Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:42


Apparemment, Nina avait décidé de craquer son slip ce soir. Au diable les précautions, Ciao la discrétion. Nina se jeta sur lui pour l'embrasser de nouveau. Mais ce n'était plus le petit bisou discret et timide de tout à l'heure. Nina l'embrassa passionnément, à pleine bouche. Deux anciens amants qui se retrouvent, comme dans les films. Enfin, à la différence près que, dans les films, ils vont ensuite s'envoyer en l'air dans le premier endroit trouvé. Nina et Lorenzo avaient des tas d'endroits autour d'eux, où ils auraient pu boucler leurs retrouvailles ... Mais ce n'étaient pas de vraies retrouvailles, pour eux. Il lui rendit ses baisers, passionné, c'était si plaisant que s'en était presque douloureux, douloureux de se dire que cet échange ne durerait que quelques instants éphémères. Ce n'étaient pas des retrouvailles, c'était un adieu. Lorenzo n'était plus celui celui que Nina avait connu, avant, celui qui entretenait cette relation avec elle. Peut-être avait-elle changé également, Lorenzo n'aurait pas vraiment su le dire. Lui, en tout cas, s'était rangé, comme les anciens vétérans de la guerre, il avait rendu ses armes, il ne s'engageait plus. Mais là, il était comme un ancien alcoolique à qui on mettait un verre d'alcool sous le nez (bonjour moi c'est Julye et mes deux persos sont des drogués aiight !). Mais, à croire que Lorenzo était guéri. Quand Nina s'écarta de lui, il haleta d'abord un peu. Il devait se calmer, se retenir, ne pas se jeter sur elle, ne pas la plaquer contre le mur, ne pas passer ses mains sous sa robe, ne pas l'embrasser sur la bouche ou dans le cou, ne pas lui mordiller l'oreille et, pire, ne pas l'emmener ailleurs pour continuer cette « discussion ». Mais ce fut moins difficile que ce que Lorenzo aurait cru. Effectivement, quand elle lui murmura quelques mots à l'oreille, sa réponse vint d'elle même, naturelle, normale, comme si cela coulait de source. Limpide comme du cristal, mais blessante comme du verre brisé.

Lorenzo ▬ Je ne suis pas revenu pour toi, Nina

Il lui avait manqué, alors elle risquait d'être en manque encore longtemps. Il n'était plus à elle, plus rien n'était pour elle. Au fond, elle le savait aussi. Abandonnerait-elle, oublierait-elle, comme lui ? Lorenzo n'était pas sûr, mais il la connaissait. Capricieuse, exigeante, superficielle ... Elle voulait toujours ce qu'elle désirait. Alors, pour l'instant, Lorenzo préféra ne pas penser à l'avenir, et préféra aller voir sa femme. Mais quand il revint dans le salon, quelle vision. Tiffany était en compagnie de son ex, Peter. Lorenzo ne supportait pas cet homme, intimement persuadé qu'il ferait tout pour récupérer la jolie rousse. Comportement normal, quand on sait que leur couple dura cinq ans. Mais non, c'était terminé pour eux, Lorenzo était là. Il venait de dire adieu, définitivement, à son ancienne vie peuplée de femmes, alors il était hors de question que ces deux là fricotent. Tiff et Lorenzo étaient ensemble dans la même galère, dans le même bateau. Et Peter ne faisait pas partie de la croisière. Le jeune homme sentit alors un drôle de sentiment l'envahir. Il n'était pas sûr, mais il lui sembla que c'était ça, que certains appelaient « jalousie ». Sensation que Lorenzo avait rarement rencontré. Et sa première réaction fut simple : ce n'est vraiment pas agréable. Or, Lorenzo aimait être heureux, est-ce mal me répondrez-vous. Alors, il choisit d'abord de se rendre aux côtés de sa femme. Bonjour moi c'est Lorenzo, je me prends pour un lion qui veut marquer son territoire. Mais il se ravisa ensuite. Aucun des deux ne l'avait encore vu, c'était mieux. Lorenzo voulait voir comment ils se comporteraient. C'était peut-être malvenu de tester sa femme ainsi, mais il voulait juste en avoir le coeur net. Il avait toujours été persuadé que c'était lui qui aurait dû mal à vivre leur mariage, qui aurait dû mal à accepter de n'en aimer qu'une. Mais il venait de réaliser que Tiffany n'était pas si innocente. Et, bizarrement, il ne lui en voulait pas. Peut-être était-ce juste ... humain. Alors, Lorenzo resta en retrait, près de l'escalier. Malheureusement, il vit arriver deux furies, dont l'une était Nina. Alors, Lorenzo préféra s'éclipser un peu plus loin, et choisit la cuisine. Quelques vestiges s'y trouvaient, des verres à shooter, divers bouteilles ... Lorenzo sourit. Non, il n'était pas trop vieux pour ça. Alors, il décida de se verser un verre de tequila, compta jusqu'à trois, et le but cul sec. Et, allez savoir pourquoi, il se sentit tout à coup heureux et il se mit à sourire, comme un benêt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:14

    Si Tiffany allait bien alors c'était le principal. Lui aussi ça pouvait aller, enfin non ça n'allait pas vraiment mais bon il allait pas inquiéter son amie avec sa vie privée. Et puis ça passerait bien à Peter ce petit coup de blues qu'il trainait depuis quelques jours, envolé comme il était apparu. Bref il fallait répondre sinon le temps passé serait soupçonneux.

    - Ca va

    Accompagné d'un sourire censé être sincère c'était bien. Apparemment Peter venait de casser les deux jeunes femmes dans leur conversation ou plutôt dans leur action. En effet Tiffany lui annonça qu'elle allait offrir son cadeau à Kennedy et qui plus est qu'elle en avait un aussi pour lui dans sa maison. Le professeur se sentit gêné, il avait pensé à offrir aussi un présent à son ex mais il s'était dit que ça ferait peut être trop. Il avait mal pensé sans doute mais il n'était jamais trop tard pour le faire.

    - Ah et bien tu me le donnera une prochaine fois

    Il comprenait que la jolie rousse ne soit pas venu avec étant donné la présence de son mari ça l'aurait foutu mal. Peter suivit donc ses deux interlocutrices et laissa Kennedy déballer son cadeau qui contenait une très jolie robe. Tiffany avait toujours eu bon goût et ça ne comptait pas changer apparemment. Les trois adultes discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce qu'il soit coupés par ce qui semblait un début de baston. Génial. Les jeunes ne pouvaient donc pas rester tranquille en soirée ? Voilà une des raisons pour lesquelles Peter n'aimait pas les fêtes, il y avait toujours des embrouilles un moment ou un autre. Cette fois ci c'était autour de Julian et de Andrew. Si il avait bien suivit et d'après les autres qui parlaient le jeune King avait frapper Andrew, qui venait de se prendre une baffe par le fou de la ville.

    - Quelle superbe fête...

    Marmonna t-il pour lui même ayant bien envie de retourner chez lui se coucher, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:12

Donc après avoir honteusement fait pleurer sa copine mais s’être fait pardonné d’une certaine manière, Christian faisait partie du petit groupe qui s’était formé autour de Andrew. Bref… Sa remarque ne semblait pas avoir plu à Josh qui s’en était allé bouder ailleurs, soit ce fut bref. C’est alors que Naya Freeman pris la parole… Et sans rire, il l’aurait explosé si il en avait eu les moyens, mais il restait un garçon bien élevé avec des principes comme on dit. Prenant sur lui mais se sentant bouillonné à l’intérieur, Christian repris les dents serré, les poings aussi, un sourire crispé de mise, et avec une étrange lenteur calculé, détachant chaque syllabe laissant sous-entendre toute sa colère.

- Putain mais d’où tu te permets de me parler comme ça sinistre conne … ? J’ai jamais dit que j’allais défoncer King j’ai demandé si Andrew voulais de l’aide ! Mais sérieux… Sérieux… ! Arrête de parler si c’est pour dire des conneries de ce genre ! … Et bordel tu fais quoi là au juste ?!

S’énérva t’il carrément en remarquant qu’elle n’écoutait rien à ce qu’il disait, au contraire cette poufiasse caressant le visage de Andrew, le regardant avec une tendresse infinie et inquiète comme une femme qui prenait dans ses bras son blessé de guerre de mari. Mais what the fuck ! Toute les insultes du monde défilait dans son crane alors qu’il avait l’impression qu’il allait commettre un meurtre ici maintenant. Il fulminait de rage, clairement, et la dernière fois qu’il avait été dans cet état ça ne s’était pas vraiment bien terminé. Se rappelant de cet épisode il souffla en enfouissant quelques secondes son visage entre ses mains, faisant quelques pas pour s’éloigner du groupe avant de revenir en lâchant ses bras, a temps pour entendre Andrew dire à Naya de ne pas s’en prendre à lui. Tiens prend ça dans la tronche Freeman ! Il jubilait à l’intérieur comme un gros gamin, en plus tout le monde se faisait descendre petit à petit, tous prié d’aller se rhabiller, juger façon Nouvelle star par l’intransigeant jury Davies « il vous manque juste une chose, le talent, vous pouvez sortir, merci. » Du coup il stressait presque lui-même en attendant l’ordre qu’allait lui donner Andrew, alors qu’elle ne fut pas son soulagement en entendant qu’il était le seul convié à rester à ses côtés…

- La salle de bain ? C’est que ça me donnerait pleins d’idées ça fait gaffe.

Un sourire amusé mais aussi soulagé se dessina sur ses lèvres tandis que les deux meilleurs amis quittèrent le salon pour monter à l’étage. Christian garda tout de même un œil sur Andrew prêt à lui tendre son bras au moindre mouvement vacillant du warrior, mais ils arrivèrent à destination sans trop d’embuches.

- Et là je dois genre te soigner ? Non parce que je suis un peu nul quand même sur ce point, je sais bien que l’autre a commencer le travail la mais voilà quoi… Enfin pour toi je combattrais ma flemme pour lire les notices des flacons et ainsi éviter de te bruler le visage.

Ajouta t’il d’un ton lyrique avant d’attendre les instructions. Ah tiens, il se rappela que dans sa poche il y avait toujours son cadeau et il avait toujours pas croisé le type à qui il devait l’offrir. Bon la vérité c’est qu’il l’avait pas non plus cherché.

- Et sinon il s'est passé quoi ici... ?


Demanda t'il en remarquant qu'ils n'étaient surement pas les premiers à être passé par ici : Sous vêtements, boite de martini, flotte par terre... Bien man, jolie tableau elle est belle la jeunesse.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:13

    Alors qu'elle lança un petit pique - rien de méchant, il a été habitué à pire ! - Andrew la réprimanda. Naya ne pouvait être guère étonnée, mais son ton sec ne lui plu pas. Elle ne répondit rien, elle n'allait pas jeter de l'huile sur le feu mais elle n'en pensait pas moins. Est-ce qu'il aurait fait de même si c'était Christian qui lui aurait fait une remarque ? Hum, elle n'était pas sure. Andrew évita son regard, il était énervé, mais Naya l'était également. Il aurait pu ne rien relever, ne rien dire mais non il avait choisit de prendre la défense de son meilleur ami. Bad point for him. Si il y avait eu un conflit entre Nina ou Andrew, elle n'aurait pris aucun parti, elle. Ou du moins pas ouvertement.
    Et comme elle l'avait deviné, Christian ne resta pas neutre à cette attaque et renchérie. Sinistre conne ? Naya tourna la tête vers Andrew pour voir s'il allait dire quelque chose, mais elle savait déjà d'avance que non, à quoi bon. Elle le répliqua rien cette fois, - ou alors pas grand chose - ce n'était pas la peine qu'elle s'énerve pour ça, et elle ne voulait pas une nouvelle baston dans sa maison. Oh elle aurait pu foutre la merde, prendre Andrew dans ses bras, dire à Christian qu'il l'avait embrassé et lui exhiber le collier sous les yeux, mais à cet instant là, elle était énervée, et n'était pas d'humeur à le narguer. Elle aurait juste voulu lui arracher les yeux, le taper avec un club de golf, demander à Julian de faire la même chose au BF d'Andrew. Ce gamin lui sortait vraiment par les yeux.

      « T'es chez moi Livingstone alors écrase. »


    Nan mais sérieux, aucune notion de savoir vivre ! On insulte pas les personnes chez qui on est invité, il était pas au courant de ça ? Déjà que Naya n'était pas très contente de devoir l'accueillir en ce soir, il rajoutait une couche en l'humiliant devant Andrew et les autres. Andrew se releva seul, et décida d'aller parler à Cricri. La salle de bain était donc devenu lieu de confidence ? Naya penserait à installer des micros, mais l'idée d'entendre Emily chanter sous la douche lui donna les frissons.

