| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 4 Mai - 19:51 | |
| Je pense que mes jambes sont mortes --" Je pense que je devrais faire du ménage avant l'arrivée de ma mère demain |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 5 Mai - 12:00 | |
| Je pense que je suis à jour o/ Je pense que c'est quoi cette gruge sur les gifs de Francisco Lachowski ? Soit il est à moitié à poil, soit il est bien entouré.
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Mai - 16:50 | |
| Je pense que le forum semble vide Je pense que j'hésite encore à dire un mot pour ma filleule lors du baptême samedi, phobie de parler en public oblige Je pense que demain je la vois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Mai - 17:14 | |
| Je pense que cette fois-ci c'est la bonne *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Mai - 18:50 | |
| je pense que j'ai la flemme d'appeler ma pote je pense que je fais mon associale je pense que tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Mai - 19:17 | |
| Je pense que cette journée m'a fatiguée Je pense qu'elle était super quand même Je pense que j'ai envie d'une pizza. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Mai - 21:52 | |
| Je pense que j'ai vraiment pas envie de rp en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Mai - 22:30 | |
| Je pense que grosse coïncidence ; ce soir j'enchaine Jumper avec Maxim et Lou, puis Bleu d'Enfer avec Leona et Wyatt. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Mai - 11:31 | |
| Je pense que je devrais préparer mes oraux d'espagnol pour la semaine prochaine. Je pense que je suis en week end et j'vais bosser --'. Je pense que ce soir j'irais pas au basket ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Mai - 14:13 | |
| Je pense que bang bang revolver et le long des pavés le temps d'un éclair |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Mai - 14:54 | |
| Je pense que je vais rien faire aujourd'hui ! \o/ |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 14 Mai - 17:19 | |
| Je pense que j'ai faim Je pense que j'ai encore 3 heures a tenir Je pense que j'ai encore plus faim |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 16 Mai - 17:11 | |
| Je pense que je finis mon flood et que seulement après je regarde mon film qui a fini de charger |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 17 Mai - 21:05 | |
| Je pense que ça m'a fait du bien de voir ma cousine avant de partir Je pense que je dois commencer à me préparer mentalement pour dimanche Je pense que j'espère quand même que ça se passera bien, même si j'en doute |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 18 Mai - 1:09 | |
| Je pense que ça fait tellement de bien d'être à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 18 Mai - 1:29 | |
| Je pense que ça m'énerve quand on insiste pour que je ne rentre pas chez moi, juste quand on découvre ma maison --' Je pense que ma pote a abusé Je pense que je fais rien ce week-end coila |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 18 Mai - 4:02 | |
| Je pense que je profiterai de ma journée de dimanche pour me remettre à jour sur le forum \o/ |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 18 Mai - 12:56 | |
| Je pense que j'ai kiffé mon rêve |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 21 Mai - 15:12 | |
| Je pense que vivement le 5 juin et le 8 juin Je pense que si je ne suis pas prête pour un éventuel oral, et que je n'ai pas terminée la version de DS, ça sera la faute de Scandal et Modern Family Je pense que ma vie serait plus facile si je n'étais pas gourmande Je pense que je devrais foutre en l'air mon régime, de toute façon il fait froid |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 21 Mai - 16:08 | |
| je pense que c'est chiant quand à un exam oral t'as l'idée mais que t'arrives pas à l'exprimer avec le stress. je pense que ce temps me met en joie c'est fou. je pense que vivement la fin des exams et le 8 juin. |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 21 Mai - 17:25 | |
| Je pense que je ne comprends pas l'intérêt de nous mettre des khôlles d'histoire si on n'a pas d'oral d'histoire... j'aurais volontiers cédé mon créneau à ces quelques âmes suicidaires qui voudraient en passer un maximum |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 23 Mai - 12:44 | |
| Je pense qu'il se met toujours à faire beau passé mon anniversaire Je pense que je vais rebosser en usine cet été et ça me soule Je pense que j'ai la flemme de tout depuis mon retour de Londres Je pense que les Lemon vont gagner ce mois ci HELL YEAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 23 Mai - 12:54 | |
| Je pense que je suis presque en VACANCES Je pense que je vais me remettre à RP *O* Je pense que j'aurais une autre absence du 1er au 5 juin mais c'est pour Lucy |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 23 Mai - 12:56 | |
| Je pense que vivement le 1er juin |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 23 Mai - 16:35 | |
| Je pense qu'il faut que je me mette à jour sur DS! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|