-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:56

Je venais de proposer à Scarlett de corser un peu nos premiers amusements. La jeune m'offrit une moue intriguée plus que craquante. Je ne pus m'empêcher d'en sourire alors qu'elle me demandait de plus amples précisions. Bien sûr devant mes déboires amoureux passagers (je l’espérais) j'avais bien envie de me lâcher un peu quitte à faire un peu de remue-ménage chez les Freeman. Après tout je n'avais jamais visité les lieux et je suis sûr que je pouvais trouver des tas de choses intéressantes en dévalisant la chambre de Naya. Bref, je n'eus pas le temps de lui en dire davantage, que la brune, dont le regard avait été happé par Elias, venait de briser son verre entre ses doigts. Mes yeux s’agrandirent de stupeur, tandis qu'elle se penchait pour ramasser les bouts de verre. Je suivais le mouvement par réflexe ne voulant pas la laisser seule dans pareil situation. Je scrutai le visage de ma nouvelle amie, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait. Était-ce Elias qui la mettait dans un tel état? Une nouvelle vague de crispation sur son visage, je baissai les yeux vers sa main du sang coulait d'une entaille sur son doigt. Je déglutis, les yeux rivés sur les lignes écarlates qui traversaient sa peau, incapable de bouger. Il fallait que je bouge, mais j'étais trop absorbé, trop emprisonné dans cette vision pour m'en défaire. Elle s'excusa avant de se relever rompant mon contact visuel avec la plaie ouverte. Je restais là penaud quelques instants, alors qu'elle s’éloignait après m'avoir dit qu'elle reviendrait.
Je me relevai doucement remarquant seulement que mon pouls ainsi que ma respiration avait considérablement augmenté. Je m'appuyai nerveusement à la table avant d'attraper la bouteille de vodka pour me resservir un verre. Je le descendis rapidement avant de m'en resservir un nouveau qui suivit le même chemin. Je me tournais ensuite vers la cuisine par là où Scarlett s'était enfuie. Rien. Soudain des bruits de bagarres, je me retournais pour apercevoir Naya et Andrew blessé s’éclipser à l'étage. Scarlett descendit les marches dans l'autre sens me faisant signe qu'elle se rendait dehors. Je la rejoignis rapidement, restant légèrement en retrait quand je compris qu'il s'agissait de Julian. A mon anniversaire Jay l'avait frappé. Mon cœur se serra. Ce jour-là je l'avais laissé tomber aussi... Je m'en voulais encore tellement. Scarlett lui demanda ce qu'il lui avait pris. J'avais bien envie de comprendre aussi et de cette fois être là pour lui. Je les rejoignais alors, l'observant avec inquiétude avant d'essayer de lui manifester mon soutien:


"Julian..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:27

    La soirée se déroulait de manière bien étrange. On enchaînait nos petits tours, nos danses variées.

    - Je reviens moi aussi.

    Je me dirigeais vers la soeur Kahn, Camilla. Je la trouvais tant bien que mal mais la trouvais enfin.

    - Salut! Je te souhaite un joyeux noël et j'espère que ce présent te plaira.

    Je souris et lui tendis mon cadeau: des boucles d'oreilles en forme de croissant de lune. Je n'étais pas fortiche concernant les bijoux mais j'avais eu les conseils avisés des femmes de la maison.

    - Bon je file, on m'attend

    Je lui fis un clin d'oeil et une mini révérence et m'en allais. On se rejoignait avec Eli' en même temps. Elle m'attira vers le bar. J'avais une de ces soifs BONTÉ DIVINE (sisi)! Nan je rigole !! Damn! Un petit verre ne ferait pas de mal. Je n'avais jamais vu une soirée aussi bizarre, qui rendait mal à l'aise au plus haut point.

    Je secouais la tête et fixais Eli' un point de repère fiable. Non pas qu'elle me faisait un effet monstre, juste que dans ces circonstances... La tournure que prenait la soirée, j'étais tendu. J'étais très heureux de mon cadeau. Alors là niquel. En voiture comme en course à pied je pourrais me servir de mon kit main libre.

    Et tac ! Un jeune homme vint nous interrompre dans notre lancée. Je le saluais. Je crus voir dans l'expression d'Eli' que c'était une personne à prendre avec des pincette. Je le reconnus. Et lui souriais poliment en restant sur mes gardes et surveillant les gestes de chacun, gardant un oeil sur Eli.

    - Je vais chercher nos verres.

    J'en attrapais deux et revins aisément. Elle se retourna vers moi et me souriait. Je le lui retournais et découvris le bijou. Je me mordis la lèvre discrètement. Ah bah décidément!

    - C'est vraiment sympas, tout cela t'ira à ravir jeune Spencer !

    Il s'en alla. Je trinquai avec la jeune femme quand BAM! Je me retournais en même temps vers le bruit... NOM DE D***!!!

    Elle me rendit son verre à moitié vide, le mien je l'avais vidé rapidement. Ouais la soif vous dis-je!

    Julian était à peine parti qu'une droite avait été lancé par lui même contre un autre mec à terre en ce moment même et tout ça pour....

    LOU ....

    Je déglutis.. Mes yeux s'écarquillèrent... Mon regard devint furtif... J'étais pas du tout content mais alors pas du tout... Je maugréais pour Eli'

    - Je ne resterais pas planter là

    Elle ne l'entendit pas.. Mais il n'était pas question que je laisse Lou et encore moins Eli près de deux mecs blindés de testostérones! Sisi faut se contrôler des fois. Je posais les verres et me fis un chemin à travers la foule de curieux.

    - On se calme ! C'est Noël les gens !

    Je fis la moue en direction de Lou et secouais la tête. Je me mis auprès d'Eli et dis nerveusement.

    - Mec on va tranquillement te monter à l'étage que tu le veuilles ou non. Si les filles s'inquiètent, crois moi c'est le moment où tu n'as pas le choix...

    Je regardais Julian. Une véritable boule de nerf. Je me mis à grincer des dents. Ma personnalité de possessivité avait tendance de me jouer des tours. Fort fâcheux ! mais je restais sous contrôle pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:38

    Quand elle avait lâché la main de Julian, Lou avait d'emblée sentit qu'elle avait fait une erreur. Elle ne savait pas vraiment ce qu'allait faire Julian, mais après tout il était remonté, alors peut-être qu'il allait juste foutre un petit coup de pression à Andrew au pire ça cassait son coup avec Naya et puis c'était terminé. Alors elle le regarda s'avancer vers le coupl ; tout compte fait elle n'aurait vraiment pas dû lâcher sa main ; puisque cette même main venait de frapper violemment Andrew, il chancela, mais ça ne s'arrêta pas là, il le plaqua ensuite contre lui mur afin de lui dire quelque chose à l'oreille. Mon dieu. Il le relâcha enfin, après avoir lancé à Naya une réplique cinglante, puis saisis deux coupes de champagne, en donna une à Lou -ce qu'elle ne comprit pas après tout elle pensait avoir déjà assez bu- et s'en alla en la laissant là plantée comme une godiche, ne sachant pas quoi faire. Le rejoindre ? Aller voir Andrew ? Rentrer chez elle pleurer sous sa couette ? Tellement de choix si tentant ! Elle décida déjà de vider son verre, Julian lui avait bien mis ça dans la main pour une raison. En plus elle avait commencé à désaoûler ; pour affronter la suite des événements elle préférait faire remonter son taux d'alcool.

    Elle regardait la scène de loin, comme une étrangère, elle ne faisait même pas attention aux autres invités qui s'étaient pour la plupart arrêtés de danser. Elle était presque apathique. Il essaya de se relever, il n'y arrivait pas. Lou avait mal pour lui, tout était de sa faute, elle s'en voulait tellement. Elle n'en voulait pas à Julian, loin loin de là, il n'avait fait ça uniquement pour elle, qu'elle bon ami il était. Son action était certes irréfléchie mais au moins il avait agi... Tout ça pour elle.

    Enfin elle osa poser son regard sur Andrew, ce n'était définitivement pas beau à voir. Elle avait envie de lâcher un cri, mais elle s'abstint, mettant juste la main sur sa bouche. Elle s'approcha alors d'Elisabeth qui était venue voir son bf, et Naya qui avait apporté une trousse de premier secours. Elle avait bien vu qu'Andrew l'avait cherché du regard, elle se demandait bien pourquoi. Même si en fait il avait tous les droits de lui en vouloir, de vouloir l'engueuler, de vouloir la trucider et bien pire encore. A cause d'elle il aurait un bel œil au beurre noir demain matin... Josh arriva par la suite, voulant à son tour faire monter Andrew à l'étage. Lou l'entendit, mais se focalisa seulement sur les paroles du warrior.

    « Quoi ? Tu ne vas pas partir, t'as vu dans quel état tu es ? Pas tout seul en tout cas. »

    Elle avait pu entendre la dernière phrase que le jeune homme avait prononcée. Ça avait été plus fort qu'elle, elle avait du parler, se faire entendre et surtout sortir de cet état de torpeur dans lequel elle se trouvait depuis qu'elle avait malencontreusement lâché la main de son meilleur ami. Elle se mit alors à genoux près de lui, elle se sentait tellement coupable. Elle devrait être dehors en ce moment même en train de s'inquiéter pour Julian, mais non elle était à genoux telle une pauvre fille près d'Andrew alors qu'elle aurait du tout simplement laisser tomber, et c'était malheureusement plus fort qu'elle : elle était têtue.

    « Si tu veux on fait le chemin ensemble, je pensais partir bientôt... »

    C'était la moindre des choses qu'elle puisse proposer, après tout il n'aurait jamais du rentrer chez lui si tôt si elle n'avait pas été une totale idiote. Qui plus est, ça lui permettrait de mettre les points sur les i avec Andrew une bonne fois pour toute. Ensuite ils pourraient tous les deux oublier cette fâcheuse soirée et se concentrer sur l'avenir. Néanmoins elle avait tenté de noyer le poisson dans ses propos, misant sur le fait qu'Andrew et Lou habitaient juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:16

Tara cherchait toujours Junie du regard, elle ne savait pas du tout où elle pouvait être. Elle décida donc d'aller vers le bar et prit un énième verre, elle ne savait pas trop ce qu'elle buvait mais tant pis, elle buvait. Tout en regardant autour d'elle, Tara essayait de reconnaître les gens, elle reconnu Jay qui dansait avec une demoiselle, Holden pareil, Charly et bien sur Jennifer. Tout à coup, des cris se firent entendre, la maîtresse de maison était à côté d'un jeune homme qui apparemment s'était pris un coup de poing par le jeune King, la jeune rousse soupira et reposa son regard sur la salle. Une voix familière se fit entendre près de Tara, elle se retourna et vit Junie, en compagnie de Mike, un grand sourire se dessina sur son visage elle n'était plus seule ! Elle regarda sa colocataire en souriant, cette dernière lui annonça qu'elle avait abusé sur l'alcool -ce qui en soit n'était pas faux- mais ce n'est pas pour autant que Tara posa son verre, elle regarda Mike en souriant puis posa son regard sur la bibliothécaire.
« J'ai pas du tout abusé ! Toi par contre, tu commences à être un peu attaquée non ? La sangsue est partie ? Naaaaaan c'est merveilleux ! »
Tara ponctua sa phrase par un lever des bras dans les airs avant de se rendre compte qu'il y avait effectivement Mike. Elle le regarda tout en souriant, exactement comme Junie l'avait décrit, elle comprenait pourquoi sa colocataire craquait pour lui.
« Enchantée Mike ! Alors, tu as lâché ta sangsue ou c'est elle ? Dans tous les cas, t'es bien mieux avec ma Junie d'amour tu sais ? Elle te mérite pas l'autre folle ! »
Peut être que c'était un peu exagéré de lui dire ça mais tant pis, elle mettrait ça sur le compte de l'alcool et pourrait prétendre le lendemain qu'elle ne s'en souvenait pas. Puis, la jeune Cross réussi à se souvenir qu'elle avait un beau cadeau pour Junie, elle le prit dans son sac et lui tendit.
« Joyeux Noël ! »
Le paquet contenait une paire de boucles d'oreilles et un collier, elle les avais choisis spécialement pour elle. Elle espérait de tout coeur que ça lui plaise mais elle pouvait difficilement se tromper sur ce coup là, elle la connaissait trop bien. Tara regarda Junie en souriant, elle était contente que cette dernière ait enfin un peu de temps à passer avec Mike, sans avoir constamment une sangsue sur le dos.collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:19

