Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Je pris une cigarette dans le paquet de Zach sans même le remercier. Ne rien comprendre aux filles... Quelle phrase banale dans la bouche d'un homme! Ils l'utilisent tellement qu'a force, ils lui ôtent tout son sens...


-En sois, ce n'est pas bien compliqué de comprendre une fille. Ce qu'il faut juste savoir c'est que chaque fille a sa façon de penser, d'agir et de réagir. Pour vous les mecs, c'est très.... déstabilisant.


Je remarquais alors le no mans land s'étendant a un mètre de diamètre autour de moi. A part Zachary, les gens présents, donc tout le quartier, ont l'air bien décider de tout faire pour éviter de m'approcher de trop près. Évidement, tous les voisins sont là et me côtoyer est plutôt mal vu donc...

Mais bon, en vérité ça ne me dérange pas plus que ça. Je n'ai pas besoin de ces vulgaires cloportes qui ne savent rien de la vie des autres et qui se permettent de les juger. Et puis j'ai toujours su me débrouiller seule et la solitude présente bien des avantages. Je n'ai pas jouer un rôle devant les autres, pas besoin d'être focul et me forcer à dire du mal des autres pour être bien vu part mes congénères, et surtout je n'ai pas à supporter toutes les futilités qui composent les conversations des filles de mon âge. Quant au ragots, la plupart du temps, ils sont sur moi donc pas utile de devoir les propager dans tout le quartier ou d'en discuter des heures entières devant une tasse de thé.
Et puis, je déteste le thé.


Je me rendis compte que j'avais totalement oublié le pauvre Zach, qui attendait de savoir si j'allais l'aider à voler le cœur de la demoiselle aux sentiments hésitants. Il était en train de la regarder assez bizarrement, comme si il voulait lui envoyer un message par télépathie qui disait "Arrête de intéresser a ce bouffon, regarde MOI."


-Bon. Si j'ai bien compris, madame te faire poireauter comme c'est pas permis et pendant ce temps elle s'affiche avec un autre ce qui a le don de te faire chier au plus au point. Et pour qu'elle réagisse enfin et qu'elle se décide enfin a mettre les choses au clair avec toi tu veux te servir de moi. Ai-je bien vu juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42



La fête des voisins ! Mark avait tellement hésité... "Y aller ? Ne pas y aller ? Pourquoi y aller ? Oh ce serait dommage de rater ça".. Il avait longtemps pesé le pour et le contre.

Puis le voilà, il se retrouvait parmi tout ce beau monde, dans ce parc de Magnolia. Immobile, gênant le passage un instant, il prit le temps de contempler les installations grandioses que ce village généralement si calme s'était offert. Entre le Carrousel et les trampolines, le parc de Gordon Street avait totalement changé.

Bousculé, Mark se décida enfin à avancer. Il se dirigeait vers le coin aménagé pour le repas et y posa son plateau de chouquettes. Il les avait faites le matin même avec minutie, concentration et amour. Il les avait faites en espérant que quelqu'un de particulier, quelqu'un de spécial viendrait les manger.
Les yeux marrons de Mark ne cessaient de parcourir le parc entier, de passer sur des têtes connues et inconnues, il ne voyait pas cette personne arriver. Elle ne viendra peut-être pas, mais qu'est-ce qu'il espérait ! Il la cherchait sans cesse du regard, se mit même parfois sur la pointe des pieds pour entrapercevoir entre deux manèges ou stands de nourriture. Impossible de la voir. Cette personne était pourtant la seule raison de sa venue ici. Il était si préparé à sa rencontre...

D'ailleurs, cela se voyait à sa tenue, son rasage parfait et sa coiffure longuement travaillée. Il n'avait pas chômé depuis sa décision de participer à cette fête, entre la réalisation des chouquettes, le physique et le nouveau parfum qu'il arborait ! C'était la totale. Et pourtant, ce n'était qu'une fête des voisins...

Bref, Mark assumait totalement et de toute façon personne n'allait le remarquer. Il mit une chouquette dans sa bouche et regarda autour de lui, mais regarda vraiment cette fois, sans chercher autre chose ou quelqu'un. Il vit pas très loin de lui, un homme plus âgé, devant un récipient rempli de pâtes. En mâchant sa pâte à choux dont il était entièrement satisfait, il se rendit compte que cela faisait un peu "fille" de ramener une pâtisserie à une fête des voisins quand même. Mais c'était ce qu'elle aimait... Il haussa les épaules et s'éloigna un peu de son plateau en songeant aux manèges qu'il pourrait faire si elle était là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:14



Carl avait pris l’initiative de prendre la jolie Julia dans ses bras, ce qui apparemment était une bonne idée, puisqu’elle semblait se calmer un peu. Il allait lui parler quand il remarqua que Josh était toujours là, près deux, à les regarder en semblant bouillir de l’intérieur. Calme et serein, Carl lui lança un regard interrogateur, ne comprenant pas ce qu’il foutait encore là. N’avait-il pas compris que ni Julia ni lui ne désirait sa présence ? Apparemment non.

« Je voulais seulement m'assurer qu'elle aille bien, elle était seule. Ok ?! Je ne vois pas en quoi ça te dérangeait que je m'inquiète pour elle !! Maintenant je sais que ma présence n'était pas voulue y compris par la concernée. Alors tes répliques bidons de mec protecteur, tu te les gardes. Je ne suis pas idiot, quand quelqu'un va mal et que je connais je vais voir cette personne. C'est ce qu'on appelle la politesse et gentillesse, mot que tu ne connais apparemment pas.. »

Blablabla. Sérieusement ? Il avait vraiment besoin de parler autant pour ne rien dire ? Carl ne réagit pas. Si Julia n’était pas serré contre lui, il n’aurait pas hésiter à répondre que la politesse et la gentillesse ne l’avait pas empêché de poser une question con à Julia. Elle n’allait pas bien, c’était visible, et tout ce qu’il avait trouvé à dire c’était « Tu vas bien ? ». A un moment donné faut savoir réfléchir, c’est tout. Mais Carl préféra ne rien répondre. De toute façon, Josh semblait vraiment dégouté et vexé de cette situation, et ça faisait bien rire Carl.

« Sur ce ... Bonne journée... »

Attendant qu’il s’en aille, Carl finit par avoir un petit rire moqueur.

« On l’a vexé je crois. »

Fidèle à lui-même, il restait toujours un peu arrogant, parfois même un peu trop prétentieux et supérieur, ce qui ne plaisait pas beaucoup. Et pour le coup, il se moquait bien de Josh. Finissant par hausser les épaules, il se concentra de nouveau sur la jeune blonde, qu’il gardait toujours contre lui. Carl savait être doux et câlin quand il le souhaitait, mais ce n’était qu’avec certaines personnes. Ses sœurs, et les rares autres filles auxquelles il tenait vraiment. Julia en faisait notamment partie. Certaines filles avec qui il était sortit n’avait même pas eu le droit à un brin de douceur de sa part. Et lorsqu’on le connaissait, il était difficile à croire qu’il puisse être câlin.

« Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Peut-être qu'un petit encas ou une boisson lui ferait du bien. Mais vus son état, il était possible que ça la dégoute plus qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:27

"Balthazaaaar! Tu viens à la fête des voisins avec moi?"
"Nah, j'y vais avec Ali'."


Ginerva soupira. Déjà qu'elle venait de recevoir un texto de Mitchie lui disant qu'elle ne serait pas présente à la fête, la voilà qui devrait y aller seule. Son petit frère n'a même pas la gentillesse de l'accompagner! Il avait peur de sortir en public avec sa grande soeur ou quoi? Pff, espèce de lâche. La rouquine eut durant quelques instants l’idée d’attacher Balt, de le coller sur une planche à roulettes et de le traîner de force à la fête, mais renonça. C'était un peu trop mesquin. Où serait le plaisir? Balt ne pourrait même pas bouger. Et Ginny serait obligée de le pousser partout. À moins qu'elle le traîne avec une corde, tiens... mais le même problème s'imposait. La rouquine abandonna son idée et alla dans sa chambre pour se trouver quelque chose à mettre. Ayant en tête de faire des manèges, Ginerva laissa de côté ses robes, à sa grande tristesse. Après quelques instants de réflexion, une bonne douche et une vingtaine de minutes pour s'habiller et se préparer, Wainwright quitta la demeure familiale. Affublée d'un short brun, d'un chandail blanc et de simples chaussures, elle était prête à faire des manèges! Ses cheveux étaient laissées lousses, même s'ils n'étaient pas complètements secs à cause de la douche, le vent aura tôt fait de les sécher correctement. La rouquine avait glissé un peu d'argent dans sa poche: une sacoche serait inutile et encombrante. Au nombre de fois où la rouquine était allée faire des manèges et qu'elle était revenue sans une de ses chaussures, la robe relevée ou avec des objets disparus dans sa sacoche, elle avait retenu ses leçons.

