|
|
| Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 12 Déc - 23:42 | |
| Contrairement au deux adolescentes, Naya n’avait rien contre Zoë, bien au contraire. C’était une de ses amies proches. Mais une contre deux, la jeune femme préférait ne rien dire, mais ne cracha pas non plus sur sa gueule. Dans le cas contraire, Ninou ne prenait pas position non plus. Naya ferait donc le même effort. Enfin pas trop non plus. Naya vit arriver au loin Evane sans pouvoir l’empêcher de venir leur parler. Elle était maso ? Pourquoi elle venait la voir ? Elle ne vivait pas assez sa cousine ? Elle vivait ensemble. La New-Yorkaise s’était déjà dit qu’Emily et Evane devaient bien s’entendre. Toutes les deux étaient relous et toutes les deux étaient des parasites. L’espagnole s’incrustait chez les VV, et Emily et sa mère chez Naya. Et elle n’était pas la bienvenue chez elle pour l’instant – même si techniquement elle ne pouvait contrôler les entrées dans sa propre maison – et lui fit bien sentir.
« Non vu que t’es là maintenant. »
Naya roula des yeux, pourquoi il n’y avait que des gens qu’elle n’aimait pas à cette fête ? Excepté ses meilleures amies, elle pouvait compter sur les doigts d’une main ses amis. Même son meilleur ami brillait de son absence ! Jesse ! Ca faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu et Naya aurait bien compté sur cette soirée pour rattraper le temps perdu. Il y avait aussi d’autres personnes qu’elle aurait voulu voir plus longtemps, mais ça c’est une autre histoire. Elle ne voulait pas que les filles lui en veuille de ne pas rester avec elle. Comme au bal. Bien qu’elles ne l’aient pas dit haut et fort, Naya l’avait bien ressentie. Mais si Jesse était présent, il n’apprécierait pas non plus l’attitude. Evane et Jesse étaient incroyablement proches, et ça lui donnait envie de vomir.
Nina avait demandé plus tôt qui elles victimeriseraient ce soir et la métisse regarda autour d’elle. Hum dilemme ! Tellement de choix autour d’elle ! Mais il n’y avait pas Annie, à son grand damn. Depuis l’hospitalisation d’Andrew, Naya n’avait pas reparlé à la rousse et elle se doutait bien que suite à la scène qu’elle avait fait, elle devait être bien heureuse que la New-Yorkaise ait rejoint sa ville natale. Mais un autre choix se tenait là, devant elle. Le pathétique couple Johnson-Huntington. D’ailleurs, que faisaient-ils encore ensemble ? Dirty Secret avait mit le secret de sa belle-sœur au grand jour ! N’oubliant pas d’intégrer Naya dans son petit article. Merde, et dire qu’elle s’était promené en petite culotte devant elle en allant se brosser les dents ! La curioristé de la belle poussa à quitter ses amies pour se joindre à ses cibles.
« Salut Mike ! Bienvenue chez moi. Au fait, t’es tellement en chien que tu restes avec une gouine ? »
Sans attendre la réponse du jeune homme, Naya tourna les talons et alla rejoindre ses amies. Elle ne regarda ni la réaction de Mike, ni celle d’Emily. Elle était chez elle, elle faisait ce qu’elle voulait et surtout elle savait que personne n’oserait la taper sous son toit et devant son père (a)
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 13 Déc - 7:06 | |
| Avait-il bien entendu ou c'était sa tête qui lui joue des tours ? Bryan venait-il vraiment de lui dire qu'il avait une vieille tronche et que c'était une question de goûts ? Parce que lui était mieux peut-être avec sa tête de gogole. La colère monta peu-à-peu. Une chose qu'il détestait lorsqu'il se moque des gens, est que la personne en question riposte à son tour, ce qui était pratiquement toujours le cas avec Bryan. Connerie par-dessus connerie et PAF une dispute.
Sheirman fit un pas vers Bryan prêt à répondre à son insulte, lorsqu'il fit interrompit par Scarlett, qui elle répondait à sa question et aussi lui lança un regard pour lui dire d'arrêter. Nah mais il devait faire quoi ? Rester planter là et se laisser insulté par l'autre connard ! Pas trop son genre. Bref, il ignora le dernier commentaire de la brunette, que pouvait-il répondre à ça de toute façon.
- Ouais, moi ça va ! Enfin, j'veux dire ça allait avant que j'vois la tête à claques ici présente, dit-il en lançant un regard Bryan.
Ensuite, Josh arriva et le salua d'une poignée de main en lui d'arrêter d'embêter les gens. Ça c'est une promesse qu'il ne peut pas garder ! Embêter les autres étaient son occupation préférée, juste à cause de leur tête. Mis à part Bryan qui lui ne se laissait pas faire, c'est peut-être pourquoi il aimait tant le taquiner. Scarlett proposa d'aller chercher des trucs à boire et demanda de l'aide. Sans lui laisser le temps de répondre, elle le prit par la main et l'emmena avec lui. Près de l'open bar, elle s'arrêta pour lui demanda pourquoi il faisait ça ! C'était si difficile à comprendre ?
- Désolé, c'est plus fort que moi ! Et puis, avec ses insultes il n'aide pas du tout. J'ai juste envie de lui mettre mon poing dans son visage ! On verra qui aura une tronche de merde dans ce cas-là...
Il inspira quelques coups afin d'essayer de se calmer un peu, ça ne servait à rien de s'énerver pour ça ! Il avait beau se le dire à soi-même, ça ne réussissait toujours pas à le calmer. La seule solution était l'alcool ! Heureusement, il y en avait. Il se servit un verre pour ensuite le caler d'un seul coup. Dans sa tête il repensait à ce que Bryan lui avait dit.
- Est-ce que j'ai une vielle tronche ? demanda-t-il à Scarlett.
Pas qu'il soit complexé, mais bon, il aimait bien paraître et détestait que les gens critiquent son physique. Et puis, se faire dire qu'on a une tronche de vieux à 24 ans, ce n'était pas le rêve de tous les jeunes ! Bref, il se servit un autre verre et lorsqu'il termina celui-ci, un jeune homme qui semblait connaître la jeune Spencer s'approcha d'eux et trinqua avec la jeune femme. Mais c'est qui ce mec ? Il flirtait avec elle ou quoi ? Jaloux ? Peut-être un peu...
- J'vais vous laissez discutés, moi j'vais aller faire la fête ! J'suis pas venu pour rien !
Il n'avait pas vraiment envie de rester là et de regarder ce mec complimenter Scarlett toute la soirée. Et puis, Elias n'avait pas encore eu le temps de saluer tout le monde. Il tourna la tête à la recherche de personne et s'arrêta sur Naya qui était en compagnie de trois charmantes demoiselles. Il quitta la brunette et... peu importe qui pour aller rejoindre le groupe de filles.
- Naya ! s'exclama-t-il avant de l'enlacer. Content de te revoir. Alors, vous allez rester dans votre coin toute la soirée ou quoi ? C'est une fête, profitez-en !
Dernière édition par Elias Sheirman le Mar 13 Déc - 21:37, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 13 Déc - 15:25 | |
| Le plus étonnant dans les fêtes de quartier restait toujours les clans qui pouvait se crée. C'était hallucinant le nombre de petits clans. Les parents, tout d'abord, même entre eux, on voyait les intrus. Ensuite, les jeunes. Il y avait le groupe des petites pestes qui venaient de sortir du lycée et qui ne cessaient de critiquer. Cela se voyait, elles n'étaient point discrètes. Il y avait les frustrés, les amusés. Emily ne s'était mis dans aucune des catégories, de toute façon, ce n'était pas la peine, elle savait très bien que beaucoup jasait sur elle et sur son secret dévoilé.
La jeune femme était en présence de Mike et Claire, cette dernière papotait avec une personne qu'Emily ne connaissait pas. Mike lui renvoya son compliment, elle le remercia puis il lui dit : « Essayes de mettre tes craintes sur cette soirée de coté, je suis sur que tu peux passer une bonne soirée. ».
– Mouais.. C'est pas gagné?!
Effectivemment, comme Miss Johnson aurait dû le prévoir, deux jeunes femmes vinrent se joindre à eux. Une, que Mily ne connaissait pas du tout et une autre qu'elle détestait. C'était Junie Fynes. Manquait plus qu'elle. Habituellement, Em serait partie vers quelqu'un d'autre et aurait laissé Mike avec son..amie. Mais, cette fois, la brunette fit un effort et resta aux côtés du jeune Huntington. Elle n'hésita pas à regarder Fynes de haut en bas et ne fit pas un sourire. D'ailleurs, elle changea de direction, à la recherche de quelqu'un qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps par exemple, hélas, elle vit Naya s'amener vers eux. Cela ne sentait pas bon du tout... Effectivement, pas moins de deux secondes et la Freeman lança : « Salut Mike ! Bienvenue chez moi. Au fait, t’es tellement en chien que tu restes avec une gouine ? » Bon, ça c'était fait. Emily aurait voulu s'excuser auprès de Mike mais Junie étant là, elle n'avait pas envie de lancer cette conversation. Et dire que la soirée ne faisait que commencer. Em aurait vraiment dû s'abstenir de rester chez elle aujourd'hui. Maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait rien faire. Pour montrer son désarroi, elle serra la main de Mike un peu plus... bientôt, elle vit s'apperçut que Claire n'avait pas manqué la parole de Naya. Pour vu que personne ne fasse d'esclandre.
La jeune femme se pencha vers Claire puis lui murmura : – Fallait s'en douter... Qui plus est, il y a Junie qui ne cesse de ramener sa fraise ! Em leva les yeux au ciel puis reposa son regard sur sa meilleure amie. Non loin se trouvait Bryan avec qui elle aurait vraiment aller parler mais tant que cette Junie était là, cela ne pourrait hélas pas se faire. A moins que...