Nina avait un peu honte d'elle. Cela ne lui ressemblait pas de rester là, assise par terre dos à cette baignoire - où Katya Naya et elle avaient fait des bêtises un peu plus tôt - à ne rien faire et juste attendre que son mal de tête passe. En même temps, elle l'avait cherché me direz-vous. Elle qui d'habitude était hyperactive et ne supportait pas de rester assise plus de cinq minutes, eh bien était assise depuis plus de cinq minutes justement. Sa mère lui répétait tout le temps lorsqu'elle était à la maison de se poser deux secondes et de tenir un peu en place en regardant un film par exemple ou en lisant un peu ; mais pour elle c'était un réel supplice : elle avait l'impression de perdre son temps. Avec elle, il fallait que ça bouge, que ça aille vite, que ça soit dynamique. Quitte à faire n'importe quoi et à franchir certaines limites parfois, Nina voulait vivre à cent à l'heure pour que sa vie soit son meilleur souvenir. Elle ne se posait jamais pour ne pas avoir le temps de penser à ses problèmes. Ce n'était pas en restant assise toute la journée à glander qu'elle allait garder de son adolescence un bon souvenir. C'était sûrement pour ça qu'elle détestait les types du genre Christian Livingstone ou encore qu'elle était si peu concentrée sur ses devoirs ou en cours. La seule chose à laquelle pensait Nina lorsqu'elle était en classe, était à sortir de la salle et à faire quelque chose de ses deux jambes. Tiens d'ailleurs, Nina se demanda si Lorenzo la comprenait aussi peu qu'elle en cours de sciences naturelles quand ils avaient étudié le génocide des escargots de mer. Sujet totalement passionnant soit dit en passant.

Mais voilà, après ce paragraphe HS nous pouvons constater que malgré tout ça Nina contredisait ses principes en restant assise par terre dans cette salle de bain depuis tout à l'heure. Elle-même ignorait ce qu'elle comptait faire par la suite.

« Ma soeur ? Pourquoi tu parles de ma soeur ? Rose est en bas, et si ça continue je vais aller la voir d'ailleurs. »

Oui puisqu'il n'y avait pas ses parents présents à la fête après qui pleurer dans les jupons, Nina allait bien devoir aller voir sa soeur. Même si les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas tout le temps, il fallait avouer que Nina trouvait sa présence rassurante à cette fête. Quoi qu'elle puisse en dire, elle aimait sa soeur, c'était indéniable. La savoir en bas la rassurait, elle savait que s'il y avait quelque chose qui n'allait pas - même si elle risquait de se faire bâcher au début - elle pouvait aller la voir. Pour autant, Nina ne comprit pas pourquoi il faisait soudainement allusion à sa soeur. Il l'incitait à parler d'eux deux à Rose, peut-être ?

« Non, vas-y descends toi, moi j'ai pas envie de descendre. »

Fit-elle en attrapant quand même sa main qu'il lui tendait. C'est ce moment que choisit une certaine Scarlett pour entrer dans la pièce. Qu'est-ce qu'elle voulait, elle ? Nina lâcha la main de Lorenzo et la toisa. Hého, la salle de bain c'était pas Meetic, si elle voulait pécho elle devait aller ailleurs ! Mais Scarlett était apparemment seule. Elle trifouilla deux-trois trucs dans la pharmacie comme si de rien n'était.

« Si on te dérange tu le dis surtout. »

Souffla la cheerleader avec un regard noir. Scarlett. Quel prénom cheum déjà. Pourquoi pas Marie-Antoinette aussi ? Cette fille était vraiment bizarre, Nina la croisait souvent au lycée, seule, en train d'écrire dans son journal là. Avait-elle seulement une vie ? Tout ce que Nina savait d'elle était qu'elle avait une soeur du nom d'Elisabeth que la jeune fille considérait comme une seconde soeur d'ailleurs, et qu'elle était amie avec Rose. D'ailleurs.. A cette pensée, cela fit tilt.

« Et si tu dis quoi que ce soit à Rose, tu vas avoir de mes nouvelles. »

Lui dit-elle simplement mais sûrement. Après réflexion, Nina se dit qu'en fait ce n'était pas très fin de lui avoir dit ça. Si ça se trouve, Scarlett était tellement peureuse qu'elle n'aurait même pas pensé balance à sa soeur que Nina et son prof de maths discutaient l'air de rien assis par terre dans la salle de bain. Puis après une nouvelle réflexion, Nina hocha la tête par la pensée. En fait si, Scarlett était tellement inutile que pour se rendre intéressante il était évident qu'elle aurait tout rapporté à Rose de toute façon. Là au moins, les choses étaient claires. Du moins elle l'espérait.

Scarlett s'en alla enfin. Nina questionna Lorenzo du regard comme pour lui dire "comment on fait ?". Elle avait un regard perdu, elle attendait qu'il lui donne la solution à cette énigme. Puis avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit elle s'appuya d'une main contre le sol et se leva. Elle aurait pu partir mais au lieu de ça elle se hissa sur la pointe des pieds - sisi 1m52 rpz - et l'embrassa avant qu'il ait eu le temps de comprendre. C'était ça qu'elle mourrait d'envie de faire depuis tout à l'heure de toute façon. Qu'avait-elle à perdre maintenant ?

« Désolée. »

Lui dit-elle en se reculant l'air coupable, puis sortit de la salle de bain, avant de rejoindre les escaliers rapidement. Apparemment il y avait de l'agitation en bas. Il fallait qu'elle en ait le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:04

Bon tant pis, elle aurait essayé. Jay n’avait pas l’intention de rendre Scarlett jalouse apparemment. Jersey ne comprenait pas, à ça place elle aurait tout fait pour attirer son attention. Mais peut-être que ce n’était pas une réaction très mature après tout…

« Comme tu voudras ! »

Répondit-elle simplement. Suite à ça, Jay déclara que leur danse lui avait donné chaud et soif. Ils ne tardèrent pas à se diriger vers le buffet, Jay attrapa deux bouteilles et en offrit une à sa partenaire. Celle-ci le regarda en haussant les sourcils amusés. Ca aurait été plus simple de servir leur boisson dans des verres, mais puisqu’il le voulait… Avant de commencer à boire à la bouteille, la jeune femme éleva la sienne et dit à voix haute par-dessus le brouhaha de la fête :

« Santé mon cher Jay. »

Suite à ça, elle lui fit un gros bisou sur la joue et prit une gorgée de sa boisson. Le beau brun proposa ensuite de sortir dehors. Jersey accepta d’un signe de tête, elle commença à se diriger vers la sortie suivit de son partenaire quand un mec déboula dans la pièce. Il s’agissait de Julian King. Il se dirigea vers un jeune homme que Jersey ne reconnu pas tout de suite et le frappa en plein visage avant de s’enfuir en retournant dehors. Le mannequin regarda la scène, choquée, et s’aperçu que la victime était en réalité Andrew Davies. WESH ! Pour qui se prenait ce Julian ? La jolie brune sentait la colère bouillonner en elle. Andrew était le meilleur ami de Christian, elle l’avait vu grandir et le considérait comme son petit frère. Elle y tenait beaucoup au jeune Davies et qu’on lui fasse du mal la rendait folle de rage… Elle aurait voulu accourir pour soutenir ce pauvre Andrew mais déjà trop de monde se trouvait autour de lui. Elle attrapa finalement la main Jay, et déclara :

« Bon sortons ! Y’a vraiment des barges dans ce quartier… »

C’est quand ils sortirent dehors, le regard de Jersey se posa directement sur l’autre malade de King. Il était là, en compagnie de Holden et Scarlett d’ailleurs. Lâchant soudainement la main de son partenaire, la jeune femme s’élança sans réfléchir vers Julian. Sans qu’il n’ait le temps de réagir, elle se jeta sur lui et commença à le bousculer tout en criant :

« Sale bâtard ! D’où tu te permets de frapper Andrew ? J’te préviens jusqu’ici j’avais rien contre toi, mais la prochaine fois… » Elle fit une pause pour se calmer mais reprit aussitôt « Va te pendre si tu sais plus quoi faire de ton corps *, connard ! »

La délicieuse Livingstone avait perdu son sang froid, et la colère s’était emparée d’elle. Elle n’avait pas réfléchit deux secondes avant de se jeter sur lui… Et peut-être qu’elle faisait une erreur. Elle tenait toujours sa bouteille dans une main, essayant de ne pas la renverser tout en bousculant Julian.

*© Elisabeth Spencer


Dernière édition par Jersey Livingstone le Lun 2 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:44

Alix a toujours, ou du moins quasiment, fait partie de cette jeunesse dite "destroy" qui a besoin d'enchaîner les soirées les unes après les autres sans s'arrêter, ainsi que les shooters de vodka, les lignes de cokes et les coups de reins pour se sentir vivre, se sentir exister, pour de vrai. Pour voir plus haut, toujours plus haut. Et tant que ses pieds ne touchent plus le sol et qu'elle n'est plus face à la réalité, tout va pour le mieux. Il est bien bon de ne pas se rendre compte de ce qui risque de nous tomber dessus, dans un total état d'euphorie, c'est là qu'on se sent vraiment bien. Elle a même certaines fois, peut-être trop fréquentes, réussi à entraîner sa meilleure amie avec elle. La défonce, c'est comme tout, c'est mieux à deux. Elle aurait peut-être du se sentir coupable de l'avoir entraîné dans ce cercle vicieux dont on ne peut pas se sortir, mais non seulement miss Jordan y était moins enchevêtré que son amie, mais en plus Alix n'y voyant pas le mal, elle n'arrivait pas à en être culpabilisée. Et puis peu importe où elle se trouve, avec qui, quand, cela n'échappe jamais, tout comme ce soir-là. Combien de verres de vodka avait-elle bu ? Assez pour ne pas s'en souvenir en tout cas. Mais ce n'était pas fini, tant dis qu'elles sortaient, elle emportait la bouteille et les verres avec elle.

Allongées maintenant par terre dans l'herbe, dans le "meilleur" état possible, elles rigolaient parce que le ciel était beau. La noirceur de la nuit et l'éclat des étoiles les faisait d'autant plus planer. Il en faut vraiment peu pour être heureux. Kid Cudi en route, Alix sortit de sa pochette un pochon de beuh, du tabac, un carton et des feuilles, et c'est parti mon coco. Non, encore une fois, l'alcool n'avait pas suffit. À croire qu'il faut repousser ses limites jusqu'à vomir, ou même risquer le coma ou l'overdose pour enfin se dire «ah, là je suis allée trop loin». L'Humain peut vraiment être con des fois. Le bédo roulé, elle l'alluma et se délecta de la saveur sauvage qui s'emparait de sa gorge en faisant envoler tous ses sens ainsi que son cerveau. Elle le tendit à Cinzia et leur servit à nouveau deux verres.

I be high, then I be low. I be low, then I be high.

Soirée de merde. C'était la première fois qu'elle allait à une soirée organisée par une femme du quartier et ce serait certainement la dernière. Un jour, la curiosité la tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:23

Et donc ils se retrouvaient tous les deux, et comme il venait de le dire, c’était pas mal. N’empêche a la voir comme ça, il se rappela qu’il était un sacré chanceux… Non vraiment, elle tenait le coup, elle s’était pas encore plaint de son comportement de malotru finit, parce que bon… Christian n’était pas un gentleman c’était un secret pour personne, et il était bien avec elle, vraiment bien. Alors qui la regardait après l’avoir embrassé, de manière somme toute surement un peu niaise mais bon merde quoi si on a plus le droit d’être heureux ! Elle lui affirma qu’il portait bien la chemise, a un détail prêt.