    Andrew s'adressa ensuite à elle - d'un ton plus aimable - en disant que ce n'était pas la peine qu'il la raccompagne, qu'elle devait retourner voir ses copines, que c'était sa fête après tout. Naya haussa les sourcils cette fois ci, il le faisait exprès ? Il venait de l'embrasser, de combler ses attentes, il allait vraiment croire qu'elle voudrait rejoindre ses copines ? Il ne comprenait vraiment rien, Naya préféra laisser tomber plutôt que de se prendre la tête. Comme si rester avec le mec qu'elle kiffait allait l'embêter, qu'il est bête. Le raccompagner lui aurait permis de premièrement être sure qu'il soit en sécurité dans son petit chez lui, et deuxièmement passé du temps avec lui, le temps du chemin et le temps qu'il s'endorme. Certes, elle serait repartie à la fête mais au moins ils auront eu un peu de temps de parler, voir plus. Ou elle l'aurait violé dans son sommeil, au choix.

    C'est bon, elle était blasée. Naya regarda les deux garçons monter l'escalier et se sentit bien seule à ce moment là. Où étaient les filles ? Naya les chercha à travers le rez de chaussée mais pas de trace des cheerleaders. Tant pis, Naya se dit qu'il était temps de donner son cadeau alors. Elle passa le chercher dans la cuisine, où elle l'avait rangé et partit à la recherche de la dite personne. Elle la retrouva sur le perron, en compagnie de Bryan. Car oui, Naya avait pioché Rose Van Vankenburg. Au début, elle avait maudit ce jeu stupide, qu'est-ce qu'elle aurait pu bien offrir à cette personne ? Puis, elle eut une idée et ce fut tout de suite plus simple. Son paquet à la main, elle s'approcha du "couple", qui s'embrassait. Beurk. Naya aurait voulu faire demi tour, mais maintenant qu'elle était là autant le donner, son cadeau.

      « Oups, désolé de vous interrompre. Bonsoir Bryan, salut Rose. »


    Elle adressa un premier sourire sincère au jeune homme, puis un sourire hypocrite à la demoiselle. A son regard, elle voyait qu'elle avait le seum que l'adolescente vienne les déranger. Mais on les avait dérangé, elle et Andrew elle se permettait de rendre la pareille. Tiens, connasse de destin !

      « Rose, pourrais-tu venir avec moi s'il te plait ? »


    Elle agita le cadeau qu'elle avait à la main, eh oui c'était elle son mystérieux offreur ! Bryan se proposa alors de les laisser toutes les deux. Quel amour ce garçon, elle ne le méritait pas ! Bon, Naya lui tendit alors le cadeau, sans tenter de faire la discussion du genre "Tu passes une bonne soirée " etc. Bryan n'était plus là, elle n'avait pas à faire semblant. Un sourire narquois aux lèvres, la New-Yorkaise regarda l'Ukrainienne ouvirr son paquet et sortir une barquette de morceaux de dinde, étiqueté manuscritement "Serpentaire". Le visage de Rose se transforma, ce qui fit rigoler doucement Naya.

      « Joyeux Noël, bitch »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:47

Donc le livre était un livre fait pour le tuer en direct ! Oh mon dieu ! Elle aurait bien prit le livre et l'aurait mit au feu mais ça ne se faisait pas... Non je rigole, Junie n'est pas comme ça et Peter non plus d'ailleurs. Enfin bref ! Cette soirée était des plus étonnantes en tout cas, puis donc celui ci lui annonça qu'il n'avait pas de cadeau. Qu'importes, le sien risquait d'attirer les foudres de toute façon.

- T'inquiètes pas, le mien n'est pas si bien que ça de toute façon.

Puis les deux étaient partis à la rencontre de super Tara ! Sisi, l’alcoolique en train d'enchainer les verres de champagne au bar et qui en prétendait le contraire. Ouuuuh la menteuse ! Puis le pire c'est qu'elle prétendait que Junie le soit, elle. Mon dieu c'est le monde à l'envers tout de même. La jeune femme ne put s'empêcher de rire tout de même, car oui sa phrase envers Emily était méchante mais en même temps c'était si, réaliste...

- Tara ! Et si on arrêtait de parler de... Emi..ly, ça irait peut être encore mieux non ? Même si tu .. non rien.

Junie fit un grand sourire et arrêta ses mots juste à temps, si elle voulait foutre la merde elle était bien partie. C'était pour cela qu'elle avait coupé court à cette conversation sur cette sangsue. Vous aurez remarquer, Junie avait appelé Sangsue par son prénom avec difficulté mais y avait réussit tout de même. Un grand exploit, faudrait marqué le lieu, la date, l'heure et dans quelles circonstances ! Puis Mike parla à Tara et cela la fit sourire. Tara était toujours en forme et respirait toujours la joie c'était ça qui était bien. Puis elle la respirait encore plus quand elle buvait, c'était bien non ?
Tara avait un cadeau pour Junie, et d'ailleurs elle aussi en avait un pour elle mais lui donnerait plus tard voir chez elle pour être plus au calme surtout que en y réfléchissant, elle ne l'avait pas prit avec elle. Normal, trop gros il était. La jeune femme lui tendit le paquet et Junie regarda ses cadeaux. Ils étaient magnifiques et surtout très jolis.

- Merci Tara, ils sont supers !

Junie lui fit un super méga câlin (non koala car là ce n'était pas le lieu). Puis elle s'écarta de celle ci pour mettre les boucles d'oreille et tendit le collier à Mike qui se proposait de lui mettre.

- Oui, s'il te plait, avec grand plaisir.

Bah oui, autant en profiter surtout s'il se proposait. Junie le laissa faire et lui sourit quand celui ci eut finit de lui mettre, la fausse aveugle bibliothécaire koala brune (vive le surnom à rallonge). La jeune femme regarda les deux jeunes gens tour à tour et soupira.

- Et maintenant ? On fait quoi ?

Junie ne se préoccupait pas du brouahahah de derrière, après tout Freeman et Johnson s'occuperaient de cela, donc pas besoin d'être quarante six mille. Bref ! Cette soirée était un peu mieux vis-à-vis du début de soirée qui s'annonçait pourri déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:55

Les deux adolescentes se rendirent à l’étage. Katya ne s’était pas vraiment aperçu que Nina croyait qu’elle parlait de Joy quand elle disait « l’autre malade de King ». Trop paniquée par les derniers événements et par ce dont elle venait de se rendre compte, elle n’avait pas fait attention à ce que lui avait dit sa meilleure amie et l’emporta aussitôt à l’étage supérieur, ne se doutant pas qu’elle venait justement d’en redescendre. Elle l’emmena dans la chambre de Naya, et après que la petite brune eut refermé la porte, elle prit place sur le lit et montra à Katya le cadeau que lui avait offert la personne qui l’avait piochée. Un parfum Miss Dior de la part de Jersey. La chance, Kat n’était pas aussi fière de son cadeau et ne préférait pas trop lui montrer. Elle était trop gênée. Elle n’avait pas envie de voir sa meilleure amie en rire, ou qu’elle commence à lui poser des questions du genre « Tu vas l’utiliser ou pas ? ». Alors, la cheerleader se contenta de lui faire un fin sourire avant d’annoncer la nouvelle
Nina ne paraissait pas trop choquée, du moins, pas autant que Kat ne l’aurait cru. Elle poursuivit en lui expliquant en quoi ceci la chiffonnait. Après ce long discours, prononcé en vitesse, Nina lui demanda de reprendre un peu de son souffle et lui donna des conseils. Bien sûr, elle était plutôt pour que Naya soit mise au courant, et en ce qui concernait Christian, elle conseillait le silence. Après tout elle avait raison ! Katya n’avait aucune envie de voir Christian s’énerver pour ça. Primo, parce que ça lui ferait mal plus qu’autre chose de voir que son petit ami puisse s’énerve comme ça au sujet de son ex et deuxio… y’avait pas de deuxio.

« Mmh, t’as raison. C’est ce que je vais faire ! Mais, comment l’annoncer à Naya ? J’ai trop peur de sa réaction… »

Elle regarda sa meilleure amie avec un regard implorant. Elle était si merveilleuse à ses yeux à cet instant ! Elle était sa sauveuse, sa déesse, elle lui devait respect et admiration pour toujours ! Mais, Kat n’était pas très chaud pour se mettre à genou au sol et lui baiser les pieds. En tout cas, elle espérait que Nina l’aiderait à annoncer la nouvelle à Naya. Elle n’avait pas envie de traverser toute seule cette épreuve herculéenne qu’était la colère de la grande Freeman !

« Présentement, tu es la meilleure amie du monde, tu sais ? » Dit-elle avec un grand sourire, puis elle reprit : « Bon, on peut redescendre. Allons prendre des nouvelles de Drewdrew, j’espère qu’il n’est pas trop blessé… »

Avant de quitter la pièce, Kat s'empara de son cadeau. C'était un objet assez massif qui se trouvait à l'intérieur, et à vrai dire, plutôt lourd. Ce gros paquet dans les bras, elle espérait ne pas chercher trop longtemps sa personne. D'ailleurs la dernière fois qu'elle l'avait vue, celle-ci se trouvait en compagnie d'un jeune homme que Kat préférait mieux évitée, elle n'avait donc pas trouvé l'occasion de s'en approcher...
En sortant de la chambre de Naya, Katya entendit des voix provenant de la salle de bain. Elle se rappela un instant ce qu’elle y avait fait tout à l’heure, le martini, le bain… Merde, elle avait oublié quelques éléments à l’intérieur ! Elle espérait que les gens qui se trouvaient là dedans ne remarqueraient rien.
Elle descendit donc, suivit de sa meilleure amie, les insupportables escaliers des Freeman et avec beaucoup de difficulté d’ailleurs. Elle avait bien bu tout à l’heure et elle était quand même un peu bourrée. Sa tête lui tournait, mais quand elle atteint l’étage du bas, elle commença à chercher aussitôt Andrew, Christian ou Naya. Bizarrement, l’attroupement qu’il y avait autour du warrior tout à l’heure avait disparu. Les deux jeunes hommes semblaient s’être évaporés eux aussi. Ceci dit, elle trouva Naya parmi la foule. Celle-ci venait d’offrir son cadeau à Rose. Ah c’était-elle qu’elle avait pioché alors ? En apercevant ce qu’elle avait choisi comme présent, Katya eut un haut le cœur et se tourna vers Nina.

« Attend, Naya est pas sérieuse là ? Mais c’est infâme son truc ! »

De loin elle n’avait pas pu lire ce qu’il y avait écrit sur l’étiquette de sa barquette de viande, faut dire que Katya était myope.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Sam 7 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:55

    Rose avait eu peur de paraître ridicule avec son cadeau, en fait elle avait essayé de trouver un truc qui lui serait utile mais qui en même temps lui prouverait son attachement. Son choix s'était donc porté sur ce pull, elle espérait ne pas être passée à côté des goûts de Bryan, toutefois quand le jeune homme ouvrit son présent et que Rose vit un sourire se dessiner sur son visage elle en fut très contente. De plus, le petit cœur en or dans la manche voulait tout dire. A son tour Bryan offrit son cadeau, Rose était impatiente de voir ce qu'il avait bien pu lui trouver. Quand elle vit l'écharpe Rose la trouva immédiatement magnifique. Ce n'était cependant pas tout : Bryan lui avait aussi offert un pendentif. Rose ne savait plus où se mettre, très franchement elle ne s'attendait pas à tant. Il était magnifique, sûrement l'un des plus beaux cadeaux qu'on lui avait fait.

