|
|
| Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Dim 29 Juil - 14:51 | |
| Un bisous. Encore un bisous. Et un bisous. Et tiens que j'te fais un quatrième bisous. Et que je bois dans le même verre que toi, et que je rigole quand tu fais le con, et que je te bisoute, et qu'on se tient la main en allant dans la chambre... Dans la chambre ?! Je bondis sur mes pieds, courant presque jusqu'à l'escalier. Trop tard, ils sont déjà monté. Tssss, non ils peuvent pas faire ça puisqu'ils ne sont pas seuls dans la maison. Ma petite soeur à moi, avec cet idiot de dormeur de Christian Levingtine. Bon, ça fait déjà un an, mais plus ça va, plus je doute de ce flemmard. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'inspire pas celui-là. Ils ne vont pas ensemble, voilà. Je monte les marches quatre à quatre, ouvre la porte sur eux deux qui se regardent, main dans la main sur le lit de Kat... Non sur mon lit en plus !
- Faites comme si j'étais pas là ! Je viens juste chercher... chercher... un livre ! lançais-je. Ouais, ça fait longtemps que j'ai pas lu, j'crois que ça m'manque.
Je m'accroupis en face de la bibliothèque de Katya et prends au hasard un livre. Les aventures de Cherry et Pearl. Haha, je ne pouvais pas tomber mieux : un livre pour gosse. Je me demande ce que ça fait encore là, une nullité pareille. Je me relève et pendant une demi-seconde lance un regard noir à Christian.
- Je vous laisse... Quels bons livres tu as là Katya ! C'est fou hein.
Je ressors dans le couloir, mais au moment de tourner la poignée de la porte, une nouvelle idée me vient à l'esprit. Je repousse le battant, passe ma tête par l’entrebâillement et les coupe en plein bisous – encore un bisous ?! –
- Et pas de chouuses kawai hein Katya ? Ah au fait, vous êtes sur mon lit.
Hm, j'espère qu'elle a compris. De toute manière, ils ne peuvent pas, sinon je découpe Christian en petits morceaux et j’envoie Katya dans un couvent. Je redescend dans le salon, balance le petit livre sur la table à manger, renversant au passage une petite cuillère qui fait un bruit d'enfer en tombant sur le sol. N'attendant pas de me faire engueuler, je sors en claquant bien fort la porte, pour que messieurs dame là haut m'entendent, et je me dirige vers une maison, au pif. Au bout de quelques mètres, je tombe sur la maison d'Andrew Davies. Oui, c'est celui qu'il me faut. Je frappe à la porte, et il finit par m'ouvrir. Lui au moins, il n'a pas un air de pas réveiller. Sans lui laisser le temps de quoique ce soit, je rentre à l'intérieur en bousculant le passage. Et tant pis si sa soeurette nous entend.
- Il m'énerve, il m'énerve ! Il pouvait pas venir quand je dormais ? Ah nan, il se serait bisouté juste à côté de mon lit. Nan mais j'te jure, ce gros dormeur de Levingtine, pourquoi elle est avec lui ? Il sait rien faire d'autre à part dormir. Et l'embrasser. J'espère qu'il est assez flemmard pour ne pas aller plus loin parce que... aaaaah je vais mourir Andrew. Il a toujours été comme ça Levingtine ? Nan c'est pas possible, impossible qu'ils aient admis un gars pareil au lycée. Et il a réussi en plus ! Genre un flemmard comme lui quoi, tu trouves ça possible Andrew ? Nan sérieusement, il est flemmard pour tout, sauf pour bisouter ma p'tite soeur hein. Un bisous par là, et hop là ici, et puis p'têtre là aussi. Un an qu'ils sont ensemble ! Mais c'est pas possible ça non plus, d'habitude ça dure quoi ? Un soir ? Une semaine ? A tout casser un mois, mais là, un an ! Un an qu'il se bisoute jour et nuit ! Ah pour ça, il hésite pas à se lever hein.
Je m'arrête devant l'air d'Andrew. Je dis n'importe quoi et ça a l'air de le ravir.
- p'tit con :
Hmmm, miam miam.