- Ouai bah moi je trouve ça très hype, je suis sur ton frangin me piquera mon style !

Dit il en faisant référence à James, ou monsieur je porte des fringues bizarres mais j’assume jusqu’au bout des ongles. Non sérieusement ce mec c’était quelque chose à voir, mais Christian s’entendait bien avec lui. Il s’entendait d’ailleurs plutôt bien avec l’autre sœur, Julia, bon la plus grande c’était genre pas trop ça parce que dans le style je sourie mais je t’enmerde, elle aurait pu remporter une médaille et les filles comme ça autant dire que ça passait pas, quand bien même elle soit bien mignonne. Et puis les parents bah… Ils n’avaient pas encore eu l’occasion de faire un diner familiale, d’ailleurs l’idée lui faisait froid dans le dos, ça faisait tellement officiel et… Ouai, non, il arrivait pas à se l’imaginer, comme il arrivait pas à imaginer Katya à la table des Livingstone. Mais attention c’était pas de Katya dont il avait honte, c’était de sa famille. Il imaginait sa mère, silencieuse et froide, mettre mal à l’aise sa petite amie, son père, silencieux et soumis à côté, et de l’autre bout Jersey qui ferait peut être des tentatives qui tomberaient à l’eau, quand à William a tous les coups il aurait quitté la table pour aller dans sa chambre ou pianoterait sur son smartphone à la dérobé. Bref pas super le tableau.

Et la bim badaboum, Katya annonça qu’il avait un cadeau. Meeerde mais quel petit ami en carton ! Il pouvait même pas offrir le cadeau qu’il avait entre les mains c’était une foutu cravate. Bon il trouverait bien un truc pas vrai ? Une petite phrase un peu drôle qui le sauverait (ou pas) de la situation… Il imaginait déjà Katya dire « c’est pas grave » c’est pas grave mais ca fait un peu chier quand même… Prenant dans ses mains le petit paquet qu’elle lui tendait, il en extirpa une joli gourmette ou on y avait gravé leurs initiales et une phrase tiré du répertoire des Beatles. Et voilà Christian tu fais officiellement partie des couples à gourmette, et il s’en voulu un peu de s’être moqué un jour de ce genre de cadeau parce qu’il fallait avouer qu’il était content. Mais c’était pas fini parce que bientôt Katya prononça Les Mots. Alors ici nous auront recours à des majuscules car c’était quand même … Voilà quoi ! Du lourd ! Et elle se tenait là, toute mignonne, les joues rouges ne sachant plus ou se mettre et Christian comme un grand nigaud, la regardais tandis qu’un blackout c’était de nouveau installé dans sa tête. Un mec un peu moins débiles aurait sourit, embrassé la fille et murmuré doucement « moi aussi… » mais bordel s’imaginer faire ça il pouvait pas, ça lui allait pas c’était pas normal ! Non mais c’est lui qui était pas normal, il y avait genre la fille la plus mignonne de la terre qui lui disait « je t’aime » et lui il la fixait comme… Un con. Il trouvait pas d’autres adjectifs.

- Mais euh… Ouai ?

Nul. Nul ! Secouant alors la tête il repris avec plus de dynamisme.

- Non mais moi aussi en fait. Sérieusement. Mais dans le genre sérieusement vraiment… !

Moment de solitude extrême. Il était un bouffon c’était officiel.

- Oh putain je viens de faire la déclaration la plus nulle du siècle.


Dit il avec un petit rictus avant d’embrasser sa petite amie comme dans un elan pour se faire pardonner d’avoir foiré un si joli moment. En fait il continuait à s’insulter mentalement d’être aussi naze avec les filles, il n’avait jamais été doué, il n’arriverait jamais à sortir des super répliques, ni a impressionnée parce qu’il avait la classe ou quoi… Mais à cet instant là il y eu quand même une évidence : Il avait pas du tout envie de faire foirer son couple avec Katya. Parce qu’il était bien avec elle, et que oui ça ressemblait bien a de vrai sentiments ce qu’il commençait à éprouver pour elle. Alors non il allait pas faire de conneries cette fois, il tenait vraiment à elle, et le plus sincèrement du monde il répondit.

- Je t’aime.

Bon… Et ben… C’était dit. Et encore cette impression d’avoir 13ans et de se sentir comme un pauvre gamin dans une situation critique… Et puis la… Genre coup du destin ou un truc du genre, un bruit se fit entendre au fond de la salle.

- Waah bravo les gens une baston, bien, original et tout ! C’est pas comme si y’en avait pas une à toute les soirée en ce moment !

Non sérieusement ça devenait lourd. C’était qui les concerné cette fois ? Tournant sa tête vers le mouvement, la par contre il aimait pas trop ça…

- Oh merde…

Se frayant un passage jusqu’au lieu de l’action, Andrew dans un piteux état, il venait d’affirmer qu’il allait jeter sa fierté à la poubelle, un mec à côté prenait des résolutions. Non mais t’es qui toi ?

- Non mais pourquoi tu lui parles comme à un débile toi ?


S’énerva t’il avant de se dire que bon de toute manière le monté à l’étage était pas une idée con mais la vraiment ça faisait "allez mamie tu vas pas mordre l'assistante et tu vas prendre ton bain". Soucis c'est que connaissant son pote il avait pas envie de que tout le monde le regarde dans cet état. Jouant la carte honnêteté il repris.

- Bon mec ok mec t’es dans un état proche du pathétique mais on va faire avec, prouve nous que t’es un warrior. T'as besoin d'un coup de main pour affronter ça ?

Proposa t'il quand même, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:02


Mais oui tiens, pourquoi parlait-il de sa soeur ? « Parce que l'année dernière je couchais aussi avec elle ». Ouais, mauvaise réponse. Enfin non, c'était vrai, mais bizarrement, sans savoir pourquoi, Lorenzo avait l'impression que ce ne serait pas une bonne réponse.

Lorenzo ▬ Baah, je sais pas, ta soeur quoi ...

Heureusement, la porte s'ouvrit. Quel coup du destin, Lorenzo était sauvé et dispensé d'explications ... Enfin, l'était-il vraiment ? En effet, c'est Scarlett, qui passa la porte. Elle venait de le surprendre avec une de ses élèves, une intimité inattendue et suspecte ... Il n'y avait donc aucune chance pour que Scarlett oublie cette scène et pense à autre chose. Pire, il n'y avait aucune chance pour que Scarlett garde ça pour elle. Lorenzo tressaillit et une grimace se dessina sur son visage. Tout à coup, il réalisa la galère dans laquelle il s'était fourrée. Ils étaient dans de sales draps, et Nina n'arrangea rien. En effet, elle somma Scarlett de ne rien dire à Rose. Scarlett et Rose étaient donc amies ? Quel gros bordel ! Si Rose était au courant que Lorenzo voyait toujours sa soeur ... Alors qu'ils ne se voyaient même plus vraiment, en plus ! Lolo fut dégoûtée : quitte à être suspecté d'avoir une liaison avec Nina, il aurait préféré que ce soit vrai, tant qu'à faire. Mais finalement, Scarlett partit sans anicroche ni problème.

Lorenzo ▬ Je ne sais pas pourquoi, j'ai dû mal à croire qu'elle t'écoutera. Mais je dis ça, j'dis rien !

Bref, où en étaient-ils ? Ah oui, Lorenzo lui avait proposé de descendre mais Nina préférait rester ici. Pourquoi, elle était une fétichiste des carrelages de salles de bain ? Elle aimait la vue qu'elle avait ? Lorenzo ne comprenait pas son acharnement ... quand tout à coup elle décida de se lever. « Bonjour moi c'est Nina et je change d'avis comme de chemise ». Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle s'était accordé un quota de minutes à passer en sa compagnie, et il venait d'expirer ?

Lorenzo ▬ On descend alors ...

Et là, sans prévenir, de façon tout à fait inopinée, tout à coup, soudain, sans crier gare (le premier qui crie gare il sort), soudainement, subitement ... Nina l'embrassa. Montée sur la pointe des pieds, on aurait dit une petite fille qui fait son premier bisou à son amoureux. Elle recula aussitôt. Lorenzo la regarda, interdit. C'est tout, rien de plus ? C'était comme donner une miette de pain à qui meurt de faim, ou une goutte d'eau à qui meurt de soif. Lorenzo voulait se jeter sur elle, en demander plus, lui offrir son cadeau ...

Lorenzo ▬ Mais Nina ...

Mais il n'en fit rien. L'arrivée surprise de Scarlett l'avait quelque peu refroidi, en fait. De toute façon, Nina se précipita dans le couloir, avant que Lorenzo puisse faire quelque chose. Il se résigna donc à la suivre, notant au passage qu'ils ne devraient pas arriver en même temps dans le salon. Il la rattrapa sur le palier, avant qu'elle descende. Personne ne devait les entendre aussi Lorenzo se rapprocha-t-il de Nina, pour qu'elle l'entende.

Lorenzo ▬ Je crois qu'on ne devrait pas descendre en même temps, ça semblera bizarre ...

Ils étaient très proches, trop proches même. Malheureusement, ils étaient également sur le palier, là où n'importe qui aurait pu les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:47

Il y avait du remue-ménage en bas, et comme toute adolescente curieuse et avare de potins, Nina se demandait bien ce qu'il s'y passait. Il y avait toujours de la musique qui grillait les tympans des invités, des gens qui parlaient trop fort, et des portes d'entrée qui claquaient. La jeune fille se demanda si elle avait loupé des choses pendant qu'elle était là-haut, elle se demanda aussi où étaient ses meilleures amies, et puis sa soeur. Si ça se trouve, elles avaient eu besoin d'elle et elle n'avait pas été là. Si ça se trouve, Katya avait bégère dans les toilettes et Nina n'avait même pas été présente pour faire sa bonne amie en lui tenant les cheveux au-dessus de la cuvette. Si ça se trouve, la personne qu'elle avait piochée s'était déjà cassée avant qu'elle ait eu le temps de lui offrir son présent et elle se retrouvait maintenant avec un cadeau sans propriétaire sur les bras. Tandis que Nina s'imaginait des scénarios dans sa tête comme d'habitude, elle pressa le pas pour arriver aux escaliers, descendre en bas et en avoir le coeur net.

La jeune fille avait quitté bien vite la salle de bain et alors qu'elle avait déjà descendu les deux premières marches du grand escalier qui la séparait du salon des Freeman, elle sentit quelqu'un l'attraper par le bras. Elle se retourna donc. Lolo ? Mais Nina croyait qu'il voulait descendre, tout à l'heure ? Elle le regarda, interloquée, en attente d'une quelconque explication de sa part. Que voulait-il seulement ? Ah, juste la prévenir que ça semblerait incongru s'ils descendaient les escaliers ensemble. Oui, évidemment, Nina était bourrée mais pas sotte. C'était peut-être aussi pour ça qu'elle avait quitté la salle de bain à la hâte avant de rejoindre les escaliers. En fait non ce n'était pas pour ça, mais pour faire bien nous dirons que si.

« Après toi alors. »

Nina allait en profiter pour aller se recoiffer un peu ou se remaquiller avec ses affaires dans la chambre de Naya pendant que Monsieur descendrait. La jeune fille fit demi-tour et remonta les deux marches. En y repensant, elle se sentait gênée par ce qu'elle avait fait avec lui dans la salle de bain. Rien d'extraordinaire, juste un simple baiser, mais il n'en avait pas fallu plus pour la remettre de bonne humeur. En même temps, elle se sentait débile de s'en vouloir pour ça, elle n'avait attendu que ça depuis le jour où ils s'étaient revus, de l'embrasser à nouveau. Mais bon, tout s'embrouillait dans sa tête et l'alcool n'aidait pas, même s'il était déjà bien retombé et qu'elle commençait à reprendre ses esprits. Tout allait trop vite d'un seul coup.

