-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:10

Mon dieu ! Cette soirée allait être du tonnerre, Tara voulait vraiment connaitre Mike et d'ailleurs celui ci n'était pas loin. Junie décida donc de l'emmener avec un minimum de réticence envers... Emily *vomit*. Donc par pure et simple politesse, la jeune femme avait donc prit direction envers ce magnifique couple.
Mais à peine arriver, Naya débarquait et Emily embarquait Mike autre part avant qu'il n'ait eu le temps de dire salut. Cette fille était vraiment dérangée sur les bords ! Junie n'allait pas lui sauter dessus non plus ! Puis je dirais qu'en ce moment Junie était en train de se dire : Retenez moi où je fais un malheur !

- Cette fille n'est qu'une garce, sangsue, qui ne pense qu'à son mec et qui ne pense pas à son bien ! Oui il l'est, mais tu n'as pu le voir que très peu vu que cette ... fille, l'a embarqué de peur que je lui saute dessus.

La bibliothécaire était énervée et à la fois blessée par ce qu'avait fait la sangsue. Même le jeune homme n'avait plus le droit de parler à qui que ce soit. Cette fille était une sans gêne et la soirée ne faisait que de commencer. Trainant des pieds et essayant de passer à autre chose, sa colocataire qui essayait tant bien que mal à lui redonner le sourire l'emmena boire un verre. Junie accepta la coupe de champagne et trinqua avec joie avec son amie.

- Et que cette soirée soit regorgé de surprises !

Souriante et avec une idée derrière la tête, Junie regarda Tara et lui sourit. Oui oui, elle avait bien entendu quelque chose à aller faire. Cependant elle n'avait pas encore ce moment idéal... Peut être viendrait il plus vite que prévu ?
Alors que Tara lui demandait de l'oublier et qu'elle trouverait certainement un autre moment pour parler avec Mike, la jeune femme les vit une nouvelle fois tout les deux alors que le jeune homme l'avait fuit exprès (ou du moins elle l'espérait).
Attrapant le bras de Tara, elle l'emmena voir les deux tourtereaux une fois de plus et arrivées vers eux, Junie afficha un grand sourire.

- Oui je sais que je suis une conne comme tu peux le penser Emily, que je casse ton couple etc etc. Cependant, j'ai un cadeau pour toi, car malheureusement pour toi mais heureusement pour moi je suis tombée sur toi pour offrir un cadeau. Et comme tu m'as pourrie ma soirée, je compte pourrir la tienne. Oui je fonctionne dans ton jeu mais là, il fallait vraiment que je t'offre ceci !

Laissant les trois ensembles quelques instants, Junie alla chercher les cadeaux qu'elle voulait offrir à Emily. Le premier cadeau était simplement pour qu'on l'attache et que tellement collante qu'elle est, bah aille faire son petit tour avec son maitre. Et le deuxième était pour qu'elle ferme sa gueule tout de même avec un joli surnom marqué dessus ! Par contre, oui ça allait surement mettre des tentions entre Mike et Junie vu qu'il allait surement plaindre sa copine ou autre mais tant pis. Elle le regarda et lui sourit avant que celle ci n'ouvre ses cadeaux.

- Je suis désolée, Mike ! Je ne voulais pas. Mais là, c'était plus fort que moi et tu le sais tout aussi bien que moi qu'un jour j'aurais éclaté. C'est fait. Par contre je te prierai de retenir ton chien enragé. A plus tard je l'espère.

Elle lui sourit en toute sincérité et s'éloigna d'eux sans un regard à cette fille. La soirée ne faisait de commencer mais que ce que ça faisait du bien de se lâcher un peu !
Junie retourna près du bar et reprit une coupe de champagne et l'offrit cette fois ci à Tara et lui adressa un grand sourire.

- Que la fête commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:03

Et voilà. J'avais renoué le contact. Enfin renoué... C'est enjoué et caustique que j'avais surpris la petite famille ou plutôt le petit papa en lui offrant mon cadeau. J'aurai aimé le voir plus troublé cependant. Là je ne trouvais rien qu'une petite déception de plus. Il rompit rapidement notre échange visuel regardant perplexe le paquet dans mes mains qu'il ne prit pas immédiatement. Jérémy arriva alors, coupant l'aspect tragicomique de la scène. Je le saluais à mon tour, par-dessus celui de Jay, qui sembla lui faire retrouver l'usage de ses doigts pour ouvrir le cadeau. Il sortit alors le collier avec la plaque gravée à l'effigie de Hope le jour de sa naissance ainsi que son prénom et son nom de famille. Un sourire éclaira son visage, j'étais parvenu à lui faire plaisir. Il me remercia alors m'offrant ce sourire et l'assurance que c'était un beau cadeau. Je pouvais être fier de moi, de lui avoir trouvé ce cadeau, qu'il lui plaise. Pourtant je sentis mon cœur se serrer. Non ça ne me faisait pas si plaisir que ça. Il me souriait malgré les tensions entre nous. Presque comme s'il était prêt à tout oublier. Comme si ce qui avait entre nous n'était pas assez important pour qu'il le considère avant tout le reste.
Je divaguais. Comment pouvais-je avoir cette réaction alors que mon cadeau lui plaisait? Comment pouvais-je m'imaginer une seconde que notre dispute puisse être si importante à ses yeux? Non. Ce qui était important pour moi ne l'était pas forcément pour lui. En plus d'être égocentrique, j'étais réellement ridicule. Quoi de plus pour se sentir encore mieux?

Je rendis un sourire à Jay, laissant de côté mes idées noires pour me demander s'il comptait mettre mon cadeau ou non. C'est à ce moment que Charly débarqua à mes côtés ou du moins que sa voix résonna à mes côtés. Tout était fini. Je ne bougeais pas, pétrifié durant une seconde avant de me retourner vers elle, les yeux ronds. Fini? Comment ça fini?? Je restai là frustré, dépité. Même si nous jouions la comédie, me faire jeter là comme ça... Mais pourquoi bon sang?? Pourquoi voulait-elle tout arrêter comme ça?? Me jeter en plus devant Jay... Je la suivais du regard, la bouche entrouverte comme un con, le visage tiré par la surprise. Elle offrit son cadeau à Jerem avant de faire demi-tour et de s'en aller. Je me détournais alors, ne sachant plus où j'en étais. Je ne pouvais pas lui courir après, si elle ne voulait plus, je n'avais rien à dire. Je repris alors d'un ton neutre ne regardant réellement personne:


"Excusez-moi, j'ai besoin de prendre l'air..."

Sans plus aucun égard pour le groupe je tournais les talons et m'éloignais comme pris à moitié dans un songe. C'était la première fois que je me faisais plaquer. Dur, froid, glacé, mon noël ressemblait plus à plus plaque de givre sur laquelle je ne cessé de glisser et de tomber.
Je m'arrêtais à la table, attrapant un nouveau vert pour me servir un martini que je bus cul-sec. Je restais là, perdu, en suspens. Qu'est-ce que je foutais là? Je me servis un deuxième verre qui fit le même trajet que le premier. Après tout j'étais loin de m'amuser à cette fête. Troisième verre. Cela ne tenait donc plus qu'à moi de ne pas être venu pour rien. Quatrième verre. Je le claquais sur la table, je n'étais pas venu pour rien, la fête allait pouvoir réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:10

    C'est sur que Jay aurait pu mettre plus de joie mais il n'avait ps oublier leur dispute ni ce qu'il avait fait à Alix. C'était sans doute ridicule de penser comme ça mais le chanteur n'arrivait pas à lui pardonner cela même si à l'époque ils ne sortaient pas ensemble, Holden aurait été libre de faire ce qu'il voulait mais là...Ca avait été comme un coup de couteau das le dos pour le chanteur.
    C'est alors que Charly, sa merveilleuse petite amie, débarqua et si le blondinet fut surpris il ne fut pas le seul. La demoiselle venait juste de lui annoncer que c'était fini comme ça, lors d'une soirée de Noël. Quelle ambiance. Elle donna son cadeau à Jérémy puis partie. Holden ne tarda pas à faire de même et Jay le suivit du regard sauf qu'il n'alla pas dehors mais vers la table buvant un, deux, trois puis un quatrième verre. Est ce qu'il devait aller le voir ? L'empêcher de faire une bêtise ? Jay ne savait que faire et même si il en voulait à son ancien ami il ne pouvait pas le laisser broyer du noir. C'était le chanteur qui en premier avait commencé !

    - Je reviens je vais...voir comment il va...

    Lança t-il à sa petite "famille" comme disait les autres. Jay fendit la foule avant de rejoindre Holden près de la table. Et maintenant ? C'était bien d'être arrivé jusqu'ici et après ? Le chanteur leva son bras et lentement il posa sa main sur le poignet de Holden.

    - Ca sert à rien de faire ça...ça ne résout pas les problèmes...Ecoute Holden ton cadeau m'a vraiment beaucoup touché et surtout que je ne le méritait pas vraiment après notre dernière conversation...Ce que je vais te demander va te paraitre ridicule et tu va croire que je me fous de ta gueule mais...on peut être ami non ?

    Il pouvait faire un effort et mettre sa rancœur de côté. De toute façon son amour pour le blondinet était impossible, impossible à réaliser même si c'était réciproque, ce qui pouvait être complètement dingue en y pensant de passer à côté de ça. Alors voilà, ils pouvaient très bien redevenir ami comme avant si Holden voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:54

