Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: « Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » [Esp ft. Evane] Jeu 4 Avr - 12:11 | |
| Finalement, sa mère lui promit qu'elle ne ferait rien qui pourrait l’embarrasser. Bah voyons. Evane n'y croyait pas une seconde. C'était bien le genre d'Esperanza. La petite avait toujours était habitué à son rituel d'anecdotes aussi gênantes les unes que les autres, les albums photos montrant la jeunesse d'Evane dans son pays natal et on en passe.. La brune s'attendait donc à ce qu'elle fasse la même chose durant ce dîner avec Edmond. « Bon, je te promets que tu peux l'amener à la maison, je ferais des efforts !! » Bon.. Evane voulait bien lui accorder le bénéfice du doute. Et apparemment sa mère avait envie de connaître Ed. Ce serait donc une bonne chose de le lui présenter. Mais si le garçon acceptait, la brune veillerait à cacher les vieilles photos qu'Espé adore ressortir.
Demandant des nouvelles de Heathcliff, elle finit par raconter à la mama comment il allait, ce qu'il devenait et l'état actuel de leur relation. En fait, il n'y avait pas grand chose à dire. Enfin si, Evane précisa qu'il avait apparemment tourné la page, au côté de sa nouvelle petite-amie. Avec le temps, elle avait également su faire son deuil. Et puis le fait de ne pas le voir tous les jours l'aidait davantage. Mais maintenant il était là. Les choses ne pouvaient plus être ce qu'elles étaient certes, mais la belle avait encore un peu de mal à l'accepter. Peut-être qu'avec le temps et en le voyant avec Annie, elle arriverait à s'y faire et tirer définitivement un trait.
Mais bref. Avant même qu'Esperanza ne puisse rajouter quoi que ce soit sur le sujet abordé, sa fille lui proposa pour plaisanter de prendre une photo en la compagnie du père-noël. Elle ne pensait pas que sa mère rentrerait dans son jeu et soit la plus enthousiaste à l'idée d'immortaliser cet instant. Ce fut leur petit break, avant de recommencer leur chasse aux cadeaux. Il ne leur restait pas grand chose à faire, alors elles pouvaient bien se le permettre. Les deux espagnoles ne mirent d'ailleurs pas beaucoup de temps pour finit leurs achats. Elles achetèrent donc les cartes cadeaux et le siphon pour les trois Van Valkenburg. « Voilà une bonne chose de faite. Une seule après-midi pour faire toutes les courses de noël, je suis vraiment épatée, je n'aurais jamais cru qu'on y arriverait aussi facilement. » Et Evane non plus. L'année dernière, il leur avait fallu beaucoup plus de temps. La brune se rappelle qu'elles avaient mis au moins plus d'une semaine pour trouver les présents parfaits pour la famille. La mama la fit sortir de ses pensées en lui rappelant le dîner que sa tante avait prévu. Elle regarda sa montre pour voir de ses propres yeux qu'il était déjà l'heure pour elles de rentrer. C'était passé si vite.. « Allons-y alors. » Les deux prirent donc le chemin du retour, leurs cadeaux en mains, accompagné d'une magnifique photo pour leur remémorer cette belle journée.
Sujet clos.
|
|