Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rencontre au sommet [Ft. Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:17

Qu'est ce que sa mère pouvait être chiante !! Lily n'était rentrée que depuis deux heures, que Katlina lui avait déjà fait des dizaines de remarques. Alors non, elle n'avait pas envie de faire son lit, non elle n'avait pas envie d'étendre le linge, et non non et non, elle refusait de l'accompagner à son "dîner entre copines" pour montrer à tout le monde à quel point elles s'entendaient bien. N'allait-elle donc jamais comprendre que Lily n'avait rien à voir avec elle? Et qu'elle se moquait bien des apparences et de ce que pouvaient bien penser les gens du quartier? Après tout rien n'allait dans cette famille, et tout le monde le savait, alors pourquoi faire encore semblant. Au bout de deux heures à endurer les remarques de sa mère, le "tiens toi droit et lâche moi ce foutu ordi sinon je le débranche" fut la phrase de trop. Lily sortie en trombe de chez elle. Elle claqua la porte de toute ses forces, et continua à râler pour elle même.

"- Putain de merde. Qu'est ce qu'elle est chiante."

Lily parcourue toute l'allée, et arriva devant l'entrée de son jardin, qui donnait sur la rue. Elle avait envie de faire une connerie. Pas vraiment parce qu'elle était était en colère, mais juste pour emmerder sa mère qui l'avait bien cherchée. Elle regarda partout autour d'elle, à la recherche de ce qu'elle pouvait bien faire.

Sa mère jardinait parfois, et les enfants Evans n'avaient bien entendu pas le droit de venir toucher ses "oeuvres". Lily se mit à marcher sur le parterre de fleurs, se moquant bien de ce qu'elle pouvait écraser sous ses pieds. Tout à coup ses yeux se posèrent sur les outils de sa mère.

Lily était à ce moment là comme une gamine, et comme une gamine que l'on venait de vexer elle avait juste envie de jouer un mauvais tour à sa mère, de trouver un truc pour l'emmerder. Bizarrement elle n'était pas pleine de haine ou de colère comme elle pouvait l'être d'habitude, dans ces moments où elle haïssait sa mère pour ce qu'elle était... Là c'était différent, elle était juste agacée par cette mère trop étouffante qui ne la laissait pas vivre sa vie, et qui l'enfermait dans des considérations dont elle ne se sentait absolument pas proche.

Lily prit la truelle posée dans le seau, et la balança de toutes ses forces, de l'autre côté du jardin. Alors qu'elle regardait l'arrosoir, une idée lui traversa l'esprit. Elle tourna la tête vers l'arbre à côté d'elle. Et si elle allait l'accrocher là haut ? Elle sourit toute seule en pensant à la tête que ferait sa mère quand elle retrouverait son bel arrosoir en haut d'un arbre.

Lily commença à escalader. Elle était plutôt tête brûlée, et n'avait pas peur de grand chose. Elle avait fait bien pire que d'escalader un arbre comme ça, et ce fut un jeu d'enfant pour elle. Elle se mit debout sur une branche, et s'étira le plus possible, afin d'atteindre un point qu'elle jugeait suffisamment haut pour y accrocher l’arrosoir. Une fois le "délit" commis, elle descendit un peu, mais resta assise sur l'une des branche de l'arbre. Elle se plongea, comme bien souvent, dans ses pensées.

Elle pensa à son frère, qui aurait trouvé son comportement puéril, et qui lui, n'aurait absolument pas agit de la sorte. Elle le savait, il n'aurait de toute façon jamais rien fait de mal. Il n'aurait pas écrasé les fleurs de sa mère, ni jeté la truelle. Lui, il serait resté à l'écouter sagement, en faisant absolument tout ce qu'elle désirait. Lily se demanda comment elle et son frère pouvaient être aussi différents, et comment elle pouvait aimer si fort ce frère qui était complètement à son opposée.

Puis elle pensa à sa mère. Elle l'imaginait revenir s'occuper de ses fleurs chéries, et retrouver son arrosoir accroché à l'arbre. Cela fit encore une fois sourire Lily, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle savait pertinemment que lorsque sa mère allait s'en rendre compte Lily allait passer un sale quart d'heure, mais tant pis, elle aimait trop la rendre chèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Mon dieu cette semaine de vacance était interminable. Cela ne faisait que 4 jours que j’étais à Magnolia et j’en avais déjà assez. Cela m’avait amusé de revoir certaines personnes mais maintenant j’avais envi de rentrer à Harvard mais cela n’était pas possible mon père ne voulait pas. J’avais été tenté de passer outre et de prendre ma voiture et de partir mais je voulais que mes rapports avec mon paternel soit agréable il n’avait jamais eu grand chose à me reprocher à part mon comportement avec les McCornik mais il ne mettait jamais beaucoup d’entrain à le faire. Et ce qui aurait pu le contrarier il n’était pas au courant et je ne tenais pas que cela change et qu’il commence à me surveiller de trop près.

J’étais donc sorti en début d’aprem pour aller boire un verre en compagnie d’amis pour tromper mon ennui. J’avais même un peu plus bu que d’habitude j’allais devenir alcoolique si je restait trop longtemps dans ce quartier. Je me baladais donc sans but depuis une bonne demie heure pour m’aérer avant de rentrer chez moi. Je passais ma main sur mon estomac mais il était toujours aussi musclé et plat. En même temps je surveillais vraiment mon alimentation mais j’avais de la chance je n’aimais pas tout ce qui était sucré en général je trouvais cela écœurant et bourratif. Rien que de passer devant une pâtisserie et voir tout cet étalage de gâteaux j’avais l’impression de prendre 3 kilo. Je pensais que la vie était une multitude de choix et de rigueur, il n’y avait pas de place pour l’impulsivité si on voulait avoir ce qu’on voulait il fallait mettre en place des stratégies pour arriver à ses fins et tant pis pour les dommages collatéraux, il fallait choisir entre les autres ou soi même et je savais très bien qui je mettrais en premier.

Je rêvassais tranquillement en marchant passant devant les maisons sans faire vraiment attention à ce qui m’entourait quand je sursautais en entendant une porte claquée. Je serrais les lèvres de contrarié qui venait troubler ma quiétude. Je tournais la tête en direction du bruit intempestif et vit une tornade rousse en furie sortir en trombe de la maison et aller dans le jardin. Je souris, je reconnaissais cette jeune fille. Lily. Elle avait un caractère bien trempée mais elle était plutôt calme avec moi, en même temps je n’appréciais pas les folles furieuses qui hurlaient comme des banshies à la moindre contrariété, cela me fatiguait au plus haut point. C’était juste risible pourquoi crier quand la froideur était une arme bien plus efficace. Mais la jeune fille s’enflammait rarement en ma présence, j’aimais bien qu’elle soit en admiration devant moi même si cela ne l’empêchait pas de me dire ce qu’elle pensait et elle ne me regardait pas avec une expression de poisson mort donc cela m’allait parfaitement.

Je rigolais doucement en la voyant piétiner les plates bandes de fleurs. Elle avait l’air dans tout ses états. Je regardais en direction de sa maison pour vérifier si quelqu’un me voyait. Il n’y avait personne je prenais donc la direction que la jeune fille venait de prendre pour voir ce qu’elle allait faire ensuite. Je haussais les sourcils en la voyant balancer de toute ses forces des objets de jardinage. Je ne voyais pas l’intérêt de faire ce genre de chose autant se défouler par la parole sur la personne responsable de sa colère plutôt que sur des objets inanimés cela n’avait pas de sens. Je m’approchais tranquillement mais Lily ne semblait pas me voir trop occupé à piquer sa crise.

Quand elle saisit l’arrosoir et alla vers un arbre et commença à grimper je soupirais en secouant la tête. Cela devenait ridicule son comportement puéril et je me sentais d’humeur charitable et je me devais d’aller lui dire qu’elle n’employait pas la bonne méthode. J’allais donc sous l’arbre et leva la tête pour regarder où elle était passé. Cette dernière était tranquillement allongé sur une branche elle semblait apaisée.

Alors Lily tu t’amuses bien !? Tu ne crois pas que tu as passé l’age de jeter des objets ? c’était très amusant à voir j’en conviens cependant si tu veux te venger de quelqu’un tu n’utilises pas la bonne méthode !

Je lui souris et commença à monter à l’arbre à mon tour. Je n’avais pas envie de discuter avec la tête en l’air. Je montais doucement pour ne pas me salir ou déchirer un de mes vêtements. Je ne m’étais pas habillé pour la circonstance si j’avais su que j’allais jouer au singe j’aurais mis des vêtements plus confortable. Je m’installais confortablement sur une branche juste à coté de la sienne autant prendre ses aises. Je jetais un coup d’œil au tronc pour voir s’il n’y avait pas de la résine avant de mettre mon dos contre. Je n’avais pas le vertige mais ce n’était pas dans mes habitudes de grimper aux arbres je trouvais cela inutile et salissant. Cependant il fallait l’admettre qu’il y avait une certaine quiétude au milieux de cette végétation. Je fermais les yeux et respira lentement comme pour savourer le moment. C’est vrai que je pourrais presque m’endormir sur cette branche.

Je retirais ma veste qui me gênait et la posa pliée sur mes genoux et appuya de nouveau ma chemise sur le tronc la sensation sur mon dos était agréable. J’ouvris de nouveau les yeux et tourna la tête vers Lily pour voir si elle était toujours là et bien installée.

Tu es toujours énervée ou tu as réussis à te calmer en ravageant ton jardin ? Cela t’arrive souvent de jouer au primates en grimpant aux arbres ? Je te concède que si tu veux être tranquille c’est le bon plan et c’est plutôt agréable de prendre un peu de hauteur.

J’attrapais une feuille qui pendait un peu plus loin et me mis à la déchiqueter nonchalamment en regardant Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Alors que Lily s'était calmée et enfin posée sur une branche, elle entendit une voix.

"Alors Lily tu t’amuses bien !? Tu ne crois pas que tu as passé l’age de jeter des objets ? c’était très amusant à voir j’en conviens cependant si tu veux te venger de quelqu’un tu n’utilises pas la bonne méthode !"

L'entendre la surpris, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la trouve ici, surtout qu'elle n'avait entendue personne arriver. Elle failli perdre l'équilibre, mais elle se ressaisi, se releva et s'assit pour pouvoir voir qui lui parlait.

Carmeron ! Cameron était là, en bas de l'arbre. Vu qu'il évoquait le fait que Lily ait jeté des objets, il devait être là depuis un bon moment. Quelle honte ! Lily sentie ses joues s'embraser. Généralement elle se moquait bien de ce que pouvaient penser les autres. Mais c'était différent avec Cameron, elle avait une sorte d'admiration pour lui. Pourtant dieu sait que les gens imbus d'eux mêmes et vantards comme peut l'être Cameron l'exaspéraient, mais elle reconnaissait qu'il y avait un certain charisme qui émanait de lui, qu'il était plutôt intelligent et qu'il avait de la prestance.