– Hé Mike, si on allait dire bonjour à Bryan ? Viens Claire, on va te présenter !
Emily aurait pu éviter ça, d'accord , Junie était l'amie de Mike mais Emily en avait marre qu'à chaque fois qu'une fête avait lieu, cette idiote ramène sa fraise. Em n'interdisait pas à Mike de voir Junie, loin de là. Il en avait d'ailleurs parlé longtemps mais la brunette ne lui demanderait jamais ça. Pourtant elle avait des milliers de raisons de le faire... Mais bon, c'est comme si Mike lui demandait de ne plus voir lui ou elle ! Donc, pas de ça dans leur couple ! Ils passèrent à côté de Junie et de sa pote Tara, puis arrivèrent enfin près de Bryan, là où, la jeune femme croisa Elias mais celui-ci était déjà auprès de Naya, donc, elle le saluerait plus tard.
Avant de s'immiscer dans le groupe, Emily regarda Mike et lui dit : – Désolée pour... tout ça... La jeune femme s'en voulait, il devait être mal à l'aise avec tout ça, ce n'était pas évident, elle aurait peut-être dû le laisser parler à Junie... – Enfin, tu peux aller voir Junie, peu importe...
Bref, Mily s'avança vers Bryan, Rose et Scarlett. Elle fit la bise à chacune des personnes puis leurdit : – Je suis contente de vous voir ici ! Bryan, je te présente Claire O'Connell, ma meilleure amie !
Autant faire les présentations tout de suite, cela fit un bien fou à Emily de voir des personnes qu'elle connaissait et qu'elle appréciait. Évidemment, cela n'enleva pas le poids de la phrase de Naya mais c'est certain que ce n'était que les premières remarques...
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 13 Déc - 19:38 | |
| L’inconvénient des quartiers, c’est que toutes les personnes se connaissent, par un lien quelconque ou encore par les plus sublimes ragots. Mmh, oui quel sentiment de joie intense lorsqu’on parle de vous dans votre dos.
Il ne fallut pas beaucoup de temps, avant que la bibliothécaire ne le remarque, et oriente le bout de son nez vers lui, accompagnée qui plus est. Il ne connaissait pas son amie, mais il savait qu’elle était sa colocataire. Enchanté, ils allaient pouvoir faire connaissance, soyons bien c’est noël, apprenons à connaitre le quartier.
- Sal… Ceci sera le seul son qui sortira de sa bouche avant un grand brouillard, mais d’où venait cette accumulation de voix… Voici Tara…Chien…Gouine…Bryan. Plus des bruits indéchiffrables, qui n’aidèrent pas. Il regarda les personnes qui venaient toute de l’ouvrir, mais non lui il resta silencieux, rien.
Avant qu’il n’ait eu le temps d’une quelconque réaction, il se trouvait face à un groupe de personnes, qu’il connaissait assez bien. Oui, il avait eu envie d’en coller une à quelqu’un, mais il s’en était abstenu, il était encore trop tôt pour commencer à tout gâcher, puis il n’aimait pas être au centre de l’attention. Il savait qu’il en voulait déjà à Emily de l’avoir entrainé comme ça pour fuir, alors que son amie était venue les voir par politesse. Pouvait-il en vouloir à Naya de les avoir si agréablement accueillit ? Même s’il avait eu l’envie de lui faire bouffer le béton, il ne pouvait rien dire, ni rien faire face à ça. Car au fond, oui il était un chien avec beaucoup de monde ici, mais s’il voulait réussir, il n’avait pas d’autre choix. Il fallait bien que des personnes subissent, alors qu’ils avaient rien demandé… Le monde est ainsi et ça depuis longtemps. C’est vrai, il suffit de regarder autour de nous pour voir des gens qui se feront marcher dessus tout les jours, tandis que d’autres feront leurs petites manipulation pour aboutir… à… ?
Mike avait rapidement salué les nouvelles personnes qu’il avait en face de lui. Il lâcha la main d’Emily. - Je vais chercher un truc… à boire ! Tu es en bonne compagnie, je peux te laisser. Il se tourna et prit la direction du fond de la pièce et finit jusque dans la cuisine, où il n’y avait encore pas trop de bruit, il prit un truc à boire, mais n’y toucha pas. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 13 Déc - 22:39 | |
| Il fallait s’en douter, Jérémy n’alla pas à sa rencontre quand il avait aperçu. Il se contenta de lui faire un signe : il était adorable. Elle aurait voulu se jeter dans ses bras pour lui donner un câlin. Mais la petite brune du nom de Nina qui se tenait à côté d’elle l’en empêchait. Oui, Katya avait tendance à oublier qu’elle était la meilleure amie de l’ex de son meilleur ami. Et cette situation était bien trop compliquée à vrai dire. Jérémy était une source de conflit entre elle et ses deux meilleures amies. Il avait été pendant un moment la cause d’une dispute entre Naya et Nina, d'ailleurs. Mais Jérémy était le meilleur ami de Katya, et si elle avait à choisir entre lui ou elles, elle aurait plutôt une préférence pour le premier choix. Mais Katya devait se comporter en meilleure amie fidèle, c’est pourquoi elle préféra ne pas aller voir tout de suite Jérém, elle aurait tout le temps de lui donner sa dose d’affection tout à l’heure. Elle avait senti de la gêne de Nina lorsqu’elle avait fait cette remarque sur Zoë, elle en était désolée… Et la brune changea bien vite fait de sujet, demandant qui serait leur victime de la soirée. « Oh, on peut pas juste s’amuser ? C’est Noël, la méchanceté devrait être interdite durant cette fête ! » Suite à cette remarque, Evane fit son apparition. Elle était la cousine de Nina, et Kat n’avait rien contre elle. Mais Naya ne la supportait pas, et en meilleure amie solidaire elle aurait du en faire de même. Partagée entre deux meilleures amies trop compliquées – comme toujours – Katya avait décidé d’aborder une solution plus simple : être la Suisse. La Suisse n’avait pas d’avis et ne prenait pas parti. Elle était neutre. C’est pourquoi elle se contenta de rendre son sourire à Evane, et de répondre à son bonjour sans ajouter de commentaires. Mais, il fallait s’y attendre, Naya ne pu pas s’empêcher de lancer une remarque méchante. Kat n’eut aucune réaction, même pas un sourire, ni on froncement de sourcils. Dans chacun des cas elle s’attirerait les foudres d’une de ses meilleures amies. Mais Naya ne s’arrêta pas là, elle alla faire une réflexion à Mike Huntington, le petit amie de sa demi-sœur Emily. Cette fois-ci, Katya ne put retenir un léger rire. Pourtant, elle aimait bien Emily, mais Mike elle ne le portait pas bien haut dans son cœur. Elle le trouvait trop méchant avec Jérémy, et en plus, Lou l’adorait. Raison de plus pour le détester. Naya retourna vers ses meilleures amies, et bientôt un jeune homme vient se joindre au petit groupe de filles. Elias Sheirman. Kat le connaissait mal, elle n’avait de contact avec lui que lorsqu’ils commentaient un statut de Lukas. Car oui, le garçon aimait énormément victimiser ce pauvre Lulu, chose que Kat n’appréciait guère étant une amie plutôt proche du jeune Whiteley. En tout cas, elle ne savait pas que Naya connaissait ce type. Mais si elle l’appréciait, Katya ne pouvait qu’en faire de même ! Elle sourit alors au nouveau venu. « J’avoue qu’on s’ennuie là ! » elle attrapa le bras de Nina, et lui glissa « allons faire des bêtises ! » Elle se dégagea un peu du groupe, tirant sa meilleure amie par le bras et oubliant carrément la présence d’Evane. Elle voulait s’amuser, mais ne savait pas trop quoi faire pour le moment. « Bon on fait quoi ? On va dans la cuisine ? » hasarda-t-elle.
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 13 Déc - 22:47 | |
|
Lou et Andrew avaient enfin quitté la maison de la jeune fille, même si leur conversation était loin d'être finie. Avant d'aller à la fête de Noël, ils firent un léger détour par la maison Davies, où le jeune homme passa chercher son sac à dos qui lui servait de hotte. Effectivement, il y avait rangé tous ses cadeaux, comprenez les cadeaux pour son Cricri, pour Katya, pour Eli, pour Naya, pour Lou et pour sa personne secrète. Il en avait aussi prévu un pour Annie, mais cette dernière avait décrété avoir mieux à faire, ce soir là. Tant pis pour elle, au moins la hotte de Andrew serait moins lourde.
Ils arrivèrent enfin chez leur hôte-que-Andrew-espérait-pécho-ce-soir, comme Lou l'avait si bien dit. Il n'avait pas vraiment apprécié cette remarque. Il lui aurait bien répondu qu'elle lui disait cela parce qu'elle était en rute ce soir, et qu'elle était jalouse parce que ce ne serait sûrement pas Julian qui la ferait monter au septième ciel, mais il ne voulait pas envenimer les choses. Alors, il prit sur soi car les garçons, contrairement aux filles, sont capables de faire des efforts.
Andrew ▬ Surtout, évite de parler de ce que je t'ai dit, s'il te plaît.
Il la regarda et lui fit des yeux de merlans frits encore mieux que ceux du Chat Potté, puis ils passèrent le pas de la porte. Il y avait déjà beaucoup de monde et, tout de suite, Andrew scruta la pièce pour trouver le soleil de sa vie (Cricri hein). Malheureusement, ce dernier ne devait pas encore avoir fini sa sieste, et Andrew n'aperçut que sa moitié (à Cricri hein). Mais comme il avait un cadeau à donner à Katya, il se dit qu'il pouvait aller la voir tout de suite.
Andrew ▬ Loulou, je vais aller commencer ma distribution de cadeaux. N'oublie pas, si tu t'ennuies et que t'es d'humeur à papoter, nous pouvons finir notre conversation trop géniale ! Il lui fit un grand sourire. De toute façon, il faudra bien que je vienne te voir pour t'offrir ton cadeau !
