| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Fév - 8:58 | |
| Je pense que je veux dormir Je pense que ce midi on mange tartiflette et c'est cool Je pense que je ne sais toujours pas ce que je fais cet été
JE PENSE QU'IL FAUT VOTER SUR LE TOP SITE OBSESSION HOP HOP HOP VOUS AUREZ LA PEAU DOUCE |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 27 Fév - 3:16 | |
| Je pense que je suis contente pour l'Oscar de Christoph Waltz. Je pense que je suis à jour sur DS Je pense que je n'ai pas trop la motivation pour travailler ce soir. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 27 Fév - 9:44 | |
| Je pense que je prends toujours tout trop à coeur Je pense que je dois trouver une recette à faire pour ce weekend Je pense que la vie serait plus facile si être grosse était à la mode |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 27 Fév - 21:32 | |
| Je pense que l'administration brésilienne est pourrie Je pense à tout les livres que je dois lire Je pense qu'il y a beaucoup d'absences sur le fo' en ce moment :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 6:16 | |
| Je pense que je vais essayer de garder mes kits pour au moins 2 semaines... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 13:14 | |
| Je pense que J'AI UN SUPER PAPA DE LA MORT QUI TUE Je pense que je n'aurais jamais pensé que la famille WW-Roberts puisse être complète un jour, et pourtant.... Je pense que c'est mon dernier examen et que dès que je reviens cet après-midi je serais over-happy |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 14:34 | |
| Je pense que j'ai mallllll à la gueule je pense que je vais avoir l'air d'une handicapée en parlant à mes clients Je pense que j'en ai marre de la neigEUH YO |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 18:26 | |
| - Ginerva Wainwright a écrit:
Je pense que c'est mon dernier examen et que dès que je reviens cet après-midi je serais over-happy Je pense que je retire ce que j'ai dit |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 18:45 | |
| Je pense que la famille WW-Roberts est complète et que ça, CA TUE TOUT ! Je pense que je pense qu'à une chose jour & nuit: dans 6 mois je suis sur un autre continent. Je pense les Alpes c'est trop loin de chez moi Je pense que les vacances à la fac sont pas assez longues. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 19:30 | |
| je pense que ça fait longtemps que j'ai pas geeké vraiment je pense que ça me manque pas, en fait je pense que j'ai hâte de passer le mois de Mars |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 21:34 | |
| je pense quà chaque fois vacances = malade = chiant |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Fév - 22:17 | |
| Je pense que Nina et Lou reviennent dans le flood et c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 1 Mar - 23:11 | |
| Je pense qu'entre Elena et Judith qui débarque sur le forum, JE SUIS COMBLÉ. Mais je pense surtout que c'est l'anniversaire d'Alistair, et ça c'est MUCHO BUENOOOOO. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 1 Mar - 23:18 | |
| je pense qu'avec tous les double/triple comptes je suis paumée |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Mar - 2:39 | |
| Comment convaincre ma meilleure amie que les forums RPG, surtout DS, ça envoie du pâté sévère ?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Mar - 6:44 | |
| - Andy Swarovski a écrit:
- Je pense qu'entre Elena et Judith qui débarque sur le forum, JE SUIS COMBLÉ.
Mais je pense surtout que c'est l'anniversaire d'Alistair, et ça c'est MUCHO BUENOOOOO. Je pense que cette demoiselle est adorable. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Mar - 6:45 | |
| Je pense que JOYEUX ANNIVERSAIRE ALISTAIR (en retard) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Mar - 6:46 | |
| Je pense que MERCI BEAUCOUP GINNIE. Je pense que cette journée était vraiment cool, et que j'ai des projets bien sympas à venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 2 Mar - 19:40 | |
| je pense que c'est officiel, j'peux pas me la voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Mar - 12:32 | |
| Je pense que j'ai 5 rp à faire aujourd'hui et c'est faisable Je pense que je devrais finir de me préparer pour aller faire des cookies Je pense que mes cookies ont intérêt à être moelleux Je pense que je dois résister à mon envie de regarder PLL car mon amoureuse doit travailler toute la journée Je pense que c'est cool d'avoir parlé avec mon frère Je pense que le soleil viens on est bien bien bien |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Mar - 20:55 | |
| Je pense que j'ai trop d'inspi et savoir qu'il ne me reste qu'un rp avant d'être à jour ne me donne pas envie d'y répondre tout de suite Je pense que je le veux ** Je pense que j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 3 Mar - 21:18 | |
| Je pense que finalement je n'ai ni rp, ni fait cette fichue lettre de motiv, alors qu'il me reste moins de 3 semaines ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 4 Mar - 20:13 | |
| je pense que j'ai encore loupé l'ouverture de la billetterie pour roland-garros, j'y crois pas sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 4 Mar - 20:42 | |
| Je pense que j'ai mangé trop de cookies Je pense que j'ai vraiment peu de messages avec ce compte |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 5 Mar - 13:42 | |
| Je pense qu'il me manque une dent |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |
|