Une fois arrivée au parc, les yeux bleus de Ginerva s'illuminèrent. Des manèges! Des sucreries! Des ti-culs! La rouquine jubilait et regardait partout, ne sachant plus où se donner de la tête. Tellement de choses se passaient en même temps... Un bébé blond tout mignon attira son attention. Elle allait se diriger vers cet aimant à câlins, mais vit qui était à ses côtés et changea d'avis. Inutile de gâcher cette journée en parlant avec Jay Black qui la prenait pour une fille impolie et insupportable. La pianiste se dirigea donc vers les stands à nourriture. Tant de cochonneries au même endroit... La vraie question était de déterminer par quoi commencer. En réfléchissant, Ginny regarda les personnes déjà présentes et en vit une familière et seule. Sans hésiter, elle s'approcha d'elle.

"Hé, Cécilia! Je peux te rejoindre?"

Trop tard, elle était déjà assise. Mais si Cécilia Stanlen ne voulait pas de sa présence, elle n'aurait qu'à se lever et à aller voir ailleurs.

"Tu n'es pas accompagnée de ton chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Le parc était déjà bondé, c'était bien rare de voir ça. Le regard d'Andrew se balançait de droite à gauche, afin de voir qui était là, qui ne l'était pas. Personne de bien embêtant, pour le moment tout au moins. Lou, quant à elle, porta son attention sur le petit groupe formé de Jay, Junie et Hope. Ça ne faisait pas spécialement longtemps que la jeune fille n'avait pas vu sa meilleure amie, mais forcément, comparé à avant où elle habitait chez elle, ça lui faisait forcément tout drôle. Andrew la comprenait, et était d'ailleurs ravie que sa petite amie ait envie d'aller voir le bébé ensuite. Pour une fois que Lou était tendre envers un enfant ! « Promis nous irons la voir ensuite ! C'est vrai que ça doit te changer de ne plus avoir Zoé et sa fille chez toi » Du bruit en moins, aurait bien ajouté Andrew. Il n'avait rien contre elles, mais la maison Huntington était tellement constamment bruyante.

Mais pour le moment, il s'agissait de manger ! Une pomme d'amour convenait parfaitement au jeune homme, pourtant Lou changea subitement d'avis et opta finalement pour des churros. Andrew ne comprit pas son revirement soudain, il jeta alors un regard vers le stand des pommes, et aperçut Annie et Heathcliff. Est-ce que Lou ne voulait pas s'y rendre car elle était jalouse de la complicité grandissante entre ces deux jeunes gens ? Est-ce qu'elle aurait voulu être à la place d'Annie ? Andrew restait perplexe, certes Lou n'appréciait pas la compagnie de son ex, mais Heath était son amie et il était bizarre qu'elle l'évite. Alors, Andrew psychota un peu, mais il se força à arrêter, Lou lui avait récemment avoué qu'elle l'aimait, il devait l'accepter et arrêter ses élucubrations délurées. Des churros, c'était bien, fin de l'histoire. En plus, en arrivant au stand, ils rejoignirent Cécilia et Ginny, c'était quand même mieux que voir son ex se faire draguer par le frère de Super Connard. « Bonjour les filles, vous allez bien ? » De façon délibérée, Andrew choisit de se poster près de Cece, et non pas près de Ginny. Même si Lou lui répétait en vain qu'elle n'était pas la fille du diable, même s'il s'était rendu compte qu'elle était sympathique, elle n'en restait pas moins rousse. Il était même déçu, qu'elle n'ait pas une autre couleur de cheveux, car autrement ils auraient pu être amis. Mais là ... Et puis, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu Cécilia, depuis leur petit déjeuner au Gordon Coffee pour être exact. La jeune fille n'en démordait toujours pas : une fille et un garçon ne pouvaient pas être amis. Pourtant, ils continuaient à se connaître petit à petit, et Andrew ne désespérait pas : un jour elle devrait bien reconnaître qu'il avait raison. Il décida de commander tout de suite une douzaine de churros, histoire de ne pas traîner : il voulait profiter de toutes les attractions ! « Ginny tu prends des churros aussi ? » Il avait remarqué que celle-ci ne mangeait rien, contrairement à l'autre jeune fille.

Une fois les churros prêts, Lou et lui s'assirent aux côtés des deux filles, Andrew prenant soin d'être entre Lou et Cecilia, on ne sait jamais. « Alors, vous avez déjà fait des attractions ou pas encore ? » Il n'attendit même pas leur réponse et s'attaqua vite à la nourriture. Il en avait honte, mais adorait tous ces trucs gras de fête foraines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:50


La fête des voisins, dans le temps Maxim adorait participer à ce genre de festivité, il y retrouvait ses amis, s'amusait sans se prendre la tête et profitait de chaque moment et de chaque attraction. Mais la dernière fois qu'il avait pu assister à ce genre de célébrations c'était il y a maintenant six ans, six années durant lesquels sa famille s'était éloignée de Magnolia, pour des raisons qu'il continuait d'ignorer dans leur totalité, tout était compliqué à ce moment là dans leur vie et Maxim n'avait pas été si déçu que cela de quitter l'endroit qui l'avait vu grandir, ce lieu qui était surement responsable de ce qu'il devait cacher aux autres. Mais peu importe, il était content de se retrouver là à nouveau, le temps avait passé et pas mal de choses avaient évolué depuis son départ. Petit à petit il retrouvait ses marques et avait même fait des rencontres très intéressantes. Keira devait peut-être le rejoindre plus tard dans la journée mais en attendant le fils Daniels s'était dit qu'il pourrait faire un tour et renoué contact avec certains voisins ou amis.

Il se promenait entre les attractions, saluant d'un signe de tête ou de la mains les quelques personnes qui le reconnaissaient, peu importe le temps et le contexte, Maxim avait toujours une réputation à tenir et une classe à assurer vestimentairement parlant, jean simple mais bien ajusté, chaussures sombres s'alignant avec le bas de son pantalon, chemise blanche avec col légèrement ouvert et lunettes de soleil sur le nez, la journée était belle et ensoleillée. Il ne savait pas spécialement où aller mais remarqua certaines discussions animées de ci de là, rien d'intéressant pour lui ceci dit. Il aperçut une tête connue plus loin sur un banc, avant de reconnaitre les autres, Lou, son amie et celui qui lui servait de mec, il ne pouvait pas sentir ce guignol qui avait causé tant de mal à sa jeune sœur. Et puis il le trouvait vraiment inutile et ne comprenait pas ce qu'une si jolie et brillante jeune femme comme Lou faisait avec lui, mais il ne pouvait pas changer les mentalités de tout le monde. Il s'approcha un peu plus et se retrouva à leur hauteur.

« Salut Lou, content de voir que tu vas bien. » Dit il à son amie avant de regarder Andrew rapidement. « Salut Andrew. » Cela suffirait amplement comme discussion avec lui pour le restant de la semaine.

Il remarqua alors une jolie blonde dont il ignorait le nom et la salua d'un signe de tête et d'un léger sourire avant de voir que sa charmante voisine était également là assise à ses côtés, il la connaissait depuis longtemps et l'avait revu deux trois fois depuis son retour sans avoir la possibilité de lui adresser la paroles, comme si la jeune fille le fuyait et chercher à se soustraire à une éventuelle discussion avec lui, il afficha un beau sourire.

« Tiens salut Ginny ! Presque deux mois que je suis revenu et je n'ai toujours pas eu l'occasion de discuter avec toi, hésites pas à passer à la maison un de ces jours. » Dit il simplement, il ne voulait pas s'inviter dans leur petit groupe de toute façon, il savait qu'il aurait du mal à supporter la présence de cet individu qui dévorait comme un affamé les sucreries qu'il avait acheté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:54

    Cécilia voyait les gens aller et venir entre amis, en couple, en famille et se trouvait bien seule et pathétique a manger ses churros. Elle aurait bien voulu les partager avec quelqu'un, un ami par exemple mais en levant les yeux, elles ne voyaient que des voisins. Normal me direz vous c'est la fete des voisins. Mais Cécilia était trop timide pour aller engager la conversation avec eux. C'est pourquoi elle aurait voulu que Milo vienne avec elle. C'était le noyau social de leur couple, s'il ne tenait qu'à elle ils vivraient en hermite a deux.

    Heureusement, elle n'eut pas à attendre trop longtemps pour briser la solitude : Ginerva vint à sa rencontre. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la belle blonde. Elle n'aurait pas à faire la conversation à un inconnu ! Ouf ! Cece etait si contente de la voir qu'elle se leva et la prit dans ses bras pour la saluer. Elle lui tendit ensuite son cornet pour lui proposer des churros, apres 2 ou 3 elle était deja full et il restait encore la moitié du cornet, pourquoi de pas partager avec sa sauveuse ?

