| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 3:59 | |
| Je pense que Ed favorise notre plus jeune chat parce que la plus vieille me colle davantage, sale jaloux! Je pense qu'après mon oral, je vais pouvoir finaliser ma simulation comptable Je pense que 3 examens finaux en 2 jours c'est la mort |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 4:39 | |
| Pff Ginny ton chat n'a aucune chance contre moi Je pense que je devrais me coucher Je pense qu'il reste 2 dodo avant la fds Je pense que je devrais prendre mes médicaments Je pense que je devrais lire mon chapitre pour demain Je pense que mon chien aime un peu trop mon lit (elle est étendu à la grandeur XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 7:54 | |
| Je pense que ma journée fut intense! Je pense que j'ai mal aux pieds. Je pense que j'espère être choisie! Je pense que j'ai hâte d'avoir un sms de sa part ... Je pense que le film du cirque du soleil en avant première était magique! Je pense que Michèle Richard est idiote illogique... ¬¬' Je pense que j'suis une hobbit à côté de George Larak. XXD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 9:43 | |
| Je pense que j'ai cours dans 15 minutes et que je suis encore en pyjama. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 12:57 | |
| Je pense que si mon ordi ne se répare pas tout seul d'ici quelques minutes je vais pêter un cable sévère |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 14:33 | |
| je pense que j'ai aidé drew à gérer sa crise |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 15:22 | |
| Je pense que je serais fichue sans Rose |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 15:57 | |
| je pense que ça fait du bien de ne plus avoir de CM. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 16:11 | |
| Je pense que j'ai eu peur dans mon cauchemar! T.T Je pense qu'American horror story c'est le mal, avant d'aller dormir. XD Je pense que j'ai faim ... Je pense que j'espère fortement être choisie! Je pense que je tiendrai mon cellulaire tout près de moi jusqu'à dimanche. Je pense que ma gorge est sèche, uuh. Je pense que j'aimerais bien avoir des nouvelles d'elle, là ...C'est long. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 16:14 | |
| JE PENSE QUE J'EN AI MARRE QUE TOUT LE MONDE DEVINE TOUJOURS MES REACTIONS A L'AVANCE :>_<: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 16:21 | |
| je pense que je sais toujours pas quoi offrir à mes parents pour noël et que ça me saouuule. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 16:22 | |
| JE PENSE AUSSI COMME NINA |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| Je pense que le mauvais temps m'a fait louper une pièce de théâtre et que ça m'énerve. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| Je pense que j'en ai marre d'être malade Je pense que Sasha va être trop bien à jouer Je pense que je suis pressée d'être à noël Je pense que je suis pressée d'être le 15 Je pense que j'ai hâte d'arriver au 21 pour voir ce que ça va donner Je pense que je suis dans la merde pour trouver des idées de cadeaux à mes parents Je pense, que je pense voilà xD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 22:32 | |
| Je pense à ce moment où j'ai réalisé que le 12/12/12 sera la dernière date de mon vivant contenant trois nombres identiques. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Déc - 2:11 | |
| Je pense que la réflexion de suzzie par rapport au 12/12/12 est génial. Je pense que j'ai hate à demain Je pense que j'ai encore plus hâte à en fin de semaine Je pense que mon chien est trop bien installé Je pense que je commence à avoir trop de travaux en même temps. Je pense que je vais commencer a rêver à mes cours Je pense que je suis encore troublé par mon rêve de mardi soir
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Déc - 4:47 | |
| Je pense que j'ai hâte à samedi pour la voir! Je pense que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles ... Je pense que j'adore ce forum! XD Je pense que j'ai hâte aux rp entre Ginny et Zain! Je pense que j'ai hâte à mardi pour voir Liam IRL! Je pense que j'espère avoir des nouvelles pour ce boulot ...Ça m'angoisse fois mille. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Déc - 9:06 | |
| Je pense que la neige c'est la merde |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Déc - 10:19 | |
| Je pense que j'aime pas cette journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Déc - 10:54 | |
| Je pense que je stresse Je pense que je n'ai pas la fois de bosser Je pense que je vais rp à la place |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Déc - 12:09 | |
| Je pense que j'ai peur de conduire avec la neige |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Déc - 13:14 | |
| je pense que j'ai failli avoir au moins 10 accidents ce matin je pense que mon prof d'admi est une tepu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 1:13 | |
| Je pense que je vais pas tarder à aller au lit Je pense que je vais crever à force de tousser Je pense que je suis en train de répondre à tous les jeux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Déc - 9:03 | |
| Je pense que ça été dur de lui avouer. Je pense que rompre n'est pas du tout ma spécialité. Je pense qu'il me harcèlera jusqu'au bout de la nuit sur fb ... Je pense que j'ai mal à la tête... Je pense aussi que je ...me sens quand même assez bien. Je pense que j'ai été franche avec moi-même, pour une fois dans ma vie. Je pense que j'ai hâte de la voir demain. Je pense que j'ai hâte de voir Liam, dimanche, pour en discuter autour d'un grand verre de baileys.
M*ther f*cking EDIT!!!
Je pense que je vais péter un câble contre lui! Ce connard a effacé toute la liste de mon ipod que je lui avais PRÊTÉ pour mettre ses OSTIES DE TOUNES DE JEUX VIDÉOS À F*CKING MARDE! LE TABARNACK!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|