Elle qui était généralement une grande gueule se retrouvait comme timide en se présence, sans vraiment pouvoir se contrôler. Elle ne s'expliquait pas pourquoi, mais elle l'admirait et s'en voulait de se sentir comme ça devant lui. Donc là, le fait qu'il l'ait vu se comporter comme une gamine la mettait mal à l'aise, et lui fit surtout ressentir un sentiment de honte important, sentant ses joues rougir. En même temps elle le reconnaissait, elle avait eu un comportement de gamine.

Après la réflexion de Cameron, elle se contente d'hausser les épaules, sans le regarder, laissa un instant de silence, puis leva les yeux sur lui:

"- Et alors, quelle est la bonne méthode?"

Elle ne s'attendait pas à une vraie réponse avec une explication de comment se vanger, elle se contentait juste de lui répondre.
Lily s'était maintenant complètement assise sur la branche, ses pieds pendaient dans le vide.

Cameron commença à monter à l'arbre. Lily n'en revenait pas, elle se demandait qu'est ce qu'il pouvait bien être en train de faire. Jamais elle n'aurait pu l'imaginer qu'il allait la rejoindre. C'est bien la première fois qu'elle le voyait faire un truc comme ça. Elle le regarda monter doucement, en faisant attention à ses habits. Elle restait comme une con avec son air ébahi.

"- Heu... Attends, tu fais quoi là?"

Cameron s'assit sur la branche, vérifia qu'il n'y avait pas de résine, s'appuya contre le tronc. Il avait posé sa veste sur ses genoux. Lily n'en revenait pas. Un petit sourire apparu sur son visage. Elle tentait de le réprimer, mais elle n'y arrivait pas, voir Cameron en haut de cet arbre était vraiment marrant.

"Tu es toujours énervée ou tu as réussis à te calmer en ravageant ton jardin ? Cela t’arrive souvent de jouer au primates en grimpant aux arbres ? Je te concède que si tu veux être tranquille c’est le bon plan et c’est plutôt agréable de prendre un peu de hauteur."

"Ben j'ai peut-être passé l'âge, mais oui, ça calme. Et oui, ça m'arrive souvent de grimper aux arbres, mais pas à toi visiblement. Ici je suis tellement plus tranquille."

En disant sa phrase elle eu peur que Cameron prenne la dernière partie comme une réflexion sur le fait qu'il était venue la déranger, ayant peur de le fâcher elle se rattrapa de suite.

"Enfin... Je dis pas ça pour toi."

Lily regarda Cameron et lui sourit.

"Et à part m'espionner, qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:23

J’avais décidé de monter à l’arbre pour être au même niveau que Lily. Rien n’était plus désagréable que parler avec la tête penché en arrière à se casser les cervicales. Je souris d’un air indulgent en entendant la question de la jeune fille qui me demandait ce que je faisais. Je ne pris pas la peine de répondre vu que cela coulait de source vu que j’étais déjà en train d’escalader les branches. J’arrivais encore à m’étonner moi même, je n’aurais jamais pensé qu’un jours je jouerais les singes et que je monterais dans les hauteurs. Je devais vraiment être désespéré d’être coincé à Magnolia pendant les vacances. Déjà le fait que je boive durant la journée était un exploit. Enfin pas non plus excessivement l’alcool ce n’était pas une bonne idée.

Après mettre installer tranquillement, sous le regard un peu ébahi de Lily, je conçois que de me voir monter à un arbre devait être un spectacle captivant, j’étais plutôt agile, heureusement pour moi, je lui souris gentiment. On était plutôt bien sur cette branche en équilibre, protéger du vent et entouré de verdure c’était une expérience assez agréable même si je ne la renouvellerais pas avant un moment. Trop salissant et assez peu digne il fallait le dire mais pas une mauvaise idée quand on voulait échapper à une famille envahissante.

Tu es toujours énervée ou tu as réussis à te calmer en ravageant ton jardin ? Cela t’arrive souvent de jouer au primates en grimpant aux arbres ? Je te concède que si tu veux être tranquille c’est le bon plan et c’est plutôt agréable de prendre un peu de hauteur.

Je me demandais ce qui avait pu la mettre dans un état pareil mais je gardais la question en réserve au cas où elle se braque comme le faisait la plupart de mes interlocuteurs pour aucunes raisons valables bien entendu. Cependant la regarder s’énerver toute seule et ravager son jardin était assez divertissante et pour le moins spontanée. Je serais curieux de voir ce qu’elle ferait si elle était vraiment en rogne mais je n’avais pas envie de le tester sur moi je préférais être spectateur qu’acteur dans ce genre de situation.

Ben j'ai peut-être passé l'âge, mais oui, ça calme. Et oui, ça m'arrive souvent de grimper aux arbres, mais pas à toi visiblement. Ici je suis tellement plus tranquille.

Je rigolais doucement devant ses paroles. Au moins elle ne s’embêtait pas avec ses fioritures. La spontanéité c’était rafraîchissant à petite dose bien sur sinon cela devenait plus énervant qu’autre chose d’entendre quelqu’un parler sans réfléchir. Favorablement ce n’était pas le cas de Lily enfin quand elle parlait avec moi. J’aimais bien le fait qu’elle semblait impressionnée par moi pourtant je n’avais rien fait pour cela, mais c’était sûrement ma grande beauté ou mon charisme naturel qui lui faisait de l’effet.

Tu as raison c’est une première pour moi de grimper aux arbres je ne le faisais même pas quand j’étais enfant. Mais je me suis dis que c’était plus poli de venir te rejoindre plutôt que de te faire descendre et cela me fait une distraction.

Pas que j’avais toujours été comme j’étais maintenant mais je sais pas être en hauteur ne m’avait pas attiré étant petit et encore moins maintenant. Etant enfant unique j’avais du très tôt trouver des distractions tout seul ce qui expliquait peu être que je n’avais pas besoin de l’avis des gens pour faire ce que je voulais et quand je le voulais ce qui était complètement égoïste et pas ce qu’il fallait faire en société mais bon être individualiste était assez gratifiant.

Enfin... Je dis pas ça pour toi.

Je lui souris avec espièglerie et haussa les épaules pour lui signaler que même si c’était le cas je n’en aurais pas tenu compte.

Je pense bien que si tu avais voulu que je parte tu me l’aurais dit directement. Et je ne serais pas parti. Maintenant que je suis ici j’ai bien l’intention d’y rester un moment.

Je regardais autour de moi et attrapa une deuxième feuille pour lui faire subir le même sorte que la première. Je la déchiquetais donc consciencieusement en prenant mon temps cela me détendais de la détruire et je passais donc ma frustration sur cette pauvre chose. J’arrêtais mon geste quand Lily me parla pour me demander ce que je faisais à part l’espionner. Je rigolais doucement.

Espionner tout de suite les grands mots. J’ai juste été curieux de savoir qui avait fait du bruit. Je passais le temps avant de rentrer m’enterrer chez moi en errant sans but.

Je fis une petite pause pour jeter ma feuille déchirée et mettre mes deux mains derrière ma nuque pour encore mieux m’installer.

Et toi à part passer tes nerfs sur des objets qu’est ce que tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35

"Tu as raison c’est une première pour moi de grimper aux arbres je ne le faisais même pas quand j’étais enfant. Mais je me suis dis que c’était plus poli de venir te rejoindre plutôt que de te faire descendre et cela me fait une distraction. "

"- Tu ne le faisais pas enfant?"

Lily fut étonnée, quel genre d'enfant n'avait jamais grimpé dans les arbres... Mais en y réfléchissant bien elle n'avait jamais connu Cameron faire n'importe quoi, agir comme un enfant, oui, mais pas n'importe comment. Elle se rappelle juste de lui tiré à 4 épingles, toujours nickel, toujours sûr de lui, agissant toujours comme s'il était parfait... Peut-être que c'est pour ça qu'il l'impressionnait, qu'elle le respectait, elle ne l'avait jamais vu faiblir, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne.

"Je pense bien que si tu avais voulu que je parte tu me l’aurais dit directement".

Lily haussa les épaules. C'est vrai, elle lui aurait sans doute dit, elle était comme ça plutôt franche et à dire vrai assez cassante. Bien que bizarrement parfois elle n'osait pas dire tout ce qu'elle pensait à Cam, elle prenait sans arrêt des gants avec lui, peut-être qu'il avait bien trop d'assurance par rapport à elle.

"Et je ne serais pas parti. Maintenant que je suis ici j’ai bien l’intention d’y rester un moment."

"- Ah, on s'y fait vite hein?"

"Espionner tout de suite les grands mots. J’ai juste été curieux de savoir qui avait fait du bruit. Je passais le temps avant de rentrer m’enterrer chez moi en errant sans but."

Lily lui sourit.

"- Je rigolais. Ben pourquoi, t'as rien à faire? Personne avec qui traîner? ça m'étonne de toi."

"Et toi à part passer tes nerfs sur des objets qu’est ce que tu faisais ? "

"- Bah écoute, rien de spécial hein."
"- Tu veux boire ou manger quelque chose ? Si tu veux je vais te chercher un truc".

En disant ça Lily se releva et s'approcha de la branche, prête à redescendre suivant la réponse de Cam.

Après tout Cam était chez elle, elle se devait bien de lui proposer un truc. Elle n'aurait pas voulu qu'il manque de quelque chose. Servir les gens ce n'était pas trop son truc, mais il s'agissait de Cam, alors bon, elle était prête à faire un effort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:38

Tu as raison c’est une première pour moi de grimper aux arbres je ne le faisais même pas quand j’étais enfant. Mais je me suis dis que c’était plus poli de venir te rejoindre plutôt que de te faire descendre et cela me fait une distraction.

Je souris quand je vis son air étonné devant ma petite révélation. Je n’avais toujours été comme j’étais maintenant bien entendu j’étais bien moins froid et moins méprisant avec les gens. Mais je n’étais toujours senti au dessus de la masse avec un avenir brillant et hors du commun. Et quand on était arrivé à Magnolia mes parents venaient de divorcer j’avais donc du m’adapter à une nouvelle situation en même temps qu’un nouvel endroit du haut de mes 7 ans.

Je suis fils unique et je m’entends très bien avec mon père donc même enfant je n’avais pas besoin de me cacher dans les arbres. Je n’ai de demies sœurs que depuis 4 ans et on n’a jamais joué ensemble ni d’autres choses d’ailleurs.

Je les avais détesté depuis la première fois que je les avais vu. Je me doutais que mes mauvaises relations actuelles avec elles venaient pas mal de mon attitude de rejet complet dès le départ. Je n’avais pas bien réagit à leur intrusion dans ma maison. Et j’étais partagé entre ma colère contre les McCornik et le fait que je voulais que mon père soit heureux et c’était le cas depuis qu’elles étaient arrivées dans notre vie mais cela avait été au détriment de mon propre bien être et cela je ne l’acceptais pas.

