| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 11:04 | |
| Je pense que Satine déteint sur moi, j'ai perdu mes partitions. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 11:19 | |
| Je pense qu'on va atteindre les 150 000 messages avant la fin du mois et ça gère de la fougère |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 13:14 | |
| je pense que passer sur ds n'est pas une bonne idée quand on doit étudier |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 13:41 | |
| Je pense que Lou a raison. Je pense que mes pâtes sont prête aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 14:53 | |
| je pense que j'ai la flemme de faire à manger |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 21:36 | |
| Je pense que je devrais commencer mes dossiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 21:55 | |
| je pense que la journée de demain va être chiante je pense que vivement ce week end je pense que en fait, ah non, vivement les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 22:58 | |
| Je pense que... j'ai pécho d'la dinde |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 0:04 | |
| je pense que j'avais prévu de regarder un film ce soir et qu'à la place j'ai floodé & cb. je pense que, ouf, pas cours demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 0:07 | |
| Je pense que mon invasion de devoirs c'est du n'importe quoi Je pense que ma petite soeur c'est du n'importe quoi Je pense que cette histoire c'est du n'importe quoi Je pense que j'aimerais partir et me vider la tête, ne serait-ce qu'une journée Je pense que mon mal de tête résulte de ce surplus de n'importe quoi Je pense que je ferais mieux de ne plus penser pour un moment, mais j'ai un cours dans une heure |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 0:40 | |
| J'pense que je devrais finir mon bouquin ou RP au lieu de flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 3:11 | |
| Je pense que je devrais allez dormir. Je pense que je commence qu'a 14h demain. Je pense qu'il est quand même 3h du matin... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 12:13 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'aller faire une heure de CRL à la bibliothèqueuh. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 15:50 | |
| je pense que mes trous de mémoire me font flipper parfois |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 16:24 | |
| Je pense que j'ai envie de jouer au cluedo |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 4 Déc - 22:32 | |
| Je pense que j'ai oublié de faire mon écriture alors que mes cours de la journée ont été annulés et que j'avais le temps de le faire T___T Je pense que ce sera que la première fois de l'année ou je ne rendrai pas de devoir... c'est pas trop grave Ah oui, et je pense que je n'ai aucune volonté aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Déc - 3:40 | |
| Je pense que ceci: - Spoiler:
est le meilleur set-up au monde |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Déc - 3:59 | |
| Beau minou Ginny :) et en effet c'est un bon set up ça :)
Je pense que j'ai hate a en fin de semaine Je pense que j'ai hate de finir mes putain de médicament (j'en ai jusqu'en janvier) Je pense que je suis crevée Je pense que je devrais faire le ménage de ma chambre Je pense que j'ai faim :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Déc - 5:39 | |
| C'est ce chat-là qui va t'attaquer en plein milieu de la nuit pour te lacérer le visage Je pense que je me suis bien avancée aujourd'hui dans mes travaux Je pense que je ne vois pas la fin malgré tout >< Je pense que ça va être great en fin de semaine =D Je pense que mon chat n'est pas si méchant que ça Au moins, il m'aime moi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Déc - 9:17 | |
| Je pense que je suis débordée par mes rp et je n'aime pas ça Je pense que je suis débordée dans mes séries et je n'aime pas ça Je pense que ma mère et moi n'arriverons jamais à décider du menu de dimanche et je n'aime pas ça Je pense que j'ai plein de liens à ajouter aux PV et je ne l'ai toujours pas fait et je n'aime pas ça Je pense que j'ai trop de boulot et je n'aime pas ça Je pense que j'aime loulou de tout mon coeur et que c'est le centre de ma vie et j'aime ça donc ça va |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Déc - 9:57 | |
| Je pense que le chat de Ginnychou est trop mignon Je pense que mon chat est plus beau Je pense que j'ai envie de le caliner |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Déc - 13:00 | |
| je pense que lolo est trop choupi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 5 Déc - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 6 Déc - 0:24 | |
| Je pense que Titan est plus beau que ma petite Ninia - Spoiler:
Je pense que Titan est le plus beau chat du monde Je pense que Ninia est belle quand même Je pense que j'adore mes 2 chats Je pense que je vais leurs faire tout pleins de calins, mais peut-être un peu plus à Titan Je pense que j'ai aussi hâte à en fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|