| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 14:54 | |
| Je pense que on devait avoir de la neige cette nuit et que RIEN. Je pense que être étudiant au final c'est apprendre à varier le gout de ses pâtes avec des sauces différentes pour chaque jour ... Je pense que j'ai hâte d'avoir mes nouvelles lunettes Je pense que j'ai hâte de fêter mon anniversaire Je pense que j'ai hâte d'avoir mon portable et que je doit récupérer celui que j'ai laisser chez ma pote hier soir. Je pense que je pense trop. Je pense que je vais envoyer ce post et m’arrêter là. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 14:56 | |
| je pense que Clara fait chier à toujours envoyer des sms quand elle veut un truc je pense que demain |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 15:33 | |
| je pense que si ça lui plait pas c'est pareil. je pense que ça fait du bien quand les mecs sont pas à la casa. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 15:37 | |
| Je pense que Nina ne m'a pas répondu sur fb |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 15:43 | |
| Je pense que j'emmerde l'été |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 16:06 | |
| je pense que j'avais pas vu. je pense que ma mère est une guedin et que je la kiffe |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 16:11 | |
| Je pense que je vais prendre un biscuit mais c'est mal même si c'est pas grave car ils sont au chocolat noir et pas au chocolat au lait donc ça fait moins grossir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 16:15 | |
| je pense que mon chien est vraiment un vieux schnok. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 16:18 | |
| Je pense que j'ai mangé un 2e biscuit et que rien ne va plus Je pense que je ne supporte pas les gens qui appellent "gâteau" un biscuit |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 17:13 | |
| je pense que je dis gâteau au lieu de biscuit |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 17:26 | |
| Je pense que j'ai trop de rp. >< Je pense je suis encore fatiguée. Je pense que cette décision sera difficile à mettre en action. =/ |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 18:16 | |
| Je pense que j'dois arrêter de voler les biscuits de mon neveu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 17 Jan - 22:34 | |
| je pense que ma mère gère de m'avoir abonnée à Vogue. je pense que les gens qui se font photographier une ou deux fois et qui se proclament "modèle" ça me fait rire. |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 1:14 | |
| je pense que demain, ça va être tendu de rester éveillée tard. je pense que demain, j'ai pas envie de prendre le train. je pense que j'ai pas envie d'aller faire les soldes avec mon BFF. --' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 1:18 | |
| Je pense queeee... vivement avril ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 3:12 | |
| je pense qu'être énervée c'est pratique pour écrire certains rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 9:59 | |
| Je pense que tout ça, c'est un peu d'la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 18:40 | |
| Je pense que je suis fatiguée Je pense que j'ai trop de travail |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 19:15 | |
| Je pense que cette neige me donne pas envie de sortir ce soir... |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 20:25 | |
| Je pense que j'ai mal aux fesses. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 18 Jan - 20:53 | |
| je pense que ces deux filles sont folles et qu'elles m'avaient trop manqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Jan - 7:55 | |
| Je pense que je commence à être fatiguée Je pense que le problème vient de moi Je pense que fb est plus addictif que je pensais Je pense qu'Ed va rester longtemps sur son ordi et que je ferais mieux d'aller me coucher edit: Je pense que mon chat vient de gâcher ma bonne volonté en montant sur moi pour des câlins --" |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Jan - 14:28 | |
| Je pense qu'à cause de Ginnette, j'écoute de la musique québécoise ! (Kain) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 19 Jan - 18:12 | |
| Je le savais Et tu aimes?^^ Je pense que malgré que j'ai dormi une partie de la nuit sur le sofa, je suis en pleine forme! Je pense que je vais devoir étudier avant de rp >< Je pense que jeudi prochain! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|