    « Oh... Merci, il est tout simplement magnifique. Je ne sais même pas quoi te dire. »

    Elle était tellement perturbée qu'elle ne pensa même directement à l'attacher autour de son cou. De toute façon elle n'en eut pas la tant car Bryan la prit dans ses bras, il lui rappela une nouvelle fois Paris, et Rose crut pour la première fois depuis longtemps reconnaître ce sentiment qui germait en elle : le bonheur. L'instant était parfait. Tout à fait parfait, donc trop parfait. Naya Freeman ne tarda pas en effet à faire son apparition. Elle interrompit le moment, et Rose lui lança un regard mauvais. Cette fille avait un grain, sérieusement. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Elle ne voyait pas que les deux jeunes étaient occupés ? Elle les salua, et demanda à parler à Rose. En fait, elle ne lui laissa même pas le choix. Elle avait agité un paquet signifiant sans doute que Rose était sa personne mystère. Bien entendu ça coulait de source ; tout avait été trop bien ces temps-ci pour que ça dure encore. La connaissant, elle allait lui donner un cadeau merdique, se foutre éventuellement de sa gueule, bref faire du Naya. Jamais Rose n'avait compris pourquoi sa charmante petite sœur s'évertuait à rester amie avec elle. Aux yeux de Rose, Nina valait tellement mieux que de traîner avec une gamine pourrie gâtée, peste, et folle des serpentaires.

    De bonne grâce Bryan accepta de laisser les deux jeunes femmes seules, ce que Rose ne comprenait pas d'où un cadeau était secret ? Elle espérait qu'il allait rester dans les parages, au cas où... Quand Naya lui tendit son paquet assorti d'un « Joyeux Noël bitch » Rose roula dans un premier temps des yeux. Quelle conne cette nana, c'était pas possible.

    « Tu me parles autrement, je ne suis pas ta copine Naya. »

    Elle avait lui avait dit ça tout en ouvrant le paquet de la jeune femme. Quand elle posa les yeux sur ledit présent, l'expression du visage de Rose changea radicalement. Son humeur aussi changea du tout au tout, mais ça à la limite ce n'était pas trop bizarre. Rage, colère, fureur, angoisse ; Rose avait qu'une envie c'était de crier, de hurler, de tabasser la jeune femme qui se trouvait en face d'elle et qui osait lui offrir quoi ? Une barquette de viande, avec l'inscription serpentaire marquée dessus. C'était horrible de faire un tel cadeau quand on connaissait toute l'histoire. Mitch était mort, et Naya avait accusé à plusieurs reprise Rose d'avoir commis cet acte. Alors qu'au fond, la jeune VV était persuadée que Naya n'était pas si innocente, elle l'avait vue agir avec l'animal.

    C'en était trop néanmoins. Rose explosa tout simplement. Elle ne pouvait pas se contrôler, Naya avait dépassé les limites, le point de non retour. La jeune femme lâcha la barquette de viande qui tomba sur le sol, s'avança vers Naya et l'attrapa à la gorge, tout comme elle avait vu Naya le faire à Mitch il y a quelques mois de ça. Elle lui serrait le cou, dans un accès de fureur, et de violence qui ne lui ressemblait définitivement pas.

    « Salope t'as pas honte de faire un truc pareil ?! »

    Elle ne la lâchait pas, bien que Naya émette quelques plaintes, les autres personnes sur le perron devaient totalement la prendre pour une folle, et à vrai dire à cet instant on aurait tout à fait pu croire que Rose s'était échappée de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:56

Lorsqu'Andrew donna ses « indications » et qu'il monta à l'étage, Eli ne pu s'empêcher de soupirer, maintenant que tout le monde venait de déserter, elle devait à présent aller parler à Josh. En toute honnêteté, elle aurait préféré ne pas avoir à le faire, mais bon, puisqu'il le fallait.

Se frayant un chemin à travers les gens qui s'étaient à peu près disperser, elle arriva dehors juste au moment ou une nouvelle baston allait éclater, cette fois il s'agissait de Jay et de... Julian. Ah ok, ce mec est abonné aux bastons de soirée, sympa.

Enfin bref, n'ayant pas envie de s'attarder plus longtemps sur ce pathétique spectacle, elle détourna les yeux en direction de la rue pour trouver Josh, avec toutes ces personnes présente et l'obscurité malgré le peu de lumière qu'il y avait, ça ne l'aidait pas beaucoup à voir où pouvait bien se trouver son cavalier.

S'avançant jusque devant les marches du perrons, elle fronça les sourcils, il allait devoir l'obliger à le chercher. Il commençait à faire un peu froid et comme Eli avait déposé son manteau à l'intérieur, elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner juste pour ça, alors, croisant ses bras sur sa poitrine, elle tourna la tête à droite et à gauche.

Descendant une marche, elle commença à marcher tout en restant attentive à ce qui se passait autour d'elle.

Lorsqu'elle trouva le jeune homme, il était presque déjà arrivé au trottoir et s'apprêtait décidément à partir, faisant de grandes enjambés pour le rejoindre, au moment où elle fut assez proche, elle lui toucha le bras et le tira légèrement en arrière, même si Eli savait que ça n'allait pas servir à grand chose vu le gabarit de Josh.

Lorsqu'il se tourna vers Josh, elle le fixa dans les yeux et avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle lui dit :

« Écoute, ce qui s'est passé à l'intérieur était... un peu injustifié j'avoue, mais... c'est Christian, son meilleur ami venait de se faire cogner et puis il s'emporte facilement, enfin, faut quand même avouer que c'est un peu un cas spécial lui... Enfin bref, retournons à l'intérieur tu veux ?! »

Elle le regardait à présent en attendant une réponse, elle ne savait pas très bien ce qu'il allait répondre mais espérait que ce soit une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:12

Après avoir écouté la solution que sa meilleure amie lui avait donnée, Katya demanda à Nina quelle était la façon la plus convenable d'annoncer la si bonne nouvelle à leur bf commune. Nina n'était pas le genre de fille à passer par quatre chemins et à tourner autour du pot pour dire quelque chose à quelqu'un. Lorsqu'elle avait un truc à dire, elle le disait, point. C'était aussi simple que ça. Parfois, elle se maudissait d'ailleurs d'avoir parlé trop vite, car toute vérité n'était pas bonne à dire. Mais celle-ci, en l'occurrence, l'était - de son point de vue en tout cas. Nina n'était pas assez pote avec Andrew pour se permettre de garder le silence sur ce petit secret. Elle avait l'impression de se retrouver quelques mois en arrière, en Italie, lorsqu'elle avait surpris Joy en train de tromper Dean avec Claire. Sauf que, cette fois, les deux fautifs n'étaient pas ses amis, donc elle pouvait y aller, ahah.

« On va lui dire cash. Comment tu veux lui dire autrement ? »

Nina ne voyait pas trop où Katya voulait en venir. Il n'y avait pas quarante mille façons d'annoncer ce genre de truc, autant dire les choses comme elles étaient. La jeune fille regarda sa meilleure amie d'un oeil intrigué. Si ça se trouve, Katya n'était pas aussi sincère qu'elle le pensait, si ça se trouve elle lui cachait des trucs, elle aussi. Il ne manquerait plus qu'elle ait été au courant que Jerem l'ait trompée avant elle par exemple, ça serait la meilleure ça tiens. Lorsque Katya avait avoué la petite histoire entre Lou, Andrew et Naya, eh bien Nina n'avait pas pensé une seule seconde cacher ça à la métisse. Alors que Katya, si, apparemment. Etrange.

La blonde commença alors à dresser un portrait épique de sa personne, comme si Nina était la reine du monde. Ok c'était un peu vrai mais bon ; qu'avait-elle ? Avait-ce été si dur de prendre cette décision ? Katya devait certainement avoir encore des restes d'alcool dans le sang, elle disait des trucs un peu exagérés, quoi que cela ne déplaisait pas à la cheerleader non plus.

« Présentement, seulement ? »

Qu'elle était mignonne ! Nina lui fit un petit bisou sur la joue avant d'aquiescer, oui il était temps de descendre voir si le grabuge en bas était toujours en cours. La brunette en profita pour emporter son cadeau afin de l'offrir à la personne piochée. Une fois en bas, Nina se promit que c'était la dernière fois de la soirée et même de tout le mois qui venait qu'elle descendait cet escalier tuant. Les deux amies décidèrent d'aller prendre un peu l'air dehors, il y avait pas mal de monde sur le perron, puis de toute façon la porte d'entrée était restée ouverte ; nous étions en hiver mais la température restait agréable. Alors que la blonde et la brune avaient rejoint l'anti-soirée, Katya parla d'un truc apparemment infâme. Tss, elle pouvait pas arrêter d'utiliser ce mot ? Cela lui rappelait son mec, ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour sa santé mentale. Oui, Nina était énervée. Sans raison particulière, mais voilà elle était un peu lunatique et là les gens l'agaçaient tous. Peut-être la dernière phrase que Lorenzo lui avait dite résonnait-elle encore dans sa tête, bref. De quoi parlait Katya ? Nina sortit un peu plus à l'extérieur pour en avoir le coeur net, et assista à une scène pleine de violence : Rose, oui oui sa grande soeur celle qui vivait avec elle et qu'elle prenait pour modèle, venait d'attraper sa meilleure amie Naya par la gorge.

« Mais Rose ça va pas qu'est-ce qui te prend ! »

Cria-t-elle en se précipitant pour séparer les deux jeunes femmes, lorsqu'elle entendit un bruit sourd qui lui fit baisser les yeux par terre. Nina se coupa dans son élan pour s'accroupir et rammasser le truc difforme qui venait de fouler le sol du perron. La jeune fille resta dans cette position une demi-seconde qui aurait été au ralenti si sa vie avait été un film, une demi-seconde qu'elle prit pour lire l'inscription, avoir un coup au coeur, faire les gros yeux, dire "putain", avoir envie de tuer Naya. Oui tout ça en une demi-seconde et déjà larmes et rage montaient en elle à la même vitesse. En se relevant, Nina tourna la tête rapidement vers Katya avec une moue qui voulait dire "sans déconner". Infâme ? C'était un euphémisme. Elle se tourna aussitot après vers Rose, et avant que celle-ci ait put commettre un meurtre, elle la poussa - un peu trop violemment sans faire exprès mais Rose l'excuserait - pour la détacher de son emprise, balança son "cadeau" à la figure de Naya et se jeta à son tour sur elle.

« Putain je vais te tuer ! »

Nina la poussa violemment contre le mur, lui enfonçant sans doute le loquet qui tenait les volets ouverts dans le dos - tant pis pour elle - avant de lui foutre une baffe monumentale. Nina n'avait qu'une envie la tuer. Les gens allaient sans doute prendre Nina pour une violente à force, mais c'était bien à cet instant le cadet de ses soucis. Comment Naya osait-elle seulement faire ça ? Il fallait vraiment avoir l'esprit dérangé pour avoir seulement eu l'idée d'offrir ça. C'était donc elle qui avait tué Mitch, leur Mitch, leur serpentaire adoré. Nina avait été tellement triste à sa mort, elle le savait pourtant ! Pourquoi prenait-elle ça à la rigolade ? Ce n'était pas comme si c'était une abrutie du genre Annie ou Elin qui avait fait ce coup-là. Non, c'était bel et bien Naya. Nina n'arrivait pas à y croire. Comment avait-elle fait pour se dégoter une amie pareille ? Mitch était leur animal de compagnie, il était un membre de la famille ! Nina savait bien que Naya n'était pas très famille et qu'elle se comportait en vraie garce avec sa propre demi-soeur. Mais là. Là, c'en était trop. Pourquoi Rose, pourquoi Nina, pourquoi elles ? Que lui avaient-elles avaient fait ? La cheerleader n'ignorait pas que ce n'était pas l'amour fou entre sa soeur et sa """"meilleure amie"""" mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à la famille tout entière. Naya avait-elle cru que cette histoire ne parviendrait pas aux oreilles de Nina, que cela ne la blesserait pas ? La jeune fille se maudit d'avoir un jour cru voir en Naya Freeman une amie.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 7 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:13

Son prénom était pas nul ! Elias c'est cool comme prénom, y a pas plus frais que ça ! Enfin, apparemment si... Gertrude est devenu le nouveau prénom à la mode à ce qu'il paraît. En tout cas, si jamais sa copine s'appelle Gertrude, elle va devoir changer de nom ou le quitter. Parce que sinon les gens vont croire qu'il sort avec une mémé. La honte ! Heureusement, il n'avait jamais eu de copine avec ce prénom de merde ! Il décida quand même d'ignorer son commentaire sur son prénom.

- Parce que Gertrude c'est quand même de la bombe comme prénom ! C'est tellement frais que mon arrière-grand-mère avait le même prénom.

Sheirman souriait, un faux sourire bien sûr. Par contre, celui-ci tourna rapidement en grimace lorsque l'autre folle lui écrasa le pied. Nah mais ! Elle est folle ou quoi ? À ce qu'il sache, il n'a rien dit de blessant ou vexant. Elle aurait pu lui donner une tape sur le bras ou un truc moins... pénible. Il était sensible des pieds le pauvre Elias. Mais bon, il n'allait pas faire sa tapette en pleurant pour ça.