En quelques minutes, tout se passa très vite. Lorsque Scarlett rejoignit le groupe d’Eli, Josh, Bryan et Rose, en compagnie de Liam, elle eut à peine le temps de présenter le jeune Parker à ses amis, que d’autres invités vinrent les saluer. Elle lança un regard entendu à Liam, lui faisant comprendre qu’elle s’absentait quelques instants. L’apparition d’Emily et Mike fut brève, mais une jeune femme du nom de Claire resta auprès d’eux. Scarlett lui sourit et lorsque Claire s’adressa à Bryan, puis Rose -ou quelque chose dans cet ordre-là-, la jeune Spencer se glissa à côté de son meilleur ami Bryan. Il était venu le temps de lui remettre le cadeau qu’elle lui destinait… Même si le jeune Mayfield n’était pas le nom qu’elle avait tiré, elle avait tenu à lui offrir un petit présent… Ce n’était pas grand-chose, mais si elle ne le faisait pas maintenant, elle n’en aurait plus l’opportunité ce soir. Rose et lui désireraient sûrement se retrouver bientôt sans tout ce brouhaha autour d’eux, et Scarlett serait la première à leur en donner l’occasion. Elle glissa discrètement sa main dans celle de Bryan. Personne ne pouvait vraiment avoir vu ce geste. L’objet qu’elle lui remettait discrètement était une clef, mais pas n’importe laquelle. Elle se pencha près de son oreille pour que seul lui puisse entendre les mots qu’elle prononça dans un murmure quasiment inaudible. « Tu sais que mes grands-parents ont une maison de vacances en France ? C’est un double des clefs. Il paraît que Paris est très romantique, surtout en période de fêtes. Si l’envie t’en dit… Echappez-vous de cette ville de fous avec Rose. ». Elle se redressa, lui fit un petit clin d’œil et ajouta un « joyeux noël » uniquement lisible sur ses lèvres. Elle sourit, puis s’éloigna de lui, le laissant retrouver les invités autour de lui. Scarlett pensa qu’il était venu le moment pour donner ses autres cadeaux aussi. Elle alla alors récupérer le petit paquet qu’elle avait posé près des autres et se tourna vers la personne dont elle avait tiré le nom… Le hasard ayant bien fait les choses ou non, elle se rapprocha de Josh et Eli avant qu’ils ne partent saluer d’autres gens. Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme, mais espérait avoir fait un choix judicieux dans son cadeau. Elle tendit le paquet élégamment emballé au jeune homme, sans doute un peu surpris. « Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère que ça te plaira. Joyeux Noël à vous » dit-elle, en simple guise d’explication. Vous ? En effet, elle fit ensuite un clin d’œil à sa sœur, regard complice signifiant qu’elle n’avait pas oublié Elisabeth. Elle sortit de son sac un autre présent qu’elle remit à son aînée. Elle regarda ensuite Josh déballer son cadeau (enfin elle le présumait ?). Il s’agissait d’un kit ‘main libres’ Blue Tooth ; un accessoire utile à installer dans sa voiture, où l’on déposait le téléphone pour recevoir les appels en « mains libres », sans toucher son appareil, et pouvoir également appeler en toute sécurité tout en conduisant. Elle avait souhaité lui offrir quelque chose de facile et serviable. Pour Elisabeth, la jeune Spencer avait pris un magnifique pendentif en forme de cœur, et en or blanc. Scarlett n’avait pas lésiné sur ses économies pour faire plaisir à ses proches, dont Eli. Mais elle ne le regrettait absolument pas ; dès qu’elle était tombée sur le bijou, elle avait comme reconnu une moitié de sa sœur et une moitié d’elle dans la forme un peu particulière du cœur, comme s'il était dédoublé. Un peu sa façon à elle de dire combien elle tenait à sa sœur… Elle attendit quelques instants leur réaction, puis se tourna soudainement vers la salle. La jeune étudiante assista à plusieurs scènes qui la touchèrent malgré elle. Emily et Junie, ses deux amies, entrain de s’entredéchirer pour un garçon. Holden, le garçon qu’elle connaissait depuis l’enfance, se faire quitter devant tout le monde, même si cela semblait moins l’atteindre que lorsqu’il fut approché par Jay, et Elias qui semblait bien occupé… Elle avait un peu l’impression d’être impuissante, et pourtant, elle ne regrettait pas d’être venue ce soir ; au fond, n’était-ce pas ici que la vraie nature des gens se révélait vraiment ? Quoique, la magie de Noël pouvait peut-être encore opérer… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:20

    La fête battait son plein et franchement, je me sentais de trop. J'étais probablement la plus jeune invité de la soiré et personne, mis à part Jennifer, ne m'adressais la parole. Je regardais au alentour et aperçu ma soeur avec ma petite nièce. Je souris, mais me dis que j'allais attendre pour aller la voir puisqu'on pot de colle de Jeremy était avec elle. La petite était adorable dans sa petite robe de noël. Je me promis d'aller lui donner un bisous après que tout ceux qui n'avaient pas eu la chance de la voir l'eus vue.

    Je regardais autour de moi dans l'espoir de trouver quelqu'un a qui parler. Je vis plein de gens, mais personne que je ne connaissais réellement. Il y avait Holden bien sur, mais il était occupé avec d'autre gens. Lou, qui elle aussi était occupé avec d'autre de ses amies, et finalement mon regard se posa sur Joy. C'était une amie à moi et donc je me dirigeai vers elle dans l'espoir d'engager la conversation.

    Tout en me frayent un chemin au travers des gens, je me dis que j'allais devoir donner mon cadeau à la personne que j'avais piocher bientôt. Tout le monde était en train de donner les leurs. Je me trouvais finalement face à la mademoiselle King, qui semblait vraiment mal a l'aise.

    CAMILLA - Salut Joy. Joyeux noël.

    Dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:24


Et voilà, Nina avait mis les pieds dans le pas. Dans sa tête, Andrew pria pour que, ce soir, on lui offre un guide de la conversation pour les Nuls. Histoire qu'il apprenne quelques astuces pour ne plus faire autant de bourdes. A ce rythme là, il allait bientôt entrer dans le livre des records. Or, il n'aimait vraiment pas la popularité et préférait rester dans l'anonymat. Il était donc urgent de faire quelque chose.

Andrew ▬ Ah non, pas mon jus d'orange ! C'est le mien, laisse le moi, j'ai que lui moi !

Peut-être Nina oublierait-elle sa question. Honnêtement, Andrew y croyait un peu. Son esprit était si occupé par comment-se-bourrer-la-gueule-pour-faire-sa-grande-et-sa-cool-hype-sisi-tavu, qu'elle oublierait peut-être le reste. Non, il ne doutait pas de la mémoire de Nina, ou de son attention. Mais elle restait une fille, un être inférieur dont le cerveau pouvait oublier toutes les choses importantes pour se consacrer à une paire de (bottes à talons) chaussures. Et Effectivement, Nina changea de sujet avec un action ou vérité. Youpi, Andrew adorait ce jeu ! Enfin, il aimait surtout faire des actions ... sauf si Nina le mettait au défi de boire un verre de vodka. Tout compte fait, il aimait plutôt les vérité ... sauf si Nina lui demandait qui il kiffait en ce moment. Tout compte fait, il aimait surtout en trouver pour les autres, en fait. Dis donc, cette Nina était vraiment perturbante, mine de rien.

Andrew ▬ Youpi, un action vérité, on s'amuse comme des foufous ! Nina, à toi l'honneur de trouver une question bien embêtante pour notre petite Katou !

Il leva son verre en regardant Nina, avant d'en boire une petite lampée. Vu le personnage, Katya risquait de se retrouver avec une question originale ou embarrassante ou amusante ou gênante ou originale ou déstabilisante ou secrète ou intime ou ... Une question dont la réponse serait sans nul doute intéressante. Enfin, et si la question concernait Cricri ou la vie sentimentale de Kat ? Et si Andrew apprenait une information qu'il ne devait pas connaître ? Il fut pris de panique soudaine et inopinée. Alors, il regarda Nina du bout du regard, attendant impatiemment qu'elle pose sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:56

« T'as pas répondu à ma questiooon ! »

Nina sourit en appuyant son regard en direction d'Andrew, jouant toujours autant à l'idiote. Il croyait vraiment qu'elle allait oublier ? C'était mal la connaître. Lorsque Nina avait un truc en tête, rien ni personne ne pouvait le lui sortir de l'esprit, ça en devenait même maladif parfois. Bon, elle n'allait pas péter une crise là pour ça. N'empêche qu'elle la voulait, sa réponse. Na ! Puis ce dernier refusa de lui filer sa bouteille de jus d'orange. Bon, il ne lui avait pas fait tope-là, n'empêche qu'il ne la lui avait pas donnée non plus. Nina leva les yeux au ciel.

« Gamin. »

Tant pis, Nina l'aurait bien coursé dans toutes les pièces de la maison des Freeman, mais là tout de suite elle avait autre chose de mieux à faire, c'est pourquoi elle se dirigea d'un pas rapide jusqu'au frigo. Elle y trouva d'ailleurs plein de choses beaucoup plus intéressantes que le jus d'orange de Tintin pour faire ses mélanges. La cheerleader ramena ses provisions jusqu'au bar et fit ses petits cocktails (aiiight) avant d'en tendre un à Katya, d'en prendre un pour elle, puis d'en préparer d'autres qui seraient prêts pour la suite ou pour d'autres gens, pendant que Katya réfléchissait si elle choisissait action ou vérité.

Ce fut vérité.

Tandis que Nina réfléchissait à la question qu'elle allait lui poser, Andrew fit une subtile remarque du style « youhou grosse éclate un action ou vérité ». Nina tourna la tête vers lui brusquement. Mode rageuse on. Et alors ? Ils n'allaient pas non plus se donner des actions du genre « fais le tour de la table trois fois à cloche-pied » hein ! S'ils étaient bourrés c'était marrant, non ? Ah oui c'est vrai, il n'avait que du jus lui. Seumé. Elle leva les yeux au ciel à nouveau. Nina ignorait si Andrew parlait comme un enfant de quatre ans sérieusement ou si c'était un effet de style je-fais-genre-que-je-retombe-en-enfance-je-suis-trop-cool. Certes elle était très susceptible, mais elle l'avait mal pris. Peut-être qu'il voulait faire le mec drôle, quoi qu'il en soit ça ne fit pas rire Nina. Ou alors avait-elle mal compris ? Il avait eu l'air sympa tout à l'heure pourtant... La jeune fille était un peu vexée. Elle commençait à comprendre un peu mieux pourquoi Christian et lui étaient meilleurs amis. Bref, Nina tourna sa tête vers une personne plus intéressante autrement dit Katya. Mode rageuse off.

Devait-elle lui demander si Cricri et elle avaient enfin fait ce qu'ils avaient à faire, la question qui brûlait les lèvres de tout le monde ? Ou bien lui poser une question moins embarrassante, peut-être ? Katya était sa meilleure amie, après tout, et elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Enfin, elle n'était pas assez bourrée pour ça, en tout cas. Elle allait commencer doucement. Ca viendrait plus tard.

« Si tu devais choisir entre Jérémy et moi, tu choisirais qui ? » Elle but une gorgée. « Je me suis toujours posé la question. » Puis une autre gorgée. « Et interdit de répondre 'je sais pas' ou 'joker', bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:13

Julian se mêla à leur groupe pour venir saluer Kennedy. Son regard, pourquoi est-ce qu’il la dévisageait ? Elle n’avait rien fait pourtant. Ah si, bien sûr. C’était Hope le problème. Ça allait probablement être le problème de beaucoup de gens. D’ailleurs, Zoë ne comprenait pas pourquoi les gens n’acceptaient toujours pas après près de cinq mois. Hope était née et ils n’en revenaient toujours pas. Après le premier anniversaire de naissance de la petite, allaient-ils venir cogner à sa porte pour venir la dévisager ? Bref, oublions cela. De toute façon, Julian partit et Kennedy décida d’aller le rejoindre. C’était peut-être mieux. La pauvre Kennedy ne semblait pas trop se sentir dans son élément en étant entourée d’autant de gens…

Alors qu’elle attendait avec impatience que Jay ouvre son cadeau, quelqu’un vint la surprendre. Un grand brun assez bâti avec un joli sourire. Un homme qu’elle aimait beaucoup et qui la rendait heureuse. Vous aurez deviné que la jeune maman afficha un grand sourire blanc sur son visage, mettant sa main dans son dos.

