|
|
Auteur | Message |
---|
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 25 Nov - 10:02 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : N Prénom : Noah Ville/Pays : Nîmes (en hommage au posteur précédent ) Fruit/Légume : Noix de pécan Fleur/Arbre : Noisetier Aliment : Nouilles Animal : Nerval Métier : Neurologue Film : Noces Funèbres Chanson : No smile - I blame Coco Célébrité : Norman (a) Marque : Nestlé Lettre pour le prochain posteur : B |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 27 Nov - 11:37 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : B Prénom : Basile Ville/Pays : Bordeaux (je rends l'hommage au posteur précédent ) Fruit/Légume : Betterave Fleur/Arbre : Bananier Aliment : Bacon Animal : Babar Métier : Barbier Film : Bienvenue chez clez ch'tis Chanson : Born to be alive wild Célébrité : Brigitte Bardot Marque : Banania Lettre pour le prochain posteur : R |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 30 Nov - 4:47 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : R
Prénom : Raphaëlla Ville/Pays : Rome Fruit/Légume : rutabaga Fleur/Arbre : Rose Aliment : Raviolis Animal : Rat Métier : Romancier Film : Red Eye Chanson : Ready or not (Bridgit Mendler) Célébrité : Ryan Gosling Marque : Roots
Lettre pour le prochain posteur : F |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 2 Déc - 19:07 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : RF
Prénom : Flavien Ville/Pays : Floride Fruit/Légume : Framboise Fleur/Arbre : Fraisier Aliment : Framboise Animal : Faon Métier : Fermier Film : Fast & Furious Chanson : Feel Again - One Republic Célébrité : Freya Mavor Marque : Ford
Lettre pour le prochain posteur : J
|
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 9 Déc - 23:48 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : J
Prénom : Julie Ville/Pays : Japon Fruit/Légume : Jujube Fleur/Arbre : Jonquille Aliment : Jambon Animal : Jaguar Métier : Journaliste Film : Jackass Chanson : J'arrive - By Jacques Brel Célébrité : Joshua Jackson Marque : Jaguar
Lettre pour le prochain posteur : C |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 10 Déc - 17:44 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : C
Prénom : Chloé Ville/Pays : Chine Fruit/Légume : Cerise Fleur/Arbre : Cerisier Aliment : Cornichon Animal : Cheval Métier : Carreleur Film : Crazy Stupid Love Chanson : Call me Maybe Célébrité : Candice Accola Marque : Canon
Lettre pour le prochain posteur : F
|
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 10 Déc - 17:48 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent :F
Prénom : François Ville/Pays : France Fruit/Légume : Fraise Fleur/Arbre : Fraisier Aliment : Fromage Animal : Faisan Métier : Fermier Film : Fast & Furious 5 Chanson : Face à la mer Célébrité : Fabian Lara Marque : Ford
Lettre pour le prochain posteur : P |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 10 Déc - 18:34 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent :F
Prénom : Patrick Ville/Pays : Pologne Fruit/Légume : Pomme Fleur/Arbre : Pommier Aliment : Poulet Animal : Poney Métier : Puéricultrice Film : Pretty Woman Chanson : Papaoutai Célébrité : Prince Marque : Panasonic
Lettre pour le prochain posteur : O |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 10 Déc - 23:24 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : O Prénom : Olive Ville/Pays : Ouzbékistan Fruit/Légume : Oranger Fleur/Arbre : Oranger Aliment : Oeuf Animal : Ours Polaire Métier : Orthopédiste Film : Orgueil & Préjugés ! Chanson : Oh Marie Célébrité : Olivia Wilde Marque : Oasis Lettre pour le prochain posteur : R |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 11 Déc - 1:12 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : R
Prénom : Ronald Ville/Pays : Russie Fruit/Légume : Raisin Fleur/Arbre : Rhododendron Aliment : Riz Animal : Ragondin Métier : Restaurateur Film : Rrrrh Chanson : Rain - Mika Célébrité : Ronald (de McDonald !) Marque : Reebok
La lettre imposée pour le prochain posteur : B |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Jeu 12 Déc - 0:10 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : BPrénom : Benoit Ville/Pays : Brésil Fruit/Légume : Brocoli Fleur/Arbre : Bégonia Aliment : Blé Animal : Babouin RAFIKI Métier : Boulanger Film : Brice de Nice Chanson : Bella Célébrité : Brad Pitt Marque : But La lettre imposée pour le prochain posteur : G |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 14 Déc - 16:33 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : G Prénom : Gerard Ville/Pays : Grenoble Fruit/Légume : Gingembre Fleur/Arbre : Glaïeul Aliment : Graines Animal : Gorille Métier : Gynécologue (dédi Amy ! ) Film : (la) Grande Vadrouille Chanson : Gare au gorille ! - Brassens Célébrité : Gerald de Palmas Marque : Gedimat La lettre imposée pour le prochain posteur : S |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 16 Déc - 0:19 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : S
Prénom : Solène Ville/Pays : Sardaigne Fruit/Légume : Salsifi Fleur/Arbre : Séquoia Aliment : Sole Animal : Serpent Métier : Saper Pompier Film : Savages Chanson : Safe and Sound - Capital Cities Célébrité : Sophia Bush Marque : Sprite
La lettre imposée pour le prochain posteur : W |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 12 Mar - 14:36 | |
