| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 13:20 | |
| Je pense que je vais aller m'habiller et tout ça puis bouger |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 13:25 | |
| JE PENSE QUE J'AI PEUR ET QUE JE VEUX PAS Y ALLER |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 13:58 | |
| Je pense que tu vas tout dégommer Andrew ! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 15:14 | |
| Je pense qu'il faudrait vraiment que j'apprenne à dire non parfois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 17:00 | |
| Je pense que j'ai faim ! Je pense que c'est un miracle que j'ai pas chopé une pneumonie hier après avoir patiné en extérieur par -15 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 19:16 | |
| Se demande comment la moitié des membres ont posté 10 RPs en moins en deux jours
Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Ven 13 Déc - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 19:18 | |
| C'est avec la mise à jour du Previously sur DS et de la fiche de liens = 10 points ajoutés ! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 19:30 | |
| Je pense qu'il faudrait que je révise pour la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Déc - 19:30 | |
| Je pense que je vais aller m'habiller pour aller à l'entrainement |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 14 Déc - 16:37 | |
| Je pense que j'ai pas envie de bosser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 0:14 | |
| Je pense que je vais mal dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 1:38 | |
| je pense que j'ai la flemme d'avoir partiel |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 2:50 | |
| je pense que ceci est mon 666éme message |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 9:51 | |
| - Nina Van Valkenburg a écrit:
- je pense que j'ai la flemme d'avoir partiel
+987654321 |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 10:29 | |
| Je pense que j'ai la flemme de bouger mais j'ai des partiels malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 11:45 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être cette après midi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 12:51 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être demain soir, et mercredi soir, et jeudi matin, et à Noël, et le 30 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 19:16 | |
| je pense qu'amy devrait faire la nouvelle star |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 19:55 | |
| je pense que nina dit n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 20:16 | |
| Je pense que l'examen de demain est le pire de tous Je pense que l'intra dudit cours était si merdique que j'ai peur Je pense qu'après j'aurai un poids de moins sur les épaules, mais ça c'est après Je pense que ça me stresse tellement que je suis incapable d'étudier >< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Déc - 20:29 | |
| Je pense que j'aime les croques monsieurs Je pense que j'aime les activia Je pense que j'aime le Schweppes pêche Je pense que j'aime trop la bouffe |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 17 Déc - 0:27 | |
| Je pense que je suis trop contente de jouer Jenna |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 17 Déc - 23:18 | |
| je pense que j'ai l'impression d'être en vacances comme les cours sont terminés et que je n'ai "qu'à" apprendre les cours et plus rendre 234467 trucs par semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Déc - 1:03 | |
| Je pense que demain sera un autre jour Je pense que je vais aller dormir car j'raconte de la merde Je pense que mon hamster est complètement pété à vouloir à tout prix mettre du copeau dans sa roue |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Déc - 8:58 | |
| Je pense que tout a été dis ou fais Je pense qu'il faut essayer de tout oublier
Je pense qu'il faut que je prenne un jour pour pouvoir consulter... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|