♦ « Hé ! »
S’exclama-t-elle avec une grande joie. Elle se colla à lui, posa sa tête sur son épaule pendant quelques secondes, geste qui symbolisait son affection pour lui, ne pouvant pas vraiment le serrer dans ses bras puisqu’elle tenait Hope. Bref, les autres saluèrent à leur tour les nouveaux arrivés.

Zoë avait bien remarqué la présence de Mitchie. Le fait que Zoë ne l’avait même pas regardé s’expliquait par le fait qu’il s’agissait de la meilleure amie de Lukas. Avec sa grande culpabilité, la blonde n’osait pas lui adresser un seul regard. De toute façon, elle n’avait pas envie de recevoir quelconque blâme ce soir, sachant bien que la brune se serait fait plaisir à lui en lancer quelques-uns. Bref, Jay décida d’ouvrir son cadeau enfin.

Bien que la réaction de Jay fut celle que Zoë s’attendait à voir, il semblait y avoir une petite tension. Cependant, cette tension fut vite mise de côté quand Charly, la petite amie de Holden, arriva pour rompre avec le parrain de Hope. Quoi? Comme ça ? Durant une fête pour Noël ? Vraiment ? Quel tact ! Regardant Holden s’éloigner, la jeune maman cessa de sourire. Elle le regarda boire et la quantité de boisson n’était pas petite. Elle aurait voulu y aller, mais elle ne savait pas trop de quelle façon elle pourrait l’aider. C’est vrai, ça faisait longtemps que c’était elle qui avait dû consoler quelqu’un. Depuis qu’elle était enceinte, c’était les gens qui venaient la consoler. Elle n’avait plus autant confiance en elle qu’avant. Elle avait peur de manquer de délicatesse, de tact. Peut-être d’ailleurs était-ce un signe qu’il fallait peut-être qu’elle s’y remette? Une personne vint alors la sortir de ses réflexions. Evane s'était avancée pour les saluer. Un peu mal à l'aise face à ce qui venait de se passer, elle ne pensa pas vraiment présenter Jay à Evane.

♦ « Bonsoir Evane. Ça va? »

Elle lui offrit un sourire, puis Jay s’offrit pour aller voir Holden alors Zoë hocha la tête.La petite Hope regarda son père s’éloigner et se mit à se plaindre alors la mère sourit à nouveau et tenta de rassurer sa petite, faisant son possible pour ne plus être mal à l’aise.

♦ « Oh, mais qu’est-ce que tu as ma puce? Il va revenir, t’inquiètes pas. »

Zoë embrassa alors sa fille pour ensuite regarder son amoureux. Son cadeau, elle était curieuse de savoir ce que c’était.

♦ « Vas-y, ouvre-le! »
Lui dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Selon elle, Noël était une fête qui devait réchauffer le cœur de tout le monde. Les cadeaux n’étaient pas importants. Ce qui était importants, c’était de se retrouver avec les personnes que l’on aime. Les cadeaux n’étaient qu’une façon de démontrer son appréciation envers quelqu’un. D’ailleurs, le sien pour Jérémy n’était pas très gros, mais c’était l’intention qui comptait non ? Avec son petit budget, c’était difficile de faire des cadeaux à tout le monde. Bien sûr, elle savait que ça allait se replacer un jour, mais son budget avait intérêt à s’agrandir. Parce qu’avec un enfant, ça allait être très dispendieux de faire le Père Noël.


Dernière édition par Zoë Kahn le Sam 17 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:25

    Après la proposition de Nina de faire un « action ou vérité », Andrew ne put s’empêcher de faire remarque tout à fait enfantine que n’importe qui aurait prise pour de la moquerie. Katya ne réagit pas vraiment, elle le connaissait bien trop, elle savait que c’était pour rire. Or, Nina n’apprécia pas réellement la remarque, et lui lança un regard des plus noirs. Elle était d’autant plus énervée puisqu’il avait refusé de lui passer la bouteille de jus d’orange à l’instant. Elle avait tout de même trouvé d’autres ingrédients dans le réfrigérateur qui lui permettraient de faire son cocktail.
    Katya la regardait s’attelait activement à ses cocktails, pendant qu’elle réfléchissait à la question « action ou vérité ». Elle avait finalement choisit vérité, ne se considérant pas assez soûle pour les actions. Si on lui demandait de se foutre à oilpé ou d’embrasser son beau-frère, elle n’assumerait jamais.

    Nina posa alors sa question : si elle devait choisir entre Nina et Jérémy, qui elle choisirait ? Ahah. Katya s’était justement posé la question un peu plus tôt dans la soirée. Enorme. Pourquoi ne lui avait-elle pas demandé si elle était toujours vierge ? Ou si Katya et Christian avait déjà fait des choses ? Elle aurait préféré. Quoique, non.
    Elle réfléchit un instant. Si elle répondait Jérémy, elle était foutue. Si elle répondait Nina, elle mentirait. C’est là qu’elle eut l’idée d’une feinte qui pourrait peut-être la sauver.

      « T’es sérieuse ? C’est quoi cette question là… Tu ne veux pas me demander de choisir entre Naya et toi pendant que tu y es ? »


    Elle arbora un air choquée. Comme si c’était inhumain de poser ce genre de question, comme si elle ne pourrait jamais répondre… Puis elle afficha un léger sourire.

      « Bah tiens, pour la peine je choisi Jérémy. C’est bien connu, je suis folle amoureuse de lui ! » elle tourna le regard vers Andrew « Désolée pour Cricri. »


    Elle roula des yeux. Voilà, c’était fait. Elle n’avait pas réellement répondu comme si ça avait été la vérité. Mais plutôt comme si la question de Nina était trop bête pour qu’elle y réponde, et qu’elle avait préféré choisir Jérémy pour l’embêter.

      « Bon à qui le tour ? Andrew ? »


    Ouais ça lui paraissait bien, ouais. Sans attendre de réponse elle continua :

      « Action ou vérité beau-frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:10


Nina insista avec sa question, au grand désespoir du jeune homme. Pouvait-il ne pas répondre ? Non, vraiment, ça devenait limite ...

Andrew ▬ Baah, le mauvais sens du terme c'est si on se souvient de cette soirée comme d'une soirée merdique quoi ! Mais effectivement, avec un jeu aussi palpitant que le Action ou Vérité, la soirée risque d'être mémorable !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Nina n'avait pas apprécié la remarque d'Andrew. Elle lui lança un regard si noir que, si la jeune fille avait été exposée à la kryptonite étant petite, elle aurait désintégré Andrew. Mais heureusement, Nina était aussi inoffensive qu'un chaton. Enfin, ses yeux l'étaient, en tout cas. Elle, c'était une autre histoire ...

Andrew ▬ Je t'aime aussi Nina, très très fort !

Fort heureusement, elle oublia bien vite le jeune homme car elle trouva une question bien gênante à poser à Katya. Andrew fut soulagé : rien sur Christian ou sur leur vie intime. Certes, son amie était dans de sales draps, mais ça aurait pu être pire. D'ailleurs, elle sut s'en sortir avec brio, en répondant à côté. Andrew se retint de sourire, pour ne pas la décrédibiliser, mais il l'admirait énormément, sur le coup ! Après, Nina ne serait peut-être pas dupe. Mais au moins, Katya avait fait preuve d'ingéniosité. Elle n'était pas une warrior pour rien, kwa !

Andrew ▬ T'inquiètes, je ne lui dirai rien, j'ai pas envie de l'anéantir, il est si fragile ...

Andrew fit une moue désolée ... qui s'effaça bien vite quand Katya lui posa la question fatidique. Pardon, c'était son tour ? Mais pas du tout ! N'était-ce pas celui de Nina, puisqu'elle avait lancé le jeu ? Tout à coup, Andrew admirait beaucoup moins son amie ... Malheureusement, il ne pouvait pas se défiler. Il devait choisir. Sauf qu'il n'aimait pas choisir, surtout quand aucun des choix ne l'intéressait. Vérité ? C'était dangereux. Katya était une fille et, comme toutes les filles normalement constituées, elle risquait de lui poser une question sur ses amours, sujet tabou dont Andew ne voulait absolument pas parler à ce moment là. Action ? Mouais, c'était déjà peut-être un peu mieux ... Mais pourquoi n'était-il pas sorti de la cuisine ?!

Andrew ▬ Moi j'aurais dit que c'était le tour de Nina ! M'enfin, disons action ...

Secrètement, il espéra qu'elle lui demande de monter sur la table du salon et de danser, ou de se désaper et de rester en caleçon pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:11

    Lou était contente d'avoir retrouvée ses deux amis malgré le fait qu'ils semblaient totalement déprimés. Ils étaient en adéquation comme ça, mais Lou n'avait pas envie de bader toute la soirée non plus. En plus, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas vu Kennedy, et voir Julian au milieu de tous ses gens lui faisait chaud au cœur. D'accord, elle trouvait qu'il ne cadrait pas forcément avec le genre de la maison mais il y avait bien un début à tout. Néanmoins le jeune homme la connaissait un peu trop bien et vit sur son visage qu'elle n'était pas dans son assiette. Elle n'avait pas trop envie d'en parler maintenant, surtout au milieu de tous les invités qui semblaient s'amuser comme des petits fous. Elle préféra hausser les épaules.

    « Si si ça va, t'en fais pas. »

    Et puis Kenndy lui demanda si elle n'avait pas vu Heather. Oh mon dieu ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu la jeune étudiante. Ça lui manquait cet époque où toutes les trois étaient inséparables. Les choses changeaient tellement vites ! Pourquoi tout ne pouvait pas rester bien, parfaitement en place. Non, il fallait toujours que les choses bougent.

    « Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. »

    Elle était nostalgique, elle n'aimait pas ça. Elle regarda autour d'elle, observant les autres invités. Il y avait Zoë et toute sa petite famille réunie, vers le centre de la pièce se trouvait un grand groupe de personnes, elle fit un signe de main à Scarlett, mais celle-ci ne l'avait sans doute pas vue. Au milieu du salon se dandinaient Cinzia et Alix. Quelles folles ! Elle les trouvait géniales ces deux nanas, sans doute un peu trop exubérantes pour elle, mais en tout cas elles avaient l'air de vivre leur vie à fond. Elles avaient bien raison.

