| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 18:00 | |
| je pense que je ne pourrai pas regarder et Dex et tvd ce soir et que je vais devoir choisir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 19:58 | |
| je pense que tu vas regarder tvd (a) je pense que je suis KO --' |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 21:01 | |
| Je pense que je veux RP Je pense que j'ai trop faim pour RP Je pense que si je vais manger, après je ne voudrais plus RP >< Je pense que c'est un cercle vicieux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 21:11 | |
| Je pense que Ginny doit rp! >< Je pense que j'ai encore mal au coeur. -_- Je pense que je suis fatiguée ... |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 21:31 | |
| Je pense que JFC a mis sa manifestation anti gays LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE et que ça ne va pas se passer comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 22:53 | |
| je pense que j'ai mal au ventre je pense que je devrais me mettre au chaud dans mon lit je pense que j'ai envie de mater mad men |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 23:05 | |
| Je pense que Ginny et Max ne sont pas ensemble et pourtant tous les potos de Ginny sont au courant et vont en parler à Max et c'est drôle x) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 23:13 | |
| Je pense que j'approuve Andrew Je pense que DS a quand même contribué à ce que tout le monde soit au courant et que ses proches amis veuillent protéger Ginny de Max le tombeur (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 23:13 | |
| Je pense que les proches amis de Ginny ont bien raison |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 23:15 | |
| Je pense qu'Andrew est team Zain (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 23:17 | |
| Je pense que Ginny pense bien |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 23:18 | |
| Je pense qu'Andrew me sous-estimait Je pense que je l'aime quand même et qu'il mérite un grooos câlin |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 14 Déc - 23:28 | |
| Je pense que vous me faites rire et que vous êtes mignons! Je pense que j'embrasserais Andrew, si j'étais pas aussi hétéro envers Ginny XXD. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Déc - 1:08 | |
| Je pense que je m'énerve toute seule sans raison Je pense qu'on arrive à un moment ou toute amitié est potentiellement malsaine Je pense qu'avoir un groupe de potes crée pas mal de soucis sans raison Je pense que je devrais arrêter de monter sur mes grands chevaux Je pense que c'est comme ça et pas autrement Et je pense aussi que c'est ma faute si on dans cette situation |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 15 Déc - 1:29 | |
| je pense qu'en droit pénal la théorie est "simple" mais la pratique super dure. je pense qu'il faut que j'arrête d'acheter des livres que je n'ai de toute façon pas le temps de lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 17 Déc - 20:26 | |
| Je pense que l'Enfer de Dante me fait beaucoup penser à DS: il range les méchants dans les différents cercles de l'Enfer: les gourmands, les colériques, etc. On y a tous notre place ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 17 Déc - 20:39 | |
| je pense que j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 17 Déc - 21:54 | |
| Je pense que j'ai envie de faire pipi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 17 Déc - 21:59 | |
| je pense que j'en ai marre des séries en streaming je pense que j'ai envie d'aller me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Déc - 0:02 | |
| Je pense que je suis fatiguée. Je pense que j'aime mon Liamoudoudou. Je pense que j'aime donner des surnoms cons. Je pense que j'ai faim. Je pense que je suis bientôt à jour! Je pense que j'aime Ginny fois mille! Je pense que je devrais manger bientôt. oO |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Déc - 4:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Déc - 6:42 | |
| Je pense que j'ai mal au nez. >< Je pense que j'ai envie de faire dodo! Je pense que j'irai m'acheter cette jolie robe, demain ... Je pense que j'ai hâte à Noël chez une copine! Je pense que j'espère qu'il viendra ... Je pense que j'ai rp comme une bête, aujourd'hui! Je pense que la mélodie du bonheur me fera toujours pleurer. Je pense que demander à une collègue si Ça va? quand elle pleure et qu'elle est dans un rush, ce n'est pas bon pour moi. XD Je pense qu'au moins elle est venue s'excuser par la suite ... mais je pense aussi que mon idée de câlin était de trop car elle s'est vite reculée XXD. Je pense que ça m'a bien fait rigolé malgré tout, et qu'elle en a été émue aussi, secrètement. XD Je pense que j'aime ce boulot ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Déc - 13:49 | |
| Je pense que je viens sans doute d'écrire une de mes plus belles réponses RP depuis bien longtemps... |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Déc - 18:27 | |
| Je pense que Daren parle de sa réponse pour Juju. Et oui, je le plussoie. Et j'ai failli pleurer à la fin aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 18 Déc - 18:53 | |
| je pense qu'il faut que je me remaquille
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |