Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 11 Jan - 13:35
Je pense à comment je vais faire pour fermer ma valise.. D:
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 11 Jan - 14:43
Je pense que je ne suis pas prête à accueillir mes invités Je pense que j'ai hâte de les voir arriver!
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 11 Jan - 14:46
Je pense que j'aimerai pouvoir me téléporter chez Ginny pour kiffer aussi ! Je pense que j'ai passé une nuit trop agitée
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 11 Jan - 14:55
Je pense que Mya peut se téléporter chez nous n'importe quand!
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 11 Jan - 19:38
je pense que je suis poisseuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 12 Jan - 12:12
Je pense que ce soir ça va être cool Je pense que j'ai peut être une chance Je pense que je suis tarée xD Je pense que je vais me craquer sur mon bac blanc --' Je pense que je vais kiffer aller au basket tout les mercredis ! xD Je pense que voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 12 Jan - 13:55
Je pense que mon BFF et nos discussions jusque pas d'heure m'avaient trop manqué. Je pense que y a toujours des histoires dans les groupes de potes et que ça me soule. Je pense que j'ai hâte de partir au Canada Je pense qu'il faut que je me mette à mon inscription !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 12 Jan - 14:17
je pense que je ne devrais pas geeker, mais réviser (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 12 Jan - 15:52
Je pense comme Rose !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 12 Jan - 18:20
Je pense que j'ai trop hâte d'aller à Londres fêter mes vingt ans avec deux amies Je pense que ce soir va être KOUL.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 12 Jan - 20:12
je pense que les vieux ont des sujets de conversation de merde x) je pense que ces deux (blabla et blibli) chansons ont le même début :o
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 12 Jan - 22:20
Je pense que Nina à grave raison poru les deux chansons ! Je pense que je vais rater mes deux derniers exams, mais que je suis bien trop contente d'en finir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 5:04
je pense que le forum donne une qualité de merde aux avatars et que je ne comprends pas pourquoi.
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 9:34
Je pense que beaucoup de gens ont commencé des rp après le nouvel an comme si de rien était, alors que j'ai bien dit que le chamboulement était un gros truc, et qu'ils ne peuvent pas être dans un état normal après le chamboulement, car espère bien affecter tout le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 11:35
Je pense que Andrew m'intrigue o.o et que je ne sais plus comment jouer Satine dans mon prochain RP de l'intrigue pour faire parler ce "chamboulement" xD
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 11:38
Je pense que Satine doit savoir que le chamboulement arrive dans la journée normalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 11:43
Oh ouiiii Je pense que j'en suis contente, mais que je ne devrais pas j'ai une montagne de chose à revoir pour demain et mardi... Je pense que les deux derniers partiels seront compliqués à combler ... et que TANT PIS. Fallait pas les mettre en dernier. (c'est débile il faut toujours des derniers partiels...)
Amy Hopper
FLAWLESS
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Elisabeth Spencer
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 14:45
Je pense que j'ai hâte de lire ce chamboulement
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 15:57
Amy Hopper a écrit:
Je pense que j'ai hâte de lire ce chamboulement
je pense que je viens de trouver un site merveilleux et que je suis pire que refaite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 19:12
Je pense que cette histoire de chamboulement m'inquiète !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 13 Jan - 20:50
je pense que j'ai pas pigé pourquoi ma fac a crée une page pour favoriser les rencontres amoureuses entre les étudiants