C'était bizarre. Peut-être Nina se trompait-elle en ressentant ça mais voilà, c'était comme si Lorenzo désirait l'embrasser lui aussi mais puisqu'il était marié maintenant il ne pouvait pas, en revanche si ça venait de Nina là ce n'était pas grave ce ne serait plus sa faute à lui s'ils étaient découverts. Ou alors il s'en foutait complètement et jouait bien le jeu. Pourtant, Nina commençait à douter un peu de cette dernière proposition. Après tout, s'il s'en foutait complètement il n'aurait pas perdu son temps à discuter avec elle dans la salle de bain alors qu'elle était pétée, aussi, quand elle l'avait embrassé furtivement il l'aurait repoussée en la traitant de gnome ou un truc du genre, non ? Ca ne plaisait pas du tout à Nina qu'il ait une femme mais elle ne pouvait vraiment rien y changer, et puis savoir que c'était interdit l'amusait encore plus. Quoi de mieux que de franchir les limites ? Alors elle se jeta à son cou et l'embrassa à nouveau mais avec plus de passion cette fois, comme si elle ne voulait plus s'arrêter. Nina craquait son slip, certainement, mais tant pis après tout ils n'étaient que tous les deux et puis si une autre Scarlett venait à se pointer eh bien Inch' Allah - pour ne pas dire fuck. Elle aurait voulu le plaquer contre le mur et tout et tout comme dans les films romantiques, mais elle n'en aurait pas eu la force bourrée comme elle l'était, et puis même, c'était aux mecs de faire ça normalement. Cela dura longtemps, très longtemps ; Nina n'avait plus envie de descendre finalement. Mais elle entendit des pas, il y avait vraiment trop de bruit en bas. Nina s'écarta de lui, et avant de descendre ce putaing d'escalier une bonne fois pour toutes, elle lui glissa à l'oreille

« Tu m'avais manqué tu sais. »

Nina le fixa avec un sourire amusé comme si la boucle était bouclée et qu'elle avait enfin fait ce qu'elle avait réellement voulu faire. Satisfaite, elle descendit quatre à quatre les marches de l'escalier jusqu'à arriver en bas. Et là, elle vit que le salon des Freeman n'était plus du tout le même que celui qu'elle avait quitté plusieurs minutes auparavant. Déjà, il s'était vidé de moitié - où étaient-ils tous d'ailleurs ? - les gens ne dansaient plus et un groupe s'était formé dans un coin, groupe parmi lequel elle reconnut entre autres Naya et Elisabeth. Cosa succede, elle devait en avoir le coeur net. La jeune fille s'avança à la lumière du salon qui l'éblouit un peu d'ailleurs - il faisait plus sombre en haut bizarrement - et vit quelqu'un allongé par terre. Elle n'identifia pas la personne aussitôt, mais plutôt que d'aller encombrer le groupe, pria pour que ce ne soit pas Katya ou Rose par exemple. Elle regarda les pieds de la personne allongée à terre. Mmh non, l'individu ne portait pas vraiment des escarpins, c'était un mec. Mais qui, alors ? Dean ? Clyde ? Alors que Nina regardait tout autour d'elle voir si ses amis étaient tous sains et saufs, elle croisa le regard de Katya qui, un peu plus loin, semblait paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:46

Elle avait dit le trois mots. Ces sept petites lettres qui étaient comme un test de passage pour chaque couple… Bien sûr, Kat ne le voyait pas ainsi, mais juste un peu quand même… Mais les prononcer ces trois petits mots, c’était genre la grosse pression ! Elle tremblotait et se sentait rougir comme une tomate, ou une cerise, enfin bref un truc rouge quoi (et non pas vert, même si elle avait beaucoup bu elle n’avait pas encore envie de vomir). Elle sentait son cœur cogner contre sa poitrine, et la petite blonde se sentait de plus en plus pathétique. Alors quand Christian répondit seulement « Mais euh… Ouais ? » elle perçut soudainement tout son monde s’écrouler. Sans qu’elle n’ait pu réagir les larmes coulaient le long de ses joues, la pression qui retombait mais surtout la déception. Pourtant, le jeune homme n’en avait pas fini et continua avec un « moi aussi » confus qui aurait presque pu faire rire Kat si elle n’était pas déjà en train de pleurer. Remarquant à voix haute à quel point sa déclaration était nulle, Christian l’embrassa avant de lui dire à son tour « Je t’aime ». Là, Kat se reprit un peu, elle essuya ses larmes tout en riant d’un ton étouffé par le sanglot qui lui avait pris à l’instant.
Le test fut dur à passer mais les résultats plutôt positif. Au final, Kat était plutôt contente. Elle préférait dix mille fois une déclaration comme la sienne qu’à un simple « moi aussi… » suivit d’un baiser. Non sérieusement, il avait l’air bien plus sincère pour le coup, et Katya se rendait compte qu’elle tenait vraiment à son petit ami, même si il manquait parfois réellement de tact…

Ses pensées furent interrompit quand Christian commença à parler d’une baston… Hein quoi où ça ? Là Kat aperçu un peu plus loin dans le salon Julian qui venait de quitter Andrew. Celui-ci était allongé sur le sol, sérieusement amoché tant dis que Julian quittait la pièce en fureur. Pour le coup, Kat avait encore plus peur de lui qu’auparavant… Limite il venait de dépasser Mark David Chapman dans le top 5 des personnes les plus flippantes de ce monde. (D’ailleurs Kat trouvait inadmissible que ce connard de meurtrier est une page Wikipédia, ce mec devrait être banni d’internet, des encyclopédies et média. Il avait tué l’un des mecs les plus talentueux de la Terre putain !) Tandis que la petite blonde se rappelait cette haine quelle vouait pour Mark, Christian, lui, était déjà parti à la rescousse de son meilleur ami. Bon, elle n’allait pas se mêler au groupe, il y avait déjà trop de monde… De sa place elle espérait qu’il n’ait rien de grave, et souhaita intérieurement que Christian ne fasse pas de bêtises du genre se venger de Julian par exemple, et aller agresser. Pas qu’elle n’avait pas confiance en ses capacités physique… Oui bah non elle n’avait pas confiance en fait ! Il faisait un peu maigrichon à côté du Julian, fallait se mettre à l’évidence. Enfin bon, elle allait laisser les mecs faire ce qu’ils avaient à faire. Tant qu’elle ne retrouvait pas son petit ami dans un sale état…

Alors qu’elle balayait la pièce du regard à la recherche de quelqu’un qui pourrait peut-être la rassurer, ses yeux rencontrèrent ceux d’une petite brune avec qui elle avait déjà passé le début de sa soirée : Nina. Ce fut un soulagement de la voir ! Elle s’élança directement vers elle et la pris dans ses bras pour la serer fort fort fort… Mais Nina n’avait l’air au courant de rien, alors Kat déclara :

« L’autre malade de King vient de frapper Andrew en plein visage… »

Elle fit une pause se rappelant la scène qu’elle avait vue dans la cuisine… Et comprenant peu à peu, elle reprit aussi :

« Han et j’crois savoir pourquoi… Mais… Putain faut que je te parle, mais dans le genre urgent là ! »

Elle ne pouvait pas parler de ça ici, trop d’oreilles indiscrètes trainaient. L’adolescente attrapa sa meilleure amie par le poigné pour remonter une nouvelle fois en haut. Arrivées à l’étage, Kat les enferma dans la chambre de Naya, là elles étaient au calme. Et soudainement elle lâcha :

« J’ai vu Andrew embrasser Lou dans la cuisine tout à l’heure quand je suis redescendue. »

On aurait dit qu’elle annonçait la mort de Ringo. Non sérieusement, c’était une très mauvaise nouvelle. Naya aimait Andrew et si elle apprenait… Or, elle l’avait vu danser avec le jeune homme tout à l’heure et Kat n’avait pas envie que sa meilleure amie s’engage dans une relation avec lui sans être au courant de la vérité. Et puis il y avait le problème de Christian. S’il apprenait que son meilleur ami avait embrassé son ex, ça en était peut-être fini de leur amitié… Or, Kat ne pouvait pas garder un si lourd secret sur sa conscience surtout après lui avoir avoué ses sentiments comme ça. Pour résumer ses pensées, Kat déclara finalement :

« Et c’est la grosse galère parce que je sais pas si je dois le dire à Naya et Christian ! J’crois qu’elle est barrée pour sortir avec, mais je veux pas que ça aille trop loin avec sans qu’elle soit au courant pour Lou... Puis, Christian je m’en voudrais trop de lui cacher ça… Zut ! Je sais pas quoi faire Nina, aide-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:01

Une fois que Julian eut mit une bonne patate à Andrew et s'il vous plait celle ci était bien donné le jeune homme avait décidé d'aller dehors pour se calmer. Lou.. Elle ne l'avait pas rejoint et il comprenait après tout, qui voudrait comme meilleur ami un violent qui n'hésite pas à frapper à chaque fête ? Après tout le monde le prenait pour un drogué, shooté, raté de la vie. Au final oui, ça en était un ouais ! Oh oui, là il s'en voulait. Lou tenait à Andrew et celui ci venait de le réduire en bouillit et maintenant la jeune femme s'en voulait et Julian, lui, s'en voulait de faire souffrir Lou en ayant foutu une pomme de terre dans la gueule de c'te roux !

Bref une fois dehors, le jeune King venait de sortir une cigarette pour la fumer tranquillement histoire de calmer ses pauvres petits nerfs. Il y avait un couple sur le perron aussi, inconnu au bataillon. Enfin, ça ne le dérangeait pas, il commençait à fumer tranquillement puis là tadam ! Scarlett le rejoignit pour venir lui parler à sa phrase, un sourire traversa ses lèvres. Julian se tourna vers celle ci et ricana nerveusement.

- Ouais, je crois que c'est un truc spécial chez moi. Et oui, salut ! Et ce qui m'a prit ? Bah je crois que je sur-protège Lou et donc j'ai cassé la gueule à Andrew parce qu'il ne se rendait pas compte qu'il lui faisait du mal...

Oui, le jeune homme se confiait légèrement à Scarlett parfois, ça lui faisait du bien et surtout celle ci ne le jugeait pas. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette quand Holden arriva et lui murmura un Julian... Que dire ? Julian n'avait pas envie de relater les fait passer et surtout il ne savait pas quoi dire vis à vis d'Holden. Il se contenta de lui sourire et n'ajouta rien de plus. C'est bon GRAND CORPS MALADE est vivant, il va bien !! Ne vous inquiétez pas, chez lui c'est quotidien.
Puis là ! Un ours se jeta sur lui, ah mais quand je vous dis un ours c'est pire que la mère de Booba et Frisquette dans la série. Sisi, Amandine sa maman elle a peur elle s'inquiète ! Bref ! Cette Jersey là, qu'il connaissait très peu même s'ils avaient grandi ensemble. Mais enfin, cette tepu de mannequin se permettait de lui sauter dessus mais WTF ?!!! Julian la dévisagea du regard et la poussa gentiment tout de même contre le mur et cette fois ci son ton prit une teinte légèrement plus froide.

- Ecoutes moi bien espèce de petite ... garce ! Tu me parles pas comme ça et je frappe qui je veux. Estimes toi heureuse d'être une femme Jersey Livingstone. Le connard te dit d'aller te faire foutre et pourquoi pas par Jay ? Hein ? Aller salut tepu !

Il soupira la relâcha et repartit dans la maison. Puis non, ce n'était pas une bonne idée des personnes lui en voudraient. Julian regarda Scarlett et l'implora par le regard de le sortir de là, oui, à ce moment précis le jeune King voulait quelqu'un pour l'aider à sortir de là. Bordel de dieu, pourquoi fallait il que ce soit toujours lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:11

    Je regardais se dérouler la scène devant moi. Lou s'approcha. Je me décalais. En vint un autre.

    Attend attend minute.

    - Tu viens de me traiter de débile ?

    Je ris nerveusement. Je me mis aux côtés de ce mécheux...

    - Je n'en ai rien à faire de ton manque de maturité, à mal parler aux gens que tu ne connais même pas. J'aurais été débile j'aurais laissé ton pote seul. OK? j'ai juste voulu le convaincre de l'aider. Alors ne me prend pas pour un con. Et démerdez vous, moi je vais passer Noël en famille, je cherche pas à me battre.