    CECILIA ▬ Ginny ! Oui bien sur, viens t'asseoir on va partager les churros

    Son visage prit une petite mine decue quand Ginny lui rappela sa solitude. Non, Milo avait préféré trainer devant sa télé plutot que de passer la journée avec elle. Insultant. Certes il était fort probable qu'il vienne plus tard mais le mal était fait. Pourtant, une fois de retour a la maison, Cécilia ne lui fera aucun reproche. As usual.

    CECILIA ▬ Non il n'était pas encore prêt quand je suis sortie. Il viendra plus tard peut etre, mais les fetes forraines n'ont jamais été son truc.

    Ginerva s'appreta a plonger sa main dans le cornet chaud quand une petite voix se fit entendre. Celle de Lou Huntington. Cécilia leva la tete en souriant car contrairement a Lou, la blondinette l'appreciait. Si Andrew l'avait choisis au lieu de cette pimbeche de Naya Freeman, ca ne devait pas etre pour rien, elle devait etre gentille sympathique et avoir plein d'autres qualités que Cecilia ne connaissait pas encore. Pas qu'elle ait quelque chose contre Naya mais celle ci se montrait hautaine a son egard et elle n'aimait pas trop qu'on la rabaisse.

    CECILIA ▬ Bonjour les amoureux, ca va bien et vous ? Les churros sont supers bon, je vous les conseille !

    Pas besoin d'attendre la réponse pour la connaitre. Quand on est en couple et avec sa moitié tout allait toujours comme sur des roulettes. Finalement, elle était contente que Milo ne soit pas venu avec elle, elle ne serait certainement pas tombée et restée avec ses amis sinon. Le couple s'installerent a leur coté, Andrew a coté d'elle. Lou lui prit alors la main et Cécilia prit ce geste comme un marquage de territoire. En effet, Cécilia avait toujours pensé (à tort) que Lou était jalouse de l'amitié de son copain qu'elle partagea. Cécilia ne croyait pas en l'amitié fille garcon même si Andrew faisait des pieds et des mains pour lui prouver le contraire. Alors qu'elle tendit son cornet a Ginny pour qu'elle prenne des churros parce que Cecilia ne finirait jamais ca toute seule, un jeune homme vint a leur rencontre et les salua tous de leur prenom, sauf le sien. Ce n'était pas fait expres, car apres tout ils ne se connaissaient pas mais Cece se sentit soudainement tres seule et exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

Le monde affluait, plus ça allait et plus les personnes vivant à Magnolia se ramenaient. Une vraie colonie de fourmis dira-t-on ! En tout cas, la jolie blonde attendait devant son stand de pommes d'amour. Si elle ne faisait pas quiche comme ça à attendre la venue de son cher et tendre partenaire qui n'était autre qu'Heathcliff, une fois de plus. Entre eux, c'était devenu différent, encore une fois et Annie comptait bien lui faire part de ce qu'elle ressentait aujourd'hui ou du moins de lui montrer ! Enfin... Faudrait que monsieur le beau brun daigne arriver à cette satané fête des voisins. De loin, elle avait aperçu Andrew et Lou... Mmh, garce ! Oups, pardon. Josh était venu la saluer et la jeune McCormick aurait bien aimé lui parler mais bon... il avait d'autres chats à fouetter apparemment.
Enfin Annie s'impatientait quand même, ce n'est pas qu'elle avait une grande envie de le revoir mais un peu tout de même ! Hé oui, c'était devenu impossible de ne pas le voir au moins une fois tous les deux jours. Annie s'était raccrochée à lui et pas qu'un petit peu au grand damne de sa meilleure amie qui lui avait déconseillé... Mais bon, le coeur à ses raisons et la blonde comptait bien écouter celui-ci cette fois-ci et pas la raison comme elle avait répondu à Scarlett. Elle et Scar' étaient un peu dans le même pétrin niveau vie sentimentale, du coup elles s'aidaient du mieux qu'elles pouvaient !

Ah... Bah en parlant de vie sentimentale, la jeune femme vit arriver le jeune O'Conell, toujours en mode classe et surtout joyeux. Annie lui rendit son sourire, l'après midi se déroulait plutôt pas mal déjà ! La jeune McCormick lui dépose un bisou sur la joue et l'entraîne par le bras.

- Alors monsieur O'Conell comment allez-vous ?

La blonde était plutôt contente de pouvoir passer du temps avec le jeune homme et surtout de pouvoir sortir. Peut être que sa démarche de le prendre par le bras et de lui faire un bisou sur la joue étaient de trop ? Ou pas. En tout cas, s'il se retirait c'était que ça ne lui plaisait pas et la jeune femme serait vite... comment dire ? Fixée ! Souriante, encore, Annie se rendit compte qu'elle était vraiment... bref ! La jeune McCormick était heureuse et cela se voyait sur son visage. Heathcliff était vraiment le mec dont la blonde était sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

La jeune femme venait de charrier les deux hommes surtout le papounet de mademoiselle Hope qui était toute mignonne à croquer ! Alors qu'elle venait de lancer un défi aux deux jeunes hommes pour la petite Hope, le jeune Cleavers s'éclipsa pour aller faire autre chose. Haussant les épaules, Junie regarda autour d'elle pour voir le monde qui était arrivé en masse. Ouch, pour aller aux attractions ça allait être dur ! Alors que la bibliothécaire allait demander à Jay d'aller quand même à la pêche aux canards, celui-ci se défila également.

- Non mais tu y passeras quand même à cette pêche aux canards ! Plus tard, il faudra que tu racontes à ta fille comment tu as si bien pêché pour elle !

Bien sûr, la fausse aveugle faisait exprès de l'embêter, c'était tellement plus drôle quand Jay essayait de trouver une autre solution par rapport à ce que demandait Junie. La jeune femme le regarda donc faire pour un truc plus ou moins... facile à son goût. Amusée, Junie le regarda faire et remarqua que c'était vraiment un bon papa ! Oh oui, elle n'allait pas arrêter de lui dire et de lui répéter pour lui faire comprendre. Hope avait vraiment de la chance d'avoir des parents formidables !
Jay venait de pêcher un magnifique poussin jaune (avec le lien qui marche ça serait cool xD). La jeune femme sourit et laissa Hope découvrir son nouveau doudou avant de suivre le regard de Jay qui allait vers... Trevor. Ah sacré Trevor !
Les deux personnes se connaissaient via la bibliothèque, Junie conseillait beaucoup le père de Harry Whiteley, au niveau des livres bien entendu et cela depuis un bon petit moment ! Et puis, après ils sortaient boire quelques fois des cafés ensembles et même déjeuner. Rien de bien sérieux, mais Junie devait avouer que Trevor était un homme plutôt charmant !

- Tu viens bien de demander à Trevor de nous rejoindre ?

Elle voulait être sûre, histoire qu'elle ne se trompait pas. Il y avait tellement de monde et le chanteur était connu après tout, du coup... il y avait de forte chance qu'elle puisse se tromper ! Enfin, Junie le verrait bien vite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:28

Ginny ne s'était pas vraiment attendue à recevoir un câlin de Cece, mais ça lui a fait plaisir de le lui rendre. Elle n'a fait que s'incruster, Cécilia n'avait pas à prendre la peine de se lever, mais la rouquine aimait les câlins. Cécilia aussi, ça tombait donc bien. Après leur furtif câlin, Ginerva s'assied et regarda les churros que Cece lui tendait gentiment.

"Justement, j'hésitais à me prendre quelque chose à manger, mais tes churros me semblent assez appétissants... "

Mais Wainwright hésitait encore: churros ou barbe à papa? Tout un dilemme... En attendant, Cece lui expliqua d'un air bien moins enjoué qu'il y a quelques instants que Milo viendrait la rejoindre plus tard. Au moins, la blonde avait un copain. Ginerva lui fit un petit sourire.

"À chacun son truc. Ça te dit un petit tour de manège plus tard? Contrairement à Milo, j'adore les fêtes foraines, ça me donne l'impression de redevenir une enfant!"

Finalement, l'odeur des churros près d'elle ont eu raison de son choix: alors que la rouquine avança sa main vers la sucrerie, une voix familière se fit entendre derrière elle. Ginny tourna la tête: Lou! Et Andrew! Même si ce dernier ne serait pas aussi content de la voir qu'elle, Ginny lui sourit. Au moins, il lui a adressé la parole; c'était un début. Comme réponse à l'habituelle question "ça va", la rouquine se contenta d'hocher la tête. Les churros de Cece sont décidément démoniaques: ils donnent l'envie à tout le monde d'en prendre. Les amoureux n'ont pu résister à l'appel des sucreries. En attendant leurs churros, Andrew lui adressa encore la parole. Wow! L'effet de la bouffe, sûrement.