- Tu savais que les troubles bipolaires pouvaient être soignés ? Si tu veux, je peux te conseiller un excellent psychologue qui travaille à l'asile. Des personnes comme toi il en voit à tous les jours, alors tu ne risques pas de le traumatiser.

Il ferma ses yeux près à recevoir un autre coup, mais rien... Ouf ! Il devait faire attention maintenant, la première fois c'était un coup sur le pied, la deuxième pourrait être sur ses bijoux de famille. Ce qui serait vraiment dommage, étant donné qu'ils sont très importants à ses yeux et pour la future génération des Sheirman.

Les prochains mots de Gertrude, le fit sourire. Elle allait rester avec lui pour son plan. Un peu plus tard dans la soirée, ils pourront célébrer leur union au open bar avec le Union Jack en main, comme l'on fait les Anglais. Mais présentement, ils avaient des choses plus importantes à faire. Il tourna la tête à la recherche de Scarlett, lorsque la jeune femme lui demanda si elle était un homme. Quelle conne ! Il a une tête de gay ou quoi ? À ce qu'il sache non ! Si cela aurait été le cas, Gertrude n'aurait pas été la personne pour l'aider. Il aurait plutôt été vers Holden ou Jay. Peu importe, il savait que la jeune Spencer était belle et bien une femme. Il n'était pas si con quand même.

- C'est pas un homme, t'es sûr ? l'imita-t-il exagérant un peu sa voix.

Ce soir, il avait eu droit à tout. Au début de la soirée, il se fait dire par un con qu'il a une vieille tronche. Ensuite, Gertrude le regarde comme si elle faisait face à Osama Bin Laden et maintenant, elle le croit gay. C'est chiant quand même ! La jeune femme tenta de se rattraper en lui disant qu'elle allait l'aider. Heureusement...

- J'apprécie ton aide ! Par contre, va falloir que t'arrêtes de me frapper ou de dire des trucs cons pour qu'on soit un peu plus crédible. Prend tes médicaments ou peu importe ce que tu utilises pour te calmer.

Encore une fois, il tourna la tête où est-ce qu'il avait vu Scarlett pour la dernière fois, mais elle n'y était plus. Mais elle est partie où ?!?! Y a deux secondes, elle y était, mais plus là. Peut-être qu'Holden l'avait apporté en quelque part. Au deuxième peut-être ! Haaan ! Peut-être qu'elle et lui allaient faire des trucs non catholique ensemble !

- Ah merde ! Elle n'est plus là, dit-il en regardant sa cavalière. C'est de ta faute ! T'aurais du seulement jouer le jeu et ne pas parler. Comme ça j'aurai pu garder un oeil sur elle, au lieu de t'écouter dire des conneries ! Maintenant, je ne sais pas où elle est ! Peut-être qu'elle est partie avec un autre mec peu importe où à faire peu importe quoi !

Il attrapa la main de la jeune femme et monta les escaliers. Si Scarlett n'était pas dans sur l'étage du bas, elle devait bien être sur l'étage du haut. Arrivé au deuxième, il ouvra chaque porte jusqu'à la dernière. Pas de brunette en vue. Au moins, elle n'était pas dans une des chambres avec Holden...

- Bon bah, elle n'est pas ici non plus... Donc, mon plan tombe à l'eau ! Tu es libre maintenant, lui dit-il doucement. Par contre, tu veux pas me dire ton vrai prénom ? Parce que Gertrude... bah c'est moche et ça ne me donne pas le gout de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:15

Le temps semblait ne pas passer avec Elias, alors c'était donc ça l'emmerdement ? Evane n'avait jamais eu l'habitude de s'emmerder, ou alors juste un instant puisqu'elle trouvait toujours quelque chose à faire pour s'occuper, mais là... C'était peine perdue.

Regardant à droite et à gauche, la jeune Damenez cherchait toujours de qui parlait le grand imbécile qui se tenait près d'elle, elle ne faisait même plus attention à ce que disait Elias, elle se contentait de lever les yeux au ciel et de souffler, qu'est-ce qu'il pouvait être lourd quand il le voulait.

Lorsqu'il l'entraîna avec lui à l'étage sans prévenir, Evane commença à s'affoler, pourquoi prenaient-ils la direction de l'étage ? Pourquoi il la traînait comme ça ? Que comptait-il faire ? Quelle idée démoniaque ce meurtrier avait-il dans la tête ? Elle s'affola encore plus lorsqu'elle le vit ouvrir toutes les portes unes à unes, il cherchait peut-être l'endroit parfait pour cacher un cadavre.

Trop choquée pour dire quoi que ce soit, elle se contenta de se faire traînait à droite et à gauche par ce monstre, ce ne fût que lorsqu'il ouvrit la bouche pour s'expliquer qu'Evane se sentait mieux, il était juste à la recherche de la mystérieuse fille qu'il voulait rendre jaloux.

« Bon alors déjà tu te calmes, si tu passais pas ton temps à faire chier le peuple pour si peu, on en serait pas là ! Et en plus, faut vraiment que tu grandisses, si tu l'aimes vraiment vas lui parler et fais pas chier ! Et moi.... C'est Evane ! » dit-elle en lui donnant un coup de pied dans le tibia.

Tournant les talons en direction du rez-de-chaussée, elle ne prit même pas la peine de regarder derrière, elle avait mieux à faire de toute façon, comme par exemple trouver la personne à qui elle devait offrir son cadeau, ça faisait depuis un moment déjà qu'elle traînait avec le paquet dans son sac sans savoir quoi en faire.

Elle avait cru voir la personne en question se diriger vers le perron lorsque Elias l'avait presque enlevé pour l'emmener en haut. Prenant la direction du perron, elle vérifia qu'elle avait bien le cadeau sur elle et que ce grand couillon d'Elias ne lui avait rien volé, c'était ok, tout était là !

D'ailleurs, il y avait de l'agitation dehors, elle s'approcha doucement pour regarder ce qu'il se passait. Elle n'aimait pas beaucoup les bagarres et préférait ne pas être mêlée à tout ça. Mais il se trouve que les personnes en train de se battre n'étaient autre que ses cousines et contre... Naya. Ce fût l'un des plus grand moment d'incompréhension d'Evane, que Rose ait envie de défoncer Naya est une chose, mais Nina ! On parlait de Nina là, la bff forever et tout et tout de Naya.

Sortant dehors pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, elle essayait de faire en sorte de ne pas passer trop à côté pour ne pas s'en prendre une par hasard, oui, elle allait séparer Nina et même l'aider si il le fallait, mais déjà fallait-il qu'elle sache ce qu'il se passait. En se dirigeant dans un coin, son pied percuta quelque chose de louche, se penchant pour ramasser la chose, elle se disait que c'était sûrement de la bouffe des Freeman que des jeunes avaient piqués pour faire une blague.

Se redressant, elle regarda plus attentivement ce qu'elle avait dans les mains, il s'agissait d'une boîte de viande avec écrit dessus « SERPENTAIRE ». Au début, Evane semblait confuse, elle ne savait pas ce que c'était, pourquoi il y avait écrit ça sur ce truc ? Ce ne fût que 10 secondes plus tard que son cerveau fit le lien. Naya avait dû offrir ce truc à une des soeurs VV qui l'avait sûrement mal prit. Mais euh... C'était le serpentaire qui était dans cette barquette ? Lâchant la barquette par terre, Evane venait cette fois de réaliser pour de bon de quoi il s'agissait. Mais cette Naya était conne ou quoi ?

Sans comprendre ce qui se passait, des images d'Evane avec cette bestiole lui revinrent en tête. Evane aimait les animaux, même si elle avait peur de Mitch et en faisait même des cauchemars, oui, ce volatile n'était pas très beau et on avait pas non plus envie de le câliner comme on voudrait le faire avec un chien, un chat ou même un mouton, mais est-ce une raison suffisante pour lui enlever la vie ?

Cette fois, c'était la partie « PROTÉGONS LES ANIMAUX » d'Evane qui venait de remonter à la surface. Tournant la tête vers Nina qui était à présent en train de défoncer Naya, elle lança un regard noir vers la jeune métisse et au lieu d'aller faire en sorte que la baston se termine, elle se jeta sur Naya, laissant toute la rage qu'elle éprouvait pour les connards qui maltraitent les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:35

    Ok, Naya s’attendait bien à ce que Rose ne rit pas à sa blague, de très mauvais gout je vous l’accorde. Mais de là à s’en prendre physiquement à elle ? Elle ne voyait qu’une raison : cette fille était complètement folle. Certes, elle s’en doutait déjà un peu mais là, ses soupçons se confirmaient au fur et à mesure que les mains de Rose se resserraient autour du coup de la métisse. Naya essayait vainement d’attirer l’attention de son frère au bar mais celui-ci était bien trop occupé à faire un cocktail à sa dulcinée de la soirée. Frère en carton ! Sa sœur pouvait bien clamser, tant qu’il ait sa dose d’alcool. Naya cria encore plus fort, tenta de frapper Rose pour la faire lâcher prise, lui attrapa une mèche de cheveux et tira mais cette bitch continuait à l’étrangler. Ses cris furent plus faibles, elle commençait à suffoquer et tout ce dont elle pensait, c’était que ces gros doigts allaient laisser des traces sur son petit cou délicat. Sauvageonne.

    Et puis soudain, une douce libération. Elle sentit le léger vent sur son cou, respirait de l’air frais. Ah ! Nina sa sauveuse ! Mais pas pour très longtemps car dès qu’elle découvrit la barquette, Nina entra dans une colère noire. Naya n’avait jamais vu l’adolescente si énervée. Et si violente, car elle lui rompit le dos en la poussant contre les volets. Naya poussa un cri de douleur, elle allait lui payer ça. Mais comme si ce n’était pas assez, Nina lui donna une gifle en plus. Ca suffisait là ! Naya se protégea avec ses bras des attaques des deux sœurs en les repoussant vers la balustrade.

      « C’est une blague WESH ! »


    Ce n’était pas de sa faute si cette fille n’avait pas d’humour. Stupide animal. Mais les filles semblaient vraiment choquées. Allo c’était une plaisanterie ! Ce n’était pas vraiment ce sale serpentaire qui était dedans, il était enterré depuis belle lurette celui là. Non, c’était une barquette de dinde, et Naya avait juste collé dessus une étiquette indiqué « Serpentaire » pour rigoler. Parce que oui, elle avait trouvé ça très drole en préparant son cadeau. Mais apparemment, les sœurs VV n’ont pas trouvé ça amusant. Dommage, elle pensait qu’au moins Nina serait plus fun que sa cyka de sœur.

      « C’est bon du calme c’est pas Mitch dedans ! »


    Et alors qu’elle pensait que sa souffrance était achevée, Evane débarqua de Dieu sait où et sauta sur Naya. WTF ?? Qu’est-ce qu’elle venait foutre là ? Déjà que Nina c’était assez, elle n’avait pas besoin que toute sa famille de tarés s’en prennent à elle. Naya poussa Evane pour éviter ses gros bras mais c’était plus dur, elle n’était pas aussi Minimoys que Nina. La jeune femme lui aurait volontiers fit une patate pour casser son gros nez mais pour l’instant, elle voulait juste leur échapper. Wesh 3 contre un, ce n’était pas très fair play ! Evane n’avait rien a faire là, elle n’était même pas dans l’histoire. Nina non plus. C’était entre Rose et elle.

      « D’où vous ramenez toutes votre clique là ? Même pas capable de te défendre seule, pauvre conne. »


    Naya avait le gout du sang dans la bouche, son ex amie ou cette folle d’Evane avait du lui ouvrir la lèvre ou un truc de ce genre. Famille de ouf. Naya allait se barrer, mais Nina la retint par la bras. Elle voulut se détacher d’elle, envoya son bras dans le vent mais celle-ci la tenait fortement, et la tourna vers elle. Qu’est-ce qu’elle voulait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:00

    Avoir su que j’allais me ramasser une claque si j’allais voir Joy, je l’aurais carrément évité, mais bien sur ce n’étais pas dans ma nature et j’étais bien trop stupide pour agir comme il le fallait pour une fois. Je devais, bien évidement me mettre les deux pieds dans les plats. Après cette claque monumentale, j’étais revenu dans la cuisine pour retrouver Emily qui était toujours en compagnie de Mitchie. J’avais les larmes aux yeux et franchement mon orgueil avait été assez atteint par le claque que je venais de me prendre. D’ailleurs ma joue me faisait assez mal. Je pouvais sentir mon cœur battre dans cette-ci. Je fondis en larmes dans les bras de ma meilleure amie en lui expliquant, avec seulement cinq mots, l’origine de cette marque rouge, qui allait éventuellement tourner bleue, sur ma joue.