Dernière édition par Julia Fitzgerald le Mer 3 Oct - 18:29, édité 1 fois |
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Dim 29 Juil - 18:56 | |
| Andrew ne faisait pas grand chose de special aujourd'hui. Comme hier, comme demain. Lou voyait il ne savait plus quelle amie aujourd'hui, alors il restait chez lui. Certes, lui aussi aurait pu socialiser, mais sa rupture avec sa meilleure amie lui passait l'envie de beaucoup de choses, voir ses potes notamment. Andrew voulait récupérer son meilleur ami ... Mais ne sachant comment faire, il passait donc ses journées sur son lit, à regarder son poster de Spiderman accroché au plafond. Lui, ça lui convenait aisément. Mais une tornade vint tout à coup toquer à la porte d'entrée. Il espérait que ce soit Christian qui, réalisant enfin sa bêtise, venait chez lui pour s'excuser et se jeter dans ses bras. Ensuite, ils sautilleraient tous contents et entameraient leur danse de l'amitié. Un sourire s'afficha alors sur le visage d'Andrew, content de récupérer enfin son meilleur ami. Vite, il dévala les escaliers et ouvrit la porte ... Pour se retrouver nez à nez avec Julia Fitzgerald. Il fut déçu, mais n'eut même pas l'occasion d'y penser, la jeune fille s’engouffrait déjà chez elle, telle une furie. Elle se lança dans une tirade mouvementée et violente, pleine de sentiment ... Andrew se serait cru au théâtre, devant une comédie. Ju le faisait toujours rire, elle était expressive, le contraire de sa petite soeur. Mais entendre le nom de son bro lui fit un pincement au coeur. Si elle savait la chance qu'elle avait, lui aimerait tellement pouvoir les voir s'embrasser. C'est à ce moment là qu'il eut une idée.
« Bonjour Julia tu veux entrer ? Mais vas-y je t'en prie. Pardon ? Mais oui je me porte à merveille et toi ? Tu es venue pour une raison spéciale ? » Il la taquinait souvent, c'était affectif. Il laissa alors passer quelques secondes, avant d'aborder la raison de sa venue. « Et que veux-tu faire, concrètement, mademoiselle la râleuse ? Les séparer peut-être ? En envoyer un au catéchisme et l'autre au couvent ? » Oui, Andrew espérait secrètement qu'elle dise oui, se trouver une accolyte pour mener cette mission commando, mettre fin au couple Christian-Katya qui plaisait à si peu de monde ... Et récupérer un meilleur ami en pleurs à consoler. C'était mesquin, et il faillit avoir honte ... Mais son pote lui manquait, atrocement. « tu veux jouer aux cartes pokemon ? » Pourquoi ce passage du coq à l'âne ? Pour faire genre "j'ai proposé de briser leur couple mais je déconne, donc maintenant je te propose un truc sérieux. Mais toi t'en as tellement envie que tu vas sauter sur ma première idée, et ça ne sera presque pas de ma faute". Du Andrew mature tout craché, somme toute.
|
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Mar 31 Juil - 18:21 | |
| Je n'ai pas pensé au catéchisme, mais pourquoi pas, maintenant qu'il le dit. Hm, il se fout de moi. Sérieusement, il parle de les séparer avec un ton qui pour moi ça veut tout dire : encore une de ses blagues pourries mais qui me fait bien rire.... Il prend tout à la légère ce gars-là, il faut que je lui fasse comprendre que je ne parle pas de n'importe quoi, moi. Mais d'un coup, Andrew change de sujet pour parler de... « Pokémons ? Ces p'tites bêtes dessinées sur des cartes ? Pikachu ? ... » (Silence) « Mais t'as quel âge Andrew ? » Quand je l'ai vu pour la première fois, dans ce bar et qu'il a refusé de boire un verre, franchement ça m'a étonné. Je me suis dis "wahou, un jeune qui refuse, c'est... exceptionnel" (et c'est pas moi). Ça m'a aussi énervé ; je voulais boire avec lui - c'est mieux d'être soule à plusieurs. Et en fait, je découvre que ce jeune qui refuse de boire n'est qu'un gamin de dix ans qui en fait le double physiquement. Bof, après tout, pourquoi refuser une partie ? Tant qu'à être gamin, autant l'être à 100%. Il ne pouvait pas me battre ; James et Katya n'avaient peut-être pas beaucoup joué aux pokémons quand ils étaient petits, j'avais un certain don avec ces machins-là. « Tiplouf, c'est l'meilleur. » Je me dirige vers l'escalier et commence à le monter. Je me demande ce qu'il cache encore comme jeux de gamins et je n'ose même pas penser à sa chambre. Peut-être que sa soeur voudra jouer avec nous. Une fois sur le palier, je me rends compte qu'il ne m'a toujours pas suivi ; hey je fais comment moi pour savoir où il dort le faux-paresseux ? « Bon tu viens ou tu préfères jouer aux Barbies ? » Il a un drôle de regard. « T'as peur de perdre c'est ça, alors tu peux plus bouger tellement j'te fais peur ? T'es chou, tu peux déclarer forfait si tu veux. » Gagner sans même jouer. Et je le ridiculiserais devant ses potes. « Andrew Davies a un jeu de pokémon et il n'a même lancé la première attaque que j'avais déjà gagné parce que messieur avait la tremblotte ! » Eh oui Andrew, tu n'es pas le seul à aimer rigoler des gens.
- Spoiler:
Pas super, désolée x_x
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Sam 1 Sep - 19:37 | |
| Avoir Julia chez soi n'était vraiment pas de tout repos. Souvent, il remarquait certains des enfants du quartier étaient moins fatiguant qu'elle, et pourtant il en avait gardé des enfants ! Mais Julia, c'était dix piles électriques réunies, tout le contraire de Katya, de James et de Jaylann aussi. Les 4 enfants Fitzgerald étaient chacun unique en leur genre ... Mais Andrew se demanda bien vite pourquoi il pensait à ça. Il secoua à la tête et stoppa ses pensées, et réalisa alors que Julia était déjà montée. C'était fou, cette façon qu'elle avait de s'incruster chez les gens. Mais le pire dans tout ça, c'est que si elle avait agi autrement, cela aurait été bizarre.