Il lui fit un clin d'oeil puis partit aussitôt, pour laisser du mystère et du suspense dans sa phrase comme le font les gars mystérieux. Afin que Lou ne lui pose pas une énième question (mais non, c'est pas comme si elle avait passé sa soirée à ça), il se dépêcha d'aller voir sa belle soeur préférée, qui était alors accompagnée de je ne sais pas qui exactement. Il l'appela et la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin car, mine de rien, cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vue.
Andrew ▬ Katya ! Comment vas-tu ? Ne me dis pas que tu as oubliée de passer chercher ton amoureux ? Tu sais bien qu'il va oublier de venir sinon ! Il lâcha son étreinte. Bonsoir Nina, tu veux un câlin aussi ?
Il fit un grand sourire à la jeune fille. Andrew connaissait peu Nina, à dire vrai il la connaissait surtout comme l'amie de Katya. Mais si sa belle soeur l'appréciait, alors c'est qu'elle devait forcément être un ange tout gentil, tout mignon et tout innocent, non ?
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mar 13 Déc - 23:13 | |
| Lou avait froid, Lou était énervée, Lou avait faim, bref, Lou n'était pas bien. En plus, elle avait du accompagner Andrew chercher ses cadeaux. Le chemin s'était fait plutôt dans le silence, heureusement qu'ils habitaient à côté... Quand Lou vit le sac à dos d'Andrew, elle se sentit un peu à la ramasse. C'était le Père Noël ou quoi ? Elle n'avait qu'un pauvre sac à main et tout rentrait parfaitement dedans. Il prient ensuite la direction de la maison de Naya. Elle ne voulait plus y aller, mais bon, elle allait faire un effort. C'était Noël après tout. Elle était décidée à passer une bonne soirée même si pour cela elle allait devoir abuser du champagne !
Juste avant de passer la porte d'entrée, Andrew lui rappela ô combien leur conversation devait rester secrète. Comme si elle allait le dire à quelqu'un de toute façon. C'était la honte !
« Je sais garder un secret. »
Heureusement d'ailleurs, sinon elle n'aurait pas été dans la merde ! Peu après il lui annonça qu'il allait aller distribuer ses cadeaux. C'est bien ce qu'elle disait il voulait juste la lâcher parce qu'il avait d'autre chat(ttes) à fouetter ! Elle lui fit un signe de la main pour lui dire salut. Elle ne voulait pas trop le recroiser durant la soirée, histoire de... digérer un peu tout ça. Elle avait elle aussi un petit cadeau pour lui, mais vu ce que c'était elle préférait lui donner quand ils auront tasser un peu tout ça. Ça n'allait peut-être pas être demain la veille, mais tant pis.
« Mais oui c'est ça à plus tard. »
Elle n'était pas très convaincue, et n'avait qu'une envie voir des têtes qui la réconforteraient. Elle avança dans la salle à la recherche de gens qu'elle avait envie de saluer, ou alors de sa personne mystérieuse. Autant se débarrasser de ça tout de suite. Elle la repéra, mais non elle était trop occupée pour lui donner son petit quelque chose tout de suite. Et puis elle aperçut Julian, avec Kennedy assis dans un coin. Oh mon dieu, le clan des déprimés de la vie était là, et Lou n'était même pas de bonne humeur pour tenter de les secouer. Elle alla vers eux, essayant quand même de sourire.
« Bonsoir vous deux ! »
Julian ici c'était un peu comme... comme le truc le plus bizarre du monde, mais bon vu qu'elle avait son cadeau pour lui c'était sympa de le voir ici. Elle s'assit à côté d'eux. Et leur fit un bisou à chacun.
« Bah alors pour vous non plus c'est pas la joie ? »
Elle les regarda d'un air de compassion. Ils avaient l'air beau tous les trois...
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mer 14 Déc - 2:43 | |
| Après être allée salué Holden, j'étais revenu près de ma meilleure amie qui était encore dans les marches. Elle ne semblait tellement pas confortable et c'était si compréhensible, la pauvre avait carrément été humilié par Dirty Secret et tout le monde le lui faisait bien remarquer. Je souris à Mike, qui se trouvais en face de nous. Il y avait quelque chose chez lui qui ne me revenais pas. Tout ses commentaires échangé sur facebook avec la bibliothécaire. Je ne lui faisait pas confiance, mais pas du tout. J'avais bien peur qu'il décide de faire du mal à ma meilleure amie et si c'était le cas, il allait entendre parler de moi soyez en sur. C'est à ce moment que je me rendis compte que finalement, la famille Huntington n'étais pas si fiable que cela. Lou avec qui j'étais en guerre, Mike qui flirtais ailleurs alors qu'il avait une copine, et Jeremy qui avait trompé Nina avec Zoë, bref, un très beau portrait de famille.
Je fût stopper dans ma réflexion sur la famille Huntington lorsque j'entendis la désagréable voix de Naya. Je la regardais alors qu'elle traitait Emily de gouine. La s'en était trop. Je lâchais Emily et j'allais directement voir cette conne avec le cadeau que j'avais pour elle. Parce que oui, il avait fallu que je pige cette gosse franchement mal élevé dans l'échange. Au début j'avais songer lui acheter un miroir puisqu'elle était si centré sur elle même, mais j'avais eu une idée de dernière minute que je trouvais encore mieux. Je la rattrapais par le bras et la tournais avec un peu de force vers moi.
CLAIRE - Tien voila ton cadeau. J'espère qu'il va te plaire.
Je la toisais de regard tout en la regardant déballer le dit présent. C'était une boite vide...la boite était quand même belle il fallait dire. A l'intérieur il y avait un petit mot qui allait comme ceci. "J'avais voulu t'offrir un beau collier mais en voyant la boite vide, je me suis dis que tu allais pouvoir y mettre un peu de ton égo. En plus, je me suis dis qu'une peste comme toi ne méritais pas de cadeau à noël. Joyeux Noël Naya! " Je lui souris, fière de mon coup et j'allais rejoindre Emily qui était près de Bryan. Mike venais de la lâcher et donc j'allais lui porter secours pour survivre a toute cette foule.
CLAIRE - Salut Bryan.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mer 14 Déc - 12:11 | |
| - Spoiler:
Oui oui je parle bien de bisounours, de lionnes et de princesses, et, oui j'étais très fatiguée XD
Lorsqu'Evane les avait rejointes, Nina s'était attendue à tout : au meilleur comme au pire. Mais plutôt au pire, en fait. En même temps quelle mouche avait piqué Evane de venir la voir alors qu'elle était avec Naya ? La jeune fille savait bien à quel point sa meilleure amie détestait sa cousine, et ça la tuait, d'ailleurs ! Ca lui prenait tellement la tête. Pourquoi les gens qu'elle aimait ne pouvaient-ils pas tous s'entendre ? Ah, si Nina pouvait choisir de vivre à Magnolia ou chez les bisounours, elle choisirait la seconde destination sans hésitation, bien qu'elle ce ne soit que moyennement compatible avec son caractère de lionne (sisi). Le problème avec Nina, c'était qu'elle faisait toujours sa princesse et du coup dès qu'un truc qu'elle n'avait pas prévu arrivait, elle faisait un caprice pour avoir ce qu'elle voulait ! Et si ça marchait à merveille avec ses parents, ça fonctionnait parfois un peu moins dans la vie de tous les jours avec ses amis et autres personnes qu'elle cotoyait. Voilà pourquoi Nina eut envie de péter un cable à la réflexion que fit Naya à l'égard de sa cousine. Elle se retint de répliquer mais ne put réprimer en revanche le regard noir qu'elle lui adressa, avant de faire un sourire compatissant à sa cousine chérie et de lever les yeux au ciel pour lui dire "laisse tomber". Puis Nina suivit des yeux la métisse partir au loin en direction de... Emily. Oh non. Là, elle avait envie de faire un meurtre. Certes, elle adorait sa meilleure amie par dessus-tout, mais parfois elle abusait franchement ! Emily était l'amie de Nina et, si elle aussi avait été un peu surprise par l'article de DS, elle la soutenait, et voir Naya et Emily ensemble ne lui disait rien qui vaille. Ce n'était certainement pas pour lui dire des choses gentilles qu'elle était allée à sa rencontre... Bref. Nina en profita pour faire un câlin à sa cousine, puis décida de détourner le regard d'Emily et Naya car sinon elle allait s'énerver. C'est alors qu'elle vit une rousse entrer dans la demeure suivie de... Hum. Mais quelle soirée géniale ! Nina décida de regarder ailleurs encore une fois pour éviter de croiser le regard de certaines personnes. C'est alors qu'un jeune homme arriva tandis que Naya était déjà de retour parmi elles. Elle ne le connaissait pas trop mais savait juste de par son nom qu'il était incorrigible, et ce, dans tous les sens du terme. Ce dernier salua Naya. Il avait l'air drôle, Nina l'aimait bien. Elle lui fit un sourire. « Oui non mais t'en fais pas, c'est grosse éclate dans notre petit groupe ! »Fit-elle en buvant une gorgée de son champagne et en haussant les sourcils. N'était-ce pas évident qu'elles s'éclataient toutes là ? Puis vint une nouvelle personne. C'était Andrew. Nina le connaissait comme-ci comme-ça, elle l'aimait bien, seul défaut : être le bf de Christian. Grosse erreur ! Cependant, lorsqu'il lui proposa un câlin, elle ne put refuser et s'exclama en riant avant de lui faire son câlin : « Mais bien sûr viens là ! »Il avait l'air drôle, lui aussi, avec ses cheveux roux et sa coupe à la Tintin (rage pas). Mais le fait qu'un gars drôle et sympa puisse être ami avec Christian la dépassait. Quel intérêt d'être pote avec un gars comme Livingstone franchement ? Cela resterait un mystère pour elle. Tintin devait bien avoir d'autres défauts impardonnables lui aussi ; c'était sûrement ça. Katya prit soudain Nina à l'écart du groupe. Que voulait-elle ? Aller dans la cuisine ? « Oh ouais ! »Tiens, ça c'était la meilleure idée qu'ait pu avoir Katya de la soirée, même si Nina l'aurait bien eue tôt ou tard, étant donné que la cuisine était son lieu de prédilection en soirée. C'était là qu'on s'amusait le plus en général, car là qu'étaient les provisions ! Nina hocha la tête avec enthousiasme et les deux amies se dirigèrent vers la cuisine. Avant de s'enfuir, Nina se retourna et fit un petit geste de la main à Andrew pour lui dire "viens ! ". Une fois dans la cuisine, Nina ferma la porte derrière elle pour que personne ne vienne les déranger. Elle ouvrit grand ses yeux et vit qu'il y avait des tonnes de bouteilles dans la cuisine, pour la plupart pas entamées, il devait aussi y en avoir plein dans le frigo. Nina leur jeta un regard par-dessus son épaule comme pour demander : Alors, on commence par quoi ?
