Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 30 Nov - 14:53
je pense que je suis un zombie vivant je pense que j'ai envie d'enlever mes lentilles je pense que j'ai envie de mater mad men
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 30 Nov - 17:09
Je pense que j'ai encore mal à la main. oO Je pense que j'aimerais me trouver une copine sur un autre fo'. XXD Je pense que j'ai hâte de le voir ce soir! Je pense que j'ai hâte de la voir, someday! XD Je pense que je suis inquiète pour une copine. =/
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 30 Nov - 17:12
Je pense que maintenant j'ai envie de faire de la purée maison et des escalopes milanaises
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 30 Nov - 17:13
Je pense que j'ai envie de m'inviter chez Lorenzo. XXXXDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 30 Nov - 22:05
je ne pense pas
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 30 Nov - 22:24
Je pense que je n'ai pas envie d'aller à Lille demain juste pour voir un avocat Je pense que je voulais aller à curves et faire mes emplettes demain matin Je pense que je veux aller au mcdo demain Je pense qu'il faut que je me motive pour aller au fitness Je pense qu'il faut que je finisse le menu de l'anniversaire de mes frères Je pense au boulot qui m'attend Lundi et
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 2:29
Je pense que je suis à jour
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 3:37
Je pense que j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie. ^^ Je pense qu'il me manquait! Je pense que je suis heureuse de revenir et retrouver mon père à l'appart. ^^ Je pense qu'il fait froid dehors OO'. Je pense que j'en ai encore le bout du nez gelé. XD Je pense que les bubulles du vin mousseux m'a monté à la tête. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 6:03
Je pense qu'on viens d'entrer dans le mois de décembre -_- Je pense que j'ai envie d'aller à trois-rivières voir Ginny et edmond Je pense que je vais bientôt aller me coucher Je pense que je déteste le froid
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 6:06
Camilla Kahn a écrit:
Je pense que j'ai envie d'aller à trois-rivières voir Ginny et edmond
Je pense que nous sommes d'accord et que nous t'accueillerons chez nous à bras ouverts! Je pense que j'ai envie de Tostitos Je pense que demain sera une looongue journée d'études --" Je pense qu'au moins, la présence de mon amie demain sera bénéfique pour ma vie sociale <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 6:07
Je pense que si j'avais seulement un peu plus de sous je sauterais dans le premier bus pour aller a trois-rivières :)
Je pense que je suis carrément crevée
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 6:27
Je pense que je vais me coucher Je pense qu'elle m'évite et m'ignore Je pense que c'est dommage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 8:22
Je pense que je devrai faire du ménage demain... Je pense que j'ai mal à la tête juste à y penser. XD Je pense que je vais baisser le chauffage cette nuit pour ne pas me retrouver avec le désert dans la bouche demain matin. XXD Je pense que j'espère ne pas avoir fait d'erreur, en lui écrivant ce roman ... Je pense que j'aimerais vraiment ...vraimentvraimentvraiment beaucoup la revoir. Je pense que je n'arriverai pas à dormir tant je pense trop à elle. ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 11:24
Je pense que sisi, les bananes ont déjà deux points. Je pense que ce mois-ci, je vais essayer d'être régulièrement à jour. Je pense que j'suis pas trop mal parti. Je pense qu'il fait un grand soleil pile le week-end où je décide de ne faire qu'écrire, lire et bosser. . . Je pense qu'on s'en tape, d'façon il caille dehors.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Déc - 12:00
Je pense que j'ai très hâte d'être à ce soir pour faire la fête avec tous les amis que j'aime le plus Je pense que le reportage Arte sur la Sibérie m'a encore plus donné envie d'aller en jour en Mongolie Je pense que les partiels approchent Je pense que je ne sais pas comment me fringuer ce soir et ça me streeeeesse Je pense qu'il faut que je me bouge les fesses pour mon dossier pour le Québec !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Déc - 14:21
Je pense que je n'aime pas me réveiller en ayant froid. Je pense que la campagne me manque. Je pense que ma ville aime un peu trop les samedis de décembre. XXD Je pense que j'ai mal au nez. Je pense que je suis heureuse d'avoir reçue un sms de sa part. Je pense que ça m'a fait tout chaud à mon p'tit coeur! Je pense que je sourie comme une idiote juste en y repensant. Je pense que je devrais rp aujourd'hui. >< Je pense que j'aime faire des points pour les bananes! Je pense que j'ai hâte de la revoir, ce soir! Je m'inquiétais pour elle. Je pense que prendre le thé me fera le plus grand bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Déc - 14:28
Je pense que ma mère ne comprend pas à quel point l'université est intense; elle me traîne chez ma grande soeur pour arranger la chambre de bébé alors que je pourrai étudier comme une folle Je pense que ça pourrait quand me faire un peu de bien - ou pas Je pense que j'ai hâte de me remettre à rp, Ginny me manque
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Déc - 14:29
Je pense que j'ai hâte que Ginny recommence à RP aussi, pour pouvoir RP en folle avec elle! XXD
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Déc - 18:48
Je pense que... faire la fête ce n'est vraiment pas raisonnable et dormir au sol vraiment pas confortable !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Déc - 22:30
je pense que ma mère n'est pas encore rentrée. je pense que je ne sais pas pourquoi j'ai allumé la tv je pense que je devais réviser x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Déc - 23:04
je pense que ça me saoule
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 2 Déc - 23:42
Je pense à mes pieds pleins d'ampoules. Je souuuuuffre. D:
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 0:04
je pense que l'inspiration ne vient pas, désolée Lulu. je pense que forrest gump était un film trop génial. je pense que j'aime pas ne pas mettre de majuscule en début de phrase. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 0:30
Je pense que mon rythme de sommeil ne va pas du tout. Je pense que j'ai des dossiers à faire pour dans 2 semaines et qu'il faudrait que je commence. Je pense que .. ah bah non, je ne pense plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 3 Déc - 10:24
je pense qu'il y a de la neige dehors et que je m'en fous je pense que les profs font chier à être incompétents