    Je fini par me séparer de l’étreinte de ma meilleure amie pour attraper la bouteille de vodka qui était près de moi. J’étais bien décider à me l’enfiler d’un seul coup et que personne ne vienne m’arrêter.

    EMILY - Elle ne te mérite pas, c'est qu'une garce ! Sérieux, tu as vu ce qu'elle te fait ? Franchement, je la tuerai bien sur place là ! Pour qui elle se prend non mais oh ! Bordel qu'elle petite conne. Elle vient de perdre une super meuf et tout. Elle n’avait pas le droit de jouer avec toi ! C'est une bitch !

    J’écoutais Emily me dire tout ce qu’elle pensait de Joy et je ne savais pas dire si ça me faisais du bien d’entendre parler d’elle de la sorte, ou si ça me faisait encore plus de mal, alors j’optais de ne pas réagir pour faire comprendre à ma meilleure amie que je ne savais tout simplement pas comment réagir. Entendre Em’ me dire qu’elle ne me méritait pas par contre me fit du bien. C’était bien vrai, si Joy n’étais pas capable de voir a quel point j’étais formidable peut être ne me méritait-elle tout simplement pas. Je posais mes yeux sur Emily, et sur Mitchie qui ne semblait pas savoir comme réagir. Puis je demandais doucement à Emily.

    CLAIRE – Tu n’a rien de plus fort? La vodka ne suffis pas a enrayer le mal de cette baffe.

    Après ma question j’allais dans le réfrigérateur pour attraper n’importe quoi de froid et le plaquait sur ma joue tout en revenant vers les deux jeunes femmes.

    CLAIRE – On change d’endroit? J’ai envie de bouger un peu, j’ai pas envie de rester cloitré dans la cuisine, de plus, j’ai toujours pas reçu mon cadeau. Mitchie tu as eu le tiens toi?

    Tant qu’a avoir la jeune Dekker a mes côté, aussi bien engager la conversation avec elle. Je ne lui parlais pas très souvent, alors ce serait ma BA de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:27

Alors elles étaient là, allongées par terre sur l'herbe fraiche, à regarder le ciel et à fumer un joint. Qu'est-ce qu'elles pouvaient être bien là, mais qu'est-ce que cette fête était nulle aussi. Heureusement qu'Alix était venue. Celle-ci avait quand même l'air blasé, leur moment de folie à l'intérieur avait été de courte durée. Cinzia releva un peu la tête ; pourquoi est-ce que tout le monde sortait dehors ? Sa meilleure amie et elle étaient très bien ici, pourquoi est-ce qu'ils se ramenaient tous. Si ça se trouve, il y avait un truc intéressant. Cinzia se releva et s'assit en tailleur, baissa très légèrement leur musique qui était à plein volume et tira une latte. Elle vit des gens se battre, mmh intéressant, qu'avaient-ils ? La jeune femme aperçut Jay s'échauffer avec Julian. Bon sang pourquoi fallaient-ils tous qu'ils expriment leur colère par la violence ? Cela blasait un peu Cinzia qui elle n'aurait jamais fait ça par peur de se casser un ongle, attendez. La jeune femme appréciait Julian et cela ne faisait pas forcément plaisir de le voir énervé ainsi. Elle commença à se lever pour aller le voir puis se rétracta au dernier moment. Non, elle allait rester ici en tant que spectatrice, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux la faisait beaucoup rire. Certain semblaient effrayés, d'autres choqués, d'autres agacés, d'autres indifférents. Elle, riait. Dieu qu'ils étaient ridicules.

« Ton meilleur ami ne va pas très bien je crois. »

Déclara-t-elle d'un ton neutre à une Alix dans les vapes. Elle gardait les yeux sur le spectacle et se dit que vraiment certains de ses voisins n'étaient pas nets. La jeune femme avait donné son cadeau, elle n'avait plus grand-chose à faire ici, d'autant plus que malgré que les coups de minuit n'aient même pas encore sonné, la soirée semblait partir en cacahouète grillée. Alix aussi avait donné le sien. Des nanas commencèrent à se taper à leur tour. Les gens avaient-ils décidé de monter un fight club là sur le perron ? Devait-elle rester ici, à cette fête de fous, ou plutôt, en avait-elle toujours l'envie ? Certes l'occasion de se remettre une mine dans une ou deux heures ne lui manquait pas, mais voilà les gens d'ici la fatiguaient un peu. Ils étaient drôles mais blasants à la fois. Commater là ne la dérangeait pas plus que ça, après tout c'était son lot quotidien depuis qu'elle vivait aux côtés d'Alix. Cinzia se demandait si Alexandra, leur autre colocataire, était venue à la fête. En tout cas, elle ne l'avait pas encore vue. Elle était tellement coincée qu'elle ne se trouvait sûrement pas sur la piste de danse. Mais où alors ? Elle haussa les épaules et retrouva ses esprits.

« On bouge ou quoi meuf ? On fait quoi ? »

Lui demanda-t-elle en tournant son regard vers elle, juste avant de se rappeler qu'elle n'avait pas reçu son cadeau, elle. Et puisqu'elle était curieuse, il était finalement hors de question de s'en aller maintenant tant qu'elle ne l'aurait pas reçu. Qui était la personne qui l'avait piochée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:34

La soirée se passait décidément bien, Rose était contente des cadeaux de Bryan, ils étaient tranquilles sur le perron, à l'abri des regards et surtout, ils étaient au calme. Ce n'était pas fait pour durer. Naya fit son apparition, le jeune Mayfield était content de la voir, elle était une très bonne amie à lui, même si ce n'était pas vraiment le cas pour elle et Rose. Quand la métisse fit son apparition un paquet à la main, le jeune homme compris directement de quoi il s'agissait, elle avait pioché le prénom de Rose pour le cadeau mystère, il proposa donc de laisser les deux jeunes femmes ensemble et descendit les quelques marches du perron pour se retrouver dans l'allée. Bryan enfila le pull que la jeune Van Valkenburg venait de lui offrir, il était super confortable et encore une fois, il trouvait adorable le fait qu'elle ait brodé un coeur doré dans la manche, il commençait à arpenter le jardin tout en attendant de revenir aux côtés de Rose. Mais un étrange bruit le fit revenir plus vite.
Quand Bryan se retrouva sur le perron, il n'en croyait pas ses yeux, comment ça avait pu arriver ? Rose était en train d'étrangler Naya, un paquet de viande avec marqué Mitch dessus à ses pieds. Il prit l'espace de deux secondes pour réfléchir. Mitch, serpentaire, mort étranglé, Naya accusée, Rose furieuse. Tout devenait clair maintenant, le jeune homme attrapa Rose par le poignet avec lequel elle tenait le cou de la jeune Freeman, il l'amena vers lui et la retint du mieux qu'il pouvait. Mais c'était trop beau pour que ça se calme, la plus jeune des Van Valkenburg fit son apparition et à côté de la réaction de Rose -qui était plutôt spectaculaire- la rage de Nina était tout simplement effrayante. Bryan regarda quelques instants la scène avant d'essayer de séparer les deux jeunes femmes, Nina tenait Naya contre les volets, elle devait d'ailleurs avoir mal, mais au final, la jeune Naya annonça que c'était une blague. Bryan la regarda en écarquillant les yeux, c'était une blague de très mauvais goût, il ne savait pas quoi dire depuis le début, il avait été choqué des comportements de chacune. Mais, ce n'était toujours pas fini, Evane fit son apparition et s'attaqua à Naya, décidément, la famille Van Valkenburg était soudée. Le jeune homme essayait de réfléchir un peu, de trouver un moyen de calmer tout ce petit monde, il avait toujours Rose qu'il tenait le plus fort qu'il pouvait pour pas qu'elle parte, ce qu'il arriva à faire sans problème vu le gabaris.
« Putain mais les filles ! C'est quoi ça ? »
Superbe, vraiment superbe. C'est la seule chose que le jeune Mayfield avait trouvé à dire en situation de crise. Ça promettait. En même temps, il ne pouvait pas prendre partie. D'un côté, il y avait sa petite amie, sa soeur et sa cousine et de l'autre celle qu'il considérait comme une amie très proche. Bien entendu son parti allait du côté de Rose mais connaissant Naya, elle ne lui pardonnerait jamais et il ne pouvait pas se résoudre à la perdre. Le jeune homme tenait toujours Rose, il relâcha un peu son étreinte, elle ne semblait pas calmée pour autant mais il le fallait.
« Tu... euh, ça va ? Pardon, j'suis vraiment con... »
Il lui chuchota cette phrase, décidément, il ne s'arrangeait pas avec la soirée, Bryan ne savait plus où se mettre, il était bien normal que Rose n'aille pas bien en ce moment. Putain, tout avait été parfait jusqu'à maintenant, pourquoi tout avait dû être gâché, ils n'avaient pas le droit d'être heureux ou quoi ? Le jeune Mayfield en avait un peu marre de cette situation et espérait simplement que ça s'arrête, il regarda Nina et lui fit comprendre d'un regard qu'il valait mieux qu'elle lâche Naya, pour le bien de tout le monde. Comment ça avait pu dégénérer comme ça d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:48

    Si Joy avait su qu'une rupture pouvait faire aussi mal, elle aurait réfléchie à deux fois en plaquant tous les précédents mecs mais surtout, elle aurait réfléchie à ne pas s'embarquer dans une telle relation avec Claire. Cette dernière venait d'être rayée de la vie de Joy King, vous pouvez me croire. Par contre, la brunette savait que ça ne changerait à la situation avec Dean. Le pire c'est qu'elle avait perdu son copain mais aussi son ancien ami. Comme on dit souvent, l'amitié se transforme souvent en amour mais l'amour en amitié, c'est très rare.
    La jeune King pleurant toutes les larmes de son corps, enfermée dans les toilettes du numéro trente-cinq quoi de plus pathétique ? Joy ne se sentait pas bien du tout, son cœur battait trois mille fois plus vite qu'à la normale, et ses jambes n'avaient pas su la soutenir. Ses mains tremblaient et sa vue était brouillée. Bientôt, la jeune femme entendit quelqu'un lui dire : « Joy..c'est Cam, est ce que je peux entrer?  ».

    Joy aurait voulu rejeter Camilla, lui dire qu'elle lui foute la paix mais sa tête hurla le contraire. A vrai dire, la brunette avait besoin de quelqu'un à qui parler même si Camilla n'était peut-être pas la bonne personne.

    – Fais ce que tu veux, Cam...

