| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Déc - 15:19 | |
| Je pense qu'il faut que je dorme |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Déc - 15:29 | |
| - Annie McCormick a écrit:
- Je pense qu'il faut que je dorme
Je pense que je n'ai pas assez dormi, car j'ai cru qu'Annie a écrit "il faut que je domine" |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Déc - 17:03 | |
| Je pense qu'Amy et moi on est bien malades |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Déc - 17:04 | |
| avoir la flemme de faire ses fiches de liens. |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Déc - 17:12 | |
| je pense que savannah m'a enlevé les mots de la bouche |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 10 Déc - 17:41 | |
| C'est l'overbookation. Oui oui. Et pourtant j'ai envie de rpppp
|
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Déc - 1:05 | |
| Si j'étais malade, j'aurai une bonne raison de ne pas aller en cours. Ce serait fun quand même ! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Déc - 14:23 | |
| Je pense que j'ai trop de boulot que je ne sais plus par quoi commencer |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Déc - 15:09 | |
| Je pense que Andrew a raison et que je dois me bouger un peu si je veux avancer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Déc - 15:42 | |
| je pense que les après-midi à la maison passent beaucoup plus vites que celles en cours |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Déc - 15:50 | |
| je pense que mvdd (mixons les jeux) a totalement raison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Déc - 16:50 | |
| Je pense que je me sens trop souvent étrangère au forum Je pense que de toute façon à partir de janvier ça va devenir chaud time
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Déc - 0:05 | |
| Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher Je pense qu'il est temps que je me décide quoi acheter Je pense que je vais éternuer maintenant. Voilà, trois fois en plus |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Déc - 8:14 | |
| Je pense que si la grève des trains continue ce weekend je hurle ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Déc - 9:52 | |
| Je pense que j'aurais du venir au lycée a huit heures et je pense que commencer a 11h n'a pas que des avantages |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Déc - 9:55 | |
| Je pense que la finance |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Déc - 14:04 | |
| Je pense que je m'embrouille dans tout. Je pense qu'avoir pris quatre langues c'est juste Je pense que j'ai hâte d'être le 20. Je pense qu'il est vraiment temps que cette année finisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Déc - 14:28 | |
| je pense que rentrer chez moi pour la pause du midi n'était peut être pas la meilleure solution (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Déc - 21:57 | |
| Je pense que je suis trop rancunière. Ou susceptible. Ou que j'aime pas quand on rit de ma gueule dans mon dos. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 0:47 | |
| Je pense que si j'avais eu DS à l'époque où j'étais à la fac j'aurais jamais eu mon diplôme |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 4:55 | |
| Je pense que j'ai suffisamment de choses qui me prennent la tête pour pas que DS en devienne une aussi ! Je pense qu'il fait trop froid dans c'pays, tabarnak ! Je pense que dans tout pile une semaine je suis dans l'avion pour Paris Je pense que mes soucis avec la fac sont arrangés et que j'en aurais pleuré tant j'étais soulagée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 8:29 | |
| Je pense que dans 5h30 je suis en partiel |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 8:36 | |
| Je pense que j'ai intérêt à me bouger les fesses pour acheter mon billet de train si je ne veux pas me retrouver à aller à Bruxelles à pieds |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 9:27 | |
| Je pense que je ne sais pas par quoi je pourrais commencer pour réviser 4h avant l'exam |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|