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mer 14 Déc - 17:36 | |
| Alors que Katya venait de proposer à Nina d’aller faire des bêtises en cuisine, Andrew se ramena bientôt, il fit un câlin à la blonde et lui demanda tout de suite de ses nouvelles évoquant bien entendu Christian. Il n’était pas encore arrivé, et en réalité Katya n’avait aucune nouvelle de lui. Il devait encore en train de se préparer, ou de sortir d’une longue sieste. A vrai dire, Kat n’en avait aucune idée. Elle connaissait mal la vie de son Christian en fin de compte, il ne sortait pas très souvent dehors et elle ne savait pas trop ce qu’il trafiquait chez lui. La plupart disait qu’il passait son temps à dormir, mais, ce n’était peut-être qu’une légende ! Bon là n’était pas la question, et l’adolescente mis ses préoccupations de couple de côté pour s’intéresser au nouveau venu qui venait de réclamer un câlin à Nina – chose qui amusa assez Kat. « Et toi alors ? Je croyais qu’il était l’amour de ta vie ! Je comptais sur toi pour me le ramener, m’enfin ! » Elle rit par la suite, et Nina qui se tenait à côté d’elle, sembla se rappeler soudainement de l’idée qu’avait évoquée Kat au sujet de la cuisine. Elle aurait voulu continuer sa discussion avec Andrew, surtout qu’elle avait un cadeau à lui offrir, mais sa mission commando passait avant tout ! « Bon, excuse-nous mais nous avons une mission à accomplir en cuisine Mais tu peux nous suivre si tu veux. Il y aura peut-être du jus d’orange pour toi ! » Nina renchérit en l’incitant à venir. Sans trop réfléchir, elle attrapa le bras de son beau frère chéri, et suivit sa meilleure amie jusqu’à la cuisine. Quand ils franchirent le seuil de la pièce, Nina referma la porte pour qu’on les laisse tranquille. Kat contempla la cuisine, elles en avaient du choix ! Comprenant le regard de Nina, elle décida d’y aller au pif. Elle se mit devant la partie du plan de travail où il y avait le plus de bouteille et fermant les yeux, elle en piocha une au hasard. C’était plutôt une bonne pioche. L’adolescente s’empressa de prendre deux verres dans les placards de la cuisine, et les remplis d’une petite dose de whisky. Elle tendit son verre à Nina. Mais elle se rappela qu’Andrew ne devait pas boire. Elle avait un peu honte de consommer de l’alcool comme ça devant lui, et elle s’empressa d’aller lui chercher un verre de jus d’orange, qu’elle lui mis dans les mains et déposa un baiser sur sa joue, en signe de pardon. Dit-elle en riant. Elle réfléchit un instant aux conséquences de ce qu’elles s’apprêtaient à faire… Etre bourré lors de la soirée de Noël du quartier, ce n’était certainement pas la meilleure chose à faire, et surtout à Magnolia. Elles feraient sans doute partie de l’article de Dirty Secret et feraient honte à leurs familles pour leur comportement intolérable. Mais bon, Katya avait trop envie de s’amuser pour s’attarder plus longtemps sur le problème. Et sans réfléchir, elle avala cul sec son premier verre d’alcool de la soirée. Lançant un coup d’œil à Andrew, elle se rappela de ne pas oublier sa fragilité en ce qui concernait la boisson… Elle le garderait à l’œil, pas question qu’il finisse cette soirée comme la dernière fois au bal.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mer 14 Déc - 18:04 | |
| Tss ! Julian se faisait déjà chier ! Ohlalalalala, dire qu'il était venu pour Lou et quelques autres personnes... Puis ô bien entendu ! Il fallait que sa soeur soit ici ! Son comportement l'agaçait de plus en plus mais il la laissait faire, il ne viendrait plus la soutenir ou quoi que ce soit. Joy était grande, comme elle aimait lui répéter, et il s'en fichait. Qu'elle fasse ce qu'elle veule. Il n'irait pas lui faire la morale, c'était fini ça.
Soupirant et ayant trouvé quelqu'un qu'il connaissait, qui était la jolie Kennedy. Après lui avoir parlé vite fait, le jeune homme s'était éloigné du groupe en faisant un petit signe de tête à la jeune femme pour qu'elle le rejoigne. Elle le fit d'ailleurs et tout deux s'assirent sur le canapé. Chouette, déjà assis, il en faudrait plus d'un pour lever le jeune homme de ce canapé, s'il pouvait se faire oublier comme cela, autant en profiter. D'ailleurs celle ci lui demanda si Julian attendait quelqu'un ça se voyait tant que ça qu'il attendait sa meilleure amie ?
- En effet j'attends Lou, mais ta compagnie est agréable et rassurante au beau milieu de cette horde de chien..
Il était déjà exaspéré. Il scrutait l'entrée, il espérait la voir... Mais ne la voyant toujours pas Julian s'était enfoncé dans le canapé histoire de se faire oublier. Kennedy était vraiment une personne sur qui il pouvait compter et en qui il pouvait faire confiance, en mettant quand même Lou en première position, bien entendu, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance et aller la voir s'il n'allait pas bien. Puis là, la porte s'ouvrit sur deux silhouette. Une très familière, vous vous en serez douté, Lou Huntington, puis la deuxième. Un gars... Surement ce Andrew, ripostant légèrement intérieurement et sur les traits de son visage il se renfrogna sur lui même et regarda Kenny et soupira... Pourquoi fallait il que ce soit Andrew qu'il l'ait accompagné. S'il était jaloux ? Oui un peu, c'était quand même sa meilleure amie et il aurait bien voulu lui parler et passer un moment avec celle ci. Mais tant pis.. Ah bah quand on parle du loup ! Puis la jeune femme n'avait pas tellement la forme...
- Hey Lou ! Comme tu peux le voir on s'amuse comme des petits fous ! C'est tellement chouette d'être ici que je vois pas le temps passer !
Ironie bien entendu, il fit également un gros bisou sur la joue de Lou sans lui faire mal et garda les filles auprès de lui. Ca aurait été un vantard, il en aurait profité et tout et tout sauf que ce n'était pas le cas de Julian. Puis il était en compagnie des deux personnes en qui il avait confiance tout de même !
- Et toi ? Ca n'a pas l'air d'aller.
Bien sûr qu'il s'inquiétait pour sa meilleure amie, c'était le but de toute façon. Le jeune homme n'accepterait pas qu'on lui fasse du mal et il n'aimait pas la voir comme cela. En espérant tout de même que quand il lui offrira son cadeau ça lui plaira ! Oh ! Il fallait qu'il voit cette personne aussi pour lui donner son cadeau... Chouette ! La soirée ne faisait que commencer... |
| | |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mer 14 Déc - 18:20 | |
| La soirée commençait à battre son plein ; la plupart des invités étaient arrivés, certains enflammaient déjà la piste de danse improvisée, tandis que d’autres se retrouvaient « gaiement » et conversaient dans un brouhaha ambiant. Située près de l’open bar en compagnie d’Elias, Scarlett vida son verre, plutôt pour ravaler les mots qu’elle aurait pu dire, que pour étancher une soif quelconque. Elle ne devait pourtant pas être étonnée, elle savait comment il était devant les gens. Mais malgré elle, elle ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux sur son comportement. Il n’était pas toujours comme cela. En réponse à sa question, le jeune homme lui expliqua plus ou moins qu’il ne supportait tout simplement pas Bryan. Il semblait assez énervé, même s’il avait plutôt provoqué le meilleur ami de la jeune Spencer. Il inspira plusieurs fois, et reprit son calme en buvant un ou deux verres. Il demanda ensuite à la jeune brune s’il avait vraiment une vieille tronche. C’était donc ça ? La remarque de Bryan l’avait-elle tant touché que cela ? La jeune femme sourit. Elias avait un parterre de femmes dans son entourage, mais bizarrement, les mots du jeune Mayfield lui trottaient encore dans la tête. « C’est ça qui t’inquiètes ? Tu ne devrais pas le prendre à cœur. » Répondit-elle sur un ton d’humour. « Tu n’as qu’à le vérifier ce soir pour en être certain. ». Ajouta-t-elle d’une voix un peu malicieuse. Il n’aurait sans doute aucun problème à rencontrer plein de jolies filles. Mais la jeune femme essaya de chasser ces pensées. Elle ne voulait pas s’imaginer le jeune homme entrain d’aller draguer plein de filles, mais se garderait bien de lui laisser le comprendre. Ou n’était-ce qu’une tentative pour oublier ce qui s’était passé entre eux ? Aucune idée.
