| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 7 Fév - 21:17 | |
| - Adrian O'Conell a écrit:
- Je pense que si il neige ce weekend et que je ne peux pas faire la route pour aller chercher mon diplôme et revoir tout mes anciens copains de l'IUT, je vais faire un attentat à Météo France.
je pense que adrian a pas intérêt à faire un attentat au travail de mon papa. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 7 Fév - 22:01 | |
| je pense que je devrais éteindre mon ordi |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 8 Fév - 2:05 | |
| Je pense que dormir devient une solution plus qu'alléchante. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 9 Fév - 22:03 | |
| Je pense que je ne me suis pas reconnue cette soirée/nuit Je pense que je me suis vachement bien amusée Je pense que filer mon numéro à un 'inconnu' ne me ressemble pas Je pense que je suis sur le point de m'endormir d'un coup Je pense que j'ai vraiment besoin de repos |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 11 Fév - 11:35 | |
| Je pense que je vais les avoir chez moi vendrediiiiii |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 11 Fév - 11:52 | |
| Je pense que je n'ait oujours pas MAJ Lorenzo Je pense que je devais aller à la poste ce midi mais que je ne peux plus |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 11 Fév - 17:48 | |
| Je pense que je devrais faire mes devoirs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 11 Fév - 17:56 | |
| - Charly Stiller a écrit:
- Je pense que je devrais faire mes devoirs ...
Je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire >< Je pense que la comptabilité c'est merdeux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 11 Fév - 18:01 | |
| Je pense que Ginnie a tout à fait raison. :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 12 Fév - 10:23 | |
| Je pense que mon td d'histoire devrait déjà être fait >> |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 12 Fév - 12:31 | |
| Je pense que je devrais arrêter de me réveiller pour rp x) Je pense que je n'ai pas envie de me taper mon 1h30 de bus matinale.. Je pense que j'ai déjà hâte au weekend. Je pense que j'ai vraiment pas compris un chapitre de mon livre Oo Je pense que malgré cela j'adore le livre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 12 Fév - 17:27 | |
| Je pense que j'ai hâte à ce week end Je pense que je n'ai pas envie d'aller donner ce cours Je pense que je m'inquiète pour Amande |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 0:26 | |
| - Tara Cross a écrit:
- Je pense que j'ai hâte à ce week end :piment
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 4:50 | |
| Je pense que j'aime pas être déprimée Je pense qu'avoir tous mes intras avant la semaine de relâche ça va être pénible Je pense qu'un DC peut tout guérir *-* Je pense que je ferais mieux d'attendre quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 5:05 | |
| Je pense que tout redeviens normal et que j'en suis heureuse :) |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 9:56 | |
| Je pense que je suis enfin presque à jour *_* Je pense que Docteur House c'est de la bombe Je pense que j'ai hâte de regarder la suite de Mad Men Je pense que je n'ai toujours pas fait de tri dans mes fringues |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 11:02 | |
| je pense que je ne verrai jamais le bout de cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 14:21 | |
| Je peeense que mon chat est bizarre Je pense que je sais pas quoi porter samedi soir... Je pense que le speed dating me fait bien marrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 16:04 | |
| Je pense que moi je sais quoi porter (A) Je pense que la remplacente en solfège à le même age que moi (enfin non elle a 19ans !) c'est bizarre mais elle est cool (: Je pense je viens d'aider une dame qui était tombé et c'est cassé le nez dans le rue et j'ai attendu avec elle les pompiers. Je pense que je suis fière de moi et que les pompiers sont trop cool *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 16:05 | |
| Je pense que Satine est restée avec la madame plus pour voir de beaux pompiers que pour être gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 16:49 | |
| Pff je pense que je ne suis pas d'accord xD Ils étaient pas forcément canon en plus mais super impressionnant *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 13 Fév - 16:50 | |
| Je pense à s'il fera froid demain ou pas, pour pouvoir mettre une robe en laine. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 15 Fév - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 15 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 18 Fév - 13:33 | |
| Je pense que j'ai passé un WE fraisifantastique avec (ENTRE AUTRE) Satine, Lucy et Maureen, je pense que les quitter me fend de plus en plus le coeur et que la prochaine fois, on me ramassera à la petite cuillère. Je pense à tout la joie qu'elle m'ont apporté ces deux dernières années, je pense que sans elles ma vie aurait été un poil moins supercalifragilisticexpialidocious, je pense que j'aimerais leur dire à quel point elles sont importantes pour moi, mais que je n'y arrive pas sans tomber rapidement dans le nianian chiant. Je pense que je ne suis pas douée pour faire de bons sentiments. Je pense que je les aime, et qu'elles le savent, tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|