« Attends minute j'arrive ! Eh oh je ne pensais pas que tu dirais oui, je pensais que tu voudrais absolument élaborer un plan pour séparer les deux tourtereaux ! » Il grimpa alors les marches quatre à quatre, curieux de voir s'il avait piqué au vif l'égo de la jeune fille, et qu'elle revêtirait alors sa casquette de chef militaire pour qu'ils élaborent ce fameux plan. Il passa devant elle et ouvrit la porte de sa chambre, ne l'invitant même pas à entrer, il savait qu'elle suivrait sans attendre une quelconque autorisation. Emmener Julia dans sa chambre, c'était comme y emmener un pote, un mec. Il ne s'occupa même pas de cacher les fringues qui traînaient ici et là, ou les restes de pizza qui gisaient dans un coin. Julia, c'était pas vraiment une fille pour lui, et Andrew se demandait même si elle n'était pas attirée par les minous plutôt que par les bananes. Il alla chercha sa boîte de cartes sous son lit, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qu'elle n'y était plus. Il se redressa alors, alarmé. « On m'a volé mes cartes ! JULIEEEEET ! » Il avait hurlé alors qu'il savait très bien que sa soeur était forcément chez cet idiot d'O'Conell, mais elle pouvait bien l'entendre d'ici. « Elle m'énerve tu vois, elle entre tout le temps dans ma chambre, prétextant de devoir la ranger ou la nettoyer. Mais ma chambre est très bien comme elle est ! Je ne comprends vraiment pas comment tu peux te plaindre de Katya ! » Il se releva et parcourut la pièce du regard, aucune trace des cartes. Il pria alors pour que sa soeur ne les ait pas jetées, mais la connaissant ... « J'ai un monopoly, sinon, ou toutes les saisons de Pokemon en vidéo ou ... j'aime bien glander aussi, sinon » Mine de rien, il ressentit un pincement au coeur, car avant, glander était son activité favorite à laquelle il s'adonnait avec son meilleur pote, Christian, qui n'avait désormais plus besoin de lui car il avait trouvé la femme de sa vie. Oui, Julia n'avait peut-être pas tort en fait, quand elle disait qu'il fallait les séparer ...
|
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Mar 4 Sep - 9:15 | |
| Je me demandais pourquoi Andrew voulait tant que Katya et Christian ne soient plus ensembles. Enfin moi, j'avais mes raisons : ils m'énervaient et n'allaient pas ensemble et j'avais la grande impression que Christian n'était pas fidèle ! Ou quelque chose comme ça, qu'il se serve d'elle... Bref, qu'il ne soit pas le bon mec. Mais, et Andrew ?
Une fois la porte ouverte, j'entrai sans me faire prier dans sa chambre qui était dans un bazar.. pas possible. Des chaussettes grises censées être blanches trainaient à côté de plats de nourriture à moitié mangés et de canettes à moitiés bus. Le bureau était sens-dessous sens-dessus ; à croire qu'un éléphant était passé dans la pièce et avait tout renversé par terre. Pire que ma chambre, oui.
« Eh ben, j'espère que tu reçois pas ta copine avec une chambre comme ça, l'ami ! Oh mince, on t'a volé tes cartes... Pleure, pleure tu pisseras moins ! »
Comment je pouvais me plaindre de Katya ? On dormait dans la même pièce ce qui voulait dire qu'il fallait qu'elle soit un minimum rangée. Et quand Mister Levingstring venait à la maison, Julia devait dégager. Pas besoin de me le dire en face, le code des bisous faisait très bien passer le message. Peut-être même un peu trop.
« Oh oui, c'est sûre qu'elle est très bien comme elle est, ta chambre ! » D'un autre côté, je ne pouvais pas dire grand chose de plus parce que la mienne (ou plutôt la notre) n'était jamais en très bon état quand la petite soeur ne se chargeait pas du ménage. Et étant donné que je ne faisais jamais le ménage...
Je sauta sur le lit, chaussures défaites, et regarda le plafond, les mains derrière la tête.
« Moi ça m'va. Du moment que je n'ai pas à les supporter. »
J’aperçus le poster de Spiderman accroché au mur et pouffa ; Andrew avait-il bien 20 ans ? Peut-être qu'au fond, il avait un retard mental..
« Franchement, j'aime pas trop le Monopoly. Je perds tout le temps ! Et puis les Pokémons, c'est mieux quand on y joue. Non ? » (Long silence.) « Donc.. on glande. »
Ouais. C'est toujours bien, de glander. Je mourrais d'envie de poser une question à Andrew mais j'hésitais. Il se passait un truc, entre lui et Christian et ça me brûlait de savoir... Oh et puis, zut.
