| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 11 Juin - 21:41 | |
| - Andrew Davies a écrit:
- JE PENSE QUE J'AI TROP DE RP A FAIRE ET JE NE COMPRENDS PAS CE QUI S'EST PASSE !!
Je pense qu'Andrew a très bien résumé ma situation Je pense que j'ai trop de boîtes Je pense que je n'aurais pas dû venir sur DS aujourd'hui, mais tant pis |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Juin - 8:58 | |
| Je pense que je veux voir la coloration d'Aurelia Je pense que j'ai pas exactement fini la prochaine version ce qui est embêtant Je pense que je dois finir de prendre mes rdv pour visiter des apparts et c'est compliqué Je pense que et le rp dans tout ça ? Je pense que et PLL dans tout ça ? Je pense que et ranger toutes mes fringues dans tout ça ? Je pense que ça fait des mois que je dis de faire un tri dans mon dressing Je pense que j'ai trop grave envie de pizza |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Juin - 14:03 | |
| je pense que j'ai un coup de barre :p |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 12 Juin - 20:54 | |
| je pense que je ne sais pas quoi faire je pense que j'ai bien envie de partir en vacances avec mes potes je pense que c'est chaud time à gérer --' |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Juin - 7:07 | |
| Je pense qu'il y a encore une Solene qui vient d'avoir son salaire doublé, mais j'imagine que ce n'est pas encore Mya xD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Juin - 22:54 | |
| je pense que ça y est, je recommence à tout remettre en question, fml. |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Juin - 22:55 | |
|
Dernière édition par Savannah Richardson le Jeu 13 Juin - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Juin - 22:58 | |
| Je pense que je n'ai pas trop compris comment fonctionnait Song Pop et ça m'enquiquine Je pense que ça m'énerve que mon frère ne puisse pas le DL Je pense que je veux un four dans mon prochain appart pour faire des pizzas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 13 Juin - 23:02 | |
| je pense que j'ai trois mois pour décider c'que j'vais faire du reste de mes jours, chaud |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Juin - 12:45 | |
| Je pense que j'ai bien l'air con au bureau avec mes lunettes de soleil et que je me suis pris pleins de reflexions gentillettes dessus. Je pense que depuis hier mes yeux sont sensible à la lumière et que ce matin j'ai du aller dans la salle de bain dans le noir avec la porte légèrement ouverte pour laisser entrer un minimum de lumière. yeah!!!! je pense que dans mon bureau je n'ai même pas de store, volet ou autre, alors il y a plein de luminosité!! bref, je pense que vivement ce soir :p |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Juin - 19:35 | |
| je pense que beaucoup de mes potes doivent être sur les quais, en mode vacances, alors que je suis en plein stress pour mon partiel de demain je pense que vivement la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Juin - 20:17 | |
| Je pense que j'ai vraiment hâte que tout soit terminé. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Juin - 21:16 | |
| Je pense que j'espère avoir des points d'avance... parce que je le sens mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Juin - 23:06 | |
| je pense que les hashtags qui arrivent sur fb, grosse grosse blague hein ahahha je pense que passer un aprem à faire un truc qui au final râte, c'est toujours agréable ! je pense qu'aller à mon resto préféré m'a remis de bonne humeur |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Juin - 0:01 | |
| je pense que j'ai mal aux yeux |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Juin - 11:42 | |
| Je pense qu'il ne faut surtout pas que je procrastine aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 16 Juin - 13:16 | |
| je pense que c'est bientôt la fin de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Juin - 10:19 | |
| Je pense que ça fait longtemps que je n'avais pas floodé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 21 Juin - 15:40 | |
| je pense qu'il faut que j'arrête de flooder je pense que j'ai des rp qui m'attendent, donc hop hop hop je pense que j'ai aussi mes épisodes qui m'attendent hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 25 Juin - 20:32 | |
| Je pense qu'il y a des orages depuis samedi, c'est bien sympa mais la pluie fait ch*er Je pense qu'il fait trop chaud --" Je pense que j'ai hâte à jeudi Je pense que si j'ai une bonne nouvelle, je serais plus facile à vivre les deux prochains mois x) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 25 Juin - 20:55 | |
| Je pense que se lever à 3h45 chaque matin pour mettre des éponges dans des cartons c'est pas humain Je pense que si je continue à dormir 4h par jour je vais pas finir la semaine Je pense à ma paye à la fin du mois Je pense que OUF j'ai bien mon permis d'études ! Je pense que passer 12 jours seule en auberge de jeunesse à l'autre bout du monde va être une sacrée expérience |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 25 Juin - 21:00 | |
| Je pense que le Magnolia Roulette est déjà bien rempli pour une seconde vague Je pense que c'est TROP galère cette recherche d'appart |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 25 Juin - 21:13 | |
| je pense que j'ai pas mis de crème sur mon coup de soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Juin - 13:12 | |
| je pense que j'ai une flemmingite aïgu aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 26 Juin - 19:13 | |
| Wawawaaaah c'est mon 999ème message Je pense que je ne comprends pas l'exubérance de certains Je pense que j'espère qu'il fera beau demain Je pense que, quand même, c'est mon école préférée jusque là. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|