"Oui, mais je vais prendre ceux que Cece délaisse, je n'aime pas gaspiller! Et puis, elle me l'a proposé."

Ginny ne voulait tout de même pas avoir l'air d'une voleuse de restes par radinerie. En attendant que le couple s'installe avec eux, elle mangea un des churros de son amie blonde. Qu'ils étaient bons! Normal que personne ne leur résiste. Le temps que la rouquine termine sa sucrerie, Lou et Andrew les avaient rejoints - Andrew s'étant assis du côté de Cece, évidemment - et le brun avait déjà les mains remplies de sucre. Ginny ne put s'empêcher d'en rire.

"Pas encore, mais j'ai hâte de faire le tour des attractions! Et vous?"

À peine eut-elle fini sa phrase que quelqu'un d'autre s'incrusta parmi eux. Et pas n'importe qui. La rouquine reconnut sa voix avant de le voir. Et le simple fait de savoir qu'Il était si près...

Spoiler:

Pour éviter que ça ne paraisse trop, Ginerva regarda le paquet de churros de Cece. Au moins, Il était occupé à parler à Lou. Puis à Andrew.

... Merde, Il lui parlait!
La rouquine n'osa pas lever la tête vers Lui. Les churros étaient beaucoup moins intimidants. Mais elle n'avait pas vraiment le choix: elle tourna donc le visage vers Lui. Ses yeux arrivaient à la hauteur du ventre de son voisin. Il portait une superbe chemise qui le mettait superbement en valeur, comme d'habitude.

"Salut, je n'avais pas vu que tu étais revenu, oui bien sûr n'importe quand!"

Mensonge évident. Depuis que le camion de déménagement avait pointé le bout du nez dans le quartier, elle avait su qu'Il était de retour. Et il était évidemment hors de question qu'elle aille Le voir chez Lui. Faire une crise cardiaque à 20 ans... non merci. Malgré le malaise qu'elle ressentait, Ginny profita de Sa présence pour regarder Son visage de plus près. Malgré Ses lunettes de soleil, elle remarqua que leurs regards s'étaient croisés. La rouquine détourna aussitôt la tête, se prit un churros d'urgence et le mangea. L’appétit n'y était pas du tout, mais grâce à ça elle avait la bouche pleine et regardait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:00

Déjà 11h30. Je devrais me lever il se fait tard, mais une grasse matinée quelques fois ne fait pas de mal. Même que je dirais que ça fait énormément de bien. Par contre, je ne sais trop pourquoi, je ne me sens pas plus en forme que ça. Pourtant je devrais être heureux, cette journée en particulier, car dehors le temps est splendide. Le soleil brille à son maximum et lui seul devrait donner envie de sourire et de faire des folies. En plus que c’est aujourd’hui qu’a lieu la fête des voisins. Cette merveilleuse fête où l’on peut manger presque tout ce que l’on désire, où il y a également des attractions pour tous les âges ainsi que toute une foule de personnes prêtes à s’amuser, rire, parler et sans oublier la possibilité de faire plein de belles rencontres avec des gens merveilleux. Malgré tout cela, j’hésitais encore à y aller. Bon, je vais me lever, comme ça je vais arrêter de trop penser et je vais vérifier, peut-être bien qu’il va y avoir Elias ou Ben qui ne seront pas partis et qu’on ira ensemble. Je sors donc de ma chambre et je constate qu’il n’y a pas un mouvement dans la maison. Pas un son, même pas celui d’une mouche qui vole. Tout est tellement tranquille. En y réfléchissant un peu c’est logique, Elias doit être déjà parti dans l’espoir de… enfin bref, et Ben je ne sais trop, mais il doit sûrement avoir suivi comme à son habitude. Quand à Shelby, il me semble qu’elle avait autre chose de prévu ce jour-ci. Bien, alors je vais me réveiller tranquillement et puis je verrai tout à l’heure ce que je fais. Je prends donc le temps de déjeuner avec un petit café en espérant que cela me donne un peu plus d’énergie. Je vais prendre une bonne douche pas trop chaude pour me donner des petits frissons. Après cela, je décide de m’étendre devant la télévision, mais je ne trouve rien de vraiment bon à écouter. Après tout il n’y a jamais grand-chose à regarder en plein milieu de la journée. Je me dis donc que je vais aller finalement faire mon tour au parc question de voir un peu qui sera là on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Et puis en plus j’aurais bien le goût de manger une bonne queue de castor. Une queue de castor, c’est tellement bon, j’en mangerais à tous les jours si je le pouvais je crois. Je vais donc m’habiller et prendre mes affaires pour aller en route vers le parc.

Rendu au parc, comme toujours il y a déjà énormément de monde. Tous semblent heureux et s’amusent avec de grands sourires. Je me dirige donc lentement vers les stands de nourriture et regarde dans l’espoir de trouver mes fameuses queues de castor au chocolat. Malheureusement, je n’en vois pas. Ce n’est vraiment pas ma journée décidément. En regardant autour de moi, je vois également plusieurs petits couples et je suis très heureux pour eux, mais je dois avouer que cela me manque un peu. De pouvoir partager sa vie avec une personne avec qui tu peux être complice, te confier et simplement être avec elle. Tout semble tellement plus simple et le soir avant de s’endormir tu sais qu’elle sera encore là le lendemain matin et qu’elle sera la première chose que tu verras en te réveillant. Bon, suffit Ed là, ressaisis-toi. Après un autre coup d’œil rapide, je ne vois personne que je reconnais. Une chance que je traîne toujours un livre sur moi, je vais profiter au moins du beau temps en lisant mon livre sur le banc qui est légèrement au soleil et, avec cette légère brise de vent rafraîchissante, ce sera toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:55

Heather s'était levée de bonne humeur ce matin, bien que pensive. Assez paradoxal, je vous l'accorde. Elle avait beaucoup repensé à sa conversation avec Scarlet. Etant donné que le principal concerné venait la chercher et l'accompagner à la fête des voisins, elle pourrait lui en toucher un mot. Sans trop insister non plus. Lorsqu'elle ouvrit sa fenêtre, elle sourit : c'était une belle journée, ensoleillée, une journée à passer avec ses amis. Elle se dirigea vers la salle de bain puis alluma la douche. Elle espérait ne pas être déçue, avoir des réponses à ses questions et que Dirty ne gâche pas la fête comme elle savait si bien le faire. Il fila sous l'eau et y resta une bonne vingtaine de minutes, ce que son père ne manqua pas de lui faire remarquer. Elle lui cria que pour une fois que c'était elle et pas ses sœurs ... Elle l'entendit rire. Bah c'était la vérité x) Elle sortit de la douche, puis fila s'habiller. Elle opta pour une robe d'été de couleur rouge, puisqu'il faisait encore chaud. Elle laissa ses cheveux détachés, qui pour une fois formaient de jolies boucles et tombaient parfaitement sur ses épaules. Elle attrapa un sac et y fourra le nécessaire : son appareil, différents zooms, ses clés et son porte-feuille. Elle enfila des talons compensés, mais uniquement pour prouver à Elias qu'elle n'était pas si petite que ça ^^. Heather descendit les escaliers puis envoya un message pour dire à Eli' qu'elle était prête. Il n'arriverait peut-être pas à l'heure, après tout, il mettait presque autant de temps qu'elle pour se préparait, mais ça valait le coup. Elle expliqua à son père qu'elle partait en avance. Il lui répondit qu'Elin était déjà partie . Etonnant ... Elle était généralement la dernière et fermer toujours la porte. La jeune femme ne s'en formalisa pas. Heather reçut une réponse de son ami . Il était devant chez elle . Parfait ! Elle embrassa son père et fila. Elias était dans sa voiture et la jeune femme le rejoint à l'intérieur. Elle lui fit la bise, enthousiaste de passer la journée avec lui. « Salut toi ! Comment ça va ? » Elle attacha sa ceinture « J'espère qu'on va s'éclater aujourd'hui, et pas de manège qui ressemblerait de près ou de loin au film d'horreur que tu m'as emmené voir, attention » ajouta t-elle en souriant. Ce film l'avait presque traumatisé x)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Après deux mois de vacances bien méritées à jongler entre les deux bleds des VV autrement dit l'Italie et l'Ukraine, Nina avait du faire sa rentrée à l'université. C'était sa première année en études supérieures, un grand pas en avant pour son indépendance. D'autant plus que la belle avait déniché avec sa meilleure amie Katya un appartement situé dans un quartier sympa à Philly. La jeune fille avait rêvé depuis toujours de faire une colocation avec un ou plusieurs de ses meilleurs amis, voilà qui était chose faite, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. L'université s'avérait sympa, et les filles avaient même pu s'inscrire dans l'équipe de cheerleading comme au lycée. Pour l'instant tout se passait à merveille. Cependant Nina avait un peu le mal du 'pays' parfois, enfin là de la ville, et rester loin de Magnolia trop longtemps lui était insupportable. Elle avait promis à sa famille de rentrer tous les week-end, et depuis la rentrée elle avait réussi à tenir sa parole. Au fur et à mesure de l'année il n'était pas impossible que la jeune fille préfère rester à Philly avec les nouvelles amitiés qu'elle aurait alors créées sur place, mais Magnolia garderait pour toujours une place de choix dans son cœur. Ce week-end là Nina avait eu la flemme de prendre sa voiture, de conduire tout court. La pauvre chérie avait pris un coup froid et l'idée de fixer la route place conducteur pendant tout le trajet ne l'enchantait pas du tout. Elle avait alors harcelé Austin, leur coloc, pour qu'il prenne sa voiture à lui et les remmène à MC. Après tout il avait son permis lui aussi, et sa famille vivait également dans le quartier. Mais Austin, contrairement aux deux filles, rentrait très rarement rendre visite à ses parents et sa petite sœur le week-end. Nina n'avait jamais trop songé à approfondir la question avec lui, c'était ses affaires cela ne la regardait pas après tout. Elle, avait la chance de s'entendre à merveille les trois quarts du temps avec ses parents, et sa soeur et sa cousine lui manquaient énormément aussi. Evane l'appelait régulièrement au téléphone pour lui raconter sa vie trépidante et vice versa, mais voir la personne en vrai c'était quand même beaucoup mieux. Heureusement que Philadelphie n'était pas si loin.