Soudain, une voix que Scarlett commençait à bien connaître se fit entendre. Liam Parker débarqua près d’elle et d’Elias et la salua de sa façon particulière. Elle savait bien qu’il n’y avait aucune ambiguïté dans ses propos, le jeune homme était fiancé à une jolie jeune femme, mais se plaisait tout de même à taquiner la jeune Spencer. Elle se retourna, et trinqua son verre contre le sien. « Salut, tu vas bien ? Oui, t'as vu, je me suis faite belle pour toi. » Répondit-elle du tac au tac, en souriant et en levant les yeux au ciel. Elle plaisantait bien sûr. Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit, ni même de présenter Elias. Le jeune Sheiman les planta là d’une petite phrase un peu ironique ‘j’suis pas venu pour rien’. Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune Spencer. Peut-être avait-il écouté ce qu’elle lui avait répondu plus tôt et allait-il « vérifier » ? Et puis, ils avaient bien d’autres invités à saluer. Elle ne s’attarda pas à essayer de comprendre. « Ta fiancée n’est pas venue avec toi ? » Demanda-t-elle alors au jeune Parker. Elle prit plusieurs verres, ceux qu’elles avaient promis de ramener au groupe. « Tu viens ? » Proposa-t-elle à Liam. « Je vais te présenter quelques amis ». Scarlett retourna près de Bryan, Rose, Elisabeth et Josh, en compagnie du jeune Parker. Elle leur tendit leurs verres et leur présenta le jeune homme. La jeune Spencer aperçut ensuite Kennedy, Lou et Julian un peu plus loin. Elle n’avait pas encore été les saluer, mais elle les rejoindrait peut-être plus tard. Elle fit un sourire à la jeune Smith, avant de reporter son regard vers le groupe. En effet, Emily venait de s’approcher de Bryan et discutait avec le jeune homme. Elle semblait assez agitée… Scarlett lui sourit et la gratifia d’un petit « salut », mais elle n’eut pas le temps de prononcer d’autres mots, qu’une de ses amies s’approcha également, ce qui faisait pas mal de monde autour d’eux, enfin surtout autour de Bryan. Scarlett but une gorgée de son verre et vit Junie qui semblait occupée un peu plus loin. Elle irait peut-être la voir aussi. Elias s’entretenait avec Naya, Nina, Katya et un garçon s’enfuirent dans ce qui semblait être la cuisine, et un autre petit groupe formé d’une jeune blonde et de sa fille, ainsi que de plusieurs autres personnes, semblaient avoir une discussion animée. Peu importe ce qui se passerait ce soir, pensait-elle en son for intérieur, mais ce Noël promettait de laisser ses traces.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Mer 14 Déc - 22:30 | |
| A peine revenue vers ses amies qu’elle sentit une grosse main l’attraper par le bras. WTF ? Un peu de délicatesse voyons ! Mais lorsqu’elle vit Claire face à elle, elle se dit que c’était impossible avec cette fille. Elle avait aucune classe donc aucune délicatesse donc c’était une vieille meuf mais passons. Mais au lieu de mettre de la haine dans ses paroles pour une fois, Naya préféra arborer un sourire qui coulait d’hypocrisie et même le dernier des abrutis – c’est-à-dire elle – l’aurait compris. Elle la toisa néanmoins, pendant que la fille du maire fit la même en lui tendant un paquet. Vraiment ? Le faux sourire de Naya se tourna en O de surprise puis de mécontentement. Quoi ! C’était une blague elle espérait ! Elle qui espérait avoir un cadeau d’un bel inconnu, c’est balo. Non sérieusement, quelqu’un avait du manigancer un mauvais coup, parce qu’entre le cadeau qu’elle devait recevoir et celui qu’elle devait offrir, c’était la bonne blague. Se doutant que ça allait être de la merde, Naya prit la petite boite que lui fourra Claire dans les mains et l’ouvrit. Elle y découvrit un petit mot. Naya agita la boîte pour voir s’il n’y avait rien d’autres mais non. Radine va. Naya ouvrit le petit mot et leva les yeux au ciel. C’était tellement pathétique et théatrale qu’elle préfera ne rien dire. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour ça hein ? Bref, ça devait être le karma. D’ailleurs, Naya ne tarderait pas non plus à donner son cadeau elle aussi. Naya leva la tête pour répliquer quelque chose mais Claire avait déjà rejoint Emily. Elle aurait bien voulu lui foutre son poing dans la gueule, alors c’était bien qu’elle soit loin. Mais elle se sentit ridiculisée par ce cadeau débile. Naya chiffona le papier qu’elle balança dans le seau à champagne avant d’aller chercher un post it dans l’entrée où elle écrivit le nom d’Emily. Elle le colla sur l’extérieur de la boite et en prit un autre qu’elle colla au fond de la boite vide après avoir noté l’annotation suivante : « Emily, voilà ton très beau cadeau de Noël. Vide et inutile comme toi. Joyeux Noel, Naya » Naya retourna près du sapin familial et balança la boite sous l’arbre. Comme ça, elle n'aurait pas à lui offrir un cadeau de Noël, pour la soirée familiale. Déjà qu'elle avait du acheter un autre cadeau pour cette stupide idée de Meri ! Maintenant qu'elle savait qu'elle n'aurait pas d'autre cadeau, elle trouvait ce contexte vraiment stupide. Naya alla rejoindre ses amies mais entre temps, elle fut interceptée par Elias. Quelle bonne surprise ! Elle aimait beaucoup son partenaire cap ou pas cap mais ça l’agaçait qu’on vienne l’interrompre. Mais toutefois, Naya le serra sincèrement dans ses bras, pensant que ça faisait bien depuis son déménagement qu’elle n’avait pas eu le temps de s’entretenir avec le jeune homme.
« Hey Elias ! Ca va ? Tu connais Katya et Nina ? »
Mais en amies très polies, elles se contentèrent de lui sourire et de repartir dans leur coin. Lâcheuse. Naya entendit qu’elle allait dans la cuisine, et elle se dit qu’elle irait les rejoindre plus tard.
« Tu étais déjà venu chez les Freeman ou c’est la première fois ? »
A son souvenir, non mais peut-être que cette débile d’Emily l’avait invité ou Jordan. Naya surveilla la porte d’entrée pour voir qui arrivait et vit à sa bonne surprise Lou et Andrew. Son cœur fit un bon en voyant le jeune homme, et elle sentit le rouge lui monter au visage, et son sourire prit une tournure stupide. Ah ! Mais il était accompagné de Lou, ce qui lui fit un peu moins plaisir. Bien qu’elle adorait Lou – elle avait failli lui rendre visite à New-York – ça la rendait jalouse de la voir à ses côtés. Mais il avait raison, Lou était une personne à kiffer. Mais Naya fit semblant de ne pas les voir, remettant sa concentration sur Elias, tout en notant dans un coin de sa tête d’aller saluer la petite brune plus tard dans la soirée
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 0:10 | |
|
Heureusement pour Andrew, Nina répondit par l'affirmative, et il eut donc la joie de lui faire un câlin. Ce n'est pas que Nina pouvait être méchante mais ... Enfin si, c'était exactement ça, Nina pouvait être méchant. L'espace d'un instant, Andrew avait regretté ses paroles, la jeune fille aurait pu être choquée par cet accès de familiarité, et se venger sur ses bijoux de famille. Mais, magie de Noël oblige, Nina n'en fit rien et les bijoux de famille d'Andrew furent sauver (il va pouvoir pécho, sisi).
Andrew ▬ Tu ne l'as pas ramené, je ne l'ai pas ramené ... J'ai bien peur que Christian soit aux abonnés absents ce soir ! Mama Mia, je me sens déjà défaillir !
Plus sérieusement, Andrew espérait quand même que Christian viendrait. Peut-être que vers minuit, il se rappellerait de la fête et débarquerait, à moitié réveillé et tout décoiffé. Mais il était si beau, au naturel ! En tout cas, Katya ne semblait pas s'inquiéter de l'absence de son petit ami, car elle proposa à Nina de se rendre dans la cuisine. Christian était vraiment le cadet de ses soucis, si bien que Andrew hésita un instant à lui offrir son cadeau. Fort heureusement, elle eut la présence d'esprit de lui proposer de se joindre à elles. Aussi Andrew, petit curieux dans l'âme, décida-t-il de les suivre. Mais quand Katya évoqua le jus d'orange il comprit qu'il ne s'était pas fourré dans quelque chose de très très joyeux. Effectivement, les deux petites filles se mirent à la recherche d'un alcool fort, et se retrouvèrent chacun avec un verre de whisky. Andrew fut un peu mal à l'aise, avec son verre de jus d'orange - offert par Katya avec un bisou. Et dire qu'il ne pouvait plus profiter de ce genre de délires entre potes. Il était sobre depuis plus de trois mois et était fier de lui. Mais dans ce genre de moments, il regrettait de ne plus pouvoir toucher à une seule goutte d'un seul alcool. Enfin, maintenant qu'il était guéri, il pouvait peut-être essayer non ? Mouais, avec Naya dans les parages, c'était une mauvaise idée. Si elle le voyait, elle risquait de le gronder, et Andrew n'aimait vraiment pas quand Naya se mettait en colère.
Andrew ▬ Santé mes amies ! Que cette soirée soit ... inoubliable ? Enfin, inoubliable dans le bon sens du terme ...
Pour le moment, ce n'était pas vraiment ça. Pour Andrew en tout cas. Certes, il se souviendrait de cette soirée, mais pas vraiment en bien. Enfin, n'en avait-il pas trop dit, là ? Katya et Nina ne risquaient-elles pas de se poser des questions ? Bonjour, je m'appelle Andrew Davies et je parle beaucoup trop.
Andrew ▬ Au fait Katya, je t'ai prévu un petit cadeau, je te l'offrirai tout à l'heure mais normalement il va te plaire !
