| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 30 Déc - 0:18 | |
| Je pense que mon ordi qui beug tout à coup ça me fait grave chier ! Je pense que je vais pas pouvoir finir mon RP avec Zain si il plante toutes les 15 min. Je pense que je vais devoir l'éteindre dans pas longtemps aussi T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 30 Déc - 9:33 | |
| Je pense que Zain est trop... drôle et extra dans ses rp xDD Je pense que j'aiiiime notre rp ! Je pense que je vais y répondre de suite, du coup
|
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 30 Déc - 10:09 | |
| JE PENSE QUE MON PETIT PINGOUIN M'A OFFERT UN CADEAU TROP GENIAL AMAZING *_* Je pense que je suis trop out dans DS mais je m'en fous je suis in love <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 30 Déc - 13:29 | |
| Je pense que je vais avoir 1000 messages avant 2013 si je me débrouille bien |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 30 Déc - 21:07 | |
| Je pense que je ne suis qu'une flemmarde asociale >< Je pense que ce soir je n'aurais pas le choix de sortir Je pense que Balthichou c'est le meilleur petit frère au monde Je pense que je suis d'accord avec Julia! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 30 Déc - 22:04 | |
| je pense que demain va être une pure soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 31 Déc - 2:10 | |
| Je pense que je suis trop heureuse d'avoir Balt!!! Je pense que j'ai hâte de rp avec tous le monde! Je pense que je ne sais pas si j'ai hâte à demain, par contre ...oO ce sms m'a rendue froide à l'idée ...-_-''' Je pense que j'aime revoir Radio Enfer à la télé! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 31 Déc - 2:58 | |
| Je pense que c'est passé trop vite Je pense que ça fait du bien les retours aux sources Je pense que beaucoup de gens me manque déjà Je pense que j'ai vraiment hâte d'y retourner Je pense qu'il faut vraiment que j'aille dormir si je veux tenir toute la soirée de ce soir Je pense que ça va être so fun |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 31 Déc - 4:11 | |
| Je pense que j'ai hâte d'avoir mon secret! Je pense que j'aimerais bien savoir aussi ce qui en est pour demain ...-_-''' Je pense que j'aime pas quand elle agit comme ça. >< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 31 Déc - 9:44 | |
| Je pense qu'il y a des jours où il vaut mieux rester couché. Je pense que certains comportements sont affligeants et me donnent la nausée. Je pense que cela ne va pas le faire du tout.. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 31 Déc - 11:02 | |
| Je pense que vivement ce soir. Je pense que je risque de pas avoir d'ordi pendant ce début de mois et que c'est pas plus mal dans un sens comme j'ai pas commencé mes révisions.
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 31 Déc - 16:56 | |
| Je pense que je vais m'ennuyer de Satinette! é_è Je pense qu'il ne grandira jamais, et qu'il restera toujours aussi con et fermé d'esprit. Je pense quand même qu'il a réussi à m'agresser sérieusement hier. Je pense que je suis vachement rancunière envers lui ...>< et pour cause. Je pense que si il redébarque chez moi encore une fois comme la dernière fois, j'vais lui sacrer un coup de pelle dans face. >< Je pense que j'ai l'air violente vue comme ça ...mais au fond j'suis un p'tit ange. XD |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 31 Déc - 20:28 | |
| Je pense que j'ai passé une super soirée. Je pense que j'suis crevée. Je pense que Nina est une tepu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 1 Jan - 16:41 | |
| Je pense que j'ai passé une super soirée. Je pense que j'suis crevée. Je pense que Amy est une tepu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 1 Jan - 23:21 | |
| Je pense que j'ai aimé ma soirée d'hier! Je pense que j'ai hâte de voir Liam, demain! Je pense que j'aime mon secret. OO Je pense que je suis vraiment fatiguée ... Je pense que je vais me coucher tôt cette nuit. >< |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 2 Jan - 11:57 | |
| Je pense que je ne pouvais pas mieux finir 2012 Je pense que je ne pouvais pas mieux commencer 2013 Je pense que 21 ans c'est nul comme âge, mais que j'ai trop hâte de les fêter avec mes copines |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 2 Jan - 13:39 | |
| je pense que j'ai perdu toute ma motivation. |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 2 Jan - 17:27 | |
| je pense qu'il faudrait que je me remette à bûcher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 1:49 | |
| Je pense que bouffer une pizza brûlée c'est juste mauvais !!! Zain le pense aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 8:23 | |
| Je pense que tout le monde rp à fond sauf moi |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 15:31 | |
| Je pense que mvdd (jicombinelesdeuxjeux x) se trompe. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| LOOOOL Je pense que je sais à qui mvdd a envoyé son cadeau Je pense que ce soir je vais rester 3h au fitness afin de perdre tous les kilos accumulés par les fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 16:18 | |
| Je pense que j'ai du mal à me réveiller. XD Je pense que je n'ai pas envie de sortir dehors ...Buh! Je pense que je devrai tout de même y aller! Je pense que je ne dois pas oublier de les appeler tantôt! Je pense que j'ai faim comme la vie! OO Je pense qu'Evan Peters qui danse ...Je dis OUI! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 16:20 | |
| Je pense que 10 étrangers sur le fo ça fait 10 futurs membres on y croit |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 16:26 | |
| je pense que j'ai tellement de trucs à faire que j'sais pas par quoi commencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|