quoi. Pour couronner le tout vint une jeune femme blonde qu'elle ne connaissait pas qui offrit son cadeau à Jeremy. Pour sa part, Kennedy n'avait pas l'intention d'offrir le sien tout de suite. Elle espérait encore que tout le monde oublie qu'il y avait des cadeaux en jeu. Une nouvelle personne arriva. Une personne qui cette fois redonna le sourire à Kennedy.

« Julian ! Non absolument pas. »

Au contraire, il lui sauvait un peu la vie, là. Elle n'avait qu'une envie : s'écarter de ce groupe qui devenait de plus en plus grand, pas parce qu'elle n'aimait pas ces gens-là, non rien à voir, il y avait Zoë dans le lot après tout, juste parce qu'elle ne savait plus où se mettre. Et comme elle n'était pas une grande bavarde, elle avait plus l'impression d'être un pot de fleur au beau milieu du salon plutôt qu'autre chose. C'est pourquoi lorsque Julian s'éloigna à son grand regret, elle mit peu de temps à le rejoindre. Elle s'assit sur le canapé à côté de lui, ainsi elle avait moins l'impression d'être à la vue de tous. Elle fit un petit sourire à Julian qui semblait préoccupé, un peu impatient.

« Tu attends quelqu'un peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

    Les fêtes de Noël, Joy avait toujours adoré cela, bien que dans la famille King, cette tradition avait un peu été oublié. Pourtant les trois King avait bien essayé mais le froid entre eux avait glacé la bûche avant l'heure.
    Mais cette année, Joy fit un effort. La petite brune avait besoin de se retrouver mais aussi de passer du temps avec son petit ami, Dean. La King avait déconné, elle ne pouvait plus faire ce qu'elle faisait avec Claire, s'en était terminé. Joy ne supporterait pas de perdre Dean et elle ne voulait pas le blesser.

    La jeune femme s'était vêtue d'une robe blanche, tirant un peu sur le crème. Une robe respectable, rien de trash. Joy en avait assez de jouer à la petite rebelle, c'était fatiguant. Trop c'était trop, puis il y avait son frère qui ne cessait de lui faire la moral sur son comportement. A présent, elle ne voulait plus rien attendre donc Joy devait faire des efforts, pour elle et pour Dean. Pour leur couple.
    De manière simple, Joy fit tomber ses cheveux sur ses épaules et mit une fine couche de maquillage. Pas la peine de se cacher, tout le monde savait qui était Joy King, non ? A présent, il allait découvrir l'ancienne gamine, sympathique.

    Joy avait prit un pochette avec son nécessaire puis avait été cherché Dean. Il était toujours dans un état assez mal donc elle voulait l'aider, elle voulait que ce soit une soirée parfaite. Malgré tout, un petit froid s'était installé pendant que les deux jeunes gens marchaient jusqu'au numéro trente-cinq, chez lez Freeman, Johnson, là où avait lieu la fête du pré-Noël. Chaque personne devait offrir un cadeau à une autre. Joy était tombée sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas trop, cela n'avait pas été évident mais bon, elle avait respecté le jeu.
    Avant d'entrer au numéro trente-cinq, Joy embrassa tendrement Dean et lui dit :

    - Tu vas bien ? Je croyais que ton état s'améliorait doucement ?

    Ce mal-aise qui s'était légèrement installé entre eux commençait à faire flipper Joy. Non, non, ce n'était pas possible, qui penserait à deviner une chose pareille. Oh non. La jeune femme sourit puis les deux jeunes furent accueillit par Mme Johnson. Il y avait déjà un sacré paquet de monde, Joy sourit mais évita de trop chercher dans la foule, de peur de rencontrer des personnes non-désirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

La fête de Noël. C'était bien là une période qui mettait Dean de bonne humeur. Rien que le fait de sortir le soir et de voir le quartier illuminait par les décorations, c'était ... magnifique à voir ! Il avait toujours gardé d'excellents souvenirs de ces périodes et il espérait s'en créer de nouveaux grâce à ce quartier et ces habitants. En effet, c'était le premier Noël que le jeune homme passait à Magnolia. Seulement, suite à sa récente découverte, il savait d'avance que les souvenirs qu'il garderait en mémoire ne seraient pas heureux du tout. Peut-être devait-il attendre que les fêtes passent ? Mais il voulait voir, observer le comportement de Joy en présence de Claire, et cette soirée était l'une des rares occasions où ils étaient réunis. Heureusement pour les deux jeunes femmes, il n'était pas friand des scandales, ainsi il prendrait sa petite amie en aparté pour discuter et réclamer des explications, si tant est qu'elle puisse lui en fournir.

Passons, il se devait tout de même de faire bonne figure et d'être un minimum présentable. Il s'était préparé rapidement et avait troqué ses jeans larges pour un costume un peu plus habillé sans aller dans l'extravagance. Il avait pris la petite poche qui contenait le cadeau qu'il devait offrir à une personne ce soir, c'était une sorte de tradition. Malheureusement il ne connaissait pas très bien cette personne, ce ne fut donc pas tâcher aisé de trouver quelque chose à quelqu'un dont on ne connait rien. Mais il avait joué le jeu. Certes ce n'était pas très original mais bon, il espérait que cela plairait tout de même. Une fois prêt, il laissa un mot sur la table de la cuisine pour sa mère, lui indiquant qu'il partait plus tôt. Joy était passé le chercher et les voilà donc partis pour les Freeman/Johnson. Dean n'osait pas engagé la conversation et pour le moment il ne savait pas trop par quoi commencer. Avant de partir, il avait pris ses médicaments et les avait rangé dans sa poche, juste " au cas où ".

Le jeune couple arrivait tout juste devant la maison numéro trente cinq que Joy l'embrassa. Elle semblait tellement sincère dans ses gestes que cela en devenait déconcertant ! Il répondit pour donner bonne figure ou parce qu'il en avait envie, aucune idée. Elle lui demanda comment il allait . * Parfaitement bien, ma copine me trompe et je suis un incapable de m'habiller seul depuis trois mois, de plus j'ai raté le debut de la saison de football, comment pourrais-je aller mal ? * Pensa t-il, mais les mots qui sortirent de sa bouche furent complètement différents :

" Je mets plus de temps qu'il n'en faudrait pour guérir. Apparemment, les médecins ont trouvé quelque chose de suspect, quelque chose qui empêcher ma guérison. "

A peine eut-il terminé sa phrase que la porte s'ouvrait sur Mme Jonhson qui les accueillit chaleureusement. Lorsqu'ils entrèrent, presque tous le monde était arrivé. Et que la fête commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-