Sur le coup, il se mettait 10/10 en changement de sujet. Enfin, il espérait que les filles le suivraient. En attendant, il se contenta de boire une gorgée de jus d'orange.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 2:10 | |
| Ah l'époque de Noël ! Rien de plus joyeux. Le monde entier semblait heureux, la magie de Noël émerveillait gosses et adultes pour votre plus grand plaisir. Les rares qui n'aimaient pas cette fête étaient souvent qualifiés de rabat joie, et c'était justement ce que Jersey était. Qui dit Noël, dit famille. Ce mot sonnait mal chez les Livingstone, tu parles d'une famille... Elle se serait bien passé de cette époque de l'année où Judith jouait encore plus les mères parfaites qu'ordinaire, devant le voisinage. À l'occasion de Noël, le comité de Magnolia avait décidé d'organiser une petite sauterie chez les Freeman. Pour animer la fête, chacun avait du pioché le nom de quelqu'un à qui on devait offrir un cadeau. Jersey n'était pas trop mal tombée, même si elle ne connaissait que très peu sa personne. Mais elle n'avait pas eu a se creuser longtemps le crâne pour trouver ce qu'elle comptait lui offrir. Avec son salaire de mannequin et ses parents qui ne manquaient pas de moyens, la question du prix n'avait pas non plus été un souci. La seule chose qu'appréciait réellement Jersey durant cette période de l'année, c'était faire les courses de Noël. En grosse accro au shopping qu'elle était, elle culpabilisait moins quand elle voyait la moitié de son salaire disparaitre pour des cadeaux au mois de décembre. Les onze mois précédents elle utilisait son salaire pour des cadeaux qu'elle se faisait à soi-même, en décembre elle avait l'impression d'être une fille bien. Le soir de la fête arriva. Jersey avait décidé de si rendre avec Christian, pour une fois. Elle aurait voulu que William vienne avec eux, mais lui c'est au bras de sa Sara qu'il voulait y aller. Compréhensible. Si Christian avait aussi une petite amie, elle n'était pas aussi envahissante que celle du benjamin. L'autre blonde de son glandu de frère se faisait trop discrète. C'était regrettable, elle avait adoré voir la réaction de Judith quand elle avait appris que son fils sortait avec l'une des filles des Fitzgerald. Ah, elle n'avait pas de pot la mémère, entre cette mère célibataire inconsciente d'Elena et l'une des familles les moins appréciées du quartier... Elle ne risquait pas d'aimer ses belles familles. M'enfin peut-être que Jersey remontera un peu le niveau... La jolie brune était prête. Elle portait une robe noire, rien de très original. Faut dire que Noël ne l'inspirait pas niveau fringue. Elle s'empressa d'aller toquer à la porte de Christian. Ils allaient être en retard ! Pourquoi bon dieu avait-il fallu qu'on lui donne un frère pareil ? Jamais prêt à l'heure. « Dépêche Cricri ! » dit elle en ouvrant la porte de sa chambre « faudrait pas qu'on arrive en retard, mémère va encore dire qu'on lui fait honte. Quoique je trouve qu'elle n'a rien à me reprocher personnellement, c'est pas ma faute si mon frère n'est pas fichu d'être à l'heure ! » Finalement, on y arriva et son frère fut fin prêt. Avant de partir elle n'oublia pas de prendre ses paquets. En plus de son cadeau pour sa personne piochée, elle avait aussi un cadeau pour Kennedy, histoire de se faire pardonner pour Mark. Elle ne savait pas trop si elle serait là à Noël, donc elle préférait lui donner son cadeau maintenant. Les deux frangins purent enfin quitter la demeure familial. Espérons que cette fête ne se barre pas en couille comme la dernière fois chez les Hamilton. Ils franchirent bientôt le seuil de la maison Freeman, il y avait beaucoup de monde. Mais personne ne semblait avoir remarqué son retard, par contre Christian devait sans doute se faire désirer. Elle se tourna vers ce dernier et lui dit : « J'aurai bien voulu qu'on passe ce début de soirée ensemble, comme des frères et sœurs soudés, mais rien ne t'y oblige. Je ne serais presque pas vexée si tu m'abandonnes. » Elle balaya la pièce du regard, à la recherche de têtes sympathiques. Alors nous avions, Lou ça va, Julian inintéressant, Kenny plus tard, Bryan bouarf, Scarlett elle sait parler cette fille ?, Cinzia ah déjà mieux, Lorenzo plutôt intéressant, Naya non merci,... Que du beau monde, ou presque. Cette soirée s'annonçait sympathique, du moins pour le moment.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 14:11 | |
| Julian lui répondit alors du tac-au-tac qu'il attendait effectivement quelqu'un : Lou, sa meilleure amie, et peut-être aussi une des seules qu'il avait, à l'exception de Kennedy. Il semblait aussi déprimé qu'elle, et aussi mal à l'aise parmi la foule. Elle avait souvent l'impression qu'il n'aimait pas trop les gens de ce quartier, Kennedy elle, c'était différent, elle ne savait juste pas comment se comporter avec eux pour ne pas passer pour une gourde. Ce qui était souvent le cas d'ailleurs. Mais Julian, lui, ne la jugeait pas, et c'était notamment pour ça qu'elle l'aimait beaucoup. Avec lui, elle n'avait pas besoin de se justifier chaque fois qu'elle disait ou faisait un truc, elle se contentait juste d'être elle-même et lui en retour ne lui posait pas de question, contrairement à toutes ces commères voulant être au courant de tout qui peuplaient le quartier.
Lou arriva alors, un sourire aux lèvres pas très convaincant. Kennedy sourit à son tour, mais elle pour le coup elle était vraiment contente de la voir !
« Loulou ! Ca fait trop plaisir de te voir ! »
S'exclama Kennedy comme une petite fille qui n'avait pas vu le Père Noël depuis un an. Elle était maintenant entourée de deux des personnes qu'elle appréciait le plus dans le quartier, elle se sentait déjà un peu mieux. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Zoë qui était un peu plus loin et lui fit un petit sourire. Elle comprendrait que Kenny ait préféré s'éloigner de leur groupe qui s'agrandissait un peu trop vite pour elle. Kennedy décida de ne pas répondre à la question de Loulou qui leur demanda si ça allait, puisqu'elle connaissait très bien la réponse de toute façon, et que Kenny n'avait pas trop envie de s'épancher là-dessus pour le moment.
Julian fit toutefois une remarque à Lou comme quoi elle n'avait pas l'air d'aller bien. Cela inquiétait un peu Kennedy, d'ailleurs, qui n'avait pas l'habitude de voir son amie mal en point, elle qui était d'ordinaire toujours pétillante et dynamique.
« Heather ne vient pas ? »
Demanda-t-elle à la jeune femme. Cela faisait bien longtemps que Sprite, Coca et Fanta n'avaient pas été réunies. Il fut un temps où elles étaient très proches toutes les trois, formant même ce qu'elles avaient surnommé "le trio infernal". Cette époque semblait déjà bien loin à Kennedy et il fallait dire qu'elle la regrettait un peu. Aujourd'hui, elles avaient chacune leurs problèmes et s'étaient un peu éloignées, même si Loulou et Kenny restaient encore proches finalement.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 15:34 | |
| Tara ne se sentait pas tellement à son aise dans cette soirée. Déjà, Junie n'était pas très heureuse d'être là et en plus, il y avait plein de monde, non pas que ça la dérange en temps normal mais là, elle aurait bien aimé rester à la maison finalement. Tara savait pertinemment que sa colocataire n'aimait pas les grandes soirées comme celle là, elle avait déjà eu le bal de fin d'année et apparemment, ça ne s'était pas bien passé... Bref, pour ce soir, la jeune rousse se dit qu'elle allait faire passer une bonne soirée à son amie. Elle regarda dans la même direction que cette dernière et aperçu ce fameux Mike accompagné de sa chère et tendre sangsue comme l'appelait si bien la jeune bibliothécaire, Tara regarda Junie en souriant. « Allez, montre le moi ! Depuis le temps que tu parles de lui. » Elle la suivit mais sentit que sa colocataire avait eu une hésitation en plein milieu, ce qui était compréhensible mais la connaissant, elle n'allait pas se dégonfler si près du but. Une fois devant les deux tourtereaux, Tara adressa un sourire aux deux jeunes. Tout se passa ensuite très vite, Tara eu à peine le temps de dire bonjour à Mike qu'Emily l'embarquait déjà loin d'elles. La jeune Cross se tourna vers Junie et la regarda avec des gros yeux. « Non mais c'est quoi cette fille là ? Maintenant t'as plus le droit de dire bonjour à qui que ce soit ? Et en passant, Mike m'a l'air tout à fait charmant ! » Elle secoua la tête et accompagna son amie vers le bar, elle prit deux coupes de champagne et en tendit une à Junie. Elle la regarda tout en souriant, elle aperçu Charly avec Holden, elle irait peut être les voir plus tard mais pour le moment, elle voulait rester auprès de Junie. « Allez, on trinque aux sangsues, aux personnes désagréables et à cette fête qui ne commence pas bien ! » Et elle but sa coupe d'une traite. Ça méritait d'être animé ce soir. Tara regarda un peu autour d'elle, elle aperçu Jennifer au loin et lui adressa un grand sourire, elle était si marrante elle. Puis elle reposa son regard sur son amie qui n'avait pas l'air d'aller si bien que ça. « Oublie la. T'inquiètes, je suis sûre que tu auras un moment pour parler avec Mike. » |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 15:54 | |
| Tout allait bien trop vite, à peine arrivé avec Scarlett, Bryan avait été rejoint par Rose-ce qui n'était pas une mauvaise chose- par Elias, par Josh et par Elisabeth. Alors qu'ils discutaient, Elias avait été pour le moins enfantin vis-à-vis de Bryan qui lui avait répondu lui aussi de façon enfantine mais bon quand même, il l'avait cherché. Le jeune Mayfield fut content de voir la réaction de Rose et de Scarlett, toutes les deux avaient répondu à Sheirman de façon à ce qu'il comprenne que ça se servait à rien ce qu'il faisait. Cependant, Bryan n'appréciait pas trop de le voir avec Scarlett, depuis leur dernière conversation, il se méfiait -encore plus- de lui comme de la peste, comment pouvait-elle ? Enfin, ce n'était pas le sujet. La réponse d'Elias le fit éclater de rire, il se défendait comme un garçon de cinq ans, du genre « c'est celui qui dit qui y est ! », ça le fit bien rire, il le regarda et secoua la tête.