Nous étions donc samedi et d'après toutes les affiches accrochées dans le quartier et la lettre d'information que les habitants avaient pu recevoir, Nina avait cru comprendre qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant à Magnolia ce week-end ci. Tant mieux, le quartier était toujours agité mais pas toujours dans le bon sens du terme. Faire un peu la fête entre voisins et mettre entre parenthèses certaines tensions ne pouvaient que faire du bien en ce pluvieux mois de septembre. La jeune fille avait donc lu avec attention l'une des affiches accrochées à l'arrêt du bus du bout de la rue et avait vu avec plaisir qu'une sorte de fête foraine serait installée pour l'occasion. Des manèges, des stands de bouffe et de jeux, tout ça paraissait un peu kitsch mais en grande gamine Nina allait adorer ça. Ça n'avait pas l'air d'être le cas de Rose en revanche, qui semblait particulièrement de mauvais poil aujourd'hui. Nina n'avait pas vu sa grande sœur de la journée, super sympa quand on sait qu'elles ne pouvaient désormais plus se voir que le week-end mais bref, la cheerleader avait décidé d'être de bonne humeur et de bonne volonté aujourd'hui. C'est d'ailleurs avec une volonté de fer qu'elle avait réussi à extirper sa sœur de sa tanière, faisant fi des ronchonnements de celle-ci. « Allez Rose, c'est pas tous les jours que Magnolia organise un truc cool. » Ce qui était assez faux en soi. C'était plutôt les habitants qui semblaient prendre un malin plaisir à faire en sorte que chaque fête du quartier se termine en désastre total. Après de longues négociations, Nina et Rose s'étaient enfin mis d'accord pour un compromis : se rendre à la fête, mais ne pas rester trop longtemps et faire en sorte de ne pas croiser des tepu. Exemple Naya Freeman. Nina avait enfilé une jupe d'hiver, des collants et un petit pull léger avant de sortir dehors accompagnée de Rose. La jupe n'était pas une très bonne idée en soi étant donné que Nina avait prévu de faire des manèges avec des loopings s'il y en aurait et que MC était truffé de pervers style Cody, mais sur le coup elle n'y avait pas pensé et maintenant elle avait la flemme de repartir se changer. Le temps était plutôt doux mais pas très chaud, ce qui n'avait pas empêché les Magnoliens de sortir puisque le parc était déjà bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

De plus en plus de monde venait à cette fête. Des têtes passaient, et Trevor essayait d’identifier quelques connaissances pour pouvoir discuter, voir peut-être faire quelques attractions, du moment qu’elles étaient calmes, telles que la Grande Roue, par exemple. Il n’était pas adepte aux sensations fortes.
En cherchant des têtes familières, son regard tomba sur Hope. Qu’elle était adorable … ! Et il se désolait de toujours penser aux malheurs de Lukas quand il la voyait : elle ne méritait pas ça. Puis le développeur regarda qui la tenait dans ses bras, et reconnut Junie. C’était une très bonne amie rencontrée à la bibliothèque il y a pas mal de temps, maintenant, et elle lui conseillait souvent d’excellents livres. Des fois, ils sortaient pour prendre un café, ou même déjeunaient ensemble, ce qui était plus rare. Rien de sérieux, même s’il voyait bien qu’Harry pensait le contraire.
Il y avait Jay à côté d’eux, qui lui fit un signe de la main pour qu’il vienne les rejoindre. Tiens ! Il ne voyait pas Zoë …
C’était peut-être horrible à dire, mais il préférait ça : il lui en voulait toujours un peu à cause de ce qui s’était passé avec son fils, et elle mettait un peu mal à l’aise. De toute façon, la jeune mère l’évitait, ce qui ne lui permettait pas de voir Hope très souvent.

Délaissant sa salade de pâtes, il se dirigea vers le trio avec un petit sourire, et arrivé à leur hauteur, il les salua :
« Bonjour ! Vous allez bien ? » Oui, la réplique la plus banal du monde, mais il ne fallait pas s’attendre à autre chose avec le père Whiteley. C’était tout le contraire d’une personne qui se faisait remarquer, presque il faisait parti du décor.
Puis s’adressant cette fois au petit-bout-de-chou-trop-mignon avec la voix qu’il utilisait quand ses enfants avaient à peu près le même âge :
« Bonjour toi ! A ce que je vois, on te gâte déjà comme une princesse avec ce bracelet et ce poussin. » En même temps, elle était tellement irrésistible, comment ne pas avoir envi de la couvrir de cadeaux ?


Dernière édition par Trevor Whiteley le Jeu 27 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

Pratiquement tout le monde parlait de cette fête à Magnolia et tous les habitants allaient forcément s'y rendre, seul ou en famille, l'après-midi ou le soir. Pour ma part, c'était prévu déjà depuis quelques jours. J'y serais avec Annie McCormick et pendant un bon bout de temps. Je sens qu'on allait s'amuser. De toute façon, tant que j'suis avec McCormick, ça me va. Oui, depuis quelques temps déjà on est très proche et c'est pas forcément bon pour moi ni pour elle. J'dis ça parce que tomber amoureux ne nous ressemble pas, vu le caractère et la réputation que l'on a à Magnolia. Mais ce n'est pas pour autant que je l'ai évité, bien au contraire, j'aime passer du temps avec elle et je ne manque pas de lui faire savoir. Bon ok, indirectement peut-être. Trop de fierté pour faire dans la simplicité et lui en parler ouvertement. Une fois arrivée, ce n'est pas très difficile de trouver le stand de pomme d'amour. Je remarque Annie rapidement et j'me rapproche d'elle. Toujours aussi magnifique mais ça, je le garde pour moi. D'ailleurs, j'ai bien quelque chose à lui dire aujourd'hui, quelque chose d'assez important et je ne pense pas que ça va lui plaire. Donc je n'ai pas envie de gâcher la journée, mais va bien falloir un moment où j'vais lui annoncer la mauvaise nouvelle. Déjà rien qu'en y pensant, ça me fait de la peine. Je me demande quel va être sa réaction. Bref, je dois profiter du moment présent et ne pas plomber l'ambiance.