Je souris quand Lily rectifia ses paroles en disant qu’elle ne me trouvait pas importun. Je haussais les épaules pour lui signaler que cela n’avait d’importance pour moi. J’adorais rester quand on ne voulait pas de moi. Cela m’amusait de voir les efforts des gens pour me faire partir mais je me suffisais à moi même et ce que pensais les autres n’importaient guère j’allais où je voulais et si j’avais décidé que je ne partirais pas personne ne pouvait me faire changer d’avis à part quelques exceptions. Je n’avais pas non plus un cœur de pierre et certaines personnes était importante pour moi même si je n’aimais pas m’attacher aux gens c’était quand même le cas. Je fis donc remarquer à Lily que je n’avais pas l’intention de m’en aller maintenant que j’étais là j’en profitais.

Tu as raison cet arbre à quelque chose d’apaisant que je ne saurais pas expliquer. D’habitude je n’aime pas les endroits salissants pourtant être entouré de verdure ne me dérange pas. Même si je n’ai pas l’intention d’en prendre l’habitude. Mais la prochaine fois que je te cherche je saurais que je dois regarder en hauteur.

Pour montrer mon intérêt pour les plantes j’attrapais une seconde feuille que je déchiquetais consciencieusement pour m’amuser et occuper mes mains. Je ne savais pas trop où les mettre sans risquer de me mettre de la résine dessus et donc tacher mes habits. J’étais plus détendu que d’habitude vu que j’avais bu, sans que cela soit critique bien entendu, et faire quelque chose dont je n’avais pas la tradition cassait un peu la routine qui s’était installé pendant mes vacances que je devais passer à Magnolia.

Je rigolais doucement en l’entendant dire que je l’espionnais. Même si elle n’avait pas tort. J’avais la mauvaise habitude de regarder les gens en train de discuter ou de faire quelque chose qui me semblait intéressant ou risible pour pouvoir me moquer d’eux. Mais j’admets que pour le cas de Lily j’avais surtout été interloqué par son comportement en la regardant massacrer le jardin de sa mère.

Je sais bien que cela n’était pas une critique en tout cas je ne l’ai pas pris comme tel. Je rentrais d’un moment passé dans un bar avec des connaissances à boire quelques verres. Mais je t’avoue que la plupart du temps je m’ennuie quand je reviens sur Magnolia. Je ne trouve plus l’attrait, qui était déjà assez peu développé, pour le quartier depuis que je suis parti.

Il fallait aussi admettre que si je regardais bien je n’avais pas beaucoup d’ami véritable j’avais plus des gens que je tolérais et manipulais pour avoir ce que je voulais. Le seul avec qui j’étais toujours honnête, enfin les ¾ du temps on avait tous nos petits secrets inavouables, était Carl qui était lui aussi en faculté désormais on se voyait donc beaucoup moins souvent. Je lui retournais donc la question c’est à dire de savoir ce qu’elle faisait aujourd’hui de sa journée. Je souris en entendant qu’elle ne faisait rien de spécial. Cela ne m’étonnait guère il n’y avait rien à faire ici a part voir les mêmes gens que tu voyais depuis des années. Encore pire pour elle parce qu’elle était née ici alors cela devait lui paraître encore plus monotone que moi.

La vraie raison pour laquelle j’avais posé la question c’est que je voulais savoir ce qui avait bien pu l’énerver comme cela même si logiquement c’était un membre de sa famille vu qu’elle était sortie comme une furie de chez elle. Mais si elle ne voulait pas en parler je n’allais pas la forcer à me le dire. A sa place je n’aurais pas aimé qu’on me voit dans un tel état mais cela aurait été impossible je ne perdais jamais le contrôle de moi même et j’en étais fière mais je pouvais quand même la taquiner un peu.

C’est vrai que rien de mieux pour casser la routine de s’énerver sur des objets inanimés. Les journées peuvent passer très lentement ici…

Je lui fis un sourire espiègle pour lui signaler que je rigolais pour la première partie de ma phrase. Je mis mes mains derrière ma tête et allongea mes jambes pour m’installer encore plus confortablement qu’avant. J’aurais bien mis un oreiller derrière mon dos et j’aurais pu faire un petit somme à l’abri des regards. Je la regardais assez étonné quand elle me proposa d’aller me chercher quelque chose à boire ou manger. J’avoue que je n’avais pas pensé qu’elle allait m’accepter de me servir. Comme quoi de l’impressionner avait des avantages. Je mordillais un peu ma lèvre inférieure le temps de réfléchir à ce que je voulais. Je décidais d’être magnanime.

Ne te sens pas obligée d’être une hôtesse parfaite. Si tu as envie de quelque chose je prendrais moi aussi mais n’y vas pas uniquement pour moi. Je me contenterais de tout sauf ce qui est sucré pour les boissons. Je fais attention à ma ligne.

Je n’avais pas spécialement envie de quelque chose donc je ne voulais pas qu’elle se déplace uniquement pour moi même si cela était flatteur qu’elle se sente dans l’obligation de me proposer un rafraîchissement.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

"Tu as raison cet arbre à quelque chose d’apaisant que je ne saurais pas expliquer. D’habitude je n’aime pas les endroits salissants pourtant être entouré de verdure ne me dérange pas. Même si je n’ai pas l’intention d’en prendre l’habitude. Mais la prochaine fois que je te cherche je saurais que je dois regarder en hauteur."

"Ahah, je n'y suis pas toujours non plus."

Lily aimait bien monter dans les arbres parce qu'elle savait qu'elle y serait tranquille, mais elle n'y passait pas sa vie non plus. De plus lorsqu'elle montait dans les arbres elle avait généralement envie d'être seule, alors si les gens pouvaient ne pas regarder en hauteur justement...

"C'est juste que parfois on ne sait plus ou aller sur terre, alors on s'élève"

Lily laissa un moment de silence comme si elle avait dit ça sérieusement, puis rigola.

"Pffff, genre"

Elle avait dit ça pour rigoler, elle n'était pas sérieuse, elle se moquait plutôt des gens qui débitaient des grandes phrases soit disant philosophiques pour se faire mousser. Sa phrase était ridicule, elle le savait.

"Je sais bien que cela n’était pas une critique en tout cas je ne l’ai pas pris comme tel. Je rentrais d’un moment passé dans un bar avec des connaissances à boire quelques verres. Mais je t’avoue que la plupart du temps je m’ennuie quand je reviens sur Magnolia. Je ne trouve plus l’attrait, qui était déjà assez peu développé, pour le quartier depuis que je suis parti."

Ah, il était avec des collègues, tout s'explique. Lily comprenait ce qu'il disait. Elle aussi s’ennuyait à Magnolia. Elle avait aimé cette ville et les gens qui s'y trouvaient, mais ce n'était plus le cas, elle non pus ne trouvait plus l'attrait dans cette ville, elle s'y sentait vraiment mal. Mais c'était SA ville, et elle la ressentait comme telle, alors que faire. Pouvait elle partir de ce qui avait toujours été chez elle? Pourrait elle retrouver un autre "chez elle", elle avait l'impression que même si elle n'était plus bien ici elle se sentirait toujours étrangère autre part.

"- T'as raison. Ce quartier craint. Peut-être que c'est ça la solution, partir..."

Lily regarda dans le vide. En disant ces paroles elle l'envisagea sérieusement. Rien n'allait plus ici, ça serait peut-être bien plus simple de partir. Elle ne l'avait jamais vécu, en dehors de quelques vacances elle n'avait jamais vécue hors de Magnolia. Elle y était née et y était restée... Elle se posait des tas de questions, après tout elle ne savait comment pouvait être la vie hors de Magnolia.

"C'est comment? Je veux dire partir, vivre loin d'ici... Connaitre autre chose?"

"C’est vrai que rien de mieux pour casser la routine de s’énerver sur des objets inanimés. Les journées peuvent passer très lentement ici…"

Il rigolait. Lily l'avait remarqué, mais elle lui répondit sérieusement.

"- Au moins ça évite de s'énerver sur les gens".

"Ne te sens pas obligée d’être une hôtesse parfaite. Si tu as envie de quelque chose je prendrais moi aussi mais n’y vas pas uniquement pour moi. Je me contenterais de tout sauf ce qui est sucré pour les boissons. Je fais attention à ma ligne."

"- Oh. Ben... Je vais y aller, j'ai soif aussi."

Lily descendit de l'arbre. Prudemment pour les premières branches, puis elle sauta par terre. Une fois en bas elle leva la tête et lui demanda.

"- Jus d'orange ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:54

T'as raison. Ce quartier craint. Peut-être que c'est ça la solution, partir..

Je haussais les épaules. Je n’avais pas de solution miracle. Je n’avais jamais été vraiment à l’aise à Magnolia. J’aurais préféré rester là où j’étais né mais on ne m’avait pas laissé le choix. J’avais du m’adapter ce que j’avais fait.

C’est possible que ça soit effectivement la solution. Voir qu’on peu être dans son élément dans une situation différente, se prouver que rien ne peut t’arrêter une fois lancé.

Je souris d’un air suffisant. Cela avait été sur certains points une délivrance de m’en aller. Cependant il fallait être honnête parfois j’avais la nostalgie de ce quartier sauf pour ce qui était de l’appartement. Ne plus devoir le partager avec mes deux demies sœurs étaient un véritable soulagement. Ne plus devoir caché certaine choses, qu’on ne touche plus à mes affaires, et surtout ne plus partagé la salle de bain avec des truies qui laissaient leur cheveux partout dans la douche et les serviettes mouillées au sol.

Je tournais le regard en l’entendant me demander comment s’était d’être loin de Magnolia. Il me sembla voir une ombre passer dans ses beaux yeux comme de la tristesse ou autre chose. Je n’eus pas le temps de l’analyser qu’elle avait déjà disparue j’avais peu être halluciné mais j’en doutais.

Libérateur. Tu peux être celui que tu veux être. Rencontré de nouvelles têtes aussi ça peut être agréable de ne pas être la cible de rumeur dès que tu fais le moindre geste ce qui est le cas ici. J’ai pas vraiment choisi de partir je suis allé dans à l’Université même si le fait que ça ne soit pas à deux pas de Magnolia soit un avantage à mes yeux. Enfin je ne regrette pas du tout mon choix. Je remarque pleins de petits détails qui m’agace désormais que je ne voyais pas forcément quand j’habitais le quartier.

Je m’installais encore plus confortablement contre le tronc de l’arbre. Je fermais les yeux pendant quelques instants continuant de discuter avec la jeune fille assise à mes cotés. Je me demandais pourquoi elle avait l’air de tellement vouloir partir de Magnolia. Elle avait son frère elle devrait vouloir rester près de lui. J’étais fils unique et je l’avais parfois regretté de ne pas avoir eu de compagnon de jeux même si j’avais aimé avoir toute l’attention de mes parents seulement pour moi. J’essayais donc de savoir pourquoi elle avait quitté sa maison dans un état de rage mais j’avais du être trop subtil ou elle ne voulait pas me le dire ce qui ne me dérangeais pas outre mesure.