« Mon pauvre Elias, on te changera jamais hein ! Mais c'est pas grave, il y en a qui aime ça les mecs limités. »
Peut être qu'il allait trop loin mais tant pis, il en avait marre de devoir subir les attaques incessantes du jeune homme donc il répliquait lui aussi. Chose faite, Elias repartit vers le bar, tant mieux. Bryan eut donc un peu de temps avec Rose qui lui demandait comment il allait et surtout de ne pas faire attention à Elias.
« Je vais bien et toi ? Oh t'inquiètes pas, je sais bien qu'il est comme ça mais bon, je peux pas résister à l'envie soit de lui en foutre une soit de lui répondre. »
Il ponctua sa phrase par un grand sourire, c'était juste fou. Il n'arrivait pas à se dire qu'il était réellement avec elle et que personne n'était au courant sauf les plus importants bien entendu ; Bryan avait toujours le sourire, il allait parler quand Emily arriva telle une fusée en compagnie de Mike et de Claire. Il les regarda en souriant. Il connaissait très bien Emily, Mike aussi mais bon, pas dans les meilleures conditions non plus et Claire, il connaissait simplement son existence, il les salua.
« Comment vous allez ? Enchanté Claire. Bah vous connaissez tous Rose et Scarlett je pense. »
Très débile comme présentation mais tant pis. Bryan regarda un peu autour de lui, Scarlett venait de les rejoindre avec quelqu'un que le jeune homme ne connaissait que de vue. Naya était plus loin, il lui adressa un grand sourire, Tiffany venait de faire son entrée, il irait la voir plus tard, de même que Jérémy, Zoë, Jay, Holden et tout le tra la la du monde qu'il pouvait y avoir. Il se tourna vers Rose en souriant.
« Tu veux quelque chose à boire au fait ? »
Il avait été tellement dépassé par le peu de choses qui venait de se passer qu'il en avait oublier le bien-être de la jeune femme. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 16:23 | |
| Toujours en compagnie de Josh, Eli n'arrêtait pas de fixer la porte d'entrée. Non, elle n'attendait personne, mais elle regardait tout de même, histoire de se tenir au courant des gens qui arrivaient, et de plus, il fallait avouer qu'elle ne pouvait pas trouver meilleur endroit pour savoir qui entrait et qui sortait de la maison.
Lorsque Josh lui demanda si elle avait d'autres personnes à aller saluer, elle tourna la tête à droite et à gauche pour regarder les gens présents et il se trouve qu'elle avait effectivement des gens à saluer, mais elle n'irait pas le faire. Premièrement parce qu'elle avait la flemme de bouger de là où elle était , et deuxièmement... En fait il n'y avait pas de deuxièmement, elle avait juste la flemme, déjà qu'elle n'avait pas envie de venir à la soirée...
« Non, pas pour le moment. »
Retournant la tête vers la porte, elle aperçut quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien. Il s'agissait d'Andrew. Ils ne s'étaient pas parlés depuis la dernière fois à l'hôpital et il fallait dire que ça ne s'était pas passé très bien, mais de toute façon, elle savait à quoi s'attendre en venant à cette fête. Elle savait qu'elle risquait de le croiser et de lui parler...
Elle ne voulait pas gâcher cette soirée en laissant ses problèmes de la vie quotidienne prendre le dessus, nous étions à une fête de noël, alors nous devions bien nous comporter et ça dans la joie et la bonne humeur, alors en ce qui concerne tout les détails insignifiant de sa vie, elle allait tout simplement ne pas y penser ce soir et essayer de profiter de cette belle soirée.
Au même moment, lorsque Scarlett arriva avec les boissons, elle prit la sienne entre les mains et en bu rapidement une gorgée.
« Et toi ? Tu as des gens à saluer ? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 17:00 | |
| La réaction de Nina fut très plaisir à Evane, elle l'avait même qualifier de cousine « préférée ». Au moins, elle savait que même devant ses copines ⁻ qui ne supportaient pas Evane ⁻ elle ne cessait pas d'être sa cousine pour autant.
« Moi ça va. Et toi ? » dit-elle avec un grand sourire.
Ne faisant pas attention à la réaction de Naya – qu'elle avait vu venir de loin d'ailleurs – elle se contenta de sourire.
Lorsqu'elle vit Naya se lever et aller vers Emily, elle arqua un sourcil, pourquoi allait-elle la voir ? Vu la tête qu'elle avait, c'était sûrement pas pour lui souhaiter un joyeux noël, ce ne fût que lorsqu'elle lâcha sa phrase, Evane hocha doucement la tête en signe de compréhension.
« Cette meuf est toujours aussi aimable, comme quoi, même noël ne peut rien pour elle. » dit-elle doucement pour elle-même.
Tournant la tête pour regarder un peu qui arrivait, elle aperçut Zoë en compagnie de sa petite fille et de Jay et notamment Jérémy. Elle avait envie d'aller les saluer, mais étant donné qu'elle était en compagnie de Nina, elle se demandait si elle devait la laisser quelques instants pour aller les voir.
Nina savait qu'Evane n'avait pas coupé les ponts avec Jérémy ainsi qu'avec Zoë. Lorsque Katya entraîna Nina par le bras pour aller faire on ne sait quoi, elle pouvait maintenant aller saluer Zoë et Jérémy.
S'avançant vers eux avec un grand sourire, la première chose qu'elle fit lorsqu'elle fût assez proche, elle lança :
« Bonsoir tout le monde ! »
Elle ne connaissait pas tout le monde mis à part Zoë et Jérémy et avait seulement entendu parler de Jay parce qu'il était le père de Hope, de toute façon, ce serait l'occasion pour eux ce soir de faire connaissance.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 17:37 | |
| C'était une soirée qui débutait très mal. Emily se sentit vite mal à l'aise, dans sa propre maison. La jeune femme n'avait pas pu mettre sa jalousie de côté en voyant Junie s'amener la bouche en coeur. Même si elle ne voulait pas interdire à Mike de parler avec cette femme, Em n'avait pas réussi à tenir sa promesse... Quand Claire, Mike et elle arrivèrent en face du groupe où Bryan se trouvait, Emily dit quelque mots à Mike qui évidemment n'avait pas très bien prit les derniers faits. La jeune Johnson s'en voulut énormément et eut à peine le temps de faire la bise aux quelques personnes qu'elle connaissait que Mike s'en alla. Il allait surement rejoindre Junie.. Ah bah non, le jeune homme se dirigea vers la cuisine. Ne pouvant pas supporter le fait qu'il soit mal à cause d'elle, Mily se pinça les lèvres puis dit :
– Excusez-moi, je reviens.. Désolée Claire, je t'abandonne une seconde..
Elle fit un bref sourire puis avec un pincement au cœur, Emi se dirigea vers la cuisine. Sur le chemin, elle croisa Dean et Joy à qui elle fit un petit signe de la main. La métisse vit également Lorenzo et sa femme qui ignorait tout de la relation qu'avait eu son cher mari avec une jeune adolescente... Puis, Em entra dans la cuisine, toute mal à l'aise.
– Mike, je suis.. vraiment désolée. Je voulais qu'on passe une bonne soirée et … à cause de moi tout à rater.. Je suis vraiment.. Enfin, avec Naya surtout.. et Junie, j'aurai dû ..
Emily s'approcha timidement vers le jeune homme puis lui prit la main et osa à peine le regarder. Ils avaient vécu tellement de choses depuis qu'il s'étaient ensemble, ils s'étaient engueulés, ils avaient surmonté DS, la mini-tromperie de Mike et tout ça, Emily ne voulait pas que ça se finisse en dispute pour si peu...
Dernière édition par Emily Johnson le Ven 16 Déc - 20:34, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 22:32 | |
| Gosse ambiance dites donc pour une soirée ! Enfin, vous me direz, c'est une soirée de quartier, alors c'est normal, il n'y a pas que des jeunes, donc c'est un peu plus calme, pas de beuveries, puis c'est une soirée de Noël ! Mais quand même ! Il y avait pourtant plus de jeunes qu'autre chose et la musique qui passait était vraiment nulle à chier et les gens restaient dans leur coin, à discuter de je-ne-sais-quoi. Alors forcément, tout ça, ça commençait à déprimer la pauvre petite Alix qui faisait petit à petit la tête, jusqu'à se renfrogner. Mais il fallait vivement qu'elle se ressaisisse ! Cinzia venait de la traiter d'asociale ! Mais le pire, c'est qu'elle avait raison .. Elle n'avait dit bonjour à personne encore.
Elle attrapa la coupe que sa bf lui tendait et partit en plein milieu du salon avec elle et se mit à danser avec sa coupe de champagne. Des salopes. Oui, elles avaient l'air de deux grosses salopes avec les robes courtes, leur champagne, leurs talons. Mais de toute façon, elles s'en fichaient. Quoi que les gens puissent en penser, c'était loin d'être leur problème. Puisque, dans le pire des cas, Alix n'était pas très bien réputée dans le quartier à la base, alors à quoi bon faire des efforts ? Puis, des efforts pour qui ? Elle se trouvait bien ainsi, à danser, faire la fête et rire, plutôt que de se retrouver comme un grincheuse qui ressemblait à une vieille aigrie comme Kennedy Smith, assise dans un coin à bouder ..
