| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 5 Nov - 18:42 | |
| Je pense que je suis en retard dans mes RPs Je pense que ça me désespère de répondre Je pense que pourtant, j'ai de l'inspi Je pense que mon TP n'avancera jamais --" |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 5 Nov - 20:26 | |
| Je pense que les jeux abécédaires seraient plus faciles sans les dernières lettres à la con que sont X Y et Z |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 5 Nov - 22:25 | |
| je pense que ça fait du bien de finir mes devoirs tôt. je pense que la plupart des gens ont eu leur permis de conduire dans un happy meal --' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 8 Nov - 16:15 | |
| Je pense que ma soeur me fait télécharger des chansons de merde. Je pense que j'ai mal aux yeux Je pense que j'ai froid !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 8 Nov - 16:17 | |
| je pense que vous pouvez pas me test, meilleure de la classe en fitness selon le prof je pense que j'ai une flemme de l'extrêêêêême d'aller en allemand pour faire un contrôle. je pense que vivement ce soir ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 12 Nov - 9:44 | |
| Je pense que je sors 20 formules de politesse à chaque fois que j'appelle un client |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 12 Nov - 10:54 | |
| Je pense que mes clients aiment me foutre dans la merde en m'envoyant les textes à mettre en page une semaine avant le bouclage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 19 Nov - 16:11 | |
| Je pense à comment je vais m'habiller pour le concert de ce sooir... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 24 Nov - 0:49 | |
| je pense que j'aime la pub de Dance Central 3 je pense que la journée de demain va être cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 3:17 | |
| Je pense qu'avec ce changement surprenant beaucoup de choses ont et vont changer. Je pense que je ne m'y attendais pas vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 10:47 | |
| Je pense qu'avoir la gastro, quand on aime pas le coca, c'est nullissime. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 11:40 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'apprendre ce qu'il s'est passé en 1219. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 13:27 | |
| Je pense que certaines personnes font peurs. Je pense que je stresse un peu, et j'aime pas. Je pense que faire des pauses quand tu révises c'est la mort. Je pense que j'ai envie de rp mais que je ne peux pas. Je pense que j'ai envie de regarder Dex, mais que je ne peux pas. Je pense que j'ai envie d'être à mercredi soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 16:13 | |
| - Rose Van Valkenburg a écrit:
Je pense que faire des pauses quand tu révises c'est la mort. Je pense que j'ai envie de rp mais que je ne peux pas.
+1 Je pense que ça a dérapé Je pense que je devrais vraiment me mettre à réviser si je ne veux pas accumuler de retard Je pense que j'adore trop DS <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 16:15 | |
| Je pense que DS nuit aux études x) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 16:43 | |
| - Jules Robinson a écrit:
- Je pense que j'ai pas envie d'apprendre ce qu'il s'est passé en 1219.
je pense que j'ai bien bossé hier donc aujourd'hui je fous (presque) rien |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 25 Nov - 18:42 | |
| Je pense que l'histoire c'est nul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Nov - 7:51 | |
| Je pense que je suis bien ici. ^^ Je pense que j'ai hâte de continuer à rp ma vie! Je pense que j'aime mon personnage! Je pense que je regarde déjà pour un DC. XD Je pense que j'ai hâte de la revoir! Je pense que j'ai mal au dos. >< Je pense que j'ai pas envie d'aller porter des cv demain ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Nov - 8:09 | |
| Je pense que le rhume c'est trop un connard |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Nov - 8:18 | |
| Je pense qu'Andrew a raison. Je pense que je m'inquiète pour une amie qui n'a pas répondue son cell depuis des jours. >< Je pense que je vais prendre un tylenol pour mon dos. >< Je pense que je n'ai pas hâte à demain. Je pense que j'espère avoir un sms de sa part demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Nov - 11:27 | |
| Je pense que 19 invités présentement sur le forum, c'est quand même beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Nov - 12:38 | |
| Je pense que j'aime le forum Je pense que j'aime mon personnage Je pense que j'aime jules Je pense que je veut manger KFC *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Nov - 14:23 | |
| Je pense que j'aime l'amour de ma vie et qu'elle va tout déchirer à son DST |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Nov - 14:49 | |
| Je pense que je commence un rhume aussi. >< Je pense que je méprise mon chat. XD Je pense que ça ira à demain pour les CV. Je pense que mon nez style Renne au nez rouge ferait fuir les employeurs. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|