C’est vrai que la violence peut sembler bienfaitrice sur le moment mais autant trouver une autre solution. Tu devrais vraiment avoir envie de te servir de tes poings vu l’état dans lequel tu as mis ton jardin. Tu devrais essayer de pousser un long hurlement jusqu'à que ça aille mieux.

Je lui fis un clin d’œil. Je l’avais déjà entendu donner de la voix pour montrer son mécontentement. Je la voyais bien aller dans le parc la nuit et hurler comme une damnée pour évacuer sa tension nerveuse. Elle me proposa ensuite des rafraîchissements. Je réfléchis un peu pour savoir si j’avais vraiment envie de la faire bouger juste pour me donner à boire. Je lui laissais donc le choix. Si cela pouvait lui faire plaisir.

Très bien alors. Un jus d’orange c’est parfait. C’est gentil d’y avoir penser.

Je la regardais redescendre de sa branche. Je me tenais prêt au cas où elle aurait besoin d’aide. J’aurais l’air malin si elle s’éclate la tête en tombant de l’arbre avec moi à coté qui n’aurait rien fait. Et je n’avais pas particulièrement envie de voir de la cervelle repeindre là ou je devrais redescendre. Elle était assez agile elle n’eut pas besoin de mon aide. Ce qui me fit penser que si j’avais eu aucun mal à monter je risquais d’avoir plus de difficulté de redescendre sur la terre ferme sans tacher ou accrocher mes vêtements.

Pendant qu’elle était partie chercher des boissons je fermais les yeux écoutant le bruit du vent dans les feuilles, j’appréciais ce son qui me berçais un peu. Je me sentais plané un peu à cause de l’alcool que j’avais bu avant de rencontrer Lily mais j’aimais cet état pour le moment. Cela m’arrivait de temps en temps de me mettre la tête à l’envers mais je gardais toujours la maîtrise de mes actes ou alors je savais que ces derniers avaient des conséquences qui ne me dérangeais pas vraiment ou j’en faisais abstraction. J’étais doué pour oublier ce qui me ne me plaisais pas.

J’entendis des bruits de pas qui venait vers moi j’ouvris les yeux et vu Lily qui était sous l’arbre. Je me redressais et bougea sur une branche un peu plus basse pour l’aider à monter maintenant qu’elle avait les mains occupées.

Bonne idée d’avoir pris une bouteille de jus d’orange et des verres en plastique ça sera plus pratique. Passes les moi je vais les caler dans le coin.

Je m’accrochais de la main à la branche par le bas et tendis la deuxième vers Lily pour récupérer le butin. Après avoir poser la bouteille je tendis de nouveau la main pour aider Lily à monter. Je la tirais doucement vers moi et me redressa d’un coup quand elle arriva à mon niveau et me péta l’arrière du crâne contre une branche.

Merde !!

Pendant qu’elle s’installait je relâchais son bras et m’attrapa le crane à pleine main. J’avais vraiment mal et j’allais avoir une bosse que je sentais déjà pousser. Je baissais la tête et s’effondra sans grâce contre le tronc sans me refaire mal. Il manquait plus que ça j’aurais du faire plus attention ça m’apprendra à essayer de secourir les gens. L’égoïste est moins douloureux.

Pardon pour la vulgarité mais je viens de me frapper méchamment le crane. J’aurais du monter aux arbres quand j’étais petit ça m’aurait habitué à la douleur. Je pense que ma boite crânienne est toujours en un seul morceaux.

La souffrance commençait déjà a disparaître j’avais été sacrement surpris par le choc. Je me félicitais pour ma prévoyance d’avoir bu avant je sentirais moins. Mais le sentiment d’humiliation n’était pas moins fort. Je posais ma tête contre l’arbre et la garda bien droite.

Alors on se le boit ce verre ?!

Bon c’était pitoyable comme phrase de changer de sujet mais je n’étais pas au mieux de ma forme intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

Lily écoutait Cameron lui raconter cette autre vie. "Libérateur", c'était clair que ça devait l'être. Ne plus être jugé à chacun de tes gestes... Il évoqua aussi le fait de rencontrer d'autres personnes. Lily se demanda si elle serait capable d'aller vers les autres. Il était clair qu'à Magnolia elle en était totalement incapable, mais loin d'ici est-ce qu'elle saurait passer outre ce mal-être qui l'envahissait quotidiennement, est ce qu'elle pourrait se faire des amis? Des vrais amis, de ceux avec qui on rigole, avec qui on parle de tout, avec qui on sort... Lily ne saurait dire si cette discussion lui donnait de l'espoir ou au contraire la rendait encore plus nostalgique.

Cameron lui conseilla de pousser un long hurlement lorsqu'elle était énervée, au lieu de détruire son jardin. Pousser un long hurlement était une façon de s'exprimer, de sortir tout ce mal qu'elle avait à l'intérieur. Elle avait déjà essayait ce genre de chose, mais elle n'osait pas, de peur que quelqu'un l'entende, elle se rappelle de la fois ou elle avait roulé en voiture pendant plusieurs kilométres, juste pour crier et libérer cette tension qu'elle avait en elle. Mais de toute façon tout ce que savait faire la jeune rousse c'était d'enfermer ce mal encore plus profondément. Cameron lui fit un clin d'oeil et Lily lui répondit par un sourire. Il était plutôt gentil en fait...

"Très bien alors. Un jus d’orange c’est parfait. C’est gentil d’y avoir penser." Voilà que maintenant Lily était félicitée sur ces talents d'hôtesse, c'était quand même le combe, elle qui était si peu accueillante. Elle se serait presque auto-félicité d'avoir su apprivoiser les conventions sociales, du moins pour ce coup ci.

En descendant de l'arbre elle vit que Cameron faisait attention à ce qu'elle ne se casse pas la gueule. C'était plutôt comique, elle montait seule d'habitude, et personne n'était là pour assurer ces arrières. Elle était persuadée qu'elle ne risquait rien et que Cameron n'avait pas besoin de la "protéger" comme si elle pouvait tomber. Elle le soupçonnait de l'imaginer à sa place, il avait sans doute moins l'habitude de faire ce genre de truc, il était tellement... "parfait" dans sa façon de habiller, son comportement... Monter aux arbres ça faisait un peu désordre.

Lily traversa le jardin. Elle jeta un oeil du côté des fleurs où elle avait laissé libre court à sa frustration quelques minutes plus tôt. Une partie avait été préservée, mais une autre ressemblait plus à un champ après la moisson qu'à autre chose. Elle avait piétiné les fleurs, qui étaient dans un sale état. Elle haussa les épaules, elle s'en moquait.

Elle ouvrit la porte tout doucement, pour ne pas que ses parents ne l'entendent. Elle n'avait pas envie de se faire sermonner une fois de plus. Elle se faufila jusqu'à la cuisine, et prit la bouteille de jus d'orange qui était au frais, ainsi que deux verres en plastique. Elle ressorti comme elle était entrée, sans que personne ne la remarque. Visiblement la tempête s'était calmée, ses parents étaient sans doute devant la télé, ou en train de lire, ou... qu'importe en fait, elle n'en avait que faire.

En arrivant au pied de l'arbre, elle leva la tête et vit Cameron les yeux fermés. En l'entendant il rouvrit les yeux.

"On s'y fait vite, hein?" lui lança-t-elle du bas de l'arbre quand il ouvrit les yeux.

Elle sous-entendait: à la solitude de ce petit coin en hauteur. A la tranquillité de ce monde à part. A cette sensation d'être tellement loin de là où on est... Elle aussi aimait fermer les yeux et se plonger dans cet autre monde quand elle était là haut.

Lily entreprit une nouvelle fois la montée de l'arbre, mais les mains occupées c'était déjà un peu plus compliqué. Cameron se redressa et s'avança pour l'aider. Il lui demanda de lui passer ce qu'elle l'avait dans les mains et elle le fit. Il les cala juste a coté d'eux.

Cameron tendit ensuite sa main à Lily pour l'aider. Elle hésita. Elle resta interdite pendant deux secondes, comme si prendre la main de quelqu'un était un contact social trop important pour elle, comme si elle le serrait dans ses bras ou ce genre de chose.

Elle se trouva ridicule, il l'aidait juste à monter !! Cela n'impliquait absolument aucune implication sentimentale, il l'aidait comme l'aurait fait un inconnu, il ne fallait pas être meilleurs amis pour s'aider à monter à un arbre. Mais Lily avait tellement peur des sentiments que pour elle lui donner la main était comme lui prouver quelque chose, qu'elle tenait à lui, qu'ils étaient amis ou ce genre de chose. Comme si le fait qu'il l'aide cette fois ci la rendait redevable...  C'était extrêmement ridicule, elle en avait conscience, mais elle ne pouvait pas contrôler tout ça.

Sa réflexion dura deux secondes, elle chassa rapidement toutes ces mauvaises idées, et attrapa la main qu'il lui tendait, espérant qu'il ne prendrait pas son hésitation comme une offense. Elle s'appuya sur lui et arriva à son niveau. Il se redressa brusquement et se cogna la tête violemment contre l'arbre. Il lâcha un "merde" et s'attrapa le crâne.

"- Han" dit-elle de surprise. "Est ce que ça va ??"

Le coup avait eu l'air plutôt violent.

"Fais voir !!" lui dit-elle en lui faisant signe d'avancer sa tête pour qu'elle voit s'il y avait quelque chose.

"Il n'y a rien. Mais vu le coup que tu t'es pris tu vas sans doute t'en tirer avec une belle bosse. Mais bon, t'inquiète, ça passe vite, on s'y fait..."

Lily avait l'habitude des bosses et des bleus. Elle était plutôt intrépide et se retrouvait parfois dans des situations qui lui épargnaient rarement bleus et autres contusions. Mais elle n'était plus douillette depuis longtemps, elle avait compris que les blessures de l'âme étaient bien plus douloureuses que les blessures physiques. Que si un bleu disparaissait en quelques semaines, voir quelques jours, la douleur de la perte d'un être cher, d'un manque d'assurance, d'un manque d'amour, la douleur d'une dépression latente, elle, ne faisait que s'accentuer avec le temps...

C'était plutôt "comique" de voir Cameron se cogner comme ça. Lui qui était tellement au dessus des autres, il était là, à se tenir la tête parce qu'il avait était maladroit, comme n'importe qui.

"- Merci en tous cas."

Elle le remercia de l'avoir aidé parce qu'après tout, c'est un peu à cause d'elle s'il s'était cogné comme ça.

"Alors on se le boit ce verre ?!"

"-Bien sûr !"

Il manquerait plus qu'ils aient fait tout ça pour rien ! Bien sûr qu'ils allaient le boire ce verre. Mais bon, en même temps ce n'était que du jus d'orange, ce n'était pas du Champagne. D'ailleurs Lily était en train de penser qu'elle aurait pu au moins proposer de l'alcool. Elle eu soudain honte, elle n'était finalement pas une si bonne hôtesse que ça. Elle avait ramené du jus d'orange, comme une gamine, comme une enfant de 5 ans. Elle eu un peu honte face à celui qu'elle "admirait", elle se sentait comme une pauvre dinde. Elle se sentit, encore une fois, bien loin d'être à la hauteur de celui qu'elle avait en face d'elle.