♦ Après on ira saluer tout le monde ! Même ceux qu'on connait pas !
Non non, elle n'était pas pétée, pas encore. Il lui en fallait bien plus que deux ou trois coupes de champagne pour être déchirée, même en ayant un peu de THC dans le sang. C'est ça d'avoir l'habitude .. A force d'entraînement, on y résiste mieux. Mais comme quoi, Alix n'avait pas tellement besoin d'être pétée pour décider de faire n'importe quoi. Aller saluer absolument tout le monde dans la salle, même ceux qu'elles ne connaissaient pas, les gens allait finir par la prendre pour une folle, enfin si ce n'est toutefois pas le cas.
Elle finit sa coupe d'une traite après avoir trinqué avec sa meilleure amie et continua de danser avec elle sur une musique franchement pas top, pas écoutable et encore moins dansable, mais bon, on fait avec, il n'y a pas le choix. Puis la musique changea, et tourna sur « You make me feel » de Cobra Starship. Les jeunes auraient-ils prit le pouvoir de playlist ? Peut-être bien après tout, il fallait croiser les doigts pour que cela continue !
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Jeu 15 Déc - 23:42 | |
| Maintenant qu'ils étaient dans la cuisine, ils avaient l'embarras du choix. Il était clair qu'ils ne pourraient pas mourir de soif chez les Freeman. Nina aperçut à l'autre bout de la cuisine Mike & Emily. Elle haussa les sourcils en direction de la jeune femme comme pour lui demander si tout allait bien, puis voyant qu'elle avait l'air très occupée avec Mike - que Nina ne pouvait pas blairer - décida de les laisser tranquille et détourna le regard. Bref où en étions-nous ? Katya avait apparemment profité de ce petit moment d'absence pour se diriger vers les bouteilles et en avait choisie une au pif.
« Whisky ? T'aurais pas pu trouver plus dégueu, non ? »
Nina n'avait pas de très bons souvenirs des soirées qu'elle avait passées en compagnie de cet alcool... et puis même, c'était juste immonde. Pas coupé en plus ! Tant pis, la jeune femme décida d'avaler cul sec comme ça ça passerait mieux. Après tout, après plusieurs verres elle ne sentirait même plus le goût. Après avoir bu, elle envoya valdinguer son gobelet dans la cuisine et fit une moue de dégoût, avant d'aller s'en chercher un autre. Le goût était juste dégueulasse. Cette fois, elle allait choisir. Tout en servant deux nouveaux verres, avec une bouteille de Smirnoff cette fois, Nina releva la tête vers Andrew.
« Pourquoi, c'est quoi le mauvais sens du terme ? » Lui demanda-t-elle en jouant à merveille la fille bébête qui n'avait pas compris. « Tiens, passe moi ton jus d'orange toi ! »
Ajouta-t-elle en tendant la main vers lui, espérant qu'il allait lui filer et pas lui faire tope-là à la place, le petit Tintin.
C'était qu'il faisait son warrior, mais Nina en avait entendu des vertes et des pas mûres à son sujet. M'enfin, elle n'était pas parfaite non plus faut dire... La jeune fille jeta un nouveau coup d'oeil en direction d'Emily qui ne semblait pas au mieux de sa forme. Etait-ce par rapport à ce que Naya lui avait dit ? Nina n'avait malheureusement pu entendre les paroles de sa bf, car trop loin + trop de brouhaha. Il n'était jamais évident de se trouver arbitre d'un conflit entre deux personnes auxquelles on tient tout autant. Oui, Naya était sa meilleure amie, mais Emily était aussi une de ses amies proches et les voir se déchirer toutes les deux lui fendait le coeur. Il fallait dire que Naya n'y allait vraiment pas de main morte non plus. Bref, Nina se tourna vers sa meilleure amie blonde à nouveau.
« Bon. Katya. Action ou vérité ? »
La défia-t-elle avec un grand sourire. Quoi ? Ils fallaient bien qu'ils s'amusent, maintenant.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 16 Déc - 3:07 | |
| Le whisky n'avait pas été une si bonne pioche finalement, du moins pour Nina. Katya lui aurait bien proposé de rajouter du Pespi dedans, mais elle n'était pas sûre de trouver ça chez les Freeman. De toute manière, connaissant Nina, elle préférait sans doute un whisky nature qu'un whisky Pespi. Elles avalèrent donc cul sec leur boisson. De son côté, Andrew se contentait du verre de jus d'orange que lui avait servi Kat. Il fit une réflexion sur la soirée, comme quoi il fallait qu'elle soit inoubliable dans le bon sens du terme. La petite blonde ne comprit pas vraiment l'allusion. Mais elle n'eut pas le temps de demander à son beau frère ce qu'il voulait dire par là, il changea aussitôt de sujet pour dire à Kat qu'il avait un cadeau pour elle. « Chouette ! Bah moi aussi j'ai un cadeau pour toi, il est dans la chambre de Naya, on ira le chercher tout à l'heure. » Elle était étonnée qu'il ait pensé à elle. Bizarrement, Katya avait longtemps eu l'impression qu'Andrew n'appréciait pas tellement qu'elle sorte avec son meilleur ami. Mais ça avait l'air de changer ces derniers temps, chose qui réchauffait le petit cœur de Kat. Savoir que tout se passait bien entre le meilleur ami de son mec et soi, c'était plutôt rassurant. Nina attrapa bientôt une nouvelle bouteille d'alcool, et leur servi deux nouveaux verres. Elle tourna le visage vers Andrew pour lui demander finalement qu'elle était le mauvais sens du terme d'inoubliable. Kat compris enfin le sous entendu. Mais elle n'eut pas le loisir d'y méditer très longtemps, Nina venait de demander à Andrew de lui le jus d'orange. Un court instant elle avait cru qu'elle lui demandait son verre, pour y ajouter de l'alcool, elle allait protester mais se ravisa comprenant qu'elle demandait seulement la bouteille. Elle s'était donnée pour mission de veiller à ce que son beau-frère ne touche pas une seule goutte d'alcool. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il fasse une rechute, et que cette soirée de Noël se finisse comme la dernière fois au bal. Kat s'assit finalement sur la table, et laissa son regard se poser sur deux jeunes gens à qui elle n'avait pas réellement fait attention depuis tout à l'heure : il s'agissait d'Emily et Mike, qui se trouvait au fond de la cuisine. Elle adressa un fin sourire à Emily, avant de reporter son attention vers Andrew et Nina. Cette dernière venait de lancer l'air de rien "Action ou vérité ?". « On va commencer doucement : vérité ! » Assise sur le bord de sa table, elle attendait la question de sa meilleure amie. Elle espérait qu'elle n'aborderait pas un certain sujet. Celui avec lequel on la bassinait souvent d'ailleurs, et qui rendait Katya particulièrement mal à l'aise : le sexe.
Dernière édition par Katya Fitzgerald le Ven 16 Déc - 18:43, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Ven 16 Déc - 17:09 | |
| Une nouvelle fois encore la situation évolua en à peine trente secondes. Rose venait de s'adresser à Bryan, au sujet d'Elias, elle trouvait ça mignon de voir Bryan s'énerver contre lui, en général il était si gentil, que c'était un peu bizarre de le voir sortir de ses gongs. Elle lui fit un bisou sur la joue histoire de le réconforter un peu avant d'ajouter :
« Allez, reste calme, on est ici pour passer une bonne soirée après tout. »
Elisabeth et Josh étaient toujours là, mais ils semblaient dans leur petit monde à eux. Scarlett était toutefois revenue, mais visiblement Elias l'avait lâchement abandonné, de ce fait elle n'avait pas eu l'occasion de rapporter à boire pour tout le monde, mais elle était revenue en compagnie de Liam. Rose le salua, et arrivèrent ensuite, Claire, Emily et Mike. Ok, la tournure des évènements prenaient une direction assez inattendue. Quoi que Rose était contente de voir Emily, elle n'aurait pas pensé la croiser, (à cause entre autre de l'article de DS) en fait c'était logique qu'elle soit là, la fête se passait chez elle... Mais ça Rose l'avait un peu oublié jusqu'à maintenant. Une nouvelle fois Rose se prêta au jeu des salutations avec un sourire assez sincère. Néanmoins, Emily ne resta même pas assez longtemps pour que Rose ait lui temps de parler. Mike quitta précipitamment le groupe, bien entendu, la jeune Jonhson le suivit, et il prient la direction de la cuisine. Rose lança à ses compagnons un regard interrogateur. Il y avait de l'eau dans le gaz là. Elle espérait que la situation allait s'arranger, ce soir elle était de bonne humeur, donc elle voulait voit tout le monde heureux ! Elle décida de changer de sujet et Bryan lui tendit une perche en faisant les présentations.
« Oui oui on s'est déjà croisé il me semble. Sympa cette soirée non ? Je trouve que la famille Freeman/Jonhson a fait un boulot magnifique. »
Elle ne savait pas quoi dire d'autre. C'était peut-être le moment idéal pour donner son cadeau à cette fameuse personne ? Non, non. Ce n'était pas encore le bon moment bien qu'elle en mourrait d'envie. Elle préféra sourire aux gens qui se tenaient en face d'elle. On aurait dit une potiche. Elle se sentait carrément débile là. Elle n'avait jamais été très à l'aise aux soirées comme celles-ci.
Puis Bryan lui demanda si elle voulait boire quelque chose, elle venait tout juste de terminer sa première coupe de champagne, et à vrai dire son but n'était pas de finir la soirée complètement pompette, alors elle allait se calmer un petit peu. Elle répondit par un signe de tête négatif.
« Peut-être plus tard merci. »
Elle le gratifia d'un autre sourire avant d'ajouter :
« Tu veux quelque chose toi ? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
| |
| | | | Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|