Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 21:10
Je pense que Doutzen Kroes a que des photos où elle montre ses gros nichons, et que je vais finir par complexer
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 21:14
Katarina Greene a écrit:
Je pense que Doutzen Kroes a que des photos où elle montre ses gros nichons, et que je vais finir par complexer
Idem pour Cintia Dicker, les mannequins font ch*er --"
Je pense que le mystère des Greene est résolu XD Je pense que faire des devoirs en étant sur DS ralentit les devoirs
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 21:29
Je pense que c'est quoi le mystère des Greene ? oO
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 22:17
Je pense que cet après-midi je me demandais d'où sortait cette nouvelle famille que je n'avais pas vue dans les Familles en construction et que quelques heures plus tard les deux persos de cette famille s'inscrivaient xD Je pense que Katarina m'a aidé à résoudre ce mystère en postant dans le flood =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 22:32
Je pense que c'est n'importe quoi on ne me reconnait pas avec mes messages dans le flood
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 22:35
Je pense que oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 22:46
Je pense que explique moi pourquoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 22:52
Je pense que
Katarina Greene a écrit:
21h09 : mettre en ordre la prochaine intrigue et m'inspirer des bilans des anciennes
m'a beaucoup aidé à découvrir ton identité
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 28 Jan - 0:19
Je pense qu'il faut que je me motive pour faire à manger. Je pense qu'il faut que je me calme. Je pense que ça serait bien si j'arrivais à tout régler avec la fac. Je pense que ce semestre se passe mieux que le dernier.
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Fév - 19:23
Je pense que acheter une nouvelle paire de chaussures était une très mauvaise idée car j'ai déjà eu du mal à caser la nouvelle paire de la semaine dernière sur mon étagère à chaussures ><' Je pense que je devrais me débarasser de certaines de mes paires de chaussures Je pense que j'ai encore envie de chaussures
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Fév - 22:41
Je pense qu'Andrew vient de me donner envie d'acheter des chaussures alors que je sors tout juste du centre commercial Je pense que j'ai faim, pour changer Je pense que ce soir je vais RP
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Fév - 23:19
JE PENSE QUE DANS SEPT PETITS JOURS DE RIEN DU TOUT JE SERAI AVEC MA MEUF
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Fév - 23:24
Je pense que Katarina est mignonne Je pense qu'en attendant elle me douille quand même un peu Je pense que je lui pardonne (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Fév - 0:18
Je pense que Rose je t'aime (a) Je pense que heureusement que les biscuits Belvita ne s'appellent plus "Lu petit déjeuner", sinon je ne pourrais pas être présentement en train d'en manger à minuit et quart :/
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Fév - 1:33
je pense que le gif de mvdd est trop ssecla ! je pense que j'aime la nouvelle intrigue ! je pense que je vais maj juju demain. je pense que je vais faire mon tc bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Fév - 7:35
Je pense que Juju va se faire un TC et c'est super! Je pense que je devrais aller me coucher, mais je ne réussis pas à dormir Je pense que le jeu des Mots à placer m'inspire pour mes rp