    Oui, que le monde fasse ce qu'il voulait car pour Joy, elle n'avait plus goût à rien et se demandait si la vie avait encore un sens, ça lui apprendrait de s'accrocher à quelqu'un comme ça puis de jouer avec son cœur. C'était bien fait pour cette petite brune, non ? Les pensées de Joy se contredire toutes pour enfin pousser légèrement la porte pour que Cam puisse entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:44

Nous nous retrouvions Scarlett et moi devant Julian et Lou. A ma remarque il m'offrit un sourire. Moi dans ma tête je ne voyais que le mot de nouveau. Les souvenirs de mon anniversaire trop frais. J'avais laissé tomber Julian, je m'en étais par la suite terriblement voulu. Mais rien ne réparait ce manquement et je le sentais s'éloigner de plus en plus de ce qui fut jadis une belle amitié. A présent le néant et cette constatation catastrophique. Mais pas le temps de se poser plus de questions que Jay débarqua avec en avant-poste Jersey "son coup du soir" qui avait largement sortit plus que sa poitrine exubérante à cet instant précis. Elle s'emporta contre Julian montrant donc ses crocs et par là même s'attira les foudres de Julian qui la plaqua contre un mur. 6 mois auparavant, c'était lui contre ce mur, couvert de sang et Jay qui le retenait une bouteille à la main. Je frissonnai. Julian la lâcha et se barra à l'intérieur. Jay rapidement sur sa suite. J'avais le cerveau presque autant imbibé d'alcool que ce soir là et l'impression que ma tête allait exploser. Non il fallait faire décidément quelque chose. Scarlett et moi échangeâmes un regard entendu avant de nous précipiter à l'intérieur. Je fus stoppé net, Jay giflant Julian et à côté Kennedy. Je manquai de m'évanouir. Tous les protagoniste de mon anniversaire, le moment où j'avais atteint le point de non-retour, tous étaient réunis. Je m'affalai contre une table avec une certaine envie de vomir. Scarlett elle avait séparé Julian et Jay qui furent tous deux réquisitionné. Moi j'étais là. Affalé à la table. Plus défait que jamais. Il fallait que je retrouve de l'air. Scarlett. Je me redressai en vacillant avant de rattraper la jeune fille en saisissant son bras. Je lui murmurais avec une voix faible:

"Je t'en prie fais moi sortir de là"

Je restai appuyé derrière elle, fiévreux. Oui j'avais trop bu, oui j'étais inutile et affreux. Mais bon, la je ne me sentais plus de me mouvoir seul. trop pris entre la réalité suffocante et mes souvenirs enfiévrés. De l'air. Je ne voyais qu'elle pour me sortir de là. Et dieu c'est que j'en avais besoin, comme les autres fois, un peu plus ou un peu moins, quelle importance. Il fallait juste qu'elle m'emmène et que je m'évade avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:03


Andrew avait peur. Il regardait, avec appréhension, son meilleur ami et son ex petite amie. Il se tenait prêt à bondir, au cas où, s'il devait s'interposer entre eux, afin qu'ils ne s'entretuent pas. Naya ressemblait à une lionne, prête à rugir avant de se jeter sur Christian et de le déchiqueter en petits morceaux. Christian, lui, ressemblait à ces petits caniches qui aboient si fort que tu voudrais juste leur donner un coup de pied pour qu'ils s'envolent loin loin ... Andrew lui, ne voulait absolument pas que Christian s'envole. Mais il avait peur pour lui, peur que Naya ne fasse qu'une bouchée de lui. Ce n'était pas dans les habitudes du garçon de s'énerver ainsi et Andrew s'en voulait. A cause de lui, il devait communiquer avec sa pire ennemie, prononcer des mots, faire des phrases, et pire, elle avait le toupet de ne pas être tendre avec lui. Quand il saurait, qu'allait-il dire ! Andrew imaginait déjà l'apocalypse, la fin du monde avant l'heure, pire que le premier jour des soldes. Heureusement, ils finirent par se calmer. Naya se contenta de sortir une réplique théâtrale pour ponctuer sa sortie, puis s'en alla. Ouf, la guerre était évitée et personne n'était blessé. Enfin, Andrew se demandait comment parler à Christian de Naya sans qu'il ait les oreilles qui saignent, mais la situation aurait pu être pire.

Andrew ▬ Ahah allez viens mon chéri, allons baptiser la salle de bain de Naya ! Quoique, la connaissant, nous ne serons pas les premiers à avoir eu cette idée ...

Bonjour moi c'est Andrew et je vanne Naya pour remonter dans l'estime de mon bro parce que dans quelques instants je vais y descendre bien bas. Il avait honte, de sous entendre que Naya était une petite gourgandine, alors qu'il l'avait embrassé quelques minutes avant. D'ailleurs, alors qu'ils montaient les escaliers, il fut surpris que Christian n’émette aucune remarque à ce sujet. Peut-être que, aveuglé par la beauté de Katya (aheeem) ou par la brillance étincelante de la gourmette, il n'avait pas vu son ami rouler une grosse galoche à son ennemie. Andrew se demanda alors, s'il était monté sur la table pour faire un strip tease puis une lap dance à Naya, est-ce Christian l'aurait aperçu. Dis donc, Katya occupait vraiment toutes ses pensées, déjà qu'il ne pensait pas beaucoup ... Mais trêves de plaisanteries, ils étaient ici pour agir, pas pour rire ! Enfin, pour soigner le pauvre blessé, d'abord, comme le fit remarquer Christian. Sur le coup, Batman Andrew fut très heureux d'avoir un Robin Christian aussi efficace à ses côtés.

Andrew ▬ tu lirais pour moi, je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau de Noël ! Enfin si, j'aurais préféré que tu me fasses un petit strip tease, mais on ne peut pas tout avoir !

Il soupira avant d'éclater de rire. Il osa même se demander, intérieurement, si Christian serait un jour assez courageux pour en faire un, tiens. Déjà que se déshabiller devait relever pour lui de l'exploit - et que Andrew le soupçonnait parfois de dormir tout habillé - si en plus il fallait le faire doucement, en dansant, et en étant sexy ... Effectivement, ce n'était pas pour lui. Mais, de toute façon, Andrew doutait sérieusement que Katya lui en réclame un, pas tout de suite en tout cas. Il n'y avait pas à dire, ces deux là s'étaient vraiment bien trouvés. En parlant de trouver, Andrew, lui, devait d'abord trouver des compresses et du ruban adhésif pour fixer le tout sur sa blessure de guerre. Il ouvrit les armoires pendant que Christian observait les lieux. Andrew en trouva enfin et, tout en ouvrant le bidule et en le scotchant maladroitement sur la plaie, il se retourna et regarda à son tour les lieux du crime.

Andrew ▬ Je te jure, de nos jours, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient ! A notre époque, dis donc, nous n'étions pas comme ça ! En tout cas, ces sous-vêtements sont vraiment hideux ! En plus d'être irresponsables, les jeunes ont aussi mauvais goût !

Andrew fit une grimace ... puis son regard se posa sur la bouteille. Dis donc, il aurait vraiment bien besoin d'une rasade, à ce moment là. Mais autant cela ne le gênait pas d'imposer son alcoolisme, la possibilité d'une rechute, à Naya ou à Lou, autant ce sujet était toujours tabou entre son bro et lui. Il n'osa pas lui proposer de boire un coup, Cricri serait sans nul doute gêné. Il le regarderait, hésitant, se demandant s'il avait le droit à cause de ses problèmes et tout ça. Alors, pour le moment, Andrew choisit de faire sans alcool dans le sang. Seulement dans sa tête tournaient en boucle toutes les images de la soirée. Et il savait qu'il devait raconter ce mauvais film à Christian. Sur le coup, sa lâcheté légendaire avait vraiment besoin d'un coup de main. Il évitait la bouteille des yeux, mais il l'entendait l'appeler « Andrew, Andrew, il y a si longtemps que tu n'as pas goûté à ce précieux breuvage. Regarde mon joli goulot, si agréable à porter à tes lèvres. Bois moi Andrew, bois moi, allez ! ». Il grimaça mais se retint de lui dire taggle. Expliquer à Christian qu'il s'adressait à la bouteille n'aurait rien arrangé à la situation. Et puis, un seul secret à la fois. Alors, Andrew inspira un grand coup, puis se lança.

Andrew ▬ J'ai cru voir que Katya t'avais offert un cadeau, c'était quoi ? Andrew avait regardé Christian en lui parlant mais, rapidement, il se trouva dans l'incapacité de le fixer droit dans les yeux. Machinalement, il rangea l'armoire à pharmacie, pour s'occuper. T'as vraiment de la chance, d'avoir trouvé une copine si géniale, vous allez si bien ensemble en plus, comme je t'envie ...

Bonjour, moi c'est Andrew et je suis un gros connard qui pousse mon meilleur ami à s’apitoyer sur mon sort. Certes, c'était pathétique, mais c'était la seule façon que le jeune homme avait trouvé pour aborder le sujet sentiment avec son bestouille, sujet ô combien redouté par les représentants de la gente masculine. Andrew ne lui demanda même pas s'il l'aimait, il savait déjà qu Christian lui répondrait « Vite fait » ou un truck du genre, alors que Katya avait déjà dû bondir vers ses sistah en hurlant « Tu sais pas quoi !!! Faut que j'te dise un truck !!!! Christian m'a dit qu'il m'aimait haaaan demain je l'emmène choisir la couleur du papier peint de la chambre de nos enfants, la race de notre chien et la vaisselle pour la cuisine ! ». Et puis, il n'était pas là pour s'éterniser sur le couple, il l'avait bien vu : Christian regardait Katya comme Flynn regarde Raiponce, comme le Prince Naveen regarde la Princesse Tania, comme Troy regarde Gabriella, comme Homer regarde Marge (amis du glamour bonjour !). Ce qu'il voulait, c'est que Christian lui dise qu'un jour lui aussi trouverait la femme de sa vie - qui l'aimerait et lui ferait à manger - et là Andrew lui répondrait qu'il l'avait trouvée, qu'il en avait même deux pour le prix d'une, mais que Christian n'allait en kiffer aucune. Puis Christian s'approcherait de lui, prenant au passage la batte de baseball qui se trouvait là sans que personne ne sache pourquoi, et quand Andrew prononcerait le nom de Lou, Christian le frapperait si fort que les Spencer auront du fil à retordre, quand il s'agira de l'embaumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:51

Jesse avait donc attrapé la main de Duncan et ensemble ils étaient partis sur la piste au milieu des autres danseurs. Leur couple ne semblait presque plus tant choqué, les gens du quartier s’était fait à cette idée à part les quelques âmes bien-pensante qui n’avait toujours pas compris que les mœurs avaient évolué. Oui ça faisait maintenant plus d’un an que Jesse était installé à Magnolia Cresent et il semblait bien qu’il s’y était plutôt bien intégré… Contre certaines attentes.

Evidemment quand monsieur Gallagher s’en allait sur la piste de danser et qui plus est accompagné de son petit ami en date, il ne faisait pas les choses à moitié. Rien n’avait changé sur ce point, Jesse avait envie de plaire et d’être un sujet d’attention, la sienne était maintenant consacré à Duncan dont il essayait clairement d’éveillé tous les sens mais avec classe cependant et subtilité, il avait toujours été maitre en la matière après tout. C’était la surement aussi une manière de s’assurer que malgré ces mois qui avaient passé il exerçait toujours un certains pouvoir sur son compagnon, il n’aurait pas supporté le contraire. C’était aussi pour cette raison que Jesse ne pouvait s’empêcher de séduire d’autres hommes sans aller plus loin maintenant cependant, c’était un moyen comme un autre d’apaiser son égocentrisme qui se nourrissait du regard séduit des autres, il fallait qu’il continue à être un objet de désir, plus que jamais d’ailleurs.

Alors qu’il continuait à danser il aperçut non loin Peter Mayfield, concentré dans une conversation avec son ex petite amie. Il s’en détourna rapidement cependant, le moment n’était pas encore venu et il n’était pas question de ça pour le moment. Replongeant son regard dans celui de Duncan, il ne tarda cependant à l’embrasser avant de glisser.

- Je vais nous chercher quelque choses à boire je reviens.

S’exécutant, Jesse se fraya un chemin jusqu’au buffet et remplies les deux verres. C’est prêt à repartir qu’il remarqua du mouvement à travers la fenêtre, et c’est là qu’il reconnue sa meilleure amie Naya. Celle-ci semblait tenter de faire signe à son frère, situé non loin de Jesse mais bien trop absorbé par le décolleté de la midinette en face de lui pour se soucier d’autre chose dans cette salle, Jordan n’avait rien remarqué. Pourtant, une silhouette qui ne distingua pas très bien pour le moment venait d’attraper brutalement Naya, reposant sans aucune délicatesse les verres sur la table qui pouvait bien s’être renversé par conséquent sur quelqu’un – il s’en moquait pas mal – Jesse se précipita vers le perron, et à l’instant même où il avait dépassé le cadre de la porte, Evane avait sauté sur Naya. Bien sûr il arrivait la sans savoir de quoi il en retournait mais sur le coup il s’en moquait pas mal, il était question de séparer les filles. D’ailleurs il remarqua que Bryan était là, tenant une Rose à bout de nerf dans ses bras mais ce n’était définitivement pas le temps des questions. Alors qu’il s’avança vers les deux pour les séparer, Naya arrivait à se défaire de l’emprise d’Evane, une main sur ses lèvres d’où s’échappait un mince filet de sang. De suite Jesse enserra la jolie métisse dans ses bras pour l’éloigner, il jeta un regard de totale incompréhension à Bryan espérant enfin avoir une explication à ce déchainement qui pour le moment restait pour lui restait un mystère. Dégageant le visage de Naya dont la coiffure ne ressemblait plus à grand-chose de soigneusement arrangé, il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de la garder contre lui. Elle était peut être coupable de quelque chose, surement même, il ne voyait pas les filles Van Valkenburg ni Evane se déchainer sans raisons mais pour le moment ça lui importait peu.

- Explique-moi.

