| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 9 Avr - 12:03 | |
| Je pense que je voulais un petit lien tout gentil et Savannah m'a répondu une loooongue tartine |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 11 Avr - 12:44 | |
| je pense que y a rien qui va en ce moment et ça me soule je pense que faire un malaise le jour d'un concert ça craint je pense que je vais quand même survivre et aller voir FUN. ce soir (enfin j'espère) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 11 Avr - 13:43 | |
| Je pense que Fun c'est trop cool! Je pense que je ne bosse pas assez... mais que j'ai pas du tout envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 11 Avr - 14:30 | |
| Je pense que je n'ai vraiment pas bcp de messages avec Kat |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 11 Avr - 20:29 | |
| Je pense que la journée avec Gaby était juste trop bien |
|
| |
| |
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 12 Avr - 8:11 | |
| Je pense que prendre un bain à bulles a atténué mes courbatures enfin |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 12 Avr - 17:48 | |
| Je pense que le destin a voulu me remonter le moral et que ça a marché Je pense que la météo est très chelou en ce moment o_o Je pense que ce soir je vais à la pisciiineuh. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 12 Avr - 19:52 | |
| Je pense que ça serait plus facile si être ronde était a la mode, si je n'entretenait pas une relation si perverse avec le chocolat, si les fruits et légumes étaient plus appétissants, si je n'étais pas un estomac sur pattes, si je ne passais pas mon temps a manger ou a penser a manger |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 12 Avr - 21:43 | |
| Je pense que je devrais m'y remettre Je pense que Ed hiberne tellement il dort ces temps-ci Je pense que j'ai envie de rp, là, tout de suite Je pense que je ne devrais pas |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 12 Avr - 22:12 | |
| Je pense que je vais lui répondre tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 12 Avr - 22:22 | |
| je pense que je dois essayer de rp ce week end c'est critique |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 13 Avr - 23:00 | |
| Je pense que je suis d'accord avec Rose |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 14 Avr - 0:28 | |
| Je pense que j'ai grave la flemme de rp avec mes 3 persos ici |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 14 Avr - 6:01 | |
| Je pense que jeudi ça va être la merde Je pense que ma filleule est trop mignonne *-* Je pense que flemme d'étudier & flemme de rp, ça va pas bien Je pense que j'ai trop hâte en mai |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 14 Avr - 11:47 | |
| je pense que je suis enfin en grandes vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 15 Avr - 13:36 | |
| je pense que j'ai aucune motivation et que ça me soule je pense que si je pouvais modifier le temps on serait déjà en août comme ça vacances et hop, à Montréal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 15 Avr - 17:48 | |
| Je pense que j'ai déjà faim, mais je tiendrai bon |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 19 Avr - 17:40 | |
| je pense que je serais bien restée à rome |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 19 Avr - 17:46 | |
| Je pense que je suis pas prête pour mon partiel de demain
Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 23 Avr - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 19 Avr - 19:11 | |
| Je pense que des vacances a Cannes sont inimaginable en août... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 19 Avr - 19:31 | |
| je pense que j'ai faim je pense que penser à mon dossier à faire ce we me déprime je pense que j'ai envie de faire du shopping spécial fringue d'été |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 23 Avr - 16:56 | |
| Je pense que je veux Natalie ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 23 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 23 Avr - 17:34 | |
| Je pense que je ne vais pas réussir mes partiels aussi bien que souhaité Je pense que mon élève de 4ème me prend pour une conne Je pense que ma cousine est encore plus geek que moi Je pense que la littérature francophone c'est chouette, mais compliqué Je pense que tout le monde est malade par ma faute à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|