| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 15:08 | |
| Je pense que bientôt j'aurais fait tout les jeux et qu'il n'y a personne pour flooder avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 15:46 | |
| Je pense que Zain pète un câble et qu'il mérite un câlin Je pense que Claire arrive bientôôôôt Je pense que je ferais mieux d'avancer dans mes devoirs en l'attendant Je pense que mon amie est une excellente hôte, j'irais squatter chez elle plus souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 16:31 | |
| Je pense que Zain est fou et ne va pas aussi bien et que je suis là s'il veut un câlin Je pense que j'ai pas mal rp Je pense que je vais pas tarder à partir Je pense qu'il fait froid dehors Je pense que mon chat est trop mignon roulé en boule contre moi Je pense que je boude Heathcliff (a). Je pense que je ne pourrais pas non plus la bouder éternellement, je ne sais pas faire ça (si tu lis ça petite Linou (a)) Je pense que je suis tarée Et je pense que j'ai encore une migraine qui arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 16:53 | |
| Je pense que mouwi ...J'veux des câlins ... Je pense que vous êtes tous et toutes adorables ...Merci... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 21:49 | |
| Je pense que je l'emmerde vraiment. Je pense que je suis déçue de ne pas la voir, ce soir ... Je pense que je ne sais pas quoi faire, du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 21:55 | |
| Je pense que dehors il fait froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 22:55 | |
| je pense que je suis morte je pense que la journée était intense je pense que je m'endormirai moins bête ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 0:59 | |
| je pense que j'ai pas envie d'être à demain et donc pas envie de me coucher CQFD. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 12:03 | |
| Je pense que ce début d'année scolaire est vraiment trop dure moralement. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 12:30 | |
| Je pense que je vais glander toute cette semaine de révisions |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 13:19 | |
| je pense que les deux prochaines semaines vont être fatales je pense que ça fait du bien de voir des copines je pense que j'ai envie d'aller me caler dans mon lit pour regarder dexter je pense que je ne peux pas et que je dois être productive cet aprèm |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 13:50 | |
| Je pense que je dois aller au médecin cette aprem. Je pense que ce soir c'est couché tot Je pense que je dois arreter de me faire des films sur une certaines personnes Je pense que vais probablement perdre cette personne Alors je pense, que je me retranche dans mon trou, comme d'habitude quand je pense perdre quelqu'un, je ne dit rien, pour eviter de la perdre. Mais aprés c'est pire. :/ Je pense que je vais lui envoyer un message pour que l'on parle face à face. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 14:30 | |
| - Lucy Roberts a écrit:
- Je pense que je vais glander toute cette semaine de révisions
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 16:32 | |
| Je pense que je ne devrais pas faire les jeux mais continuer mon devoir Je pense que je suis un peu en retard dans mon planning |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 18:08 | |
| Je pense que dans 15 jours c'est Noël et je n'ai encore aucun cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 18:39 | |
| je pense que quand je veux acheter un truc à la fnac, ils ne l'ont jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 18:52 | |
| Je pense que j'ai hâte à ce soir! Je pense que je suis stressée fis mille! Je pense que je vais avoir la grippe. ¬¬' Je pense que je suis heureuse qu'ils m'aient choisis! Je pense que j'espère faire l'affaire! Je pense que je devrais partir bientôt! OO Je pense que je devrais aussi retrouver mes lunettes. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 18:57 | |
| Je pense que Zain est en mode Stress et ça me fait rire Je pense que je devrais lâcher DS pour terminer mes notes au plus vite et faire d'autres travaux Je pense que j'ai hâte à jeudi! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 21:47 | |
| Je pense que je suis trop admirative Je pense que j'ai hâte d'être mercredi et dimanche Je pense que je suis folle Je pense que je vais faire un gros câlin à Adri pour le remercier Je pense que je la trouve wahou Je pense que je vais attendre 10 ans xDD Je pense que je verrai le résultat.. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 21:50 | |
| je pense que je vais me trouver un autre sport |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Déc - 23:01 | |
| je pense que . |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 11 Déc - 0:06 | |
| Je pense que les japonais m'emmerdent |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 11 Déc - 11:01 | |
| Je pense que je vais m'endormir chez le kiné |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 11 Déc - 13:21 | |
| Je pense que j'ai une flemme monstrueuse aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|