|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 3 Déc - 23:47 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : S Prénom : Sarah Ville/Pays : Sydey Fruit/Légume : Soja Fleur/Arbre : Sureau Aliment : Sucre Animal : Singe Métier : Scientifique Film : Scary Movie Chanson : She Wolf - Guetta Célébrité : Sharon Stone
Lettre pour le prochain posteur : O |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 4 Déc - 11:27 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : O Prénom : Ophélie Ville/Pays : Ouganda Fruit/Légume : Orange Fleur/Arbre : Orangier Aliment : Ostie Animal : Ornithorynque "C'est Perry l'ornithorynque !" Métier : Orthophoniste Film : Once Upon a Time Chanson : One more night - Marron 5 Célébrité : Ophra Lettre pour le prochain posteur : V |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 4 Déc - 11:30 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : V Prénom : Valentin Ville/Pays : Verone Fruit/Légume : Vron-poi Fleur/Arbre : Vigne Aliment : Verrine au saumon x) Animal : Veau Métier : Viticulteur Film : V for Vendetta Chanson : Viva la vida - Coldplay Célébrité : Valérie Lemercier
Lettre pour le prochain posteur : B |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 4 Déc - 11:58 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : B Prénom : Brigitte Ville/Pays : Bayonne Fruit/Légume : Banane Fleur/Arbre : Baobab Aliment : Baba au rhum Animal : Brebis Métier : Baryton Film : Babel Chanson : Buy your side - Alex and Sam Célébrité : Bacall Lauren
Lettre pour le prochain posteur : U
|
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 8 Déc - 13:43 | |
| a lettre imposée par le posteur précédent : U Prénom : Ursule Ville/Pays : Uruguay Fruit/Légume : Udo Fleur/Arbre : Uvulaire Aliment : Udon Animal : Uakari Métier : Urologue Film : Un long dimanche de fiançailles Chanson : Under pressure - Queen & David Bowie Célébrité : Ulysse
Lettre pour le prochain posteur : N |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 8 Déc - 13:56 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : N Prénom : Nolan Ville/Pays : New York Fruit/Légume : Noix Fleur/Arbre : Noiyer Aliment : Nouille Animal : Nautille Métier : Nounou Film : Neverland *-* Chanson : Nice Guys Finish Last -Cobra Starship Célébrité : Natalie Portman
Lettre pour le prochain posteur : R |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 8 Déc - 16:45 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : R Prénom : Rose Ville/Pays : Russie Fruit/Légume : Rutabagga Fleur/Arbre : Rosier Aliment : Radis Animal : Rat Métier : Ramoneur Film : Reviens-Moi Chanson : Reviens de Hervé Villart Célébrité : Rhianna
Lettre pour le prochain posteur : F |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 9 Déc - 15:58 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : F Prénom : Fleurianne Ville/Pays : Fernando de Noronha Fruit/Légume : Fraise Fleur/Arbre : Fraisier Aliment : Fromage Animal : Fourmi Métier : Fleuriste Film : Footloose Chanson : Forever Young - Alphaville Célébrité : Francis Cabrel
Lettre pour le prochain posteur : A |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 9 Déc - 23:17 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : A Prénom : Angèle Ville/Pays : Angers Fruit/Légume : Fleur/Arbre : Aubépine Aliment : Anchois Animal : Anaconda Métier : Anthropologue Film : Anastasia Chanson : A thousand years - C.P. Célébrité : Amy Whinehouse Lettre pour le prochain posteur : G |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 10 Déc - 0:33 | |
| La lettre imposée par le posteur précédent : G Prénom : Gabrielle Ville/Pays : Grèce Fruit/Légume : Graine de sésame Fleur/Arbre : Gazania Aliment : Gaufre Animal : Gorille Métier : Gérant Film : Godzilla Chanson : Ghetto baby, Lana Del Rey Célébrité : Georgia May Jagger Lettre pour le prochain posteur : L |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 10 Déc - 13:40 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : L Prénom : Lukas Ville/Pays : Lituanie Fruit/Légume : Légume? Ah comment ça, ça ne compte pas, bon alors laitue Fleur/Arbre : Lupus Aliment : Lait Animal : Loup Métier : Livreur de pizza Film : Le pianiste Chanson : La groupie du pianiste Célébrité : Lea Michelle Marque : LG
Lettre pour le prochain posteur : O |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 11 Déc - 13:00 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : O Prénom : Olivia Ville/Pays : Orange Fruit/Légume : Olive Fleur/Arbre : Olivier Aliment : Olive (a) Animal : Olive Orang-outan ! Métier : Ostréiculteur (rpz chez moi ! ) Film : Omar m'a tuer Chanson : Origin of Love - Mika Célébrité : Olsen Elizabeth Marque : Opel Lettre pour le prochain posteur : V |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 11 Déc - 23:52 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : V Prénom : Valentine Ville/Pays : Vienne Fruit/Légume : légumeVERT Fleur/Arbre : Violette Aliment : Viegnoise Animal : Vache Métier : Vétérinaire Film : Vertigo Chanson : Viva la vida - Coldplay Célébrité : Vincent McDoom Marque : Vans