« Andrew, il se passe quoi avec Christian ? Je sais dans les grandes lignes que vous êtes potes mais t'as l'air obstiné à ce qu'il casse avec Katya. »
Bon ben voilà, et merde si je touchais un point sensible ; Andrew ne faisait pas prier lui, pour se foutre de ma gueule, sensible ou pas.
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Mar 4 Sep - 13:51 | |
| Quand Julia évoqua Lou, Andrew se retint de lui raconter qu'il se levait aux aurores pour pouvoir tout nettoyer, lui préparer un bon petit repas, choisir sa tenue durant des heures et en repasser chaque élément jusqu'à ses chaussettes. Non, c'était vraiment trop féminin pour qu'il raconte ça à Julia. Il la connaissait, elle risquait de lui en parler durant des lustres. « T'inquiète je sais ranger, moi ! Katya m'a dit une fois que tu ne connaissais pas ce terme ... Alors arrête de critiquer ma chambre ! » Il lui tira la langue, amusé. Quand Katya et lui gardaient des enfants du quartier ensemble, ils avaient pris l'habitude de se raconter tout et rien, de leur vie de famille aux recettes de cuisine. Andrew avait tenté par là d'accepter cette fille qui s’immisçait dans la vie de son bro.
Naturellement, parler de chambre ramena Katya et Christian sur le tapis. Non pas qu'Andrew s'imaginait les deux jeunes gens en train de fricotter, seulement que Julia devait assister à de nombreuses scènes dont elle se serait bien passée, puisqu'elle partageait la même chambre que sa soeur. « Ahlala, ils te dérangent souvent ? » Formule officielle pour dire "ils viennent souvent jouer à je te touche la nouille dans ta chambre, non je ne suis pas un mec bizarre qui veut savoir si son bro s'amuse avec sa copine". D'ailleurs, Andrew trouvait sa formulation plutôt bien trouvée, à défaut de pouvoir en parler avec Christian. Sur le coup, il était même un peu maso. Parler de son ami perdu lui rappelait à quel point celui-ci lui manquait, combien de fois il s'était dit "faut que je le dise à cricri !", avait saisi son téléphone ... Avant de se raviser, se rappelant comment leur dernière entrevue s'était terminée. Ce dont ne devait pas être au courant Julia, apparemment. « Et tu sais aussi qu'il ne me parle plus depuis qu'il a appris que je sortais avec Lou, son ex ? » Andrew leva les yeux au ciel, attendant déjà une remarque railleuse de Julia, du genre "vla le remake des feux de l'amour !". Elle n'avait pas tort de toute façon. « C'est complétement idiot, mais je me dis que peut-être, s'il casse avec Katya, il va se rappeler qu'un jour il avait un meilleur ami, et que je vais lui manquer et qu'on va redevenir comme avant. J'suis pas con, pour l'instant il n'a pas besoin de moi, Katya l'a trop changé, elle a fait de lui un bisounours » Andrew imagina alors son bro, avec un coeur ou un soleil dessiné sur le ventre. Oui, c'était bien ce que Katya avait fait de Christian. « Je te jure, avant il s'en fichait totalement des filles, c'était un peu le cadet de ses soucis, c'était trop fatiguant quoi ... » Il marqua une pause. « Et toi alors, c'est juste qu'ils squattent ta chambre qui te gêne ? » Honnêtement, Andrew n'y croyait pas. En même temps, ça l'aurait rassuré que Julia lui dise que sa petite soeur d'amour lui manquait et qu'elle voulait la retrouver pour lui faire plein de poutous. |
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Mar 4 Sep - 16:41 | |
| « Oui Andrew, on comprend très bien que tu sais ranger, vu ta chambre », avait envie de lui dire Julia. Ainsi donc, il était de mèche avec Katya, qui lui parlait de Julia... Intéressant... Julia allait devoir faire attention à ce que sa petite sœur disait, quand même. Lorsqu'elle entendit la suite, Julia ne pu s'empêcher de crier en levant les bras en l'air : « Aaamoouur, gloire et beautééé ! Des mooots, qui font rêêveeer ! Bon d'accord, j'arrête, c'est pas drôle. » Elle se concentra et écouta les malheurs de son poto. Qui lui disait enfin pourquoi il s'acharnait à parler d'une séparation entre Katya et Christian.
« Christian te parle plus parce que t'es avec son ex... Mais, what's the fuck ? Enfin, je vois pas en quoi ça le dérange, si Lou est son ex. »
Oh pour ça, oui Katya avait fait de Chris un bisounours ! Julia ne comptait même plus le nombre de fois où ils s'embrassaient en une heure... La Fitzgerald n'imaginait aussi que trop bien ce qu'il se passerait si Christian apprenait que c'était elle et surtout Andrew qui avaient fait en sorte que lui et Katya ce soit fini. Elle, elle s'en fichait mais pour Andrew, il ne valait mieux pas.