    Je tournais les talons. Sans regarder autour de moi. Personne. Je marchais, me frayai un chemin parmi la foule sans brusquerie.

    Je regardais Zoë et me dirigeai dans le vestiaire, pris le cadeau de Hope et l'apportai à le petite.

    - Tiens petite fille, joyeux noël!

    Il s'agissait d'une petite boite à musique féminine.

    - Je file à bientôt

    Je saluais Jérémy et Zoë puis Hope. Je partis vers le vestiaire et pris ma veste pour sortir dehors. Je m'asseyais sur un banc aux abords de la maison des Freeman. Il faisait froid mais je n'en avais rien à foutre. Je mis mes mains dans les poches et trouvais un autre cadeau... Pour une personne en particulier. Je secouais la tête et je mis à fixer la nuit noire devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:33

Good tidings to you and all of your kin;
Good tidings for Christmas…


Il s’occuperait du cas Emily plus tard, il préférait attendre un peu avant d’aller la voir, déjà il ferait en sorte qu’il n’y pas son acolyte à ses cotés pour qu’ils puissent être tranquille et mettre au clair quelques trucs sans avoir d’intrus gênant. Mais pour le moment, il allait essayer de passer un peu de temps avec Junie, même si c’était là chose interdite. Cette dernière lui fit bien comprendre, qu’il pouvait agir de façon à être débarrassé de certaines personnes… mais les choses étaient-elle aussi simples ? Non évidemment, sinon l’homme n’aurait pas la chance de connaitre des situations de merde, dans laquelle il a toujours de don de mettre les pieds dedans. Et nous savons comme il est dur de nettoyer après…

Junie et Mike avaient tout deux été étonnés par le comportement de Peter.
- Oui, je le lirai, on sait jamais peut être qu’en réalité il a marqué la façon dont il me tuerait la prochaine fois ou encore ses intentions de suicide… parce qu’en voyant sa tête ça ne m’étonnerai pas.
Enfin ils le sauraient bien tous assez tôt si un drame de ce genre se produisait à Magnolia.

- Tu m’as fait un cadeau ?... non mais non, il fallait pas, enfin j’ai rien moi…

Miss Fynes l’emmena voir sa colocataire Tara si ses souvenirs étaient bons, qui visiblement était déjà bien attaquée. A la tenue de la jeune femme, il su qu’effectivement, elle en était pas à son première verre, on pourrait même la prendre pour un métronome géant… Junie avait raison, elle n’avait pas une haleine de menthe fraiche, mais bon elle cherchait peut être de quoi s’occuper et donc elle buvait en attendant de trouver, et c’est ainsi que les femmes finissent sèches avant l’heure.
Puis quand Tara ouvrit la bouche pour parler, cela confirma son état… Et visiblement oui, Junie avait bien parlé de lui à son amie et elle avait du lui faire l’une des plus belles descriptions d’Emily. La jeune femme ne cacha pas son avis sur Emily et ce qui serait le mieux pour lui et surtout à mon avis pour Junie, qui avait du lui raconter certaines choses les concernant. Après tout, elle en avait le droit.
Mike mit une partie des paroles de Tara sur le compte de l’alcool et ne prit pas la peine de répondre à toute ses remarques. Surtout que le mais si le « t’ai bien mieux avec ma Junie d’amour » lui fit bizarre.

- Mmh salut, moi aussi je suis content de te connaitre…tu as l’air de respirer la joie toi ce soir.

Il n’eu pas le temps d’en dire plus que l’amie des verres d’alcool tendit un cadeau à Junie. Il regarda son amie déballer, c’était un cadeau simple, un cadeau de fille, mais qui plait toujours.

- Tu veux que je te le mette ? dit-il en montrant le collier.


Dernière édition par Mike Huntington le Sam 7 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

    Jay et Jersey se dirigeaient vers la sortie lorsque Julian, son super méga ami déboula dans la salle et sans même avoir eu le temps de cligner des yeux le chanteur le vit frapper Andrew. Il ne connaissait pas vraiment ce dernier, et surtout ignorait que ce mec pouvait devenir violent. Celui ci repartie comme il était venue laissant la mannequin qui avait l'air choquée. Et apparemment ça ne lui plaisait pas vu la tête qu'elle tira et ce qui s'ensuivit. Jersey prit la main de Jay (♥) et ils sortirent dehors à leur tour, manque de bol pour Julian qui tomba sur une Livingstone en colère. En effet cette dernière se jeta sur le King et le bouscula tout en lui jetant de jolies mots à la figure. A noter de ne pas mettre en colère la demoiselle...
    Le chanteur resta en retrait prêt à défendre sa partenaire si Julian était du genre à s'en prendre aux femmes. Mais apparemment non...la seule chose qu'il fit c'est de l'insulter et de la pousser contre le mur. Mais pourquoi est ce qu'il le citait ? Avec le mot "tepu" dans la même phrase en plus ! Non en fait ce connard venait de traiter Jersey de pute et l'envoyait se faire mettre par le chanteur. Sympa. Jay n'avait pas envie de foutre la merde dans la fête mais il était pas d'accord qu'on insulte les gens qu'il appréciait et encore moins quand c'était faux. Si sa partenaire aurait été une pute ça ferait longtemps que le Dom Juan passé se l'aurait faite.

    - Il se prend pour qui celui là...!

    Et l'alcool ça n'aide pas à rester hors complications. Le chanteur serra sa prise sur sa bouteille pour ne pas qu'elle tombe et se tourna vers Jersey :

    - Ca va il t'a pas fait mal ? Attend je vais lui dire deux mots à ce grand guignol !

    Sur ces bonnes paroles qu'il exécuta Jay retourna à l'intérieur et chercha Julian du regard pas très longtemps. Près de Scarlett et de Holden, parfait. Ca lui rappelait un événement qui s'était passé cette année cette proximité entre les deux hommes. L'ex Dom Juan se dirigea vers grand corps malade, se planta devant lui et lui foutu une baffe.

    - De la part de Jersey enfoiré !

    C'est pas maintenant que les deux allaient devenir potes (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:53

Tiffany était heureuse de voir Kennedy. Il y avait longtemps qu’elle l’avait vu, et elle était contente que Lorenzo ne soit pas la seule personne qu’elle connaissait. En fait, Lorenzo n’était pas de mauvaise compagnie, bien au contraire. C’est simplement que plutôt que de voir d’autres visages parfois la rendaient heureuse. Bref, Kennedy accepta volontiers d’avoir son cadeau immédiatement. La secrétaire du lycée vint pour prendre la parole, mais quelqu’un la devança. Se retournant, elle vit Peter. Un large sourire s’afficha. Il y avait un moment qu’elle l’avait vu en effet. L’écrivain lui avait manqué.

♦ « Hé! Salut! »

Elle répondit à sa bise en posant une main sur son bras, tenant son verre de vin de l’autre. Celui-ci fit la bise à Kennedy ensuite.

♦ « Ça va, et toi ? »

Tiffany était contente de le voir. Il était en effet difficile pour eux de se voir puisque ça dérangeait Lorenzo. En temps normal, Tiffany n’aurait certainement pas laissé quelqu’un brider ainsi sa liberté, mais en même temps, elle ne voulait pas que son mari soit si insécure face à elle. Elle ne voulait pas qu’il doute d’elle.

♦ « J’allais donner son cadeau à Kennedy. J’en ai un pour toi aussi à la maison. Comme je ne savais pas si tu allais venir, je ne l’ai pas apporté… »

Petit, tout petit mensonge. Apporter le cadeau pour Peter même si elle ignorait s’il allait se présenter à cette fête ne l’aurait pas dérangé. En fait, elle voulait surtout que Lorenzo ne se fâche. Ce qu’elle aurait fait, c’est qu’elle aurait donné le cadeau à Peter à l’école probablement, devant témoins, afin que Lorenzo soit assuré qu’il n’y avait rien entre eux. Bref, sur ces mots, elle fit signe à Peter et Kennedy de la suivre et se rendit à la table où elle avait déposé la boîte enveloppée, contenant le cadeau de Kennedy. Elle prit donc la boîte et la tendit à Kennedy.

♦ « Joyeux Noël. »

Avec impatience, elle attendit que Kennedy ouvre le cadeau. Au fond d’elle-même, elle espérait que Kennedy soit satisfaite du cadeau, et non le voir comme s’il s’agissait d’une insulte à sa façon de s’habiller, ce qui n’était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:18

Alors que Tiffany et Kennedy discutaient un peu, un homme vint les rejoindre et les interrompre au beau milieu de leur passionnante - il faut le dire - conversation. La brune le salua d'un hochement de tête, ne s'attendant pas à ce que ce dernier lui fasse la bise - ce qu'il fit pourtant - et entrelaça ses deux mains derrière son dos pour se donner une contenance. Elle ne le connaissait pas du tout, elle savait seulement qu'il était professeur, après... Un peu mal à l'aise à l'idée de passer pour une cruche devant un inconnu qui lui parlait pour la première fois, elle se contenta de sourire.

Kennedy attendit donc que son amie la conduise jusqu'à l'endroit où elle pourrait trouver son cadeau, ce qu'elle fit. Un peu anxieuse à l'idée d'ouvrir son cadeau - ignorant comment réagir de façon convenable et surtout sans rougir si le cadeau ne lui plaisait pas ou était honteux - Kennedy la suivit. Elle sourit timidement lorsque la rousse lui tendit le paquet. La jeune femme prit son temps pour l'ouvrir et découvrit à l'intérieur une magnifique robe. Oh mon dieu, qu'elle était belle ! D'un côté Kennedy se sentait flattée que Tiffany lui ait offert un truc aussi beau, mais de l'autre cela lui fit un peu de peine car cela lui rappela que, elle, n'avait plus les moyens pour s'offrir des fringues pareilles. Un sourire sincère vint toutefois illuminer son visage et elle s'approcha de Tiffany afin de lui faire un bref câlin afin de lui montrer sa gratitude.

« Elle est juste magnifique. Merci beaucoup, Tiff. »

Kennedy avait limite envie de la porter maintenant, mais bon, cela allait peut-être paraitre étrange si elle allait dans la salle de bain pour se changer là tout de suite alors qu'elle était déjà vêtue de ce qui était sensé être sa tenue sublime de Noël - et non la robe qu'elle ressortait à chaque occasion importante.. Quoi qu'il en soit, Kennedy fut touchée du cadeau et avait déjà hâte de rentrer à la m.. à l'hôtel pour l'essayer.

Peter, Tiffany et Kennedy discutèrent un long moment - enfin, surtout Peter et Tiffany en fait - jusqu'à ce que Kennedy sente qu'elle était de trop. Elle se prépara à sortir une excuse pour se détacher de la conversation lorsqu'elle entendit des bruits peu plaisants emplir le salon. On ne faisait même plus attention à la musique avec ce qui venait de se passer, d'ailleurs, peu étaient les personnes qui dansaient encore. Kennedy tourna sa tête et aperçut Julian donner une droite à un roux qu'elle ne connaissait pas. Outch ! Ce n'était pas très glorieux de la part de Julian de frapper le roux étant donné le gabarit qu'il avait mais bon, c'était bien connu, il était toujours plus facile de s'attaquer aux plus faibles ; Kennedy savait de quoi elle parlait. Quoi qu'il en soit, la jeune femme fut choquée de son ami. Pourquoi tant de violence si soudaine ? Elle ne l'avait pas connu comme ça. Il semblait possédé par la rage, comme si un truc qu'elle avait loupé venait de se passer dans cette maison.