| PUTAIN DE BORDEL DE W, MAGUEULE. Prénom : William Ville/Pays : Washington Fruit/Légume : Le... euh. Wasabi, c'est une foutue plante, non ? Fleur/Arbre : Trop facile, le Weigelia, BIEN SUR. (Google, je t'aime.) Aliment : Weetabix ? Animal : WAPITI, LE SEUL TRUC VRAIMENT FACILE. Métier : Webdesigner Film : Wall-E Chanson : WHY'D YOU ONLY CALL ME WHEN YOU HIGH - ARCTIC MONKEYS Célébrité : Woody Allen Marque : Western Union Merci, merci, ne m'acclamer pas trop, car voici la prochaine lettre : T |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 12 Mar - 17:29 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : T
Prénom : Tina Ville/pays : Turquie Fruit/légume : Tomate Fleur/arbre : Tulipe Aliment : Tarte Animal : Taureau Métier : Technicien Film : Titanic Chanson : Thousand needels - Lea Michele Célébrité : Timbaland Marque : Teedy Smith
La lettre imposée pour le prochain posteur : V |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Jeu 13 Mar - 14:54 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : V
Prénom : Valentina Ville/pays : Varsovie Fruit/légume : Vitelotte noire, MERCI GOOGLE. Fleur/arbre : Vigne Aliment : Viande Animal : Vautour Métier : Vitrier Film : Vicky Christina Barcelona Chanson : Violett Hill - Coldplay Célébrité : VALERIE TRIAMACHIN. Marque : Valentino
La lettre imposée pour le prochain posteur : Q |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Jeu 13 Mar - 20:41 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : Q Prénom : Quentin Ville/pays : Quimper ! Fruit/légume : Quetsche Fleur/arbre : Quetschier ? Aliment : Quatre-quart Animal : Quiscale Oo Métier : Quetard Film : Quantum of Solace Chanson : Quand il pète il troue son slipeuh Célébrité : Quentin Tarantino Marque : Quechua La lettre imposée pour le prochain posteur : A (ouais, derien, le Q c'était pas un cadeau ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Ven 14 Mar - 16:35 | |
| AMOUR SUR TOI, MADAME. La lettre imposée par le précédent posteur : A Prénom : Alicia Ville/pays : Amiens Fruit/légume : Abricot Fleur/arbre : Amandier Aliment : Amandier Animal : ALPAGUA Métier : Artiste Film : American Psycho Chanson : Alien Days - MGMT Célébrité : Alicia Keys Marque : Armani La lettre imposée pour le prochain posteur : B, ON CONTINUE DANS LA LANCÉE. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Ven 14 Mar - 17:19 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : B Prénom : Bay Ville/pays : Bolivie Fruit/légume : BANANAA Fleur/arbre : Buisson ? Aliment : Banane (bis) Animal : Baleine Métier : Botaniste Film : Beauty and the Beast Chanson : Baby de Bieber, OUAIS. Célébrité : Beyoncé (cassdédi Amy) Marque : Boss, Hugo Boss La lettre imposée pour le prochain posteur : F tiens o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Ven 14 Mar - 20:09 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : F Prénom : Farah Ville/pays : France Fruit/légume : Fraise Fleur/arbre : Fulipe *sort* Frêne Aliment : Fagot Animal : Furet (Beurk) Métier : Fleuriste Film : Fellations au séminaire Fanfan la Tulipe Chanson : The Rolling Stones - Factory Girl Célébrité : Félindra Tête de Tigre Marque : Fendi La lettre imposée pour le prochain posteur : N tiens o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 15 Mar - 1:33 | |
| La lettre imposée par le précédent posteur : N Prénom : Naya Ville/pays : Norvège Fruit/légume : Navet Fleur/arbre : Nénuphar Aliment : Nouilles Animal : NARVAL Métier : Nounou Film : Never Say Never. Ne me jugez pas, mon cerveau est actuellement en compote. Chanson : Never Met a Girl Like You Before - Iggy Pop Célébrité : Naomi Campbell Marque : Nina Ricci La lettre imposée pour le prochain posteur : M, fais toi plaiz. |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 23 Mar - 15:06 | |
| Prénom : Marvin Ville/pays : Maroc Fruit/légume : Mangue Fleur/arbre : Magnolia Aliment : Mourtarde *sort* Animal : Mangouste Métier : Menuisier Film : MacBeth Chanson : Muscle museum - muse Célébrité : McAvoy :**: Marque : Macdonald
La lettre imposée pour le prochain posteur : A ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 23 Mar - 20:36 | |
| Prénom : Alice CAGLISSEAUXPAYSDESMERVEILLES)( Ville/pays : Algérie Fruit/légume : Abricot Fleur/arbre : Amandier Aliment : Aligot Animal : Aligator Métier : Agriculteur Film : A bout de Souffle Chanson : Arabella - Artic Monkeys Célébrité : Alex Turner Marque : Armani La lettre imposée pour le prochain posteur : V |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 25 Mar - 19:16 | |
| Prénom : Valérie Ville/pays : Vienne Fruit/légume : Vanille Fleur/arbre : Violette Aliment : Velouté de champignons Animal : Veau Métier : Voyageur ?! Film : Vaincre ou mourir Chanson : Victimized - Linkin Park Célébrité : Valérie Damidot Marque : Vogue La lettre imposée pour le prochain posteur : Q |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 26 Mar - 8:26 | |
| Prénom : Quentin Ville/pays : Québec Fruit/légume : Questch Fleur/arbre : Les... Quenouilles ? Aliment : Quatre-quart Animal : Quetzal, MERCI GOOGLE. Métier : Quincailleur Film : Quasimodo, notre Dame de Paris Chanson : Quand la Musique est Bonne Célébrité : Queen Elisabeth ? Marque : Q10+ La lettre imposée pour le prochain posteur : H |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS | |
| |
|
| |
|