"- Au fait, j'aurais pu te proposer de l'alcool ?? Une bière ou quoi ?" dit-elle pour lui en proposer, prête à redescendre de l'arbre s'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:34

Quel idiot je venais de me fracasser le crane contre le tronc de ce maudit arbre. Je sentais que j'allais être de mauvaise humeur quand je vis Lily se pencher vers moi pour vérifier ma tête. Je souris intérieurement c'était plutôt une bonne idée en fait je n'avais pas l'habitude de la sollicitude féminine ou alors je ne m'en souvenais plu.

Je lui montrais donc docilement ma tête et sentit ses doigts frais me palper le cuire chevelu. Apparemment ce n'était rien je décidais donc d'en rajouter un peu.

Je suis sur que cela va vite passer mais je suis un peu sonné et surtout ridicule. Mais bon tant pis je souffrirais en silence.

Je lui fis un clin d’œil et je changeais donc de conversation je ne voulais pas non plus passer pour une mauviette. J'étais un peu précieux j'en conviens mais je savais me défendre quand il le fallait même si je trouvais d'utiliser ses poings était assez barbare et surtout salissant et risqué pour mon apparence.

Alors on se le boit ce verre ?

Je lui souris et me redressais doucement pour ne pas me mettre encore dans une situation dangereuse il ne manquerait plus que je tombe et ma journée serait vraiment inutile. Heureusement que la compagnie de Lily palliait à cela.

Je pris donc un des deux verres en plastique et le tendit a Lily pour la servir quand elle me proposa une bière à la place. J'étais donc le bras tendu dans le vide. Charmant c'était ma journée boulet ou quoi. Mais bizarrement cela m'amusait plus qu'autre chose. Je rigolais donc doucement.

Non merci le jus d'orange me va parfaitement mais toi si tu veux autre chose te gênes pas. Moi qui voulait t'impressionner je suis bon à rien. Tu me troubles je crois.

Je lui fis un petit sourire en espérant qu'elle prenne rapidement le verre. En attendant je remontais mes jambes pour mettre mes pieds a plat sur la branche et attrapa ma bouteille dans mon autre main. Elle finit par prendre le verre, tant mieux je commençais à me sentir ridicule. Je pris donc ma deuxième main pour l'ouvrir. Je la servis doucement une idée venait de germer dans ma tête. Je reposais la bouteille à coté de moi et en fermant les yeux posa mon front contre mes genoux.

Je t'avoue que je ne me sens pas très bien, un peu faible sûrement. T'inquiètes je ne vais pas perdre l'équilibre j'aime bien cet arbre. Tu pourrais revérifier mon crane s'il te plaît ? J'ai l'impression d'avoir un œuf dessus et qu'on a sonné le gong.

   
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:46

"Je suis sur que cela va vite passer mais je suis un peu sonné et surtout ridicule. Mais bon tant pis je souffrirais en silence." dit-il en lui faisant un sourire.

Lily baissa la tête et sourit discrètement. Elle se sentait toujours un peu impressionnée face à Cameron. ça faisait des années qu'elle le connaissait, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir comme gênée lorsqu'elle était avec lui. Elle pensait tout simplement qu'elle ne méritait pas d'être son amie. Lui était quelqu'un de "bien", du moins il avait réussi sa vie et avait la prestance qui allait avec. Lily n'était pas du genre à se préoccuper de ce que les autres pensaient d'elle, et pourtant, avec Cameron c'était différent. En lui disant qu'il était ridicule et en lui faisant ce clin d'oeil, Cameron s'était comme "mis à son niveau", comme s'il l'a considérait comme son égal, elle était ridicule devant lui, mais le contraire... Et c'était bête, mais ça fit bizarre à Lily. Heureusement, Cameron changea vite de sujet, détendre l'atmosphère était la solution pour que Lily ne pense plus à ce genre d'ânerie.

"Alors on se le boit ce verre ?" "Non merci le jus d'orange me va parfaitement mais toi si tu veux autre chose te gênes pas. Moi qui voulait t'impressionner je suis bon à rien. Tu me troubles je crois."

Lily n'en revenait pas. Elle se sentit perdre toute contenance. Les rôles étaient inversés, elle savait Cameron beau parleur, mais le "Moi qui voulait t'impressionner", le "tu me troubles" il avait été le chercher loin. Et elle avait beau le savoir dragueur, mine de rien ça la déstabilisait énormément.C'était son coup sur la tête, ça ne pouvait être que ça ! Lily avait les mains toutes moites. Elle ne voulait pas le montrer mais Cameron et ses beaux mots la rendaient fébrile. Pas qu'elle s'intéressait à lui, non, mais le fait qu'elle l'ai toujours "admiré"... Lily lui prit le verre des mains. Mieux valait s'occuper les mains et le regard qu'elle ne savait plus où poser. Cameron servi les verres, posa la bouteille à côté de lui et posa sa tête sur ses genoux qu'il avait remonté.

Lily se retrouvait avec les verres pleins dans les mains, face à Cameron qui avait enfuit sa tête dans ses genoux. Elle resta un instant interdite, ne sachant pas trop que faire, et encombrée par les jus d'orange.

"Euh... ça va Cameron ??" lui demanda-t-elle prudemment.

"Je t'avoue que je ne me sens pas très bien, un peu faible sûrement. T'inquiètes je ne vais pas perdre l'équilibre j'aime bien cet arbre. Tu pourrais revérifier mon crane s'il te plaît ? J'ai l'impression d'avoir un œuf dessus et qu'on a sonné le gong."

"T'es sûr que tu vas pas perdre l'équilibre ??" Cameron avait pris un coup à la tête, s'il devait perdre connaissance ça serait vraiment con que ça se fasse lorsqu'il est à trois mètres du sol. Elle n'avait pas vraiment envie de le voir s'écraser la tête par terrel. S'il pouvait ne pas tomber raide mort dans son jardin ça serait plutôt cool.

Mais il semblait être sûr de ne pas tomber, et à vrai dire il n'avait pas l'air si mal en point que ça. Lily cala donc les verres sur des petites branches un peu plus haut. Elle saisi la bouteille à côté de Cameron et la posa à côté d'elle, puis elle entreprit de changer de branche. Elle serait mieux à côté de Cameron pour voir ce qu'il se passerait. Sa branche était suffisamment grosse pour ne pas céder sous son poids, et ils y rentraient facilement à deux (Rencontre au sommet [Ft. Cameron] 1881463262).

"Fait voir" dit elle lorsqu'elle fut contre lui. Elle toucha son visage d'une main pour qu'il baisse la tête, et de l'autre toucha ses cheveux à l'endroit où était censée se trouver la blessure. Elle regarda bien, faisant passer ses cheveux d'un côté et de l'autre pour essayer d'apercevoir le cuire chevelu, mais aucune trace de vilaine blessure. Ses gestes étaient doux, elle essayait d'être le plus délicate possible, et il fallait avouer que c'était plutôt agréable - sans arrière pensée aucune - de s'occuper du beau Cameron.

Quand elle eut fini, Lily releva le menton de Cameron pour qu'il redresse sa tête. "Il n'y a presque rien." en fait il n'y avait rien du tout, mais elle ne voulait pas vraiment le traiter de poule mouillée, peut-être était elle passée à côté de quelque chose, et dans tous les cas elle ne voulait pas le vexer, alors elle avait opté pour le "presque rien."

"ça va aller ?" lui dit-elle avec un sourire compatissant. Cameron avait l'air d'un véritable enfant, il était touchant quand il était ainsi, tellement loin du connard orgueilleux qu'il était souvent. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras pour le réconforter, mais ces choses là ne se faisaient pas. Elle était bien trop impressionnée par lui pour oser faire ça, et puis il aurait pu interpréter ces gestes d'une manière incorrecte, or Lily ne s'intéressait pas à Cameron, c'était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:27

Ce n'était pas très gentil de ma part de faire semblant d'avoir affreusement mal pour me faire câliner par une jolie fille mais bon j'avais été ridicule deux fois alors bon j'avais le droit à un peu de compassion quand même.

Je la laissais donc s'approcher mais elle vint carrément s'asseoir à coté de moi enfin tout contre moi je souris intérieurement. J'aimais bien la sensation. Je n'étais pas intéressé autrement que par amitié mais j'appréciais vraiment sa gentillesse à mon égard.

Je lui tendis donc avec docilité ma tête et frôla de mes lèvres la paume de la main que Lily avait posé sur mon visage. J'espérais qu'elle n'avait pas les mains sales je préférais qu'on ne touche pas la face mais bon c'était agréable de sentir ses petits doigts tâte mon cuir chevelu.

J'avais vraiment des idées de pervers mais des fois ça me faisait du bien qu'on s'occupe de moi , qu'on me dorlote. Je résistais à l'envie de me blottir tout contre elle. Elle risquait de mal le prendre et m'envoyer sur les roses.

Je fis une petite grimace quand elle me dit qu'il n'y avait presque rien. Elle avait compris que j'exagérais ou bien elle me prenait pour une mauviette je ne sais pas quelle solution je préférais.

Tu as des doigts de fée Lily. C'est super agréable ce que tu fais avec ta petite main.

Je parlais sans arrière pensées. J'en ronronnerais presque. Je lui souris avec gratitude quand elle me releva le visage et je la regardais dans les yeux avec malice. Elle avait l'air vraiment soucieuse de ma santé. Est ce que je ressentais de la culpabilité pour cela non pas du tout. Elle était un peu crédule mais c'était attendrissant. Je hocha doucement la tête par l'affirmative quand elle s’enquit de mon état de santé.  

Oui. Merci de t'occuper aussi bien de moi. C'est juste un petit étourdissement. Je dois avoir le crane fragile mais rien de bien grave à mon avis sinon je serais déjà allongé dans l'herbe à moitié assommé après une belle chute de l'arbre.

Je me penchais vers elle et lui fit un baiser juste à coté de la bouche pour lui montrer ma gratitude. Puis rigola doucement quand je vis son expression. Je me devais de la rassurer.

Mon coté dragueur revient en force. Ne te formalises pas et ne craint rien je serais sage si tu préfères.

Je lui fis un sourire d'ange avec une auréole presque visible et cédant à une impulsion je me blottit contre Lily avec douceur mais avec chasteté. Je gardais mes mains sur mes genoux je posais juste ma tête contre sa clavicule et ferma les yeux.

Si ça te gênes repousses moi tout de suite pour pas que je m'installe trop confortablement contre toi. Tu es plus douillette que l'arbre.

Mon comportement était tout à fait honorable comme un enfant qui veut du réconfort.    

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:40

"Tu as des doigts de fée Lily. C'est super agréable ce que tu fais avec ta petite main." Lily rougit. "Oui. Merci de t'occuper aussi bien de moi. C'est juste un petit étourdissement. Je dois avoir le crane fragile mais rien de bien grave à mon avis sinon je serais déjà allongé dans l'herbe à moitié assommé après une belle chute de l'arbre. " Lily sourit.