« Vous m'excuserez. »

Souffla-t-elle, navrée de quitter Tiffany et Peter, mais là la situation s'y prêtait tellement. Kennedy s'écarta d'eux deux avec un sourire gêné, puis regarda un coup le groupe près du roux un coup Julian qui s'enfuyait déjà dehors. Kennedy avait besoin de lui parler, mais elle ne voulait pas non plus se prendre un coup de boule. Elle n'avait rien fait, elle était juste inquiète pour Julian qui était son ami. La jeune femme décida de le suivre à l'extérieur, bien qu'elle ignorait absolument que faire, que dire. Une fois arrivée dehors, elle aperçut Julian qui tentait de se calmer. Pourtant, elle ne fit rien. Encore trop choquée par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, Kennedy resta là, sur le pas de la porte, avec Julian assis dos à elle. Bientôt, elle vit Scarlett et Holden sortir, puis Jay et Jersey. Kenny eut un regard gêné en direction de son beau-frère et un petit sourire qui se voulait rassurant pour Scarlett. Elle était déjà rassurée que Julian ne soit plus seul, mais en compagnie de gens qu'elle connaissait en plus. Alors que Kennedy se décidait enfin à s'approcher, elle vit Jersey s'engueuler avec Julian. Mais mince, elle avait tout loupé ou quoi ? Jersey avait été une amie à elle, auparavant. Auparavant signifiant la période avant que Jersey n'ait balancé à son mari que Kenny l'avait trompé. Bref. Une fois de plus tout alla trop vite pour elle et elle ne fut que spectatrice de la baffe monumentale que reçut Julian de la part de Jay.

« Pitié, pas une autre bagarre. »

Kennedy aurait voulu murmurer ces paroles pour elle-même sans que personne d'autre ne l'entende, mais bizarrement son corps en décida autrement, et ce qu'elle avait voulu penser tout bas sortit tout haut. Tout le monde avait entendu sa petite phrase et là elle se sentait conne. Elle se doutait bien que Julian ne l'écouterait pas, pourtant elle espérait qu'il ne se batte pas à nouveau. Kennedy était déjà tellement choquée de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:22

    Naya épongeait tant bien que mal le sang d’Andrew, mais bientôt, elle délégua ça à une personne plus qualifiée qui se proposa. Ouf. Ça lui rappela la fête des Hamilton où Jesse aussi s’était mangé un pain et que Naya avait dû s’occuper de lui. Le sang des êtres sur ses mains n’avait jamais été une sensation agréable. Le sang, c’est la vie ! Quand un être se vide de ce liquide rouge, c’était si hypnotisant, mais aussi si inquiétant. Pour sa part, Naya n’avait jamais réussi à faire arrêter une plaie de saigner et intérieurement, elle trouvait ça marrant de voir que tant de sang puisse jaillir d’un petit trou. Mais là, c’était Andrew ce n’était pas la même chose et ce n’était certainement pas divertissant.
    Comme réponse à la question de Naya, qui lui demanda des explications, Andrew avait sorti une excuse à deux balles, comme à chaque fois qu’il ne voulait pas parler de quelque chose. Naya commençait à le connaître un peu. Mais, lui aussi et il savait qu’elle ne lâcherait pas l’affaire. Elle ne poserait pas ses questions maintenant, ce n’était pas le moment.

    De plus, cette bagarre avait attiré les gens, plus personne ne dansait, les conversations s’étaient arrêtées, tous venaient s’attrouper autour d’eux. Ca la gênait un peu, elle ne voulait pas être au centre des attentions pour cette raison là. Et ça gênait Andrew également car il voulait à présent partir. Naya secoua la tête - non non, ils n'avaient pas finis de parler !

      « Non reste ! On a encore des choses à se dire .. »


    C’est pour ça qu’ils voulaient s’isoler en haut non ? Et maintenant qu’il était blessé, ils auront d’autant plus de calme pour être à deux. De plus, il n’était vraiment pas en état de partir, elle se devait de continuer à prendre soin de lui ! Comme quoi, ça ne la changeait pas trop de Londres.
    Mlle Huntington fit alors son apparition, en pseudo bonne amie qu’elle était. Andrew semblait vraiment déter à partir, et Lou l’appuyait. Elle voulait donc rentrer avec lui, pour être sure qu’il aille bien. Naya ressentit une pointe de jalousie, qu’est-ce qu’elle lui voulait celle là ? Elle commençait à l'énerver un petit peu, et elle l'ignora totalement encore une fois. Une petite conversation devrait se faire.

      « Non, je te raccompagne Andrew. On prendra ma voiture, ça t’évitera de marcher. »


    Ainsi, ils passeront un moment tout seul, chose qu’espérait Naya, en plus de vraiment vouloir raccompagner Andrew. Elle comprenait qu’il veuille rentrer après ce qu’il s’est passé, s’effondrer dans son lit douillet et non le sien, comme l’avait proposé Elisabeth et Josh.
    Mais une autre intervention – celle de Christian Livingstone – interrompit Andrew dans sa prise de décision. Roh, ça commençait à bien faire, ils ne pouvaient pas rester seul ? Pour dire des conneries en plus. Naya en avait marre, assez de tout ce monde et tout ça retomba sur Christian, à son grand plaisir.

      « Mais Livingstone, t’es stupide ou tu le fais exprès ? Il vient de se prendre une branlée et c’est pas avec tes 50kg tout mouillé que tu vas défoncer Julian »


    Si c’était une petite blague, elle n’était pas drole d’après l’ex cheer. Ce mec l'énervait vraiment trop, elle se demandait bien pourquoi les gens qu'elle aimait le plus appréciait tant le garçon. Mystère, mystère
    Naya prit la main d'Andrew - oui oui face à Cricri - et tourna son visage vers elle. Elle lui demanda si ça allait mieux, et l'aider à se lever. Monter en haut ? Aller à sa voiture ? Casser la gueule à Julian ? Ou se gaver de petits fours ? Elle ne savait plus quoi faire.

      « Bon, on fait quoi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:35

L'atmosphère de la pièce n'était pas de ce qu'on pouvait qualifier de très calme. La moitié des gens de la salle s'étaient arrêtés de danser et certains ont même commencé à venir autour d'eux. Toujours aux côtés d'Andrew, celui-ci lança une blague, sans doute pour mettre Eli plus à l'aise car, vu la tête qu'elle tirait, elle devait avoir plus l'air d'une personne qui venait de voir quelque chose d'atroce plutôt que la Queen Elizabeth II, certes cette femme faisait plus vieille peau qu'autre chose, mais elle au moins ne faisait pas la tête qu'Eli faisait à cet instant précis !

« En plus de t'empailler, je vais te vendre sur eBay à 1$ » eut-elle à peine le temps de lui dire avant que Naya ne revienne.

Lorsque Josh vint la rejoindre, la première chose qu'elle se demanda c'était ce qu'il pouvait bien faire ici, elle lui avait pourtant dit de... Non, en fait elle ne lui avait rien dit, mais il aurait dû deviner qu'à cet instant précis, il n'aurait peut-être pas du venir. Et d'ailleurs, Christian venait de confirmer ce qu'elle pensait en agressant Josh. Certes, ce n'était pas très juste pour ce pauvre Josh qui essayait d'aider, mais il devait aussi savoir que dans cette situation tendue, tout le monde partait au quart de tour pour un rien.

Quand Josh quitta la pièce, Eli regarda le jeune homme s'en aller en poussant un grand soupir, elle irait le voir plus tard pour lui expliquer, même si elle espérait ne pas avoir à le faire et qu'il comprenne de lui même.

Et comme rien n'arrive jamais seul, c'était cette fois au tour de Naya de s'en prendre à Chrisitan, décidément, les gens trouvaient bien leurs moments pour se chamailler. Lorsque la jeune métisse aide Andrew à se relever, elle se releva par la même occasion et prit une des compresses qu'avait emmener Naya pour soigner Andrew.

Revenant vers le couple, elle posa une de ses mains – propre – sur l'épaule d'Andrew et lui demanda si il allait bien Mais qu'est-ce que cette question pouvait être débile ! Il venait de se prendre un poing en pleine gueule, comment pouvait-il être bien ? Eli se sentait tellement inutile à ce moment-là, un peu comme London Tipton quand on lui demandait de réciter son alphabet.

« Laisse tomber.. » dit-elle avant même qu'il ne puisse répondre.

Lorsque Naya demanda ce qu'il fallait faire, Eli leva la tête doucement en sa direction, depuis l'épisode de l'hôpital, c'était la première fois qu'elle voyait la brune impuissante sans savoir quoi faire, elle semblait tellement perdue...

« En tout cas, c'est clair que personne à le gabarit adéquat pour aller péter la gueule à King. » lâcha-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:20

Comparé au remue-ménage qu’il y avait en bas, Scarlett oublia complètement la scène de la salle de bains. Malgré qu’elle avait surpris le couple qui se cachait, et la précision de Nina de ne rien en mentionner, elle n’avait de toute façon pas envie de leur rajouter des ennuis. Qu’ils fassent tous ce qu’ils veulent de leur vie après tout. Lorsqu’elle était redescendue par contre, l’agitation dans la salle ne pouvait pas se rater. Elle avait vaguement entendu que Julian avait frappé quelqu’un, mais trop étonnée pour y croire, elle était sortie. Julian se trouvant à ses côtés, elle lui demanda la raison de son geste. Il n’était pas fou quand même ? Le jeune homme lui répondit qu’il avait frappé Andrew car celui-ci faisait du mal à Lou. Avait-il seulement essayé de lui en parler avant de le taper ? Andrew –le meilleur ami de sa sœur- ? En un éclair, Scarlett comprit. Elle avait vu Naya et Andrew danser ensemble. Lou aimait-elle donc Andrew pour que Julian s’en mêle ainsi et pète les plombs ? Mais qu’est ce qui se passait dans la tête des gens ! Scarlett ouvrit de grand yeux, elle ne reconnaissait pas la violence qui émanait du jeune King. A moins que lui ne soit plus attaché à Lou qu’il ne l’avouait pour prendre ainsi cette histoire à cœur… Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’Holden les rejoignit. Le murmure du jeune homme envers Julian capta l’attention de la jeune Spencer. Ils semblaient bien se connaître eux aussi. Soudain, Jay et Jersey arrivèrent près d’eux également. La jeune femme, qui était peut-être une proche d’Andrew, eut une réaction que tout le monde aurait eue à sa place. Elle engueula Julian sur le non-sens de son geste, plutôt en mots violents. La scène dégénéra très vite et la réaction du jeune homme ne se fit pas attendre. Il plaqua Jersey au mur et l’insulta. Il n’allait quand même pas la frapper ?! Il fallait l’en empêcher… Mais personne n’eut le temps de bouger, qu’il la relâcha enfin et repartit à l’intérieur. « Jersey, ça va ? » Demanda alors Scarlett d’un air inquiet. Même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle espérait que la jeune femme ne soit pas blessée. Visiblement pas.