« Je pense pas que ce soit une bonne idée. Tu veux peut-être qu'il soit plus avec ma soeur pour qu'il se "souvienne un jour de son meilleur ami", mais ce sera pire s'il apprend que c'est toi qui a magouillé ça. Moi c'est ma soeur, elle me pardonnera un jour si je fais ça, et j'suis pas vraiment pote avec Christian, mais toi... »
Bon, Davis et Levingstone étaient peut-être meilleurs amis au point d'être comme des frères, mais de ce que Julia avait compris, ça c'était avant. Et puis, on ne savait jamais.
« Le problème quand tu partages une chambre, c'est que tu peux pas dire que l'autre squatte. Puisque c'est aussi la chambre de l'autre, tu vois. La prochaine fois, je ramènerais mon gars pour montrer ce que ça fait à Katya. Ils étaient sur mon lit en plus... Moi ce qui me gêne dans leur couple c'est que j'ai l'impression que Christian est pas... fidèle. Pas le bon gars quoi. J'ai.."peur" qu'il la lâche, ou qu'il lui faisse de la peine ou je sais pas quoi d'autre encore. Et c'est pas possible pour moi. »
Confidences faites ; Andrew devait savoir que Julia était très, très protectrice avec sa petite soeur et son petit frère. Et elle espérait pour Christian qu'il le savait aussi, parce que s'il s'avisait de faire ne serait-ce qu'un petit geste mauvais envers Katya, il risquait de très vite le regretter.
[Je teste la 3è personne :B]
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Mar 4 Sep - 22:12 | |
| Quand Julia se mit à chantonner, Andrew n'eut d'autre choix que de lui tirer la langue, geste ô combien méchant et blessant pour elle. Sisi, elle allait avoir le bec cloué ! Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir : si les rôles avaient été inversés, il s'y serait donné à coeur joie, et ne se serait pas limité à une ou deux phrases. « C'est son ex, mais c'était aussi sa première copine sérieuse, ils sont restés longtemps ensemble, c'était pas une amourette de maternelle ... Et il a fallu que j'ai des sentiments pour elle » Il eut un rire nerveux, c'est vrai qu'il y avait tellement de filles à Magnolia. Mais non, ce fut elle. « Quand je lui ai simplement avoué que je pensais souvent à Lou, à la fête de Noël, il était déjà sur le point de m'étriper, de me zigouiller du regard comme Superman. Alors quand il nous a surpris à deux, je ne te raconte pas le truc ... » Non, Andrew ne préférait pas raconter. Repenser à cette journée là était vraiment la dernière chose dont il avait envie.
Cependant, Julia n'avait pas tort, sa solution était plus suicidaire qu'ingénieuse, surtout si Christian apprenait qu'il était derrière leur séparation. Tout ce que Andrew pouvait faire désormais c'était ... admettre qu'il avait perdu son meilleur ami, mettre une annonce à la supérette "garçon tout seul recherche bro avec qui glander et sauver le monde". « T'as raison Juju, et je le sais que t'as raison en plus. » Il se retint de confier à la jeune fille la suite de sa pensée. Trop personnel, ce n'était pas le genre de sujets qu'il abordait avec Julia, même s'il lui parlait beaucoup. Ça prenait un tournant trop ... sérieux. Heureusement, Julia eut le chic pour changer de sujet. « Ton gars ?! et qui c'est, je le connais ? Même pas tu m'en as parlé je me sens trahi ! » Andrew avait utilisé une voix un peu plus aiguë que d'habitude, feignant une surprise totale, comme si Julia venait vraiment de le trahir. Avant, c'était avec Christian qu'il s'amusait à imiter les filles. Mais bon, avant, c'était aussi avec Christian qu'il glandait. Désormais, ce jeune homme devenait un étranger dont il ne connaissait plus rien ... Mais il en savait toujours assez pour ne pas être d'accord avec l'avis de Julia. « Pas fidèle, Cricri ? Crois moi, il ne s'embêterait pas avec une copine si c'était pour aller voir ailleurs ! Et il a trop besoin d'elle pour lui faire du mal comme tu dis, il tient à elle. La preuve ... Il n'a plus besoin de son meilleur ami » Phase dramatique partie deux, quelle chanson Julia allait-elle chanter cette fois-ci ? |
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Sam 8 Sep - 10:03 | |
| De mieux en mieux, cette histoire. Ça en devenait presque tristounet ; chose étonnante pour Andrew, qui était toujours à plaisanter et à lancer des vannes même au plus malheureux du monde. Ils étaient vraiment compliqués, avec leurs histoires ; Christian était peut-être en colère parce qu'Andrew se tapait son ex mais une si grande amitié comme ça ne pouvait quand même pas disparaître aussi vite.
