|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Ven 28 Mar - 17:11 | |
| Prénom : Héloïse Ville/pays : Halifax Fruit/légume : Haricot Fleur/arbre : Hêtre Aliment : Haagendazs Animal : Hibouuuuu Métier : Herboriste Film : Hugo Cabret Chanson : Hey there Delilah Célébrité : Hayden Panetierre Marque : H&M La lettre imposée pour le prochain posteur : U |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 12 Avr - 2:55 | |
| Prénom : Ulysse Ville/pays : Uruguay Fruit/légume : Ugli (une agrume de Jamaïque) Fleur/arbre : Uvulaire à grandes fleurs Aliment : Ugli? (ou Un pâté chinois XD) Animal : Urubu à tête rouge Métier : Urgentiste Film : Up Chanson : Unconscious Liars Célébrité : Utt Panichkul Marque : Uriage
Allons s'y avec le B |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 16 Avr - 22:54 | |
| Prénom : BORRIS. Ville/pays : Bosnie Fruit/légume : Bettrave Fleur/arbre : Baobab Aliment : Boeuf Bourguignon Animal : Babouin Métier : Boucher Film : Brokeback Mountain Chanson : Balaclava - Artic Monkeys Célébrité : Ben Goldwasser Marque : Bensimon Let's go pour le K ! |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 16 Avr - 23:26 | |
| Prénom : Karine Ville/pays : Kkazakhstan Fruit/légume : Kiwi Fleur/arbre : Kalanchloé Aliment : Kebab Animal : Kiwi Métier : Kinésithérapeute Film : K-Pax Chanson : Keep Holding On - Glee Cast Célébrité : Kevin Costner Marque : Kia
On y va avec V |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 4 Mai - 12:56 | |
| Prénom : Valentina Ville/pays : Varsovie Fruit/légume : Vanille Fleur/arbre : Vigne Aliment : Velouté de tomate Animal : Vautour (AKA Dirty Secret ) Métier : Vendeur Film : V pour Vendetta Chanson : Videotape - Radiohead Célébrité : Valérie Trimachin Marque : Valentino Let's go R ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Ven 16 Mai - 19:02 | |
| Prénom : Roger Ville/pays : Rome Fruit/légume : Rhubarbe Fleur/arbre : Rose Aliment : Roti de palette Animal : Rhinocéros Métier : radio-oncologue Film : Robocop Chanson : Relax (take it easy) - Mika Célébrité : Rihanna Marque : Renaud
Let's go L |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Ven 16 Mai - 19:10 | |
| Prénom : Léa Ville/pays : Londres Fruit/légume : Longanis Fleur/arbre : Lavande Aliment : Lait Animal : Loutre Métier : Livreur Film : Lizzie McGuire, le film Chanson : Lighters - Bruno Mars ft Bad meets evil Célébrité : Louise Bourgoin Marque : Louis Vuitton Next one : A |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Sam 17 Mai - 16:40 | |
| Prénom : Albert Ville/pays : Angleterre Fruit/légume : Ananas Fleur/arbre : Amaryllis Aliment : Agneau à la menthe Animal : Agneau Métier : Analyste financier Film : Annie Chanson : all i want is you Célébrité : Annie Blanchard Marque : Armanie
Let's go with : B |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 15 Juil - 9:18 | |
| Prénom : Bartholemy Ville/pays : Belgique (Hola Scarlett ) Fruit/légume : Betterave Fleur/arbre : Bouleau Aliment : BACON Animal : Biche ou une bitchMétier : Bricoleur Film : Borat Chanson : Baby got back Célébrité : Bob Gainey XD Marque : BMW Go with the U |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 14 Sep - 1:31 | |
| Prénom : Ussain Ville/pays : Uchaux Fruit/légume : Une carotte Fleur/arbre : Un cerisier Aliment : Un concombre Animal : Un éléphant Métier : Urologue Film : Un amour sans fin Chanson : Un jour au mauvais endroit Célébrité : Uma turman Marque : Unilever La lettre T |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 14 Sep - 1:40 | |