"J'vais plutôt bien. Et toi ?" Elle me fait un bisou sur la joue et me prends par le bras. Oui, bizarre tout ça. Mais je ne dis rien et je me laisse faire. On avance doucement, et on rencontre pas mal de monde. Beaucoup de têtes me sont pas inconnues et je dis bonjour à certaines de ces personnes. Je ne sais pas ce que Annie veut faire en premier, si c'est des manèges ou si elle préfère manger d'abord. Moi j'avoue ne pas trop apprécier les tours de manèges, même à sensation, j'ai pas confiance alors j'évite ce genre de "petit parc d'attraction" mais pour faire plaisirs à McCormick, je suis prêt à faire des efforts. Je m'arrête un instant et j'enlève mon bras du sien en la regardant. "On fait quoi là ?" Pas dans le sens "Qu'est ce qu'on fait bras dans le bras" mais plutôt "où est c'qu'on va". Je regarde autour de moi pour voir par où pourrait-on commencer, mais je ne prendrais pas de décision aujourd'hui, je laisse la blonde décider pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:37

La fête des voisins. Cody adorait ce genre d'évènements, et à vrai dire il avait été surpris que Magnolia en organise un d'une telle ampleur. Manèges, attractions à sensations fortes, stand de cochonneries, la totale quoi. Parfait pour un gosse comme Cody, les attractions c'était son truc, les jeux où tu gagnes des trucs débiles aussi, et puis la nourriture grasse, miam. Il espérait qu'il y aurait des churros, c'était obligé qu'il y en ai de toute, y'en à tout le temps dans les foires. Et puis ça allait être un grand rassemblement des voisins, ceux qu'on a pas vu depuis des lustres, ceux qu'on espère y voir, et ceux dont on a pas spécialement envie de voir. Cette journée aspirait à être sympathique et remplie de surprises. Le jeune adolescent quant à lui allait y aller avec son grand brother, son maitre de la séduction, Mr Thurman. C'était cool parce qu'ils avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble depuis un petit moment. Et puis au moins, il aurait du renfort au cas où l'occasion d'approcher une jolie demoiselle se présentait. Il était toujours de bons conseils, sur ça Cody pouvait toujours compter sur lui. C'est alors que le lycéen se prépara avec soin, comme à son habitude il s'habilla de façon décontracté mais classe. Une chemise manches courtes grise avec un gilet barman noir et un pantalon foncé. Une fois prêt le jeune homme dévala les escaliers pour sortir et y attendre Duncan qui n'allait surement pas tarder. Mais en ouvrant la porte il ne pu que constater que ce dernier venait d'arriver. Parfait timing. D'une tape de la main, le jeune Montgomery répondit « Salut Duncan, ben super écoutes on va s'amuser comme des p'tits fous ! Et toi la forme ? » demanda t-il en lui faisant une petite tape dans l'épaule. Il ferma la porte derrière lui et ils purent entamer la marche en direction du parc. « D'ailleurs, il est passé où ton amoureux ? » Ben oui ils avaient pas eu le temps de parler de la raison pour laquelle le fleuriste y allait seul. Enfin maintenant avec Cody. Sur le chemin ils rencontrèrent quelques voisins qui allaient surement au même endroit qu'eux. Il allait y avoir du monde, et donc des nanas à mater, ça c'était plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:21

Normalement, les fêtes entre voisins c'était pas ce qu'il y avait de plus divertissant pour Elias. Effectivement, il préférait les fêtes qui étaient, comme on peut dire, plus arrosées. Mais bon, aujourd'hui la température s'annonçait belle et puis Heather lui avait gentiment demandé de l'accompagner, alors pourquoi pas ? De la bonne compagnie améliorait les chances de s'amuser ! Aussi, Scarlett y allait surement, donc une chance de la revoir ne ferait pas de mal !

Dès son réveil, Elias était d'une humeur très chaleureuse. Même que lorsqu'il cuisina son petit-dej, il a partagé son plat avec Benjamin, ce qui n'était pas dans son habitude... Enfin, il n'avait plus d'appétit et a décidé de donner son reste à son coloc, mais c'est l'intention qui compte non ? Au lieu de jeter son plat, il l'a offert ! Bref, après avoir bouffé sa vie - pour ne plus avoir faim sur place étant donné que la nourriture là-bas est couteuse - il sauta dans la douche. Suite à son petit nettoyage, il prit quelques minutes à choisir comment s'habiller. Comment il était nul dans ce domaine ! C'est pourquoi Nina devait l'aider à s'acheter des vêtements. D'ailleurs ! Il y a deux semaines, durant une séance shopping avec Miss VV, il avait réussi à cee dénicher une veste en cuir noire et un T-Shirt. Pourquoi pas mettre ça ?

Après avoir terminé de se préparer, il reçut un texto de son accompagnatrice : elle aussi était prête. Pile à l'heure ! Sur ce, il enfila ses chaussures et fila à toute vitesse à la maison numéro 19. Là il envoya un message à son tour et klaxonna deux coups. Cela ne pris que quelques secondes avant de voir la jeune Hamilton sortir et entrer dans le véhicule, en lui faisait la bise. « Ça va très bien merci et toi ? » Demanda-t-il à son tour. Elle fit ensuite un commentaire qui se rapportait au film d'horreur de la semaine passée. Ah la la ! Les femmes et leur délire d'épouvante. « Bah tu crois quoi ? Qu'on va s'emmerder ? L'amusement est compris dans mon contenu. T'as pas bien lu ma pub ? » rigola-t-il. « Pour les manèges tu n'as pas à t'inquièter. Les probabilités que le wagon quitte les rails sont seulement de 70%, mais bon, il y a quand même un 30% de chance de mourir là-dedans. » Toujours aussi sérieux, il quitta la route du regard et la tourna vers la jeune femme, qui elle n'avait pas l'air de trouver cela amusant. « Si tu pouvais voir ta tête en ce moment ! » s'exclama-t-il en explosant de rire. « Mais voyons, faut pas t'inquiéter avec les manèges. Au pire, je suis là pour toi et on mourra ensemble ! »

Sheirman stationna le véhicule à quelques pas du parc et fit le reste du chemin à pied avec Heather. « Après notre petite discussion dans la voiture, je ne crois pas que nous allons commencé avec les manèges. Alors, ça te dit de faire quelques stands de jeux ? Voir qui remportera la plus grosse peluche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:33


La jeune femme assise à côté de Ginny lui sourit à son tour alors qu'il prenait la parole pour saluer sa jeune et jolie voisine rousse, elle releva lentement le visage vers lui et lui répondit avant de préciser qu'ils pouvaient se voir n'importe quand, fait étrange cependant elle venait de lui dire qu'elle ne savait pas qu'il était revenu, depuis le temps qu'il la croisait en sortant de chez lui, pourquoi prendre la peine de mentir de la sorte, Ginny était devenue bien mystérieuse avec le temps, ils ne se parlaient pas énormément à l'époque mais arrivaient quand même à se voir de temps en temps surtout en compagnie de leurs autres amis. Aujourd'hui son comportement vis à vis de lui était particulièrement fuyant, d'ailleurs elle ne cherchait pas le contact visuel.

Il réussit cependant à croiser son regard et afficha un beau sourire juste avant qu'elle ne détourne la tête pour se ruer sur un churros, il faudrait qu'il passe chez elle à l'occasion, car il doutait qu'elle pointe le bout de son joli nez chez lui comme elle venait de lui suggérer. « Et bien à l'occasion je viendrais te voir chez toi, en six ans on doit bien avoir des choses à se raconter toi et moi. » Mais peu importe il n'allait pas l'importuner plus longtemps aujourd'hui, détournant le regard de la rouquine il le reporta sur la jeune femme à ses côtés, il ne la connaissait pas mais puisque Ginny n'avait pas fais les présentations il allait devoir s'y coller de lui même.

« Je n'ai pas le plaisir de te connaître, je m'appelle Maxim, j'habite juste en face de la miss. » Débuta t-il en désignant Ginny qui avait à présent la bouche pleine de churros, son regard se figea d'ailleurs sur elle un court instant, elle était très mignonne mais la voir dévorer de la sorte cette pâtisserie perdait un peu de son charme il fallait bien l'avouer. Il finit par sourire encore une fois et se décala sur le côté en regardant la jeune femme blonde pour attendre une réponse de sa part et connaître éventuellement son prénom avant de s'en aller et de les laisser entre eux, il y avait d'autres personnes à voir et il n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec Andrew aujourd'hui, surtout que Lou était juste à côté et il voulait lui épargner ses réactions.

Il attendait debout la réponse de leur amie tout en restant assez proche de Ginny, il se serait bien installé à côté d'elle mais le banc n'était pas illimité en taille et vu comment son regard se détournait du sien il n'était pas convaincu que sa présence lui fasse plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:49

Je ne voulais pas que Josh le prenne mal, mais il avait raison. Je n'avais pas vraiment voulu qu'il vienne, et j'étais mieux dans les bras de Carl que dans les siens. Bon, au moins il l'avait compris lui même, pas besoin de le lui dire. Je le regardai s'éloigner pour finalement revenir à Carl.

« Oui, je crois aussi. »

Je pris deux secondes pour réfléchir. Je n'avais pas faim ; j'avais déjà mangé ce matin et de toute manière, je sentais déjà la boule au ventre qui arrivait. Pas soif non plus, du coup.