« Mais arrête de te faire du soucis comme çaaa ! Tu sais bien ce qu'on dit : un de perdu dix de retrouvés. S'il t'aime, il reviendra. Ou, tant qu'on est pas marié, ça ira. Ou encore... Enfin bref, te fais pas de mouron, il reviendra en courant. »
Et je ne disais pas ça simplement pour réconforter Andrew. En tant qu'amie, j'étais une minimum au courant pour ses amis. Andrew sans Christian, impossible. Ils se connaissent depuis trop longtemps pour ça.
« Peut-être que oui tu le connais, peut-être que non... »
Je regardai ailleurs, en faisant mine de chantonner. J'avais dit "mon gars" comme ça, sans vraiment y faire attention et sans penser à une personne en particulier. Tout de suite, Andrew... Je me relevai et passai un bras autour de ses épaules, puis frottai bien fort mon poing sur son crâne. Imbécile. Pour l'imitation des filles, on repassera hein. Andrew avait de bons arguments ; connaissant Christian mieux que personne je ne pouvais pas le contredire. Mais je doutai quand même du dormeur. Il dormait trop, il avait trop une tête d'endormi, il était... Bizarre. Suspect. Et en tant que grande sœur et documentée en la matière, je ne pouvais pas laisser passer ça.
« Ah bon. Si tu le dis. N'empêche qu'il est étrange. »
Je commençai à sérieusement me demander si notre Andrew n'entamait pas à faire une phase de dépression. Je pouvais comprendre qu'il soit triste pour toute cette histoire avec Christian, mais quand même il n'avait pas à se sentir coupable d'être tombé amoureux.
« Mais siiii, il a encore besoin de toi ! Tu verras, il reviendra en courant, les bras grands ouverts en criant "Andreeeew, Tu m'as manquéééé ! Viens dans mes bras petit cooooon !", j'te dis que si, il le fera. »
Bon, sur ce point je n'en étais pas totalement sûre...
« Tu veux que j'aille lui parler ? »
Je me voyais très mal réglé des problèmes d'amitié et de coeur, surtout avec Christian au centre, mais maintenant que c'était dit, je ne pouvais plus reculer.
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Dim 9 Sep - 16:01 | |
| Julia le fit rire, un rire bénéfique qui le réconfortait, lui faisait chaud au coeur. Elle n'avait peut-être pas la solution magique à son problème insolutionnable, mais au moins elle tentait de dédramatiser la situation, Andrew ne pouvait que l'en remercier. Il découvrait une facette de Julia dont il n'aurait pas soupçonné l'existence. « Oui tu as raison, enfin on verra, mais arrêtons de parler de ça, j'ai l'air trop gay quand je déprime ! ... Enfin, ce n'est pas une critique homophobe hein » Andrew s'était souvenu trop tard que le petit frère de Julia était un garçon qui aimait les garçons. Néanmoins, il espérait que la jeune fille ne lui en tiendrait pas rigueur.
« Ah non hein, je veux tout savoir de ce garçon mystérieux ! » Andrew avait beau dire, il adorait les potins. Pas par plaisir de critiquer, il aimait juste être au courant de tout. Et surtout, il détestait être le dernier à apprendre quelque chose, dans ces cas là il avait toujours l'impression d'être le dindon de la farce. Une chose qu'il savait, et dont il ne pourrait jamais douter, en tout cas, c'était de la fidélité dont pouvait faire preuve son ex meilleur ami. « Étrange peut-être, mais infidèle je ne pense sincèrement pas. Après, c'est vrai qu'il dort beaucoup, mais ce n'est pas de sa faute, il est resté très enfant ... » Andrew fit une mine désolée, comme pour s'excuser du comportement de son meilleur ami. Il aimait bien parler de lui comme d'un bébé, avant, et n'avait pas encore perdu cette habitude. Pourtant, il allait bien devoir l'oublier, et arrêter de parler de lui comme s'ils étaient toujours proches, amis. « Lui parler ? Mais non, mais c'est gentil. Tout ce que j'ai à faire c'est attendre, il n'aimerait pas que quelqu'un d'autre s'en mêle, c'est entre lui et moi. Mais comme il est flemmard, il risque de m'en vouloir un peu plus longtemps qu'un être normal. J'espère juste qu'il ne m'en voudra plus pour quand je serais papa, il doit être le parrain de mon fils ! » Il fit de grand yeux comme si ce problème était primordial, puis il rit gentiment. Comme quoi, l'humour, ça permettait vraiment de dédramatiser une situation. |
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Ven 14 Sep - 18:30 | |
| "Gay". Du tac au tac, je pensai à James. Je les imaginai bien, tous les deux, discuter commérages, amour et dépression en se limant les ongles. D'ailleurs, Andrew n'était véritablement pas passé à côté de ces deux petits mots "mon gars".
« Tu ne sauras rien... »
Non sérieusement, je n'avais personne en particulier en ce moment - mais pas la peine de le préciser à Andrew. Enfin, bien sûr, il y avait toujours les rencontres d'un soir mais pas plus. Ah, si, peut-être Zachary, qui me tournait autour plus que les autres et qui revenait à chaque fois que je le repoussais. Mais il n'y avait rien de plus, ni entre moi et lui ni avec personne d'autre.
