| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 24 Aoû - 13:08 | |
| Je pense que j'ai faim et que ça me donne mal au ventre Je pense que les jeux sont bien fort en vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Aoû - 13:09 | |
| je pense que c'était une bonne et mauvaise expérience et que j'ai hâte d'être à samedi |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 26 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 28 Aoû - 7:42 | |
| JE PENSE QUE VIVEMENT DANS UNE SEMAINE |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 6 Sep - 12:04 | |
| Je pense que je suis un des mecs les plus malchanceux en France... Je pense que c'est des enfoirés de première catégorie !! Je pense que j'en ai marre de cette France à la con !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 7 Sep - 2:55 | |
| Je pense que je suis plus fatiguée que ce que je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 15 Sep - 22:32 | |
| Je pense que je dépense un mois de salaire par moi ... sauf que je ne gagne plus de salaire Je pense que bientôt 13 000 messages |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Sep - 6:41 | |
| Je pense que ça fait déjà un mois que je suis au Canada et que c'est passé trop vite Je pense que vivre seule c'est cool... sauf quand faut aller faire les courses Je pense qu'il fait bien trop froid pour un mois de septembre Je pense que cette année va rendre difficile mon hyperactivité sur DS... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Sep - 9:10 | |
| Je pense que j'aurais bien voulu être maîtresse en CP |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 26 Sep - 12:42 | |
| Je pense que je hais le syndrome de la page blanche. C'est juste quand j'ai plein de possibilités pour me lancer que je n'ai rien à soumettre.
Je pense que Mud n'a pas beaucoup de succès. :( |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 26 Sep - 19:06 | |
| Je pense que je dois dl Mud (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 26 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 27 Sep - 4:51 | |
| Je pense que j'en ai maaarre d'être malade Je pense que j'entre dans l'univers de la recherche et que c'est excitant Je pense que skyper ma mère quand mon coloc est dans le coin est une mauvaise idée: elle part en fou rire dès qu'elle entend son accent québécois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 24 Oct - 22:04 | |
| je pense que j'ai pas envie de me lever demain je pense que les emplois du temps à trou ça fait chier je pense que j'ai pas envie de faire mon ménage avant de partir, mais je dois le faire quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Nov - 21:22 | |
| Je pense que je suis dégouté de ce que je lis... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Nov - 21:31 | |
| Je pense que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Maxim dans les jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 7 Nov - 3:09 | |
| Je pense que ma maison et ma famille et mes copains et mon chat me manquent |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 7 Nov - 12:11 | |
| Je pense que ce devoir est incompréhensible. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 7 Nov - 16:32 | |
| A quelle heure dois je partir pour être à 30 à la fac... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 10 Nov - 10:48 | |
| Je pense que je devrais bosser un peu, mais si je reste là et que je rp, ça sera bien aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 10 Nov - 17:09 | |
| Je pense que j'étais vraiment fatiguée hier soir Je pense que c'était trop bien *-* Je pense que je suis en retard dans mes travaux & lectures --" |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 11 Nov - 11:27 | |
| Je pense que j'ai plus qu'un rp à faire |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Nov - 0:57 | |
| Je pense qu'il serait temps que je me décide sur l'heure à laquelle mettre mon réveil demain pour ne pas être à la bourre. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 14 Nov - 17:59 | |
| Je pense que j'ai la flemme monumentale de RP en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|