Ce qui n’était pas terminé pour autant, l’alcool n’aidant pas les esprits à se contrôler et se calmer. Apparemment, Jay ne pouvait laisser passer les paroles prononcées par Julian et se dirigea vers lui pour le lui faire comprendre en lui assénant une baffe. Kennedy, qui se tenait non loin de là, laissa échapper une phrase que tout le monde pensait. Scarlett regarda Holden d’un air entendu, puis elle rentra à son tour et arriva près des deux hommes. Personne ne voulait une nouvelle bagarre, ni que Julian éclate encore plus de rage. « Arrêtez, ça n’arrangera rien. ». S’interposa-t-elle. Puis regardant Julian, elle poursuivit. « Tu ferais mieux de rentrer, avant que ça n’empire... ». D’ailleurs où était Lou ? Scarlett laissa son regard traîner dans la salle. Son meilleur ami se mettait dans les problèmes pour elle, mais la jeune femme semblait introuvable. A moins qu’elle ne soit près d’Andrew en ce moment-même, ce qui était sûrement le cas après ce qui venait de se passer. Scarlett prit une inspiration. Elle n’était pas contre Julian d’habitude, mais là elle ne pouvait pas approuver tout ce qu’il avait fait, même s’il pensait avoir de bonnes raisons pour ça. Il valait mieux que le jeune King s’éloigne d’ici pour le moment, c’était le plus raisonnable. « Ecoute, je suis sûre que Lou s’en sortira très bien, puis on est là nous. On se verra plus tard. ». Murmura-t-elle, l’encourageant à partir. Plus tard, signifiant après la fête, ou le lendemain, quand il se serait calmé et en état d’écouter les gens sans les frapper –ou se faire taper lui-même-, parce que pour le moment, tout le monde était beaucoup trop à fleur de peau. Elle espérait que Julian l’écouterait. A moins qu’il n’en oublie leur amitié et décide de l’envoyer sur les roses elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:33

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Bryan ne pouvait pas être plus heureux. Il était en très charmante compagnie, il allait partir à Paris avec celle qu'il pouvait qualifier de petite amie et il passait une bonne soirée. C'était d'ailleurs assez étrange car il avait l'habitude de passer Noël avec sa famille et là, il se retrouvait au milieu de ses amis, enfin bon ce n'était pas exactement Noël non plus étant donné que ce n'était pas le même jour. Magnolia était un quartier pour le moins étrange, c'était ce que le jeune Mayfield s'était dit en arrivant mais au final, il s'y plaisait plus ou moins. L'esprit de Noël était bien présent sans pour autant faire trop fêtes de fin d'année habituellement célébrées en famille. Bryan était toujours en train de danser avec Rose, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la regardant, il faut dire qu'ils attendaient ça depuis tellement longtemps, elle sembla surprise du fait que le jeune homme lui fasse un cadeau mais bon, selon lui c'était normal.
Pour le moment, la seule chose à laquelle Bryan pensait, c'était Paris. Ce voyage allait tout simplement être merveilleux, Scarlett était vraiment la meilleure, faire un cadeau de cette taille, c'était inimaginable, il fallait bien qu'il pense à la remercier. Il regarda Rose en souriant, elle était tellement marrante avec son sourire d'un enfant qui n'a aucune patience avant d'ouvrir ses cadeaux.
« Bien sur que j'ai quelque chose pour toi. Alors si tu veux savoir, allons y ! »
Avant même qu'il n'ait fini sa phrase, Rose l'avait pris par la main et l'emmenait vers un endroit plus calme et surtout hors des regards. Non pas que Bryan ait envie de se cacher mais il préférait passer un peu de temps seul avec Rose plutôt que d'être entouré de tout le monde. Ils se retrouvèrent finalement sur le perron, il faisait un peu froid mais c'était soutenable. Bryan prit le cadeau que Rose lui tendait et l'ouvrit. Il contenait un magnifique pull en cachemire de la marque American Vintage, un sourire illumina le visage du jeune Mayfield, quand elle lui demanda de regarder dans la manche, un sourire se dessina à nouveau sur son visage, elle avait brodé un petit coeur en or dans la manche. Le jeune homme regarda Rose et s'approcha d'elle avant de l'embrasser en guise de remerciements.
« Merci, il est superbe ! Et la touche personnelle... j'aime beaucoup. »
Bryan était vraiment content, il tendit son cadeau à Rose. Le paquet contenait une écharpe en cachemire ornée d'un petit noeud et un collier avec un pendentif en coeur. Il se sentait un peu bête de lui offrir ça mais tant pis, la seule chose qui comptait c'était les sentiments de chacun pour le moment. Il la regarda en souriant.
« L'écharpe te sera utile à Paris, apparemment il y fait froid l'hiver. »
Le jeune Mayfield ponctua sa phrase par un grand sourire et prit la jeune femme dans ses bras tout en ignorant le bruit qui venait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:36

À peine Hope fut-elle installée dans les bras de Dean que Camilla décida de se lever pour venir les voir. Quand elle fut à côté d’eux, Zoë tourna la tête tout simplement. Elle ne faisait même pas mine de regarder ailleurs. Elle regardait tout simplement dans le vide, l’air frustrée et trahie. Un cadeau ? Réellement ? Pourquoi ? Pour rire d’elle ? La narguer ? Quel culot quand même. Lorsqu’elle fut partie, elle prit le cadeau que Dean aidait Hope à tenir et ne l’ouvrit pas. Elle réfléchissait pour le moment. Devait-elle l’ouvrir ou le jeter ? Bonne question. Dean et Jérémy devaient bien se demander ce qui lui prenait. Elle n’avait parlé de cette histoire à personne après tout. Si elle ne disait rien, c’était surtout parce qu’elle ne voulait pas embêter les autres, et surtout par peur que Jérémy croit qu’elle était jalouse, ce qui n’était absolument pas le cas.

L’esprit des fêtes pour elle était légèrement gâché, sachant qu’elle allait avoir cette histoire sur le cœur encore un long moment. Bien entendu, l’idéal serait d’en parler à quelqu’un, certes, mais qui ? Camilla était la traitresse, en parler à Jérémy serait un peu trop délicat, Dean avait déjà bien des soucis avec sa santé sans avoir à se faire du souci pour Zoë… Lou, Kennedy ! Elles étaient les deux les meilleures personnes à qui en parler. Bref, de l’agitation se fit voir. Tout se déroula à la vitesse de l’éclair. Pourquoi Julian avait frappé Andrew ? Bref, tout semblait sous contrôle et Zoë ne voulait pas tellement s’infiltrer dans la dispute, préférant rester près de sa fille.

Tout sembla se tasser tandis que les trois discutaient tranquillement. Zoë tentait de se changer les idées, jusqu’à ce qu’elle voit Jay donner une baffe à Julian. Encore ?! Cette fois, elle devait intervenir. Non pas pour protéger Julian, absolument pas, mais plus pour protéger sa famille. Elle et Jay étaient parents. La jeune maman refusait de voir repartir Jay à l’hôpital psychiatrique. Et puis Hope était là, quoi. Quelle idée de se battre ! Ou plutôt, quelle idée de l’avoir apporter ! Quelle idée de venir ici !

♦ « Occupez-vous de Hope. Je reviens. »

La blondinette savait bien que sa fille était entre de bonne main. Aucun des deux ne laisserait quelque chose arriver à la petite. Pour le moment, Zoë devait s’occuper de ce problème. En arrivant à proximité de Jay, elle le prit par le bras en s’excusant à Scarlett de l’éloigner, n’ayant pas vu Kennedy. Une fois assez loin, Zoë se planta devant Jay et prit enfin parole.

♦ « C’est quoi ton problème? T’as envie d’y retourner ? T’as vraiment envie de te battre devant Hope ? »

On voyait bien qu’elle était énervée. Trop de pression peut-être ? En tout cas, elle se sentait déjà mal. Jay n’avait pas à subir non plus le surplus de frustration qu’elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:44


Trop de monde tue le monde ... Pourtant ils étaient tous bien vivants autour de lui. Josh, Eli, Naya, Lou, Christian (le meilleur pour la fin sisi). Ils étaient si nombreux que même dans une série télévisée, on n'avait jamais vu ça. Tout à coup, Andrew se sentit très aimé et il eut du baume au coeur. Tous ces gens qui s'inquiétaient pour lui, pour sa santé, pour l'avenir de sa carrière secrète de warrior ... Tant d'amour c'était si beau. Si Andrew n'avait pas eu plein de sang sur le visage et si peu de forces dans le corps à ce moment là, il les aurait tous pris dans ses bras. Oui, tous, et en même temps. C'est ça, être un warrior. Malheureusement, Andrew se rappela tout à coup que, dans quelques minutes, ils seraient beaucoup à quitter l'aventure et à le laisser seul sur le navire. Cette idée lui plut beaucoup moins. Christian et Naya allaient le renier quand ils sauraient que Lou l'avait embrassé et qu'il l'avait laissée faire. Lou allait le lâcher quand elle irait voir Julian qui lui au moins n'avait pas le cul entre deux chaises (oui, Naya et Lou sont ici comparées à des chaises, mais à de très belles chaises, pas des chaises Ikea voyons, je rappelle que la chaise Ikea c'est Nina d'abord) (en même temps, Julian a déjà dû mal à avoir des amis, donc à avoir une chaise, il n'allait pas en plus en avoir deux). Eli aussi, allait le laisser, quand elle découvrirait que son BF n'est en fait qu'un gros connard fini qui ne mérite plus de faire du vaudou avec elle. So, and the winner is ? Josh. Dis donc, quelle chance ... Ah bah en fait non, puisqu'il se casse, le premier même. Il faut dire que Christian y avait été un peu fort ... Mais ce fut si drôle aussi. Andrew s'était contenté de rire doucement, pour ne pas trop souffrir. Et dire que bientôt, cet humour mélodieux ne raisonnerait plus à ses oreilles. Andrew aurait voulu figer le temps et rester avec ses amis. Mais il fallait qu'il prenne la parole. Trop de paires d'yeux braquées sur lui. Ou alors, il pouvait faire le mort et, à force d'attendre, les gens se décideraient à partir et à le laisser, sans rien dire ? Mouais, bizarrement, Andrew y croyait moyen.

Andrew ▬ Merci tout le monde, c'est gentil de vous occuper de moi comme ça. Je ...

Il ne savait pas par où commencer, en fait. Il ne savait même plus où aller. En haut avec Naya ou chez lui avec Naya ? La conclusion était claire, Naya ne le laisserait pas s'échapper comme ça. Bybye Lou, quoi. Et devait-il passer par la case "je rends à Julian la monnaie de sa pièce" ? Il hésitait. Puis, tout à coup, la scène se déroula dans sa tête, en mode accélérée. Christian et Andrew allant voir Julian pour lui en faire voir de toutes les couleurs et le faire souffrir tellement beaucoup qu'il se dirait que le monde c'est trop de la merde et que le Père Noël n'existe pas. Puis Julian lui portera le coup de grâce, sortira sa botte secrète ... Il lâchera haut et fort, tout fier et tout content, que Andrew et Lou s'étaient embrassés. Christian le regardera, il ne dira rien car il était trop flemmard pour parler, mais il lui fera un regard qui voulait dire « Mec putain il est pas sérieux dis moi qu'il déconne ». Alors, Andrew lui fera un regard qui dirait « J'suis vraiment désolé mec, m'en veux pas, moment de faiblesse, j'avais abusé du jus d'orange. Le brunch chez toi demain tiens toujours ? ». Alors Christian lui dira par langage oculaire « Tu te fous de moi mec ? tu me dégoûtes ! Je vais te rendre ton cadeau et aller poster une annonce sur le site de pôle emploi, j'ai une nouvelle place de libre pour un bestouille sistouille brother de mon coeur ». Alors, Andrew versera une petite larme mais rien n'y fera, Christian partira, le coeur meurtri. Il cherchera à oublier cette trahison par tous les moyens, alors il invitera Katya chez lui, pour oublier son malheur. Il la forcera à coucher avec elle parce qu'il serait temps qu'elle perde sa virginité un jour. Kat, sachant qu'il est triste, n'osera rien lui refuser. Le lendemain, elle confiera à Nina et Naya qu'elle a couché avec Christian et les deux filles, dégoûtées, lui demanderont s'il ne s'est pas endormi pendant l'acte, flemmard comme il est, puis elles abandonneront Katya, la jugeant trop idiote d'avoir perdu sa virginité avec un mec qui préférait sa couette à elle. Fin du film. Après réflexion, Andrew ne pouvait pas infliger tant de peine à Katya. Alors, il jugea plus sage de ne pas aller voir Julian. Mais et sa fierté ? Et puis, comment expliquer ça à Christian en taisant les raisons qui le motivait ? Ouais, se taire était vraiment mieux. Pff, pourquoi était-il apprécié par tant de monde, bon sang ?

Andrew ▬ Christian chéri, je suis désolé que tu me vois dans cet état. Si j'avais eu plus de force, je serais allé me cacher derrière une plante, pour pas que tu vois ça. Il reprit son souffle, profitant de cette pause pour prendre une décision. Maintenant je ... faut que je me lève d'abord, j'en ai marre d'être à terre, ce sol n'est vraiment pas assez confortable pour mon fessier délicat !

