Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 17:13
Je pense que mon téléphone a deux semaines mais que la batterie tient difficilement une journée et c'est problématique
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 19:33
Je pense que demain j'offre mon cadeau en vrai de vrai
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 3 Jan - 20:01
Je pense que demain je reçois mon cadeau par le Papa Noël Je pense que mon chat est chiant Je pense que je ne sais pas quoi manger ce soir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 10:53
Je pense que j'ai hâte de revoir Liam! Je pense que faire une sieste à cette heure là n'était pas une bonne idée XD. Je pense que j'aimerais vraiment avoir une caméra! Je pense demain je dois vraiment me remettre à rp. >< (demain dans genre ...6hrs XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 15:04
Je pense que Maureen ne manque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 17:41
Je pense que je... euh, kiff l'avatar de Carl
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 18:10
je pense que je devrais rp mais pas envie je pense que parfois y'en a marre
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 20:41
Je pense que j'ai exam demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 21:21
Je pense que je ferais mieux de réviser pour mon dernier partiel Je pense que j'aurais aimé retrouver mon meilleur ami dans de meilleures circonstances Je pense que j'ai quand même hâte d'être à la fac pour avoir mes notes de partiels
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 21:47
Je pense que JE SUIS MARRAINE Je pense que regarder Harry Potter 1 ça rappelle de bons souvenirs Je pense que ces prochains jours vont être intenses Je pense que j'ai hâte à cette fin de semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 6 Jan - 22:32
Je pense que j'ai toujours rien appris et j'ai Bac Blanc dans une semaine. Je pense que j'ai hâte de reprendre le basket Je pense que je suis perdue Je pense que je suis contente Je pense que j'aimerai qu'il me réponde avant que j'aille dormir xD Je pense que demain c'est la reprise et c'est la loose ! --'
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 4:41
Je pense que je suis triste pour rien et ça m'énerve. Je pense que j'ai hâte à mardi et vendredi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 10:13
Je pense que j'ai trouvé un secret et c'est un exploit Je pense que je me suis levée tôt ce matin et c'est un exploit Je pense que j'ai eu le temps de faire un smoothie pour le petit déj et c'est un exploit Je pense que j'ai craqué et que je suis sur DS au boulot et que ce n'est pas un exploit
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 12:18
je pense que je ne comprends pas pourquoi quand je connais mon cours par coeur je stresse et quand j'ai rien appris j'y vais easy. je pense qu'en l'occurence pour cet aprem j'y vais easy.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 16:23
Je pense que je déteste me faire réveiller par mes chats. >< Je pense qu'aujourd'hui je dois sortir! ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 17:26
Je pense que je suis un peu fatiguée!! Je pense à lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 17:37
je pense que mon manque de motivation va me perdre je pense que je ne suis pas encore fichue je pense que je peux vite le devenir cependant
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 17:43
Je pense que j'ai pas trop mal réussi mon dernier partiel Je pense que je vais encore devoir squater le secrétariat car j'ai fait des bêtises dans mon inscription pédago. Je pense que le reste de la semaine va être tranquilou. Je pense que ça me soule d'aller donner mon cours au mioche demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 7 Jan - 18:02
Je pense que ma maison aura peut-être explosée quand je rentrerai ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 8 Jan - 10:57
Je pense que je n'ai pas de chance a ex les ordis Je pense que écouter muse en bossant l'histoire de la musique c'est moyen mais mieux que 3oh3! Je pense que gérer mon anniversaire devient relou Je pense demain j'ai mes premiers écrits c'est la merde Je pense que vivement cet aprèm au Chabada
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 8 Jan - 19:08
je pense que dès qu'il y a un allemand dans une série/film direct c'est toujours un nazi. ça m'agace.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 8 Jan - 21:20
Je pense que j'vais avoir une pure moyenne à mon semestre et que j'en suis trop contente. Je pense que trois séries que j'adore reprenne ce soir et que j'en suis trop contente. Je pense qu'aujourd'hui je suis trop contente.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 8 Jan - 22:16
Je pense que je suis trop à l'ouest ce soir oo Je pense que je devrais dormir étant donné que j'ai une épreuve demain matin Je pense que j'ai pas mangé de la soirée et c'est maintenant que j'ai faim TT
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 8 Jan - 22:18
Je pense que j'aime Lou
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 9 Jan - 14:04
je pense que ça fait du bien quand ça s'arrête. je pense que je me demande comment mon examinateur va nous noter vu qu'il envoie des textos pendant qu'on lui parle.