| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 18 Fév - 15:11 | |
| Je pense que ce que dit William est trop émouvant et que c'est trop un bg pour parler aux filles Je pense que j'ai 10 rp à faire, que ce soir je me donne 2heures pour les faire et que c'est un peu short |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 19 Fév - 20:16 | |
| Je pense que dans deux semaines je vais pouvoir rp comme une folle Je pense que la semaine prochaine, par contre, sera hideuse --" Je pense que je ne réussirais jamais à trouver tous les participants du SD Je pense que j'ai hâte à cet été |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 19 Fév - 21:05 | |
| Je pense que je suis découragé de me mettre a jour Je pense que la vie amène des situation vraiment chiante parfois Je pense que j'ai , encore une fois, mal au crâne >.< Je pense que j'ai hâte a l'épisode de PLL de ce soir parce que ça va être épique!
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 19 Fév - 22:31 | |
| je pense que je ne sais pas si je vais à la soirée de jeudi je pense que je ne sais pas si je vais à la soirée du 28 je pense que je vais me faire tuer si je n'y vais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 20 Fév - 3:03 | |
| Je pense que je devrais arrêter de sauter des repas tout simplement parce que j'ai la flemme de cuisiner. Je pense que pourtant j'aime bien manger. Je pense que j'ai envie de voir de l'herbe verte plus que beaucoup de choses actuellement. Je pense que c'est nul de rester chez soi quand tous ses amis sont en voyage aux quatre coins de l'Amérique du Nord. Je pense qu'au moins j'ai l'appart' pour moi toute seuuule. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 20 Fév - 9:24 | |
| Je pense que Alistair devrait manger des special K, ça ne nécessite aucune préparation Je pense que maintenant j'ai envie de special K Je pense qu'il faut que j'arrête de manger autant Je pense que la vie serait plus facile si j'étais allergique au chocolat, aux sucreries, aux gâteaux, au Nutella, aux biscuits ... Je pense que je dois aller chez le primeur pour acheter des fruits pour les smoothies Je pense que j'ai envie de cerise mais ce n'est pas la saison Je pense que je parle trop de bouffe |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 20 Fév - 14:25 | |
| Je pense à mes devoirs, qui attendent bien sagement d'être faits au fond de mon sac. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 21 Fév - 9:54 | |
| Je pense que vivement le weekend |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 22 Fév - 9:45 | |
| Je pense que j'aimerais bien qu'elle me dise maintenant ce qu'elle veut me dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 22 Fév - 20:11 | |
| je pense que j'ai envie d'aller me coucher je pense que je ne dois plus grignoter |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 22 Fév - 23:51 | |
| Je pense qu'elle me manque. Je pense que j'ai envie de rentrer, que ce semestre ne sera que trop long. Je pense que j'ai peur de m'ennuyer à la soirée de ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Fév - 0:23 | |
| Je pense que je suis juste trop contente là Je pense que je vais vite me mettre à stresser/paniquer Je pense que les repas de famille ne seront plus jamais les mêmes Je pense que O-M-G mon rêve se réalise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Fév - 0:59 | |
| Je pense à Lucy en regardant la tempête de neige dehors. Je pense que ce sera bientôt ton tour l'année prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Fév - 17:23 | |
| Je pense qu'Alistair a raison ! Je pense que de loin ça le fait kiffer mais qu'une fois sur place je kifferai moins xD Je pense que j'ai commencé un chouette roman Je pense que Happiness Therapy est vraiment barré comme film ! Je pense qu'il faut que je me bouge pour être au resto dans 2h ! |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Fév - 17:39 | |
| Je pense que ma copine me manque Je pense que dans une semaine ça fera un an Je pense que je vais regarder Love Actually pour voir plein d'amour Je pense que mes muffins sont bons et c'est mal Je pense que j'ai convaincu ma maman de faire des fajitas et c'est un exploit Je pense à la première fois que j'ai mangé des fajitas et *_* même si j'ai failli mourir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Fév - 18:32 | |
| je pense que les gens qui sont pris en erasmus ou je sais pas quoi, pas la peine de le dire sur tous les réseaux sociaux on a compris. je pense que je tombe malade juste pour les vacances, amazing |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Fév - 18:34 | |
| Je pense que ça, c'était pas très sympa de la part de Nina ! Je pense que je vais pas tarder. Je pense que je vais passer une bonne soirée ! |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 5:17 | |
| Je pense que je passe une quasi nuit blanche mais OSEF Je pense que PUTAAAAIN ANNE HATHAWAY A EU L'OSCAAAAAAR Je pense que PUTAIN LA CHANSONS D'ADELE EN LIVE Je pense que PUTAIN LES OSCARS POUR BRAVE, LIFE OF PI, AMOUR (etc) Je pense que Les MISERAAAAAAAABLES Je pense que EDDIE REDMAYNE ROBERT DOWNEY JR Bref, je regarde les oscars. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 11:13 | |
| Je pense que je devrais travailler ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 11:33 | |
| Je pense qu'il faut voter pour DS sur le top site |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 12:21 | |
| Je pense que ma vie est foutue parce que j'ai raté mes partiels |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 12:23 | |
| Je pense que c'était la plus grosse des peur de ma vie (enfin.. l'une des plus grosses) Je pense que Heather me fais de la peine :( et que je suis sûre qu'elle va remonter ça avec brio ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 12:58 | |
| Je pense que je suis à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 17:29 | |
| Je pense que c'est pas logique d'avoir un 9 de moyenne quand on a eu 14 et 16 dans cette matière ... hum hum. Je pense que je vais pas avoir le temps de RP encore ce soir T_T et que je ne suis pas à jouuur ni recensé |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Fév - 21:44 | |
| je pense que c'est en venant sur ds que je me souviens que c'est les vacances pour certaines personnes je pense que j'ai mal au cou je pense que je dois finir mes livres, finir ma candidature, finir mes demandes de bourse et de logement et que ça me prend la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|