Je soupirai de soulagement lorsque Andrew refusa que je parle à Christian et me mis à rire.
« Fiouuu, j'y ai échappé belle ! Ah non mais sérieusement, moi, régler vos petites histoire de coeur ? Haha, nan mais tu m'as bien regardé Davies ? »
Je continuai de rire faiblement, surement plus nerveusement qu'autre chose, avant de me rendre compte de ce que je venais de dire. Merde, quelle pas douée je faisais. J'essayai de me rattraper, sans grands résultats.
« Enfin j'veux dire, je l'aurais fait si tu avais accepté, hein... »
Oui bon, de toute manière, c'était vrai. Je n'étais pas faite pour régler leurs petites histoires. Et puis, Andrew n'allait pas se vexer pour ça pas vrai ? La preuve, il avait l'air de déjà se réjouir un peu et parlait d'enfant. Enfant ?
« Comment ça, parrain de ton fils ? »
Andrew, avec un enfant ? Non, non, impossible. C'était comme donner un couteau à un gosse - justement. Il en avait peut-être déjà gardé, je le voyais très mal avec un enfant vint-quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept.
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Dim 16 Sep - 16:03 | |
| Il ne saurait rien ? Andrew lui tira la langue, en guise de réponse. Il n'était pas d'accord, il venait de lui en confier beaucoup, elle devait lui raconter des potins en échange ! C'était du donnant donnant « Mais ce n'est pas juste ! Je t'ai raconté des trucs et toi tu gardes tout pour toi, j'ai l'impression que tu m'as eu, c'est horrible ! Je me sens très mal, je te jure » Bon okay, il exagérait peut-être un tout petit peu ! Mais c'était si drôle. Par contre, il perdit son sourire quand Julia fut rassuré de son refus. Ses paroles n'étaient donc pas sérieuses, n'étaient que des paroles en l'air ? Là est la principale différence entre les potes et les amis : les amis seront toujours là pour toi, se mettront dans la merde pour toi, les potes ... Il préféra ne rien répondre à Julia, un simple sourire ferait l'affaire. « Oui oui » Elle n'était qu'une pote, après tout ...
La situation allait même de mal en pis, Julia le regarda interloquée quand il évoqua un enfant. Le croyait-elle incapable d'être père ? Pensait-elle que la notion de parrain était démodée ? Il ne comprenait pas sa remarque, avec Julia on n'était jamais sûr de rien, de toute façon. Alors, avec elle, il valait mieux demander. « Tu m'expliques il est où le problème ? » Cependant, par réflexe, il se sentit obligé de se défendre. Après tout, il s'occupait de la garderie du quartier avec Katya, et se sentait toujours vexé qu'on le prenne pour un incapable. Tous les enfants l'adoraient et le trouvaient très drôle, en plus ! Certes, les faire rire et les éduquer n'était pas la même chose, mais Andrew ne voulait pas y penser. Il savait y faire avec les enfants, point. « Tu sais que je m'occupe de garder tous les enfants du quartier avec Katya hein ? On dirait que tu me penses incapable de m'occuper d'un gosse ... » Ce n'était pas la première fois qu'on doutait de lui, que cette nouvelle surprenait, et cela commençait à saouler Andrew |
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Dim 16 Sep - 16:50 | |
| Andrew avait décidé de me jouer son petit tour de chien battu mixé à Caliméro et je finis par lâcher qu'il n'y était pas du tout. Mais j'avoue que c'était quand même cool, de faire parler les gens pour apprendre des choses sur leur vie et de se sauver sans leur dire un petit mot de la votre, comme je venais de le faire.
« Nan mais en vrai, j'ai rien à te raconter. C'est comme d'habitude quoi. »
Pour peu qu'Andrew comprenne ce que je voulais dire par "Comme d'habitude". Et puis, s'il y avait du nouveau, il l'aurait su, de quelque manière qu'il soit. Alors que moi, c'était différent. Je m'en fichai un peu des derniers potins - enfin ça dépendait de ce que c'était, j'aimai quand même être au courant de certaines choses. Seulement, je m'enfonçai, avec mes remarques. Et Andrew ne semblait pas les prendre dans le bon sens que j'aurais voulu.
« Nan mais c'est pas ça, je te pense pas incapable, mais j'veux dire que... Enfin, tu prévoies vraiment d'avoir un gosse avec Lou ? Sériously ? »
Vas-y Andrew, rigole, redeviens le vrai Andrew. Je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête aujourd'hui et surtout pas avec lui. À y réfléchir, combien de fois on s'était disputé tous les deux ? Pas si souvent que ça. Alors autant ne pas ajouter une engueule pour une pauvre phrase mal comprise. Et puis, avoir un gamin c'était dire adieu aux fêtes, aux amis, aux grasses matinées. Tout ça : fini. Bon, Andrew n'était pas aussi fêtard que moi mais quand même, ça s'appliquait pour lui aussi. Et puis, c'était pas que ça, un gamin c'était aussi un nourrisson avant, qui te réveille à n'importe quel heure pour pisser dans sa couche. Je répétais ceci à Andrew, en espérant être convaincante - cette fois-ci.