    « Je vais me chercher un verre. Je vous ramène un truc. »

    Elle se leva du canapé. Non, non, non elle n'allait pas rester comme ça, elle allait se bouger et profiter de sa soirée. Déjà elle allait se servir un verre ça la détendrait. Elle n'était pas trop fan de se mettre la mine juste pour oublier ses problèmes, mais elle n'allait pas survire à la soirée sinon. Et puis, elle n'avait pas besoin de conduire pour rentrer chez elle alors autant en profiter. Elle se dirigea vers la cuisine où elle vit son frère et Emily en grande conversation. Elle voulait aller dire bonjour à son frère mais n'avait pas envie de dire bonjour à sa copine, ce n'était pas juste, mais elle pouvait pas jouer l'hypocrite avec elle. Elle alla donc vers la table et vit Nina, Katya... et Andrew. C'était bien sa veine ça. Elle n'allait sûrement pas faire demi-tour. Elle s'approcha d'eux, ok elle n'appréciait pas trop la plupart des gens à cette table, mais il fallait bien être sociable.

    « Salut, je peux avoir un verre ? »

    Elle regardait Nina qui avait à portée de main toutes les boissons. Elle pouvait bien lui servir un truc. Elle faisait un effort, Nina n'était sûrement pas la personne qu'elle portait le plus dans son cœur, mais compte tenu des évènements récents avec son frère elle remontait dans son estime.

    « Je vous interrompt peut-être ? »

    Elle les regarda, évitant soigneusement simplement celui d'Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:37

La réponse que donna Andrew ne satisfit pas Nina. En même temps, elle n'était pas si étonnante : il n'allait pas lui conter ses déboires, normal. Elle les connaissait déjà en partie, de toute façon. Il continuait cependant à adopter son ton puéril, mais Nina décida d'ignorer, vu qu'apparemment ça avait l'air de l'amuser, elle le laissa se faire plaiz. Toujours concentrée sur ses mélanges fameux, Nina attendait avec impatience la réponse de sa meilleure amie. La question qu'elle lui avait posée était très tendue, finalement. Depuis cet été, Katya était un peu partagée entre Jeremy et Nina qui s'étaient séparés. Si Nina lui avait demandé qui elle choisirait si, dans le pire des cas, on lui demandait de n'en garder qu'un seul d'eux deux, c'était parce qu'elle en avait marre que Katya ait le cul entre deux chaises : un coup à critiquer Zoë pour faire plaisir à Nina, un coup à l'accepter pour être du côté de Jerem. A un moment donné, il fallait choisir. Il était certes difficile d'être amie avec deux personnes en conflit, mais être hypocrite n'arrangeait pas les choses. Et s'il y avait un truc que la cheerleader ne supportait pas, c'était bien l'hypocrisie. Nina préférait mille fois un mensonge qui faisait mal qu'une vérité qui faisait plaisir.

Katya fut apparemment choquée par sa question. Nina trouva sa réaction pourtant bien plus choquante. Elle aurait donc choisi Jerem. Ok, si la blonde s'était arrêtée dans sa réponse, Nina aurait été vexée un bon coup puis elle serait passée à autre chose, à la limite elle s'en foutait, elle savait que sa question était débile de toute façon. Sauf que Katya ne s'arrêta pas là, non non, loin de là. "C’est bien connu, je suis folle amoureuse de lui !" dit-elle. Nina fut interloquée, et sa bouche devint bée sous le choc. Ils s'étaient tous ligués contre elle pour faire de "l'humour" pas drôle et vexant ce soir ou quoi ? C'était la deuxième fois que Katya faisait des remarques peu fines et pas très subtiles sur Jerem ce soir. Avait-elle oublié qu'elle était en présence de l'ex de Jerem, là ? Qu'ils ne s'étaient pas quittés en bon termes du tout ? Que Nina était justement l'ex en question et accessoirement sa meilleure amie ? Celle qu'elle était sensée connaitre par coeur, celle qu'elle devait aussi soutenir en évitant notamment certains sujets délicats comme celui-ci donc ? Elle se sentait vraiment obligée de remuer le couteau dans la plaie comme ça ? Certes Nina avait posé une question bête et n'aurait peut-être pas du aborder ce sujet ce soir, mais Katya aurait pu se montrer plus intelligente à son tour et éviter ce genre de remarque.

« Ça c'était vraiment pas nécessaire tu sais. »

La jeune fille se sentait carrément mal, c'est pourquoi elle n'ajouta rien de plus, et alla même contre sa volonté d'engueuler Katya et de lui dire qu'elle n'était qu'une pauvre fille qui ne se rendait même pas compte que ce qu'elle disait avait pu lui faire mal. Nina ne reconnaissait pas sa meilleure amie sur ce coup-là. Elle était déjà bourrée avec trois verres ou quoi ? Décevant. C'était une soirée de merde un peu là. Nina ignorait si elle voulait arrêter de faire la fête, ou si au contraire elle avait encore plus envie de boire. Putain, même sa meilleure amie, quoi. Même elle.

« Ouais à toi Andrew. »

Nina baissa la tête vers ses cocktails. Elle n'écouta même pas la suite de la conversation entre Andrew et Katya. La porte de la cuisine s'ouvrit alors. C'était Lou. Toute la famille Huntington comptait se ramener ? Pf. Il n'y avait pas un seul membre de cette famille que Nina appréciait, si ce n'était la mère, Johan, qui venait souvent aux réunions entre femmes qu'organisait la mère VV le mercredi après-midi. Et puis, c'était son ex-belle mère. Bref, Lou s'approcha d'eux, plus particulièrement d'elle, et lui demanda si elle pouvait prendre un des verres. Ben, Nina les avait préparés pour ça, en même temps.

« Bah vas-y sers-toi. »

Lui répondit-elle d'un ton pas très aimable. Lou n'était pas sa pote, loin de là. Mais elle savait à quel point elle détestait Jerem - c'était d'ailleurs leur seul point commun connu à ce jour - et si elle venait pour lui dire à quel point son frère était un imbécile, c'était pas de refus. Lou faisait sa gentille maintenant, elle leur demandait si elle les interrompait ?

« Ben un peu quoi, mais bon maintenant que t'es là. »

Sous-titre : c'est pas la grosse éclate ici, donc si tu veux jouer avec nous, reste !
Tchin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:37

    Nina réagit plutôt mal à la feinte de Katya. Elle n’apprécie surtout pas la fin « C’est bien connu, je suis folle amoureuse de lui ! » et elle ne manque pas de lui faire remarquer, pour ensuite garder le silence. Katya sentit son cœur se serrer un instant. Elle laissa son regard se poser sur Nina pendant plusieurs secondes. Elle détestait lui faire du mal, elle ne voulait pas. Mais elle préféra se taire… A dire vrai, elle ne comprenait pas réellement sa réaction. Elle avait dit quoi de mal ? C’était par rapport à Jérémy sûrement. Dès que Kat faisait la moindre remarque sur lui en présence de Nina, elle avait l’impression de faire la plus grosse bourde de sa vie. Mais c’était trop dur pour la petite blonde, elle avait l’impression que Nina détestait tout son monde. C’est vrai quoi, elle détestait le meilleur ami, le petit ami, elle n’avait pas l’air de porter bien haut le beau frère dans son cœur et qui sait ce qu’elle pensait de sa famille ! Kat se dit qu’elle ferait mieux de plus faire aucune remarques ce soir, elle laisserait sa meilleure amie faire la conversation parce que sinon, elles allaient passer la pire soirée de Noël de leur vie. Mais Kat avait du mal à tenir sa langue ce soir.

    C’était donc au tour d’Andrew, il choisit action. Kat ne savait pas trop quoi lui demander, elle réfléchissait quelques secondes quand quelqu’un les rejoignit. Il s’agissait de Lou. La cheerleader resta un instant méfiante. Pourquoi leur adressait-elle la parole ? Elle n’aimait ni Nina ni Katya. Pourtant la Huntington arbora un ton plutôt amical. Elle demanda si elle pouvait prendre un verre, Nina répondit affirmativement, puis si elle les dérangeait, Nina répondit une nouvelle fois par l’affirmatif et plutôt froidement… En même temps, il fallait si attendre, elle n’aimait pas Lou, Kat non plus d’ailleurs.

      « Salut Lou ! » répondit-elle d’un ton un peu trop enjoué.


    Mais Katya restait Katya. Même en présence d’une des filles qu’elle n’appréciait le moins de Magnolia, elle ne pouvait s’empêcher de se montrer sympa. Elle se disait que peut-être Lou essayait d’être gentille pour une fois, plutôt que d’afficher son habituel air froid.

      « Tu tombes bien, on joue à action et vérité. C’est le tour d’Andrew, il a choisi action. Je pourrais peut-être lui demander de t’embrasser, mais ça ferait un peu trop ‘déjà vu’ tu ne penses pas ? »


    Katya rit à sa propre blague. Mais finalement se stoppa nette, c’était carrément déplacé ce qu’elle disait ! Elle reprit un peu de son sérieux, lâchant un léger « euh pardon » suite à la réflexion qu’elle avait faite à l’instant.
    Bon ! Il fallait qu’elle trouve une action pour ce cher Andrew. Elle pouvait lui demander de se foutre à oilpé et de faire la danse de l’amour à Lou, mais elle n’avait en aucun cas envie de voir son beau-frère cul nul. Elle pouvait sinon lui demander de boire de l’alcool, mais il en était hors de question… Aucune idées lui venait à l’esprit. Oh et puis zut ! Sans réfléchir, elle lâcha :

      « Bon allez, je te mets au défi d’embrasser Nina ! »


    Elle lui tira la langue, et prit une gorgée de sa boisson. Elle laissa son regard se poser sur Nina, elle espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop. De toute manière, c’était seulement pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:40


C'était donc au tour d'Andrew d'être sur la sellette, d'être au centre de toutes les attentions. Toutes ? Oui enfin, juste celles de Nina et de Katya ... et de Lou fraichement débarquée. Pardon, Lou ? La jeune fille allait donc assister à son action ? C'était une blague ? Andrew se sentait maudit et, sur le coup, il se demanda ce qu'il avait bien pu faire au bon Dieu pour être puni ainsi. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Il n'avait tué personne, avait toujours nourri son poisson rouge, rangeait sa chambre régulièrement, mangeait au moins un fruit ou un légume par jour et il lui arrivait même d'être gentil avec sa soeur. Non, sincèrement, il ne trouvait pas. Pourtant, il avait dû sacrément pécher car Dieu, représenté en la personne de Katya ce soir, lui faisait payer le prix fort. Effectivement, Katya évoqua l'idée que Andrew embrasse Lou. Ah bah oui ça c'est drôle ! Heureusement, sa belle soeur de son coeur ne fit qu'évoquer l'idée.