« Moi non, mais si toi oui alors allons-y. Barbes à papa, churros, frites, ...? »

Au pire, je n'aurais qu'à chiper dans sa part. Je me dégageai doucement de son étreinte -même si j'y serais bien resté, c'est vrai- et commençai à marcher vers le stand de churros. Après un an de relation, impossible d'oublier même les petits détails comme ça, tel que l'adoration de Carl pour les churros. Du monde était arrivé, pendant qu'on se retrouvait et je voyais de loin quelques têtes, sans pour autant aller les voir. Jay, que je n'avais jamais envie d'aller voir. Andrew qui était déjà avec Lou, Ginerva, une blonde et un gars que je ne reconnaissais pas de dos. Je n'avais pas très envie de me mêler aux groupes, mais plus de rester avec Carl. Jusqu'à ce que Zach arrive ou que.. je ne sais pas.
Je m'arrêtai devant le fameux stand qui sentait les churros à des kilomètres à la ronde, et invitai Carl à s'acheter ce qu'il voulait pendant que je m'éloignai de quelques pas en regardant encore une fois les alentours. Mes yeux s'arrêtèrent sur un banc, occupé par une brune et... Zachary. Je pouvais le voir d'ici, qui parlait avec l'autre, fumait et buvait avec elle. Je ne fis rien, juste me détourner en faisant comme si je ne l'avais pas vu -réaction idiote, moi qui n'attendait que lui. C'était juste une amie, et lui ne m'avait sûrement pas encore vu. Mais pourquoi est-ce que je n'y allais pas alors ? Je repensai à ses sms. Il m'en avait envoyé beaucoup, vraiment, mais je ne lui avais jamais répondu. Peut-être qu'il m'en voulait ?

« C'est bon ? » demandai-je -calmement- à Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

Bon, le début d'après midi ne se passait pas si mal que ça ! Heahtcliff était venu et ne s'était pas défilé comme il aurait pu le faire auparavant, des choses avaient changé en effet. Puis, Annie était plutôt de bonne humeur, du moins pour l'instant car à vrai dire, au loin, elle avait aperçu Jay... Mmh, elle lui ferait bien sa fête, mais bon, là elle était plutôt occupée et puis bon, c'était un pote à Heath'. Puis la blonde était là pour passer un bon moment, pas pour envenimer sa journée ! Du coup, c'est sûr que depuis que monsieur O'Conell est arrivé c'est encore mieux ! L'enthousiasme était présent et le jeune brun avait dû le remarquer. Peut être était-ce parce qu'Annie allait enfin tout lui dire ? Elle fut tirée de ses pensées par le retour de question de Heath' à laquelle elle répondit tout en souriant.

- Ca va plutôt bien, je dirais.

La bonne humeur d'Annie avait fait qu'elle avait prit spontanément le bras de Heathcliff pour l'entraîner autre part. Peut être que cela lui déplaisait mais en tout cas, la blonde était contente et elle ne voulait pas que ce moment soit gâché. En chemin, elle vit Maxim... Ah Maxim ! Elle lui adressa un sourire et rien de plus avant de continuer et de tomber sur Cody un peu plus loin ou elle alla lui faire un bisou vite fait avant de repartir avec monsieur O'Conell.
Annie ne savait pas quoi faire, non, et pourtant il y avait bien grands nombres d'attractions à faire. D'ailleurs, le beau brun se détacha d'Annie pour lui demander ce qu'ils allaient faire. Bonne question ! La blonde souffla puis tourna autour d'elle même pour que son regard s'attarde sur le labyrinthe nocturne enfin avec peu de lumière. C'est pas que ça plaisait à Annie, mais bon, de toute façon il ne pouvait rien lui arriver là, elle était avec Heathcliff, non ?

- On va là !

Elle ne lui laissa pas la temps de parler, que la jeune blonde paya les deux tickets d'entrer pour aller dans cette attraction. Une fois dedans, son enthousiasme descendit d'un cran, ça lui faisait froid dans le dos en fait. Peut être aurait-elle dût choisir autre chose que ça... Surtout qu'au final c'était un labyrinthe. Annie sourit à Heath' quand même pour lui montrer que tout allait bien, puis commencèrent à marcher. La blonde laissa sa main glisser le long de la paroi histoire de chercher une autre sortie pour arriver à la fin, mais attrapa le bras de Heathcliff pour ne pas le perdre de vu.

- Mmh, dis moi que tu sais comment sortir de là, j'avoue regretter mon choix d'attraction tout d'un coup...

Et c'était le cas, des sueurs froides commençaient à perler sur le front d'Annie et ce n'était pas bon signe. Ce n'était pas qu'elle était claustrophobe, mais plus une sensation de mal-être. Et quand un bruit, un cri sourd sûrement d'une autre personne, se fit entendre, la blonde ne put s'empêcher de se recroqueviller sur elle-même et de trembler, comme dans les rues, la dernière fois... Bravo McCormick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22


Zachary sourit légèrement à l'entente de la phrase de la jeune femme. Elle était loin d'être idiote et n'y allait pas par quatre chemins. Réflechissant quelques secondes, il considéra les quelques options s'offrant à lui. Il pouvait en effet l'utiliser et décider de ne plus jamais la revoir ensuite, ou il pouvait essayer de tisser des liens avec elle. A vrai dire, elle avait l'air plutôt cool, et puis sa famille à lui n'était pas la plus glorieuse du quartier. De plus, la jeune femme avait l'air d'avoir un sacré tempérament, et être en sa compagnie lors de soirées pouvait toujours l'arranger, d'un certain point de vue. S'asseyant à ses côtés, il prit encore quelques secondes avant de lui répondre. «Ca pourrait être cool, en effet. Mais je mets les choses au clair. T'as l'air cool. Genre sérieusement. Alors, si ça tient qu'à moi, demain j'passerai pas devant toi en t'ignorant comme les autres blaireaux le font. Après c'est toi qui voit si t'es opé', et si ça t'branche qu'on essaie peut être de devenir potes.» Rien dans son ton n'était ironique.
Tournant à nouveau la tête en attendant sa réponse, il se rendit compte que Julia n'était pas là. Un peu paniqué, il parcouru frénétiquement la foule des yeux avant de la trouver en train de manger des churros, toujours avec l'autre andouille. Il avait l'impression qu'un monstre grognait dans son ventre au fur et à mesure que sa jalousie grandissait. La regardant en coin, il remarqua que celle ci était en train de l'observer. Ah, elle le remarquait enfin? C'était pas trop tôt. Il en profita pour adresser son plus beau sourire à Elin, et d'étendre son bras sur le dossier du banc, derrière le dos de cette dernière. Tirant à nouveau sur sa cigarette, il sourit de plus belle en remarquant que Julia le regardait. Tout allait à merveille, du moins pour l'instant, mais autant ne pas crier victoire trop tôt. Il attendait d'abord de voir la réaction de cette dernière au fur et à mesure de l'avancée de ses projets concernant Elin. Elle voulait jouer? Elle allait en avoir plein les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:30

Il était hors de question de faire cette pêche au canard, surtout pour se payer la honte après d'en avoir attrapé aucun. Et raconter à Hope comment il avait galéré ne serait pas une bonne histoire pour sa fille qui se moquerait de lui...Il préférait faire un jeu qui prenait moins de risque et dont il était sur d'avoir un bon résultat.
Jay s'était donc dépensé pour tirer sur une ficelle et ramener une magnifique petite peluche à Hope. Cette dernière semblait ravi de son nouveau jouet puisqu'elle se mit à sourire avant de tenter de faire une conversation avec le poussin.
Bah c'était un bébé elle pouvait avoir des amis imaginaires...

Jay aperçut Trevor au loin et d'un signe de la main lui indiqua de venir les rejoindre. Il avait pas réfléchi à un plan mais vu la question que venait de poser Junie, il ne la laissait pas indifférente.

- Et oui ! Ca te dérange...?

Un sourire en coin taquin s'afficha sur les lèvres du chanteur alors que le père Whiteley venait à eux. Un bon point car cela voulait dire qu'ils se connaissaient déjà.

- Bonjour ! Ca va et toi ?

Lui aussi tomba sous le charme de Hope. Décidément sa fille avait beaucoup de succès...il avait intérêt à la surveiller dans le futur...Enfin Trevor était aussi père de deux adolescents alors peut être que ça lui rappelait l'époque où ils n'étaient encore qu'en poussette. La petite sourit à ce nouveau personnage et lui tendit la peluche en lançant un "copain" trop mimi.

- Je crois qu'elle t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:38

Lou avait voulu des churros, en vérité elle avait surtout évité une confrontation gênante entre Heathcliff, Annie, Andrew et elle. L’ancienne rousse allait sûrement jouer de sa bitch attitude, et tel que Lou connaissait Cliff, ça allait l’amuser. Elle préférait s’éviter une prise de tête inutile, et avait rejoint l’inoffensive Cécila, qui était accompagnée de Ginny. Après les avoir toutes les deux saluées, Andrew commanda les churros, et ils s’assirent en compagnie des deux jeunes femmes. Andrew avait bien fait attention de ne pas se retrouver trop proche de Ginny et cette attitude faisait rire Lou. C’était n’importe quoi. Cependant il faisait des efforts, puisqu’il posa des questions qui s’adressaient aussi bien à Cece qu’à Ginny. Elles n’avaient pas encore eu l’occasion de faire de manège, elles devaient aussi être là depuis peu de temps. « Non, on vient d’arriver, et on a tout de suite décidé de se poser pour manger un bout. » répondit-elle quand Ginny leur renvoya la question.

