| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 0:40 | |
| Je pense que vive la poutine et les films de zombies en ce soir de Noël! Je pense que j'ai hâte de revoir Liam. ^^ Je pense que j'ai hâte que Ginny revienne de sa soirée! Je pense que je vais rp après mon souper! Je pense que je commence un autre rhume. -_-''' Je pense que ce sms me laisse perplexe. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 3:08 | |
| Je pense que Zain pourrait venir tout de suite et abuser d'un vieux restant de glacage ! Je pense que j'ai mal au ventre et que des Advils ca fait juste semblant de marcher Je pense que j'ai trop de spray dans les cheveux Je pense aussi que mon lapin m'a laissé deux milles cadeaux par terre (petit caca) Je pense que je ne suis pas trop pertinente en cette soirée de noel Je pense que j'ai prit trop de cocktails ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 3:33 | |
| Je pense que Liam sera heureuse de me voir, demain matin! Je pense que j'ai enfin réussi à faire quelque chose de ma journée; RP! Je pense que je commence un petit mal de tête. Je pense que j'emmerde ma laveuse qui ne fonctionne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 11:59 | |
| Je pense que j'ai de la chance de tomber malade chez mes parents pour qu'on s'occupe de moi. Je pense que j'en ai déjà marre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 12:04 | |
| Je pense que je suis malade depuis plusieurs jours. Je pense que je suis accro et que je dois l'oublier. Je pense que j'ai mal au coeur Je pense que j'ai vraiment du mal à me détacher. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 15:58 | |
| Je pense que j'aurais voulu avoir 20 ans en 1969 et non en 2013... |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 16:48 | |
| Je pense que si je reçois ma carte sim demain ou après-demain, je serais plus que heureuse et je porterai la bonne parole de Be And You partout dans le monde Nord Je pense que je dois maigrir d'ici vendredi soir car je veux abuser des sushis/starbucks/pizzas/hamburgers de Happydays/etc en toute impunité Je pense que j'ai un joli petit lot de procédures dibidibidibidibo, qui se suivent comme des numéros, des rouges des blanches tous à la file indienne |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 17:08 | |
| Je pense que j'en ai marre d'attendre, et vais tout simplement abandonner l'idée de le prendre. XD Je pense qu'aujourd'hui est une mauvaise journée ... Je pense qu'au moins je suis chez Liamou, et qu'on va bien s'amuser malgré tout! Je pense que je suis a jour ici. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 22:45 | |
| - Lucy Roberts a écrit:
- Je pense que j'aurais voulu avoir 20 ans en 1969 et non en 2013...
TELLEMENT |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Déc - 22:50 | |
| - Nina Van Valkenburg a écrit:
- Lucy Roberts a écrit:
- Je pense que j'aurais voulu avoir 20 ans en 1969 et non en 2013...
TELLEMENT je pense que moi PAS DU TOUT. Basiquement: pas de technologie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 0:31 | |
| Je pense que Lily a tort J'échange sans souci téléphone, PC, ipod et internet contre WOODSTOCK, DES FLEURS DANS LES CHEVEUX, DES CONCERTS EN PLEIN AIR ET DES POILS SOUS LES AISSELLES ! xD des long cheveux aussi, des vans multicolores, de la drogue à tout va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 0:40 | |
| je pense comme lucy à part pour le truc des poils |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 13:08 | |
| je pense que j'ai mis de l'eau de mon oreille et que je suis bien con je pense que je ne sais plus quoi penser en fait. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 13:28 | |
| Je pense que vivement demain à 17h15 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 17:28 | |
| Je pense qu'il fait froid dehors! Je pense que la tempête m'a eu! >< Je pense que j'ai les pieds gelés! Je pense que je suis tout de même heureuse d'être revenue à la maison. >< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 18:03 | |
| Je pense que je sais pas exactement sur quelle touche j'ai appuyé, mais une chose est sûre mon rp a disparu et omg c'est énervaaaaant D: Plus qu'à tout recommencer. -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 18:16 | |
| Je pense qu'il était temps que je réponde à Julia ...PARDON!!! >< Je pense que j'ai encore les doigts gelés. oO Je pense que je vais me mettre en pij. >< Je pense qu'après mes rp de la journée, je vais me coucher sur le divan et regarder un film! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 27 Déc - 23:28 | |
| Je pense que pizza Je pense que j'ai faim et que ce n'est pas étonnant Je pense que j'aime Elias, Zain, Andrew, Lou, Lucy, Satine, Julia... et tous les autres membres de DS, en fait Je pense que je suis dans ma période Bisounours >< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 28 Déc - 14:45 | |
| Je pense que j'ai hâte de voir Ginny, Edmond et Elias en vrai! Je pense que je déteste me faire réveiller avant que le soleil du matin soit levé. >< Je pense que je serai seule avec une copine, pour le 31 XXD. Je pense que j'ai faim! Je pense que je vais rp ma vie, aujourd'hui! Seulement 7 rp restant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 28 Déc - 16:16 | |
| Je pense que Zain fait exprès pour être seul avec une copine parce qu'il a choisit de faire ça le 31 YO!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 28 Déc - 19:20 | |
| Je pense que Holly & Ginny me rendent folle à répondre si vite |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 28 Déc - 20:06 | |
| Je pense que je te répond rapidement parce que notre rp c'est de la bombe Je pense que j'ai trop hâte à notre rencontre DS Québec =D Je pense que mon chat est fou --" |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 29 Déc - 13:43 | |
| Je pense que cette journée pue du boudin alors qu'elle aurait pu tout déchirer ! Je pense que je déteste être malade et avoir mal au ventre Je pense que j'ai intérêt à être guérie pour le nouvel an ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 29 Déc - 17:18 | |
| Je pense que c'est pas tous le monde qui passe le 31 en famille, Liam. =P Je pense que je ne tolère absolument pas l'alcool ... Je pense qu'une bière et demi n'est pas supposé égaler 40 XD. Je pense que j'ai tout de même aimé ma soirée! =D Je pense que j'ai été même très étonnée ...oO''' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|