Partagez

Girl look at that body [Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Girl look at that body [Gabrielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl look at that body [Gabrielle] Girl look at that body [Gabrielle] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

    C’était ridicule cette dispute. Après tout, au départ, Andrew & Gabrielle s’étaient assurés qu’ils ne comptaient pas réellement l’un pour l’autre mais même si ce ne sont pas des sentiments que Gaby a envers Andrew, la jeune brune ne pouvait pas nier qu’elle serait triste si Andrew et elle ne se parlaient plus du tout. Surtout que cette amitié – si cela en était une- était bourrée de souvenirs.
    « Oui bah voilà aussi, c'est comme ça hein donc bon flute aussi. »

    La jeune Montgomery fronça les sourcils et interrogea Andrew du regard. C’était quoi cette phrase ? ah oui, du Andrew Davies tout craché quand il ne savait pas quoi dire. Gaby esquissa un sourire à cette pensée. C’est fou comme une relation de jeu avait fini en une réelle amitié. Au moment où on parvient à savoir ce que dira la personne à un certain moment, vous pouvez être certain que cette personne compte pour vous…
    La brunette avança d’un pas et plongea son regard dans celui d’Andrew tout en réfléchissant à ne pas commettre d’erreur qu’elle pourrait regretter plus tard.
    « Ok, je l'admets ... j'ai déconné. » « Ça ne recommencera plus, j'arrête d'être un idiot ! »

    Gaby se blottit dans les bras d’Andrew, sans aucune ambiguïté. Après tout, il pouvait très bien être son ami même s’il avait dis des choses blessantes que Gabrielle n’était pas prête d’oublier.

    « Si tu arrêtes d’être un idiot, j’arrête d’être une sale gamine. »

    Elle déposa un baiser sur la joue d’Andrew et esquissa un sourire. Comme pour mettre fin à leur relation de jeu et pour commencer, qui sait, une réelle amitié ?

    « Tu te souviens de ce qu’on avait dit ? A propos de ne crée aucun lien… Je crois que c’est un peu raté… »

    L’âme apaisée, Gabrielle attira Andrew vers le bar où ils commandèrent deux bières. Même si Gaby avait encore un peu du mal à se dire que le jeune Davies l’avait jugé, elle se dit qu’elle l’avait bien mérité…Malgré tout ça, une question continua de tourner dans la tête de Gabrielle. Pourquoi Andrew l’avait embrassé alors qu’il était en couple ? Et surtout, avec qui était-il en couple ? Et si Gaby connaissait cette personne… omg.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Girl look at that body [Gabrielle] - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Girl look at that body [Gabrielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl look at that body [Gabrielle] Girl look at that body [Gabrielle] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:12

Andrew ne comprit ni pourquoi ni comment, mais Gabrielle finit par s’apaiser, comme par magie. Peut-être que sa phrase sans queue ni tête avait eu un effet magique. En tout cas, Andrew en était content t se garda bien de poser la question, il n'allait pas tenter le diable non plus ! Quand il la vit sourire, il en fit de même aussitôt, un tel geste d'amitié devait forcément être rendu. Alors ça y est, elle avait passé l'éponge, ne lui en voulait plus ? Et oui, le charme Davies a un pouvoir fou, magique ! Mine de rien, cela fit plaisir au jeune homme. Depuis quelques temps, il voyait ses amis s'éloigner peu à peu. Christian pour qui il n'existait désormais plus, les frères Whiteley qui semblaient avoir choisi leur camp, Eli qui lui en voulait toujours de lui avoir caché sa relation ... Beaucoup avaient d'autres chats à fouetter qu'Andrew Davies, et le jeune homme se demandait parfois s'il avait bien fait de revenir à Magnolia, ou si ça n'avait pas plutôt été un mauvais choix. Après tout, en un an d'absence, il avait changé, les gens d'ici, mais il avait parfois l'impression de ne pas avoir évolué dans le même sens. Alors, savoir qu'après tout ça, il avait toujours Gaby dans sa vie, ça le rassurait, même si leur relation devait prendre un tournant platoniquement amical. Après tout, elle aurait toujours dû être comme ça, non ? C'était bien ainsi que les jeunes gens l'avaient toujours présenté à Nathan, frère de Gaby et ami d'Andrew. Les choses étaient enfin à leur place et, après tout, Andrew se disait qu'une amitié avec Gaby devait aussi avoir ses bons côtés. Elle était aussi rigolote que lui, et peut-être qu'avec le temps, ils se confieraient quelques secrets, en sirotant des jus d'ananas et en se refaisant les ongles, entre deux discussions sur la nouvelle coupe de Paris Hilton. Vous l'aurez compris, Andrew était de nouveau de bonne humeur.

« Allez oui, arrêtons d'être des enfants ! » Il lui fit un grand sourire et la serra dans ses bras. En gage d'amitié peut-être, elle lui donna un baiser sur la joue, puis ils se rendirent au bar et continuèrent cette soirée comme elle aurait dû continuer. Seulement, parfois, pour bien avancer, quelques explications sont nécessaires. Désormais, les deux anglais pouvaient repartir du bon pied. Le barman apporta leurs boissons, une bière pour Gaby et une bière sans alcool pour Andrew, sevrage oblige. « Je me souviens bien mais, je me dis que, en fin de compte, à vouloir rester seul on finit par bien bien s'ennuyer, tu ne crois pas ? En fait, ça dépend juste des personnes avec qui on les tisse, ses liens. » Automatiquement, l'image de Lou apparut dans son esprit. Il se retint de sourire niaisement et resta concentré sur la situation. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était là bien chanceux.
Revenir en haut Aller en bas

Girl look at that body [Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Salut toi t'es mignonne • Gabrielle & Lorenzo
» Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew
» Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle]
» "La jalousie voit tout, excepté ce qui est." [Gabrielle / Lily]
» Boy meets girl / Jaylann ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-