Leur petit groupe venait néanmoins de s’agrandir puisque Maxim Daniels fit son apparition. Lou était contente de voir qu’il était venu et espérait avoir un moment pour lui parler. Malheureusement, elle savait qu’Andrew et lui ne s’appréciaient guerre, tout ça à cause d’une fierté masculine un peu trop mal placée. Qu’à cela ne tienne, Maxim faisait partie de ses amis, et Lou n’était pas du genre à les renier car on lui disait de le faire. Elle ne doutait pas que son amoureux lui ferait la tête, mais il allait s’en remettre ! « Salut Max. Je suis contente de te voir par ici. » elle lui adressa un sourire, mais apparemment il n’était pas enclin à lui faire la conversation. Sûrement parce qu’il ne voulait pas jeter de l’huile sur le feu à cause d’Andrew. C’était tout à son honneur. Il s’adressa ensuite à Ginny qui semblait totalement troublée de lui adresser la parole. Ce n’était pourtant pas le genre de la jeune femme. Il devait y avoir anguille sous roche ici, et Lou notait dans un coin de sa tête de mener sa petite enquête plus tard. Elle lança un regard inquisiteur à la jolie rousse, espérant obtenir une piste dans son regard. Toutefois celle-ci ne semblait pas décidée à lever les yeux de ses churros. Désormais, Maxim s’adressait à Cece, et juste après qu’il ait fini de lui poser sa question Lou ajouta : « Tu n’es pas obligée de rester debout tu sais. » elle jeta un regard à Andrew histoire de guetter sa réaction. Il n’allait pas être ravi, et de ce fait, la jeune femme voulait d’ores et déjà se faire pardonner. Ils avaient récupéré par magie leurs churros, Lou en prit un et le tendit vers Andrew. « Tu en veux un bout ? » fit-elle d’un ton angélique et essayant de se faire pardonner d’avoir presque invité à leur table Maxim même si Andrew ne s'était pas gêné pour déjà jouer son gourmand.


Dernière édition par Lou Huntington le Ven 28 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:09

Le soleil brillait sur Magnolia, signe que l’été n’était pas encore terminé. Le comité des fêtes de MC avait décidé d’organiser quelque chose type fête foraine histoire de réunir tous les voisins. D’abord enthousiaste à cette idée, Rose s’était même mis en tête de préparer des muffins. Elle s’était attelée à la tâche le vendredi après-midi pour que ses petites douceurs soient au top le jour J. Mais, quand le moment était venu, Rose n’avait tout simplement aucune envie d’y aller. La joie était retombée comme ça, d’un coup, sans qu’elle comprenne pourquoi. Malgré tout, Nina, tenait vraiment à y aller. La connaissant, Rose savait qu’elle allait aimer cette ambiance enfantine. Après des efforts acharnés, Nina avait réussi à convaincre son aînée de l’accompagner. Et puis, si Rose avait si facilement abdiquer c’est aussi parce qu’elle était contente de retrouver sa sœur. Mine de rien, celle-ci lui manquait la semaine. Nina était un peu le rayon de soleil de la maison numéro vingt-sept. Ne plus l’avoir dans les parages était déprimant par moment. « Cool... Mais on sait toujours comment ça va se finir. » malgré tout, Rose ne partait pas de très bon humeur Souvent, elle en attendait toujours trop de ces évènements, et ça se finissait toujours en eau de boudin. On pouvait faire confiance à Dirty pour animer sa soirée, ou alors à un couillon du quartier pour tout ruiner, genre Naya Freeman. Cependant, Nina et elle s’étaient mises d’accord pour ne pas croiser ce genre d’individus, sous peine de perdre le contrôle, une nouvelle fois.

Vêtue le plus simplement possible, c’est-à-dire un jean, un t-shirt et une veste, Rose sortit, et prit la direction du parc accompagnée de Nina. Le parc était déjà bondé, mais voir la bonne humeur qui semblait régner ainsi que le soleil brillant haut dans le ciel détendit quelque peu la jeune femme. Son panier de muffins à la main, Rose se sentit subitement très conne, elle ne savait pas du tout quoi en faire, et puis surtout elle venait de se rendre compte que préparer des muffins pour une fête de ce genre ressemblait typiquement à ce que sa mère aurait pu faire. D’ailleurs, ses parents devaient venir, du moins elle avait entendu son père le dire à dieu sait qui. « Dis, qu’est-ce que j’en fais de truc ? » fit-elle en montrant à Nina le panier. A tous les coups, sa sœur n’avait pas encore remarqué que Rose s’était donnée du mal pour la fête, c’était sur que maintenant elle ne pourrait plus réchapper aux moqueries de sa sœur. Ce panier de muffins lui donnait vraiment l’impression de ressembler à Juliet Davies qui déjà se préparait à prendre la relève de leurs parents dans le monde tout parfait tout beau. « Je devrais sans doute m’en débarrasser si on veut aller faire des attractions. » elle regardait toujours sa sœur, et ne put s’empêcher d’ajouter : « Quoi que tu n’as peut-être la bonne tenue. » quelle idée de mettre une jupe alors qu’il y avait 99% de chance de se retrouver à l’envers. Ou bien sans doute que Nina était exhibo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

Je trouve Annie assez bizarre aujourd'hui, elle est de bonne humeur et j'ai bien l'impression qu'elle ne m'en fera pas baver durant toute cette après-midi. Heureusement, j'ai bien envie de passer un bon moment à cette fête pour en garder un bon souvenir alors faut pas qu'elle ramène sa fierté. Je lui demande ensuite ce qu'on allait faire, elle sait très bien - ou du moins, elle devrait s'en douter maintenant qu'elle me connait par coeur - que je n'aime pas tellement les manèges, même ceux à sensation forte. Manger ? Oui pourquoi pas, on peut se prendre des churros, ou autre chose d'assez sucré pour commencer en douceur. Et après si vraiment elle insiste pour les manèges, je ferais des efforts, seulement pour elle. Et finalement, McCormick se décider pour le labyrinthe nocturne. Je suis jamais rentré dans ce machin tout noir, et j'sais pas ce qu'il y a dedans mais ça me tente. Et puis, j'me suis promis de passer une bonne journée, il ne faut pas que je contrarie la belle blonde.

On se dirige jusqu'au labyrinthe et en passant, je remarque Lou avec son groupe d'amis. Je regarde bien attentivement qui l'entoure pour être sûre qu'elle est en bonne compagnie. Il y a son "copain" à côté, mais ça ne me rassure pas plus que ça. Je n'ai pas confiance en son mec et encore moins depuis que j'ai vu Lou quitter la maison d'une de ses amies très tard le soir. Le mec qui lui sert de copain aurait très bien pu la raccompagner chez elle. En tournant la tête, je remarque qu'Andrew me regarde. Il a dû voir que j'ai observé longuement Lou. Annie me tire finalement par le bras après avoir payé deux places. Je me sens gêné de ne pas avoir payé et de lui laisser faire ça. Mais je compte bien me rattraper évidemment. Aujourd'hui, c'est moi qui invite partout où elle voudra. On entre enfin dans ce labyrinthe que je faisais pour la première fois. On marche doucement, vu qu'il faisait très sombre à l'intérieur, et j'me demandais vraiment pourquoi on était rentré là-dedans. Elle attrape mon bras et je la laisse faire. Je ne veux pas qu'elle se perde, ni qu'elle chute. Je veux la revoir en pleine forme à la sortie. "On avance, et on verra bien. T'aimes prendre des risques McCormick." lui dis-je avec un sourire dans le coin qu'elle ne voit forcément pas. Je reprends "Mais dis moi, c'est quoi qui te fait peur ? Etre dans le noir ou être avec moi, rien que les deux dans le noir ?" Sa réponse était importante, puisque je saurais si oui ou non elle me fait confiance. On avance doucement, moi devant elle, je lui prends la main et la guide comme je peux. Aie. Je viens d'me taper un mur. Ou attends, c'était peut-être une personne ? Aucune idée mais j'avance. Et c'est là qu'on entend encore un cri, comme tout à l'heure. Je m'arrête et je sens la main froide d'Annie dans la mienne. Je me retourne pour être en face d'elle et je la prends dans mes bras. "Je suis là." Elle avait la même réaction que la dernière fois lorsqu'on s'est croisé tard dans la nuit. C'était sa phobie, le noir ? Aucune idée mais il devrait y avoir une explication. Je me retourne tout en marmonnant "Comment tu vas faire quand je serais plus là." et j'avance toujours main dans la main. Je ne pense pas qu'elle m'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Intrigue 19# Fête de la musique
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» La fête est fini on descend
» Un peu glauque comme fête non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-