| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 23 Mai - 18:03 | |
| - Lucy Roberts a écrit:
- Je pense que les Lemon vont gagner ce mois ci HELL YEAH !
Je pense que j'approuve Lucy Je pense que j'ai hâte en juin Je pense que déprimer m'empêche de rp |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 23 Mai - 19:03 | |
| Je pense que j'ai enfin un problème de santé d'identifié |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 24 Mai - 12:41 | |
| je pense que j'ai mal au cou je pense qu'il pleut et que c'est casse couille je pense que j'ai hâte d'aller boire du champagne à l'hôtel de ville |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 24 Mai - 12:57 | |
| Je pense que je ne comprends pas pourquoi ils veulent rendre les prépas payantes. Je pense qu'on pouvait difficilement me donner une date plus problématique pour mon permis, ça va encore plus compliquer une organisation qui laisse déjà à désirer... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 24 Mai - 17:34 | |
| Je pense que j'ai grave mal un peu partout Je pense que je vais rentrer me coucher et ça sera cool Je pense que j'ai GRAVE besoin de chocolat |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 24 Mai - 17:41 | |
| Je pense que je veux du chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 24 Mai - 18:41 | |
| Je pense que j'ai pris du chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 24 Mai - 19:27 | |
| Chanceuse Je pense que c'est vraiment un système pourri Je pense qu'il faut surtout pas que je stresse... et que donc je vais stresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 25 Mai - 2:33 | |
| je pense que plus qu'un exam, allez. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 25 Mai - 11:51 | |
| je pense que je dois me mettre à fond cette semaine je pense que je suis motivée je pense que même si je dis que je m'en fiche, ils vont quand même me manquer l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 25 Mai - 15:32 | |
| Je pense comme Lou pour l'année prochaine Je pense que j'ai mal au crâne Je pense qu'on pourrait me décerner la médaille de la glandouille |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 25 Mai - 18:49 | |
| - Tara Cross a écrit:
- Je pense qu'on pourrait me décerner la médaille de la glandouille
Je pense que niveau glandouille, je dépasse Tara Je pense que j'ai pas envie de voir la famille Je pense que si ça continue comme ça, je vais jouer aux Sims tous les jours et il faudrait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 25 Mai - 19:21 | |
| Je pense que Ginny & moi somme de master glandouilleuses Je pense que je stresse pour samedi prochain Je pense que je dois me retenir pour pas répondre déjà à Julian Je pense que je vais craquer |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 25 Mai - 19:30 | |
| Je pense que j'ai mal partout |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 26 Mai - 14:10 | |
| je pense que je suis sucidaire de rp alors que je dois finir ma lettre de motiv vite, vite je pense que vivement mi juillet et que je sois fixée je pense que vivement les vacances, accessoirement |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 1 Juin - 23:02 | |
| je pense qu'il faudrait que j'arrête de procrastiner. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 7 Juin - 23:30 | |
| JE PENSE QU'ON S'EST RAREMENT AUTANT AMUSE EN PREPARANT UNE INTRIGUE Je pense qu'on a craqué notre slip une fois ou deux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Juin - 0:11 | |
| Je pense que je veux la nouvelle intrigue Je pense que la joie de samedi dernier est (très) vite redescendue Je pense que regarder Bridget Jones toute seule avec un paquet de cookies un vendredi soir est mauvais signe |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Juin - 1:29 | |
| Je pense que demain et lundi ça va être bien Je pense que mon dimanche aussi, dépendant de la situation Je pense que je manque un peu de préparation et que je dois y remédier |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Juin - 11:29 | |
| Je pense qu'il a y le sosie d'Adrian dans le train Je pense que dans une demi heure je vois ma copine Je pense que suis trop a la bourre dans mes rp Je pense que je dois vraiment commencer les UV Je pense que je dois voir une de mes potes en urgence Je pense que ma rhino m'a vraiment crevee Je pense que faire réviser le solfège a mon frère c'etait vraiment une drôle d'idée, mais il avait l'air de savoir alors c'est cool Je pense qu'il a également pu me répondre de la merde |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Juin - 14:20 | |
| Je pense que... LES CRABES YETI CA FAIT FLIPPER Je pense que je vais passer la semaine prochaine à l'usine et que ça me fatigue à l'avance Je pense que j'ai pas fini de me vexer et m'énerver pour rien d'ici août Je pense que tout va bien dans le meilleur des mondes de toute façon car j'vais voir Muse. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 8 Juin - 18:33 | |
| Je pense que j'aurais pas du taper "crabes yéti" sur Google. Je pense que je vais aller voir Pop Rédemption et ça va me mettre dans le bain pour le Hellfest. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 9 Juin - 14:42 | |
| JE PENSE QUE J'AI TROP DE RP A FAIRE ET JE NE COMPRENDS PAS CE QUI S'EST PASSE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Juin - 18:25 | |
| je pense que j'vais me faire la première coloration de ma vie demain. je pense que tumblr c'est déprimant et addictif. je pense que si elle annule au dernier moment, je la bute! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 10 Juin - 18:42 | |
| je pense que ça me met hors de moi d'avoir encore du travail alors QU'IL N'Y AURA PLUS DE CONTRÔLE AVANT L'AN PROCHAIN. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|