| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 11 Déc - 14:29 | |
| Je pense que Grey's Anatomy c'est trop dur pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 11 Déc - 14:31 | |
| Je pense que ce fucking potentiel client qui a refusé mon offre est un coincé du cul ! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Déc - 8:30 | |
| Je pense que dans dix jours |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Déc - 20:16 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'allez au hand là. Je pense que j'ai eu trop de chance de pas passer au chant avec note pendant le cours de solfège Je pense que c'est grave que ma meilleure note en dictée de ma vie vienne d'une dictée de note avec deux voix. Dingue. Je pense que c'est trop cooool il y a que moi qui veut partir en ERSASMUS et le prof veut absolument envoyer un élève l'année prochaine à Liverpool ! *-* Je pense que c'est grave classe d'étudier la musique à Liverpool Je pense que je vais faire PLEINS de concert là bas. Je pense que je devrais me calmé car rien n'est officiel. Je pense que j'ai pas finis mes dossiers ... Je pense que j'ai un anniv ce soir et un exam demain matin. DILEMME. Je pense que comme c'est le C2I ... c'est pas la fin du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Déc - 20:29 | |
| Je pense que Satine passe le C2i comme moi et que je suis allée uniquement à 3 cours (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Déc - 20:48 | |
| Je pense que demain va pas être une journée de tout repos. Je pense que finalement, Heidegger est bien le philosophe que je hais le plus au monde. Je pense que je vais mal dormir cette nuit à cause de cette dissert'. Je pense qu'il serait temps que je me mette à mes révisions, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Déc - 22:10 | |
| - Lou Huntington a écrit:
- Je pense que Satine passe le C2i comme moi et que je suis allée uniquement à 3 cours (a)
Je pense que je suis allez à un cours et que je suis en train de me bouffer la feuille sur comment faire un Power Point ... Je pense que le hand m'a claqué et que j'aurais pas la fois de sortir ce soir Je pense que je suis amoureuse de mon prof de hand ce soir *-* |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Déc - 22:14 | |
| Je pense que je sais faire des powerpoint je pense que j'atteindrai les 10 000 messages ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Déc - 22:54 | |
| Je pense que moi aussi je sais les faire en fait. Je pense que FÉLICITATION LE FOU TU LES AS \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 11:16 | |
| Je pense que je ne suis toujours pas à jour dans mes rp |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 14:48 | |
| Je pense que je dois fermer DS et revenir que quand j'aurais finis au moins UN dossier. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 14:59 | |
| Je pense que j'ai presque fini ma dissert |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 16:00 | |
| Je pense que mon ventre est particulièrement douloureux aujourd'hui et ça me fait peur un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 16:26 | |
| je pense que andrew ne me l'a même pas dit :o je pense que voilà je suis inquiète mtn !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 16:35 | |
| Je pense que Lou ne devrait pas être là :o |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 16:58 | |
| Je pense que si j'avais la fois de faire la conclusion j'aurais bouclé un dossier aujourd'hui. Je pense que les gaufres de la machine de la fac sont trop bon. Je pense que les gaufres de la machine de la fac ne valent pas les donuts du stand up *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 17:58 | |
| Je pense que j'ai une folle envie de CUISINER/MANGER et que ça ne va pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| Je pense que .. J'AI FINIS UN DOSSIER. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 8:20 | |
| Je pense que je cherche une solution magique mais je ne la trouve pas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 11:07 | |
| Je pense que j'ai envie de RP aujourd'hui, vu que je m'ennuie au boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 11:09 | |
| je pense que j'en ai marre d'être malade je pense que je devrais finir mon devoir je pense qu'il fait un temps de merde = plus de participants à mon activité je pense que j'ai envie de rester dans mon lit et d'hiberner à tout jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 11:20 | |
| JE PENSE QUE J'AI TROP HATE D'AVOIR MES CADEAUX DE NOEL PAR MON PARRAIN POUR FAIRE DES SMOOTHIES ET DES MACARONS ET JE NE ME SOUVIENS DEJA PLUS DU 3e CADEAU CAR J'AI UNE MEMOIRE DE MERDE JE PENSE QUE JE N'AI TOUJOURS PAS FAIT MES CADEAUX ET C'EST TROP LA MERDE |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 13:39 | |
| je pense que caroline de tvd m'agace un peu plus à chaque épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 17:14 | |
| Je pense que je ne peux pas avoir un début d'année tranquille et que j’enchaîne vraiment trop les VDM depuis un moment et ça commence à me saouler. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|