Andrew ▬ Déjà vu ? Tu m'as regardé embrasser Lou la dernière fois ? Il arbora une moue choquée. Avoue le, c'est parce que t'étais jalouse !

Il lui fit de grands yeux puis lui tira la langue. Peut-être parfois taquinait-il un peu trop Katya. Après tout, elle était la copine de son meilleur ami, certaines choses ne se disaient peut-être pas. Mais pour lui, c'était une simple amitié, forte, et il savait que Christian n'en douterait jamais. Après, peut-être douterait-il de Katya, mais ça c'était une autre histoire. En même temps, ça serait normal, comment la jeune fille ne pourrait-elle pas être attiré par un être aussi beau, classieux et musclé que Andrew ? Baah, peut-être ne l'était-elle pas, en fait. C'est vrai, si elle l'était, pourquoi lui aurait-elle lancé un défi aussi saugrenu que ça ? Embrasser Nina, pardon ? Ils se lançaient des piques depuis tout à l'heure ! Pourquoi pas embrasser Naya ou Annie, tant qu'elle y était ! Enfin quoi que, non, pas Naya. Ni Annie, d'ailleurs. Raaah, mais pourquoi n'avait-elle pas eu envie de le voir se trémousser sur le dancefloor ! Il aurait même pu lui danser le Waka Waka, si elle lui avait demandé ! Mais non, mademoiselle avait voulu laisser passer cette chance précieuse.

Andrew ▬ Embrasser Nina ? Cette fille là qui m'a déjà tué deux fois du regard ?

Il se tourna vers Nina et lui assena un sourire colgate.

Andrew ▬ Si je le fais, tu promets de ne pas me frapper hein ? Je sais que tu peux être violente parfois ...

Il se gratta la nuque attendant que Cruella d'enfer lui réponde, puis se tourna vers la personne qu'il avait ignoré depuis son arrivée. Mais non, pas Emily, ni Mike, mais Lou. Il allait embrasser Nina devant elle, alors que, quelques heures avant, il lui ouvrait son coeur comme un enfant ouvre un kinder surprise. Qu'en penserait-elle ? Il l'interrogea du regard en la fixant, afin de guetter sa réaction. Il ne pouvait pas lui poser ouvertement, malheureusement. Ah moins de demander aux autres personnes présentes de s'absenter quelques minutes. Mais les dites personnes penseraient qu'il y a baleine sous caillou. Il garda donc le silence. Ah, et s'il lui envoyait un sms ? Non, ça faisait bizarre aussi ... Alors il ne fit rien. Et, comme ces dames commençaient à s'impatienter, Andrew s'exécuta. Il s'avança vers elle, ne sachant pas trop comment s'y prendre. C'était bizarre, il avait l'habitude d'embrasser les filles qu'il draguait, ou ses copines. Mais pas les meilleures amies de ses belles soeurs, ça non ! La situation allait être bizarre, il le sentait. Merci Katya. Alors, histoire de rendre la scène originale (car banal n'est pas Andrew), il décida se revêtir sa cape de Andrew le lover. Il s'avança vers Nina, passa une main dans les cheveux de la jeune fille, glissa l'autre dans le creux de ses reins et l'embrassa. Il avait un peu honte, mais effectivement, il voulait rendre Lou jalouse. Pourquoi ? C'était idiot. Il n'en savait rien. En tout cas, le baiser fut particulièrement langoureux. Un peu trop long aussi, peut-être. Quand ses lèvres quittèrent celles de Nina, alors que leurs visages étaient encore à quelques centimètres l'un de l'autre, Andrew lui fit un petit clin d'oeil. Personne d'autre ne le verrait. Finalement, il l'aimait bien, cette fille. Et intérieurement, il se promit de la revoir, pour lui expliquer pourquoi il l'avait embrassé comme s'il n'attendait que ça depuis des lustres. Mais pour le moment, il avait mieux à faire. Il fit alors quelques pas en arrière et se tourna vers Lou.

Andrew ▬ Puisque tu es si contente de te joindre à nous : Action ou Vérité ?

Voilà. Elle n'avait pas bougé d'un iota quand Andrew avait embrassé Nina, elle n'avait pas hurlé pour l'en empêcher, alors c'était bien fait pour elle !


Dernière édition par Andrew Davies le Dim 18 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:17

Je reposais mon verre, le claquant sur la table, décidé à trouver enfin le vrai mot du sens festif quand sa main se posa sur mon poignet. Je relevais les yeux vers Jay. Pourquoi maintenant? Il commença à parler, disant que ça ne servait à rien de faire ça. Hein? Qu'est-ce qu'il... Ah, de me 'bourrer la gueule' peut être. Car cela ne résolvait pas les problèmes. Je baissais les yeux verre le verre vide que je tenais toujours et sa main sur moins poignet. Oui apparemment il parlait bien de ça. Je m'en retournais à son visage, écoutant la suite qui n'avait plus rien à voir. On passait là au cadeau que je venais de lui faire, qui l'avait réellement touché et auquel il n'aurait pensé avoir le droit vu notre dernière entrevue plutôt violente. je voulais le couper, lui dire qu'il ne servait plus à rien d'en parler. Mais je ne pus m'immiscer dans son discours. D'ailleurs je n'en avais plus envie après ces mots suivants: Il craignait que je trouve sa demande ridicule sachant que sa demande était que nous redevenions amis. Je restai là choqué. Amis? Lui et moi? Alors qu'il savait que j'étais dingue de lui? Alors qu'il savait que mon amour pour lui me faisait faire les pires conneries? Comment pouvait-il tout simplement désirer que l'on redevienne ami? Et s’il ne le faisait que parce que je lui faisais pitié? Ce serait terrible pour moi. Mais nan. Ce n'était pas le genre de Jay. Mais pourquoi alors? Il ne pouvait pas comme ça revenir sur ce qui s'était passé. Il ne pouvait pas m'avoir pardonné. Qu'est-ce qui le poussait alors? Mon cadeau? Le fait que je savais que cette photo de Hope en particulier le toucherait? Hope... J'étais son parrain et lui son père. Et s'il faisait tout simplement cela pour extraire toute les tensions autour de Hope justement. Sacrifiant sa rancœur à mon égard pour elle? Oui cela semblait déjà plus plausible... Alors il fallait que je lui dise oui. Je ne pouvais pas me permettre de mettre les autres à mal et tant pis si je devais être frustré dans cet ancien rôle d'ami. Tant pis si je devais accepter de renier mes sentiments. Tant pis si je devais le voir devenir heureux et épanoui en le soutenant dans cette voir par amitié. Cette fois je n'avais plus le luxe de choisir. Je ne voulais pas que Hope grandisse en sachant que son père et son parrain se détestaient. Et je savais que cela affecté également Zoë et Junie.
Je lui donnais donc ma réponse, retirant doucement mon poignet de sa main:


"Bien sûr Jay, si tu le veux, on peut redevenir ami"

Je lui souris bien qu'à l'intérieur mon cœur ni était pas et que le fait d'accepter à voix hâte me donner l’impression de sceller mon destin à une éternelle déception.


Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:12


Lorenzo et Tiffany se rendirent donc au bar, histoire de prendre un verre. Mais là, le jeune homme eut dû mal à trouver son bonheur. A croire qu'il était devenu vieux et que ces fêtes n'étaient plus pour lui : il n'avait pas envie de bière. Peut-être était-ce sa bague au doigt qui lui faisait ça.

Lorenzo ▬ Ça te dit qu'on aille voir dans la cuisine s'ils n'ont pas une bouteille de vin plutôt ? Ah moins que tu ne veuilles une bière ?

Il lui sourit. Bien sûr, il la taquinait. Il avait quand même beaucoup de points communs. Alors, il passa son bras dans le dos de sa femme et ils allèrent dans la cuisine. A peine la porte passée, Lorenzo se stoppa net. Quel spectacle. Nina était en train d'embrasser un jeune homme, Lorenzo ne savait pas qui c'était. En tout cas, ce n'était pas le petit smack que tu fais à ton amoureuse au cours préparatoire. C'était un vrai baiser, et Lorenzo en resta choqué quelques instants. Quand leur baiser prit fin, Lorenzo croisa le regard de Nina. Il aurait voulu rester neutre, mais il était quand même déçu. Et dégoûté. Et Nina put le lire aisément dans ses yeux. Mademoiselle qui était malheureuse et désespérée avait en fait un petit ami ? Et dire qu'il avait été dupe, il se sentait idiot, sur le coup. Il avait envie de lui dire, mais tout l'en empêchait. Et là, il se rappela que Tiffany était avec lui. Et que, mine de rien, il avait quand même embrassé une autre fille alors qu'il était marié. Il évita le regard de sa femme et réalisa seulement maintenant combien son acte avait été idiot. Rapidement, il remarqua une bouteille de vin sur la table et s'avança pour la prendre.

Lorenzo ▬ On vous laisse à vos petits jeux, on passait juste prendre du vin !

Au passage, il prit deux verres à vin sur l'étagère. Il se tourna alors vers sa femme et lui sourit. Ils sortirent alors de la cuisine et, bizarrement, Lorenzo se sentait serein. Tiffany l'apaisait, elle influait sur son comportement et, pour la première fois, le jeune homme réalisa que c'était une bonne chose.

Lorenzo ▬ C'est bizarre, nous sommes à peine plus vieux qu'eux, mais si je me mettais à t'embrasser comme ça devant tout le monde, ça semblerait déplacé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:17

    Aller dans la cuisine n'était sans doute pas la meilleure décision qu'avait prise Lou ce soir. Quoi que... En fait elle enchaînait les mauvaises décisions ainsi que les mauvaises réactions. Cercle vicieux. Le destin jouait contre elle qui plus est, puisqu'il avait mis sur sa route Andrew. Essayant toutefois de garder la tête haute, Lou agissait normalement, elle voulait être sympa avec Nina et Katya mais visiblement elles n'étaient pas de cet avis. Du moins Nina lui parla comme à un chien -et pas les petits chiuaua qu'on habille comme des humains- et ça Lou n'allait pas l'oublier, madame la jouait comme ça ok, Lou comprenait totalement pourquoi Jérémy avait choisi un caractère plus doux comme celui de Zoë. Elle prit donc un des verres que Nina avait d'ores et déjà préparés.

