| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Jan - 18:38 | |
| Oui ! Je pense que la neige c'est cooooooleuh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Jan - 19:48 | |
| Je pense que la neige a niqué tous mes plans du week end Je pense que je me couche trop tard. Je pense que j'ai kiffé recevoir mon colis urban outfitters ce matin Je pense que j'ai envie de revoir django & que ça me dérangera pas de me retaper 3h de film. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Jan - 20:24 | |
| Je pense que ma journée à été parfaite Je pense que malheureusement, ça ne pouvait pas durer Je pense que je commence à être énervée Je pense que j'ai bien hâte au fond de me casser de l'autre côté de l'Atlantique Je pense qu'il est temps de grandir, et de se défaire de ce petit cocon. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Jan - 13:07 | |
| je pense que Maxim va pecho Joy. je pense que je dis ça je dis rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Jan - 14:11 | |
| Je pense comme Nina Je pense que, de toute façon, l'amitié garçon fille c'est que des emmerdes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Jan - 17:50 | |
| je pense que ça existe pas surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 20 Jan - 19:02 | |
| Je pense que, en effet, je commence à ne plus y croire non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Jan - 7:57 | |
| Je pense que je comprendrais jamais pourquoi tout le monde veut que son perso soit en couple au plus vite Je pense que je suis envahie de rp et que je ferais mieux d'être à jour si je veux participer à la prochaine intrigue Je pense que j'ai mal au ventre à cause de la tarte aux pommes >< Je pense que l'intrigue du Nouvel An va se terminer comme elle a commencé: avec une invasion de rp de Ginny |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Jan - 9:07 | |
| Je pense que Ginny peut répondre tranquillement à ses rp, si nouvelle intrigue il y a elle ne sera pas très prenante Je pense que je me laisse déborder par mes rp Mais je pense que j'ai enfin fini DS pour les nuls et c'est cool Je pense que je n'ai toujours pas trouvé de TC et que je n'en trouverai jamais Je pense que je dois faire des macarons au plus vite Je pense que je suis fatiguée Je pense que la neige me fait chier car je ne peux toujours pas porter mon perfecto rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Jan - 11:52 | |
| Je pense que j'aurai 2000 points d'ici ce soir Je pense qu'aujourd'hui je fête mes trois mois sur le fofo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Jan - 12:14 | |
| je pense que bon anniversaire Lucy je pense que je vais glander aujourd'hui je pense que Andrew doit me filer ses recettes parce que j'ai promis à ma mère de les lui faire |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Jan - 17:54 | |
| Je pense que comparer Party Girl de U2 à Party Girl de McFLY, ça fait mal au cul. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 21 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 22 Jan - 9:37 | |
| Je pense que ça fera un rp rigolo, quand Joy présentera son amoureux à son papa |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 22 Jan - 11:50 | |
| Je pense pas, je suis bête. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 22 Jan - 11:55 | |
| - Lucy Roberts a écrit:
- Je pense pas, je suis bête.
MDR Je pense que Lucy est drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 22 Jan - 21:31 | |
| Je pense que je n'ai pas envie de penser par moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 23 Jan - 0:03 | |
| Je pense que le message de l'université d'Ottawa m'a sauvé la vie Je pense que je suis trop trop trop trop trop trop trop trop contente! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 23 Jan - 6:31 | |
| Je pense que j'aime ma Ginny! Je pense que j'adore mon nouvel emploi! XD Je pense que mon cousin qui me retext après plusieurs mois sans nouvelle ...ça fait weird. Je pense que ce rendez-vous de cet après-midi m'a rendu maussade. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 23 Jan - 9:37 | |
| Je pense que j'ai encore mal au ventre Je pense que ce soir j'ai rdv chez le médecin et il ne faut pas que j'oublie Je pense que je dois finir de me maj dans mes rp Je pense qu'il nous reste seulement 3 épisodes à voir pour finir la saison 1 de Revenge Je pense que je n'ai toujours pas dl Shameless Je pense que mon téléphone bat des records de merdicité niveau réseau et envoi de messages Je pense que ce n'est pas plus mal comme ça je vais travailler correctement |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 23 Jan - 13:53 | |
| je pense que non, je ne le ferai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 24 Jan - 5:22 | |
| Je pense que; WTF la finale d'American horror story!!??!? Je pense que j'ai vraiment eu peur, tantôt. >< Je pense que cette réconciliation express m'a fait du bien ... Je pense que je n'ai pas envie d'aller à ce rendez-vous, demain matin ... Je pense qu'il fait trop froid. >< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 24 Jan - 11:09 | |
| Je pense que j'ai faim faim tout le temps faim faim faim Je pense que quand tu déneiiige le lendemain il reneiiiige |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 25 Jan - 13:38 | |
| je pense que j'ai sommeil; je pense que j'ai des rp à faire; je pense que j'ai pas envie de retourner à bordeaux ce soir; |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 27 Jan - 9:50 | |
| Je pense que les films qui finissent bien sont prévisibles, mais agréables quand même Je pense que je suis fatiguée Je pense que c'est normal, il est presque 4h Je pense que je suis motivée |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|