Lettre pour le prochain posteur : S |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 12 Déc - 0:28 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : S Prénom : Sandra Ville/Pays : Slovaquie Fruit/Légume : Soja Fleur/Arbre : Sapin Aliment : Salami Animal : Serpent Métier : Serveur Film : Silent hill Chanson : supercalifragilisticexpialidocious - Mary Poppins Célébrité : Shy'm Marque : Sprite
Lettre pour le prochain posteur : H |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 12 Déc - 1:17 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : H Prénom : Harrold SMITH (Pardon.. je me suis laissée emporter. Maureen c'est pour toi !) Ville/Pays : Hongrie Fruit/Légume : Haricot Vert Fleur/Arbre : Herbe ! Aliment : Haricot vert .. Animal : Hippopotame Métier : Harpiste Film : Harry Potter Chanson : Ho Hey - The Lumineers Célébrité : Harry Judd (héhé toujours pour toi Maureen qui ne verra jamais ce message) Marque : Harry's
Lettre pour le prochain posteur : B |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 18 Déc - 17:52 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : B Prénom : Baptiste Ville/Pays : Biélorussie Fruit/Légume : Banane Fleur/Arbre : Bananier Aliment : Boeuf Animal : Bouc Métier : Boulanger Film : Billy Elliot ♥ Chanson : Big Girls - Mika ♥ Célébrité : Barbara Streisand Marque : Benko
Lettre pour le prochain posteur : R |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 23 Déc - 15:46 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : R Prénom : Richard Ville/Pays : Russie Fruit/Légume : Rubarbe Fleur/Arbre : Rose Aliment : Ratatouille Animal : Raton Laveur Métier : Réalisateur Film : Ratatouille xD Chanson : Ready to go - Panic at the Disco Célébrité : Richard Coeur de Lion Marque : Ray Ban
Lettre pour le prochain posteur : L |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : L Prénom : Léon Ville/Pays : Lituanie Fruit/Légume : Litchi Fleur/Arbre : Lys Aliment : Lard Animal : Lion Métier : Livreur de pizza ! Film : Léon Chanson : Lie Lie Lie - Serj Tankian Célébrité : Leona Lewis Marque : Larousse
Lettre pour le prochain posteur : P |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 5 Jan - 15:18 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : P Prénom : Paul (JE VEUX FAIRE CACA CHEZ PAUUUUUL !) Ville/Pays : Péru Fruit/Légume : Poire Fleur/Arbre : Pissenlit Aliment : Piment Animal : Poulpe Métier : Paléontologue Film : PULPE FICTION ! Chanson : Pretty Visitor - Arctic Monkeys Célébrité : Pamela Anderson, WOUHOUUUUU Marque : Pepsi Et tu hérites de la lettre... D ? |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 5 Jan - 15:48 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : D Prénom : Deirdre Ville/Pays : Danemark Fruit/Légume : Datte Fleur/Arbre : Dattier? Aliment : Donuts Animal : Dromadaire Métier : Dentiste Film : De rouille et d'os Chanson : Dis moi - BB brunes Célébrité : Demi Lovato Marque : Danette Lettre pour le suivant: H |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 5 Jan - 16:37 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : H
Prénom : Henri Ville/Pays : Hongrie Fruit/Légume : Haricot Fleur/Arbre : Hortensia Aliment : Hot Dog Animal : Hirondelle Métier : Huissier Film : Holiday (The) Chanson : Helena Beat - Foster the People Célébrité : Henri Salvador Marque : Hollister
Lettre pour le suivant: V |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 20 Jan - 19:51 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : H
Prénom : Valentine Ville/Pays : Venise Fruit/Légume : Je. Euh. Je. Vanille ? Fleur/Arbre : Violette Aliment : Velouté de légumes Animal : Vautour Métier : Violonniste Film : Vicky Christina Barcelona Chanson : Victims of Love - Good Charlotte Célébrité : Valérie Damidot *Pars, loooooooin* Marque : Valentino
Lettre pour le suivant: M |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 20 Jan - 20:15 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : M Prénom : Marine Ville/Pays : Malaisie Fruit/Légume : Mangue Fleur/Arbre : Magnolia (forever !) Aliment : Manioc (a) Animal : Mangouste Métier : Mécanicien Film : Mamma Mia ! Chanson : Moonlight shadow - jesaispuqui (a) Célébrité : MIKA Marque : Mars (la barre chocolatée sisi) Lettre pour le suivant: A |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 20 Jan - 21:43 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : A Prénom : Alistair Ville/Pays : Allemagne Fruit/Légume : Amande Fleur/Arbre : Agapanthe Aliment : Anchois Animal : Araignée Métier : Actrice Film : Alice au pays des merveilles Chanson : About a girl - Nirvana Célébrité : Aaron Johnson Marque : Aero (le chocolat) Lettre pour le suivant: C |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 20 Jan - 22:47 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : C
Prénom : Caroline Ville/Pays : Croatie Fruit/Légume : Cassis Fleur/Arbre : Chrysanthème Aliment : Carpe Animal : Canard Métier : Chanteur Film : Cyrus Chanson : California Gurls - Katy Perry Célébrité : Chad Michael Murray Marque : Canon
Lettre pour le suivant: G |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS | |
| |
|
| |
|