Puis Cameron se pencha vers elle et l'embrassa juste à côté de la bouche. Lily fut totalement décontenancée par ce qu'il venait de faire. Elle devient livide et posa sur lui un regard interrogateur. Elle ne comprenait pas du tout ses intentions, et ne savait pas trop à quoi il jouait.

"Mon coté dragueur revient en force. Ne te formalises pas et ne craint rien je serais sage si tu préfères." Il lui fit un petit sourire d'ange, un petit sourire tout mignon comme celui d'un enfant à qui on serait prêt à confier le bon Dieu sans confession. Sa phrase la rassura immédiatement. Elle se détendit et lui adressa un petit sourire en coin.

Il dû prendre ça comme une invitation parce qu'il vint se blottir contre elle. "Si ça te gênes repousses moi tout de suite pour pas que je m'installe trop confortablement contre toi. Tu es plus douillette que l'arbre."

Lily ne voulait pas le repousser. Au contraire. Elle posa sa main dans le dos de Cameron. C'était une situation plutôt bizarre, elle n'était pas habituée à ce genre de proximité, mais il fallait avouer que ça faisait plutôt du bien, et dans la période qu'elle était en train de vivre le réconfort d'un ami n'était pas superflus. Elle avait beau crier le contraire à longueur de journée... Au fond elle avait besoin des autres.

Pour toute réponse elle posa sa tête sur la sienne, c'était agréable. Elle n'était pas très loquace, c'est Cameron qui parlait et menait la danse, elle se contentait de suivre en silence. Ils restèrent un moment à se câliner. Un peu trop longtemps à vrai dire. Lily, qui avait apprécié le contact du beau Cameron, commençait au fur et à mesure à se poser des questions. Et s'il ne faisait tout cela pas seulement pour la taquiner, mais qu'il la draguait vraiment et qu'il souhaitait plus avec elle ? Et s'il voyait dans leur étreinte un consentement de Lily à aller plus loin ? Ou si, pire, il croyait percevoir dans les gestes de la jeune ville une attirance inavouée ? Oui, il pourrait croire qu'elle s'intéressait à lui... Ce serait catastrophique pensa-t-elle. Elle ne pouvait pas supporter cette idée, elle était trop mal dans sa peau pour oser imaginer que quelqu'un imagine qu'elle puisse s’intéresser à lui.

Lily n'était pas à l'aise du tout avec ce genre de sentiments et elle commença à prendre peur, à se sentir beaucoup plus tendue. Elle enleva son bras d'autour de Cameron et posa sa main derrière elle sur la branche. Elle était fébrile, ne sachant pas trop comment réagir, et ce câlin qui l'avait apaisé quelques secondes au paravent commençait à lui peser, comme si elle se retrouvait face à quelque chose qu'elle ne saurait pas gérer.  

"J'ai recommencé avec Carl." lâcha-t-elle précipitamment.

Elle n'avait pas réfléchi, elle avait besoin de trouver quelque chose à dire, et c'est la première chose qui lui était passé par la tête, elle avait vu là une petite brèche et s'y était engouffrée sans réfléchir. A peine les mots sortis de sa bouche elle les avait regretté. Elle aurait voulu les rattraper mais c'était trop tard, déjà elle était morte de honte.

"Oh, euh... Non, rien. J'ai rien dit." tenta-t-elle de se rattraper.

Carl et Lily étaient sortis ensemble quand ils étaient plus jeunes, elle était amoureuse, il avait été sa première fois et en découlait tout l'attachement auquel on pouvait s'attendre d'une gamine de 15 ans, mais il avait fini par la quitter, l'amour n'étant malheureusement pas toujours aussi fort d'un côté que de l'autre. Les deux ne s'étaient plus parlés pendant des mois et des mois. Mais Lily avait perdu Tessa, s'était séparée de James et avait fini par se perdre à nouveau dans les bras de Carl, oscillant entre amitié, flirt et sexe... Ces allers retours amis/amants avaient duré jusqu'à ce que Carl se rendre compte qu'il ne faisait que l'enfoncer un peu plus dans son mal-être et y avait mis un terme. A partir de ce moment là ils ne s'étaient plus parlés.

Cela faisait des mois que Carl et Lily ne s'adressaient plus la parole, et Cameron ne pouvait que l'avoir remarqué. Il savait donc qu'ils étaient en froids. Ce qu'il ne savait par contre c'est que leurs petits rendez-vous cachés avaient repris depuis quelques temps. Lily se sentait trop mal ces temps ci et était repartie dans les bras de Carl, et voilà que leurs aller-retours entre amitié et sexe avaient recommencés. Mais ça, personne ne le savait.

Voilà donc ce qu'elle venait de balancer. Carl allait la tuer. C'était censé être secret et elle venait de le dire à son meilleur ami. De toute manière elle voulait se tuer elle-même. En prenant de la distance elle se serait bien rendue compte que ce n'était rien du tout, et que Carl et elle pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient de leurs fesses ça ne regardait pas Cameron, mais sur le moment elle ne pensait pas à ça, elle pensait juste qu'elle venait de balancer Carl et que surtout elle venait de dire un truc qui n'avait absolument rien à faire dans un moment comme celui qu'elle était de vivre avec Cam.

Elle était vraiment stupide parfois, elle ne pouvait pas s'empêcher, elle n'arrivait pas à maîtriser les choses, jamais. Dès qu'il y avait la moindre personne qui entrait dans sa bulle, dans son monde, elle devait réagir comme une débile parce qu'elle ne savait pas gérer les relations sociales. C'est pour cette raison qu'elle restait tout le temps dans sa bulle, renfermée sur elle même, froide, hautaine... Pour être sûr que personne ne s'approche, pour éviter de se retrouver dans ces situations où elle ne maîtrisait plus rien et où elle balançait des ineptie pour tenter de se sauver de moments qui devenaient trop intimes.

Baissant la tête et fuyant son regard, elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:38

Je m'étais donc installé contre Lily et fermer les yeux. Et je me sentais bien d'avoir un peu de réconfort. Ce n'était pas que je me sentais seul mais parfois cela me faisais du bien d'avoir une relation amicale tendre et me détendre. Même si j'avais un peu biaisé pour obtenir ce résultat mais je soupçonnais la jeune fille de se douter que j'exagérais un peu.

Je fermais les yeux, apaisé. Je laissais mes mains sur mes genoux même quand elle posa son bras dans mon dos et sa tête contre le mienne, je lui laissais le choix pour voir comment me réconforter. Être insistant pour avoir autre chose qu'un banal câlin n'était pas mon genre. Je pouvais être odieux, je le reconnaissais avec délectation, mais jamais je ne m'imposerais de cette manière. Même moi j'avais des limites que je ne franchirais pas.

Dans cette position je me sentais me détendre petit à petit. Un souvenir me revins à l'esprit. Je me voyais enfant courant en riant comme ne le font que les petits, avec insouciance et naïveté, pour rejoindre ma mère qui était assise sur la terrasse de la maison. Je me rappelais de son rire joyeux quand elle me vit arriver comme un diable. Elle m'attrapa quand je passais près d'elle pour essayer de la surprendre. Elle caressa mes cheveux et me dit en me regardant droit dans les yeux : « M'oublies jamais que quand tu veux quelque chose tu dois tout mettre en œuvre pour l'avoir. Même la manipulation peut être utilisé tant que tu obtiens ce que tu convoites. » Je l'avais regardé avec adoration en hochant la tête persuader qu'elle serait toujours là pour me guider.

Je n'avais jamais oublié sa leçon même si ma mère m'avait abandonné depuis longtemps maintenant sans un regard en arrière. J'ouvris en grand les yeux m'arrachant de mon souvenir en prenant garde de ne pas tendre mon corps pour que Lily ne se rende compte de rien. Pourquoi il avait fallu que je repense à ça maintenant. Je passais un bon moment et ma mère venait tout gâcher. Je m'étais sentit trahi comme jamais par son départ et cela ne m'arriverais plus jamais je l'avais fait en sorte. S'attacher aux gens c'était prendre le risque d'être vulnérable et ce n'était pas mon cas, jamais.

Je repris le contrôle de mes émotions avec facilité, je m’entraînais depuis des années pour ne pas me laisser toucher par les événements ou même par des souvenirs. Je gardais les yeux fixé devant moi et retrouva ma sérénité avec un petit effort de plus. Elle ne méritait pas que je ressente quelque chose elle m'avait oublié et c'est ce que j'avais fait aussi sauf a quelque moment de faiblesse qui arrivait rarement.

Malgré cela je me sentais bien contre Lily, un peu de chaleur humaine était toujours agréable. Je restais tranquillement dans ma position quand je la sentis se raidir sans prévenir. Je haussais les sourcils ne comprenant pas ce qui se passait. Elle retira son bras de mon dos. Bon la séance câlin était terminée apparemment. Dommage c'était sympas. Je me demandais surtout ce qui avait changé depuis la seconde d'avant ou elle était tendrement contre moi. C'est vrai que Lily n'était pas la fille la plus sociable que je connaissais.

J'ai recommencé avec Carl.

Je me redressais rapidement. Celle là on me l'avait pas encore faite. Quel était le rapport avec ce qu'on faisait et le fait qu'elle recouchait avec Carl. On était seulement amis cela n'irait jamais plus loin on le savait tous les deux alors pourquoi ramener une étreinte tout à fait innocente à quelque chose de sexuelle. Cela avait aucun sens pour moi. Et bon elle pouvait juste me dire de me reculer sans me donner de raison je me serais exécuté sans chercher à comprendre.

J'oscillais entre l'amusement et l'agacement. Je trouvais cela divertissant de provoquer ce genre de réaction chez elle mais en même temps cela ne flattait pas mon égo de voir qu'elle pensait à mon meilleur ami quand elle me tenait dans ses bras. Je n'étais pas jaloux de Carl loin de là au contraire on s'accordait parfaitement et se complétait. De plus j'étais intrigué par ce que je venais d'apprendre. Je savais qu'ils avaient été ensemble plus jeune mais pas qu'ils se voyaient pour coucher ensemble. L'amusement prit le dessus de mes émotions. Lily avait du se monter un film dans sa tête et comme solution pour montrer qu'elle n'était pas intéressé avait été de me faire comprendre , pas très subtilement, qu'elle n'était pas disponible.

Oh, euh... Non, rien. J'ai rien dit.

Je pouffais doucement. Ma théorie n'était donc pas la bonne. Elle avait parlé sans réfléchir. Étrange que cela soit ce sujet là qui soit ressortit. Ça devait être le merdier dans sa tête pour que dès qu'elle se laisse aller avec quelqu'un elle se mettait à parler à tort et à travers.

Cela risque d'être dur à oublier...

un brin d'ironie avait filtré dans ma voix. Elle devait me charrier pour me dire ce genre de chose. Comme si il suffisait de le dire pour que la personne fasse une annulation dans sa mémoire comme avec une gomme magique. Je levais les yeux vers la jeune fille. Ah non elle ne plaisantais pas. Elle semblait complètement affolé. Je fis un léger soupire et lui attrapa doucement le menton et le monta un peu.