Demanda-t-il à Evane. Elle était pour lui la meilleure placé pour prendre la parole et celle en qui il avait confiance, visiblement aussi celle qui était la moins amoché par la bataille. Cependant Nina s’avançait déjà rageusement vers eux et saisis le bras de la métisse quand bien même Jesse le tenait dans les siens.

Ca aussi il l'avait appris au cours de l'année, jamais une fête à Magnolia Cresent ne pouvait se dérouler sans débordements...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:13

La tension qui régnait dans la pièce se calma un peu. Lou arriva pour parler avec Julian –et heureusement-, et Zoé s’avança vers Jay pour lui dire deux mots également. Scarlett se retrouva donc avec Holden à ses côtés et Kennedy non loin d’elle. Elle savait très bien ce qui s’était passé entre eux, et ne voulait pas mettre la jeune Smith dans une situation inconfortable. Mais avant même qu’elle ne puisse lui dire quoique ce soit, le jeune homme derrière elle agrippa son bras avec force. Il semblait dans un état second. Scarlett l’entraina dehors et le fit asseoir pour qu’il prenne l’air. Elle posa la main sur son front. « Tu es fiévreux tout d’un coup ! C’est cette agitation qui te met dans cet état ? ». Elle attendit quelques secondes et réfléchit. La meilleure solution était simplement qu’il arrête de boire, et qu’il ne rentre pas tout de suite à l’intérieur avec cette chaleur soudaine. « Tu n’aurais pas dû boire autant… J’arrive, je vais te chercher un verre d’eau. ». Dit-elle. Ce n’était pas grand-chose, mais si ça pouvait lui remettre les idées un peu plus claires… En même temps, quand les gens avaient trop bu, le plus simple était souvent d’attendre que les effets de l’alcool passent. Même si elle s’en voulait un peu de lui avoir donné une vodka, si elle avait su… Sans lui laisser le temps de répondre, et avant de rentrer à l'intérieur, elle passa de nouveau près de Kennedy, et cette fois, elle la salua enfin. Holden ne serait pas à une minute près. « Salut » Dit-elle. « Désolée, avec tous ces événements, je n’avais même pas encore pris la peine de venir te voir. ». Elle ne devait pas traîner, mais bon, elle pouvait quand même lui parler une minute. « J’espère que tu vas mieux. ». Continua-t-elle sincèrement. Même si Kennedy lui disait toujours qu’elle se portait bien, Scarlett n’était pas dupe. Elle poursuivit rapidement, ne pouvant pas trop s’attarder. « Je n’étais pas sûre que tu viendrais aujourd’hui, alors ton cadeau est resté à la maison. Mais je te le donnerai la prochaine fois qu’on se verra. ». Ajouta-t-elle en souriant. Une jolie paire d’escarpins sur lesquelles Kennedy avait discrètement flashé lors de leur journée à deux au centre commercial. Mais elle ne lui en dit pas davantage pour le moment. L’air de rien, elle commençait à s’attacher à la jeune femme, enfin à sa façon. « Si tu as besoin de quoique ce soit, ou quand tu veux qu’on se voit, n’hésite pas. On n’en a pas vraiment eu l’occasion aujourd’hui. » Termina Scarlett. « Enfin, excuse-moi, je dois te laisser. ». Elle indiqua Holden un peu plus loin qui ne se sentait pas très bien.

La jeune Spencer quitta son amie et alors qu’elle se rendait dans la cuisine, elle aperçut Bryan et Rose impliqués dans une nouvelle bagarre. Mais que se passait-il encore bon sang ? Vu le petit monde autour de la scène, Scarlett jugea bon de ne pas se mêler encore une fois à une histoire. Elle saurait bien ce qui s’était passé plus tard, lorsqu’elle verrait son meilleur ami. Elle entra dans la cuisine, versa un verre d’eau et quelques glaçons. Elle en vida un également pour elle, mais la jeune femme se trouvait encore trop lucide. Elle se posait trop de questions et elle n’aimait pas ça. Elle aperçut un reste de bouteille de vodka, et la termina. Elle avait besoin de se déconnecter un peu plus, certains événements de la soirée la dépassaient complètement. Elle s’inquiétait pour Julian, maintenant pour Rose et Bryan, Elias était introuvable, et Holden n’était pas bien. Sa tête lui tourna d’un coup, elle aperçut un peu plus loin Lorenzo se vider des verres tout seul dans son coin. Elle se contenta de sourire, peut-être pour le rassurer inconsciemment sur le fait de l’avoir surpris plus tôt, mais ne s’éternisa pas. Alors qu’elle sortit de la cuisine, elle passa devant les escaliers menant à l’étage. N’étant pas très attentive, elle percuta soudainement… Elias. Il descendait les escaliers. Qu’avait-il pu bien faire au-dessus ? Les interrogations se bousculèrent dans la tête de la jeune femme. « Désolée ». Dit-elle en guise d’excuse pour la bousculade. Elle aurait dû s’éloigner, partir loin de lui. Mais quelque chose en elle ne s’y résigna pas, une petite voix lui susurrant qu’elle n’aurait peut-être plus l’occasion de le revoir… seul. « Tu passes une bonne soirée ? » Dit-elle. « J’ai vu que tu avais déjà fait de nouvelle rencontres… ». Mais la jeune Spencer avait très vite compris le petit manège du jeune homme. Elle se rappelait ses paroles, plus tôt dans la soirée. Ils se mentaient tellement bien à eux-mêmes, mais s’en protégeaient aussi d’une certaine façon. L’alcool qu’elle venait encore d’ingurgiter lui brouilla un peu plus les pensées, et sans doute en moindre contrôle de sa volonté, elle se rapprocha de lui instinctivement. Ses lèvres, proches de l’oreille d’Elias, murmurèrent des mots qu’il reconnaîtrait à coup sûr. « Tout à l’heure, je n’ai pas eu le temps de te le dire. Mais tu sais que ton avis est le plus important aussi. ». Elle se recula de nouveau, le regard brillant. Soudain, elle prit la main du jeune homme et la posa près de son cœur. C’était un moment d’une proximité incroyable. Il ne pouvait que comprendre son geste, ce n’était pas possible autrement. Elle leva alors les yeux au-dessus d’elle, une branche de gui au-dessus de leur tête. Ben tiens… N’était-ce pas au Nouvel An que cette coutume se pratiquait ? Qu’importe. Dans un geste instinctif, totalement incontrôlé, Scarlett abandonna la raison et se laissa guider par ses envies. L’état ‘joyeux’ provoqué par l’alcool y était sans doute pour quelque chose. Elle déposa le verre d’eau, passa ses mains derrière le cou d’Elias et approcha son visage du sien. Des flashs lui revinrent, ceux du mois dernier, mais elle les chassa aussitôt que leurs lèvres se touchèrent. Elle l’embrassa avec la même intensité, la même tendresse que la fois précédente. Elle se sentait tellement bien à ce moment-là… Mais rien ne dure. Lorsque la jeune femme se détacha de lui, elle reprenait déjà ses esprits. Elle se fichait des conséquences de ce qu’elle venait de faire, tant pis. « On peut se mentir encore longtemps. Mais on sait tous les deux que ce n’était pas rien. ». Brisa-t-elle le silence, en référence à leur dernière rencontre. Puis, sans ajouter un mot, elle reprit le verre et s’éloigna de lui. Elle n’avait pas oublié ce qu’elle devait encore faire, mais cette fois l’ombre d’un sourire resta gravé sur ses lèvres.

Elle retourna enfin à l’extérieur. Elle n’avait pas mis dix minutes pour le tout, mais elle voyait bien qu’Holden n’était pas dans son assiette. « Désolée pour le temps que j’ai pris. Ca va déjà un peu mieux ? ». Elle lui tendit le verre d’eau, rempli de glaçons. Qu’il boive un bon coup… Elle se tint debout près de lui. Certains événements de la soirée avaient eu l’air de lui rappeler de mauvais souvenirs et de le mettre en mauvais état. « Si tu ne te sens vraiment pas bien, tu devrais peut-être rentrer. ». Dit-elle sincèrement inquiète. Le vent frais souffla dans les cheveux de la jeune femme, elle aussi avait besoin d’air après ce qui venait de se passer. Nerveuse avec tout ce qui se passait à l’intérieur, elle décida de s’allumer une cigarette que Julian lui avait discrètement passée. Elle ne fumait pas en temps normal, mais parfois elle s’en grillait une en soirée pour se calmer. Soufflant la fumée, elle plongea son regard dans celui d’Holden. Elle ne connaissait pas très bien le jeune homme, mais il semblait plus sensible qu’il n’y paraissait à ce qui l’entourait. Quand la surface s’effrite, on découvre bien souvent ce qu’on ne voyait pas de prime abord. Elle regarda le ciel noir, illuminé d’étoiles. La beauté du monde qui les entourait était un contraste frappant avec la vile nature humaine. La jeune femme l’avait compris depuis bien longtemps déjà. Nombre d’exemples –les bagarres entre autres- n’avaient fait que l’illustrer davantage aujourd’hui. Les fêtes de Magnolia étaient définitivement à inscrire sur la liste noire des divertissements à faire dans le quartier. « Ça finit toujours mal ces soirées de toute façon. ». Lâcha-t-elle à voix haute les pensées qui la traversaient tout bas.


Dernière édition par Scarlett Spencer le Mer 11 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

Elle ne pouvait plus se contrôler, la colère qui était l'émotion la plus dominant à cet instant, elle ne pensait qu'à une chose : défoncer la Freeman. Celle-ci essayait de se débattre tant bien que mal, et lorsqu'elle réussit à se sortir de l'emprise des trois jeune filles, Evane réalisa qu'il y avait plus de personnes qu'elle ne le pensait autour d'elle, même Jesse était présent.

C'était la première fois qu'elle le voyait au cours de la soirée, c'était même la première fois qu'il daignait lui adresser la parole depuis déjà plusieurs semaines.

Levant la tête en sa direction pour le regarder, elle essayait de se calmer avant de dire quoi que ce soit de peur de le blesser par des paroles, après tout il n'avait rien fait de mal, si ce n'est de séparer la jeune Damenez alors qu'elle réalisait l'un de ses plus grands rêve : défoncer Naya !

« C'est... »

Elle commença un début de phrase avant de s'arrêter, elle ne trouvait même pas de mots pour expliquer ça, peut-être était-ce parce que la situation la dépassait, ou bien parce qu'elle avait honte. Oui, c'était ça, elle avait honte ! Lorsqu'elle était venu à cette soirée, elle savait qu'elle allait croiser Jesse et elle s'était dit que si ils se parlaient, elle lui souhaiterait un joyeux noël comme l'aurait fait n'importe quelle amie le ferait, mais au lieu de ça, le seul moment où ils s'adressent la parole, c'est quand Evane se jette sur Naya...

« Laisse tomber tu veux. » dit-elle soupirant.

N'ayant plus envie de rester là, elle tourna les talons et prit la direction du bar en boitant, c'était peut-être Evane qui avait eu le dessus à un moment, mais Naya ne l'avait pas non plus raté.

Jettant des « Quoi ? » froidement aux gens qui la regardaient avec un peu trop d'indiscrétion, elle s'assit sur la première chaise de libre qu'elle trouva, elle prit l'un des verres qui se trouvaient juste sur le comptoir et l'avala cul sec. Elle n'a jamais eu l'habitude de boire et certains alcool lui donnait la nausée, mais là, elle en avait vraiment besoin.

Elle fixait néanmoins la direction du perron dans l'espoir que Jesse vienne la voir, même si elle savait qu'il y avait peu de chance qu'il le fasse à cause de comment elle venait de réagir, elle aurait préféré qu'il vienne tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:37

    Je n'entendais que la musique. Là assis sur mon banc. Je soufflais un bon coup, je me levais bien décidé à rentrer. Sisi. J'y vais. Fichtre (sisi!) il faisait un froid de canard! Je mis à marcher pour réchauffer tout ça.

    Une fois à la maison un chocolat chaud devant un bon film là et tact terminé..

    Je fus interrompu dans mes pensées lorsque quelqu'un pas très fort me tira le bras. Tiens! N'ayant ressentis aucune menace, je me retournais tranquillement et vis une petite lutine congelée. Sisi la nana de Mister Freeze. Ce qui me préoccupait ce n'est pas vraiment ses paroles mais ses frissons sous le froid, elle allait être malade par ma faute. Je hochais la tête cependant. Même si la réaction de ce type m'avait vexé. Je ne lui ferais pas d'excuses. Pourquoi? Parce que même si on est tendu comme un string on n'attaque pas les gens qui tentent d'aider.