    Katya ouvrit alors la bouche. Elle lui annonça qu'ils jouaient à action ou vérité. Elle arqua un sourcil ; vraiment ? Hello les enfants, est presque des adultes maintenant ! Quoi que venant de Katya ça ne l'étonnait pas vraiment. Elle l'avait toujours trouvée un peu culcul, alors qu'elle kiffe ce genre de jeux n'était pas une surprise. Elle but une gorgée de sa boisson en hochant la tête mais failli s'étouffer quand Katya fit sa petite blague. Elle ne savait pas que Katya avait le sens de l'humour. Malheureusement pour elle, elle était mal tombée parce que Lou n'avait pas envie de parler de ça, surtout avec Andrew à côté alors que même pas une heure avant ce petit baiser avait déclenché une tempête entre eux. Le pire c'était qu'Andrew avait renchéri mais Lou décida de le zapper.

    « Je me rappelle surtout que ça n'avait pas plu à ton copain. Étrange non ? »

    C'était bas, petit, mesquin, futile, débile, ça faisait un bien fou. La jeune femme termina son verre, et décida illico d'en enchaîner un autre. Elle reprit la même chose. Katya tapa dans le mille pour la seconde fois en annonçant son action. Le défi embrasser Nina. Lou aurait dû dès cet instant tourner des talons, partir, s'enfuir. Elle resta néanmoins stoïque, son verre à la main. Elle posa son regard sur Andrew, guettant un indice sur sa réaction. C'était déplacé de sa part de faire ça, mais après tout il n'avait aucune raisons de ne pas le faire, ce n'était qu'un jeu, un défi. Et il aimait ça les défis... Lou le savait mieux que personne. Il l'avait cherchée du regard, mais Lou n'avait pas cillé, devant les autres c'était plus simple de cacher ce qu'on ressentait vraiment. Leur baiser fut langoureux, c'était de la provocation, ça ne pouvait être que de la provocation. Idiot, tout ça était trop idiot. Elle termina son deuxième verre en moins de dix minutes le posa sur la table et remarqua l'entrée de Lorenzo dans la pièce. Elle jeta un regard au couple, avant de se re-concentrer sur le baiser de Nina et Andrew qui venait de prendre fin. D'un air détaché, Andrew s'adressa ensuite à elle. Comble de la provocation : il lui demandait de jouer avec eux. Impossible de dire non, la demoiselle était bien trop orgueilleuse pour cela. Elle n'allait pas montrer que ce baiser l'avait touché, enfin qu'Andrew l'avait encore déçue, il faisait exprès, elle en était certaine. Elle ne voulait pas rentrer dans son jeu, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle.

    « Mais je me joins à vous avec plaisir. Action. »

    Elle lui fit un sourire en coin. La seule chose qu'elle blâmait, était que c'était Andrew qui avait les cartes en main, il pouvait lui donner n'importe quelle action stupide, elle devrait le faire. Ça craignait totalement. Alors avant qu'il n'ait pu lui dire quoi que soit elle lança à Nina :

    « Tequila boom boom tu connais ? »

    Autant se mettre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:46

Heureusement que Scarlett eut la brillante idée d'éloigner Elias de l'autre débile, sinon cela aurait fait des flammèches ! Surtout avec la dernière remarque de celui-ci. Mecs limités mon cul ! Au bar avec Scarlett, Sheirman ne s'empêcha pas de dire ce qu'il pensait du jeune Mayfield. Ce n'est pas parce que Bryan est le meilleur ami de la jeune femme qu'il allait s'abstenir de dire quoi que ce soit sur ce mec. Quand il a un truc à dire, il le dit. La brunette tenta de lui remonter le moral après qu'il lui ait demandé s'il avait une vieille tronche. Comment ne pouvait-il pas le prendre personnelle ? Son look est la seule chose qu'il a de bien, enfin, la seule chose qu'il aime de lui. C'est grâce à son physique qu'il réussit à avoir toutes ses filles. D'ailleurs, Scarlett lui ajouta qu'il n'avait qu'à vérifier pour le savoir. Elle venait vraiment de lui dire d'aller draguer d'autres filles ? Genre, elle s'en fout qu'il le fasse ou quoi ? Elias était un peu déçue. Lorsque les mecs approche la jeune Spencer, il ressent toujours une certaine jalousie. Il aurait aimé que ça soit la même pour elle. Mais apparemment non ! Sinon elle lui aurait pas proposé...

- J'peux bien aller vérifier, mais ton avis est plus important, glissa-t-il à Scarlett

Suite à ces paroles, un mec qu'Elias ne connaissait que de vue, les interrompit pour parler avec la brunette. Ne préférant pas rester là à écouter les deux autres flirter, il décida de les laisser seul. Elle le laisse aller draguer d'autres filles, il va faire la même alors. Pour ne pas se retrouver seul à s'emmerder, il se dirigea vers Naya qui était avec deux de ses copines. Quoi de mieux que d'être en compagnie de belles jeunes filles. De plus, ça faisait un bon moment que les deux ne s'étaient pas parlé et pour être honnête, il s'ennuyait un peu de la jeune femme.

- Ouais ça va ! Non je ne les connais pas vraiment. Et toi ça va ?

Quand son regard tomba sur Katya il se rappela tout de suite de sa tête. C'était la blondasse qui défendait toujours Lukas sur Facebook. Et oui, petit Lukas avait des amies filles. Surprenant je sais ! D'ailleurs, le jeune homme n'était pas là ce soir, sûrement qu'il n'avait pas été invité. Normal quoi ! Qui veut d'un dépressif à une fête ? Surtout que l'ex petite amie de celui-ci est présente et accompagné du mec avec qui elle l'a trompé. Quoi que, ça serait plutôt marrant comme situation.

- Super fête ! Par contre, vous auriez pu ne pas inviter certaines personnes, mais bon c'est vous qui décidez !

Bien sûr, il signifiait Bryan, mais il savait bien que Naya et lui entretenaient une bonne relation alors c'est normal qu'il soit invité à cette soirée. Tournant le regard pour voir si Scarlett était toujours avec l'autre inconnue, il l'a retrouva avec Bryan... encore ! La foule autour de Bryan commençait à augmenter. Putain, mais il a quoi de spécial ce mec ? Pourquoi attirait-il tout le monde comme ça ? En ce moment, il pouvait dire qu'il était jaloux, même beaucoup. Mais comment ne peut-il pas l'être quand l'autre con lui vole toujours la vedette ! Il bouge seulement le petit doigt et tout le monde court vers lui. On peut dire que ce soir, c'est lui le centre d'attention ! Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:28

      « M’en parle pas ! Mais bon c’est Meri on ne peut pas lui en vouloir hein .. »

    Naya roula des yeux – traduction : qu’est-ce qu’elle est conne cette belle-maman. Emily en tout cas devait être très heureuse, il y avait tous ses petits copains et copines. Génial ! il fallait bien que sa maman lui fasse plaisir après l’article destructeur de DS, que même Meri avait dû avoir. Naya ne savait pas s’il y avait eu une explication entre la mère et la fille. En tout cas, Naya en avait parlé de son côté à sa famille à elle, disant qu’elle était bien contente de vivre la moitié du temps à New-York pour ne pas avoir son regard sur elle.

    La jeune femme à la robe blanche tourna la tête et regarda les gens de la soirée. En effet … Mais elle n’y pouvait rien ! C’était Meri qui avait organisé cette soirée et avait invité tout le quartier. Heureusement qu’il y avait certaines personnes qui avait décliné l’invitation, comme Annie par exemple. Accueillir une rousse chez elle, quelle honte ! Et encore, tout le monde n’était pas encore arrivé ! Elle n’avait pas vu la marmotte Livingstone par exemple. Ca se trouve il avait oublié, ou juste la flemme de sortir de son lit. Se taper un bedo seul dans sa chambre, ça lui ressemblait bien.

    En effectuant ce tour de salle avec son regard, Naya remarqua que ses deux acolytes avaient disparues ? Où avaient-elles bien pu aller ? L’ex cheerleader pensa d’abord à sa chambre chercher leurs cadeaux avant d’avoir la bonne réponse en tête . La cuisine bien sur ! ô lieu de toute contre soirée. Avec les bouteilles d’alcool en plus ! Naya connaissait trop bien ses amies et alla les rejoindre pour leur faire la leçon. Cette réserve devait alimenter toute la soirée ! Imaginez vous à Minuit et qu’il n’y ai plus rien ! Ca serait vraiment trop nul. Elle n’allait pas prendre ce risque, surtout avec tant de personne à hair dans la pièce. Et puis c’est bien connu l’alcool rend gentil et avec certains cadeaux elle était sure qu’ils en auront bien besoin. Ah le cadeau d’ailleurs ! Il faudrait bientôt qu’elle le donne mais ça tombait bien, elle l’avait rangé dans la cuisine. Elle avait une raison « officielle » pour quitter Elias, même si elle attendrait un peu plus tard dans la soirée pour donner son cher cadeau. Les cadeaux pour ses amis proches, Naya ne les donnerait pas à cette fête, elle réunirait ses amis pour une soirée ou au resto pour faire l’échange.

      « Faut que je retrouve les filles, mais on se voit plus tard dans la soirée hein ? Amuse toi bien ! »


    Naya se mit sur la pointe des pieds pour lui faire une bise sur la joue. Elle slaloma entre les personnes, saluant rapidement les personnes qu’elle n’avait pas encore vue. La maison commençait à se remplir. Naya n’avait jamais vu sa maison aussi remplie, même pour la pendaison crémaillère lors de son installation à Magnolia Cresent. Ca faisait déjà plus d’un an maintenant ! Les Freeman-Johnson était une des dernières familles à avoir emménagé dans le quartier mais ils s’étaient tout de suite très bien intégré dans le quartier. Il y avait toujours un voisin chez eux, et Elias le lui confirma en disant qu’il était déjà venu avec Emily. Elle avait grimacé, ah oui c’est vrai ils sont potes. Bon, il irait la retrouver pendant que Naya se dirigea maintenant vers la cuisine.

    Contrairement à beaucoup de foyer, la cuisine de la maison n°35 était une pièce à part. Elle avait remarqué en allant chez d’autres amis que beaucoup avaient une cuisine américaine qui donnait sur la salle à manger. Personnellement, elle préférait et c’était d’ailleurs ce qu’elle avait à New-York. La porte en carreaux laissaient transparaitre des silhouettes et Naya était sure d’avoir touché dans le mille en affirmant que ses meilleures amies se trouvaient dans la pièce. Mais des personnes avaient du les rejoindre car ils étaient plus que deux. Un garçon et une fille debout, une autre personne debout en retrait et une personne assise. Quoi ? Qui se pecho dans sa cuisine ? En se rapprochant, Naya put mettre des noms sur les visages. Katya était assise, Lou était le coté et … WTF ?? Nina Van Valkenburg et Andrew Davies étaient les deux personnes qui s’embrassaient. Naya n’en croyait pas ses yeux ! Il lui avait fait le coup du lover, comme à elle lorsqu’il l’avait embrassé pour la première fois à Londres. Hum … Quelle belle retrouvaille ! Ca faisait 6 mois qu’elle n’avait pas vu Andrew et la première fois qu’elle le revoit il embrasse une fille ! 6 mois d’absence n’avaient en rien effacé ses sentiments et voir ça lui mettait un coup. Mais elle commençait à être habituée avec Nina. D’abord Jérémy, ensuite Andrew. Alors qu’elle le surnommait Tintin. Naya attendit qu’ils eurent fini et c’est quand leurs visages se décollèrent et qu’Andrew tenait toujours Nina dans ses bras, que Naya décida de faire son apparition.