Regardes moi Lily.

Je lui parlais un peu sèchement pour la faire réagir et qu'elle m'obéisse. L'agacement avait repris le dessus. C'était plus son comportement que sa phrase qui m'irritais. Ce n'était pas un secret d'état et je n'étais pas son père elle faisait ce qu'elle voulait de son corps avec qui elle voulait dans la position qu'elle préférait cela ne me regardais ni ne m’intéressais pas non plus.

Pourquoi tu as ce comportement ? Je ne vais pas te juger ou te faire la leçon. Tu es une grande fille... Assumes tes actes...

Je m’installais plus confortablement contre le tronc et garda le regard fixer sur la jeune fille. Je ne comprenais pas pourquoi elle était comme cela, comme un chiot qui s'attend à prendre un coup de pied au cul après avoir fait pipi sur le tapis.

Déjà que tu penses à un autre mec quand tu es dans mes bras n'est déjà pas très plaisant mais en plus quand tu réagis comme si j'allais m'en rendre à toi là c'est encore plus vexant et surtout sans fondement.

Bon je pense que je l'avais assez secoué je pouvais reprendre une voix plus sympathique mais il avait fallu que je la sorte de son espèce de léthargie bizarre. Je lui souris gentiment pour montrer que je ne lui en voulais pas ou quoi que se soit d'autre.

C'est mon attitude le problème? Pourtant elle était sans équivoque. Je peux t'assurer que je ne me comporte pas comme cela quand je fais des avances à quelqu'un.        

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:40

En entendant Lily balancer sa révélation stupide sur Carl, Cameron se redressa immédiatement. Elle se reprit rapidement, tentant de supprimer sa phrase comme si un simple "j'ai rien dit" pouvait faire oublier ce qu'elle venait d'avouer. Cameron semblait plutôt amusé.

"Cela risque d'être dur à oublier..." Il était ironique, mais si lui ça le faisait rire, Lily, elle, rigolait beaucoup moins. Elle était un peu affolée par ce qu'elle venait de faire.

"Merde hein." Marmona-t-elle sans sa barbe, pour elle même, et contre elle même.

Cameron fini par lever les yeux vers elle... La réaction de Lily ne se fit pas attendre. Elle détourna les yeux, baissa la tête, les épaules rentrées, le dos rond, tout son corps se recroquevillait, comme si elle pouvait se cacher, se rendre invisible.

Cameron soupira et leva doucement le visage de Lily en lui ordonnant un peu sèchement de le regarder. Elle obéit (après tout c'était Cameron Cooper !), un peu anxieuse de ce qu'il allait se passer maintenant.

"Pourquoi tu as ce comportement ? Je ne vais pas te juger ou te faire la leçon. Tu es une grande fille... Assumes tes actes..."

Il n'avait pas tort. Lily n'avait absolument aucune raison de réagir comme elle le faisait. Mais ce n'était pas tout à fait une histoire d'assumer ses actes ou pas. Lily assumait ce qu'elle faisait. Le problème c'est qu'inévitablement son comportement provoquait des réactions, qui allaient forcement entraîner des confrontations avec les gens. Or elle voulait rester dans son monde, sans que personne ne vienne l'y faire chier, sans que personne ne sache rien de sa vie. Si les gens commençaient à savoir pour Carl et elle ça allait parler dans son dos, ou pire, ils allaient venir lui en parler en face, et elle n'avait pas envie d'avoir à se justifier. Elle voyait d'ici les biens pensant venir lui dire qu'une histoire de cul ça ne se faisait pas, ou les "amies" venir essayer de la convaincre que si ça se trouve derrière tout ça se cachait une histoire d'amour. Sans compter sa mère qui aurait voulu la tuer pour la réputation de la famille qui s'en sortirait tachée. Elle voulait qu'on la laisse tranquille ! Et puis Carl ne voulait pas que ça se sache non plus, alors le dire à son meilleur pote, franchement...

Lily ne répondait pas, les paroles de Cameron la blessaient un peu. De toute façon elle savait bien qu'elle était incapable d'assumer, non pas ses actes, mais plutôt ce qu'elle était. Mal dans sa peau l'analyse était vite faite. Cameron se réinstalla contre l'arbre, la fixant toujours.

"Déjà que tu penses à un autre mec quand tu es dans mes bras n'est déjà pas très plaisant mais en plus quand tu réagis comme si j'allais m'en rendre à toi là c'est encore plus vexant et surtout sans fondement."

Elle haussa les épaules. "C'est pas ça..."

Cam fini par se radoucir "C'est mon attitude le problème? Pourtant elle était sans équivoque. Je peux t'assurer que je ne me comporte pas comme cela quand je fais des avances à quelqu'un."

Lily soupira. Il était loin du compte. "Nan mais nan, c'est pas ton attitude le problème."
Comment pouvait-elle lui expliquer quelque chose qu'elle ne comprenait pas elle même. Elle passa une main sur son visage puis changea de position. Elle mit sa jambe droite de l'autre côté de la branche. Assise à cheval, les mains posées devant elle, elle était face à Cam.

"C'est moi le problème en fait. J'arrive pas à comprendre les codes de cette société, c'est comme ça. Je sais pas comment il faut réagir, je sais jamais quoi dire quand je suis en face de quelqu'un, j'arrive pas à comprendre les signaux qu'essayent de me lancer les gens. Alors je suis toujours à côté de la plaque, quand je suis dans une situation délicate j'arrive plus rien à contrôler et je sors le premier truc qui me passe par la tête, enfin... Le premier qui n'est surtout pas à dire bien sûr."

Lily était mal dans sa peau, ce qui était loin d'être le cas de Cameron. Il était l'un des gars les plus sûrs de lui qu'elle connaissait. C'est pour ça qu'elle l'admirait, sa prestance, sa façon de se comporter en tout contrôlant, à l'exacte opposé d'elle qui ne cessait de se mettre dans des situations embarrassantes. Elle ne valait rien à côté de lui, elle en était sûre, et par conséquent, elle était également sûre qu'il était impossible pour lui de comprendre quelqu'un qui ne pouvait pas se valoriser parce qu'elle se détestait.

"Mais bon, je ne crois pas que quelqu'un comme toi puisses comprendre ce que je suis en train de dire." On ne l'aurait pas cru formulé comme ça, mais c'était un compliment. Elle failli rajouter qu'il était "parfait", mais il ne fallait pas pousser, il y avait des trucs difficiles à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:06

Je m'étais de nouveau installé contre le tronc de l'arbre traître. Je fis un soupire silencieux, j'étais bien installer moi contre Lily avant que cette dernière devienne étrange. C'est sur qu'un corps tout chaud était plus agréable qu'un bout de bois rigide et froid.
Bon elle avait apparemment repris ses esprits enfin elle avait plus une attitude incompréhensible j'avais bien fait de la secouer un peu même si j'avais eu l'impression de mettre un coup de pied a un chiot malade mais je n'avais pas beaucoup de patience.

Nan mais nan, c'est pas ton attitude le problème.

Je gardais le silence pour entendre une explication un peu plus complète même si je me retiens de faire un commentaire plein d'arrogance. Je me doutais que je n'avais rien à me reprocher. Encore plus en sachant que Carl avait des relations intimes avec elle. On était pote mais quand même on ne partageait pas les filles, pas en même temps en général. Je passais ma main sur l'arrière de ma tête pour toucher la petite bosse, je tressaillis elle était encore un peu douloureuse, rien d'insurmontable et elle ne se verrais pas, il ne manquerait plus d'avoir un œuf immonde sur le crâne.

J'écoutais avec attention la réflexion un peu brouillon que Lily me donna pour expliquer sa réaction. Je haussais les sourcils en faisant une moue. Mouais je trouvais que c'était un peu facile comme remarque.

Sans vouloir être sarcastique ou mauvaise langue, cela s'apprend. Quand on vit en société on est obligé de vivre avec les autres du coup les comprendre c'est bien utile. Si tu parts perdante dès le départ c'est logique que tu n'arrives pas à interpréter les choses correctement. Tout le monde à le potentiel pour ça, ça demande des efforts parfois mais ça devient une habitude rapidement.

C'est vrai que je ne faisais pas preuve d'une grande sensiblerie à ses problèmes mais ça ne servait à rien de lui oh ma pauvre tu n'as pas de chance c'était peu productif et sans intérêt enfin à mon sens. C'est sur aussi que si on veut de la compassion je ne suis peu être pas le mieux placé pour cela. J'avais mis les formes et parler d'une voix normale sans mettre de l'ironie dans mes paroles.

Mais bon, je ne crois pas que quelqu'un comme toi puisses comprendre ce que je suis en train de dire.

Je rigolais doucement et m'approcha de nouveau d'elle en souriant.Un petit compliment c'est toujours bon à prendre. Je posais ma main sur son épaule

C'est possible que je ne comprenne pas vraiment le mal être que tu dois ressentir pour avoir cette impression mais toi au moins tu es naturelle et spontané ce qui n'est pas du tout mon cas. Qu'on soit bien d'accord j'aime ce que je suis, mon coté manipulateur et toujours calculé ce que je vais dire, comment me comporter, m'habiller, les expressions faciales et autres. Cependant je t'avouerais qu'on s'ennuie rapidement quand on voit les autres comme des pions. Mais c'est quand même très amusant à regarder de mon point de vue.

Je haussais les épaules avec nonchalance. J'assumais ce que j'étais. C'est vrai que je n'avais pas du me forcer beaucoup pour devenir ce que j'étais désormais et cela ne servait a rien d'avoir des regrets sur quelque chose qu'on avait choisis.

D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien compris ton affirmation. Qu'est ce que tu entends par quelqu'un comme moi ? Oui je cherche les compliments. Même les critiques sont constructives. La confiance en soi est la clé pour réussir et avoir ce que l'on veut et tu as du le deviner je n'en manque pas.  

Je restais vers Lily mais tourna la tête et prit le verre de jus d'orange qu'elle avait apporté. Je bus quelques gorgées. Il était assez bon et frais comme quoi les bonnes manières avaient du bon.

Ah oui et ne t'inquiètes pas je ne vais pas aller raconter ce qui se passe entre Carl et toi. Il ne m'a rien dit donc je pars du principe qu'il ne veut pas que cela se sache pour une raison quelque conque. Je ne suis pas une commère et vu dans l'état dans lequel cela t'as mis de me le dire je ne veux pas non plus te mettre dans une mauvaise position. Je suis sympas quand j'apprécie une personne en générale.

J'eus un petit rire arrogant. Je me dis que j'allais garder cela pour moi et l'utiliser contre Carl lui même s'il devenait trop énervant comme il savait si bien le faire quand l'envie lui prenait mais cela Lily n'était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:42

"Sans vouloir être sarcastique ou mauvaise langue, cela s'apprend. Quand on vit en société on est obligé de vivre avec les autres du coup les comprendre c'est bien utile. Si tu parts perdante dès le départ c'est logique que tu n'arrives pas à interpréter les choses correctement. Tout le monde à le potentiel pour ça, ça demande des efforts parfois mais ça devient une habitude rapidement."