Andrew se releva, avec l'aide de quelques uns, je vous laisse décider qui. Puis il les regarda. Tous attendaient qu'il prenne une décision ... Mais wesh avaient-ils oubliaient que Andrew était maître pour rejeter les prises de décision au lendemain ? A ce train là, ils seraient encore là en 2012. Alors, Andrew prit enfin une décision (après Jesse qui joue au jeux, London qui revient et Gaga qui Rp, je vous jure le pouvoir de l'année 2012, c'est magique !). Se battre n'était pas une bonne idée. Malheureusement, Naya le devança, et reprit la parole pour engueuler Christian. Oh putain elle n'avait pas fait ça ? Andrew venait d'avoir une illusion sonore causée par le choc ? Apparemment non. Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi le monde s'acharnait-il à le griller, pourquoi devait-il finir seul et n'avait-il pas le droit de connaître l'amour ? Bonjour, moi c'est Andrew Davies et je suis le Bridget Jones de Magnolia.

Andrew ▬ Naya, t'en prends pas à Christian merci.

Son ton était sec. Il était dégoûté sur le coup, elle le faisait exprès, ce n'était pas possible autrement. Si ça l'amusait, Andrew lui n'avait pas du tout envie de rire. Il évita de la regarder, peut-être penserait-elle qu'il était énervé. Tant pis, toucher à Cricri, c'est interdit par la loi Davies.

Andrew ▬ Et ne t'embête pas à me ramener, c'est ta fête, profite, va voir tes copines. Il se tourna vers Lou. Toi non plus, ne t'embête pas avec moi, va voir ton garde du corps, il risque de se vexer s'il comprend que tu préfères être avec moi, plutôt qu'avec lui. Il lui fit un léger sourire qui en disait long, puis se tourna vers Eli. Et je crois que toi, tu devrais aller voir ton pote, Josh. J'espère qu'il ne nous en veut pas trop, explique lui que Christian n'est pas un ours très bien dressé.

Il fit une moue maladroite. Bizarrement, les effets du coup commençaient à s'estomper. Il n'avait peut-être pas assez de couilles pour se battre, mais il n'était pas non plus en carton. Il était juste défiguré. En plus, la plaie ne saignait presque plus. Il continua d'appuyer sur la plaie avec le bidule que Naya avait posé dessus (parce que oui, j'ai oublié de le dire plus haut mais vous avez compris, quand il s'est levé il a pris le relais parce que Naya n'allait pas garder le bras en l'air pour panser la plaie).

Andrew ▬ Et moi, je vais m'absenter dans la salle de bains, pour me reposer et pour me repoudrer le nez, si la maîtresse de maison me le permet. Il se tourna ensuite vers Christian. Par contre je suis désolé, on dirait que ta copine a profité de l’évènement pour s'éclipser ! Tu viens me conseiller sur mon fond de teint ? On aura un peu d'intimité en plus, rien qu'à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:29

L'incompréhension de Nina semblait aussi totale que la panique qui semblait envahir Katya. Apparemment elle avait loupé un truc. Merde pour une fois qu'il se passait un truc intéressant ! Katya s'approcha rapidement d'elle avant de lui faire un gros câlin. Nina la serra encore un peu plus fort contre elle, pour la rassurer. Quelqu'un s'en était pris à son mec ? Ou à elle ? Ça se trouve il y avait eu une baston ou une partouze générale et Nina n'avait même pas été là ! Les deux amies se séparèrent et Nina lui lança un regard inquiet. Sa blonde de meilleure amie brisa le silence pesant qui s'était installé entre elles deux et prit la parole. L'autre malade de King ?

« Ah oui c'est vraiment le sbeul ici. Elle est folle Joy de toute façon. »

C'était un peu méchant à dire, mais Nina était soulagée que ce soit lui qui se soit fait taper et pas un autre, un autre comme Katya ou Naya par exemple. Katya lui répondit immédiatement qu'elle savait pourquoi. Andrew et une autre fille s'était pécho et comme Joy le kiffait elle l'avait tarté ? Hein, mais Nina pensait qu'elle était avec Dean ? Non vraiment, Nina ne comprenait plus rien. Il ne lui semblait pas avoir croisé Julian ce soir-là, et puis, Julian King à une soirée entre voisins sérieusement ? No way. Ça n'était jamais arrivé et c'était sûrement le genre de type qui n'aimait pas Noël, alors pourquoi se serait-il ramené à cette fête plutôt qu'aux précédentes ? Non non, Katya parlait de Joy, c'était évident.

« Tiens moi aussi j'aurais des trucs à te raconter, enfin bref. »

Bientôt Nina se fit emmener à l'étage par sa meilleure amie. Sur le coup, elle crut que la blonde lui faisait une blague. Elle croyait vraiment que Nina était prête à faire un quatrième aller-retour dans les escaliers affreux des Freeman là ? Pitié, ses pauvres jambes n'allaient pas faire long feu si elle continuait son marathon dans les escaliers. Mais en bonne amie dévouée qu'elle était, elle se contenta de souffler doucement et de suivre la blonde tout en haut. Elle espéra toutefois qu'elle ne l'emmène pas dans la salle de bain, elle commençait à faire une overdose de cette - néanmoins jolie - pièce. Une fois en haut, Nina jeta un coup d'oeil aux alentours pour vérifier que Lorenzo était descendu en bas. Elle ne vit pas et en conclut donc que c'était le cas. C'était tant pis et tant mieux à la fois. Katya s'arrêta dans la chambre de Naya, et Nina referma la porte derrière elle, avant de s'asseoir sur le lit de Naya. Tiens d'ailleurs, son cadeau n'était pas loin, elle en profita pour se pencher, l'attraper, le poser sur le lit. Comme ça quand elle descendrait elle l'offrirait à sa personne et ce serait fait.

« Oh au fait, Jersey m'a offert un parfum, c'est elle qui m'a pioché, il est trop bien ! »

S'exclama-t-elle avec joie en montrant son paquet pour lui faire comprendre qu'elle parlait de cadeaux. Puis, lisant sur le visage de Katya que l'heure était grave, elle se tut et attendit qu'elle lui donne des explications sur ce qui était apparemment une urgence. Ce n'était pas le moment de parler cadeaux visiblement. Pas besoin qu'elle lui fasse un laïus, autant qu'elle aille droit au but et lui dise ce qui était si grave.

« J’ai vu Andrew embrasser Lou dans la cuisine tout à l’heure quand je suis redescendue. »

Mmh, sur le coup Nina s'était attendue à un scoop plus monumental que ça. Au pire Nina s'en foutait d'Andrew et de Lou, donc pourquoi est-ce qu'elle lui racontait ça ? Soudainement ça monta enfin au cerveau, l'autre malade de King n'était pas Joy, mais Julian, qui était aussi soit dit en passant le bf de Lou. Drôles de gens, m'enfin, s'ils restaient dans leur coin c'était pas son problème. Katya continua son explication, ne s'arrêtant plus de parler. Il ne fallait pas non plus qu'elle manque d'air, Nina n'avait pas envie d'avoir un cadavre sur les bras, même si ça ferait plaisir à Elisabeth Spencer.

« Ok. Alors euh, respire deux secondes déjà. » Elle marqua une pause. « Mais pourquoi il a embrassé Lou, lui ? Il voit pas que notre Naya est mille fois mieux qu'elle ? Tss, je savais que j'aurais pas du avoir confiance, déjà que son ... » Elle s'abstint par respect pour Katya de finir sa phrase. « Bien sûr qu'on va mettre Naya au courant, qu'est-ce que tu croyais ? Ça va lui faire mal, certes, mais ce sera un mal pour un bien. J'ai pas envie que ma meilleure amie sorte avec un menteur qui la trompe déjà avant qu'ils soient ensemble. On est d'accord ? » Nouvelle pause. « Puis pour ce qui est de Christian, ça.. On s'en fout, enfin non on s'en fout pas » se reprit-elle « mais je le connais pas et je peux pas trop te conseiller sur ça, on va dire. Toute façon il l'apprendra bien par lui-même. C'est pas forcément bien que tu sois là pour voir sa réaction. Puis c'est son ex. Il t'aime toi, de toute façon. »

Parler d'ex avec son mec #mauvaiseidée. Mis à part ça, l'histoire d'Andrew qui se fait taper, Tintin & Lou, tout ça, ça lui passait un peu au-dessus de la tête et elle s'en serait foutue totalement, si seulement ça ne concernait pas ses deux meilleures amies. Mais puisque c'était le cas, elle était obligée de ne pas être indifférente à tout ça. Et s'il y avait bien un truc que Nina ne supportait pas, c'était les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:45

    Lou en avait marre en fait, oui ça la soulait carrément. Et dire que toute était de sa faute, franchement cet épisode là n'était pas à sa gloire. Voir pire, elle se sentait carrément pathétique d'être toujours là, alors qu'elle aurait dû partir depuis longtemps. En plus de ça il y avait trop d'agitation et Lou n'était pas encore dans son état normal surtout avec la dernière coupe de champagne qu'elle venait de boire d'une traite. Se voir entourée d'autant de gens lui donnait l'impression d'étouffer. Quand elle avait proposé de raccompagner Andrew, elle aurait dû se douter que Naya allait s'interposer, elle avait pris un ton enfantin pour s'adresser à elle un peu comme si Andrew était un canard en plastique que deux enfants se disputaient. Bref, Lou roula des yeux, ok, de toute façon c'était sans doute pas la meilleure chose à faire que de le ramener chez lui. Andrew se releva donc tout seul comme un grand. Lou fit de même, et regarda autour d'elle : tout le monde observait la scène que ça soit de près ou de loin. C'était gênant. En plus Julian allait en prendre pour son grade alors que sérieusement il n'y était pour rien, Lou aurait dû mieux juger la situation. Si quelqu'un devait s'en prendre plein la gueule, c'était elle. Oh et oui bien entendu il avait fallu que Christian se ramène, bah ouais la situation n'était pas déjà assez gênante. Lou se faisait désormais toute petite, n'ayant qu'une seule envie fuir la scène du crime. De toute façon personne ne faisait attention à elle. Naya était trop occupée à lancer des piques à Christian, pour changer un peu. Andrew le défendit, ce qui fit sourire Lou, sérieux, il essayait de se rattraper de ses mauvaises actions ? Ça la faisait doucement rire, si bien qu'elle fallait louper quand Andrew daigna enfin lui porter un peu d'attention. Au vu de ses propos elle aurait préféré qu'il ne dise rien, il essayait de lui faire passer un message ou quoi « barre toi vite, ça sent mauvais par ici. ». Certes, il n'avait pas tort.

    De plus, il ajouta qu'il allait se repoudrer le nez avec Christian, mouais tu parles Lou ne le sentait pas trop cet isolement. Pourquoi ? Elle imaginait bien ce qu'ils allaient avoir à se dire, et rien qu'à cette pensée elle se sentit mal. La dernière chose qu'elle voulait c'était être la cause de disputes entre les deux meilleurs amis. A la limite elle préférait penser qu'ils allaient s'adonner à la culbute latine dans la baignoire. Quoi qu'ils allaient peut-être parler de Naya... Ils tournèrent donc des talons laissant Lou perplexe, la voilà en tête à tête avec Elisabeth, et pire Naya. Elle décida de s'en aller aussi, d'essayer de retrouver Julian, elle avait besoin de s'excuser. Elle l'avait vu partir vers dehors. Elle y alla donc sans même adresser une paroles aux deux filles, et arriva au moment où Jay lui mit une baffe, non mais il se prenait pour qui ? D'autres personnes étaient présentes, telles que Scarlett, Holden et Kennedy dans un coin.

    « Mais ça va pas la tête ou quoi ?! »

    Elle s'approcha de son meilleur ami, désormais elle n'avait qu'une envie fondre en larme. Néanmoins non, elle n'allait pas craquer, elle attendrait d'avoir regagner sa maison pour se laisser aller, pour le moment elle devait reprendre les choses en main. Surtout pour Julian. Zoë arriva, et prit Jay par le bras pour l'emmener plus loin. Merci Zoë.

    « Julian, je peux te parler ? En privé. »

    Elle fit un sourire aux autres personnes près d'elle, ce n'était pas du tout contre elles, elle voulait simplement s'assurer que son meilleur ami allait bien. Enfin bien était sans doute un terme un peu fort, mais qu'au moins il n'était pas au trente sixième dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-