    - Viens là !

    Je l'attrapais, frictionnais ses bras de mes mains.

    - Attend deux secondes.

    Je défis ma veste, et l'enveloppais dedans, je mis mon bras autour de sa taille juste pour la caler contre moi et la garder au chaud. J'aurais fais ça pour tous les gens qui seraient sortis en robe de soirée sans sa veste. Je me mis à marcher à ses côtés en retournant à la soirée, tout en marchant je lui confiais.

    - J'suis con je n'aurais pas du te laisser. Surtout avec les bastons qui ont suivis. Il en veut ce Julian.

    Serait il sadomaso sur les bords? me dis-je à moi même. Je me mis à rire intérieurement j'étais con, c'était con, mais j'étais nerveux. Arrivé à la salle, je repris ma veste une fois que Eli soit rentrée et allais la remettre à sa première place.

    Je revins assez vite auprès d'Eli. Je ne voulais plus trop la laisser. J'avais été un égoïste. Je lui murmurais un:

    - Pardonne moi... Je suis quelque peu tendu quand les soirées sont ainsi... Je peux pas supporter que certaines personnes soient impliquées...

    Je baissais les yeux et allais poser mon regard ailleurs.


Dernière édition par Josh Cleavers le Lun 9 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:44

    La danse, c'était vraiment un bon moyen d'accrocher les gens, il n'y avait rien de mieux pour aguicher. Je n'étais pas non plus le meilleur danseur du monde mais je me débrouillai et quand on prenait la piste avec un petit ami ça rendait les choses aussi très excitante. Jesse l'était d'ailleurs, il n'avait pas besoin de grand chose pour que j'ai envie de lui sauter dessus. Un pouvoir étonnant que j'espérais avoir moi aussi sur sa personne mais étant donné qu'on était toujours ensemble je suppose que oui.

    Nous étions le couple homosexuel du quartier, Jane et Orlane étant partie nous étions en quelque sorte la relève et malgré certaines personnes qui gardaient une grande étroitesse d'esprit nous n'étions pas victimiser et c'était tant mieux...! Avec mes chers voisins on aurait pu s'attendre à tout de leur part.
    Mon cher partenaire de danse et de coeur- ?- m'embrassa avant de me dire qu'il allait nous chercher à boire. C'est vrai que toute cette dépense d'énergie donnait soif, encore plus que les galipettes sous la couette ou ailleurs. Je laissais donc Jesse jouer le serveur, hum l'imaginer dans cette tenu me donnait des envies que je devais taire tout de suite. Je me mit sur le bas côté en attendant pour éviter de me faire bousculer par les danseurs.
    Un brouhaha commença alors à s'élever dans la salle et grâce à ma capacité d'analyse je compris très vite que deux camps s'était dessiné. En même temps il y avait deux attroupements dans le coin...

    J'allai donc rejoindre Jesse pour le protéger au cas où et le vit marcher rapidement, moi le suivant de derrière avant de le voir régler des comptes avec Naya et Evane. Bon ce n'était pas trop le moment de revenir. J'avais encore mon cadeau à donner pour passer le temps ! J'en avais aussi un pour Jesse assez spécial et délicate. Non ce n'était pas une demande en mariage !
    Bref où était mon homme de ce soir ? L'heureux élu dont j'avais pioché le nom ? Il me semblait l'avoir aperçue il y a cinq minutes. Ah le voila ! Bon il était un peu entouré mais mon présent mettrait de la gaieté dans cette fête qui tournait mal ! Et pourquoi pas dans son âme aussi ?
    Je fendis donc à nouveau la foule en direction du petit groupe et m'arrêta devant Julian. Et oui c'était lui l'heureux élu !

    - Bonsoir ! On ne se connait pas vraiment, je suis Duncan mais j'ai pioché ton nom alors je me suis permis de m'informer sur ta personne , tu ne m'en veux pas ?

    A l'aide de ma main j'extirpai mon magnifique cadeau et l'accrocha sur le haut de mon interlocuteur. Ah oui ça rendait plus joyeux tout à coup ! Le pouvoir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:40

    Je me demandais encore pourquoi j’étais venu à cette fête. Je ne connaissais pas tant de monde que cela, et puis je n’avais pas d’amis ou presque avec qui j’allais pouvoir me tenir. Elisabeth était occupée, Jeremy était évidement avec sa dulcinée et Katya était avec cette conne de Naya et il était hors de question que je m’approche d’eux. J’avais donc opté pour aller voir mon amie Emily que j’avais vu entrer dans la cuisine, juste après avoir giflé Junie. Je savais que ses deux la étaient tendu, mais pas au point de faire en sorte qu’Emily la baffe. Enfin bon, je me promis de demander des explications sur ce qui c’était passé ce soir plus tard a la jeune métisse.

    J’entrais dans la cuisine et trouvais Emily avec la jeune O’Conell. Je la connaissais très peux, mais je savais que je devais être gentille avec elle si je ne voulais pas me le faire remettre sur le nez plus tard. J’avais entendu dire d’elle qu’elle était très rancunière et qu’elle avait une super bonne mémoire des trucs par cool qu’on lui faisait donc j’allais me tenir à carreau. Je leur demandais gentiment si je pouvais me joindre à elles et bien sur elles acceptèrent sur le champ tout en m’offrant un verre d’alcool. Je songeais une seconde à le décliner, mais ça ne serais pas très polis et de plus c’était Noël alors pourquoi ne pas tenter de nouveau truc, comme boire? Mais de façon raisonnable bien sur. J’acceptais le verre et le portais à mes lèvres en écoutant ce qui se passait autours de moi. Claire nous dit qu’elle allait revenir et quitta la pièce. Je me retrouvais donc seule avec Emily qui me dit que ce soir les deux filles planifiais faire leur soularde. J’haussais les épaules sans rien dire de plus. Je bu une gorgée de mon verre et grimaçais. Je n’étais pas habituer de boire de boisson avec de forte teneur en alcool et du coup le gout me répugnait mais j’allais forcément m’y habituer non?

    Claire revint environs cinq minutes après nous avoir quittés avec les larmes aux yeux et avec une marque de main sur la joue. Je fronçais les sourcils et écouta la jeune brune dire ses mots avant de fondre en larme dans les bras de Emily. A première vue, Joy l’avais frappé a cause de sa rupture avec Dean. Je ne comprenais pas ce qui se passait et je ne voulais pas forcément chercher à comprendre non plus. Je restais donc la et j’observais Emily réconforter Claire. Par la suite la jeune femme attrapa la bouteille de vodka et se l’enfila comme si elle buvait de l’eau. Mais comment pouvait-elle boire ce truc sans même faire la grimace? Elle devait y être habituée.

    EMILY - Et toi Mitchie, tu as des soucis ? Parce que cette soirée craint vraaaaiment.

    Oh, on s’adressait à moi. Je posais mon regard sur Emily et secoua la tête en signe de négation.

    MITCHIE – Si on oublie que Gregory n’est pas la, non je n’ai pas trop de soucis contrairement à vous..

    Je soupirais et décidais de caller le verre qui se trouvais devant moi et de le remplir à nouveau. Au diable les principes, ce soir j’allais profiter de ma soirée et personne n’étais la pour me dire quoi faire et ne pas faire.

    Ce fut ensuite autour de Claire de s’adresser à moi. Je lui souris doucement lorsqu’elle me demandais si j’avais reçu mon cadeau. J’hochais la tête.

    MITCHIE – Ouais, c’est Elisabeth qui avait piger mon nom, elle m’a offert un collier. Et toi Emily tu as eu ton cadeau?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:45

Kennedy ne se sentait pas à sa place, pour plein de raisons qu'elle n'avait pas forcément envie d'énumérer maintenant, mais dont la principale était que tous avaient l'air de s'amuser, de faire la fête, comme s'ils avaient tous vingt ans. Elle, en avait seulement vingt-cinq, et pourtant, elle avait l'impression d'en avoir déjà quinze de plus. Puis pourquoi semblaient-ils tous énervés ? Elle se sentait vraiment mal parmi tous ces gens qui avaient trop bu et qui s'échauffaient sans raison. Elle aurait voulu intervenir entre Julian et Jay, mais à quoi bon, de toute façon ce n'était pas la petite force de ses bras qui auraient changé grand chose entre les deux bonhommes, et puis même, elle n'en avait pas le courage, elle le savait. Kennedy avait été courageuse pour bien des choses, mais aujourd'hui tous les évènements la dépassaient, elle était fatiguée de tout. La jeune femme soupira, en silence pour ne pas que les regards se tournent vers elle, puis elle porta son regard vers la rue. Personne. Il fallait croire que tout le quartier avait décidé de se rendre à cette fête, qui avait apparemment bien commencé pour tout le monde, mais qui prenait un tournant qu'elle n'aimait pas beaucoup.

La jeune femme avait perdu l'espoir de croiser quelqu'un qui lui remonterait le moral. Rien que voir Jersey l'avait fait se sentir mal. Cette fille qu'elle avait prise pour une amie avait involontairement - ou pas - balancé tout à son mari, et c'était maintenant en partie à cause d'elle qu'il ne lui parlait plus. Puis, elle avait l'air de bien s'amuser avec son mari maintenant, la salope. Vraiment on ne pouvait plus compter que sur soi-même dans ce quartier de fous. La jeune femme déprimait dans son coin, toujours adossée au mur sur le perron. Soudainement, elle vit deux adolescentes se bagarrer, puis une autre se ramena, et encore une autre. Qu'avaient-elles ? C'était inquiétant et surtout effrayant de voir autant de violence, surtout venant de jeunes filles de leur âge. Elles étaient toutes déjà bien agressives.. Kennedy s'écarta un peu de la scène, laissant ces filles se ratatiner dans leur pathétisme.

Puis elle vit quelqu'un arriver vers elle, elle tourna la tête, c'était Scarlett.

« Oh Scarlett, contente de te voir ! Oui je vais mieux, merci. Ils deviennent tous fous ici, je sais pas ce qu'ils ont. »

Remarqua-t-elle pour changer de sujet, avant de regretter ses paroles. Scarlett devait être au courant de plus de choses qu'elle, elle avait l'air proche d'Holden, contrairement à Kennedy qui s'était quelque peu éloignée de lui ces derniers temps. Son amie lui parla alors de cadeaux. Oh comme c'était adorable, elle en avait un pour elle. Kennedy fut touchée que son amie ait pensé à elle et lui fit un petit sourire, petit mais qui voulait dire merci beaucoup.

« Tiens d'ailleurs, en parlant de cadeaux.. »


Fit-elle en baissant la tête pour fouiller dans son sac. Il était temps de lui donner, de toute façon.

« C'est moi qui t'ai piochée. » Elle lui tendit son paquet. « Voilà bon, c'est pas grand-chose, je suis désolée, vraiment, mais j'espère que ça te plaira quand même. »

Kennedy s'empourpra ; elle trouvait son cadeau vraiment nul. Elle avait fait plusieurs boutiques afin de trouver quelque chose pour son amie, mais cela n'avait pas été chose facile. Elle était vraiment fauchée ces derniers temps, et puis, elle ne pouvait plus se raccrocher au revenu de son mari ou à celui de sa belle-mère puisqu'elle vivait momentanément à l'écart de chez eux. Kennedy avait tout d'abord pensé, faute de pouvoir se permettre de dépenser de l'argent, lui offrir un objet, un bijou à elle par exemple, auquel elle tenait et qui lui était précieux, mais elle avait trouvé que ce n'était pas correct d'offrir quelque chose d'usagé à une amie, même si elle trouvait magnifique et tenait beaucoup à ce quelque chose en question. De toute façon, Kennedy ne possédait rien de très précieux dans ses affaires. Alors elle avait continué à chercher, et avait trouvé ce journal, il lui avait tapé dans l'oeil, sa couverture était colorée et vraiment jolie, il ne lui avait pas coûté très cher cependant, donc elle avait peur qu'il ne s'abîme facilement à cause de la qualité. Elle savait que Scarlett aimait beaucoup écrire et qu'elle transportait toujours un journal avec elle afin d'écrire elle ne savait trop quoi d'ailleurs. Elle s'était donc dit que cela lui serait utile avant tout. C'était vraiment un cadeau médiocre si on le comparait à la magnifique robe que Kennedy avait reçu de Tiffany. Mais voilà, elle espérait quand même faire plaisir à Scar. Celle-ci attendit sa réaction, puis lui fit un petit sourire et s'assit sur le rebord de la rampe du perron après que Scarlett soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-