Le ton qu’il avait employé étonna Lily. Il n’avait pas été sarcastique, ni méchant, alors qu’elle s’attendait à un commentaire bien senti. Au contraire, il semblait dire qu’elle aussi pourrait être à l’aise en société si seulement elle s’en donnait les moyens. Bien sûr c’était facile de produire un discours comme le sien, quand elle au contraire était totalement incapable de dépasser certains mal-êtres qui l’habitaient. Elle hocha la tête mais se contenta de répondre que pour lui c’était facile. Il rigola et s’approcha d’elle en posant la main sur son épaule. Elle se sentit en danger à nouveau, la proximité physique la déstabilisait encore.

"C'est possible que je ne comprenne pas vraiment le mal être que tu dois ressentir pour avoir cette impression mais toi au moins tu es naturelle et spontané ce qui n'est pas du tout mon cas. Qu'on soit bien d'accord j'aime ce que je suis, mon coté manipulateur et toujours calculé ce que je vais dire, comment me comporter, m'habiller, les expressions faciales et autres. Cependant je t'avouerais qu'on s'ennuie rapidement quand on voit les autres comme des pions. Mais c'est quand même très amusant à regarder de mon point de vue."

Au début de sa tirade Lily haussa un sourcil. Il était en train de dire qu’elle avait des qualités que lui n’avait pas ! Elle s’était toujours demandé pourquoi un mec comme lui accordait la moindre attention envers elle, peut-être au fond que c’était ça, il recherchait ce que lui n’avait pas, il s’amusait de son naturel et sa spontanéité. Puis il avoua clairement voir les autres comme des pions, c’est quelque chose que Lily ne comprenait pas, il était juste inconcevable pour elle de pouvoir diriger les autres, déjà qu’elle était incapable de se diriger elle-même. « ça me dépasse… »

"D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien compris ton affirmation. Qu'est ce que tu entends par quelqu'un comme moi ? Oui je cherche les compliments. Même les critiques sont constructives. La confiance en soi est la clé pour réussir et avoir ce que l'on veut et tu as du le deviner je n'en manque pas. "

Voilà qu’il cherchait les compliments, comme s’il n’avait pas compris ce qu’elle voulait dire ! « Arrête, tu sais très bien ce que je veux dire. Tu viens de le dire, tu contrôles tout, ton image, tes comportements…. Pendant que moi je détruits le jardin de ma mère et me réfugie dans un arbre comme une enfant colérique. Et par-dessus le marché je balance les choses de ma vie que j’essaye de cacher. Tu contrôles tes sentiments et moi j’arrive pas à sortir la tête de l’eau ! T’as pas l’air de savoir ce que c’est de mal aller, donc pas de comparaison possible.» Elle avait été loin encore une fois. « Enfin bref, laissons tomber. » puis elle lui demanda de ne pas parler de tout ça.

"Ah oui et ne t'inquiètes pas je ne vais pas aller raconter ce qui se passe entre Carl et toi. Il ne m'a rien dit donc je pars du principe qu'il ne veut pas que cela se sache pour une raison quelque conque. Je ne suis pas une commère et vu dans l'état dans lequel cela t'as mis de me le dire je ne veux pas non plus te mettre dans une mauvaise position. Je suis sympas quand j'apprécie une personne en générale. "

Lily était plutôt surprise de la façon dont réagissait Cam. Agréablement surprise. Et il venait de dire indirectement qu’il l’appréciait ! Il eut un petit rire arrogant, mais Lily ne le calculait même pas, encore bloqué sur ce qu'il venait de dire ! Le grand Cameron Cooper venait de dire qu’il l’appréciait, elle ! Au fond elle savait bien que s’il daignait lui parler, et même que s’il était monté dans cet arbre c’est qu’ils étaient un minimum ami, mais ça la surprenait toujours venant de ce garçon qu’elle admirait. C'était assez étrange comme sensation le fait de se sentir important pour quelqu'un dont on ne se croyait pas digne !

C’est alors que la voix de cresselle de Katlina Evans retentit. « Philippa Evans ! » Le Philippa c’était vraiment mauvais, elle semblait fâchée. Elle avait dû découvrir son potager et la manière dont Lily l’avait défriché juste avant que Cameron se ramène. Lily tenait souvent tête à ses parents, mais il y avait certaines fois où il valait mieux faire profil bas. Vu le son de la voix de sa mère, c’était actuellement le cas. « Euh… Je crois que je vais devoir y aller là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:40

C'est possible que je ne comprenne pas vraiment le mal être que tu dois ressentir pour avoir cette impression mais toi au moins tu es naturelle et spontané ce qui n'est pas du tout mon cas. Qu'on soit bien d'accord j'aime ce que je suis, mon coté manipulateur et toujours calculé ce que je vais dire, comment me comporter, m'habiller, les expressions faciales et autres. Cependant je t'avouerais qu'on s'ennuie rapidement quand on voit les autres comme des pions. Mais c'est quand même très amusant à regarder de mon point de vue.

Lily semblait étonné par ma remarque. Je ne savais pas ce qu'elle avait retenu, le petit compliment sans en être un en même temps. Parfois c'était agréable d'être avec une personne totalement différente de soi. C'est vrai aussi que la spontanéité pouvait rapidement m'agacer mais là ça allait toujours avec Lily.Je rigolais en entendant son commentaire.

C'est logique vu que ce n'est pas ton mode de fonctionnement. Il y a des gens qui sont fait pour se préoccuper des autres et d'autre uniquement d'eux même. Cela ne sert a rien d'aller contre sa nature, elle refait toujours surface. Alors autant profiter de ses défauts pour en faire des points forts.

Je pensais avoir fait le tour de la question et avoir bien développer ma vision des choses même si je savais que Lily ne pourrait jamais comprendre de vivre ainsi. Je décidais donc de changer en quelque sorte de direction en restant quand même dans ce sujet. Tout en cherchant les compliments, c'était toujours un plus pour mon égo et comme Lily semblait s'être calmée. Enfin pas aussi paisible que je le pensais quand j'entendis sa réponse. Je lui fis un sourire confiant.

C'est vrai que cela ne me viendrais pas à l'esprit de détruire un jardin ou monter aux arbres. Pourtant je suis quand même monté te voir. Tu as mis le doigt dessus je ne paraît pas c'est ça la clé. Je contrôle l'image que je renvois aux gens et pas toi. Le paraître est très important dans notre société. Si tu transpires la confiance en toi par tous les pores de ta peau alors on t'écoutera en pensant que tu sais de quoi tu parles. Mais c'est vrai que pour moi ce n'est pas une parure je suis ainsi. Je ne feins pas d'être arrogant je le suis vraiment. C'est à toi de voir ce que tu veux montrer aux personnes que tu croises et ce que tu veux étouffer. C'est une gymnastique. Au départ c'est dur et ensuite tu gardes le cap.

Je ne savais pas si je voulais lui donner des indications pour l'aider ou si je donnais juste mon point de vue. En même temps effacer la spontanéité cela ne devait pas être de tout repos. Elle le sera toujours on ne peut pas se modeler à ce point là mais bon les autres aspects d'elle même je pensais qu'elle le pouvait. Avoir la tête en vrac ça arrivait, le secret c'est de ne pas le montrer.

Enfin bref, laissons tomber.

Comme tu veux. On est diamétralement opposé ce qui complique la mise en place de la même méthode. Mais elle marche je peux te l'assurer.

De toute façon j'avais dit ce que j'avais à dire. Après elle le prend en compte ou non c'était son problème pas le mien. Mais bon elle n'avait pas l'air d'être bien avec sa manière la mienne lui ferait peu être un mieux. Enfin elle avait sûrement pas mal de chose à trouver. Comme la raison de son mal être par exemple.

Je tiens quand même à la rassurer par rapport à Carl. Je n'allais pas raconter ce qu'ils faisaient dans l'intimité cela les regardaient. Tant que cela ne perturbait pas ma propre relation avec Carl je ne voyais pas le soucis de prendre du plaisir là où ils le trouvaient.

J'attendais ce qu'elle allait me dire quand on entendit la voix de la mère de Lily et elle semblait en pétard. Je fis une moue. En même temps son jolie jardin ne ressemblait plus à rien et comme il semblerait que Madame passait du temps à s'en occuper Lily allait passer un sale moment. Je souris.

Oui je crois que tu devrais y aller. J'ai passé un bon moment, assez court mais sympathique. Maintenant je vais voir si je peux descendre sans m’abîmer mes vêtements ou moi.

Ce qui n'était pas gagné d'avance. J'étais souple et agile mais je n'avais absolument pas l'habitude de grimper aux arbres. Après quelques manipulations acrobatiques je finis par poser le pied à terre avec soulagement je l'admets. Je fis un sourire éclatant à la mère de Lily qui se dirigeait vers nous.

Au revoir Madame Evans. Bonne fin de journée à vous.

Je me tournais vers une Lily qui n'avait pas l'air ravi de voir sa maman et lui embrassa le front pour pouvoir lui murmurer.

Bonne chance je sens que tu vas en avoir besoin....

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:10

Cameron descendit precotioneusement de l'arbre, histoire de ne pas s'arracher une partie de ses beaux vêtements, ou pire, de sa belle petite gueule. Lily, elle, sauta directement en bas, elle n'avait rien à protéger. Quand Cam salua Katlina elle ne put s'empêcher de sourire. Sa mère n'avait probablement pas vu que Lily n'était pas seule, et s'était donc donné en spectacle, chose qu'elle détestait le plus au monde. Cameron avait donc été témoin de Mme Evans furieuse contre sa fille, mais également du carnage qu'avait réalisé Lily sur ses jolies petites fleurs, preuve indéniable que quelque chose n'allait pas dans cette famille. Katlina voulait que tout le monde pense que tout allait bien chez eux, mais c'était loin d'être le cas. Et en montrer devant un inconnu, en l'occurrence Cameron Cooper him-self, fils du shérif ! C'était une sacré honte. Lily était en était donc satisfaite même si, elle le savait, sa punition serait d'autant plus sévère.

Cameron embrassa Lily sur le front. Une petite dose de réconfort avant d'affronter le dragon. Du courage, elle allait en avoir besoin. "Merci Cam." Répondit-elle, notamment parce qu'il avait promis de ne rien dire sur ce qu'elle lui avait confié.

Regardant Cameron elle inspira puis expira doucement pour se donner du courage. "Allez." Elle le laissa partir et se retourna vers Katlina. Les épaules basses elle s'avança vers elle.... L'esclandre allait commencer, Lily allait avoir du 90 décibels dans ses oreilles pendant au moins une heure et elle priait pour revoir la lumière du soleil avant sa majorité.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [Ft. Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]
» Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron
» Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron
» Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron
» Pleure tu pisseras moins. [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-