| Votre réflexion du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Juin - 11:16 | |
| Je pense que ça me soule Je pense que j'ai pas envie de regarder DH |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Juin - 16:33 | |
| Je pense qu'aujourd'hui sera une bonne journée pour faire du roller Je pense que mon souper sera bon grâce à ma nouvelle super mijoteuse |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Juin - 20:50 | |
| Je pense que je suis sur un petit nuage Je pense que ça m'a fait super plaisir de revoir mes amies que j'avais pas vu depuis (trop) longtemps <3 Je pense que je réalise pas encore vraiment mais je suis heureuse =D |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Juin - 21:48 | |
| Je pense que la piscine, ça fait du bien. Je pense que j'ai hâte d'être demain pour sortir. Je pense que j'angoisse un peu pour le 6. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 23 Juin - 23:09 | |
| Je pense que je vais foirer mes partiels Je pense que sur le forum certains membres ont 15 ans, d'autres ont 15 ans d'âge mental |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 24 Juin - 14:56 | |
| Je pense que ça fait 417600 secondes |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 25 Juin - 18:41 | |
| Je pense que j'aime la fête de la Saint-Jean-Baptiste seulement à cause du congé. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 26 Juin - 13:08 | |
| Je pense que je dois attendre encore |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Juin - 21:44 | |
| Je pense que j'ai fini mes partiels et que ça rocks Je pense que j'ai géré ma soutenance de stage Je pense que l'Italie va gagner ce soir Je pense que je ne veux pas aller aux rattrapages Je pense que je veux voir ma copine le week-end prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 28 Juin - 22:03 | |
| Je pense que je suis carrément foutue Je pense que ma famille me deteste Je pense que je devrais aller chercher le tabouet et vite Je pense que je ne suis qu'une boloss Je pense que je déprime
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 29 Juin - 9:12 | |
| Je pense que j'espère que je suis en vacances Je pense que quitter Lille va me faire bader Je pense que je vais me faire ch*er pendant deux mois Je pense qu'il fait trop chaud Je pense que je vais aller faire un tour chez Undiz |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 29 Juin - 10:51 | |
| Je pense que je veux que les listes complémentaires remontent ! Je pense que ça me manque de plus lui parler Je pense que je vais péter un câble Je pense que le travail va me faire du bien
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 29 Juin - 12:03 | |
| Je pense que je dois faire un breack Je pense que je dois arreter je pense que je dois laisser faire le temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 29 Juin - 12:39 | |
| Je pense que je kiffe oth ♥ Je pense que j'en ai marre de ce temps si changeant Je pense que j'ai mal à la cheville Je pense que je devrais me préparer
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 4 Juil - 10:42 | |
| Je pense que je ne devrais pas geeker Je pense que ce soir je ne geekerai pas Je pense que je me fais des films Je pense que je vais voir des copines ce weekend |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 4 Juil - 10:49 | |
| Je pense que la journée d'hier m'a fait grave réfléchir Je pense que la carte bleue va chauffer cet aprem |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 4 Juil - 15:12 | |
| Je pense que j'ai chaud Je pense que je devrais aller me préparer Je pense que j'ai envie d'un bon McDo |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 5 Juil - 9:30 | |
| Je pense que j'ai trop de choses à acheter demain Je pense que je vais revoir une ancienne pote demain Je pense que Lolo ne sert à rien, mais en même temps j'ai pas d'autre idée de DC Je pense que je suis à jour dans mes rp Je pense que j'ai hâte d'être à la semaine prochaine Je pense que je veux aller à Disneyland dans 2 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 5 Juil - 11:44 | |
| Je pense qu'il est grand temps que je mette mes fiches de liens à jour. Je pense que le film que j'ai vu hier m'a rendu encore plus abrutie que d'habitude. Je pense que je kiffe mémé opossum et pupuce. Je pense que mes petits chatons sont trop mignons tout pleins. Je pense que je dois faire mes rp x) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| SISI PUPUUUUUUUUCEEEEEE Je pense que je n'ai encore rien foutu ce matin Je pense que j'ai faim Je pense que je vais me couper la jambe si ma crampe ne passe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 5 Juil - 14:48 | |
| - Lorenzo Di Mascio a écrit:
- Je pense que je suis à jour dans mes rp
Je pense que Lorenzo a tort puisque je compte répondre à notre sujet demain au plus tard (a) Je pense que je vais passer une longue journée chez ma mère Je pense qu'elle va être contente de son cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 5 Juil - 15:03 | |
| Je pense que je regrette de ne pas avoir mieux dormir Je pense que j'aimerai bien avoir des amis qui répondent aux sms Je pense que j'en ai marre d'avoir des mal de ventre systématiques |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 5 Juil - 19:00 | |
| Je pense que j'espère que Ginny va me répondre vite xD Je pense que nos resultats de licence sont truqués Je pense que je n'ai pas de tenue pour mon anniversaire Je pense que je n'ai pas de déguisement pour l'anniversaire d'une amie |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 6 Juil - 15:02 | |
| Je pense que je n'ai rien foutu aujourd'hui Je pense que j'ai hâte que la semaine passe Je pense que j'aimerai qu'il fasse beau, vraiment
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment Sam 7 Juil - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réflexion du moment | |
| |
|
| |
| Votre réflexion du moment | |