« Mais si tu en veux vraiment un, je t'y encourage. Katya pourra t'aider, ça évitera qu'elle traine trop avec Christian, heiin. »
Je souriais du mieux que je pouvais pour détendre l'atmosphère. Et pitié, qu'il ne prenne pas mal cette dernière phrase.
|
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Mar 25 Sep - 9:55 | |
| Andrew ne savait pas s'il pouvait la croire, ou si Julia lui cachait vraiment une information cruciale. Il n'était pas d'un naturel suspicieux, trop fatiguant de se creuser les méninges. Mais Julia disait blanc puis noir, de quoi se poser des questions légitimes. Néanmoins, il ne voulait pas passer pour une fille, et arrêta de faire la commère ... Il pourrait, de toute façon, poser des questions à Katya plus tard. « Si j'apprends je ne sais comment qu'en fait t'as quelqu'un, je t'en voudrais très beaucoup tu verras ! » Il accentua ses dires en hochant la tête, comme pour leur ajouter de la véracité. Il ne tarda pas à sourire cependant, se sentant quand même un peu idiot.
Julia, quant à elle, le trouvait flippant. Surtout quand il évoqua son gosse. Ce qui au début partait d'une parole en l'air, d'une phrase dite sans réfléchir, devenait désormais avec Julia un problème d'état. Même s'il était un gros flemmard, il n'était pas dit qu'il n'aurait pas un jour des enfants, non ? Pas ce soir ou demain, non, mais d'ici quelques années. Ah moins que les gars dans son genre n'aient pas le droit de condamner ainsi un pauvre petit innocent. La réaction de Julia le vexa quelque peu mais il le cacha bien. Le regard suppliant de la jeune fille le poussa à éclater de rire, et feindre la blague. « Oui oui on a même déjà prévu la tapisserie de sa chambre, l'école où il irait et le sport qu'il pratiquerait. On commence à acheter ses fringues aussi ... Non mais Julia, sérieusement, calme toi, j'ai pas dit que j'aurai un gosse demain, vas-y arrête de me regarder comme ça j'ai l'impression que tu me prends pour ma soeur » Sa chère Juliet, qui avait déjà tout prévu pour son futur parfait avec Adrian, lequel n'en avait plus rien à cirer de la jeune fille, mais c'était une autre histoire à laquelle Andrew refusait de penser.
En parlant de soeur, Julia revint bien vite à l'attaque avec la sienne. C'était fou, à croire que son cerveau trouvait dans chaque sujet de conversation un moyen d'éloigner Katya de Christian. Elle était flippante, elle aussi. « Cherche pas je crois qu'on n'y arrivera jamais, ah moins que ta soeur se trouve une passion dans la religion et devienne bonne soeur. » Un peu désespérée, comme idée, mais à vrai dire ils avaient un peu épuisé toutes les solutions là. |
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] Mer 3 Oct - 17:30 | |
| Je m'en fichais, de ses menaces de m'en vouloir. Je n'avais personne de toute façon. Pas quelqu'un avec qui j'avais une relation stable, en tout cas. Pas comme Lou et Andrew justement, qui lui s'amusait à me faire tourner en bourrique.
« Je te regarde normalement, d'abord. Et puis tu sais, ça arrive vite ce genre de choses... »
Ca y est, me voilà partie pour un cours d'éducation sexuelle. J'arrêtai aussitôt, premièrement parce que je doutais qu'Andrew en ait besoin, haha. Deuxième parce que ce genre de choses, c'est pas à moi qu'il faut demander pour les expliquer . . .
« Boon... Je vais peut-être y aller » dis-je après avoir vérifié l'heure et admiré encore une fois la magnifique décoration de la chambre.
J'aurais bien proposé à Andrew de sortir boire un verre mais ce n'était pas possible. Premièrement parce qu'on aurait sûrement continué la conversation par des silences et que je n'avais plus rien à lui dire. Deuxièmement parce qu'Andrew ne touchait plus à l'alcool -encore que, il aurait pu prendre un jus d'orange. Et que les bars, autour d'un verre, c'était un peu comme ça qu'on s'était rencontré. Comme une con je n'avais compris que plus tard pourquoi il m'avait refusé un verre.
« Katya a besoin de moi, je le sens. » ( )
Je me remis sur pieds et, sans attendre Andrew sortais dans le couloir. « À plus Sérial Coupleur ! » Et pouf, en deux temps trois mouvements j'étais déjà sur le pas de la porte, limite comme s'il ne s'était rien passé. Parfois je me dis que je serais peut-être bonne, en course de vitesse.
[FIN] |
| | |
| Sujet: Re: Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] | |
| |
| | | | Sérial Coupleurs :D [Andrew] [Fini] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|