      « C’est une blague ? »


    Pute. Voilà ce qu'elle pensait en premier. Elle n'avait pas à être en colère contre Nina mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Naya avait toujours était secrètement un peu jalouse de Nina. Cette fille avait tout, elle était jolie, était une bonne danseuse pour être dans son équipe, tout le monde l'adorait et elle faisait toujours craquer les garçons avec sa petite bouille trop mignonne. Mais là, tout ce qu'elle avait envie de faire c'est de l'écraser sa petite tête. Elle était vraiment petite d'ailleurs, en y pensant ça faisait très minimoys. Elle avait aussi toujours pensé qu'elle avait un peu une tête de poisson avec ses yeux de poissons. Et à cet instant, ces grands yeux la regardaient, comme si elle était étonnée de la voir là. Bah c'était sa maison, tebe. Qui sait, peut-être qu'Andrew était zoophile, mais dans ce cas, elle serait très très vexée. Mais Naya n'osa pas regarder tout de suite Andrew. Surtout dans les yeux. Déjà le fait qu'il soit là avait fait augmenter son rythme cardiaque et elle avait frolé l'arret lorsqu'elle avait assisté à ce baiser. Ses yeux ne s'étaient pas encore rempli de larmes, mais son coeur se serrait lorsqu'elle posa enfin ses yeux sur lui. Il était toujours aussi beau, et Naya aurait vraiment beaucoup de mal à lui en vouloir si il continuait à faire son sourire gêné. Raah ! Mais qu'est-ce qu'ils étaient entrain de faire ! Naya n'arrivait pas à laisser son esprit tranquille, il rejouait en boucle le baiser de la petite brune et du garçon sur qui elle craquait. Pourquoi fallait-il qu'elle arrive pile à ce moment là ? Elle avait un mauvais karma aujourd'hui entre Claire et son cadeau débile et Andrew qui faisait son lover.
    Naya regarda à tour de rôle Andrew et Nina, les mains sur les hanches. Certes, Nina ne pouvait pas savoir ce qu’elle éprouvait pour le jeune homme, puisqu’elle ne lui en avait pas parlé. Elle savait que Nina ne la comprenait pas. Mais Andrew ! Il savait que Nina était sa meilleure amie et son petit numéro à l’hopital était plus que significatif. Connard. Elle leur tourna le dos pour se mettre face à Lou, troquant son visage de meuf vénère pour devenir un bisounours.

      « Coucou Lou ! Ca fait longtemps qu’on s’est pas vues ! Tu m’as manqué ma belle ! »


    Naya ouvra grand les bras pour accueillir la petite Lou et resserra son étreinte sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:35

    Au même moment où elle arriva, Jay s'en alla. Elle ne comprit pas très bien d'ailleurs, sûrement lui était-il arrivé quelque chose, en espérant que ce ne soit rien de très grave. Haussant légérement les épaules, elle se retourna en direction de Zoey qui l'avait salué.

    Avec la petite dans ses bras, elle s'approcha tout douvement d'elle et lui offrit un sourire. Elle était si mignone dans les bras de sa mère. Elle venait d'arriver au moment où Jérémy allait ouvrir un paquet, il s'agissait sûrement du cadeau de la personne qui avait pioché son nom.

    La façon dont la jeune blonde regardait Jérémy, Evane pouvait tout de suite voir à quel point elle était amoureuse et c'était réciproque. Même si sa cousine n'apprécierait pas si elle devait le dire, mais elle trouvait que Jérém & Zoë formaient tout les deux un beau couple.

    «  Vous allez bien ? » demanda-t-elle toujours avec le même sourire.

    En même temps qu'elle parlait, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Hope, elle était comme captivé, peut-être parce que ce n'était qu'un petit bébé. En général, Evane détestait les enfants et avaient beaucoup de mal à parler avec les gens qui étaient plus jeunes qu'elle, mais là, elle se sentait bien, peut-être parce qu'il s'agissait de la petite de Zoë, qui sait. Quelque soit la raison, l'éssentiel était qu'elle n'avait pas des envies meurtrières envers la petite.

    « Ah au fait, j'ai un cadeau pour vous deux, mais il faudra que... »

    Elle s'arrêta un moment pour réfléchir à quoi elle dire, elle avait effectivement un cadeau pour le jeune couple, mais ne l'avait pas sur elle, et elle ne pouvait pas non plus leurs dire de passer pour le récupérer sachant qu'elle vit chez les Van Valkenburg et que Nina risquait sûrement de la tuer si elle le faisait.

    « Je passerais le déposer dés que je pourrais. » rajouta-t-elle avec un sourire gêné.

    Même si elle ne l'avait pas dit, elle se doutait bien que Jérémy et Zoë avaient capté pourquoi elle s'était arrêté...


Dernière édition par Evane Damenez le Dim 18 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:11

What ? Nina espérait vraiment que Katya faisait une blague - pourrie - en ayant donné son action à Andrew. C'était juste pas possible, soit elle avait mal entendu soit elle était déjà bourrée, mais pas lui, pas Tintin ! Déjà qu'il l'agaçait de plus en plus avec ses remarques de gamin de trois ans - qu'il continuait toujours à sortir avec plaisir d'ailleurs - alors si en plus il devait lui rouler une pelle. Nina lança un regard noir à Katya. Il y avait Lou à côté, pourquoi elle n'avait dit son nom à elle, hein ? Andrew fit une nouvelle remarque appréciable à l'égard de Nina qui serra les dents. Il la cherchait, là ? C'était parce qu'il ne l'avait jamais encore trouvée, car sinon il ne s'aventurerait pas par là. Sûr. Puis il lui demanda si elle comptait le frapper s'il exécutait l'action génialement proposée par Katya.

« J'en sais rien, tu verras bien. »

Effectivement, lorsque Andrew s'approcha d'elle, Nina pensa à le tarter et à lui dire "Mais ça va pas la tête, tu vas pas faire ça quand même ?". Puis elle se rappela que c'était elle qui avait lancé l'action ou vérité, et puis que ce n'était qu'un jeu, après tout. Ca n'allait pas la tuer de se faire embrasser par un roux... Hum. Elle laissa échapper un petit rire lorsque Andrew fut assez proche d'elle pour pouvoir l'embrasser. Nina se laissa faire, ce n'était pas si désagréable, qui aurait cru qu'un roux pouvait se débrouiller aussi bien. Elle ne pourrait même pas faire sa tepu - comme elle avait prévu de le faire - en disant qu'il embrassait mal, car cela aurait été faux. Mais bon, Tintin restait Tintin quand même hein. Et puis pourquoi faisait-il durer ça si longtemps ? Il se faisait plaiz ou quoi ? Nina commençait un peu à être gênée. En plus, c'était la première fois qu'elle embrassait un roux, enfin non deuxième (cf le défi donné par Rose en primaire, merci soeur sadique). Bref, il était temps que l'action prenne fin. C'est alors qu'un dénommé Lorenzo choisit le moment le plus opportun de la soirée pour faire son apparition dans la cuisine, en même temps que Naya d'ailleurs. Nina aurait voulu attraper Lolo par le bras et lui expliquer, mais bien sûr elle ne pouvait pas, car il y avait toujours "elle". Connasse. Nina se contenta de mordre sa lèvre inférieure, gênée - carrément mal à l'aise même - et de fuir son regard, avant de le laisser s'en aller à contre-coeur. Elle irait le voir plus tard. Enfin, si l'autre rousse voulait bien s'en détacher. Et puis quoi, maintenant Naya, pourquoi avait-elle l'air choquée comme ça ? Sa "personne" lui avait donné son cadeau et ça ne lui avait pas plu ? Quelqu'un avait cassé une flûte de champagne ? Andrew, qui sans doute n'avait pas du tout de suite voir Naya, se tourna vers Lou pour lui proposer de se joindre à leur jeu de ouf, ce à quoi elle répondit à l'affirmative : elle voulait une "action". Nina, elle, était toujours tournée vers Naya. Avant que la cheer ait pu ouvrir la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas, la métisse demanda si c'était une blague. Quoi, quelle blague ? De quoi elle parlait ? Euh oui, ils faisaient un jeu, mais pourquoi elle s'énervait comme ça ? Nina fronça les sourcils et dévisagea Andrew, puis Lou, puis Katya.

« Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? »

Putain, déjà qu'elle commençait à avoir la tête qui tourne alors si en plus tout le monde se ramenait en même temps pour l'embrouiller, elle n'allait plus s'en sortir. Elle avait bu quoi, trois verres, quatre, cinq ? En fait à partir du troisième elle n'avait plus compté mais peut-être aurait-elle du car l'alcool se propageait déjà bien vite dans son petit corps d'1m52 et 45 kg. Elle ne comprit pas tout car Naya qui avait semblé ultra vénère en débarquant dans la cuisine changea subitement de sujet - ce qui arrangea Nina qui était complètement perdue - et se dirigea vers Lou. Cette même Lou qui venait de lui proposer de faire un tequila boom boom. Chouette, son jeu préféré ! Nina lui fit un grand sourire et hocha la tête. Elle n'était pas si nulle, finalement, cette fille. Nina balaya les bouteilles du regard, attrapa la tequila, le soda, et prépara les shooters : un pour Lou, et un pour elle. La jeune fille se tourna ensuite vers Lou.

« Prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:10

La majorité des gens à cette fête étaient des jeunes, et si on ne le remarquait pas en regardant les gens, on le voyait bien en regardant le contenu du bar. C’est sans doute pourquoi Lorenzo lui demanda si elle préférait qu’ils aillent trouver une bouteille de vin. Très bonne idée! Elle lui répondit d’un sourire et d’un hochement de tête. De la bière? Absolument pas pour elle. Et pour lui non plus d’ailleurs.

