| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Déc - 9:51 | |
| Je pense que plus il y a de membres plus le forum devient compliqué à gérer Je repense à mes débuts sur DS ... Et puis voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Déc - 11:53 | |
| je pense que je passe la pire matière cet aprem |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Déc - 12:40 | |
| - Nina Van Valkenburg a écrit:
- je pense que je passe la pire matière cet aprem
Je pense que heureusement pour moi, cette matière est la dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Déc - 23:59 | |
| Je pense que je vais bien dormir cette nuit - j'espère. Je pense que demain ça va être cool Je pense que j'espère (pas très français) avoir ce travail Je pense que je vais aller dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 19 Déc - 1:04 | |
| Je pense que je ne vais plus jamais revoir mes copain et mes copines et c'est trop triste Je pense que l'école de commerce c'est tout pourri pck tu te refais des potes tous les 6 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 19 Déc - 22:56 | |
| Je pense que demain j'vais devoir me lever pour ma soeur Je pense que j'lui parlerais la prem's xD Je pense que je suis pas à jour dans mes rp, encore |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 19 Déc - 22:58 | |
| - Citation :
- Je pense que j'lui parlerais la prem's xD
Je pense que c'est injuste parce que j'ai écrit le premier aujourd'hui Je pense que ce soir j'arrive vraiment pas à écrire un truc potable Je pense que demain va être une très longue journée |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 19 Déc - 23:23 | |
| - Nathanaël Evans a écrit:
- Je pense que ce soir j'arrive vraiment pas à écrire un truc potable
Je pense que c'est n'importe quoi. Je pense que demain Paris et que certaines coïncidences sont folles. Je pense qu'à l'ambassade russe, ils font vraiment les compliqués. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 19 Déc - 23:34 | |
| Je pense qu'il est trop mignon Je pense que je suis nase Je pense que Nate me doit des excuses |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 20 Déc - 3:43 | |
| Je pense qu'avec trois pages et 1700 mots je suis en train d'écrire le plus long rp de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 20 Déc - 12:20 | |
| Je pense que ne pas pouvoir Rp tue l'inspiration et l'envie pour son perso |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 20 Déc - 12:51 | |
| Je pense que je vais essayer de me mettre à jour aujourd'hui Je pense que c'est bientôt noël Je pense que je ne sais toujours pas quand est-ce que je vais faire mes macarons Je pense que j'illustre chacune de mes pensées avec un smiley |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 20 Déc - 13:01 | |
| je pense que j'ai la flemme de bouger mais j'ai volley donc bon |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 20 Déc - 15:25 | |
| je pense que je me fais du mal en regardant des fringues. je pense que si j'arrête pas de dépenser j'vais devoir manger des caillou à la fin du mois |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 20 Déc - 15:28 | |
| Je pense que je suis trop à la bourre et que j'ai pas intérêt à rater mon train |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 20 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|