| Prénom : Tatiana Ville/pays : Turquie Fruit/légume : Tomate Fleur/arbre : Tulipe Aliment : Thym Animal : Tortue Métier : Traiteur Film : Twilight Chanson : That girl - Justin Timberlake Célébrité : Tatiana Maslany Marque : Toshiba Next one : J |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 14 Sep - 1:53 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : J
Prénom : Julien Ville/Pays : Jamaïque Fruit/Légume : Jujube Fleur/Arbre : Jujubier Aliment : Jus d'orange Animal : Jaguar Métier : Juriste Film : Je vais bien ne t'en fais pas (a) Chanson : Je t'aime Célébrité : Julien Lepers Marque : Jennifer
Lettre pour le prochain posteur : F
|
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Dim 14 Sep - 2:04 | |
| Prénom : Fiona Ville/pays : France Fruit/légume : Fraise Fleur/arbre : Flamboyant Aliment : Fenouil Animal : Fourmi Métier : Facteur Film : Fight club Chanson : ***Flawless - Beyonce :cleoptre: Célébrité : France Gall Marque : Ferrari Next one : O |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Lun 22 Sep - 22:24 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : O Prénom : Oscar Ville/Pays : Ontario Fruit/Légume : Orange Fleur/Arbre : Orchidée Aliment : Olive Animal : Otarie Métier : Ostéopathe Film : Oliver et Compagnie Chanson : Of the Night -Bastille Célébrité : Ophélie Winter Marque : Only
Lettre pour le prochain posteur : M |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 23 Sep - 11:15 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : M Prénom : Manon Ville/Pays : Madrid Fruit/Légume : Mangue Fleur/Arbre : Muguet Aliment : Maizena Animal : Mouette Métier : Médecin Film : M le maudit Chanson : Mojo - Matthieu Chedid Célébrité : Madonna Marque : Mercedes
Lettre pour le prochain posteur : C |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 23 Sep - 20:45 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : C Prénom : Cédric Ville/Pays : Canada Fruit/Légume : Carotte Fleur/Arbre : Chène Aliment : Camembert Animal : Canard Métier : Charcutier Film : Cendrillon Chanson : Chandelier - Sia (version piano ) Célébrité : Clara Morgane Marque : Contrex (mon partenaire minceur) Lettre pour le prochain posteur : B |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 23 Sep - 21:52 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : B Prénom : Bastien Ville/Pays : Bruxelles Fruit/Légume : Bananes Fleur/Arbre : Bégonia Aliment : Babybel Animal : Baleine Métier : Boulanger Film : Baabul Chanson : Beautiful - Akon Célébrité : Banderas Antonio Marque : Brother
Lettre pour le prochain posteur : W |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mar 23 Sep - 22:56 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : W .. Ah ouais tu veux qu'on se batte à coup de lettre compliqué ? Attention. Je suis une Wain Wright ! Prénom : Will Ville/Pays : Waterloo Fruit/Légume : Williams rouge (Bon la merci google, c'est une variété de pomme mais je séchais trop...) Fleur/Arbre : Weigelia Aliment : WINGS. Sissi, les poulets chez buffalo on appelle ça les wings... Animal : Wapiti Wapiti ! Métier : Wagonier... (chut. CHUUUT. Faut bien un nom pour les conducteurs de train...) Film : WALL-E Chanson : Wake me up before you go - Wham Célébrité : Will Smith Marque : Wayfarer (de chez Rayban... Pareil j'ai pas trouvé mieux pourtant je suis sur qu'il y a ...) Lettre pour le prochain posteur : Y (BAM !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS Mer 24 Sep - 16:58 | |
| Ta lettre imposée par le posteur précédent : Y (mdr elle est venue comme ça la lettre lol)
Prénom : Yoan Ville/Pays : Yémen Fruit/Légume : Yin tsoï Fleur/Arbre : Yucca Aliment : Yaourt Animal : Yack Métier : Yield manager Film : Yahsi Bati Chanson : Y'a D'la Joie - Charles Trenet Célébrité : YADE Rama Marque : Yamaha
Lettre pour le prochain posteur : G |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac de DS | |
| |
|
| |
|