Une fois la porte de la cuisine passée, Lorenzo s’arrêta brusquement. Tiffany posa son regard questionné sur lui pour finalement remarquer qu’il regardait ces jeunes en train de s’embrasser. Qu’avait-il ? Pourquoi avait-il l’air si… dégouté? N’en voyait-il pas tous les jours des couples s’embrasser au lycée ? Même elle en étant secrétaire, elle arrivait à en voir souvent. Alors pourquoi était-il si choqué ? Bref, celui-ci se ressaisit. Pour le moment, mieux valait ne pas lui demander ce qui se passait. D’ailleurs, il semblait éviter son regard. Bref, Lorenzo alla prendre la bouteille de vin sur la table et deux verres à vin en s’excusant presque de les avoir interrompus. Il fallait avouer que le voir aussi mal à l’aise avait quelque chose de … mignon. Faisant un petit sourire admiratif, elle le regarda revenir près d’elle et le suivit hors de la cuisine. Maintenant, le malaise sembla tomber, ce qui était bien. Ce n’était pas l’endroit ni le moment pour se sentir mal à l’aise. C’était une fête de Noël après tout, non?

Soudain, Lorenzo lui posa cette question. Est-ce que ça semblerait déplacé s’il l’embrassait ainsi devant tout le monde. En fait, il n’y avait pas de mauvaise ou de bonne réponse.

♦ « Si tu m’embrassais comme ça devant tout le monde, ça semblerait surtout déplacé pour les plus jeunes je crois. Eux ne veulent pas croire que les adultes aussi savent s’amuser. »

Sur ces mots, elle sourit de nouveau à son cher mari, question de le rassurer. Elle ne comprenait pas pourquoi il en faisait un plat, mais en tant que sa femme, elle se devait d’essayer au moins de le rassurer. C’était son travail.

♦ « Faut pas s’en faire avec ça. Ils sont jeunes. Rappelles-toi qu’il n’y a pas si longtemps, c’est nous qui étions à leur place. »

Enfin, pour Tiffany, tout ça semblait loin. Parce qu’avant Lorenzo, elle avait vécu des années en tant que célibataire, et avant cela, elle avait vécu des années de vie commune avec Peter. Alors sa jeunesse pour elle semblait si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

    Le soulagement traversa le visage de Jay lorsque Holden accepta sa proposition. C'était déjà un grand pas pour qu'ils repartant sur une base. A vrai dire le blondinet lui avait beaucoup manqué malgré sa traitrise mais l'amour ça ne se contrôlait pas. Ca tombait comme ça d'un coup et le chanteur n'avait pas réussi à l'oublier. Il avait même penser à refaire ce qu'il faisait avant mais qu'est ce que ça aurait résolu ? Rien du tout. Jay avait juste besoin de la présence de Holden à ses côtés, ça lui suffisait. Jusqu'à quand ? Oui c'était ça sans doute...Quand il se sentira prêt à affronter son passé il le sentira et alors avec Holden...si il était toujours disponible et l'aimait toujours alors...ils pourraient sortir ensemble et s'aimer réellement.
    Bref, Jay lui offrit un sourire radieux et le prit dans ses bras pour une étreinte affectueuse quelques secondes avant de le libérer.

    - Ca me fait énormément plaisir Holden...!

    Il prit deux bières et en tendit une à son ami retrouvé. Jay trinqua sa bouteille en disant :

    - A notre amitié !

    Puis but une gorgée de l'alcool avant de lui sourire. Il espérait aussi que le blondinet ne souffrait pas trop de sa rupture avec Charly...la jeter comme ça à une fête de Noël...vraiment quelle garce ! Il ne perdait pas vraiment grand chose mais bon...Jay n'avait jamais été très fort pour réconforter les gens...étant donné qu'il n'y arrivait même pas pour lui même. Rapidement il jeta un regard autour de lui pour voir ce qui se passait. Des petits groupes s'étaient crées et apparemment on s'amusait comme des dingues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:24

Les deux meilleures amies étaient toujours les deux seules à danser en plein milieu du salon des Freeman, juste à côté de la sono et du bar où se trouvaient les seaux à champagne. Idéal ! En plus, les premières notes de you make me feel venaient de retentir : là ça y est, on avait perdu Cinzia. La jeune femme dansait toujours autant avec Alix, elles étaient à fond, plus personne ne pouvait les arrêter. A part peut-être l'envie de ne pas être les seules à danser ? Alix proposa d'ailleurs d'aller dire bonjour à tout le monde, même aux gens qu'elles ne connaissaient pas. Il était vrai qu'il fallait les bouger, ils avaient tous 40 piges ou quoi ? S'ils attendaient que l'ambiance leur tombe du ciel, eh bien ils pouvaient encore attendre. Heureusement, Cinzia et Alix étaient leurs sauveuses.

« Mais ouais ! Idée géniale ! »

Répondit Cinzia d'une voix un peu chelou qu'elle-même ne reconnut pas mais bref, pas le temps de penser à ça. Elles devaient se concentrer sur leur objectif : ramener le plus de monde possible sur la piste ! Ca y est, Cinzia avait enfin retrouvé sa meilleure amie folle et déglinguée ; c'était nettement mieux comme ça.

Les deux amies se calmèrent alors un peu et - toujours en dansant bien sûr - elles se dirigèrent ailleurs. Cinzia prit la main de sa meilleure amie et l'emmena vers la première personne sur laquelle son regard se posa : Jersey. Yeaahhh, Cinzia leva ses bras en l'air, renversa d'ailleurs un peu de son champagne sur le tapis personne n'a rien vu bien sûr bien sûr, et fit un gros câlin à son amie mannequin qui venait souvent à l'agence. Enfin quelqu'un qui savait s'amuser !

« Comment tu vas, baaabe ? »

Lui demanda-t-elle avec sa voix de pouf habituelle avant de l'embarquer elle aussi voir les gens. Elles virent ensuite plus loin Elisabeth et son ami Josh. Cinzia la regarda en haussant les sourcils en mode " Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 64766 ".

« Ya du love dans l'air ! »

Lui cria-t-elle ultra fort, sa main tendue collée à côté de sa bouche pour que celle-ci l'entende bien. Puis elle lui envoya un gros smack sonore lointain avant de lui faire un petit signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle était attendue sur le danceflooor ! Eli avait compris, cool, ça voulait dire que Jersey, Alix et elle pouvaient continuer leur pèlerinage mystique en quête de nouveaux ambianceurs. Elles se déplacèrent un peu à travers la foule et aperçurent un couple un peu paumé, pas tellement jeunes, qui étaient en train de boire... du vin, seriously ? Ils n'étaient pas à une dégustation entre quarantenaires, là ! Et puis, c'était qui eux, déjà ? Cinzia se dirigea donc vers eux.

« Bonjouuur ! Vous comptez rester là toute la soirée ou vous venez avec nous ? Allez Madame, faut danser ! »

Cinzia fit un grand sourire à la rouquine et à son mari, puis retourna avec ses deux amies. Bon, les autres invités devaient avoir compris qu'ils étaient en présence de folles et que s'ils voulaient aller danser, c'était le moment ! Et puis s'ils n'avaient pas encore compris, Alix et Cinzia se chargeraient de leur faire une piqûre de rappel un peu plus tard. Quoi qu'il en soit pour l'instant, leur minute de quête était terminée, il était temps d'aller retourner danser ! Cinzia servit une coupe de champagne à Jersey qui n'en avait pas encore eu, puis une troisième coupe pour Alix et pour elle.

« Tchin les filles ! »

Clama la jeune femme en levant son verre. Alors qu'elles dansaient à nouveau, son regard fut stoppé lorsqu'elle vit Holden et Jay, le meilleur ami de sa bf, près du bar, donc près d'elles. Cinzia leva son bras en l'air une nouvelle fois et les appela.

« Vous veneeez !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:33

Maintenant que Lou était arrivée, Julian était un peu mieux et surtout avait au moins de repères à cette soirée. Enfin ce n'était pas gagné pour cette soirée, il entendait déjà des répliques cinglantes... Pff les filles et leurs histoires de mecs ! Tient la Johnson par exemple ! Qu'est ce qu'elle pouvait être nunuche, surtout depuis que DS l'avait chopé. Elle en avait fait tout un plat, sur facebook qui plus est... Ca en devenait presque pathétique. Comme ces coeurs déposés sur le mur de son copain pour dire "promis je te trompe pas même si c'est le cas (a)". Pourquoi Emily ? Parce qu'il se trouvait qu'il l'avait en face d'elle. Oh, on peut passer à Jérémy aussi. Pourquoi Julian ne l'aime pas ? Peut être parce que tout simplement il a une tête à claque et qu'il a un air de couillon extrême. C'est comme ce Andrew avec lequel Lou était venue accompagnée ! Ahh il pouvait pas le voir ce mec ! C'était physique... Il ne supportait pas qu'il soit en compagnie de Lou. Julian était surtout jaloux du fait qu'il lui vole sa meilleure amie. Son seul véritable point de repères.

Stop ! Arrêtons nous là, ça se faisait pas de critiquer ces personnes... Il aurait pu tous les faire à par les rares exceptions qui y trainaient. Cette soirée allait être merdique et tout le monde le savait. Puis Lou n'était pas dans son assiette... Il lui parlerait plus tard car apparemment la jeune femme ne voulait pas en parler. Ohh... Julian se ferait une joie d'aller la prendre dans ses bras tout à l'heure au calme. En espérant qu'entre temps il ne lui arrive pas des malheurs comme la dernière fois car cette fois ci il n'hésiterait pas à agir.
Heather ? Qui est ce ? Le jeune homme n'en avait pas entendu parler, enfin vaguement par Lou.

Puis Lou annonça qu'elle allait prendre un verre... Mmmh, et qu'elle nous rapportait un truc. D'accord. Julian hocha la tête et la regarda partir vers la cuisine. Tournant la tête vers Kenny le jeune homme soupira et haussa les épaules.

- Hum... Je la sens pas cette soirée, mais alors pas du tout !

Soupirant, il se redressa et attendit patiemment que Lou revienne. Hors ! Elle n'est pas reviendue ! Oh mon dieu commencer les avis de recherche, où est passé LOU !!! Pardon je m'emporte. Et de toute façon Lou est grande et peut se débrouiller toute seule.
Bref ! Puis voilà des filles qui dansent... pourquoi pas aller danser ? Après tout il est ici pour s'amuser non. Prenant la main de Kennedy il l'emmena près de deux folles en train de danser et lui chuchota à l'oreille.

- Je suis un gros nul en danse, tu as intérêt à m'aider !

Il lui sourit et bah... se mit à danser, mais quand je disais qu'il ne savait pas danser c'est que c'était vrai. Ayant un léger sourire aux lèvres et un petit rire qui s'échappa de sa bouche, Julian revivait quelque peu en oubliant un instant ses soucis d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue n°9 : Table 3
» Intrigue 16 # Noël
» Intrigue #5 : Couple n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-